Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Excuses publiques: lisez SVP!!! Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Excuses publiques: lisez SVP!!! Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Excuses publiques: lisez SVP!!! Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Excuses publiques: lisez SVP!!! Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Excuses publiques: lisez SVP!!! Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Excuses publiques: lisez SVP!!! Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Excuses publiques: lisez SVP!!! Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Excuses publiques: lisez SVP!!! Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Excuses publiques: lisez SVP!!! Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Excuses publiques: lisez SVP!!! Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Excuses publiques: lisez SVP!!! Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Excuses publiques: lisez SVP!!! Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Excuses publiques: lisez SVP!!! Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Excuses publiques: lisez SVP!!! Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Excuses publiques: lisez SVP!!! Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
Excuses publiques: lisez SVP!!! Vote_lcapExcuses publiques: lisez SVP!!! Voting_barExcuses publiques: lisez SVP!!! Vote_rcap 
Jean (23482)
Excuses publiques: lisez SVP!!! Vote_lcapExcuses publiques: lisez SVP!!! Voting_barExcuses publiques: lisez SVP!!! Vote_rcap 
Luana (19094)
Excuses publiques: lisez SVP!!! Vote_lcapExcuses publiques: lisez SVP!!! Voting_barExcuses publiques: lisez SVP!!! Vote_rcap 
Khiera (17354)
Excuses publiques: lisez SVP!!! Vote_lcapExcuses publiques: lisez SVP!!! Voting_barExcuses publiques: lisez SVP!!! Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Excuses publiques: lisez SVP!!! Vote_lcapExcuses publiques: lisez SVP!!! Voting_barExcuses publiques: lisez SVP!!! Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Excuses publiques: lisez SVP!!! Vote_lcapExcuses publiques: lisez SVP!!! Voting_barExcuses publiques: lisez SVP!!! Vote_rcap 
Thunder (14679)
Excuses publiques: lisez SVP!!! Vote_lcapExcuses publiques: lisez SVP!!! Voting_barExcuses publiques: lisez SVP!!! Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Excuses publiques: lisez SVP!!! Vote_lcapExcuses publiques: lisez SVP!!! Voting_barExcuses publiques: lisez SVP!!! Vote_rcap 
Adalie (13525)
Excuses publiques: lisez SVP!!! Vote_lcapExcuses publiques: lisez SVP!!! Voting_barExcuses publiques: lisez SVP!!! Vote_rcap 
Guarana (13080)
Excuses publiques: lisez SVP!!! Vote_lcapExcuses publiques: lisez SVP!!! Voting_barExcuses publiques: lisez SVP!!! Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 2 Invisibles et 25 Invités

Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Excuses publiques: lisez SVP!!!

3 participants

Aller en bas

Excuses publiques: lisez SVP!!! Empty Excuses publiques: lisez SVP!!!

Message par -Armani-addict- 02.11.12 23:04

Bon il fallait que ça sorte:

Je voudrais m'excuser pour mes réactions et mon comportement que j'ai pu avoir envers certaines GB ces dernières semaines. Je m'excuse tout d'abord envers Lenaïg car c'est vrai que je t'ai un peu parlé comme une merde sur le topic "vos fringues d'aujourd"hui", il est vrai je l'avoue que j'ai dès fois du mal à supporter l'autorité virtuelle, ce qui explique ma réaction certes un peu "pueril" selon Emeraude envers laquelle je m'excuse aussi pour mes réactions.

Je m'excuse aussi envers Adalie pour l'avoir jugée par rapport à son ex, surtout qu'en fait je ne suis pas forcement de bon conseil en ce qui concerne les relations amoureuses. A l'avenir je promet donc que j'éviterai de donner mes avis sur les relations amoureuses/exs (surtout) des autres GB de manière générale.

Je m'excuse aussi envers Elinor pour l'avoir cassé méchamment à propos de ses recherches, je suis admirative vraiment quand je te lis pour ton travail acharné dans tes recherches, ton perfectionnisme aussi.

Bon je m'excuse encore aussi envers Sunsh-Holi pour mes commentaires par rapport à ta première fois, c'est vrai que c'était un peu déplacé de ma part.

De manière générale il est vrai que j'ai un franc-parlé très évident, je ne tourne jamais autour du pot, je promet à l'avenir de modérer un peu plus mes propos.

Concernant les "moins", il est vrai que ça m'est arrivé d'en mettre quand une GB m'avait un peu énervée ou vexée, ou quand je ne comprenait pas ses réactions. Par contre mon ordi a eu des beugs à un moments qui font que j'ai mis malencontreusement quelques moins alors que je voulais plusser en fait. J'étais vraiment embarassée quand ça m'arrivait. Je crois que je ne suis pas la seule à qui c'est arrivé sur GB au passage.

J'aimerai repartir sur une bonne base avec vous toutes Smile . Je regrette vraiment que ces histoires, que mes posts mal interprétés ait pu causer une mauvaise ambiance. Je remercie au passage Khiera et Greymalkin qui font tout pour calmer les tensions. bouquet

Voila, j'ai tout dit.

A bon entendeur salut.
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Excuses publiques: lisez SVP!!! Empty Re: Excuses publiques: lisez SVP!!!

Message par Invité 02.11.12 23:19

T'as un beau palmarès Miss-Wallace. Wink

Moi je trouve ça très bien des excuses publiques, c'est courageux. Bon nouveau départ !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Excuses publiques: lisez SVP!!! Empty Re: Excuses publiques: lisez SVP!!!

Message par Sunsh 02.11.12 23:20

Personnellement Miss-Wallace, je n'ai pas mal pris tes remarques me concernant même si je t'avoue qu'inconsciemment je me suis sentie obligée d'expliquer mes raisons quant à mon "retard". Je ne t'en tiens pas rigueur car je ne suis pas vraiment de nature rancunière et que je préfère laisser couler qu'entrer dans le tas.

Pour le reste, un message privé envers les filles que tu as pu blesser par tes réactions à chaud aurait peut-être été plus approprié et peut-être plus intime mais au final ce n'est pas plus mal, peut-être que tes serial-moinseuses te laisseront en paix maintenant. Parce que OUI, là, même la peace and love qu'il y a en moi commence à saturer vis-à-vis de la quantité de moins que tu te prends, même quand tu annonces que tu prends un thé. (Attention, pas la peine de relancer le débat des moins et des plus Smile ) Et je rejoins Yakamoz, c'est courageux de ta part.

Peace !


Dernière édition par Sunsh Holi le 02.11.12 23:22, édité 1 fois
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Excuses publiques: lisez SVP!!! Empty Re: Excuses publiques: lisez SVP!!!

Message par -Armani-addict- 02.11.12 23:21

Yakamoz: edit, ah je pense que tu veux parler par rapport à ma réputation négative? c'est sur que je suis la recordwoman de la réputation négative!! mais bon vaut mieux en rire qu'en pleurer haha!! Mol


Dernière édition par Miss-Wallace le 02.11.12 23:25, édité 2 fois
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Excuses publiques: lisez SVP!!! Empty Re: Excuses publiques: lisez SVP!!!

Message par -Armani-addict- 02.11.12 23:22

Sunsh Holi a écrit:Personnellement Miss-Wallace, je n'ai pas mal pris tes remarques me concernant même si je t'avoue qu'inconsciemment je me suis sentie obligée d'expliquer mes raisons quant à mon "retard". Je ne t'en tiens pas rigueur car je ne suis pas vraiment de nature rancunière et que je préfère laisser couler qu'entrer dans le tas.

Pour le reste, un message privé envers les filles que tu as pu blesser par tes réactions à chaud aurait peut-être été plus approprié et peut-être plus intime mais au final ce n'est pas plus mal, peut-être que tes serial-moinseuses te laisseront en paix maintenant. Parce que OUI, là, même la peace and love qu'il y a en moi commence à saturer.

Peace !

J'ai préféré faire des excuses là sur ce topic car envoyer des MP à chacune ça aurait été un peu trop long à faire. Puis je tiens à dire les choses officiellement.


Dernière édition par Miss-Wallace le 02.11.12 23:25, édité 1 fois
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Excuses publiques: lisez SVP!!! Empty Re: Excuses publiques: lisez SVP!!!

Message par Sunsh 02.11.12 23:24

Hiep, j'ai édité après pour ajouter que c'était plus courageux sur la place publique que par voie privée. ;)
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Excuses publiques: lisez SVP!!! Empty Re: Excuses publiques: lisez SVP!!!

Message par Khiera 02.11.12 23:26

Bon c'est super Miss Wallace hein, l'intention est est peut être bonne, mais franchement, à nouveau : on s'en fout. Ca vaut vraiment pas un topic : les mp sont faits pour ça ! Et perso ce que j'en dit, c'est les écrits, c'est bien, les actes : c'est mieux !

Moi ce que j'aimerais vraiment, c'est que tu te fasses oublier un peu, que tu sois un peu plus discrète, que t'arrêtes de réagir sur tout et n'importe quoi, quitte à poster un peu moins en fait.

Donc montre nous que tu es capable d'être plus gérable, et le reste viendra tout seul.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Excuses publiques: lisez SVP!!! Empty Re: Excuses publiques: lisez SVP!!!

Message par -Armani-addict- 02.11.12 23:30

Khiera: ah tu sais je n'oblige personne à accepter mes excuses hein. Je tiens juste à ce qu'il y ai une meilleure ambiance. Puis je n'ai pas précisé que j'essayerai de mieux tenir ma langue (enfin plutôt) mes doigts sur des sujets épineux, de moins m'énerver pour des conneries. Ce ne sera pas facile je l'avoue, car bon c'est vrai que je suis très directe, entière (héhé vive les gens du Sud!) je ne tourne jamais autour du pot quand je veux exprimer mes idées. Mais je vais essayer de les dire plus calmement.
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Excuses publiques: lisez SVP!!! Empty Re: Excuses publiques: lisez SVP!!!

Message par Khiera 02.11.12 23:31

C'est génial, on peut verrouiller ce topic alors ?
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Excuses publiques: lisez SVP!!! Empty Re: Excuses publiques: lisez SVP!!!

Message par -Armani-addict- 02.11.12 23:34

Khiera: pas toutes les GB envers lesquelles je m'excuse m'ont lues. Je pense qu'il vaudrait mieux attendre demain avant de le verrouiller. Puis pour reprendre ce que dit Sunsh-Holi, oui le courage de m'excuser en public c'est tout à fait moi. C'est pas pour rien que je m'appelle miss-wallace!! (héhé cherchez donc la référence historique au personnage écossais William Wallace)
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Excuses publiques: lisez SVP!!! Empty Re: Excuses publiques: lisez SVP!!!

Message par Khiera 02.11.12 23:36

T'inquiète, elles pourront le lire quand même, je les invite à te répondre par mp si elles en ont envie.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Excuses publiques: lisez SVP!!! Empty Re: Excuses publiques: lisez SVP!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum