Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Prochains et derniers concerts - Page 12 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Prochains et derniers concerts - Page 12 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Prochains et derniers concerts - Page 12 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Prochains et derniers concerts - Page 12 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Prochains et derniers concerts - Page 12 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Prochains et derniers concerts - Page 12 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Prochains et derniers concerts - Page 12 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Prochains et derniers concerts - Page 12 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Prochains et derniers concerts - Page 12 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Prochains et derniers concerts - Page 12 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier restau ?
Prochains et derniers concerts - Page 12 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Prochains et derniers concerts - Page 12 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Prochains et derniers concerts - Page 12 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Prochains et derniers concerts - Page 12 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Prochains et derniers concerts - Page 12 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Prochains et derniers concerts - Page 12 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 12 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 12 Vote_rcap 
Jean (23482)
Prochains et derniers concerts - Page 12 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 12 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 12 Vote_rcap 
Luana (19094)
Prochains et derniers concerts - Page 12 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 12 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 12 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Prochains et derniers concerts - Page 12 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 12 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 12 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Prochains et derniers concerts - Page 12 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 12 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 12 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Prochains et derniers concerts - Page 12 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 12 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 12 Vote_rcap 
Thunder (14679)
Prochains et derniers concerts - Page 12 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 12 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 12 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Prochains et derniers concerts - Page 12 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 12 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 12 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Prochains et derniers concerts - Page 12 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 12 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 12 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Prochains et derniers concerts - Page 12 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 12 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 12 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31

Prochains et derniers concerts

+142
GiiuLiia
Kaya
Exode
Fillette
Mugiwara
Golightlies
Julia.
Yuna
My_self
Luminou
Karolyn_
rocket
Gatsby
Sound
Stormy
Violet
Chudesa
Sunn
Shelly
Pandore
Adalie
Chill
Heyou
nebulae
Light
Khiera
Flugufrelsarinn
Artémise
Fiendish
Kundera
Hermia
L U L A
Lyra
Ephémère
Lithium
Guarana
AzaRose
Sweet
Adrenaline
-Emma-
greymalkin
Lily
Darkshines
Oasis
Kamilla
Spira
Myrtille
Tagada_les_fraizzz
Addison
Para-dox
Hailey
Mondaye
Haria.
tian-shi
Deliyah
Curoneko
Thunder
effet-ralgan
Seifenblase
NewSlang
Boubou
Mayahuel
Dawn
Saoirse
Mia Acacia
Watkins
Charlie
Jean
Bulle
Quinn
Cacahuète
Clochette
Nikki
Little-hilly
Victims_of_Love
Ydessa
Hindy_/*
AgainAgain
Odelie
Joleane
Lµnatiqu3
ourasi
Casusbelli
Baba O'Riley
Oxygen
fritouille
Šlechtična
Reykjavik
Arcane
Megaline
all_ways
Hypomis
dObacaracOl
Eureka
yosheechipee
Neverland
Luana
_closedheart
Blow.
Farewell
lisa-loup
Schizo
Orgasmique
Arthemesia
sabyyyy
Raspberry_Queen
Zion
lamiss91410
Obviously*
* Ice *
lujael
Snow
Slightly Acid
Knacki
he-eats-apple
Salakis
idole-d-jeunes
Inwee
Leone
x-Man0n-x
keijukainen
SecretlySheCries
Cesse
Sunsh
Flash
Naynay
Hachi
Mahaut
Angyduxi
Moonlight_
Datura
Holy-Flower
Helline
Junee
Junk0_
Guffaw
ShamallOw
Colombe
UnderMySkin
Someday_
lametisse
Chef
146 participants

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 12 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Stormy 15.06.11 0:32

C'était le 5 of 5 des Hanson à Londres la semaine dernière.
Chaque soir, un album en intégralité.
J'avais pris le package avec "The story" c'est à dire que ceux qu'ils l'avaient, rentraient en premier et ils nous parlaient de l'histoire de l'album et on pouvait même leur poser des questions...
J'ai toujours rêvé de les voir en concerts alors j'étais totalement impressionnée Cadq Je ne m'en remets pas, en plus il y avait une super ambiance, tout le monde chantait chaque chanson sauf... les solos de Zac au piano, j'ai même pleuré pendant "The walk" tellement c'était beau et "Me myself and I" (tout le monde était dans le même état autour de moi sachant que c'était la dernière..) bref le truc que je n'aurais jamais imaginé faire à un concert quoi.
(Oui je suis une groupie, j'assume)

Spoiler:

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 12 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Oasis 18.06.11 8:05

J'ai vu Shakira en début de semaine!!!!!!!!

Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 12 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par rocket 18.06.11 8:30

Jeudi, à Marseille, Bring Me The Horizon + Architects + Silverstein + Rise to Remain !

rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 12 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par rocket 24.06.11 13:24

Tout d'abord y avait pas Silverstein et Rise To Remain, c'était une erreur de la fnac, super tup bon c'est pas bien grave.

C'était une touuuute petite salle, et j'étais franchement contente, parce que du coup ça voulait dire qu'on les verrait de tout près Héhé pis y avait pas énormément de monde, du coup on était pas trop serrés. Architects qui commence, je me suis retrouvée au milieu de pogos de ouf malade, j'étais morte de rire je sais pas pourquoi lol (j'étais un tout ptit peu éméchée aussi), mais au bout d'un moment je me suis enlevée parce que ça devenait trop hard pour moi. Je suis allée de l'autre côté, sur la droite, y avait des pogos en face de moi, mais j'étais juste assez en retrait pour les éviter un minimum, et j'avais une super bonne vue sur la scène. Architects c'était vraiment pas mal, ça valait le coup !
Et Bring Me The Horizon qui arrivent, alors évidemment toutes les petites groupies tout devant qui hurlent (et moi qui me disait "eh les filles moi je l'ai vu à 3cms de moi votre Oli Sykes" Moq et bon je veux pas faire ma groupie et tout et touuut mais il est quand même hot dangerous je dois l'avouer ahah !), bref c'était énorme, à un moment il a fait monter un mec du public, il a bien géré d'ailleurs, il a chanté et tout. Après il a demandé à ce qu'on lui fasse des high five, donc il en a eu quelques uns Héhé sur Chelsea Smile, on s'est tous assis par-terre (BMTH aussi sur la scène) à un moment où c'était calme sur la chanson, et quand ça a repris on s'est tous levés comme des malades, c'était assez ouf Héhé par-contre je m'attendais à ce que ça dure plus longtemps, ils sont partis après Chelsea Smile sur du Skrillex, je voulais trop que ça continue, surtout qu'ils avaient pas fait The Sadness Will Never End, ma préférée de tous les temps !! Bref je regrette pas, c'était à faire, j'aurais été deg de rater ça.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 12 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Sweet 27.06.11 23:30

Il y a un moins tte pille , j'ai été voir Camélia Jorda na, dans ma ptite ( bon j'avoue j'ai pu avoir la place à 2€) , franchement , l'ambiance et ttt c'était pas mal Smile
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 12 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Invité 27.06.11 23:35

Je suis allée à Solidays dimanche. C'était mon premier festival et j'ai adoré l'ambiance ! J'y allais pour Moby donc j'ai loupé des groupes que j'aime bien (Cocoon, Yodelice) pour être sûre d'avoir une bonne place et au final, j'ai vu Bernard Lavilliers, IAM et Moby donc Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 12 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par AzaRose 13.07.11 16:21

Les Spams, hier soir ! Pas mal, pas mal ! Smile

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 12 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Lithium 14.07.11 16:14

Les Bloody Beetroots hier soir !!! C'était ouuuuuuuuuuuf ! Punk
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 12 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Lithium 17.07.11 22:34

Je me demande si je vais voir 30 Seconds To Mars ou pas.

Le fait de savoir que je vais me retrouver entourée de groupies de 15 piges là uniquement parce qu'elles sont trop emo d'la life et que Jared iilé trô bôôôôw ! ne m'enchante pas des masses.

D'un autre côté, j'aime beaucoup ce groupe. Et Jared Leto est vraiment pas moche. MAIS BON, J'Y VAIS PAS POUR ÇA HEIN.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 12 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Darkshines 17.07.11 22:40

Haha j'hésites aussi pour 30 seconds to Mars pour les mêmes raisons xD Si je trouve quelqu'un pour m'accompagner, j'irais je pense, en prévoyant mon fusil à groupies Mol
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 12 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Lithium 17.07.11 23:00

J'ai quelqu'un pour y aller avec moi. Maiiis ouai voilà. Les groupies qui hurlent vont me tuer la tête.
Et j'ai l'impression que c'est tout calme en concert, déjà qu'ils sont devenus bien plus pop-rock qu'avant, en concert ça a l'air carrément pop !
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 12 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Darkshines 17.07.11 23:08

Ptin ils sont chiants à faire des dates en milieu de semaine, la seule personne qui meurt d'envie de venir avec moi a de la route à faire, je sens que c'est mal barré...
Ah je savais pas pour leurs concerts, j'ai jamais vu de vidéos, mais c'est vrai que c'est pas très violent à la base, faudra que je cherche ça.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 12 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Invité 17.07.11 23:25

Pour avoir déjà vu 30 Seconds To Mars en concert. Ça vaut vraiment vraiment le coup. Ils sont très bons en live. Maintenant pour l'ambiance, je les ai vus à l'Elysée Montmartre et au niveau du public ça allait carrément, pas trop de minettes en chaleur et qui crient partout. Cela dit c'était une petite salle donc petit échantillon de public Héhé j'pense qu'effectivement dans une plus grande salle, ça doit pas être la même chose...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 12 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Stormy 17.07.11 23:42

Aux Vieilles Charrues jeudi : Olivia Ruiz, Ar Re Yaouank (De loin) Jean-Louis Aubert, Kaiser Chiefs (Que le début) et Pulp (Idem) Scorpions, Snoop Dogg (De loin)
Et samedi : AARON :l: Yannick Noah, Supertramp, The Bloody Beetroops (Pas tout malheureusement.. et de loin)

Les prochains : Encore Aaron le 25 novembre :l: et encore les Hanson mais je ne sais pas encore quand, soit une seule date à Paris soit une plusieurs en UK...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 12 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Darkshines 17.07.11 23:51

Arf ça me prend la tête, on voulait aller à Paris finalement, mais le vendredi est déjà sold out et pour le samedi il reste que les places assises Stp
Puis je préfèrerais tellement les voir chez moi, c'est une salle assez petite en plus. Bon à voir.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 12 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Lily 18.07.11 1:28

Je suis aussi allez aux vieilles charrues et j'ai bien aimée le concert de Zebra & le Bagad Carhaix. Ensuite Aaron, tup tup , c'était super ! Par contre le concert qui à suivit, Julia et Angus, hum ... c'était chiant.
Misteur Valaire était pas mal aussi.
Et Cypress Hill, c'était bon :canvole:
Lily
Lily
Atome
Atome


http://effugium.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 12 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Light 18.07.11 10:06

J'étais à un festival Lez'arts scéniques à Selestat.
La phaze, Sum 41, Shaka ponk, Grand corps malade, Les sales majestés, the Dubliners, Didier Super.... Et j'en passe.
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 12 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Stormy 18.07.11 10:50

Lily a écrit:Je suis aussi allez aux vieilles charrues et j'ai bien aimée le concert de Zebra & le Bagad Carhaix. Ensuite Aaron, tup tup , c'était super ! Par contre le concert qui à suivit, Julia et Angus, hum ... c'était chiant.
Misteur Valaire était pas mal aussi.
Et Cypress Hill, c'était bon :canvole:
J'ai aussi aimé Zebra et le Bagad de Carhaix mais dommage on était super loins.. Ca m'a fait ch.. de louper Angus & Julia Stones parce que pour être bien placée pour Aaron, j'avais pas le choix mais ça m'a paru vraiment mou.. Même la chanson la plus connue ! Donc finalement j'ai pas regretté !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 12 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Heyou 18.07.11 11:41

Alors derniers concerts dans le cadre de mon boulot aux francofolies :

Mardi : Ours, Bernard Lavilliers, Nolwenn Leroy et Christophe Maé (les deux premiers je n'ai pas pu les voir en entier, mais ce sont ceux que j'ai préféré à cette soirée).

Mercredi : Mademoiselle K, Zazie, Jean-Louis Aubert (bcp aimé Mademoiselle K, Zazie c'était un peu chiant, J-L Aubert suprenant, il avait grave la pêche)

Jeudi : Lily Wood and the Prick, Yodelice, The Do, Aaron (j'ai adoré Lily Wood and th Prick et Yodelice, The Do c'était trèèèès spécial et Aaron j'ai été un peu déçue).

Vendredi : Danakil, Ben l'oncle soul, Tiken Jah Fakoly (Danakil et Ben l'Oncle soul, très bien, j'ai été un peu déçue par Tiken Jah car c'est un groupe que j'adore, et ca a pas envoyé autant que je l'espérais).

Samedi : Yelle, Martin Solveig, Katerine, Stromae, Davide Guetta (j'ai juste plus de bras et plus de cou et bourrée c'est passé comme une lettre à la poste mais c'est pas vraiment mon genre).
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 12 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par greymalkin 30.07.11 10:42

Je vais aller voir pas mal de concerts de groupes qui appuient lourd sur la pédale de disto prochainement (j'ai un peu boycotté les salles depuis janvier sinon...) : The DATSUNS lundi, mon 2ème groupe préféré, CHOKEBORE en octobre (sur-ex-ci-ta-tion), définitivement dans mon top 10, en septembre : PRIMAL SCREAM !!!! (j'attends de les revoir depuis 2006. comment rendre patente mon hâte?), et Deus ainsi que Bon iver (vachement plus calmos que le reste).

Y'à aussi Girls en novembre, ça sera que la... 4ème fois... Donc je met tâte, en même temps je les kiffe.

Suis allée voir Lykke li il y a quelques semaines, c'était pas mal. Elle est assez rock star. Je connaissais pas son nouvel/deuxième album, nettement moins folksy que le premier, on dirait qu'elle traverse une sorte de période un peu mystique, mais ça lui va bien. C'était un joli concert, elle est assez impressionnante. Ca m'a plu.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 12 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par rocket 30.07.11 13:30

Madina Lake à Marseille en novembre Very Happy
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 12 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par -Emma- 14.08.11 10:07

Hier concert gratuit de Ours à Beaugency. C'était sympa malgré le peu de monde et le peu d'ambiance. Les musiques sont plutôt pas mal mais les paroles sont pas très recherchées par contre. C'est du genre "viens dans la cuisine, j'ai des aubergines, il n'y a plus de farine" ou encore " elle grelotte, elle a les chocotte". Peu mieux faire ce ce côté là !
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 12 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Adrenaline 14.08.11 12:23

JAMIROQUAI ! C'était génial.
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 12 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Sweet 14.08.11 18:52

Kaolin , Babet et quelques autres concerts gratuits
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 12 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Invité 28.08.11 14:01

ol.


Dernière édition par der le 24.06.23 13:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 12 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par AzaRose 06.09.11 12:33

La Crise. J'ai pas kiffé sa race, mais c'était pas mal quand même !

Un bout du concert, de Joyce Jonathan. On a du y rester environ 45 minutes/une heure. Quand on est partis, elle avait toujours pas mis l'ambiance, ca donnait pas envie de chanter, ni de danser. J'ai trouvé ca fade, ennuyant, triste. Non, franchement, je suis contente de pas avoir payer 21€ alors qu'on entendait et voyait aussi bien que les autres, même si on la voyait plus de loin.


Dernière édition par Rose le 06.09.11 19:18, édité 1 fois

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 12 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par nebulae 06.09.11 15:01

Der: Blindé, les concerts de kanye c'est tout un show, c'est un truc de malade, j'adorerais le revoir.

Prochain concert: Bombay bicycle club.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 12 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Chill 09.09.11 21:56

Le prochain sera, j'espere de tout mon coeur, Orelsan, au bataclan, le 14 decembre.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 12 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Guarana 10.09.11 10:18

"Le dernier concert", c'était une soirée avec le groupe de mon cousin (c'était leur dernier concert) le groupe de mon ex et un groupe bien marrant qui fait des reprises de vieux tubes en version punk (genre Joe Dassin, Franky Vincent et cie).

Le prochain sera 3 jours de festival organisé par Guerilla Asso, This is my fest à Paris du 24 au 26 novembre. La prog est géniale Bave (édit: en fait nan =( )


Dernière édition par MightyOpium le 30.11.11 13:22, édité 1 fois
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 12 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par L U L A 16.09.11 14:39

Dernier concert : James Blunt, très très très sympa ! =)

Prochain : j'espère pouvoir voir Coldplay cet été à Paris... le rêve !
L U L A
L U L A
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 12 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Lithium 13.11.11 15:28

Hier soir, 30 Seconds To Mars.
Y'a pas à dire. En concert, ça dépote. C'était trop bieeeeen !!
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 12 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Stormy 26.11.11 1:07

Aaron à Brest mardi. C'était super mais j'ai jamais vu un public aussi MOU !
C'était dans un grand théâtre, et les gens étaient tous assis.. A la 3è chanson, Simon le chanteur a demandé aux gens de se lever mais une fois la chanson finie, ils se sont pour la plupart tous assis de nouveau -_-
J'étais au 1er rang sur un côté, on était placés et d'un coup, deux filles et un gars ont couru devant la scène et du coup, je me suis rapprochée aussi et pour les chansons qui bougeaient, on se mettait debout quand même, c'était trop dur de rester assis Razz
Ce sont d'ailleurs avec eux que j'ai rencontré le groupe ensuite, mais il y avait que le mec qui était sympa... ils les suivent à presque tous les concerts donc le groupe et les musiciens les connaissent carrément...

Et encore Aaron ce soir, 1er rang en fosse !
A côté du gars et la fille de mardi..
Ca n'avait rien à voir avec Brest, super ambiance, je me suis trop éclatée ! Et le jeu de lumière sur "The lame souls" :l: Je m'en lasse pas..

La 1è partie était pas mal non plus, une chanteuse Australienne Nadeah qui parle plutôt bien français et qui nous a bien fait rire, elle venait en bas de la scène donc juste devant nous, un moment j'ai applaudi alors que c'était pas fini donc elle m'a regardé en rigolant :beh:
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 12 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Ephémère 26.11.11 14:14

Indochine !!!
Le 1e ou 2 février Very Happy
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 12 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par nebulae 30.11.11 11:41

Bombay bicycle club ce soir!
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 12 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Chill 30.11.11 13:09

Orelsan, le 22 mars, a Rennes. OBLIGER :
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 12 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Sunn 30.11.11 16:51

Mon dernier c'était les Solidays, fin juin: j'y suis allée le samedi je crois, et des concerts que j'ai pu bien voir il y a eu les Ogres de Barback, John Butler Trio, Shaka Ponk et PATRICE!!!!

A venir:
Coldplay dans deux semaines (yayyyyy) à Bercy, Noel Gallagher le 6 mars au Grand Rex et LES RED HOT CHILI PEPPERS le 30 juin au Stade de France. Mes années collège/lycée en somme Héhé

(oui bon, j'ai commencé à avoir une paie récemment, j'en profite)
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 12 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Lyra 12.12.11 22:42

Stromae fin mars à Vernouillet (il est lourd à pas passer partout, on va devoir faire un peu de route, mais tant que ça lui fait plaisir je m'enfous)
Je ne sais pas du tout ce qu'il donne en concert, ça doit être pas mal
Lyra
Lyra
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 12 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Light 13.12.11 7:51

Dernier concert: Puggy à la Laiterie (Strasbourg) fin novembre. C'était pas mal du tout!

Prochains concerts: faut que je regarde la prog' des différents festivals (Artefacts, Décibulles, Eurock...)
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 12 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par L U L A 15.12.11 13:54

J'ai une grosse grosse envie d'aller voir Coldplay en 2012 au stade de France, mais ça va être cherrrrr !!!
L U L A
L U L A
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 12 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Hermia 17.12.11 12:06

Mon dernier concert c'est Alice Cooper juste AMAZING, c'est impressionnant à son âge de faire des concerts avec un tel show
Hermia
Hermia
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 12 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par rocket 17.12.11 12:13

Le dernier concert si je me trompe pas c'était Bring Me The Horizon à Marseille fin juin. Y a eu Skrillex à Aix aussi, fin juillet, mais c'était pas vraiment un concert, c'était en boîte.
Le prochain c'est le 18 mars à Marseille (et là vous allez me jeter des tomates) pour voir LMFAO avec ma meilleure pote Moq aaah ben écoutez ça nous éclate toutes les deux, je pense qu'on s'amusera bien ! Et le 8 juin on va à Londres ensemble pour voir jouer Blink 182 à l'O2 Very Happy
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 12 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Kundera 29.12.11 22:12

Le dernier concert c'etait PJ HARVEY + PORTISHEAD au main square.

Et le prochain RADIOHEAD aux Arènes de Nîmes imthebest
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 12 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par nebulae 30.12.11 10:41

Dernier: Bombay bicycle club
Prochain: The Maccabees
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 12 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Fiendish 02.01.12 13:55

Y'a un mois peut être, les ogres de Barback :l: Je suis super fan, et mon frère m'a offert les places pour mon anniversaire. Une super ambiance, des gens sympas et le groupe plein d'énergie.
J'en ai pas eu assez de près de 3h de concert, je les revois dès que je peux!
Fiendish
Fiendish
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 12 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Chudesa 21.01.12 17:17

Le prochain et tout premier : le festival des Artefacts à Strasbourg en avril, avec Skrillex, Birdy Nam Nam, Simple plan, Pony pony run run, Foreign Beggars, Stuck in the sound et We the kings. Bon j'y vais que pour les deux premiers mais j'espère avoir de bonnes surprises quand même...
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 12 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Chill 24.01.12 16:34

Le week end dernier : ASTROPLIS d'hiver.. :l:
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 12 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Chill 19.02.12 15:04

Hier.. LMFAO, à Stockholm.
Ce groupe vend du rêve..coeur :l:
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 12 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Artémise 19.02.12 16:36

Bernhoft mardi, Frànçois & the Atlas Mountains et Archive en novembre.
Artémise
Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 12 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Flugufrelsarinn 19.02.12 19:03

Les Tindersticks en mars prochain.
Flugufrelsarinn
Flugufrelsarinn
Atome
Atome


http://the247thday.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 12 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Stormy 02.03.12 0:27

Coeur de Pirate ce soir. Génial, au 1er rang juste en face du micro... Très belles chansons, superbe voix et elle, elle est magnifique ! Surtout avec son petit ventre coeur
La 1ère partie était super aussi, une chanteuse Christine and the queens, excellente et super drôle !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 12 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Khiera 29.03.12 15:21

Putain je suis allée voir Florence + The Machine hier soir... C'était tellement magique ! Son deuxième album est beaucoup plus lumineux que le premier, et forcément c'est celui la qu'elle a le plus chanté (ce qui est mon tout petit bémol parce que mes préférées sont sur le premier, mais je ne peux pas lui en vouloir, son concert avait une vraie trame - de toute facon tu peux pas en vouloir à Florence Welsh, non tu peux pas).

Et donc elle avait une grande robe rose très pale, un genre de kimono amélioré, avec des très très grandes manches qu'elle jetait en l'air à des moments savamment choisis, c'était magnifique. Ensuite j'ai été vraiment bluffée par la qualité de ce qu'on a écouté : c'était franchement aussi beau qu'en studio, mais tout en live, pas un couac, pas une déception, elle chante exactement sur la même tessiture que sur l'album, atteint les mêmes notes, avec la même perfection, elle a une voix d'une puissance incroyable et paradoxalement elle reste cristalline, c'est fou. Ensuite y avait une de ses scéno, j'étais sur le cul : il y avait des grands vitraux dans le fond, et la lumière était placée de façon à ce qu'elle fasse comme des rayons qui passaient à travers, c'était sublime. D'autant qu'il y avait aussi des jeux de lumière avec sa robe, tout en transparence. Et puis il y avait elle : elle s'était vraiment mise dans la peau d'un pasteur qui prêchait la bonne parole. En plus il y avait beaucoup de réverbe dans son micro, ce qui fait qu'on se croyait vraiment dans une église. Toute sa gestuelle rappelait les meneurs de gospel, et ça lui donnait un charisme de fou furieux, d'autant qu'on sentait vraiment qu'elle s'adressait à nous, qu'elle nous parlait, qu'elle cherchait à nous faire passer un message d'amour, c'était beau !

Enfin ce qui était beau aussi, c'était l'amour de son public pour elle : son public ressent vraiment quelque chose de fervant pour elle, tout le monde lui criait qu'elle était une déesse, qu'elle était belle, et ça faisait pas secte non plus, c'était juste de l'amour ! Bref : c'était beau.

Le seul truc pas cool c'est que juste après la première partie, alors qu'on était serré comme des sardines dans la fosse, y a deux suédoises d'1m80 qui se sont faufilées jusqu'à nous pour se planter juste devant ma copine et moi. Donc je lui ai fait savoir que c'était pas cool, quand même, qu'on était venu en avance, qu'on avait fait la queue, que ça allait pas être possible parce qu'elles étaient grandes et qu'on était petites. Donc elles m'ont regardé avec des yeux de merlants frits, genre complètement tombées du ciel "ouhlalalalalalalamaisqu'estcequ'onvafaire", et elles ont commencé à palabré entre elles dans leur langue de la mort. Ca a duré bien 10 minutes. Et puis quand elles ont eu l'air de penser que finalement ça allait passer, je les ai rappelé à l'ordre un peu plus fermement, et l'une m'a répondu "We're working on it ok ?!" et l'autre "God, why are you so angry ???". J'ai dit "bye bye girls", ET LA ELLES SE SONT BARRÉES. Franchement elles ont cru que j'étais à un concert de Florence + the machine pour me taper leur chevelure L'Oreal dans la gueule toute la soirée ? Elles sont folles.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 12 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Chill 09.04.12 17:02

Panorama, samedi soir.
Et surtout Orelsan. C'est fou comme je suis fan de ce mec, il ne se prend pas la tête, il est super humble, proche de son public.
Vraiment j'ai vecu un formidable concert, au premier rang. Il a chanté ses chansons de son premier album, aussi. Bref, j'ai juste envie que d'une chose, le revoir en concert, encore et encore..
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 12 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Stormy 09.04.12 19:46

Alright, je parie qu'il sera aux Vieilles Charrues... Smile
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 12 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum