Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Dernier restau ? - Page 2 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Dernier restau ? - Page 2 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Dernier restau ? - Page 2 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Dernier restau ? - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Dernier restau ? - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Dernier restau ? - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Dernier restau ? - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Dernier restau ? - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Dernier restau ? - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Dernier restau ? - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Dernier restau ? - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Dernier restau ? - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Dernier restau ? - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Dernier restau ? - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Dernier restau ? - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Dernier restau ? - Page 2 Vote_lcapDernier restau ? - Page 2 Voting_barDernier restau ? - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23482)
Dernier restau ? - Page 2 Vote_lcapDernier restau ? - Page 2 Voting_barDernier restau ? - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Dernier restau ? - Page 2 Vote_lcapDernier restau ? - Page 2 Voting_barDernier restau ? - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Dernier restau ? - Page 2 Vote_lcapDernier restau ? - Page 2 Voting_barDernier restau ? - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Dernier restau ? - Page 2 Vote_lcapDernier restau ? - Page 2 Voting_barDernier restau ? - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Dernier restau ? - Page 2 Vote_lcapDernier restau ? - Page 2 Voting_barDernier restau ? - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14678)
Dernier restau ? - Page 2 Vote_lcapDernier restau ? - Page 2 Voting_barDernier restau ? - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Dernier restau ? - Page 2 Vote_lcapDernier restau ? - Page 2 Voting_barDernier restau ? - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Dernier restau ? - Page 2 Vote_lcapDernier restau ? - Page 2 Voting_barDernier restau ? - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Dernier restau ? - Page 2 Vote_lcapDernier restau ? - Page 2 Voting_barDernier restau ? - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Valkyrja

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Dernier restau ?

+39
Dreamer
Havaïanas
Oasis
Joleane
Greta
-Armani-addict-
Odelie
Greedy
Kundera
Leeloo.
Lithium
Sensorielle
Mondaye
Gatsby
Tagada_les_fraizzz
Lµnatiqu3
Para-dox
Cesse
Ernestine
Seifenblase
Light
Jean
Cerise
Sunsh
Sweet
Luana
Golightlies
Adolescence
Sound
Wisteria
-Emma-
Mrs.Kellogs
Chill
Thunder
Adrenaline
coco_madmoizelle
Myrtille
AzaRose
Stormy
43 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Dernier restau ? - Page 2 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Gatsby 01.12.13 12:31

Au square Trousseau dans le 12e, j'ai pris des nems sauce thaï, du poulet aux cèpes avec des frites et de la mousse au chocolat en dessert. C'était trop bon.

Et au Grand Méricourt dans le 11e. On a eu un velouté de potiron et chantilly au lard fumé (une tuerie), une charlotte de saumon fumé et pommes vitelottes et mousseline de curry. En plat volaille et gratin dauphinois et en dessert un assortiment de glaces.

Bref, j'ai bien mangé :dent: 

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 2 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Stormy 16.12.13 20:15

Un resto asiatique Hoa Hoa dans le 13e.
J'ai pris du boeuf Loc Lak avec du riz et crudités, très bon et pas cher mais les serveurs sont pas supers aimables, ils ont tellement de monde qu'ils s'en foutent donc on a bien rigolé genre on m'a jeté le paquet de serviettes en papier limite à la figure lol

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 2 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Stormy 12.01.14 12:58

Restau Tex-Mex hier soir. Trop longtemps que je voulais y retourner, j'avais adoré la 1ere fois.
J'ai pris un cocktail en apéritif, des aiguillettes de poulet aux épices Cajun, mélangés à des poivrons verts et rouges, crevettes, haricots noirs avec crème fraîche et tagliatelles. Et en dessert, LA tarte aux noix de pécans avec boule de glace vanille, sirop d'érable et chantilly :l:
C'était encore vraiment trop bon, dommage qu'on ait attendu si longtemps pour avoir nos plats, ils nous avaient oublié je pense lol

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 2 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Golightlies 14.01.14 9:53

Le Memphis Coffee (Montévrain) : Concept similaire au HD Dinner, la déco', l'ambiance tout y est vraiment bien. J y ai mangé un burger au poulet avec boisson à volonté et ça m'a bien calé. J'en avais eu pour 14e. (sans dessert).
J y retournerai sûrement Bave
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 2 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Stormy 19.01.14 20:46

La Pataterie hier soir et encore Patata-burger A-Paulo et une glace liegois chocolat blanc, je ne m'en lasse vraiment pas :beh:
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 2 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Stormy 26.01.14 0:25

Encore au restau ce soir :beh: à la crêperie de Cornouaille à Brest, j'ai pris une crêpe champignons à la crème, une complète et une poire chocolat amandes grillées. Pas très chère et super bon.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 2 Empty Re: Dernier restau ?

Message par AzaRose 26.01.14 13:27

L'Estaminet au Saint Bernard à Beuvry-la-Forêt (59). Voila où je suis allée vendredi soir avec les collègues de l'Homme.. Et je ne regrette absolument pas tellement on a bien mangés. J'ai pris une tarte au Maroilles en entrée, un Welsh au Maroilles avec des frites et une crème brulée. La tarte et le welsh étaient assez copieux, très bons. Quant à la crème brulée, elle était légère et très bonne aussi. Aussi, ils proposent des bières qu'on a pas l'habitude de voir. Et puis, les jeux flamands, c'est sympa ! ;)

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 2 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Stormy 16.02.14 21:28

Buffalo Grill ce midi. J'ai pris le Buffalo Cheeseburger avec des frites et une coupe America (1/2 brownies, glaces caramel, vanille, chocolat avec crème fouetté et noix de pécan) J y étais jamais allée, c'est bon mais pas exceptionnel.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 2 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Mondaye 16.02.14 21:33

Touch and Go à Liège
:l:
C'est un restaurant qui fait des sortes de kebab très originaux (au chèvre, maïs, miel...) et dans un cadre trop sympa.
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 2 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Sensorielle 17.02.14 13:11

Un resto' italien (samedi soir), j'ai mangé des gambas grillées et une crème brûlée.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 2 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Lithium 17.02.14 19:54

Un jap samedi midi
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 2 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Stormy 22.03.14 22:06

La Pataterie, ça faisait longtemps Moq
Patata-burger A-Paulo evidemment et une double île flottante avec coulis et glace caramel beurre salé.


Dernière édition par Stormy le 23.03.14 11:19, édité 1 fois
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 2 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Jean 22.03.14 22:26

C'était Chez elles, pas loin de chez moi vers Bricklane, un bistro français. Bon déjà on en prend plein les yeux quand on entre : la déco est géniale ! J'ai pris un faux filet sauce béarnaise et un gratin dauphinois en plat principal et un moelleux au chocolat boule coco en dessert. TUERIE. La viande était super bonne et cuite à point, le gratin aussi. Et le dessert ma foi je crois que je ne m'en remettrai jamais : le tout était accompagné d'une sorte de gâteau émietté, c'était troooooop bon!

Et dans un autre genre, je suis enfin allée chez Five guys, celui de Leicester. Le burger n'était pas dingue mais les frites étaient super cools.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 2 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Light 23.03.14 7:24

Un resto libanais à Strasbourg, le Tarbouche. C'était hyper copieux, pas trop cher et très bon! J'ai pris une assiette découverte.
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 2 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Myrtille 23.03.14 10:57

Planet sushi, c'était pas mauvais mais y a bien meilleur quand même
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 2 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Cerise 23.03.14 11:00

Firenze - resto de pates
J'ai pris une Vegetale pasta : penne avec du parmesan et des pti légumes ( tomate confite, petit pois gourmand ..) avec une sauce suculente !
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 2 Empty Re: Dernier restau ?

Message par AzaRose 05.04.14 9:46

Cette semaine, on s'est fait quelques folies en amoureux ! Very Happy

Beers and Co. Il me semble que c'est une petite chaîne de restaurants qu'on retrouve dans le Nord de la France mais dans tous les cas, c'est nickel ! J'avais pris une carbonade flamande avec une coupe Ch'ti en dessert, c'était très bon.

L'Amiral à Wasquehal. Que dire ? C'est tout simplement parfait. Je n'ai rien à redire. C'est très bon et les prix sont vraiment raisonnables, moi-même je n'ai pas trouvé cela cher -j'ai payé 48euros pour entrée, plat, dessert pour deux et deux Kirs royals-. Allez y si vous passez un jour vers Lille !

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 2 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Light 05.04.14 16:24

Cafe compose a Strasbourg: on y allait dans le cadre d'une dégustation de vin chilien/argentin donc quelques plats de la bas.
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 2 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Leeloo. 06.04.14 18:07

Encore et toujours le petit japonais rue Biot à côté de chez moi hier soir pour cause de placard vide, j'y vais trop de fois par semaine (car j'ai trop de fois par semaine la flemme de cuisiner quelque chose), mais c'est vraiment le meilleur du monde, tu peux pas test.
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 2 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Thunder 06.04.14 18:20

Hier soir, un pakistanais à Nantes, vraiment délicieux, pas cher et bien copieux, j'y retournerai ! Par contre je sais pas si c'est la fatigue ou le fait que c'était un peu surchauffé mais j'étais vraiment pas bien à la fin du repas, pourtant j'avais pas l'impression d'avoir trop mangé.

Donc, j'ai pris un poulet au curry avec sauce beurre/noix de cajou (ça va, à peine gras Moq), accompagné de riz et d'un naan au fromage (miam).
Et en dessert une glace toute simple.

Et il y a quelques semaines j'ai testé un nouveau resto de burgers, le VF, ambiance bio, bambous et tout ça. En fait c'est tenu par un chef étoilé et ça se voit, les burgers DECHIRENT ! Accompagnés de frites maison tout aussi délicieuses, franchement c'est trop bon, faut absolument que j'y retourne. C'est nouveau et pour l'instant ça a l'air de bien marcher pour eux, c'est cool.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 2 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Stormy 10.04.14 21:10

Une pizzeria à côté de chez moi La Villa Toscane.
Pizza indienne et banana-split Smile
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 2 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Mondaye 10.04.14 21:28

Aaah ça a l'air trop bien le VF, Evora. Faudra que j'aille le tester quand je viendrai à Nantes. Merci pour le tuyau. tup

Sinon, dernier restau en date c'est Au pays des merveilles, un restau de bagels à Bruxelles.
J'en ai pris un avec du roblochon au cumin dedans. MIAM. Puis ils font des desserts au chamallow ou aux oréo. Bonheur. Le seul hic c'est que c'est fermé le soir.
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 2 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Stormy 12.04.14 23:18

2 restaus aujourd'hui et 3 pour la semaine aïe :beh:

Donc ce midi Pataterie avec des amis, Patata burger A-Paulo pour pas changer et j'ai pris le nouveau dessert le 200 : Un gros chou craquelin, 1 boule de glace chocolat blanc, 2 spéculoos, crème fouettée, sauce chocolat blanc, éclats de pralines... Il est énorme mais super bon !

Et ce soir, un autre restau avec des amis "Le boeuf est sur le quai" J'ai pris un steak hâché avec un oeuf poelé dessus et en accompagnement c'est pomme de terre et oignons cuits au feu de cheminée avec salade. Très bon mais j'ai vraiment eu trop et c'est assez cher..
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 2 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Stormy 27.04.14 17:52

Une nouvelle crêperie hier soir qui est tout près de chez moi. Très bon, pas très cher et la présentation des crêpes était vraiment jolie (décor avec le coulis de chocolat, etc)
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 2 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Para-dox 30.04.14 18:53

Un restau très sympa sur les hauts de Suresnes.
Ca s'appelle "Le père lapin" je crois (et pour les enfants c'est le menu Lapinou haha c'est trop mignon !)
En entrée j'ai mangé un tartare de crabe aux petits légumes, c'était accompagné d'une feuille filo au sésame noir, et d'une sauce un peu épicée, le tout sur un socle de guacamole, c'était vraiment très fin.
Et puis j'ai pris un filet de bar avec des légumes sautés au wok.
Enfin un café gourmand très bon !

C'est un peu cher (menus entre 25e et 35e un truc comme ça) mais vraiment agréable, et y'a une grande véranda et une grande terrasse, bref le cadre est cool, j'y retournerai !
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 2 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Stormy 04.05.14 21:16

Plusieurs restaus à La Rochelle ces derniers jours :

Le bistrot burger : Prix vraiment correct et super bon. J'avais pris un burger classique et un Tiramitsu.

L'Italien : Très bon aussi, j'avais pris des linguines courgettes crevettes et c'était tellement copieux que j'ai même pas pu finir et pas eu besoin de dessert. Par-contre l'accueil moyen, la serveuse était très sympa mais on sentait bien qu'ils étaient pressés qu'on parte pour pouvoir assurer les deux autres services suivants..

Le bâteau ivre : Au hasard, il était tard et on avait trop faim. J'ai pris des spaghettis carbonaras et un cake façon pain perdu. J'ai bien aimé mais il y avait pas l'air d'avoir une bonne entente du tout entre certains membres du personnel, ça le fait pas trop devant les clients :beh:
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 2 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Sweet 08.05.14 17:55

Hier à Del Arte:

Insalata Generosa
(Salade de saison, roquette, asperges vertes, tomates confites, bacon, petites noix de Saint-Jacques et queues de crevettes poêlées, mélange d’épices citronné, citron, crème ricotta aux herbes, )

En dessert: Une tartelette à la fraise avec en dessous mascarpone au citron vert et une boule de glace au citron vert
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 2 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Adrenaline 08.05.14 18:23

Ce midi au Petit Pierre (bistrot d'un chef étoilé et accessoirement copain de ma cousine) :
En entrée j'ai pris un marbré de foie gras, pomme et gelée au Porto.
En plat, j'ai pris un carré d'agneau avec des pommes dauphines (maison) et jus de sauge.
Et après j'ai partagé une assiette de fromages avec ma grand-tante.
C'était TROP TROP bon, la carte est toute petite mais tout est fait maison avec de bons produits, j'étais trop contente d'enfin y aller !
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 2 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Stormy 10.05.14 21:20

Del Arte ce midi. Première fois que j y allais. J'ai pris des gnocchis al polo et une coupe Tesoro (glace pistache, chocolat-noisette, tartufo, crème fouettée vanillée avec des éclats de crumble et sauce au chocolat) Très bon et pas cher, on va vite y retourner !

Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 2 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Mrs.Kellogs 10.05.14 22:41

Evora a écrit:

Et il y a quelques semaines j'ai testé un nouveau resto de burgers, le VF, ambiance bio, bambous et tout ça. En fait c'est tenu par un chef étoilé et ça se voit, les burgers DECHIRENT ! Accompagnés de frites maison tout aussi délicieuses, franchement c'est trop bon, faut absolument que j'y retourne. C'est nouveau et pour l'instant ça a l'air de bien marcher pour eux, c'est cool.

J'ai testé aussi mais j'ai vraiment pas aimé moi! J'ai pris le burger végé et super super gras au point d'être écoeurant au bout de deux bouchées, les frites beaucoup trop cuites pour ma part.. Et vraiment cher pour ce que c'est je trouve. Enfin tous les goûts sont dans la nature :p.

Je crois que pour ma part c'était un petit bistro à tartine à Nantes aussi. Décor vieux bistro avec nappes rouges à carreaux, grandes tables en bois... C'est pas exceptionnel niveau goût mais le concept est super cool!
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 2 Empty Re: Dernier restau ?

Message par AzaRose 11.05.14 10:54

Hier soir, on a testé le restaurant japonais Ginza entre Lille et Roubaix. ;) L'extérieur tout comme l'intérieur est pas mal du tout, on y mange bien et pour pas trop cher. Bref, une bonne adresse !

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 2 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Myrtille 29.05.14 10:32

Les trois brasseurs (ou la malterie je sais plus ^^) lundi soir, j'ai pris un hamburger sainte catherine c'était trop bon.

Et une crêperie hier soir, une crêpe atlantique : noix de saint jacques et poireaux hyper bonne et une crèpe à la crème de marron Bave
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 2 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Stormy 30.05.14 23:13

Courtepaille ce soir. Paille burger au brie avec frites et en dessert une tarte sablée façon poire belle Hélène. Trop bon !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 2 Empty Re: Dernier restau ?

Message par -Emma- 01.06.14 14:17

Del Arte - J'adore les gnocchis al polo. Un jour faura quand même que j'essaye autre chose...
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 2 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Adrenaline 05.06.14 16:09

Alors dernièrement je me suis fait deux méga restos en famille :

Le calypso, un restaurant avec uniquement des spécialités de la mer, la carte change selon arrivage, c'est vraiment le MEILLEUR resto de poisson que je connaisse (par contre faut y mettre le prix, environ 80€ par personne...). J'ai pris des supions frits (je déteste ça d'habitude, y'a que chez eux que je les trouve bons), une sole meunière servie avec une pomme de terre au four et des asperges vapeurs, et une assiette de fraises en dessert.

Et aujourd'hui on a mangé au restaurant (brasserie, pas le gastronomique) de l'Intercontinental, déjà le cadre est vraiment magnifique (ancien hôtel dieu - clic clic clic) avec une super vue sur la colline et notre dame de la garde en face de leur terrasse. Bref, j'ai mangé des fleurs de courgettes farcies à la brousse, menthe et pignons de pins, puis un tartare de boeuf (haché au couteau ! C'est la première fois que je mangeais un vrai tartare !), et en dessert une charlotte aux fraises avec un genre d'émulsion fraise-balsamique et du sorbet de fraises. C'était super bon - sauf le dessert, ça se mangeait bien mais la portion était minuscule et c'était pas exceptionnel non plus...
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 2 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Sweet 23.06.14 22:44

La Scala
Un pizza aux fruits de mer : avec moules, des crevettes et une noix de St Jacques avec de la sauce a l'ail et au beurre , c'était bon
En dessert une tarte citron meringuée avec coulis de faise, pas mauvais mais je trouvais que le coulis gaché le gout de la tarte
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 2 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Kundera 23.06.14 23:32

Mon dernier restau c'etait Chez Isabella avec ma mère: Croustillant de cabillaud au poireau  tup 
Et puis en dessert un gateau Chocolat/banane hyper sophistiqué. C'etait top.
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 2 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Sensorielle 26.06.14 19:13

A Annecy, au fidèle berger (c'était un salon de thé), j'ai mangé une salade gourmande composée de foie gras et pain d'épice, des figues, des tranches de magret de canard, des cœurs d'artichauts, des tomates fraiches et confites, et d'un sorbet aux légumes. C'était bon et pas très cher.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 2 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Greedy 26.06.14 19:45

Hmmm ça avait l'air trop bon Senso !
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 2 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Adrenaline 27.06.14 16:52

Grave ça a l'air trop bon !

Moi j'ai mangé à la Marmarita hier, resto libannais/syrien, j'ai mangé un assortiment de mezze. Tout était super bon.
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 2 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Thunder 27.06.14 20:16

Je pourrais presque publier un guide tellement j'ai testé de restos ces derniers temps Moq

- L'huîtrière à Quiberon : déjà, super cadre, vue sur la mer, légèrement surélevé, terrasse abritée, très classe. On a pris un menu à 21e, et j'étais étonnée par l'excellent rapport qualité/prix. Des bulots/mayonnaise en entrée, assiette énorme, mayo maison de ouf, les bulots étaient excellents et très gros. Ensuite un pavé de saumon avec du riz au safran et une crème de tapenade, un délice, le saumon fondait carrément dans la bouche ! Et en dessert une énorme mousse au caramel au beurre salé, un peu trop lourd mais c'était bon. C'est chelou, ils ont beaucoup de notes négatives sur Tripadvisor, apparemment c'est les moules frites qui ne sont pas bonnes... mais en tout cas pour le reste c'était délicieux (et je suis assez difficile niveau produits de la mer). Super adresse.

- La Cigale à Nantes, devant l'opéra Graslin. Bon on m'avait dit "tu payes surtout le cadre" et c'est vrai, car c'est très cher et bon sans être excellent. J'ai pris un parmentier de canard et un kouing amann (trop sec...). Par contre super terrasse à côté de la fontaine et devant l'opéra donc (en plus c'est une zone piétonne maintenant, c'est calme). :l:

- Basilic and co, une nouvelle pizzeria. Bof bof : déjà les mecs sont pas pros du tout, limite pas polis.. et puis ça se veut bio/cuisine du terroir etc, sauf que je l'ai pas vraiment vu dans mon assiette. Les pizzas sont bonnes, c'est sûr, mais hyper grasses (pires que chez Pizza Hut), ça faisait plus chaîne qu'autre chose en fait.. j'étais un peu déçue car la carte propose plein de pizzas vraiment originales et c'est dommage.

- Le B, un resto de burgers à Graslin : très bon ! Je suis pas fan de burgers mais alors celui-là, avec le VF, ce sont deux bonnes adresses (pas comme le Dubrown qui apparemment n'est pas terrible d'après tous mes potes). D'ailleurs je persiste Mrs.Kellogs haha, j'adore le VF, j'y suis retournée et je trouve ça toujours aussi délicieux. Mais bon j'adore les frites bien cuites et très croustillantes aussi.

- Une petite brasserie, Les pavillons, qui ne paie pas de mine mais en fait une super découverte !! C'est à Procé (ligne 3), l'emplacement n'est pas génial mais on cherchait un truc encore ouvert. Les gérants sont TROP cool, j'ai rarement vu ça, et j'ai pris du magret de canard avec une petite purée maison c'était parfait. Et un fondant chocolat/caramel.

- Le Monseigneur, un marocain, le meilleur de la ville apparemment. Bah je veux bien y croire parce que c'était ouf : j'ai pris un tajine poulet/olives/citron, les assiettes arrivent fumantes sur la table ça fait déjà saliver, et puis bah c'est trop bon ! Leur thé à la menthe est une merveille aussi (j'étais persuadée qu'ils avaient rajouté des épices dedans, bah non haha c'était juste la menthe qui avait beaucoup de goût, j'ai l'habitude des sachets moi Moq), les serveurs sont cool et la déco très belle, c'est bien cosy et typiquement marocain, chaleureux etc, j'ai adoré.

- Le resto du LU, qui est comme je m'y attendais bon mais sans plus. Mais j'adore le LU, en plus on était en terrasse au bord de l'eau. J'étais pressée donc ai juste pris du canard confit avec des frites maison, c'était bon mais un peu sec. Pas très cher !

- Dînette, c'est la coloc de mon copain qui vient d'ouvrir son restaurant héhé ! C'est rue du château, ils font resto/brunch/salon de thé. C'est vraiment très bon, joliment décoré (y a plein de petits bibelots, de détails, le truc que j'adore), pour l'instant ça marche bien pour eux c'est cool. J'ai pris des scones poulet/thym et bleu/poires, puis en dessert une de leurs pâtisseries maison (tout est maison et ils présentent ça sous des cloches en verre dans la vitrine, trop chou : éclairs au chocolat, cheesecake, tarte aux noix de pécan...). En plus ils ont un assortiment de thés dément (Damann), et c'est pas très cher. Une bonne adresse si vous avez envie de nouveauté ou si vous êtes de passage à Nantes !

Voilà je vais pas tout mettre parce qu'il en reste mais c'est pour les trucs principaux. C'est cool je suis jamais autant allée au resto Moq
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 2 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Stormy 29.06.14 21:33

Del Arte hier soir. J'ai pris des gnocchis al polo et un banana split. Super bon mais les desserts étaient vraiment minuscules pour leur prix..

Et crêperie en haut d'un château d'eau ce midi. J'ai pris une crêpe complète à la provençale (jambon, oeuf, fromage et champignons au beurre d'ail) et une crêpe dessert avec crème anglaise, coulis caramel, amandes, boule de glace vanille et caramel au beurre salé et chantilly. Super bon et superbe vue !

Spoiler:
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 2 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Ernestine 05.07.14 11:06

Le platane sur le bassin d'arcachon, juste à côté de chez mes parents. C'etait vraiment parfait. Le resto donne sur l'eau, la vue était magnifique. Les plats étaient très réussis. J'ai pris en entrée trio de la mer: tartare de saumon, rillettes de thon, salade de crevettes, en plat un plateau de fruits de mer: bigorneaux, crevettes, boulots, huîtres, pinces de tourteaux et en dessert: crêpe.
Ernestine
Ernestine
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 2 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Sweet 06.07.14 12:00

Dans un ptit resto familial italien ( pas plus de 20 places dedans, c'est tt ptit) pour le repas de service au travail
Des lasagnes au légumes et en dessert ricotta amarena , c'était pas mauvais tout ça
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 2 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Luana 06.07.14 12:35

Repas annuel de service avec la direction, "le château des iles" :
En entrée : foie gras de canard (avec gelée et fraises rôties au poivre, brioche feuilletée) et champagne.
Plat : Agneau avec déclinaison en Fricassé, oignons rouges confits au vin, ail des ours

Et LE dessert : fraises gariguettes, tartare Mentholé, guimauves et chantilly

Dernier restau ? - Page 2 467110
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 2 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Stormy 17.07.14 14:03

Hier midi, on a mangé à "Where is Tom ?" un bus Anglais transformé en restau, il propose à chaque fois 3 plats qui change régulièrement tout comme son emplacement. Hier c'était en face de la plage, génial ! On a pris des Bo Bun au porc, c'était du filet mignon et des nems, des nouilles chinoises avec des carottes râpées, salade et de la menthe. Et un café gourmand avec un mini brownie, glace avec coulis maison et fromage blanc à la mangue. Super bon et pas cher et les mecs sont super sympa.

Spoiler:
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 2 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Odelie 24.07.14 9:45

Hier soir, on a mangé dans un resto qui s'appelle "Le Concept" à Dijon.
On a voulu y aller pour goûter leur fameux burger à l'époisses et c'était un délice! On en a eu pour 24.90 euros par personnes pour entrée + plat + dessert et une coupe de crémant offerte à la fin du repas ... rapport qualité/prix au top!
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 2 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Cerise 24.07.14 9:51

Avec mes collegues hier midi pendant la pause on a été manger dans un brésilien , j'ai pris un poulet mariné façon brésilienne avec frites et salade et un thé gourmand ( y avait : une glace guarana papaye et passion , une boule au chocolat , une boule a la noix de coco et une creme à je sais pas quoi mais c'était très bon ! )

On a mangé en terrasse c'était bien sympa !
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 2 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Adrenaline 24.07.14 20:52

Avec mon amoureux on a mangé dans un resto en Ardèche à Lamastre, ça s'appellait La mère tranquille (je crois).
J'ai eu en mise en bouche un velouté de champignon,
En entrée une terrine/pâté maison aux châtaignes,
En plats de la truite arc-en-ciel meunière avec du riz, un flanc de petit pois, de la purée de courgette et des carottes rapées sautées (trop bonne idée ça d'ailleurs),
Après une assiette de fromage ET en dessert un soufflé glacé aux châtaignes.

Franchement si jamais vous allez au Nord de l'Ardèche je vous conseille VRAIMENT ce resto, la carte est toute petite mais tout est fait maison, ils travaillent avec des petits producteurs de la région, et le prix était vraiment raisonnable.
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 2 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Golightlies 04.08.14 11:17

Grill Time, juste en face de la station rer Val d'Europe.
Un hamburger qui cale bien, des frites bien cuites, service agréable. par contre le prix bof. quitte à manger ça autant aller au memphis coffee.
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 2 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Adrenaline 11.08.14 22:59

Aujourd'hui marathon restos !

Ce midi, j'ai mangé un carré d'agneau avec des frites, un flan d'aubergine et une petite salade, et en dessert un gateau chocolat noisette avec le dessous qui croustillait et de la mousse dessus et des morceaux de noisettes. La viande était top, le dessert aussi était parfait. En fait mis à part les frites (industrielles, et j'aime pas trop les frites de base) tout était impécable.

Et ce soir un tartare de veau AU COUTEAU avec un bol de nouilles chinoise, et un clafoutis aux cerises en dessert. Bon j'adore les tartares, alors quand c'est fait dans les règles de l'art, c'est juste trop bien.
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 2 Empty Re: Dernier restau ?

Message par AzaRose 23.08.14 10:26

Le Bistro du Carré des Sens à Villeneuve d'Ascq (tramway Planche Epinoy).

Malgré l'attente un peu longue au début -on a attendu 20/30minutes la carte-, le service est correct mais surtout... On y mange bien ! Ce restaurant est "bistronomique" et donc, on trouvera de bons produits à un prix accessible. De plus, ils proposent une belle carte de vins aussi accessibles -un 37,5cl à 15euros, par exemple-. Par contre, leurs apéritifs sont plutôt chers par rapport à la moyenne, je pense... Mais dans les cas, ca vaut le détour et la spécialité du chef est une tuerie, ainsi que leurs desserts -un vrai jeu sur les textures et sur les sens (toucher, goût, vue), c'est intéressant et délicieux- ! Smile      

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 2 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Jean 30.08.14 0:16

Le chesnoy au Chesnay... c'était top ! J'ai pris un tronçon de lotte Dugléré et pomme Anna (il y avait un soufflé de courgettes, une sorte de tarte à la pomme de terre, des touches de vinaigre balsamique et une sauce tomate avec la lotte) : c'était merveilleux ! Je ne prends jamais de poisson au restaurant mais là ça m'a enchantée ! Avec un verre de vin blanc sec.

Et en dessert, j'ai choisi une "gourmandise" : un thé avec une mini crème brûlée, une mousse au chocolat (parfaite), des framboises et une boule de glace (c'était au pain d'épices du coup j'ai pas trop aimé). Globalement très bien, le service impeccable ! (on m'a servi un café comme boisson chaude pour le dessert et devant ma mine déconfite, le serveur m'a apporté un thé...en nous offrant le café!) vraiment sympa !
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 2 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum