Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Les "moins" c'est fini ! - Page 2 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Les "moins" c'est fini ! - Page 2 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Les "moins" c'est fini ! - Page 2 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Les "moins" c'est fini ! - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Les "moins" c'est fini ! - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Les "moins" c'est fini ! - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Les "moins" c'est fini ! - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Les "moins" c'est fini ! - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Les "moins" c'est fini ! - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Les "moins" c'est fini ! - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Les "moins" c'est fini ! - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Les "moins" c'est fini ! - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Les "moins" c'est fini ! - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Les "moins" c'est fini ! - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Les "moins" c'est fini ! - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
Les "moins" c'est fini ! - Page 2 Vote_lcapLes "moins" c'est fini ! - Page 2 Voting_barLes "moins" c'est fini ! - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23482)
Les "moins" c'est fini ! - Page 2 Vote_lcapLes "moins" c'est fini ! - Page 2 Voting_barLes "moins" c'est fini ! - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Les "moins" c'est fini ! - Page 2 Vote_lcapLes "moins" c'est fini ! - Page 2 Voting_barLes "moins" c'est fini ! - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Les "moins" c'est fini ! - Page 2 Vote_lcapLes "moins" c'est fini ! - Page 2 Voting_barLes "moins" c'est fini ! - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Les "moins" c'est fini ! - Page 2 Vote_lcapLes "moins" c'est fini ! - Page 2 Voting_barLes "moins" c'est fini ! - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Les "moins" c'est fini ! - Page 2 Vote_lcapLes "moins" c'est fini ! - Page 2 Voting_barLes "moins" c'est fini ! - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14678)
Les "moins" c'est fini ! - Page 2 Vote_lcapLes "moins" c'est fini ! - Page 2 Voting_barLes "moins" c'est fini ! - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Les "moins" c'est fini ! - Page 2 Vote_lcapLes "moins" c'est fini ! - Page 2 Voting_barLes "moins" c'est fini ! - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Les "moins" c'est fini ! - Page 2 Vote_lcapLes "moins" c'est fini ! - Page 2 Voting_barLes "moins" c'est fini ! - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Les "moins" c'est fini ! - Page 2 Vote_lcapLes "moins" c'est fini ! - Page 2 Voting_barLes "moins" c'est fini ! - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 32 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les "moins" c'est fini !

+15
Météore
nebulae
Jean
Sunsh
Ampholyte
Luana
Cesse
May-Toffee
Mrs.Kellogs
-Armani-addict-
Para-dox
Khiera
Greedy
Leela
greymalkin
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les "moins" c'est fini ! - Page 2 Empty Re: Les "moins" c'est fini !

Message par Invité 04.09.13 15:58

Yakamoz a écrit: J'ai certainement mis des moins sans explication ( coucou Shona ) mais la plupart du temps, j'exprimais mes désaccords.
Effectivement, tu m'avais un moins une fois parce que j'avais collé une baffe a ma belle-soeur et tu étais venu m'expliquer les raisons de ce moins en MP! Tu avais encore ton ancien pseudo Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les "moins" c'est fini ! - Page 2 Empty Re: Les "moins" c'est fini !

Message par Milaïa 04.09.13 16:03

.


Dernière édition par Milaïa le 27.11.13 18:22, édité 1 fois

Milaïa
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les "moins" c'est fini ! - Page 2 Empty Re: Les "moins" c'est fini !

Message par Invité 04.09.13 16:24

Mais Milaïa, je comprends la remarque de Jean parce qu'on dirait vraiment que tu viens pour te foutre de la gueule des modérateurs, j'ai constamment l'impression que tu règles tes comptes... C'est dommage. Je comprends aussi que tu puisses être parano suite au dérapage ( dont je suis responsable, pas fière mais j'assume ) mais tu sais que j'avais pas l'intention de te nuire... Normal de se censurer un peu quand on n'est plus tellement anonyme, ça évite ce genre de malentendus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les "moins" c'est fini ! - Page 2 Empty Re: Les "moins" c'est fini !

Message par Milaïa 04.09.13 16:38

.


Dernière édition par Milaïa le 27.11.13 18:22, édité 1 fois
Milaïa
Milaïa
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les "moins" c'est fini ! - Page 2 Empty Re: Les "moins" c'est fini !

Message par greymalkin 04.09.13 16:50

Mais justement Milaïa, tu t'exprimes au sujet des forums privés, on a - je pense - répondu, tu avais le droit de poser cette question, c'était bien formulé ou non honnêtement je m'en fous complètement. Jean s'exprime, Yakamoz aussi, tout va bien, tous ceux qui estiment avoir quelque chose à dire peuvent bien mettre leur grain de sel, tu peux répondre ou t'en foutre, t'es libre. Tout le monde a sa place ici, y'à pas le moindre soucis. PEACE LOVE UNITY.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les "moins" c'est fini ! - Page 2 Empty Re: Les "moins" c'est fini !

Message par Milaïa 04.09.13 16:53

.


Dernière édition par Milaïa le 27.11.13 18:22, édité 2 fois
Milaïa
Milaïa
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les "moins" c'est fini ! - Page 2 Empty Re: Les "moins" c'est fini !

Message par Jean 04.09.13 16:58

Milaïa a écrit:Non Jean, je ne viens pas pour poster juste à propos du topic des potins. C'est juste que ça m'est passé par la tête en lisant les réactions et que j'ai pas voulu me censurer dans mon post. Y avait de très méchant ni de très grave, donc je l'ai dit, c'est tout.
Après je pense pas avoir trop critiqué ou autre depuis mon retour. Donc si on me tombe dessus dès que je donne mon avis, en effet, c'est peut être une si bonne idée que je revienne Embarassed
Tu as bien fait de ne pas te censurer, ce serait le comble Smile
Je l'ai mal pris à cause du ton que j'ai senti légèrement ironique et aussi le fait que tu parles du topic potins alors que ça n'a -à mon sens- aucun rapport ?! 

Et puis le "vous allez sacrément vous faire chier" m'a UN PEU soulée aussi je dois dire. J'ai l'impression que tu es toujours en train de comparer notre communauté à celle d'autres sites concurrents, c'est un peu déplaisant quand on est modo ici et qu'on essaye de faire en sorte que les filles se sentent bien sur Gb.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les "moins" c'est fini ! - Page 2 Empty Re: Les "moins" c'est fini !

Message par Khiera 04.09.13 17:01

Moi j'ai toujours peur d'entamer un dialogue de sourd et que ça parte en couilles si je commence à te répondre, Milaia, peut être que je ne suis pas la seule à avoir cette appréhension, d'où les tensions, je ne sais pas. Alors je me lance, mais vraiment j'aimerais bien que ça reste cordial.

C'est pas parce que les filles ne sont pas d'accord avec toi, ou ont une impression négative rapport à ce que tu dis, que tu dois pour autant arrêter (encore) de poster et t'en aller, pour revenir, pour repartir, tout ça.

C'était certainement légitime de ta part de nous faire remarquer une certaine hypocrisie du forum, rapport aux forums privés, tellement légitimes qu'on y avait même pensé et qu'on avait fait les choses en conséquence. Tu vois, finalement on est toutes d'accord.

Maintenant, moi je suis la première à avoir expérimenté le fait qu'il y a des manières de dire les choses pour qu'elles passent mieux (d'où l'impression de moquerie de Yakamoz), tu peux pas nier que tes trois posts sur le topics sont hyper hyper vitriolés, et que forcément ça va appeler des réponses pas forcément cools, surtout au vu des antécédents que tu as avec le forum. Que tu ais formulé d'autres critiques depuis quelques semaines ou pas n'y change rien, là c'est juste l'impression qu'on a à chaud, aujourd'hui, puisque tu as souvent, dans le passé, critiquer GB, les modos, nos méthodes, etc, suffisamment pour que même formulées il y a longtemps elles restent en mémoire.

Mais pour autant, t'as complètement le droit de dire les choses, de la manière dont tu le souhaites, avec les mots de ton choix, vraiment. Faut juste assumer les réponses derrière.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Les "moins" c'est fini ! - Page 2 Empty Re: Les "moins" c'est fini !

Message par Milaïa 04.09.13 17:05

.


Dernière édition par Milaïa le 27.11.13 18:21, édité 1 fois
Milaïa
Milaïa
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les "moins" c'est fini ! - Page 2 Empty Re: Les "moins" c'est fini !

Message par greymalkin 04.09.13 17:15

Bon allez, il suffit. Faites vous un bisou maintenant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

greymalkin : caution convivialité.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les "moins" c'est fini ! - Page 2 Empty Re: Les "moins" c'est fini !

Message par Milaïa 04.09.13 17:43

.


Dernière édition par Milaïa le 27.11.13 18:21, édité 1 fois
Milaïa
Milaïa
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les "moins" c'est fini ! - Page 2 Empty Re: Les "moins" c'est fini !

Message par Adalie 04.09.13 17:49

J'espère vraiment que supprimer les moins encouragera au dialogue, et pas l'inverse. Franchement je suis pas sûre. Mais ça démontre une volonté de plus de franchise de la part des modos et ça c'est kewl, GB c'est vraiment le forum des filles bien.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les "moins" c'est fini ! - Page 2 Empty Re: Les "moins" c'est fini !

Message par Khiera 04.09.13 18:05

Y a pas de quoi se donner mal au crane franchement, je crois que tout ça n'est pas très grave, est déja oublié d'ailleurs, et que c'était juste une discussion informelle.

C'est dommage que ça prenne des proportions pareilles, sache que tu peux écrire librement, ce que tu veux, ici, que les autres le peuvent, aussi, y compris te répondre des trucs pas forcément gentils (personne ne doit se / te censurer), et voila.

Allez, peace, comme disent les jeunes.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Les "moins" c'est fini ! - Page 2 Empty Re: Les "moins" c'est fini !

Message par Milaïa 04.09.13 18:17

.


Dernière édition par Milaïa le 27.11.13 18:21, édité 1 fois
Milaïa
Milaïa
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les "moins" c'est fini ! - Page 2 Empty Re: Les "moins" c'est fini !

Message par Joleane 04.09.13 18:24

J'avais voté pour garder le système de réputation à l'époque et encore aujourd'hui les moins ne me gênaient pas, j'aimais plutôt bien même !
C'est cool d'avoir pû garder les plus, ça permet de remonter le moral d'une GB, de souligner un post qu'on trouve drôle ou pertinent, etc... Les plus comme les moins rendaient les interventions de chacunes moins "perdues dans la masse", je trouvais ça sympa.
 
Quand je vois mes stats je me rappelle pas avoir distribué autant de moins mais je vois encoe plus difficilement comment j'ai pû mettre autant de plus !!
Je me suis pris des moins comme tout le monde mais je n'ai jamais été "victime" d'un "acharnement" non plus donc je peux comprendre que celles que ça a plus blessées puissent se sentir soulagées de voir le système disparaître.
 
Ca fait un bail que le système de réputation existe, peut-être qu'il a fait son temps, peut-être qu'il manquera... à voir, faut essayer !
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les "moins" c'est fini ! - Page 2 Empty Re: Les "moins" c'est fini !

Message par Khiera 04.09.13 19:54

Mais Milaia ça a été mal pris pas particulièrement parce que t'avais des "antécédents", mais parce que tu as dit des choses, certes un peu vraies, mais d'une part, pas forcément sympathiques à lire, et d'autre part, formulées de manière sèche, ou humoristique peut être mais en tous cas on avait, je crois, pas compris que s'en était dans un premier temps, tout simplement. Y a rien de plus à comprendre ni à prendre en compte pour la prochaine fois.


Dernière édition par Khiera le 05.09.13 0:31, édité 1 fois
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Les "moins" c'est fini ! - Page 2 Empty Re: Les "moins" c'est fini !

Message par Milaïa 04.09.13 20:18

-


Dernière édition par Milaïa le 26.10.18 7:25, édité 1 fois
Milaïa
Milaïa
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les "moins" c'est fini ! - Page 2 Empty Re: Les "moins" c'est fini !

Message par Sorose 04.09.13 20:59

edit : ah je voulais pas en remettre une couche, je viens de lire seulement maintenant, j'ai pas fait gaffe à l'heure ;)


Dernière édition par Sesilina le 04.09.13 21:13, édité 1 fois
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les "moins" c'est fini ! - Page 2 Empty Re: Les "moins" c'est fini !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum