Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier restau ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23482)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14679)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Elodie.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Régimes & Co : le sujet officiel

+86
Cléophée
Leeloo.
Flip Flap`
Chill
Ether
Ampholyte
Prayforpeacemychild
Bouh
Clemy
Poetry-cocooning
Reykjavik
Spira
Šlechtična
chiic-and-retr0
Clochette
Greta
Pixelie
the__way
Odelie
greymalkin
Darkshines
Jelina
Malia-Ana
Sunsh
Lithium
nebulae
Heyou
Narcisse
Hope
Mayahuel
-Armani-addict-
Haria.
Rageous Raccoon
Eden
Khiera
SecretlySheCries
Freakum
Light
Obviously*
AzaRose
Havaïanas
Météore
Violet
crystal
Leela
Kaya
Joleane
Sweetblush
effet-ralgan
Chudesa
Bulle
Colombe
Jean
Sensorielle
Sweet
anticonstitutionnellement
Pandore
Stormy
Para-dox
Sorose
Mrs.Kellogs
Someday_
Téa
Charlie
coco_madmoizelle
_closedheart
Sound
Adrenaline
Greedy
Ernestine
Bagheera
Sandra50
KeRryMe
May-Toffee
Elynx
Mondaye
S.
Tagada_les_fraizzz
Hermia
Cesse
Thunder
Sunrise
Kundera
Adalie
Kamilla
Exode
90 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Adalie 01.11.11 0:08

Suaany a écrit:Malia-Ana>> Oui, il faut que tu patiente. Tu n'as peut être pas grand chose à perdre et c'est pour cela que ça met du temps Smile

Adalie >> Sinon, tu ne peux pas leurs expliquer ton problème de santé? Et donner quelques idées de recettes? (pas à tous les repas peut être mais de temps en temps pour limiter les "dégâts" )
Quelques fois les cantines peuvent préparer des "repas spéciaux" .

Sisi je peux, mais m'inscrire comme végé c'était plus simple (les plats sont déjà préparés, donc arrivent plus vite Héhé) surtout que le régime si je le fais bien ça revient un peu à manger surtout des légumes. Et y a aussi que je veux pas aller leur demander de m'inscrire sous un régime spécial si c'est juste pour un mois, je vais attendre ma prise de sang.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par crystal 01.11.11 11:49

Bon moi il faut vraiment que je me remette à faire attention!!! cette semaine à été du grand n'importe quoi, comme j'étais d'après midi c'est chéri qui faisait les repas et attention: pizza, crêpes, raclette et j'en passe!!!

Et moi en gros gourmande je résiste à rien, et après une grande journée de travail j'avais faim en plus!!!

Bref, si je peux au moins contrôler 2 repas sur 3, pour un début ca sera toujours ca Smile .

crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Colombe 01.11.11 21:32

Bon, ça me rassure vos revendications de "manger équilibrer = perte de poids raisonnable" car je commençais à croire que ça n'était vrai que dans Magazine Santé etc... thanks girls !

Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Tagada_les_fraizzz 05.11.11 15:49

Je re rentre dans mon jean diabolik ou il y a 2 mois je n'arrivais même pas a atteindre mon ventre avec la ceinture tellement mes cuisses etaient trop grosses pour le futal. Je suis fière. Héhé
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mondaye 05.11.11 15:59

J'ai un petit soucis...
Je n'ai aucune envie de perdre du poids mais je poste quand même ici car mon "régime alimentaire" les derniers temps craint.

En fait j'ai beaucoup de mal à me faire à la façon de manger en Belgique. Parfois j'ai même des crampes au ventre et autres désagréments, et je pense réellement que c'est lié à ça.
Ici je ne mange que très peu et rarement de la viande, car c'est très cher, difficilement trouvable en non surgelé. Et tous les midis quasi, c'est sandwichs car les belges sont habitués comme ça (donc mayo, pain, fromage...). Le soir, je tourne pas mal aux oeufs, pâtes, tomates, riz, patates...
J'aimerais retrouver un mode d'alimentation sain, qui me fasse me sentir mieux, et j'ai aussi peur qu'en continuant comme ça à long terme je m'engraisse de façon moche (grossir ça me gêne pas, j'ai de la marge, mais de la cellulite sur les fesses j'apprécie moyen) et que ça me joue des tours niveau santé.

Vous auriez des idées pour compenser mes manques (protéines notamment..) et avoir un meilleur mode d'alimentation?
J'ai déjà acheté un petit livre de recettes faciles mais à partir du moment où on ne trouve ni porc ni steak au supermarché ça tourne vite en rond et je me retrouve à juste cuisiner les "oeufs pochés" et autres "gratins de pâtes"...
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Kundera 05.11.11 16:39

Mange de la fricadelle Mondaye !!! c'est bourré de proteines Mol

Non plus sérieusement tu n'as pas le temps de retourner chez toi le midi? il n'y a pas de restaurant universitaire à tournai? histoire de varier et de changer des sandwich.
sinon en ce qui concerne les sandwichs justement,le mieux reste le jambon beurre,le moins gras.
Achete du jambon,de la vollaile et surtout des légumes.Ne serait que de la salade,y'a moyen de te faire plein de trucs...
Enfin je suis pas une pro de la diet mais bon.Je sais que pour eviter la cellulite -chose quasi impossible- il faut eviter les mauvaises graisses,à savoir le beurre surtout (en grande quantité bien sur)
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Obviously* 05.11.11 16:40

Mondaye a écrit:Vous auriez des idées pour compenser mes manques (protéines notamment..) et avoir un meilleur mode d'alimentation?

Tu rentres en France les week-end ? Si oui, tu pourrai peut-être te préparer des petits plats à l'avance (genre des tranches de rosbeef, du steak...). Tu peux garder ça au frigo 2-3 jours. Comme ça lorsque tu retournes en Belgique tu peux en manger (même si ce n'est pas tous les jours...) !?
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mondaye 05.11.11 19:00

Je ne rentre en France qu'une fois tous les 3 mois en moyenne... Donc impossible de me préparer quelque chose en avance !

Mol pour la fricadelle ! Bien sûr oui x) ! (en plus ya pas plus immonde franchement, avis perso)
Je ne suis pas à Tournai ;) mais non ya pas de restau U assez proche, car on a une pause vraiment courte à midi. Pour rentrer chez moi, oui c'est possible, mais niveau sociabilisation c'est franchement moyen...
Pour le jambon ouais j'essaie au max de prendre ça dans les sandwichs ou même le soir. Concernant la volaille c'est pas toujours super facile à trouver non plus (sauf si t'achètes un poulet entier >< !)... J'en ai déjà fait 2-3 fois mais ça revient cher aussi..
Pour le beurre c'est clair, en plus faisant du cholestérol je n'ai le droit qu'à l'oméga 3 de toutes manières.
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Freakum 10.11.11 20:37

J'ai encore perdu 1kg du coup je suis rendue à 49kg. Je ne fais que de perdre alors que je ne fais rien en particulier. Je suis vraiment contente par contre je m'en plains pas mais je ne comprends pas en faite. En quelques mois j'ai perdu près de 7kg alors que j'ai stagné pendant des années.
Vous avez déjà perdu du poids (plus que la normale) à cause du stress vous?

Freakum
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Havaïanas 10.11.11 20:41

Freakum> Moi non, le stress me fait grossir vu que je me réfugie dans la bouffe! Mais ca peut etre lié a ca, je crois que c'est prouvé que le stress peut faire perdre du poids!!
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Freakum 10.11.11 20:52

Ah d'accord merci! Ca doit être le fait d'avoir l'estomac noué en permanence qui me coupe la faim.

Freakum
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sunrise 11.11.11 10:42

Freakum, oui je suis dans le même cas que toi. Le stress me fait perdre du poids. Et quand je suis contrariée sur une longue période aussi. L'année dernière j'ai perdu 5kg comme ça (ce qui est vraiment énorme pour moi vu mon gabarit). En fait, c'est comme si j'avais une boule dans l'estomac, ou comme si mon corps était déjà "plein" de stress et d'angoisse et que y rajouter de la nourriture ne ferait qu'empirer les choses. J'imagine que ça doit être aussi ton cas.
Sunrise
Sunrise
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 12.11.11 12:35

J'ai eu un mini orgasme ce matin : j'ai vu apparaitre un 5 sur ma balance pendant une fraction de seconde avant que la balance se stabilise à 60.0 kg hahaha. Bitch. Je m'en fous, j'ai eu la chance de voir un 59.9. Je suis TROP contente. 1 an que j'avais pas atteint ce poids. Le chemin est encore bien long, mais ça m'a quand même fait du bien de voir que mes efforts payaient :'). Je me sens mieux dans ma peau, même si j'ai encore plus ou moins 10 kilos à perdre. J'ai atteint mon premier objectif: repasser sous la barre des 60 kg. (Bon presque atteint Razz).
Ca prend du temps, mais je me sens pas privée pour autant, je me fais plaisir, bahhhh je suis happy je crois Moq
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par nebulae 12.11.11 17:14

Rah super j'avais écrit un truc kilométrique pour mondaye et ça s'est effacé urgh. Bref, c'est pas la "bouffe belge" le problème, le problème, c'est la vie estudiantine, c'est très difficile de maintenir un équilibre alimentaire quand on a un horaire chargé, et encore plus quand on n'habite plus chez ses parents. Au delhaize et autres supermarchés, tu peux trouver des produits moins chers mais de qualité, je te conseille de te préparer des salades complètes, des salades de pâtes, des sandwisch au pain complet etc, ou alors de mettre les restes de ton repas du soir dans un tupperware, je suppose que tu vas au snack pas loin de ton école ou alors à la sandwischerie juste à côté (l'ogre bidule je sais plus quoi haha), donc fais ça au lieu de manger des pâtes pleines de sauce ou d'autres trucs gras, tu verras, c'est juste une habitude à prendre mais t'auras plus les désagréments des maux d'estomacs etc, moi non plus je digère pas la mal bouffe, alors je vois ce que tu veux dire. BREF VOILA :dent:
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par crystal 14.11.11 15:36

J’essaie toujours de faire attention à ce que je mange, et le weekend c'est quasi mission impossible quand on invite des potes ou qu'on se fait inviter... encore si je mangeais que le plat principal, mais j'arrive pas à résister à l'apéro et encore moins au dessert sucré...

Heureusement en semaine je gère bien mieux, sauf que je bosse du soir et que chéri se met derrière les fourneaux, là ca fait mal!!!
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sensorielle 14.11.11 16:34

Freakum > en 2007 (l'année du bac), j'ai perdu 7kg, à cause du stress.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Havaïanas 18.11.11 12:47

Mon regime c'etait bien passé jusqu'a maintenant. Mais la ca fais quelques jours que j'ai uniquement envie de trucs gras/salé/sucré, et j'ai beaucoup de mal a résister.. Je ne grignote pas, mais je me fait des repas pas du tout light...
La balance m'en veut pas trop, je me suis pesé ce matin, j'ai pas pris un gramme, mais j'ai pas perdu non plus...
Allez, je me ressaisis, je veux tellement réussir...
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Thunder 18.11.11 12:49

Courage Havaïanas, c'est normal, au début tu perds vite (c'est les premiers kilos superflus) et après ton poids peut stagner pendant quelques temps, c'est un peu plus long à perdre mais tu tiens le bon bout !
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par SecretlySheCries 18.11.11 15:15

Ouais franchement Hava c'est pas trop grave, temps que tu gringnotes pas c'est deja TOP.
En plus je pense qu'il ne faut pas trop se frustrer, sinon on rentre dans un sale cercle vicieux, plus on se sent frustré, plus on craque souvent aussi. Donc n'hésite pas à te faire plaisir de temps en temps ! Et si tu craques trop souvent, essaye de faire un peu plus de sport, ou alors mange un peu plus light au repas suivant !
De toutes façons c'est vraiment difficile de changer ses habitudes alimentaires, ça prend un temps fou..!
Moi j'avais vraiment de sales habitudes en été, et je commence juste à me calmer, 3 mois après ! Et encore, c'est pas top, des fois j'ai envie de craquer à mort.

Mais je suis globalement contente, j'ai perdu 5kg pour l'instant et je me sens vraiment mieux. Maintenant que j'ai franchi ce stade il faut juste que je ne retombe pas dans le piège du grignotage et de la mal bouffe. Mais j'ai tellement eu du mal à perdre ses kilos que je n'ai vraiment pas envie de les reprendre lol.
Franchement je m'étais donnée comme objectif de retourner à mon poids que je pensais "de forme", c'est à dire 58kg pour 1m68, mais à la vue des photos de cette époque.. Ca m'a répugné (c'est pas les corps minces qui me répugnent hein, je précise x)) En fait ce corps me rappelle trop mon ex, et toutes les privations que je faisais subir à mon corps et à moi même. Donc certes je suis plus ronde qu'avant (je suis à 63 kg là) Mais je préfère ça à mon corps de torturée.
Et puis une nana de ma classe ce matin m'a dit que j'avais de belles fesses et de la chance d'avoir des fesses rebondies, donc bon Moq
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sandra50 19.11.11 12:34

Freakum > Pareil que Sensorielle a chaque moment de stress ou dans des moments un peu difficile je perds beaucoup de poids sans rien changer de particulier, juste j'ai plus du tout d’appétit! Quand mes parents ont divorcés j'ai perdu 4kg et dans la fin de ma relation avec mon ex j'en ai perdu 7! Vu que tu fais des études qui te demande beaucoup de "forces" hésite pas à te faire plaisir et biennnn mangé!
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par nebulae 19.11.11 18:26

Haaaa j'pèse 5 kilos de moins que ce que je pensais! Et je mange quand j'ai faim. J'évite la junk food parce que ça me donne des boutons et que je ne digère pas bien les aliments gras même en petite quantité, ainsi que le lait, c'est un argument de choc quant au choix du menu!
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Jean 02.12.11 21:31

Pfff cte ventre de molasson que je me traine ! Décembre commence, une centaine d'abdos par jour. Je l'ai déjà fait. J'ai vu les résultats. Je veux un ventre de belle gosse. Bref, je me remets au sport.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Tagada_les_fraizzz 02.12.11 22:20

Mon ventre me déprime tellement que j'ai envie de prendre une seringue et de pomper la graisse.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par nebulae 03.12.11 13:05

Ptain Lenaïg t'as raison, faut que je m'y mette aussi, j'ai déjà vu les résultats, rien qu'au bout d'une semaine. Mais faut associer ça à une bonne alimentation. Je pense que je vais arrêter le chocolat Triste
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Leela 03.12.11 15:07

Putain moi aussi j'ai pris du bidou la !!! J'ui vénère !!!! Faut que j'arrête les boissons gazeuse !!!! et je vais me mettre aux abdos dès ce soir !
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 04.12.11 19:45

J'ai encore grossi . je vais prendre rendez vous avec un acupuncteur ( vous pensez que ca marche ?) . et une dieteticienne . faut que je parle a une spécialiste des mes "problèmes" j'en peux plus !
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par SecretlySheCries 04.12.11 19:56

Cherche pas une méthode miracle, il n'y en a que la patience et la volonté qui fonctionnent vraiment.
Je pense que oui, tu devrais prendre RDV chez une diéthéticienne. Comme ça vous pourrez aussi parler de ton rapport à la bouffe, etc. T'as peut-être juste besoin d'extérioriser certaines choses aussi, en parlez ça fait avancer les choses je pense !
Mais pourquoi tu as regrossis en fait ? J'ai peut-être pas suivi excuse.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Cesse 04.12.11 20:24

Les filles qui dépriment sur leur petit bidou, parole d'une meuf au ventre planche à pain: Relaaaax !

Vous voulez vous remettre en forme, ne partez pas dans des régimes drastiques ou des séries d'abods à n'en plus finir. C'est pas si compliqué, faut juste de la rigueur et un peu de patience, et puis surtout ne pas se mettre de contraintes mais essayer d'allier effort et plaisir.

STOP à la junk food en surdose et aux grignotages entre les repas, mais OUI aux petites douceurs de Noël en dessert, avec le café, au goûter.

Après 18h, plus de sucres qu'on digèrera mal. On privilégie les légumes le soir. Toujours pour bien digérer, on bois beaucoup pour drainer. Et on mange LENTEMENT, en mâchant bien, et magie magie le ventre est toujours plat après le repas.

STOP aux abdos par centaines qui font pleurer quand on aime pas, mais OUI aux exercices qui marchent bien sans s'en rendre compte e:

- On serre les abdos(et les fesses ça marche aussi) "à chaque fois que je fais ceci/je vois cela", exemple qui fonctionne le mieux, on serre dès qu'on passe une porte. On en passe des centaines par jours ! On serre on tient dix secondes et on relâche. Idem pour les escaliers, on serre jusqu'en haut! Et dès qu'on y pense, on serre. En fait c'est pas tant le nombre d'abdos qui compte mais la régularité.

- On fait ses séries devant la télé ca passe mieux :sur le dos, mains derrières la tête et jambles pliées en l'air, on rapproche son front des genoux ( petits mouvements ) 6 séries x 20 mouvements. On peut aussi faire les ciseaux : allongée sur le dos, jambes tendues serrées en l'air on passe rapidement un pied devant l'autre.



L'essentiel c'est de mieux s'alimenter tout en bougeant dans un truc qu'on aime : les abdos fessiers devant la télé, la piscine qui défoule, le jogging qui fait du bien au coeur comme aux cuisses, la danse ultra dynamique pour se muscler. La danse tout court pour les abdos : c'est MAGIQUE ! Même si vous n'en pratiquez pas, il suffit de serrer les abdos quand vous dansez en soirée/devant le miroir, je vous jure que c'est d'enfer. (Et en plus, vous gagnerez en équilibre, les mouvements dance seront plus beaux, tout le monde vous regardera telle la déesse du dancefloor, bref la sse-cla)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Colombe 04.12.11 23:16

Merci pour tous ces petits conseils Smile
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 10.12.11 23:51

secretly : j'ai grossi car je em laisse completement aller et surtout avec la nuit des 5h j'ai arrété le footing, et je fais rien en compensation. je vais voir une nutritionniste samedi pro et un acupuncteur en janvier ..

sinon Hava t'en est ou ? est tag ? ( la creme elle marche ??)
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par SecretlySheCries 11.12.11 0:00

Mais c'est toi qui fait tes courses non ? Donc déjà n'achète pas de nourriture qui te donnerait envie de craquer (chocolat et compagnie). Et ne cherche pas à aller trop vite. Si tu ne peux pas faire de sport en moment c'est pas le plus grave. L'important c'est à mon avis déjà que tu arrives à retrouver de bonnes habitudes alimentaires, manger équilibré, à heure fixe, macher longtemps, privilégier les fruits et légumes et les viandes maigres. Mais mange pour l'instant sans te priver. Quand tu te sentiras bien en mangeant comme ça, passe à un régime un peu plus restrictif, contrôle un peu plus les quantités. Ou alors garde ce mode de vie, mais en faisant plus de sport !
Je pense que ton soucis c'est que tu te fixes des objectifs trop difficile à atteindre, alors que tu as surtout (je pense) besoin de rééquilibrer ton alimentation. Sans te priver ni te frustrer. Ne cherche pas à aller trop vite.. C'est ce que tu as voulu faire à chaque fois, et tu n'as pas tenu sur la durée. Donc fixe toi un objectif que tu peux atteindre, et sur le long terme ça sera que du + !! Smile
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Tagada_les_fraizzz 11.12.11 1:11

Malia, oui la creme a marché, mais j'ai tout repris a cause d'un nouveau medoc. Enfin juste 1 kg mais que dans le bide quoi, donc j'en suis a 68, je stagne. Mais je mange moins, et je fais 3 repas par jour.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Leela 11.12.11 7:59

Ouais en fait moi j'ai reperdu là , ça fait 1 semaine que j'ai repris le taf , j'ai perdu 2 kg , j'en ai pris 3 en vacances , je me suis inquiété pour rien, je prend toujours du poids quand je suis en vacances, je bouffe mais je bouge pas!!!

Pour les courses , perso , vu que moi je fais les courses pour mon coloc aussi , je suis obligé d'acheter des trucs qui font grossir comme des gateaux par exemple , pour Loni et mon Coloc... Mais bon c'est pas parce qu'il y a des gateaux dans mon placard que je vais en manger....Genre là on a 4 calendriers de l'avent , et ben on bouffe même pas les chocolats , début Novembre quand j'ai fais les courses j'avais acheté des paquets de bonbons pour un apéro avec des gosses , ben ceux que les enfants n'ont pas entamés sont encore dans le placard!!!
Je suis en train de m'apercevoir que finalement je suis me suis grave grave grave calmé avec la nourriture et que j'ai une très bonne relation avec elle!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 11.12.11 11:35

Pour la semaine, je ne fais pas les courses toute seule mais avec ma "colloc" qui elle n'est pas du tout au régime. donc défois j'arrive à resister, et defois c'est bien plus dur, surtout qu'elle invite souvent des amis a elle pour des apéros donc les fateaux apéro, jtiens pas longtemps . et le week end, etant donné que mon mec se fait pas à manger il a quazi rien bouffé de la semaine du coup c'est impossible de lui faire manger une soupe ou des légumes. mais bon ce n'est pas que la fautes des autres, j'ai un énorme problème de volonté et de patience omme tu dis .j ai hate de voir la nutritionniste pour lui parler de tout ca !
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Havaïanas 11.12.11 17:29

Moi j'en suis au point que je n'ai perdu qu'un kilo en un mois, je suis un peu deg', mais bon, quand même contente d'un coté vu comment j'ai mangé, ca aurait pu etre pire... C'est dur de reprendre des bonnes habitude alimentaire, je sais parfaitement ce qu'il faut que je fasse, mais souvent je craque en ce moment, je savais que j'arriverais pas a tenir plus d'un mois.....

J'ai rdv mardi avec ma diet, en esperant qu'elle me remette dans le droit chemin sans trop m'engueuler lol...

Pourtant, qu'est ce que j'en reve de maigrir, c'est pas la motivation qui manque....
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 11.12.11 17:38

Je n'ai qu'une vague idée de combien je pèse, cependant je commence à accepter un peu mieux mon corps et à en prendre soin un peu plus souvent (que ce soit en marchant, en faisant du sport, en faisant des abdos) et du coup j'me sens mieux dans mes baskets tout de même!
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hermia 17.12.11 11:54

Début septembre, je me suis dis que ce n'était plus possible, je devais perdre du poids. J'ai donc commencer un régime pas particulièrement contraignant plutôt rééquilibrer mon alimentation et faire du sport. Je pesais 66 KG aujourd'hui j'en pèse 58 KG avec pour objectif 54KG. Cet objectif je me le suis fixé pour juin 2012. Alors je dois dire que je suis assez contente, beaucoup mieux dans ma peau.
Hermia
Hermia
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par crystal 17.12.11 12:24

AH oui tu peux être contente, belle perte Smile !

Moi mon poids diminue tout doucement, je fais bcp trop de craquage en journée ca craint! c'est limite compulsif, une fois en bouche j'ai beau me dire d'arrêter que je me ressers etc etc...

63kg en juillet, 54kg actuellement... je m'étais dit 52kg pour Noel c'est foutu!!!
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Heyou 17.12.11 13:58

Bon, de mon côté faut que je perde un peu aussi. Du gras apparemment, même si j'ai pas l'impression d'avoir beaucoup de graisse...
Cela dit j'ai 2,5kilos de plus sur la balance et même si j'ai l'impression de m'être musclée depuis septembre, j'ai pas concrètement fait de la prise de masse donc ma prise de poids est pas vraiment explicable, si ce n'est que je mange peut être trop de cochonneries. Je vais essayer de me limiter pendant les vacances, au moins sur les goûters où je prendrai qu'un fruit et un thé et pas remanger du chocolat après le repas du soir, parce que je sais que ça va être compliqué de manger léger notamment avec les fêtes. Donc pas de grignotage, si envie pressante de chocolat: un peu de chocolat en dessert ou le matin mais pas entre les repas, et ça devrait aller mieux.
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 21.12.11 23:34

Mon poids est stable pour le moment (depuis 1 mois haaaaaaa). Je suis à 59,5 kg à peu près. J'en ai marre j'aimerais que mon poids recommence à descendre un peu, mais avec les fêtes qui arrivent c'est ... mort? Uh

Bref, j'aimerais bien que d'ici Noël (dimanche donc Moq), je sois à 58 kg et quelques. (Pas 58 quoi XD, mais 58,9 kg ça serait kioul psychologiquement Moq)
On verra, je mange le plus équilibré possible. Je me rends compte maintenant que j'ai perdu 7 kilos depuis le mois de juillet. :o :o :o . J'ai l'impression d'avoir perdu 12 grammes et demi. LOLILOL. J'ai encore du travail à faire sur moi pour me rendre compte que j'ai perdu du poids malgré ce que je peux penser. Les gens le remarquent, mes jeans me le disent. Bref, GREAT.

Pourvu que ça continue... même si ma patience est mise à rude épreuve Moq .

Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par SecretlySheCries 22.12.11 14:28

Ben moi je voulais me peser, mais je trouve pas de balance Moq
Du coup j'ai pris mes mensurations.
Et j'ai perdu 6cm de tour de hanches depuis août... PROUD.
Du coup le poids je m'en fou un peu quoi x).
Je suis contente parce qu'en plus j'ai repris de bonnes habitudes alimentaires, je remange équilibré, et je suis plus active qu'avant. Je reprends du plaisir à cuisiner des choses simples mais riches en goût. Bref c'est tout bénéf !
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Khiera 22.12.11 14:39

La dernière fois que je me suis pesée j'étais à 48 kilos, c'était y a quelques semaines, et là je nage dans mes vêtements, je me demande si j'ai pas encore perdu.
Cela dit je mange vraiment n'importe comment, aka peu, mais sans m'en rendre compte parce que je bosse tout le temps et j'arrive plus à trouver le temps, ni l'appétit. J'suis vite écoeurée. Hier j'étais chez Grey, l'occasion parfaite pour se baffrer mais j'avais un mal de ventre de malade, comme j'ai jamais eu, et j'ai pu que grignoter du bout des lèvres. Ca fait chier quand même.

Pour celles qui bossent et qui ont peu de temps pour manger le midi, comment vous vous organisez pour "bien" manger ?
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 22.12.11 15:18

Je mange pas a midi, c'est même pas par flemme parce que j'adore cuisiner mais j'aime pas manger toute seule. Du coup, le matin je déjeune pas, je bois juste un café, le midi, j'mange pas, je grignote dans l'après-midi & le soir je mange deux fois plus.

J'étais chez le médecin début du mois, quand je me suis pesée, j'ai pris peur. Je lui ai demandé si il connaissait une diététicienne et il m'a dit qu'il voulait d'abord voir comment je m'alimente et essayer de perdre un peu en faisant de la marche et en allant a la piscine.

Je dois écrire tout ce que je mange sur une feuille pendant une semaine, mais je pensais plutôt faire ça sur le mois et tout noter dans un carnet.

Je vais commencer en janvier et je dois y retourner en mars pour ma pilule. Du coup, fin janvier et fin février, j'irais lui mettre le carnet dans la boite aux lettres..

Stéphane m'a proposé d'acheter une balance, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée, si je sais qu'il y a une balance a la maison, je vais me peser tous les jours et ca va être l'enfer

Déja la, j'ai arrêté de grignoter, j'achète plus de gâteaux ni de bonbons et je me suis pesée dimanche, j'ai perdu 2 kilos depuis le début du mois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par greymalkin 22.12.11 15:59

Khiera tu prends un petit dèj le matin ?

Sinon pour être sûre d'avoir au moins 2 repas corrects et pas fondre, tu peux te faire, pour le midi, un sandwich maison (c'est bon quand on met des vrais bons trucs dedans, et comme t'as de la marge tu peux mettre des bons lipides dedans : des avocats par exemple! et utiliser du pain complet - même pain de mie!), et un fruit (pomme, clémentines comme c'est l'hiver!). Ca se mange rapidement, facilement quand on est en vadrouille, sans en mettre partout, et tu peux aussi emporter un bout de chocolat (bon lipide à nouveau !) pour plus tard, ou bien des noix-noisettes. Ou bien des salades avec des légumineuses (haricots, pois, lentilles..), ça tient au corps et c'est sain, mais c'est un peu plus long à préparer. Pour le soir : au moins une soupe de légumes (même toute faite), de la salade (endives, mâche), et un bout de fromage. Ca prend 5' à préparer tout ça et si rien ne passe, au moins t'auras un peu qc dans le ventre, la soupe ça fait du bien !

Et puis pour recommencer à manger en un peu plus grande quantité il faut que tu manges ce qui te fait plaisir d'abord, ce qui passe bien ! Si c'est pas du foie gras c'est pas grave ! L'important c'est d'avoir quand même des forces, si t'as pas d'appétit du tout je pense qu'il faut d'abord te diriger vers ce qui te fait envie.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Havaïanas 22.12.11 16:08

Khiera> Justement c'est a cause de mes horaires de boulot que j'ai beaucoup de mal a m'organiser...
Quand je suis en matin, 6h30/14h30 (mais plus souvent 15h lol) je n'ai jamais le temps de prendre ma pause dejeuner, du coup je mange en rentrant chez moi, entre 15 et 16h quoi. Quand j'ai un truc préparé de la veille, ca va, mais si j'ai rien préparé, j'ai tellement faim apres 10h de jeun que je me jette sur n'importe quoi...

Et quand je suis en soir, ca va mieux par ce que j'ai le temps de me préparer un repas équilibré a midi, et le soir j'ai la flemme, donc je me fais une soupe (en sachet ou en brique).

Donc je peux pas trop t'aider, en plus on ne fait pas les memes horaire, ce que je peux juste te conseiller, c'est quand tu cuisine un plat equilibré, fais en un peu plus pour mettre dans un tuperware, ou meme congeler si possible, et le ressortir quand tu n'as pas le temps.
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Khiera 22.12.11 16:59

Grey tes menus me font trop envie, si je pouvais réussir à me bouger le cul pour faire ça... En tous cas je vais essayer, en plus ça fera du bien à mes finances. Et puis rien que pour le gout je crois que je prendrais beaucoup plus de plaisir à manger un bon ptit sandwich maison qu'une box mezzo di pasta, encore... Et Havaianas c'est une bonne idée de faire les plats en plus grosse quantité, j'y avais pas pensé. Je suis tellement pas organisée, je sens que je vais souvent oublier mes petits plats dans le frigo...

Le matin je ne déjeune pas essentiellement parce que je n'ai pas le temps... Je sais que c'est débile. J'ai renoncé à réussir à me lever plus tot, mais par contre faudrait que je trouve un truc sain à manger sur le chemin, ou au boulot. Genre une banane, ou deux bananes. Ou trois. Des bananes quoi.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Jean 22.12.11 17:45

Ou des petits gateaux aux cereales! Sisi y en a des bons genre avec des pepites de chocolat. Je m'en prends parfois pour le gouter, un sachet de 4 gateaux et ca comble assez bien l'appétit!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Tagada_les_fraizzz 22.12.11 17:47

Moi, j'ai mes repas tous decalés aussi, vu que je me lève après midi, je bois mon café et je mange mon bout de brioche, mais a 16H j'ai envie de salé alors je mange les reste de la veille, et le soir je bouffe mon repas normal a 20H. J'ai pas l'impression que ça soit ça qui me fasse grossir vu que j'ai quand même un rythme normal même si il est décalé. Même parfois a 16H je mange une soupe et une clementine avec un bout de fromage c'est pas comme si je me tapais ma meilleure tartiflette.

Pour manger le midi le mieux c'est comme hava, faire un repas le soir en grande quantité et manger le reste a midi, je fais ça pour mon mec la plupart du temps.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Havaïanas 22.12.11 17:57

Tag'> Ce n'est pas un rythme normal,c'est quand même beaucoup décalé, ca te fait manger tes 3 repas entre 14/15h et 20h, c'est trop rapproché! Surtout qu'il faudrait manger plus le matin et moins le soir..
Y'a pas moyen que tu les etale plus que ca?
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Tagada_les_fraizzz 22.12.11 18:27

Pour les etaler il faudrait que j'arrive a me lever Moq Et avec tout ce que je prend j'y arrive pas.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 28.12.11 10:46

Ce matin : 58,9 Moq , ça déchire ça de voir un 8 apparaitre Razz .
Bon beh plus qu'à continuer mes efforts, heureusement que la balance a été cool avec moi ce matin, parce que hier soir, j'ai voulu prendre des photos de moi en sous vêtements (ouai non, pas parce que je me trouve bioutifoul) pour pouvoir faire un "avant/après" et suivre un peu l'évolution de mon corps à travers les photos et je me suis trouvée horriblement horrible. (photos qui sont dans un dossier nommé Rég' . On ne se moque pas Moq). J'arrive pas à croire qu'au mois de juillet je faisais 6,5 kilos de plus :o . Je me trouve déjà "grosse" comme ça mais alors heureusement que j'ai pas fait de photos en juillet, j'aurais déprimé haha.
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Stormy 01.01.12 18:54

Je vous rejoins..
Pendant des années, je faisais 54 kgs et j'en bougeais pas et depuis 3 ans, je grossis bien plus facilement, je fais maintenant 64 kgs... J'ai jamais pesé autant donc. Ca ne se voit pas je trouve mais je fais pourtant beaucoup de sport (Marche, et surtout piscine 2 à 4 fois par semaine) et évite les sucreries mais je vais faire encore plus attention à mon alimentation maintenant. Plus de fruits et légumes, moins de trucs avec de la sauce / crème fraiche et moins de desserts trop sucrés. J'aimerais revenir à 58 kgs... C'est ma bonne résolution de l'année ^ ^
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Light 01.01.12 19:21

Je suis à 69,9kg. Psychologiquement, ca fait plaisir. J'ai donc perdu 3 kg. Pour être dans les clous (aka l'objectif que ma gynéco m'a donné - cimer la pilule qui donne du cholestérol), je dois arriver à 67.
Mais je sais que je suis bien entre 63 et 65....

Je vais déjà arriver à 67 et on verra après ^^

En tout cas, je pense que le sport deux fois par semaine m'a beaucoup aidé.
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum