Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Dernier restau ? - Page 3 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Dernier restau ? - Page 3 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Dernier restau ? - Page 3 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Dernier restau ? - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Dernier restau ? - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Dernier restau ? - Page 3 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Dernier restau ? - Page 3 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Dernier restau ? - Page 3 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Dernier restau ? - Page 3 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Dernier restau ? - Page 3 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Dernier restau ? - Page 3 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Dernier restau ? - Page 3 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Dernier restau ? - Page 3 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Dernier restau ? - Page 3 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Dernier restau ? - Page 3 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Dernier restau ? - Page 3 Vote_lcapDernier restau ? - Page 3 Voting_barDernier restau ? - Page 3 Vote_rcap 
Jean (23482)
Dernier restau ? - Page 3 Vote_lcapDernier restau ? - Page 3 Voting_barDernier restau ? - Page 3 Vote_rcap 
Luana (19094)
Dernier restau ? - Page 3 Vote_lcapDernier restau ? - Page 3 Voting_barDernier restau ? - Page 3 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Dernier restau ? - Page 3 Vote_lcapDernier restau ? - Page 3 Voting_barDernier restau ? - Page 3 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Dernier restau ? - Page 3 Vote_lcapDernier restau ? - Page 3 Voting_barDernier restau ? - Page 3 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Dernier restau ? - Page 3 Vote_lcapDernier restau ? - Page 3 Voting_barDernier restau ? - Page 3 Vote_rcap 
Thunder (14678)
Dernier restau ? - Page 3 Vote_lcapDernier restau ? - Page 3 Voting_barDernier restau ? - Page 3 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Dernier restau ? - Page 3 Vote_lcapDernier restau ? - Page 3 Voting_barDernier restau ? - Page 3 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Dernier restau ? - Page 3 Vote_lcapDernier restau ? - Page 3 Voting_barDernier restau ? - Page 3 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Dernier restau ? - Page 3 Vote_lcapDernier restau ? - Page 3 Voting_barDernier restau ? - Page 3 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Dernier restau ?

+39
Dreamer
Havaïanas
Oasis
Joleane
Greta
-Armani-addict-
Odelie
Greedy
Kundera
Leeloo.
Lithium
Sensorielle
Mondaye
Gatsby
Tagada_les_fraizzz
Lµnatiqu3
Para-dox
Cesse
Ernestine
Seifenblase
Light
Jean
Cerise
Sunsh
Sweet
Luana
Golightlies
Adolescence
Sound
Wisteria
-Emma-
Mrs.Kellogs
Chill
Thunder
Adrenaline
coco_madmoizelle
Myrtille
AzaRose
Stormy
43 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Dernier restau ? - Page 3 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Adrenaline 11.08.14 22:59

Aujourd'hui marathon restos !

Ce midi, j'ai mangé un carré d'agneau avec des frites, un flan d'aubergine et une petite salade, et en dessert un gateau chocolat noisette avec le dessous qui croustillait et de la mousse dessus et des morceaux de noisettes. La viande était top, le dessert aussi était parfait. En fait mis à part les frites (industrielles, et j'aime pas trop les frites de base) tout était impécable.

Et ce soir un tartare de veau AU COUTEAU avec un bol de nouilles chinoise, et un clafoutis aux cerises en dessert. Bon j'adore les tartares, alors quand c'est fait dans les règles de l'art, c'est juste trop bien.

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 3 Empty Re: Dernier restau ?

Message par AzaRose 23.08.14 10:26

Le Bistro du Carré des Sens à Villeneuve d'Ascq (tramway Planche Epinoy).

Malgré l'attente un peu longue au début -on a attendu 20/30minutes la carte-, le service est correct mais surtout... On y mange bien ! Ce restaurant est "bistronomique" et donc, on trouvera de bons produits à un prix accessible. De plus, ils proposent une belle carte de vins aussi accessibles -un 37,5cl à 15euros, par exemple-. Par contre, leurs apéritifs sont plutôt chers par rapport à la moyenne, je pense... Mais dans les cas, ca vaut le détour et la spécialité du chef est une tuerie, ainsi que leurs desserts -un vrai jeu sur les textures et sur les sens (toucher, goût, vue), c'est intéressant et délicieux- ! Smile      

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 3 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Jean 30.08.14 0:16

Le chesnoy au Chesnay... c'était top ! J'ai pris un tronçon de lotte Dugléré et pomme Anna (il y avait un soufflé de courgettes, une sorte de tarte à la pomme de terre, des touches de vinaigre balsamique et une sauce tomate avec la lotte) : c'était merveilleux ! Je ne prends jamais de poisson au restaurant mais là ça m'a enchantée ! Avec un verre de vin blanc sec.

Et en dessert, j'ai choisi une "gourmandise" : un thé avec une mini crème brûlée, une mousse au chocolat (parfaite), des framboises et une boule de glace (c'était au pain d'épices du coup j'ai pas trop aimé). Globalement très bien, le service impeccable ! (on m'a servi un café comme boisson chaude pour le dessert et devant ma mine déconfite, le serveur m'a apporté un thé...en nous offrant le café!) vraiment sympa !

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 3 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Stormy 31.08.14 2:32

Crêperie près de chez moi, avec mes parents on ne va plus que là ! C'est petit, bien caché mais toujours bondé !
J'ai pris une crêpe jambon fromage champignons, une chocolat amandes et une autre chocolat banane. Tellement bon, bien garnies et pas très cher.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 3 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Cesse 01.09.14 16:30

Ce week end j'ai mangé dans un restau chinois à Nantes, c'était très bon mais il n'y a pas assez de choix pour moi qui suis une grosse amatrice de nourriture asiatique. 
J'ai aussi testé la crêperie au rez-de-chaussée de mon immeuble : TOP ! C'est " Le coin des crêpes " avec des produits bios ou au moins locaux, une super carte et des prix raisonnables. Je sens que je vais investir x)
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 3 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Thunder 01.09.14 17:56

Oh non c'est trop marrant Nora tu habites dans mon ancienne rue !!

En tout cas n'hésite pas, si tu cherches un bon resto je serai ravie de te renseigner.

Nous c'était crêperie aussi, hier midi en plein soleil, entre deux étapes du Voyage à Nantes. Super bonne (pourtant il n'y a pas tant de crêperies que ça qui me plaisent ici), quartier Bouffay (j'ai oublié le nom du resto), j'ai pris une chèvre-pommes cuites et une crêpe miel-citron. Et bien sûr, une bolée de cidre.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 3 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Stormy 04.10.14 19:25

Del Arte ce midi, gnocchis al polo (tellement bon, moi aussi j'aimerai savoir faire ce plat..) et en dessert c'était pas raisonnable mais une coupe Tentazione (sauce vanille, crème chocolat, glaces tartufo, stracciatella et tirmatisu, mini moelleux au chocolat et crème fouetté)
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 3 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Ernestine 05.10.14 9:56

Un resto italien dans le marais, Baffo, vraiment une grosse tuerie, en entrée déclinaison autour de la tomate:sorbet tomate, salade de tomate cerise et mozzarella di Buffala, délicieuse, en plat tagliatelle aux truffes, mimolette, piment. Très original mais délicieux.

La cabane 57 sur le bassin d'arcachon: huîtres, crevettes, bulots dans un magnifique cadre au bord de l'eau.
Ernestine
Ernestine
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 3 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Stormy 11.10.14 22:56

Oncle Scott, 1e fois que j y allais, la déco est super, il y a plusieurs pièces comme la prison, la banque et on peut même manger dans des tonneaux ou une charrette.. J'ai pris un cheese burger et en dessert une coupe Chobaco (boules chocolat et noix de coco, morceaux de banane, coulis de chocolat et crème fouettée) C'était super bon, ça ressemble beaucoup au Buffalo.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 3 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Golightlies 03.11.14 10:12

Fairy Dust a écrit:
Le Memphis Coffee (Montévrain) : Concept similaire au HD Dinner, la déco', l'ambiance tout y est vraiment bien. J y ai mangé un burger au poulet avec boisson à volonté et ça m'a bien calé. J'en avais eu pour 14e. (sans dessert).
J y retournerai sûrement Bave

Tout pareil, 1 an après Héhé
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 3 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Luana 03.11.14 12:08

Big Fernand et ben je suis trop déçue. On nous sert la carte dans la rue, devant le resto. A peine rentrée dans le resto, il faut direct passer sa commander, payer et prendre son plateau, comme au mcdo. Et à peine fini la dernière bouchée, on nous retire le plateau pour nous faire comprendre qu'il faut se dépêcher car y'a la queue dehors... Le personnel n'était pas super agréable. Le burger était bon, certes, mais pas le meilleur que j'ai gouté et j'ai été déçu par le pain du burger qui ressemble à celui d'un fastfoot lambda.
J'ai largement préféré le Paris-New York, que ce soit au niveau de l'ambiance, du fait que ça ressemble à un vrai resto et au niveau des plats également.

Sinon une crêperie samedi soir "le menhir", j'ai pris une crêpe catalane (aubergine, poivrons, chèvre et thon) excellente et une crêpe "melba" trop déçue, la crêpe ressemblait à un pancake, beaucoup trop épaisse, lourde et très peu sucrée.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 3 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Cerise 08.11.14 8:25

La patacrepe !
Et ben franchement ça nourrit ! Les assiettes sont exactement comme sur les photo ! C'est bon et copieux ! Jetez un coup d'oeil sur le site internet, si vous en avez dans votre ville profitez !
Faut que j'y retourne pour gouter pleins d'autres trucs ^^
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 3 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Sweet 20.11.14 20:17

Ça date un peu, c'était pour fêter le départ de ma supérieur, au moins ça a été l'occasion de découvrir ce resto pas loin de chez moi niveau prix sinon je sais si jy aurais été , mais cétait vachement bon Bave

Entrée: soupe de panais avec du chorizo et des chips de panais
Plat:Thon Rouge et saumon ( le bémol c'est que c'était à peine assez cuit ) avec une purée d'une sorte de pomme de terre violette ( je sais plus le nom c'est réunionais) , des chips de patate douce
En dessert: café gourmand, une mini patate plantin caramélisé, de la nougatine, un ptit gateau au chocolat
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 3 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Stormy 30.11.14 13:53

La Pataterie hier soir pour changer Moq Fondue Reblochon et comme si ça ne suffisait pas en dessert un délice brioché aux pommes (gâteau aux pommes tiède avec une boule de glace spéculoos, crème anglaise et sauce caramel beurre salé) Toujours aussi bon !!

Et Au relais d'Alsace ce midi. Burger classique et poire Belle Hélène, très bon aussi!
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 3 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Golightlies 01.12.14 11:16

Prego, Place Toscane Serris Réservation pour 25, on a eu une immense banquette pour nous. J'ai trouvé le service nickel, niveau menu j'ai prit celui à 19.90e avec entrée/plat/dessert + boisson et j'en garde un meilleur souvenir qu'à ma première fois.
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 3 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Stormy 03.01.15 18:00

Une brasserie dont j'ai même pas retenu le nom le week-end dernier à Rochefort-en-Terre, plus de places ailleurs et c'était pas génial.. Il n y avait même pas de cartes et la serveuse avait en plus pleins de trous de mémoire, j'avais pris un faux filet avec des frites et un moelleux au chocolat. La viande était très bonne mais le reste moyen, c'était évident que c'était du surgelé...

Et ce midi, crêperie avec mon copain et sa mère, c'est tellement bon là-bas et surement la moins chère du monde ! On était 3 et on a pris 5 crêpes chacun (dont des couples, 2 à la fois) et une bouteille de cidre et l'addition n'était que de 37€ ! Malheureusement elle va bientôt fermer :'(
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 3 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Myrtille 03.01.15 20:00

Un restaurant de hamburgé, les meilleurs hamburger que j'ai jamais mangé. Une merveille Bave

Dernier restau ? - Page 3 15066010
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 3 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Adrenaline 16.01.15 1:06

Un resto qui fait essentiellement de la viande, j'ai mangé une côte de boeuf sauf caramel de poivre, servi avec une tomate à la provençale, une pomme de terre au four avec crème et ciboulette et un oignon rôti. La viande était bonne et le morceau énorme, la sauce c'était de la tuerie, vraiment, j'aimerais trop savoir la faire ! Et en dessert un croustillant de carambar, c'était de la mousse au carambar avec des feuilles de brick caramélisées, là aussi une tuerie. Et ils avaient de supers bons vins (enfin je dis ça mais j'y connais rien, en tout cas j'ai vraiment apprécié ceux qu'on m'a servi). Bref, j'y retournerai.
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 3 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Stormy 20.02.15 22:36

La Pataterie hier pour pas changer mais j'étais jamais allée le midi en semaine quand il y a les formules et du coup j'en ai pris une, salade de chèvre chaud (moi qui n'aimait pas le chèvre avant d'aller là-bas !!) et un gâteau au chocolat, toujours aussi bon !

Et ce soir au Dix, un restau où l'entrée, plat, dessert et boisson (eau plate ou gazeuse) est à 10€. J'ai pris un chausson d'escargots, un rumsteak sauce au poivre avec frites et salade et un tiramitsu. Ca va vite mais j'ai trouvé ça très bon et bien copieux, j y retournerai.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 3 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Chill 21.02.15 16:55

Stormy : Au Dix, t'es allé a celui de Vannes ou Lorient ?
J'y suis allé a celui de Vannes et j'avais aussi trouvé ca plutôt bon et copieux.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 3 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Stormy 04.04.15 21:09

La Pataterie ce midi, j'ai testé le nouveau patata burger : Le Bigre : Steak hâché charolais, tomme de Savoie, tranches de lards grillés, oignons confits, rostis de pommes de terres avec des frites (et sauce Tartare) , comme d'hab, super bon !!
Et comme si ça ne suffisait pas, j'ai pris un Banana Split en dessert (et la serveuse m'a dit "Ah bon, vous avez encore de la place ?? :beh: )
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 3 Empty Re: Dernier restau ?

Message par AzaRose 07.04.15 8:05

Beers and Co. J'ai été à celui de Wasquehal et comment dire ? Autant mon assiette (Trilogie Beers) me convenait, autant la viande (une entrecôte) de mon mec était beaucoup trop cuite... De plus, l'attente était vraiment trop longue, c'était d'un chiant à la force ! Bref, pas extra !

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 3 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Sweet 13.04.15 22:38

Tiki, à Royan, un ptit resto-cafétéria face à la plage bien sympa.
J'ai pris un assortiment de salade de crudités, du magret de canard sauce aux fruits rouges avec du gratins daufinois et en dessert, une tarte amandine.
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 3 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Chill 17.04.15 11:34

Hier, on a fété l'anniversaire de mon amoureux dans une toute petite creperie en front de mer, avec vue imprenable sur la mer. C'était vraiment trop cool et trop bon. J'ai adoré la salle, l'ambiance super intime presque comme une maison de vacances, les plats, la gentillesse de la patronne, et c'était vraiment pas cher. Une belle adresse que je recommanderais très fortement.

J'ai mangé : une crêpe salé aux 3 fromages (camenbert, chevre et roquefort) et en dessert une crèpe a la fraise (glace a la fraise et vanille, morceau de fraise, confiture de fraise et chantilly). C'était très bon et très copieux. yummy
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 3 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Stormy 17.04.15 16:29

De nouveau au Dix mercredi avec mes collègues. J'avais pris un samoussa de chèvre pomme et miel, un croustillant de volaille qui était servi avec un écrasé de pomme de terre aux champignons qui était à tomber par-terre !! et en dessert un nem banane nutella avec une boule givrée de noix de coco. Tellement bon, copieux et donc que 10€ ! Et en plus, on a bien rigolé, c'était vraiment super.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 3 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Jean 17.04.15 17:30

C'était au Mouton noir, Paris 11. c'était boooooon olala j'en salive encore ! J'ai pris une pièce de boeuf au curcuma, servie avec de la purée Bave c'était TROP bon, la viande hyper tendre et la purée parfaite. La sauce au curcuma se marie super bien avec même s'il y en avait un peu trop. En dessert j'ai pris un croustillant praliné et chocolat noir et crème de citron. TUERIE. Avec un verre de pinot noir, très bon.

C'est un petit restau intime où la cuisine est presque faite sous tes yeux, les serveurs sont hyper sympas et le cadre est cool! J'ai trop envie d'y retourner Moq
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 3 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Para-dox 17.04.15 17:41

Oh c'est drôle, le Mouton Noir c'est le tout premier resto que j'ai fait avec mon amoureux! Et je confirme, c'était super bon, j'en ai encore des souvenirs émus Moq .
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 3 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Jean 17.04.15 17:51

c'est trop chou ! Je me suis dit que c'était typiquement le restau où j'emmènerai mon copain !
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 3 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Stormy 27.04.15 20:42

Plusieurs restos à Royan la semaine dernière :

Le portique : Bien situé, près de la mer mais assez cher (le prix des cocktails et des desserts O_o !!!) mais pour les plats ça allait. J'ai pris des linguines au saumon, il y avait un peu trop d'huile d'olive avec mais c'était très bon quand même, il faudra que je retente ça chez moi.

Buffalo grill : J'ai pris un Country burger (aux galettes de pommes de terre) et le Leslie's brownies, ça ne vaut pas La Pataterie Moq mais c'était très bon.

La Boucherie : On avait super faim et pas le courage de trop chercher autre chose donc on est allés au plus près et j'ai été déçue ! J'avais pris un burger méridional et il était vraiment tiède (idem pour celui de mon copain) et les frites, pas terrible et pas de sauce pour accompagner, juste du ketchup ou de la mayo. Et en dessert, un tiramitsu aux poires et nutella, crème fouettée et mascarpone et miettes de Speculoos et c'était vraiment écoeurant, j'ai même pas pu finir... J y retournerais jamais je pense !

Sweet> Oh, on a failli y aller aussi, c'est marrant !!
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 3 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Para-dox 02.05.15 1:01

J'ai fait beaucoup de resto à Venise mais je me rappellerai longtemps d'un resto "à touristes" (conseillé dans notre guide) à Murano. J'y ai mangé des petits crabes mous (moeche), juste avec un filet de citron, c'était une folie! Trop trop trop bon.

Sinon le dernier jour on a trouvé une sorte de brasserie, sur la place San Polo où j'ai mangé une salade délicieuse avec du carpaccio d'espadon <3

Et plus récemment on a mangé au resto chinois dans ma rue avec mes parents. Il est toujours aussi bon mais vraiment cher quand même Triste J'y ai mangé une salade thai boeuf et citronnelle et un peu de riz cantonnais, une demie-mangue en dessert.

Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 3 Empty Re: Dernier restau ?

Message par AzaRose 02.05.15 9:44

Hier, Del Arte. On s'en est mis plein le bide !

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 3 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Thunder 09.05.15 12:23

Le restaurant de la vallée, à Clisson.

Une tuerie !!! Cadre magnifique (bords de Sèvre), à la nuit tombante, dans une verrière, déco très chaleureuse, classe mais pas trop, serveuses adorables, bref gros coup de cœur.

Donc c'est pas hyper donné évidemment, mais franchement ça va : menu à 37,50 pour entrée - plat - fromage - dessert, et ils ne sont pas radins sur les quantités. C'est surtout les vins qui sont chers...

On a pris une bouteille de vin rouge, qu'on nous a servie avec des amuse-bouche : verrine coco-chèvre avec des toasts au pavot, délicieux.

En entrée, l'assiette gourmande autour du canard : un nem au boudin noir avec des pommes poêlées, une crème brûlée au foie gras, une madeleine au magret de canard, un gaspacho de melon (<3), des oignons confits et un mini-sandwich au fromage et au canard. Trop trop bon.

En plat, j'ai pris une brochette de caille servie avec de la mangue, quelques abricots confits, une petite sauce et du riz parfumé à un truc que je n'ai pas réussi à identifier mais c'était un délice.

Les fromages venaient de chez Beillevaire donc là tu peux y aller les yeux fermés.

Et le dessert, là j'avoue c'était de la pure gourmandise et j'ai eu du mal à le finir : un palet au chocolat, avec une boule de glace peanut butter et une petite sauce à la banane avec des cacahuètes caramélisées : truc de OUF. Le mélange banane/cacahuète/chocolat, je m'en suis toujours pas remise. Mais très riche !

Heureusement, après on a pu se balader un peu au bord de l'eau, c'est mieux pour la digestion Moq on faisait pas trop les malins hahaha.

Bref, si vous avez l'occasion d'y aller : foncez, c'est génial !
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 3 Empty Re: Dernier restau ?

Message par -Armani-addict- 09.05.15 18:50

Un italien, c'était des tagliatelles aux asperges!!
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 3 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Stormy 25.05.15 19:35

Encore pas mal de restaus ces derniers jours :beh:

Thai Phuket à Brest, qui a remplacé le Vietnamien qui faisait buffet à volonté et qu'on adorait : (
J'ai pris un poulet grillé sauce maison avec du riz gluant et en dessert des nems à la banane, tout était super bon ! Mais j'ai regretté de ne pas avoir pris de nems au poulet en entrée.. on était pas si calés que ça.

Courtepaille, ça faisait un moment que j y étais pas allée, j'adorais leur Paille Burger mais ils ne le font plus :/ Du coup j'ai pris le burger Grizz'beef avec des frites sauce béarnaise et en dessert la meringue fraise / mascarpone. C'était très bon mais je trouve que c'est plus cher qu'avant..

Chinatown, un restau asiatique buffet à volonté, très bon et prix correct.

Et on est retournés à la crêperie en haut d'un château d'eau, j'adore cet endroit : la vue est superbe, les crêpes sont hyper bonnes et pas plus chères malgré tout ça. J'ai pris une crêpe super complète (oeuf, jambon, fromage, moitié au beurre d'ail en plus et l'autre moitié ratatouille) une crêpe banane grillée, liqueur de crème de banane, glace vanille et chantilly (une tuerie !) et une dernière beurre sucre. Tellllement bon !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 3 Empty Re: Dernier restau ?

Message par AzaRose 26.05.15 8:38

Steneen Plats à Den Burg, on a un peu attendu pour manger mais... C'était très bon, bien copieux et les serveuses très aimables ! ;)

Bilder à De Koog, les meilleurs burgers de l'île je pense, c'est même l'un des meilleurs que j'ai pu mangé de toute ma vie ! On peut choisir tout ce que l'on veut dans le burger, il y'en a toutes les sauces.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 3 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Invité 26.05.15 10:17

L'Osmoz : Sympa. C'était bon mais le service était long (en même temps on était une trentaine. )

La Taverne ( au Château de Castelnaud) excellent. J'ai tout aimé. J'ai pris un saumon fumé en entrée, des aiguillettes de canard et le dessert un tiramisu aux fraises.
C'était un peu cher par rapport à la quantité mais la qualité était au rendez vous.

Après on a fait deux autres restaurants, je ne sais plus les noms mais j'éditerais.
Le premier restau qu'on a fait avec le groupe était bon. Surtout le foie gras.
Le reste j'ai bien aimé mais sans plus. Le gâteau aux noix c'est pas mon truc !

Le deuxième était mieux. La salle était conviviale. C'était très bon. Le canard était excellent et le risotto en dessert extra.

On a bien mangé. Bave Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 3 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Sweet 06.06.15 16:56

Il y a 15j au "Transat", à Jard sur mer:
Un plateau de fruits de mer et en dessert un gros macaron amande avec des fraises au milieu et en accompagnement , une boule de glace au palet breton
C'était pas mauvais tout ça!
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 3 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Mrs.Kellogs 07.06.15 20:23

La Nota Bene, en plein centre-ville de Nantes cette semaine:

J'ai pris une pizza Bellini (tomate, mozzarella, lardons, oignons, crème) avec une carafe de Chardonnay qu'on a partagé à 3.

Et surtout il fallait que je vous partage le dessert (Moq) : une boule de glace cerise-amaretto avec de la chantilly :l: :l:. J'adore cet alcool et ce fruit donc ça ne pouvait qu'être délicieux pour moi mais c'est une vraie tuerie que je vous conseille si vous avez la possibilité de prendre cette saveur un jour!
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 3 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Sweet 24.06.15 20:47

3 restos pendant les vacances à Annecy

Plein soleil: Alors il vraiment bien placé mais sinon... On a avait pris des lasagnes ( fallait chercher la viande pour la trouver...) , ça baigné dans la sauce. Mais le plus frustrant c'est de repartir avec la faim...

L'Edeilweiss: Une tartiflette c'était super bon! En plus c'était en haut de la montagne on avait vu sur le lac Smile

Le Bistrot du Paquier: J'ai pris une escalope savoyarde accompagnée de frites et une salade :bave : . Bah là on est pas reparti avec la faim Moq Et en plus le personnel était super sympa!

Et le comble , c'est que j'aime pas le fromage mais la ça passait!
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 3 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Sunsh 24.06.15 23:36

Le Bistrot du Paquier a un super cadre en plus ! 


Les Grands Comptoirs ce soir: buffet asiatique à volonté. MIAM
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 3 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Stormy 07.07.15 22:19

Oncle Scott ce week-end, j'ai pris un burger blue cheese et une tartelette tatin avec une boule de glace à la vanille, c'était vraiment super bon ! Mon copain lui a pris un burger à la viande de crocodile..
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 3 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Thunder 08.07.15 10:50

La Cigale à Nantes.

C'est la deuxième fois que j'y allais et j'y retournerai pas. Déjà la première fois j'avais trouvé ca moyen au niveau de la qualité, ça passait quand même mais j'étais partie avec l'idée qu'on paie vraiment le cadre.

Mais alors la... On a tous pris un menu a 18 euros. Entrée : une sorte de soupe melon/pastèque plutôt pas mal mais vraiment basique.
Le plat, normalement c'était du magret de canard avec des pdt nouvelles et de la salade, le serveur nous dit qu'il n'y a plus de canard et qu'on aura de la bavette a la place. J'aime pas la bavette mais bon tant pis, le truc c'est qu'il ne nous a même pas demandé la cuisson. Et après un petit tour sur trip'advisor apparemment ça fait trois semaines qu'ils servent la bavette au lieu du canard donc ce serait peut être pas mal de changer le menu..

Bref, le plat arrivé, et la c'est le drame : tout baigne dans le jus (dans l'eau en fait), rien n'est assaisonné ni épicé, et la viande est carrément immangeable tellement elle est dure. Je le dis sans exagérer, c'était digne d'un plat de mauvaise cafétéria. Sans goût, sans caractère.

Donc voilà, bien dégoûtés on etait, et le dessert rattrapait un peu le tout, enfin c'etait une crème brûlée soi disant "vanille bourbon", la vanille je la cherche encore mais bon Moq

Ce qui m'insupporte c'est que c'est typiquement le genre de resto qui se la pete grave, sauf qu'un beau cadre ça suffit pas les mecs. Les serveurs sont à peine aimables, ca crie partout, c'est bruyant...
Si on avait mangé ca pour 10 euros dans une petite brasserie modeste un midi j'aurais pas râlé comme ca, mais la j'appelle ca carrément du foutage de gueule. Piège à touristes !
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 3 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Adrenaline 08.07.15 11:33

Alors moi j'ai mangé dans un tout petit resto dont j'ai oublié le nom (le cabanon quelque chose...), et c'était chouette, j'y retournerai ! En entrée un titan aubergine tomate, rien d'exceptionnel pour l'entrée mais c'était bon, en plat des raviolis à la brousse servis dans une sauce teeeeeellleeeement bonne (tomate fraîche concassées, pesto, olives violettes, ail, brousse...), enfin c'était juste PARFAIT, c'est certes que des pâtes mais tellement bien faites ! Et en dessert un tiramisu au Nutella. En plus le service était super agréable entre la serveuse et le barman.

Bref un petit de resto de quartier où on mange bien, y'a pas beaucoup de choix mais les produits ont l'air vraiment frais, et du personnel chaleureux, pour un tarif raisonnable = que demander de plus ?
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 3 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Greta 08.07.15 19:11

Le Triangle à Paris (Xeme), la semaine dernière.

Ils font leurs propres bières, que je n'ai pas trop aimées personnellement, mais je ne suis pas très fan de bières. Par contre leurs plats étaient top, mention spéciale au filet mignon cuit à point, il était tendre, un vrai régal. Par contre les portions sont des blagues, il a fallu en reprendre...
...mais encore heureux nous avions encore de la place pour le dessert, car... quel dessert! J'ai pris un tiramisu, c'était le meilleur de ma vie. Et pourtant j'ai été en Italie, mais ce tiramisu était crémeux à en pleurer de bonheur, goût d'alcool quasi inexistant, un vrai poème. Je m'en remets pas Mol
Passage obligé à Paris. En plus cette semaine ils font de la poutine. Bon, c'est à 700km mais je suis conquise.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 3 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Stormy 24.07.15 23:55

Le Dix : J'avais pris une salade de pâtes, un risotto aux fruits de mer et un cookie avec une boule de glace à la noix de coco. Très bon mais c'est la 3e fois que j y vais et c'est un peu toujours la même chose...

Les pieds sous la table : J'ai pris un maxi burger avec des frites, il était énorme mais ça ne m'a pas empêché de manger un banana split ensuite :beh:
Très bon, bien placé et j'ai beaucoup aimé la déco !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 3 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Greedy 25.07.15 0:01

Je remonte peu à peu le topic et... mon dieu Stormy aurais-tu abandonné la Pataterie ? XD.
J'ai faim à vous lire.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 3 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Stormy 13.08.15 14:03

Del Arte la semaine dernière. J'ai gagné 2 chéques cadeaux par mois pendant un an donc on a commencé à les utiliser. J'avais pris des gnocchis al polo avec un tiramitsu. Très bon mais leurs desserts sont hors de prix pour leur taille !

La Pataterie, le retour x) on y est allés affamés après une longue journée sur l'île d'Houat, on a pris chacun le patata burger Bigre (ils ne font plus le A-paulo qui était mon préféré :/) et une brioche pain perdu, toujours aussi bon, comme d'hab !

Et ce midi, une de mes crêperies préférée, avec mes parents en terrasse, cadre magnifique, crêpes super bonnes, j'adore cet endroit !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 3 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Thunder 13.08.15 17:36

La halle paysanne, à Carlux, petit village près de Sarlat. On cherchait un resto et on est tombés là par pur hasard après une erreur de GPS, hahaha. Verdict : génial !!! Une immense terrasse belvédère, à la tombée de la nuit c'était hyper joli. Serveurs adorables (pas comme dans le Lot, soit dit en passant...), bonne ambiance, et surtout un des meilleurs rapports qualité/prix que j'aie vus de ma vie. Menu à 19 euros : les assiettes sont ÉNORMES, une grosse salade périgourdine avec melon, crudités, foie gras, magret, et un verre de vin de châtaigne (bof bof par contre, trop liquoreux) avec des noix salées (une spécialité) offertes.

Ensuite on a eu un trou périgourdin haha, une boule de glace à la noix dans de l'alcool, eh ben ça marche vraiment et en plus c'était trop bon !! La glace à la noix ca déchire.

Assiette de fromages (cabecou etc) servie avec du miel et des fruits.

Et en dessert, gâteau de noix avec glace fraise et noix, c'était divin.

C'est un fermier qui a décidé d'ouvrir un restaurant pour augmenter ses revenus, donc que des produits hyper frais, il est venu nous parler à la fin et nous a offert le digestif (alcool de framboise, trop délice !), c'est une affaire familiale, bref comme quoi on peut aller au resto manger de très bons produits à moindre coût. Vraiment une super adresse.


Et à Nantes, resto en amoureux au Bouchon : l'endroit parfait pour une soirée a deux !! Le cadre est magnifique, c'est en plein centre-ville et pourtant on a l'impression d'être coupés du monde, il y a une cour intérieure avec des arbres, plein de verdure, des petites lanternes... Trop chou. En plus on avait la table du fond, au calme avec des banquettes trop confortables, pour une fois qu'on ne se retrouve pas au milieu et dans le bruit c'était bien.

Entrée plat dessert pour 30 euros environ, j'ai pris une sorte de sashimi de saumon délicieux, et ensuite du poisson avec des petits légumes. C'est une cuisine traditionnelle, simple mais là aussi que des produits ultra frais, de qualité, le menu change toutes les semaines et il y a peu de choix (gage de qualité). Les vins sont excellents.
Et en dessert c'était gâteau au chocolat avec boule de glace vanille, très bon aussi.

Un des meilleurs restos de Nantes !
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 3 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Joleane 17.08.15 13:01

Hitomi : restaurant japonais dans le 10e arrondissement de Paris.
Super jolie déco, je n'ai mangé que des makis mais ça m'a largement suffit car ils étaient énoooormes !
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 3 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Sensorielle 26.08.15 15:07

L'alambic, j'ai mangé des filets de perche et en dessert, un fondant au chocolat.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 3 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Myrtille 26.08.15 17:32

J'ai été à La Pataterie aussi dernièrement. C'était un midi avec mes collègues. J'ai pris une pomme au four forestière. Elle était trop bonne mais on a attendu tellement longtemps avant d'avoir une table, puis qu'on prenne notre commande et enfin d'être servi, qu'on a dû manger hyper rapidement donc pas le temps pour un dessert.... J'ai été déçue pour ça...
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 3 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Invité 19.09.15 2:12

La Cigogne Heureuse, un resto asiatique.

On a pris le buffet a volonté, j'ai pris des rouleaux de printemps, de la salade aux crevettes, des sushis et des makis en entrée, du riz cantonnais en plat et du raisin en dessert.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 3 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Chill 19.09.15 10:06

Dernier restau : un bon petit restau en front de mer lors de nos vacances à La Rochelle. J'ai adoré : le cadre, la carte, la gentillesse des serveurs... 
J'ai pris : des rillettes de saumon en entrée, une escalope a la crème avec des frites et une salade de fruit en dessert. 
C'était bon, et très copieux pour un prix raisonnable.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 3 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum