Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Prochains et derniers concerts - Page 9 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Prochains et derniers concerts - Page 9 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Prochains et derniers concerts - Page 9 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Prochains et derniers concerts - Page 9 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Prochains et derniers concerts - Page 9 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Prochains et derniers concerts - Page 9 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Prochains et derniers concerts - Page 9 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Prochains et derniers concerts - Page 9 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Prochains et derniers concerts - Page 9 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Prochains et derniers concerts - Page 9 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Prochains et derniers concerts - Page 9 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Prochains et derniers concerts - Page 9 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Prochains et derniers concerts - Page 9 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Prochains et derniers concerts - Page 9 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Prochains et derniers concerts - Page 9 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Prochains et derniers concerts - Page 9 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 9 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 9 Vote_rcap 
Jean (23482)
Prochains et derniers concerts - Page 9 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 9 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 9 Vote_rcap 
Luana (19094)
Prochains et derniers concerts - Page 9 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 9 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 9 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Prochains et derniers concerts - Page 9 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 9 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 9 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Prochains et derniers concerts - Page 9 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 9 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 9 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Prochains et derniers concerts - Page 9 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 9 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 9 Vote_rcap 
Thunder (14678)
Prochains et derniers concerts - Page 9 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 9 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 9 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Prochains et derniers concerts - Page 9 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 9 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 9 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Prochains et derniers concerts - Page 9 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 9 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 9 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Prochains et derniers concerts - Page 9 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 9 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 9 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Prochains et derniers concerts

+142
GiiuLiia
Kaya
Exode
Fillette
Mugiwara
Golightlies
Julia.
Yuna
My_self
Luminou
Karolyn_
rocket
Gatsby
Sound
Stormy
Violet
Chudesa
Sunn
Shelly
Pandore
Adalie
Chill
Heyou
nebulae
Light
Khiera
Flugufrelsarinn
Artémise
Fiendish
Kundera
Hermia
L U L A
Lyra
Ephémère
Lithium
Guarana
AzaRose
Sweet
Adrenaline
-Emma-
greymalkin
Lily
Darkshines
Oasis
Kamilla
Spira
Myrtille
Tagada_les_fraizzz
Addison
Para-dox
Hailey
Mondaye
Haria.
tian-shi
Deliyah
Curoneko
Thunder
effet-ralgan
Seifenblase
NewSlang
Boubou
Mayahuel
Dawn
Saoirse
Mia Acacia
Watkins
Charlie
Jean
Bulle
Quinn
Cacahuète
Clochette
Nikki
Little-hilly
Victims_of_Love
Ydessa
Hindy_/*
AgainAgain
Odelie
Joleane
Lµnatiqu3
ourasi
Casusbelli
Baba O'Riley
Oxygen
fritouille
Šlechtična
Reykjavik
Arcane
Megaline
all_ways
Hypomis
dObacaracOl
Eureka
yosheechipee
Neverland
Luana
_closedheart
Blow.
Farewell
lisa-loup
Schizo
Orgasmique
Arthemesia
sabyyyy
Raspberry_Queen
Zion
lamiss91410
Obviously*
* Ice *
lujael
Snow
Slightly Acid
Knacki
he-eats-apple
Salakis
idole-d-jeunes
Inwee
Leone
x-Man0n-x
keijukainen
SecretlySheCries
Cesse
Sunsh
Flash
Naynay
Hachi
Mahaut
Angyduxi
Moonlight_
Datura
Holy-Flower
Helline
Junee
Junk0_
Guffaw
ShamallOw
Colombe
UnderMySkin
Someday_
lametisse
Chef
146 participants

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 9 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Deliyah 23.02.10 22:02

normalement Lofofora en mars ! :l:

Deliyah
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 9 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Joleane 23.02.10 22:03

Black Eyed Peas en juin !

Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 9 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Guarana 23.02.10 23:37

les derniers :
- tremplin avec des groupes genre rock, et un groupe punk
- concert au lycée, de reggea/dub
- concert du groupe de mon cousin ( pop rock ) et de mon ex ( grunge hardcore ) et un DJ qui mixait du vieux ska .
Tout ça c'etait bien ! Que des groupes pas connu mais chouettos .

prochain : John Butler trio, le 30 avril ; festival avec Ultra-Vomit, les 3 fromages et le groupe de mon cousin, entre autre, le 2/3/4 juin il me semble . Tout ça a Nantes .
Peut-etre les Cranberries début avril mais jme tate étant donné le cout de tout ça .

Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 9 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par greymalkin 26.02.10 11:24

Bon comme prévu, Chokebore c'était génial au dernier degré. En premier partie : Prince Miaou, normalement c'est un groupe, mais seule la chanteuse était sur scène ce soir, c'est pas mal. "bof +". 10' après son passage, TVB et le reste du groupe s'installent, fallait pas être à la bourre. Super set d'une heure et demie, plein de chansons grungy et dégueus (voir des trentenaires pogotter comme en 1997 ça n'a pas de prix - mon copain et moi étions probablement dans les plus jeunes de la salle ce soir), un Police qui m'a arraché des larmes, le concert a tout simplement commencé par mes deux chansons préférées : Ciao L.A. et Little Dream, mais c'était presque regrettable, car Troy gagnait en assurance le long du set. Bon j'étais hyper enchantée, c'était magnifique, écoutez chokebore !

Hier Vampire Week end et Death Fan en première partie. Donc Death fan = abba dark with prom dress et batteur un peu furieux. Bof -, même si ça groovait de manière illicite. Vampire Week end : toujours propret, toujours classe, super pros, à chaque fois que je les revois sur scène (troisième fois) j'ai l'impression qu'ils gagnent en talent, élégance. C'est super joli et musical sinon, et j'aime bien les nouvelles chansons, elles sont un peu plus barrées et artsy que celles du premier album. Tout le monde danse comme à une fête de lycée, c'est vraiment bon, gai, bref, cool.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 9 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par effet-ralgan 26.02.10 11:38

Le prochain prévu est Soan, ensuite Saez. Pour Soan je suis assez contente, en plus j'y vais avec ma soeur donc génial!
Par contre Saez, on m'aurait offert d'y aller il y a quelques années, j'aurai été aux anges! Mais voilà, maintenant je m'en fous un peu. J'espère juste qu'il jouera aussi d'anciennes chansons, les vraies belles et pas que son dernier album avec lequel j'ai pas spécialement accroché si ce n'est 3 ou 4 chansons.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 9 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Chill 02.03.10 21:03

Les Vieilles Charues !
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 9 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Stormy 02.03.10 21:24

Moi aussi, les Vieilles Charrues !!
Surement le jeudi 15 juillet (MUSE !)
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 9 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Odelie 06.03.10 16:04

Jeudi dernier "Laika faitien" Hommage à Billie Holliday. Sublime

Sinon j'ai été voir un groupe de potes qui reprennent les classiques du jazz manouche, ils jouent vraiment très très bien!
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 9 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Pandore 06.03.10 16:39

The Black Eyed Peas et David Guetta en Juillet à Arras au Main Square Festival, je ne suis pas spécialement fan mais bon c'est des super-star (lol) ça vaut le coup je pense, puis bon j'habite à deux pas de là
Le seul truc qui me rebute c'est le prix : 69 euros, okay c'est pas cher pour les deux d'un coup ( + d'autres petits groupes de la région ) mais bon étant donné que j'y vais simplement pour voir ce que ça donne en concert, je sais pas !
D'ailleurs, il a des GB qui y vont à ce festival Very Happy ?
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 9 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Deliyah 07.03.10 13:14

Hier soir, pas prévu mais vraiment sympa, que du bon rock français : Mass Hysteria (c'était les derniers, après 4h de concert, j'avoue que j'étais moins à fond que pour les autres, et je connaissais pas plus que ça mais pas mal quand meme), AQME (hormis le fait que c'est impossible de déchiffrer les paroles, ils ont mis une bonne ambiance), The Uncommonmenfrommars (vraiment top, j'ai beaucoup aimé !), et Ze Roll Zealotz (groupe caennais qui faisait la première partie, ça pulsait bien)
Deliyah
Deliyah
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 9 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Mondaye 07.03.10 13:47

Prochain : ADAM GREEN demaiiin :l: :l: :l:
(la grosse groupie je sais, mais il a une voix tellement........ :love: )

Edit : jviens de me rendre compte que j'avais déjà mis que j'allais le voir, mais bon c'est demain quoi x)

Et le prochain d'après : BRMC au Bataclan Héhé
LE groupe que je veux voir depuis 5 ans facile, et qui se décide enfin à faire un concert dans ma ville .. !
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 9 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par NewSlang 07.03.10 16:42

Chanceuse ! tup

Le prochain c'est Noah and the Whale le 26, et peut-être Wild Beasts le 2 avril.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 9 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Ephémère 07.03.10 20:37

Indochine à Epernay dimanche prochain !!
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 9 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Watkins 09.03.10 16:41

We Have Band et Beat Torrent (et d'autres) samedi Smile
Et le 9 avril, Despised Icon et As They Burn :l:


Dernière édition par Watkins le 13.03.10 0:30, édité 1 fois
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 9 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Lithium 09.03.10 17:07

Watkins je t'envie pour Beat Torrent !

Dans un peu plus d'un mois je vais voir Prodigy! imthebest
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 9 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par greymalkin 09.03.10 20:25

Girls c'était tellement canon! Ils ont joué quelques nouvelles chansons et sinon tout leur album... "Album", mais par rapport au concert d'octobre, live, c'était mieux, plus dingue, plus proche du son de leur démo que j'avais entendu en 2007, avec un bon petit passage shoegazesalut-vous vous en servirez encore longtemps de vos tympans? qui faisait le passage entre la fin de Hellhole Ratrace et Morning Light, donc juste trop bien, plus marrant et épanoui, exactement à leur image. Et il n'y a rien comme la liesse de tout le public de la Maroquinerie qui reconnaît Lust For Life au premier riff! En rappel ils ont joué Life In San Francisco, une chanson déjà un peu culte pour Girls, c'était tout émouvant et cute.

Bref, super contente d'avoir revu Chris Owens, rencontré le nouveau guitariste qui apporte vraiment quelque chose à la dynamique du groupe, par rapport aux musiciens de studio avec lesquels ils tournaient au début de l'automne.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 9 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par AgainAgain 12.03.10 20:39

Edité


Dernière édition par AgainAgain le 22.02.19 15:08, édité 1 fois
AgainAgain
AgainAgain
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 9 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Hindy_/* 12.03.10 21:15

Soan avec ma soeur, pour son anniv et JBT avec elle et mon copain, pour mon anniv cette fois
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 9 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Ydessa 13.03.10 9:50

Hier soir, de la folk mogole (de Mogolie). On y est alles par curiosite, et c'etait une tres bonne surprise. Le groupe etait super content d'etre sur scene, ca se voyait et il y avait une vraie bonne ambiance dans la salle qui etait pleine. Du coup, on va essayer de se refaire un truc dans le genre tres vite.
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 9 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Shelly 13.03.10 13:03

Hier soir j'étais au Caveau des Oubliettes pour voir Mat St. John, c'était génial! Very Happy
Le prochain pour l'instant c'est toujours Muse en juin au stade de France!
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 9 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Victims_of_Love 13.03.10 18:10

Saez le 8 mai.. ENFIN ! :l:
Victims_of_Love
Victims_of_Love
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 9 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Watkins 14.03.10 15:58

Beat Torrent c'était trop bieeeeeeeeeeeen !! J'ai pas arrêté de jumper pendant 1h30 :l: !
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 9 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Ephémère 15.03.10 13:06

Donc comme je l'ai dis sur En ce moment, je suis allée voir Indochine à Epernay hier soir.
Depart de chez mon chéri à 14h18, arrivée dans la queue à 16h30, entrée dans la salle à 18h30, donc 2h de queue dehors dans le froid mais bon on voulait etre bien placés dans la fosse. Au final, en courant et grugeant plein de monde dans la queue, on s'est retrouvé à environ 3m de la scene, juste à coté de l'avancée centrale à droite. Ensuite premiere partie (avec un autre groupe) qui commence à un peu plus de 19h30, c'etait pas mal.
Puis debut de la deuxieme partie avec Indochine vers 20h30 Very Happy
Putain de concert qui dechire tout jusqu'à 23h, je vous dis pas la chaleur dans la fosse. On avait ramené une bouteille d'eau chacun avec mon chéri, plus 2 boissons vitaminées et des sucres, heureusement parce que sinon j'aurais à nouveau fait un malaise comme au Bataclan, bref ça s'est suuuuper bien passé aucun soucis, je ne me suis jamais sentie mal, faut dire que j'avais seulement un debardeur fin blanc limite transparent tellement il etait fin.
Bon y a juste un moment mon mec s'est fait aggressé par une folle en plein concert, genre la meuf elle etait venere, elle la poussé avec son gros cul de grosse et elle l'a griffé jusqu'au sang juste parce que madame voulait sa place. J'ai cru qu'elle allait se battre avec, bon mon mec il reagissait pas, il se defendait meme pas, ça m'enervais, la meuf etait de plus en plus violente et aggressive, je lui ai gueulé dessus en lui disant de se calmer et de le laisser tranquille, bon elle m'a insulté mais s'est calmé apres. Une tarée quoi, les gens n'ont aucun respect c'est fou -_-
Bref au final on est arrivés chez nous vers 1h10. Avec plein de photos et de souvenirs en tete Smile
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 9 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Oasis 19.03.10 12:24

Lady Gaga en mai
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 9 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par NewSlang 25.03.10 11:33

Vampire Weekend + The National, le 13 juillet aux nuits de Fourviere :dzdz:

J'hésite pour plusieurs autres :
The XX + The Irrepressibles + Arnaud Fleurent-Didier
La nuit Brooklyn avec The National (encore) + Dirty Projectors + Sharon Jones & The Dap-Kings
Mark Knopfler
Iggy & the Stooges
Et Martha Wainwright.
Aaaahh, le choix va être difficile, trop dur la vie.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 9 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par greymalkin 25.03.10 19:21

Je vais aller voir ROY HARPER fin mai. Trop contente! Et Metric à nouveau! Contentex2.

Newslang > IGGY BIG TIME. Le reste je connais pas trop, alors je saurai pas te dire!
Par contre je vais voir The National en première partie de Pavement, c'est bien The National? Sur le flyer, bizarrement, ils étaient même annoncés en plus gros caractères que Pavement.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 9 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Watkins 29.03.10 20:51

Toujours Despised Icon le 09/04. Et Kylesa le 16/04 avec l'amoureux Smile
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 9 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Little-hilly 11.04.10 17:37

Je retourne voir Tété le 29 avril, et Saez le 25 mai ... Smile Les deux à l'Oasis, au Mans.
Little-hilly
Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 9 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Thunder 12.04.10 12:10

Newslang, Iggy Pop déchire en concert, si ça peut t'aider à faire ton choix ! :p il a trop la pêche, il occupe vachement l'espace, il est super cool, il parle au public et sa musique est trop bien !


Bon bah je vais voir The Prodigy vendredi prochain au zénith de Nantes, j'ai TELLEMENT HATE. C'est mon premier vrai concert (les autres c'était pendant des festivals), et puis putain Prodigy quoi, c'est de l'électro punk, déjà sur cd ça déchire alors en live j'imagine même pas !
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 9 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Invité 12.04.10 12:36

Le dernier c'etait au Koko à Londres, une salle où les groupes peu connus mais en train de le devenir jouent, donc voilà et y avait Los Campesinos! et ils sont troooooooooooop cools!

Et le prochain normalement Prodigy!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 9 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Lithium 18.04.10 9:22

The Prodigy hier soir. ÉNORME.
Non en fait c'est pas descriptible. Ils sont réellement oufs ces mecs.
Et puis les basses sont tellement poussées au max que ça te fout en transe direct. Ah je les aime ceux là. Indéniablement. Une ambiance de malade.

En plus ils ont repris des chansons qui ne sont pas du derniers album, genre Smack My Bitch Up et Poison, et ça c'est kiffant. VRAIMENT.

I GOT THE POISON, I GOT THE REMEDY !
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 9 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Invité 18.04.10 10:36

Moi aussi The Prodigy!!!
J'ai adoré, meme si moins qu'en meme qu'en Aout où, j'etais partie dans un autre monde, mais génial génial génial encore !!!!!!!!! Parfait pour se défouler, crier, et grave on est direct en transe!

La premiere partie m'a SOULEEEEEEEE. Ils reprennent des chansons connues, ou pas connues( mais ma copine etaient fan de Justice elle en a reconnue deux) et ils font genre .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 9 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Ephémère 18.04.10 10:45

Mon prochain c'est le 26 juin.
Indochine au stade de France Smile
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 9 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Lithium 18.04.10 13:03

Andrea t'étais au Zenith hier soir? Mol
La première partie c'était mou... enfin c'est le genre de trucs que tu passes en boîte, pas avant Prodigy! Mais la fin de leur mix était bien, surtout la reprise de Nirvana qui était bien trouvée! Il y avait énormément de Daft Punk dans leur set. Je m'attendais à du bon drum'n'bass en première partie mais bon... c'était pas trop ça Héhé

Et puis bon, j'étais là pour voir Prodigy moi Héhé
Ah... de bons souvenirs hier soir !!
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 9 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Jean 18.04.10 14:04

Le prochain ce sera sûrement Jamie Lidell le 21 mai! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 9 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Invité 18.04.10 21:39

Ouai hier!
Ben justement la reprise de Nirvana j'ai toruvé que cetait la plus nulle, genre ça servait à rien leur remix on aurait dit des DJ de boites ouai mais pas à la hauteur d'une premiere partie de Prodigy!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 9 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Thunder 21.04.10 21:01

Prodigy aussi, vendredi soir, c'était génial !! Comme Andrea j'ai pas du tout aimé la première partie, South Central, pourtant sur internet c'était pas mal mais en live ils ont encore du boulot... la reprise de Nirvana était à chier, plus personne ne bougeait à la fin de leur set :s ils se sont fait huer et tout. Ils envoyaient pas assez de pâté à mon goût !

Et Prodigy ENORME quoi, ils ont joué toutes les meilleures, de celles du dernier album aux classiques, ils ont fini par un "Their Law" à couper le souffle !!! Seul bémol : le son n'était pas génial, on avait du mal à distinguer certaines mélodies, dommage car les basses étaient géniales, on vibrait bien ! Et c'est super violent comme concert lol, on a commencé devant la fosse, y avait trop de pogos on s'est fait éjecter vers l'arrière xD impossible de respirer, faut être solide pour vouloir rester à l'avant. Bref en somme, super ambiance, super musique, super concert !
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 9 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Guarana 23.04.10 14:50

Prochain : John Butler Trio dans une semaine, cinq heures et quinze minutes ! A Rezé a coté de Nantes .

Et le dernier c'etait le jeudi de y'a deux semaines, j'ai pas trop aimé d'ailleurs j'ai oublier le nom lol ... enfaite à la base avec une amie on croyait que c'etait un groupe de jeunes qui faisaient du pop rock, seulement y'a donc un autre groupe qui porte le même nom, et on a vu celui la, ahahah !
C'etait bizare, ça sonnait comme du country punk rock enfaite x) originale ... mais disons que dans le public y'avait surtout des mecs de la cinquantaine, genre vieux punks mais ... assez bourrés, assez pervers . Ducoup je suis allé assez devant la scène pour etre avec les jeunes, mais a cause des slams je me suis bouffés quelques bleus dont un belle hématome ... sur la bouche o_O Donc enfaite je me suis plus pris de pieds ou bien jai plus aidé des slameurs a redessendre,et je suis plus tombée a cause des gros pogos qu'apprécieé. Bref c'etait assez glauque .
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 9 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par nebulae 25.04.10 15:44

Dernier: Birdy Nam Nam
Prochain: MGMT, mais dans longtemps. Heureusement qu'il y a les festivals entre temps Smile
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 9 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Nikki 25.04.10 15:47

Le dernier fut Papa Roach, Saving Abel et Hinder. (Bon y'avait Nickelback mais on s'est evades avant.)
Le prochain : Saez !
Nikki
Nikki
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 9 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Guarana 01.05.10 11:57

Alors le dernier : John Butler Trio, hier soir ... GENIALISSIME, nan mais ces mecs la se sont des bètes de scène, j'avais jamais vu ça ! Surtout le batteur, et le chanteur-guitariste la ... pouah énorme !!

Prochain :

pas sure : Le peuple de l'herbe, un groupe j'ai oublier le nom mais se sont les mecs de Birdy Nam Nam, et d'autres groupes que je ne connais pas, au Rock'n'Solex a Rennes .
Buena Vista Social Club (!!), Vitalic, et des groupes que je ne connais pas, a Nantes .

Sur : L'Alien Fest le week end du 4 juin, a Nantes . y'aura Ultra-Vomit, Dolores Riposte, les 3 Fromages, No Opinion et des groupes que je ne connais pas . Heu, y'aura aussi le groupe de mon cousin, mais parano comme je suis j'ai peur qu'un proche tombe sur GB en donnant le nom --" .
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 9 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par greymalkin 08.05.10 11:48

Héhé, ça faisait un petit moment! Je suis allée voir The National + PAVEMENT hier soir au Zénith. The National, je ne connaissais que de nom, c'était pas mal+, je pense que j'écouterai leurs disques. Y'avait plusieurs chansons vraiment biens, ça m'a paru un peu dans la lignée pseudo cold wave/interpol, mais un peu upbeat parfois. Bon pas mal.

PAVEMENT MAINTENANT, puisque c'est eux que je venais voir. Alors je craignais un peu ce concert en fait, d'abord parce que c'est au Zénith et comme la snob que je suis je n'aime pas les grandes salles, et puis voilà un groupe lo/fi ça devrait toujours se voir dans un garage crade! Ensuite à cause de cette rumeur, vu comment le groupe s'est séparé, il y a 10 ans, on disait que Stephen Malkmus le leader avait accepté de reformer le groupe que pour la tune et je craignais "l'effet pixies": concert de reformation naze, beaucoup de fans boycottaient d'ailleurs le concert sur ce motif.

ET EN FAIT. EN fait c'était parfait et ça confirme tellement Pavement dans mon "top 10 des groupes que je kiffe à mort". Sur scène ils ont franchement l'air de s'amuser, ils jouent plein de vieux titres, bouclent pas le set en 1h15, et j'étais comme une petite malade mentale d'entendre Cut Your Hair, Silence Kid, Elevate me Later etcetc. TROTROBIEN. Bref des guitares cracra et annoncer "back to 1992!", c'est un peu le chemin vers mon coeur.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 9 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Clochette 08.05.10 14:34

Le dernier c'était Bloody Beetroots, Yuksek et Crookers (dans la même soirée: festival).
Et le prochain dans très longtemps (octobre): MGMT au Bataclan!!
Clochette
Clochette
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 9 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Cacahuète 08.05.10 16:41

Le dernier, y en a pas, je suis jamais allé à un concert.
Mais le prochain, c'est les Black Eyed Peas à Bercy, le 20 mai avec mon Amoureux Smile
Cacahuète
Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 9 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Oasis 08.05.10 17:01

Plus de Lady Gaga finalement
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 9 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Stormy 14.05.10 0:07

Je vais revoir Aaron le 13 novembre à Brest :l:
Et peut-être Fiction Plane en octobre que j'ai déjà vu aussi mais je sais pas si je pourrais vu que c'est à 1h de chez moi et que ça tombe un dimanche soir...
Et avant ça, Vieilles Charrues le 15 juillet... Muse !!!!
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 9 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Kamilla 14.05.10 11:28

Le prochain c'est le week-end prochain : Artrock !! ( coeur de pirate, olivia ruiz, revolver, vitalic, peter doherty, gaétan roussel...)

Et après ce sera les vieilles charrues ! Le samedi et le dimanche.
Kamilla
Kamilla
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 9 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Quinn 14.05.10 12:38

Le prochain, noramlement c'est un festival dans un petit bled vers chez moi avec des groupes de la région et, ce pour quoi j'y vais, les Plasticines Very Happy
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 9 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Bulle 02.06.10 21:32

C'était lundi, Alicia Keys à Bercy. C'était super bien Prochains et derniers concerts - Page 9 32650
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 9 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Jean 05.06.10 14:06

C'était M il y a une bonne semaine. C'était parfait, j'avais vu des vidéos de ses concerts et il était complêtement fidèle à lui même. J'avais peur d'être déçue n'étant pas particulièrement fan de son dernier album, j'avais peur que ça soit super tristoune mais en fait pas du tout, c'était juste un univers complêtement différent de ce qu'il faisait avant Mister Mystère. J'ai adoré, il y avait une bonne ambiance, il m'a touchée :') Mol , il courait partout dans la salle, il faisait des show de ouf, les musiciens étaient bons. La mise en scène était superbe aussi. :l:

Et c'est donc pour ça que je retourne le voir en décembre prochain. Very Happy
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 9 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Shelly 13.06.10 11:03

Muse hier soir, c'était extraordinaire. Leur playlist était parfaite, ils ont réalisé un vrai spectacle. Et quelle ambiance! Le Stade de France c'est juste oufissime, on a des frissons en regardant les millions de bras qui se lèvent en même temps au rythme de la musique. Visuellement c'était superbe. Tout ça en un peu plus de deux heures de temps, ils ne se moquent vraiment pas des fans...
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 9 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Charlie 13.06.10 12:02

Alicia Keys!
C'était extra, vraiment. Le show, la voix, les sons, les choristes, l'ambiance, PARFAIT.
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 9 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Ephémère 13.06.10 12:17

Dans 13 jours Indochine !
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 9 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum