Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier restau ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Vote_rcap 
Jean (23482)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Vote_rcap 
Luana (19094)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Vote_rcap 
Thunder (14679)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Yuka

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Régimes & Co : le sujet officiel

+86
Cléophée
Leeloo.
Flip Flap`
Chill
Ether
Ampholyte
Prayforpeacemychild
Bouh
Clemy
Poetry-cocooning
Reykjavik
Spira
Šlechtična
chiic-and-retr0
Clochette
Greta
Pixelie
the__way
Odelie
greymalkin
Darkshines
Jelina
Malia-Ana
Sunsh
Lithium
nebulae
Heyou
Narcisse
Hope
Mayahuel
-Armani-addict-
Haria.
Rageous Raccoon
Eden
Khiera
SecretlySheCries
Freakum
Light
Obviously*
AzaRose
Havaïanas
Météore
Violet
crystal
Leela
Kaya
Joleane
Sweetblush
effet-ralgan
Chudesa
Bulle
Colombe
Jean
Sensorielle
Sweet
anticonstitutionnellement
Pandore
Stormy
Para-dox
Sorose
Mrs.Kellogs
Someday_
Téa
Charlie
coco_madmoizelle
_closedheart
Sound
Adrenaline
Greedy
Ernestine
Bagheera
Sandra50
KeRryMe
May-Toffee
Elynx
Mondaye
S.
Tagada_les_fraizzz
Hermia
Cesse
Thunder
Sunrise
Kundera
Adalie
Kamilla
Exode
90 participants

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweetblush 24.04.13 19:35

Ether, tu as une idée des calories par recette ? Parce que perso les 8 points ça m'avance pas beaucoup ... :/
Merci pour les idées en tout cas !

Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Odelie 24.04.13 22:15

Ha oui, ça m'intéresserais aussi ... parce que je ne sais plus qui avait parlé de l'application "shape up club" qui permet de tenir un carnet alimentaire et de contrôler le nombre de calories mais j'ai fini par la télécharger et ça me serait super utile ... sinon au pire, ça fait de bonnes idées de recettes ;)

J'aime beaucoup cette application, cela me permet de contrôler ce que je mange et je fais moins d'écarts .. après il y a aussi le plaisir de geeker sur l'application mais, pour le moment, ça marche...pourvu que ça dure.

Bon, vous le verrez,je ne fais pas de vrai régime ... j'essaie au maximum de limiter les écarts et d'équilibrer mon alimentation.... au niveau des dépenses je marche 4 fois 25 minutes par jour et je vais nager minimum 1km par semaine (j'ai bien envie d'ajouter une séance de vélo d'appartement aussi (10km) mais j'ai du mal à m'y mettre).

Dans mes faiblesses, je sais que je mange un peu trop de viande et pas assez de fruits frais ... et souvent, mes repas du soir sont plus caloriques que ceux du midi et ça, c'est pas bien ... mais c'est là où j'ai le plus de difficultés à me restreindre!

Demain midi, chéri m'invite au resto, il va falloir que je fasse attention le reste de la journée! (parce que dès que je vais au resto, dur de contrôler les calories....)

Aperçu de mon carnet alimentaire (comme les autres, si vous avez des remarques à faire, allez-y ;) )

Spoiler:


Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 25.04.13 16:16

Je pense qu elle ne sait pas pour les calories, car le WW ca se calcule en points .. bref je vais pas repondre a sa place lol

Sinon moi ca fait deux jours que je dépasse pas mon nombre de points( je l atteint meme pas) mais que je mange que de la merde. c mal non ?! ^^

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Havaïanas 25.04.13 17:57

Malia> Pour WW, en plus de respecter le nombre de points (ne pas dépasser, mais ne pas non plus en laisser!), il faut respecter les "atouts de la forme", c'est a dire 5 portions de fruits et légumes, 3 produits laitiers, 2 portions de matière grasse végétales, 1L5 d'eau et de l'activité physique. Le but du programme c'est d'équilibrer les apports glucide/protide/lipide.
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Tagada_les_fraizzz 25.04.13 18:19

Je voulais essayer le régime dukan mais il parait que c'est très merdique, d'apres que la diététicienne c'est la seul solution, sauf qu'elle va reduire mes portions, et ça c'est hors de questions, donc je reste grosse.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Light 25.04.13 19:05

Je n'arrive pas à me débarrasser des 2kg que j'ai repris depuis que j'ai atteint mon objectif.
Pas de sport + malbouffe: ca ne pardonne pas.
D'ailleurs, j'ai l'impression que je suis à nouveau un peu serrée dans mes jeans. Avec le mois pré-examen qui arrive, ca ne va pas aller en s'améliorant... Zut zut.

Je vais au moins déjà arrêter de grignoter tout le temps. (stress = manger )
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Leela 25.04.13 20:20

Tag' : Dukan, c'est à vie parce que quand t'arrête et que tu reprends une alimentation "normale" bah tu reprends tout , voire le double , je le conseille pas du tout , du tout !!!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Ether 25.04.13 22:18

Je confirme : aucune idée des calories!
C'est juste que généralement, c'est préparé sans graisse, et y a pas mal de légumes, donc c'est assez équilibré, après j'en sais pas plus, désolée!

Et je rejoins Havaïanas sur le fonctionnement de WW!
Ether
Ether
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 25.04.13 23:18

Tag' je te conseille pas non plus Dukan parce que c'est vraiment pas tip top pour la santé (trop de protéines ça finit par te fusiller les reins... pas top).
Franchement si t'as pas envie de faire un régime, je te conseille de manger le plus équilibré possible (tu peux manger de grosses proportions de légumes sans problème !), de limiter les sucreries (gateaux en dessert, crème au chocolat, danette etc..), de faire un peu de sport (si t'aimes pas ça, au pire, profite du retour du soleil pour aller te balader dehors !).
Par contre je comprends pas du tout ta diététicienne qui te dit que Dukan c'est LE seul moyen. N'imp'.

Bon bon boooon. J'ai été courir ce matin, c'était juste TROP bien. A 8h45, sous le soleil drunken . En mangeant équilibré ET en faisant du sport, les résultats mettent du temps contrairement à un "régime", mais franchement, je suis 10 fois mieux dans ma peau rabbit , y'a encore du boulot pour que j'atteigne mon objectif, mais je me prends moins la tête pour mon poids en fait. (Pour le moment haha). Les chiffres ne signifient pas toujours grand chose avec le poids des muscles. Ce que je veux c'est m'affiner encore un peu parce que les poignées d'amour NON KO
En tout cas, courage à toutes les filles ! Et Ether félicitations, t'as l'air d'avoir un joli corps (Cf topic des fringues du jour ^^)
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Leela 26.04.13 6:06

Bon, comme prévu , cette semaine , je n'ai quasi rien perdu , 300 g seulement.
Je sais pourquoi , la flemme de faire à manger et je n'avais rien préparé à l'avance comme je le fais depuis le début. Je vais essayer de cuisiner Dimanche pour la semaine à venir mais c'est tendu!

Comme d'hab , 0 sport , si ce n'est mes 30 min de marche quotidienne , mais c'est tout... Est ce que courir chaque mati après le bus ça compte??? Héhé
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 28.04.13 0:40

Ma soeur m a envoyé des petits trucs WW c trop gentil. Bon demain je m'y mets a fond, elle m'a envoyé des photos d 'elle, elle a trop change, c ouf, ca m 'a motivé.
J'aimerais vraiment avoir la meme motivation pour l 'alimentation que celle que j'ai pour le sport, j'en ai marre

Les filles qui font WW, vous pouvez publier vos repas ici avec le nombre de points svp ?
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Odelie 28.04.13 11:56

Bon, j'ai perdu 1.3 kg en une semaine, ça me paraît presque beaucoup mais en tous cas, ça me motive!
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 30.04.13 14:03

Putain, j 'y arrive pas. toute la journée jss a fond, c nickel, et des que je rentre le sport, jmange de la merde. j 'y arriverais jamais. je sais pas quoi faire.
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Leela 02.05.13 7:56

Bon, c'est pas le jour de la pesée , mais j'ai grossis , j'ai repris 1 putain de kilos de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca fait deux semaines que je fais n'importe quoi.
Au secoooouuuuuurs!!!
Il me reste 1 mois et demi de régime , et je dois encore perdre 3,5 kilos.
A ce train là , je suis plutôt mal barré!
Bon, aujourd'hui je vais faire le pleins de fruits parce que j'ai plus rien , et je crois que je vais faire une cure de fruits+légumes, rien d'autres!
Ce qui est chiant c'est que je suis obligé de faire à bouffer pour mon coloc et Loni...
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par crystal 02.05.13 9:30

Tout le monde me dit que je me suis affinée mais la balance ne décolle pas!
Et comme j'ai pas fais spécialement de sport ben voilà quoi...
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mrs.Kellogs 03.05.13 19:35

Bon je vous rejoins les filles!

J'ai l'impression de grossir à vue d'oeil depuis que j'ai repris la pilule surtout qu'à ça s'ajoute une alimentation très moyenne. Mon plus gros problème en ce moment c'est que je ne peux pas m'empêcher de me jeter sur les gâteaux quand je reviens du taf.
Puis l'autre problème c'est que là où je fais mon stage, il y a toujours quelqu'un qui ramène des gâteaux/viennoiseries le matin ou charcuterie pour l'apéro et c'est difficile de leur dire non x). Sans parler du midi où les desserts finissent souvent pas se résumer à des gâteaux ou viennoiseries.
Encore pour le midi, j'ai trouvé quelques petites alternatives (restau diet' avec plats à emporter et pas trop cher).

Sinon je ressens vraiment un gros besoin de faire du sport. J'ai recommencé à la piscine et j'avoue que ça me fait tellement bien que pour une des rares fois de ma vie j'ai hâte de refaire du sport Moq .

Bref du coup c'est pas encore catastrophique mais ça commence à me faire vraiment peur! Je vais donc venir ici régulièrement piocher dans vos astuces et prendre exemple sur vous ;) .


Dernière édition par Mrs.Kellogs le 04.05.13 23:06, édité 1 fois
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweetblush 04.05.13 22:53

Je n'avais pas perdu du tout la semaine passée, plusieurs craquages, aussi. Cette semaine, j'ai perdu 500g ! Yay ! Du coup, perte totale : 4,7 kg, poids : 51,3 kg ! Smile
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweetblush 05.05.13 22:14

Les filles, pour celles qui en font, vous faites comment pour tenir vos exercices ciblés sur la longueur ? Je devrais surtout faire des abdos-fessiers, mais y'a rien à faire, j'ai aucune volonté à ce niveau, j'ai l'impression que ça donne aucun résultats !
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Odelie 05.05.13 22:26

Petit craquage ce soir ... je me reprends en main demain ...
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sly 05.05.13 22:32

Les premiers résultats je les vois au bout d'un mois de sport a raison de 4 séances de 30 à 45 min par semaine, alors je ne peut que te dire de persévérer, les résultats arriveront vite ;)
Sly
Sly
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sunsh 06.05.13 12:16

Aujourd'hui: 65,9 Kg. Je suis partie de 67,4 Kg il y a deux semaines.
Mon objectif dans un mois est de 63 Kg et pour début juillet 59 Kg. J'aimerai être en septembre à 55 kg.
Je fais une heure de sport par jour, basée sur le renforcement musculaire et l'affinement des muscles.
Je fais des massages drainants pour la cellulite et les poches d'eau formées à cause de la rétention d'eau et j'ai déjà vu les résultats.
Je ne mange plus de friture et ne grignote plus. J'essaie de diminuer mes quantités car je mange beaucoup trop par rapport à mes dépenses énergétiques journalières et je favorise les légumes et les fruits, laitages et viande blanches.
Surtout, j'essaie de ne pas craquer sur le chocolat.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par anticonstitutionnellement 06.05.13 12:19

Sunsh: c'est quoi ces massages drainant ? je veux bien la recette si c'est ceux a base de menthe et de poivre dont tu parles... Smile
anticonstitutionnellement
anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sunsh 06.05.13 21:12

Ce sont des massages palpé-roulé que je fais en institut. On malaxe la partie gorgée fermement et on "casse" les blocs de graisses incrustés dans le muscle.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 06.05.13 22:05

J'ai fait n'importe quoi cette semaine, je me dégoûte.
Bref, je m'y remets cette semaine, je me trouve affreuse. Je sais que c'est sûrement pour beaucoup dans ma tête MAIS BON.
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par nebulae 08.05.13 14:47

J'aimerais perdre trois à cinq kilos sans que mon mec ne flippe parce que j'étais anorexique il y a deux ans.

Je pèse 64 kilos pour un mètre septante, ça a pas bougé en un an, mon poids de forme est idéalement 58, j'ai pas l'impression d'être trop boudinée ou quoi que ce soit mais je pense que tout simplement que vivre avec un mec qui a la flemme de faire les courses et qui refile ladite flemme, et d'avoir un snack pas loin ça fait pas du bien au corps...

En fait ce sont surtout mes seins qui ont enflé. J'suis passée d'un 85b à un 85C (ou 95 jsais plus). Je crois que je vais aussi recommencer à faire des abdos à la maison, au bout d'un mois j'ai tendance à voir des résultats.

Des conseils pour dire NON aux envies de frites pour deux de mon copain sans le faire flipper pour autant?
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par crystal 08.05.13 15:22

Perso je prends les choses en mains, je fais à manger avant qu'il n'ai le temps de me proposer un macdo ou autre.

Enfin c'était avant, quand on était que tous les 2!
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Tagada_les_fraizzz 08.05.13 15:54

La chrono-nutrition, ça vous parle ?
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par nebulae 08.05.13 16:02

Je crois que Khiera a déjà essayé, moi perso ça me tente pas trop, j'suis trop difficile avec la nourriture que pour être obligée de manger une sorte d'aliment précise à telle heure.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Tagada_les_fraizzz 08.05.13 16:09

Et pas dangeureux ? Pas d"effets yoyo ? J'ai un bouquin et il est gros x) J'ai pas envie de le lire et me prendre la tête avec des menus pour rien.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par nebulae 08.05.13 16:25

J'sais pas, demande lui Smile

Sinon ma belle mère après sa grossesse elle a beaucoup beaucoup fait de yoga (et mangé des salades composées etc) pour perdre ses kilos de grossesse, elle a rien repris pourtant ma soeur va avoir trois ans.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Flip Flap` 08.05.13 16:40

Ma cousine l'a testé et a perdu environ 8kg en 2 mois. Elle a pas "réussi" à perdre plus, mais n'a pas non plus repris depuis (1 an environ) ! Pour moi c'est beaucoup trop contraignant parce que je suis pas assez organisée et rigoureuse, mais c'est appréciable de savoir que tu peux continuer à manger de tout (y a même des repas joker).

Depuis mon dernier message, j'ai perdu 2kg. J'ai pas réussi à changer mes habitudes alimentaires (en plus pour une psychopathe des frites comme moi, c'était couru d'avance), mais j'ai diminué les quantités et pour l'instant c'est suffisant. Et j'ai bu pas mal de thé vert aussi (à chaque fois que je m'ennuyais en fait, ça évite de se jeter sur le placard à gâteaux), ça a dû aider un peu Moq
Flip Flap`
Flip Flap`
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Tagada_les_fraizzz 08.05.13 16:43

Merci ! Je vais m'y plonger.

Nebulae, pas mal le yoga, ça doit être un canon de la mode ta belle mère !
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par nebulae 08.05.13 16:47

Flip flap: excellent le thé, c'est vrai que c'est efficace! Smile)

Tag: Elle est assez petite, un peu moins d'un mètre soixante, je sais pas combien elle a perdu mais je dirais à vue d'oeil une petite dizaine en quelques mois tout de même Smile
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par crystal 08.05.13 17:19

Tag surtout n'hésites pas à expliquer la chrono nutrition quand tu en sauras plus Smile
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Tagada_les_fraizzz 08.05.13 17:24

J'ai le bouquin du doc DELABOS là, jvais tenter de lire en travers.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweetblush 13.05.13 13:54

Bon deux semaines chez les parents, donc 200g de repris, je suis à 51,5kg. Mais je suis plutôt contente, c'est vraiment peu alors que j'ai mangé pas mal de crasses ! Je vais essayer d'encore "limiter la casse" cette semaine et on reprend les bonnes habitudes la semaine d'après Smile
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Odelie 13.05.13 14:26

J'ai repris 500g mais en même temps j'ai fais des écarts et j'ai bu pas mal d'alcool ... finalement 500g c'est pas si cher payé ... je me reprend en main dès aujourd'hui!

Edit : à la pesée d'aujourd'hui, j'en suis à -4.3 kg Very Happy Finalement, j'ai reperdu tout ce que j'avais repris la semaine dernière!
Je suis plus que motivée du coup ... il me reste encore 6 kg à perdre minimum pour me sentir vraiment bien! Et je suis contente j'ai mis une ceinture ce matin ... elle me serrait un peu avant et là, je peux passer 2 doigts ... et ça, ça ne ment pas!

Par contre, je vais chez mes parents ce week-end ... ça va être un peu compliqué niveau bouffe ... je vais essayer d'être raisonnable au maximum mais je ne compte pas me priver non plus ...
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par crystal 21.05.13 9:57

Je ne voyais pas d'autres solutions, c'était soit nutritionniste ou Weight Watchers j'ai donc, dans premier temps, opté pour ce dernier.

Et rien que hier, en mettant ma journée complète j'ai halluciné de la quantité que j'engloutis en fait...tu m'étonnes que je prends du poids, je ne sais plus manger sainement et en quantité raisonnable.

Allez on y croit!!!
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Odelie 21.05.13 10:18

J'ai passé mon week-end à faire des écarts ... j'ai eu un peu peur en montant sur la balance ce matin et en fait, ça va j'ai pris "que" 500g ... je pense que je vais vite les reperdre!
Du coup, je recommence à faire attention dès aujourd'hui!

Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 22.05.13 1:46

Bon, demain : regime. LOOOOOOL
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Tagada_les_fraizzz 24.05.13 13:20

Je vais faire des menus et mes courses en fonction du bouquin, j'ai le même bide que j'avais à 5 mois de grossesse, puis je vois pas les kilos, mais 80 sur la balance ça trompe pas.

Ca plus vergetures et la cellulite, j'ai minimum 15 kg à perdre...
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par crystal 24.05.13 14:18

Allez courage Tagada, tu vas perdre tes kilos j'en suis sure! une bonne alimentation + tes soins ciblés pour ton corps tu vas te retrouver comme avant la grossesse!
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Tagada_les_fraizzz 24.05.13 14:38

Merci crystal, ça me fait chier, la bouffe c'est ma vie xD
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Havaïanas 26.05.13 19:23

Je viens de perdre 12kilos en 2 semaines, j'aimerais bien continuer sur cette lancée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il me reste donc 2kilos de grossesse a perdre, vu que j'avais pris 14, mais il m'en reste encore tellement d'avant...

Je vais recommencer WW, des que j'aurais récupéré les livres que j'ai preté a 2 copines pendant la grossesse. Je sais pas si je vais retourner aux réunions par contre, ca risque d’être chaud niveau timing quand j'aurais repris le boulot... Même si je trouvais que ca m'aidais bien d'y aller! A voir..
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 26.05.13 22:04

Hava, 12kilos en 2 semaines ? :o c'est dingue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Havaïanas 26.05.13 22:59

> Oui j'etais scotché aussi quand je me suis pesée en rentrant de la maternité!! Le 8 mai au matin j’étais a +14kilo depuis le début de la grossesse, et quand je me suis pesé le lundi, soit 5 jours après, j’étais qu'a +4kg par rapport au debut de la grossesse! C'est dingue de se dire qu'entre l'uterus, le placenta, le liquide, le bébé (3kg800 pour le mien, presque 4 deja lol) mon bidon devait peser pas loin de 10kilos donc! affraid
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par crystal 26.05.13 23:57

crystal a écrit:Je ne voyais pas d'autres solutions, c'était soit nutritionniste ou Weight Watchers j'ai donc, dans premier temps, opté pour ce dernier.

Et rien que hier, en mettant ma journée complète j'ai halluciné de la quantité que j'engloutis en fait...tu m'étonnes que je prends du poids, je ne sais plus manger sainement et en quantité raisonnable.

Allez on y croit!!!

-1kg400 pour la semaine yeah
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Leela 27.05.13 8:53

Bon, euh moi, j'ai tué WW (pour ça que je ne poste plus) j'ai presque tout repris en 1 mois de temps... Mais je m'y remets à partir d'aujourd'hui !!!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Odelie 27.05.13 9:28

Bon, ce fut un week-end bourré d'écarts .... un peu trop pour hier d'ailleurs, je le sens physiquement aujourd'hui ... 300g de plus sur la balance .... cette semaine, il fut que je me motive d'autant plus parce que du coup ça fait 15 jours que je stagne sur la perte de poids ...
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 31.05.13 16:11

Qui pour etre mon binome de regime intense pendant un mois ?? jpeux plus la
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 31.05.13 16:36

Bon I'm coming backkkk. J'ai un peu déserté le topic ces derniers temps, j'avais trop honte de moi, de ne pas pouvoir me contrôler, je bouffe trop trop de gâteaux en ce moment c'est horrible. Tous les jours, même quand j'ai pas faim. J'ai pris 1,5kg avec les exams en plus donc voilà STOPPPP. Je me reprends en main à partir d'aujourd'hui. J'arrête complètement les gâteaux parce que c'est n'importe quoi. Alimentation saine et équilibrée, c'est reparti Moq

Courage Malia, si t'as besoin de soutien, je suis là Héhé
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Milaïa 31.05.13 16:47

Je vais peut être faire une cure d'amaigrissement (avec l'accord de mon médecin généraliste). Je vais quand même prendre rendez vous avec une nutritionniste avant, on sait jamais.

J'ai environ 15kilos à perdre. Erk.
Milaïa
Milaïa
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 31.05.13 17:10

Milaia : 15 kg ? dans mes souvenirs tu etais ultra bien foutue !!

Hope : oui j ai besoin de soutien et de coup de pied au c** !!!!
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum