Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Vos dessins, mangas ou non. - Page 4 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Vos dessins, mangas ou non. - Page 4 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Vos dessins, mangas ou non. - Page 4 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Vos dessins, mangas ou non. - Page 4 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Vos dessins, mangas ou non. - Page 4 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Vos dessins, mangas ou non. - Page 4 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Vos dessins, mangas ou non. - Page 4 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Vos dessins, mangas ou non. - Page 4 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Vos dessins, mangas ou non. - Page 4 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Vos dessins, mangas ou non. - Page 4 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier restau ?
Vos dessins, mangas ou non. - Page 4 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Vos dessins, mangas ou non. - Page 4 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Vos dessins, mangas ou non. - Page 4 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Vos dessins, mangas ou non. - Page 4 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Vos dessins, mangas ou non. - Page 4 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Vos dessins, mangas ou non. - Page 4 Vote_lcapVos dessins, mangas ou non. - Page 4 Voting_barVos dessins, mangas ou non. - Page 4 Vote_rcap 
Jean (23482)
Vos dessins, mangas ou non. - Page 4 Vote_lcapVos dessins, mangas ou non. - Page 4 Voting_barVos dessins, mangas ou non. - Page 4 Vote_rcap 
Luana (19094)
Vos dessins, mangas ou non. - Page 4 Vote_lcapVos dessins, mangas ou non. - Page 4 Voting_barVos dessins, mangas ou non. - Page 4 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Vos dessins, mangas ou non. - Page 4 Vote_lcapVos dessins, mangas ou non. - Page 4 Voting_barVos dessins, mangas ou non. - Page 4 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Vos dessins, mangas ou non. - Page 4 Vote_lcapVos dessins, mangas ou non. - Page 4 Voting_barVos dessins, mangas ou non. - Page 4 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Vos dessins, mangas ou non. - Page 4 Vote_lcapVos dessins, mangas ou non. - Page 4 Voting_barVos dessins, mangas ou non. - Page 4 Vote_rcap 
Thunder (14679)
Vos dessins, mangas ou non. - Page 4 Vote_lcapVos dessins, mangas ou non. - Page 4 Voting_barVos dessins, mangas ou non. - Page 4 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Vos dessins, mangas ou non. - Page 4 Vote_lcapVos dessins, mangas ou non. - Page 4 Voting_barVos dessins, mangas ou non. - Page 4 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Vos dessins, mangas ou non. - Page 4 Vote_lcapVos dessins, mangas ou non. - Page 4 Voting_barVos dessins, mangas ou non. - Page 4 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Vos dessins, mangas ou non. - Page 4 Vote_lcapVos dessins, mangas ou non. - Page 4 Voting_barVos dessins, mangas ou non. - Page 4 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vos dessins, mangas ou non.

+53
nebulae
Seaside
Exode
Sunsh
Sensorielle
Valkyrja
Rookie
Lee
Diabolo
Greedy
Asmique
Guarana
rocket
Oxygen
rOck-n-rOll
Shelly
Freedom
Eureka
draw_drew_drawn
Snow
Rain
Aislinn
Runaway
-Emma-
Inwee
Farewell
* Ice *
Wisteria
little-ninou
Hailey
Sorose
Jean
Greta
Heaven
Little_Red_Girl
Boubou
Neverland
Dawn
Mugiwara
Nacrée
Leone
Antika
Conformiste excentrique
Ydessa
Sweety_
Charlie
Angyduxi
Mahaut
Prettylove
daud
Arcane
Little Red Riding Hood
SecretlySheCries
57 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Vos dessins, mangas ou non. - Page 4 Empty Re: Vos dessins, mangas ou non.

Message par Little_Red_Girl 23.06.08 0:24

Arf Holi.theuseless j'aime beaucoup ton coup de crayon Smile super sympa tes petits dessins

Quant à Gwendolen, j'aime beaucoup le style, et c'est vrai que tous les personnages se ressemblent surtout le nez et les cheveux Very Happy c'est marrant !! toujours et à chaque fois super bien fait ;)

Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos dessins, mangas ou non. - Page 4 Empty Re: Vos dessins, mangas ou non.

Message par Invité 23.06.08 10:32

Leeyou : nan j'ai fais à partir d'une photo, sans modèle ça aurait été bonbon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos dessins, mangas ou non. - Page 4 Empty Re: Vos dessins, mangas ou non.

Message par Diabolo 23.06.08 10:48

Holi j'adore. Surtout le 1er : les mains, les yeux, le fond, les cheveux et les ombres aussi ... un peu tout en fait. Ton 2ème est trop frais lol, et c'est originale ton " I love darling". Et la main je la trouve trop belle, lol j'ai fait une fixette sur les mains ça y est.

Diabolo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos dessins, mangas ou non. - Page 4 Empty Re: Vos dessins, mangas ou non.

Message par Sunsh 24.06.08 16:30

Greediness a écrit:
-nuage-blanche- a écrit:
Shellyken a écrit:
(Le talent de Holi reste indiscutable )

+1000

+1000000000000000000000000 plutôt !
Ah Holi, j'adore ta manière de dessiner avec ton style bien perso
little_red_girl a écrit:Arf Holi.theuseless j'aime beaucoup ton coup de crayon super sympa tes petits dessins
diabolo a écrit:Holi j'adore. Surtout le 1er : les mains, les yeux, le fond, les cheveux et les ombres aussi ... un peu tout en fait. Ton 2ème est trop frais lol, et c'est originale ton " I love darling". Et la main je la trouve trop belle, lol j'ai fait une fixette sur les mains ça y est.
Rohlala, merci. Rougit Tout de même. xD

Leeyou: Oui j'ai remarqué aussi, aprés avoir laisser le dessin quelques jours, que l'exprission n'était pas trés claire. En fait elle pense(les yeux plutot écarquillés, le stylo dans la bouche, visage posé sur la main) à tout ses amours (d'ou les noms de garçons en fond), elle en est triste (larmes).
je pense que ce qu'il faut surtout constater c'est que le visage n'est pas réellement posé sur la main, c'est assez mal fait de ce coté là. Maintenant c'est trop tard pour modifier, j'y ferais plus attention la prochaine fois.

Boubou: Ouuaiis Will Very Happy J'adorais cette BD quand j'étais abonnée a Minnie Mag/ Witch mag.

Albicocca: Ohh elle y ressemble fortement. Bon evidement il y a des petits détails à améliorer mais il est vraiment pas mal.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos dessins, mangas ou non. - Page 4 Empty Re: Vos dessins, mangas ou non.

Message par Valkyrja 24.06.08 18:48

Little_Red_Girl a écrit:
Quant à Gwendolen, j'aime beaucoup le style, et c'est vrai que tous les personnages se ressemblent surtout le nez et les cheveux Very Happy c'est marrant !! toujours et à chaque fois super bien fait ;)

Merci Smile
Sinon pour la ressemblance, je crois qu'on n'invente rien, qu'on a une idée de "ce qui est esthétique" et qu'on la décline sur tous les tons. Du moins c'est ce que je fais, je contrôle pas l'air que je donne aux gens que je dessine et c'est vrai qu'ils ont toujours au moins un genre d'air de famille. Je peux pas aller contre ça x) Ca a quelque chose d'un peu névrotique de ce point de vue, l'art !
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos dessins, mangas ou non. - Page 4 Empty Re: Vos dessins, mangas ou non.

Message par Eureka 24.06.08 19:02

Gwendolen a écrit:
Merci Smile
Sinon pour la ressemblance, je crois qu'on n'invente rien, qu'on a une idée de "ce qui est esthétique" et qu'on la décline sur tous les tons. Du moins c'est ce que je fais, je contrôle pas l'air que je donne aux gens que je dessine et c'est vrai qu'ils ont toujours au moins un genre d'air de famille. Je peux pas aller contre ça x) Ca a quelque chose d'un peu névrotique de ce point de vue, l'art !

Moi je trouve heureusement qu'il est là cet "air de famille" de tes personnages, c'est ce qui fait ton style, et que parmi pleins de dessins je pourrais dire "celui là il est de Gwendolen" Smile
Eureka
Eureka
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vos dessins, mangas ou non. - Page 4 Empty Re: Vos dessins, mangas ou non.

Message par Sunsh 26.06.08 13:02

-nuage-blanche- a écrit:
Gwendolen a écrit:
Merci Smile
Sinon pour la ressemblance, je crois qu'on n'invente rien, qu'on a une idée de "ce qui est esthétique" et qu'on la décline sur tous les tons. Du moins c'est ce que je fais, je contrôle pas l'air que je donne aux gens que je dessine et c'est vrai qu'ils ont toujours au moins un genre d'air de famille. Je peux pas aller contre ça x) Ca a quelque chose d'un peu névrotique de ce point de vue, l'art !

Moi je trouve heureusement qu'il est là cet "air de famille" de tes personnages, c'est ce qui fait ton style, et que parmi pleins de dessins je pourrais dire "celui là il est de Gwendolen" Smile
Mes personnages se ressemblent aussi beaucoup. C'est pour ça qu'on joue sur les vetements, cheveux.. Ca nous fait un style.
Smile
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos dessins, mangas ou non. - Page 4 Empty Re: Vos dessins, mangas ou non.

Message par Valkyrja 26.06.08 18:01

Mais c'est vrai que ça m'intrigue souvent, je vais peut être tenter d'en faire un qui ne serait pas de la même famille, pour voir x)
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos dessins, mangas ou non. - Page 4 Empty Re: Vos dessins, mangas ou non.

Message par Invité 27.06.08 18:10

J'ai fais un acteur, on va voir si vous le reconnaissez (si vous le connaissez bien sur)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos dessins, mangas ou non. - Page 4 Empty Re: Vos dessins, mangas ou non.

Message par Sunsh 27.06.08 20:08

Celui qui joue Dr Mamour dans Grey's ?
Guillaume Canet ?
ROOH Non c'est le mec qui joue James Bond là.

?

En tout cas il est vraiment bien fait.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos dessins, mangas ou non. - Page 4 Empty Re: Vos dessins, mangas ou non.

Message par Rookie 27.06.08 20:25

Albicocca < J'suis sûr que je le connais pas. En tous cas il est super bien fait.

Ca faisait perpèt' que j'avais pas posté là:
Un truc super-inspiré de mon avatar, et delui d'Holi aussi...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et comme d'habitude il y a trente-six versions de colos différentes que je vous épargne..
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos dessins, mangas ou non. - Page 4 Empty Re: Vos dessins, mangas ou non.

Message par Invité 27.06.08 20:40

Holi.theuseless a écrit:Celui qui joue Dr Mamour dans Grey's ?
Guillaume Canet ?
ROOH Non c'est le mec qui joue James Bond là.

C'est celui qui joue Batman, dans Batman Begins Razz Le beau Christian Bales


Serize : J'aime beaucoup le style de tes dessins, ça fait un peu comme les dessins des stylistes, je sais pas comment expliquer.. des dessins en "pointus"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos dessins, mangas ou non. - Page 4 Empty Re: Vos dessins, mangas ou non.

Message par Sunsh 27.06.08 20:43

Laule, en tout cas il est vraiment vraiment beau. J'adore cette version couleurs, et plus le fait que seulement certaines parties du dessin soient colorisées. Et puis les beaux cils.

J'en profite pour dire à celles à qui j'avais parlé de mon stage de bande dessinée qu'il est la semaine prochaine, je pars dimanche. Donc, voila. Je vous ferais un petit compte-rendu et des scans des planches en rentrant. Smile
(si vous le voulez biensur.)
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos dessins, mangas ou non. - Page 4 Empty Re: Vos dessins, mangas ou non.

Message par Sunsh 27.06.08 20:44

Albicocca a écrit:
Holi.theuseless a écrit:Celui qui joue Dr Mamour dans Grey's ?
Guillaume Canet ?
ROOH Non c'est le mec qui joue James Bond là.

C'est celui qui joue Batman, dans Batman Begins Razz Le beau Christian Bales
Ahhh okay. x) Comme j'ai pas le film.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos dessins, mangas ou non. - Page 4 Empty Re: Vos dessins, mangas ou non.

Message par Valkyrja 27.06.08 20:45

Il ressemble vachement à Cary Grant, même si c'est pas lui x) Il est bien fait en tout cas, et j'adore aussi la reine de Serize, elle est vraiment belle et je suis admirative de ta manière de colorier la couronne x)
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos dessins, mangas ou non. - Page 4 Empty Re: Vos dessins, mangas ou non.

Message par Lee 27.06.08 23:14

Serize>>> Il est vraiment bien ton dessin ^^

Holi.theuseless>>> La chaaaaaaaaaance!!! Tu veux pas m'emmener dans ta valise?
Lee
Lee
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://kiwi-zine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos dessins, mangas ou non. - Page 4 Empty Re: Vos dessins, mangas ou non.

Message par Sunsh 27.06.08 23:22

Leeyou a écrit:
Holi.theuseless>>> La chaaaaaaaaaance!!! Tu veux pas m'emmener dans ta valise?
Moi je veux bien, ça me fera une coupine pendant le stage. x) (Mais vu le tas de fringues et la taille de ma valise, tu vas pas rentrer. Et pour un peu qu'on controle mon sac... Mol)
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos dessins, mangas ou non. - Page 4 Empty Re: Vos dessins, mangas ou non.

Message par Rookie 28.06.08 14:55

Merci Very Happy
Albicocca < Je crois que je comprends ce que tu veux dire. Ca doit sûrement venir de mes "modèles", des dessinateurs/illustrateurs que j'aime bien.
Gwendolen < Ca c'est uniquement grâce au pinceau airbrush de OpenCanvas. respect

Maintenant je vais attendre les planches d'Holi.theuseless ^^
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos dessins, mangas ou non. - Page 4 Empty Re: Vos dessins, mangas ou non.

Message par Lee 29.06.08 13:40

Rhooo, zut, j'aurais trop aimé faire ça >.<

Un dessin récent

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lee
Lee
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://kiwi-zine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos dessins, mangas ou non. - Page 4 Empty Re: Vos dessins, mangas ou non.

Message par Diabolo 29.06.08 21:31

C'est super jolie Leeyou, jaime beaucoup.
Diabolo
Diabolo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos dessins, mangas ou non. - Page 4 Empty Re: Vos dessins, mangas ou non.

Message par Sunn 30.06.08 17:15

Ca faisait longtemps que j'avais pas posté ici.

J'ai reçu ma tablette graphique ce matin Very Happy Depuis, inutile de préciser que je me la pète en faisant tout au stylet, même vider la corbeille, pathétique.
Bref, et comme photoshop est livré avec, j'ai essayé de photoshopper pour la première fois de ma vie... résultat ignoble -_-
J'ai repris un vieux dessin qui date de deux trois ans, dans mon ancien style faussement manga (comme ça pour une fois je serais en accord avec le titre du topic), j'ai retracé toute la line (en gardant exactement la même, tant pis si c'est moche), et donc j'ai essayer de colorer. Ahem. J'ai tellement désespéré avec les calques que finalement j'ai fini par tout faire sur le même, enfin du grand n'importe quoi.
Donc voilà l'horreur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et sinon, quelques petites questions pour celles qui ont une tablette ou même qui sont calées en photoshop: est ce que vous avez des tutos ou quelque chose du genre parce que je suis trop conne pour comprendre l'aide de photoshop Mol
Et aussi, est ce que vous dessinez directement sut la tablette ou est ce que vous repassez un premier jet sur papier scanné?

Et je suis fascinée devant le dessin de Serize :O
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos dessins, mangas ou non. - Page 4 Empty Re: Vos dessins, mangas ou non.

Message par Valkyrja 30.06.08 18:38

Ben c'est pas horrible du tout, pour un premier essai Razz
Photoshop je connais pas, donc pour les tutos je peux rien faire, mais je peux répondre à la deuxième question : ça dépend. Au début je coloriais sur la base d'un dessin fait à la main, mais maintenant il m'arrive de faire le dessin entièrement avec la tablette sans jamais utiliser de papier, ça va plus vite et c'est la même chose, les traces de gomme en moins.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos dessins, mangas ou non. - Page 4 Empty Re: Vos dessins, mangas ou non.

Message par Exode 30.06.08 19:24

Nuvola, A l'inverse de Gwendolen, je connais pas les tablettes, mais je connais Photoshop sauf que j'ai pas de tuto (en revanche j'ai msn, et une maison pas loin de la tienne si tu veux de l'aide Mol ) .
Et je trouve ça pas mal du tout pour une première, y'a que les chaussettes/guétres qui me perturbent par ce qu'elles me donnent une impression de dispropotion entre la taille des jambes et celle du buste...

Mais colorer sur photoshop avec un stylet c'est diférent non? parce qu'à la souris, c'est super galère, faut faire des selections à chaque fois...Ou alors c'est moi qui galère, seule. :/
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Vos dessins, mangas ou non. - Page 4 Empty Re: Vos dessins, mangas ou non.

Message par Valkyrja 30.06.08 19:28

Ca dépend ce que t'appelles des sélections ? Avec le stylet faut quand même définir la couleur et se mettre sur le bon calque, sinon ça marche comme un stylo. L'immense avantage par rapport à la souris c'est que la mienne en tout cas ne permet pas de faire varier l'intensité de la couleur en appuyant plus ou moins, alors qu'avec un stylet tu peux, plus tu appuyes et plus c'est foncé (et encore avec mon logiciel tu peux choisir, ça peut aussi ne pas le faire), et ça change vraiment tout pour colorier.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos dessins, mangas ou non. - Page 4 Empty Re: Vos dessins, mangas ou non.

Message par Sunn 30.06.08 20:05

Merci pour vos réponses^^
Je pense que je vais rester sur le dessin papier scanné pour un petit moment, encore, j'ai fait un truc tout con cet après midi, ça suffira pour la prochaine fois.
(et je suis pas contre un tout petit peu d'aide avec ces connards de calques, si un jour on se croise sur msn:mol: ahem)
Et ouais, les chaussettes sont immondes, enfin comme tout, c'est un vieux dessin (genre maintenant c'est mieux), déjà à l'époque je désesperais en les regardant (puis soulève ça soulève la question du sens du dessin, c'est censé être une petite fille quand même, mais elle a des seins énormes, enfin bref, vive les proportions)
Pour le moment le premier avantage que je trouve, c'est le côté "c'est comme un stylo", j'ai pas encore bien utilisé la pression pour faire varier le trait (moi c'est l'épaisseur), mais normalement je peux.
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos dessins, mangas ou non. - Page 4 Empty Re: Vos dessins, mangas ou non.

Message par Sunsh 30.06.08 22:16

Héhé, Nuvola tu gères mieux que moi en tablette. x) beaucoup mieux. Pourtant j'en ai une.. Bamboo demoncoeur ♥

Leeyou tout en noir et blanc il est génial.

Et Gwendo ta signature est... parfaite.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos dessins, mangas ou non. - Page 4 Empty Re: Vos dessins, mangas ou non.

Message par Heaven 30.06.08 22:31

Wouahh Serize j'adore!!

Et Leeyou aussi ^^

Mais tout les dessins sont bien, je rassure les autres filles ;)
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vos dessins, mangas ou non. - Page 4 Empty Re: Vos dessins, mangas ou non.

Message par Sunn 01.07.08 22:47

Merci Holi^^ Moi aussi j'ai une Bamboo.
Bon, mon deuxième essai de colo à la tablette, à la base un petit gribouilli insignifiant. J'avais pas le courage de faire un super décors de la mort qui tue, mais j'suis déjà plus contente du résultat que pour l'autre. Par contre, les couleurs sont assez horribles ensembles, enfin quand je me suis rendue compte que le rouge et le bleu ça faisait trop drapeau français, j'ai plus osé faite la robe en dessous blanche, donc j'ai mis du orange qui ressemble à la peau... -_-

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos dessins, mangas ou non. - Page 4 Empty Re: Vos dessins, mangas ou non.

Message par Lee 02.07.08 12:35

Merci les filles ^^

Nuvola>>> T''as eu photoshop avec la Bamboo????? Mais heu, tu l'as payée 3000 euros? En tout cas tu démarre ^^ Moi non plus je n'utilise pas photoshop, je n'utilise que les logiciels d'e-kaki.
Lee
Lee
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://kiwi-zine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos dessins, mangas ou non. - Page 4 Empty Re: Vos dessins, mangas ou non.

Message par Sunn 02.07.08 14:01

Leeyou: Naaaaaaon tu déconnes, je l'ai payée 150€ sur Internet (c'est une A5) Mol Et y'avait Photoshop Elements et ArtRage livrés avec, mais je sais pas si c'est la dernière version de Photoshop, enfin j'y connais rien mais j'ai la 5.0
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos dessins, mangas ou non. - Page 4 Empty Re: Vos dessins, mangas ou non.

Message par Sunsh 02.07.08 19:27

Ouais avec la Bamboo on a Photoshop et Art machin. Deux logiciels super bien. :l:
Nuvola, j'aime beaucoup. Les couleurs sont vives (même si je vois tout en noir ajd) et je trouve les converses bien bien faites.

Serize_ en fin de semaine elles seront là, je scannerais tout le cours si vous le voulez pour vous aider pour les cadrages et les blablas techniques.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos dessins, mangas ou non. - Page 4 Empty Re: Vos dessins, mangas ou non.

Message par Invité 04.07.08 0:07

Voilà mon premier dessin, c'est Nana alias Hatchi dans Nana:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos dessins, mangas ou non. - Page 4 Empty Re: Vos dessins, mangas ou non.

Message par Greta 04.07.08 14:30

En partiel de thème, je ne savais rien, j'ai dessiné ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos dessins, mangas ou non. - Page 4 Empty Re: Vos dessins, mangas ou non.

Message par Valkyrja 04.07.08 21:11

Lunatique_pic! : pas mal pour un premier dessin Smile (et j'avais le même sous-main x))
Greta : C'est un auto-portrait ? Je t'imagine bien désespérée sur ton partiel, et c'est exactement ça -j'aime beaucoup en tout cas Razz

Et puis moi, si je peux peut être donner des cours de dessin (?), pour les cours d'anatomie je crois que c'est pas gagné Mol :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Gwendolen le 05.07.08 13:55, édité 2 fois (Raison : Hair !)
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos dessins, mangas ou non. - Page 4 Empty Re: Vos dessins, mangas ou non.

Message par Diabolo 04.07.08 21:29

Oh mon dieu Gwendolen, c'est juste trop beau ! Le détail des yeux et tout ça. Je crois que pour l'instant, évidemment, c'est mon préféré de tout tes dessins. Et les cheveux comme d'hab' superbe, mais je me permet de faire une petite critique Cadq : je trouve les cheveux qui dépassent un peu gros mais bon ça reste quand même magnifique !
Diabolo
Diabolo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos dessins, mangas ou non. - Page 4 Empty Re: Vos dessins, mangas ou non.

Message par Valkyrja 04.07.08 21:40

A ce point ? Moi je trouve qu'elle est toute biscornue Mol ! Enfin si on la regarde pas trop longtemps ça va x) Merci, cela dit !
Pour les cheveux qui dépassent, si tu parles de ceux sur son épaule, c'est parce que c'est une anglaise comme au XVIIIe siècle (un exemple sera plus parlant quand même : http://www.cg14.fr/chateau_benouville/xhtml/mode.asp ) mais si ça a juste l'air de cheveux qui sortent du chignon c'est que j'ai pas bien fait mon boulot Mol !
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos dessins, mangas ou non. - Page 4 Empty Re: Vos dessins, mangas ou non.

Message par Diabolo 04.07.08 22:18

Ah non t'a bien fait ton boulot c'est que je me suis mal exprimée je crois, je parle des cheveux qui heu .. contournent les grosses mèches, ohla j'ai trop de mal, enfin les petits cheveux qui dépassent des mèches en haut/en bas/ à gauche/ à droite Mol, c'est juste que je les trouve un peu trop gros mais par exemple les petits cheveux qui dépassent sur la mèche à côté de l'oreille sont très bien faite. Mais bon c'est juste un détail Razz.
Diabolo
Diabolo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos dessins, mangas ou non. - Page 4 Empty Re: Vos dessins, mangas ou non.

Message par Lee 04.07.08 22:27

Gwendolen>>> J'adore les cheveux et les yeux!!!!
Lee
Lee
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://kiwi-zine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos dessins, mangas ou non. - Page 4 Empty Re: Vos dessins, mangas ou non.

Message par Valkyrja 04.07.08 23:00

Ah ! oh oui c'est vrai, j'avais même pas remarqué (tu vois, réalisme 0) je corrigerai ça demain.
Merci Leeyou Rougit
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos dessins, mangas ou non. - Page 4 Empty Re: Vos dessins, mangas ou non.

Message par Jean 05.07.08 1:13

En effet. Le dernier dessin de Gwendolen, waw. J'adore, les couleurs *Oui j'ai toujours voulu etre rousse xD* et l'innocence.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos dessins, mangas ou non. - Page 4 Empty Re: Vos dessins, mangas ou non.

Message par Valkyrja 05.07.08 13:57

Voilà, j'ai corrigé les cheveux, c'est vrai que c'est un peu mieux.
Merci Lenaig sinon ^^ (aurais voulu être rousse aussi comme maman, snif Mol )
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos dessins, mangas ou non. - Page 4 Empty Re: Vos dessins, mangas ou non.

Message par little-ninou 05.07.08 13:59

Gwendolen >> :love: sont magnifiques tes dessins, j'adore la texture des cheveux et les yeux de la dernière que tu as dessiné, c'est bien plus que beau 0_0
little-ninou
little-ninou
Atome
Atome


http://little-ninou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos dessins, mangas ou non. - Page 4 Empty Re: Vos dessins, mangas ou non.

Message par Valkyrja 06.07.08 11:36

Little-ninou : Merci ^^
J'en ai fait un autre, c'est un des rares que j'aime encore bien après l'avoir fini (et il déchire, en fond d'écran, j'ai laissé la place pour les icônes Mol )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos dessins, mangas ou non. - Page 4 Empty Re: Vos dessins, mangas ou non.

Message par Diabolo 06.07.08 12:36

Waaaaw nan en fait c'est lui mon préféré Razz. Rien à dire ! :l: :l:
Diabolo
Diabolo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos dessins, mangas ou non. - Page 4 Empty Re: Vos dessins, mangas ou non.

Message par Valkyrja 06.07.08 12:53

Si le dernier est à chaque fois ton nouveau préféré, ça veut au moins dire que je m'améliore et pas le contraire Mol !
Merci Rougit
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos dessins, mangas ou non. - Page 4 Empty Re: Vos dessins, mangas ou non.

Message par Greedy 06.07.08 13:56

Gwendolen, j'adore toujours autant ! Maintenant, je trouve qu'ils sont plus différents ! Petit bémol peut-être pour le dernier dessin : L'oreille de la femme est un peu trop décollée. Mais là, vraiment, je pense que je chipote parce que je ne saurais même pas faire le centième de ce que tu dessines. J'admire ton talent, tu devrais le mettre à profit dans des studios d'animations ! Mais bon, comme tu as dis que tu n'aimais pas dessiner sous la contrainte...
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Vos dessins, mangas ou non. - Page 4 Empty Re: Vos dessins, mangas ou non.

Message par Valkyrja 06.07.08 15:51

T'as vu y a une main superbanane !
Mol Pour l'oreille, je vais la laisser comme ça, j'ai pas l'impression que ça gêne -et puis faut bien que je fasse mes sempiternelles fautes d'anatomie x) Mais merci hein !
Effectivement, dessiner sous la contrainte, j'ai de la peine. Mais illustrer des livres en ayant le choix, ça m'amuserait peut être plus. Une fois ! (et peut être que vous lirez des livres avec mes gribouillages à vos enfants x))
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos dessins, mangas ou non. - Page 4 Empty Re: Vos dessins, mangas ou non.

Message par Diabolo 06.07.08 16:15

Mol Oui je crois que c'est ça ! Very Happy
Diabolo
Diabolo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos dessins, mangas ou non. - Page 4 Empty Re: Vos dessins, mangas ou non.

Message par Sunsh 07.07.08 21:57

Gwendo ,tu m'enerves à savoir aussi bien coloriser tes dessins.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos dessins, mangas ou non. - Page 4 Empty Re: Vos dessins, mangas ou non.

Message par Sunsh 07.07.08 22:00

C'est magnifique.
Et l'anglaise.. :l:
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos dessins, mangas ou non. - Page 4 Empty Re: Vos dessins, mangas ou non.

Message par Valkyrja 08.07.08 12:15

Crois bien que j'en suis navrée -mais tu n'as quand même pas grand chose à m'envier ^^
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos dessins, mangas ou non. - Page 4 Empty Re: Vos dessins, mangas ou non.

Message par Runaway 15.07.08 21:32

Il est trop beau ton dernier Gwendolen, bon comme tous ceux que tu fais je trouve, je trouve pas que l'oreille soit trop décollée.

Bon alors mon dernier dessin, oui c'est mon avatar que j'ai dessiné.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me rends compte juste maintenant que j'ai oublié de faire les trucs que je voulais arranger et j'ai carrément oublié de faire le chignon de l'autre côté et celui que j'ai fait est très moche. Et ma soeur disait que le collier faisait bizarre quand je l'ai fait comme sur le dessin, du coup je lui ai enlevé mais elle trouve qu'elle a un trop grand cou, alors je l'ai fait plus simple mais ma soeur trouve toujours ça bizarre, alors je sais plus trop comment le faire ce collier.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos dessins, mangas ou non. - Page 4 Empty Re: Vos dessins, mangas ou non.

Message par Valkyrja 15.07.08 21:41

Merci Rougit
Angel_star : elle est bien, contrairement à ta soeur je trouve pas que le coup est trop long (enfin en même temps je fais aussi des longs cous, c'est peut être ça...), et le collier gêne pas, à mon avis. Au pire, tu lui relèves un peu les épaules...
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos dessins, mangas ou non. - Page 4 Empty Re: Vos dessins, mangas ou non.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum