Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Prochains et derniers concerts - Page 13 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Prochains et derniers concerts - Page 13 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Prochains et derniers concerts - Page 13 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Prochains et derniers concerts - Page 13 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Prochains et derniers concerts - Page 13 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Prochains et derniers concerts - Page 13 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Prochains et derniers concerts - Page 13 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Prochains et derniers concerts - Page 13 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Prochains et derniers concerts - Page 13 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Prochains et derniers concerts - Page 13 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier restau ?
Prochains et derniers concerts - Page 13 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Prochains et derniers concerts - Page 13 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Prochains et derniers concerts - Page 13 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Prochains et derniers concerts - Page 13 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Prochains et derniers concerts - Page 13 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Prochains et derniers concerts - Page 13 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 13 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 13 Vote_rcap 
Jean (23482)
Prochains et derniers concerts - Page 13 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 13 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 13 Vote_rcap 
Luana (19094)
Prochains et derniers concerts - Page 13 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 13 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 13 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Prochains et derniers concerts - Page 13 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 13 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 13 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Prochains et derniers concerts - Page 13 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 13 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 13 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Prochains et derniers concerts - Page 13 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 13 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 13 Vote_rcap 
Thunder (14679)
Prochains et derniers concerts - Page 13 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 13 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 13 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Prochains et derniers concerts - Page 13 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 13 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 13 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Prochains et derniers concerts - Page 13 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 13 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 13 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Prochains et derniers concerts - Page 13 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 13 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 13 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Prochains et derniers concerts

+142
GiiuLiia
Kaya
Exode
Fillette
Mugiwara
Golightlies
Julia.
Yuna
My_self
Luminou
Karolyn_
rocket
Gatsby
Sound
Stormy
Violet
Chudesa
Sunn
Shelly
Pandore
Adalie
Chill
Heyou
nebulae
Light
Khiera
Flugufrelsarinn
Artémise
Fiendish
Kundera
Hermia
L U L A
Lyra
Ephémère
Lithium
Guarana
AzaRose
Sweet
Adrenaline
-Emma-
greymalkin
Lily
Darkshines
Oasis
Kamilla
Spira
Myrtille
Tagada_les_fraizzz
Addison
Para-dox
Hailey
Mondaye
Haria.
tian-shi
Deliyah
Curoneko
Thunder
effet-ralgan
Seifenblase
NewSlang
Boubou
Mayahuel
Dawn
Saoirse
Mia Acacia
Watkins
Charlie
Jean
Bulle
Quinn
Cacahuète
Clochette
Nikki
Little-hilly
Victims_of_Love
Ydessa
Hindy_/*
AgainAgain
Odelie
Joleane
Lµnatiqu3
ourasi
Casusbelli
Baba O'Riley
Oxygen
fritouille
Šlechtična
Reykjavik
Arcane
Megaline
all_ways
Hypomis
dObacaracOl
Eureka
yosheechipee
Neverland
Luana
_closedheart
Blow.
Farewell
lisa-loup
Schizo
Orgasmique
Arthemesia
sabyyyy
Raspberry_Queen
Zion
lamiss91410
Obviously*
* Ice *
lujael
Snow
Slightly Acid
Knacki
he-eats-apple
Salakis
idole-d-jeunes
Inwee
Leone
x-Man0n-x
keijukainen
SecretlySheCries
Cesse
Sunsh
Flash
Naynay
Hachi
Mahaut
Angyduxi
Moonlight_
Datura
Holy-Flower
Helline
Junee
Junk0_
Guffaw
ShamallOw
Colombe
UnderMySkin
Someday_
lametisse
Chef
146 participants

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 13 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Khiera 29.03.12 15:21

Putain je suis allée voir Florence + The Machine hier soir... C'était tellement magique ! Son deuxième album est beaucoup plus lumineux que le premier, et forcément c'est celui la qu'elle a le plus chanté (ce qui est mon tout petit bémol parce que mes préférées sont sur le premier, mais je ne peux pas lui en vouloir, son concert avait une vraie trame - de toute facon tu peux pas en vouloir à Florence Welsh, non tu peux pas).

Et donc elle avait une grande robe rose très pale, un genre de kimono amélioré, avec des très très grandes manches qu'elle jetait en l'air à des moments savamment choisis, c'était magnifique. Ensuite j'ai été vraiment bluffée par la qualité de ce qu'on a écouté : c'était franchement aussi beau qu'en studio, mais tout en live, pas un couac, pas une déception, elle chante exactement sur la même tessiture que sur l'album, atteint les mêmes notes, avec la même perfection, elle a une voix d'une puissance incroyable et paradoxalement elle reste cristalline, c'est fou. Ensuite y avait une de ses scéno, j'étais sur le cul : il y avait des grands vitraux dans le fond, et la lumière était placée de façon à ce qu'elle fasse comme des rayons qui passaient à travers, c'était sublime. D'autant qu'il y avait aussi des jeux de lumière avec sa robe, tout en transparence. Et puis il y avait elle : elle s'était vraiment mise dans la peau d'un pasteur qui prêchait la bonne parole. En plus il y avait beaucoup de réverbe dans son micro, ce qui fait qu'on se croyait vraiment dans une église. Toute sa gestuelle rappelait les meneurs de gospel, et ça lui donnait un charisme de fou furieux, d'autant qu'on sentait vraiment qu'elle s'adressait à nous, qu'elle nous parlait, qu'elle cherchait à nous faire passer un message d'amour, c'était beau !

Enfin ce qui était beau aussi, c'était l'amour de son public pour elle : son public ressent vraiment quelque chose de fervant pour elle, tout le monde lui criait qu'elle était une déesse, qu'elle était belle, et ça faisait pas secte non plus, c'était juste de l'amour ! Bref : c'était beau.

Le seul truc pas cool c'est que juste après la première partie, alors qu'on était serré comme des sardines dans la fosse, y a deux suédoises d'1m80 qui se sont faufilées jusqu'à nous pour se planter juste devant ma copine et moi. Donc je lui ai fait savoir que c'était pas cool, quand même, qu'on était venu en avance, qu'on avait fait la queue, que ça allait pas être possible parce qu'elles étaient grandes et qu'on était petites. Donc elles m'ont regardé avec des yeux de merlants frits, genre complètement tombées du ciel "ouhlalalalalalalamaisqu'estcequ'onvafaire", et elles ont commencé à palabré entre elles dans leur langue de la mort. Ca a duré bien 10 minutes. Et puis quand elles ont eu l'air de penser que finalement ça allait passer, je les ai rappelé à l'ordre un peu plus fermement, et l'une m'a répondu "We're working on it ok ?!" et l'autre "God, why are you so angry ???". J'ai dit "bye bye girls", ET LA ELLES SE SONT BARRÉES. Franchement elles ont cru que j'étais à un concert de Florence + the machine pour me taper leur chevelure L'Oreal dans la gueule toute la soirée ? Elles sont folles.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 13 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Chill 09.04.12 17:02

Panorama, samedi soir.
Et surtout Orelsan. C'est fou comme je suis fan de ce mec, il ne se prend pas la tête, il est super humble, proche de son public.
Vraiment j'ai vecu un formidable concert, au premier rang. Il a chanté ses chansons de son premier album, aussi. Bref, j'ai juste envie que d'une chose, le revoir en concert, encore et encore..

Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 13 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Stormy 09.04.12 19:46

Alright, je parie qu'il sera aux Vieilles Charrues... Smile

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 13 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Chill 15.04.12 1:51

Stormy : J'ai cette intuition aussi mais malheureusement, vu que je serais a Londres, je ne pourrais pas aller aux Vieilles Charrues cette année. Ceci dit, il passe a Art Rock, je me tâte grave d'y aller, sauf que j'ai personne qui est motivé à m'accompagner...

J'me demandais.. vous êtes déjà allé a un concert.. seule ?
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 13 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Invité 15.04.12 10:50

Pour répondre à ta question Alright, oui plusieurs fois même.
La première fois c'était pour Gorillaz personne autour de moi n'était fan et personne voulait m'accompagner (billet cher et puis c'était vite complet), Gorillaz étant mon groupe préféré je me suis pas posée la question bien longtemps l'important c'était de les voir pas d'être avec mes potes !
J'ai continué avec Little Dragon car personne aime non plus Moq et finalement Jamiroquai aussi, ma pote c'est désisté.

Et franchement si c'était à refaire, je le referais ! C'est sûr que l'attente c'est cool de la faire avec des potes, mais une fois que le concert a commencé ben perso mes potes ils existent plus. Je suis dans le concert donc que je sois seule ou pas ça revient au même.
Par contre un festival toute seule, je ferais pas mais c'est surtout parce que c'est pas la même ambiance qu'un "simple" concert.

Te prive pas d'un concert juste parce que tu seras toute seule, Gorillaz Little Dragon et Jamiroquai font parti des meilleurs concerts que j'ai fait ! Et avec du recul, j'aurais carrément regretter de pas y être allée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 13 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Stormy 15.04.12 14:11

Alright a écrit:Stormy : J'ai cette intuition aussi mais malheureusement, vu que je serais a Londres, je ne pourrais pas aller aux Vieilles Charrues cette année. Ceci dit, il passe a Art Rock, je me tâte grave d'y aller, sauf que j'ai personne qui est motivé à m'accompagner...

J'me demandais.. vous êtes déjà allé a un concert.. seule ?
Ah dommage Triste
Mais sinon oui, je suis déjà allée 3 fois seule à des concerts. 2 fois pour Aaron mais on était placés donc très peu d'attente... et pendant le concert, j'ai besoin de personne pour m'amuser non plus !
Et la dernière fois pour Coeur de Pirate, j'avais même sympathisé avec plusieurs personnes en attendant à l'extérieur et j'ai finalement passé le concert et la fin de soirée avec deux d'entre elles !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 13 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Chudesa 25.04.12 17:19

C'était les Artefacts, vendredi.
Bon je sais pas trop comment en parler, je vais faire dans l'ordre x)
On est arrivés en plein milieu de We the kings, je connaissais pas, c'était loin d'être nul mais pas trop ce que j'écoute non plus, mais ça n'a pas duré longtemps.
Puis il y avait Stuck in the sound, c'était super bien, j'avais pas autant aimé en écoutant chez moi, en plus ils n'ont joué presque que des chansons que je connaissais et que j'aimais donc c'était cool !
Ensuite il y a eu Pony pony run run, c'était pas mal non plus, j'y ai trouvé des airs de Justice, je connaissais que Hey you mais j'ai été agréablement surprise, un pote m'avait dit que c'était nul mais j'ai pas trouvé, après je suis pas très exigeante x)
Puis Simple plan, qu’apparemment 1/3 des filles présentes attendaient x) c'était cool aussi, ils ont repris quelques chansons connues du genre I'm sexy and I know it de LMFAO, on se faisait gentiment pousser pour nous faire voler nos places mais c'était cool tout le monde était content. x) J'étais surprise, j'aime pas trop ce groupe mais là ça passait très bien !
Et enfin il y a eu Birdy Nam Nam, c'était énorme, on avait réussi à être juste devant la scène grâce à toutes les fans de Simple Plan qui partaient en masse lol, mais bon après 10 minutes à étouffer contre la barrière et à devoir aider des gens à monter dessus pour sortir, j'étais plus en train de survivre qu'en train d'écouter, du coup on est allés beaucoup plus derrière, ce qui était quand même dommage parce que les regarder mixer c'est vraiment un truc de fou. C'est ça que j'aime chez eux, c'est que je suis sûre qu'au bout de 30 concerts on est toujours époustouflé, ils ont un talent fou, et je compte bien les revoir encore plein de fois, j'étais déjà super fan avant mais là je les idôlatre x) ET je viens d'apprendre qu'ils revenaient en Alsace en juillet, à un festival où il y aura aussi les Bloody Beetroots MAIS PAS LE MEME JOUR. Je vais me tuer.
Puis y a eu Skrillex... j'étais moins dedans parce que déjà, j'avais plus d'énergie avec tout ce qu'il y avait eu avant (je suis arrivée à 16h, et là il était minuit, et j'ai passé ces heures à sauter partout avec un sac qui pesait environ 3 kilos x)) et aussi bah j'aime un peu moins tout simplement. Bon mais c'était énorme quand même, y a eu mes préférées, j'ai encore sauté partout, un mec m'a porté parce qu'il a eu pitié de moi qui ne voyait rien et pendant 5 minutes je voyais mieux que tout le monde et je kiffais la vibes xD
Malheureusement après j'étais beaucoup trop morte pour les derniers, Foreign Beggars, j'en ai donc profité dans les gradins, j'aurais voulu descendre tellement c'était génial aussi, l'ambiance avait l'air ouf en bas, mais mon corps n'y consentait pas lol. Par contre c'était différent que sur les albums, là en live y avait plus trop ce côté hip-hop, tout était sur fond dubstep. Alors je sais pas si c'est une habitude, si j'ai pas bien écouté les albums, ou s'ils ont décidé ça au vu du public qui était apparemment plus enthousiasmé par la dubstep, mais c'était trop trop bien ! J'aimerais aussi beaucoup les revoir, c'est des malades, ils avaient l'air trop sympa en plus x)

VOILA pour mon premier concert. Pas déçue du tout, surtout pour 35€ !
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 13 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Chill 03.05.12 23:39

Mon prochain sera sans doute Orelsan. Tant pis j'irais seule, mais j'ai tellement envie de le revoir, en plus il passe dans ma ville, a 5 minutes a pied de chez moi. J'aurais vraiment les boules d'entendre le concert sans y être.

Sinon, j'ai mes places pour le concert de Mac Miller, le 30 mai.; au Casion de Paris. J'y vais avec un copain qui me l'a fait decouvrir, qui m'a transmit le virus "Mac Miller", et qui est tout aussi voir encore plus fan que je le suis. Ca va être cooool, je le sens..! Very Happy
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 13 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Light 04.05.12 9:42

Aussi les artefacts, mais le samedi pour ma part.
Je ne m'attendais à strictement rien pour cette journée de concert, je connaissais plus ou moins tout les artistes, j'avais juste envie de passer une bonne journée.

Je suis arrivée tout pile pour le début de Revolver. Franchement très très bien.Enfait, je connaissais leurs chansons, sans savoir qu'elles étaient d'eux. Ils se sont bien défoulés sur scène. Quel dommage qu'ils soient passés premier (et donc avec peu de public....).
Ensuite, IZIA, elle se défonce vraiment sur scène, c'est abusé! Deux trois chansons étaient sympa, mais une heure de cri, c'était un peu long quand même.
Puis Coeur de pirate, pas mal du tout. Ses chansons font beaucoup moins dépressives que sur l'album, ca pulse pas mal.
Selah Sue... j'ai pas méga kiffé. Déjà la première chanson, on entendais quasiment rien. Elle a un vrai talent de musicienne, y'a rien à dire la dessus. Mais c'est tout, me suis presque... ennuyée....
Charlie Winston, mon coup de coeur :l: Enormissime, il a mis une ambiance de ouf dingue dans la salle, il a fait un vrai show, il n'a pas juste sorti les chansons de son album et basta. Il a fait du beat box avec ses musiciens, c'était énorme. Ils s'éclataient vraiment sur scène. Bref, très très bon concert.
En dernier, Hubert Felix Thiefaine... J'ai pas kiffé....
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 13 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par nebulae 05.05.12 22:20

J'ai été voir Birdy Nam Nam pour la seconde fois hier, et c'était génial! Le concert n'était pas sold out contrairement à la dernière fois, on est arrivés peinards dix minutes avant le concert et y'avait beaucoup de place dans la fosse ce qui fait que sans même y prêter attention on s'est trouvés au premier rang vers la fin. Tellement tellement bien, le public pétait la forme, tout le monde dansait, raaaaah.

Je vais voir 1995 dimanche prochain!
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 13 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Heyou 13.05.12 13:55

Mes prochains concerts seront ceux du festival des Francofolies mi juillet à la Rochelle. J'y bosserai donc je louperai peut être les artistes de début de soirée, mais si y'en a que je veux vraiment voir, je peux toujours m'éclipser pour voir quelques chansons! Donc il y aura dans l'ordre:

Mercredi 11: Imany, Julien Doré, Brigitte, Bénabar, Martin Solveig.
Jeudi 12: Arthur H, Dyonisos, Catherine Ringer, Hubert-Félix Thiéfaine, Rodrigo y Gabriela.
Vendredi 13: François and the Atlas Mountain, Thomas Dutronc, Camille, Charlie Winston, Caravan palace.
Samedi 14: Revolver, General elektriks, Izia, Moriarty, Pony pony run run, C2C.
Vendredi 15: 1995, Chinese man, Joeystarr, Zebda, Shaka Ponk, Birdy nam nam.

Je suis bien contente de la progra, y'a quelques artistes que je connais pas, quelques artistes que j'avais vraiment envie de voir donc ça va être COOL.
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 13 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Chill 15.05.12 20:21

Le prochain sera vendredi soir (avec Kaya) : SKIP THE USE.
Je sens que je vais surkiffé ma life.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 13 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Chill 31.05.12 15:20

Mac Miller au casino de Paris, hier soir.
C'était juste de la booooombe.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 13 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Adalie 05.06.12 22:00

Pas vraiment un concert mais quand même, ils viennent jouer pour un des bals de fin d'année ici et je trouve ça keeewl. Ils sont pas mal connus ici.


Et sinon je vais au Main Square d'Arras le 30 avec je cite: "X - SKIP THE USE - WITHIN TEMPTATION - FLORENCE + THE MACHINE - PEARL JAM - BIRDY NAM NAM - THE KOOKS - MILES KANE - MIYAVI - IZIA - THE RAPTURE - REVOLVER - BRODINSKI - GESAFFELSTEIN", et je fais dodo dans le camping avec mon amoureux.

Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 13 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Pandore 09.06.12 19:24

Adalie, il y a de fortes chances que l'on se croise :hinhin:
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 13 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Shelly 09.06.12 19:53

Lenny Kravitz à Bercy fin juin imthebest
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 13 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Sunn 01.07.12 20:32

Samedi dernier j'ai fait les Solidays. Donc Danakil pour commencer, bien sympa même si je suis pas une fan inconditionnelle, ensuite Debout sur le Zinc et ces fifous de Skip the Use. Petite pause, les Bloody Beetroots et les magistraux Shaka Ponk (je suis franchement amoureuse de la chanteuse). Bref, une bonne journée en somme.

Et hier soir, les Red Hot au stade de France, une vraie tuerie. J'appréhendais un peu vu qu'on m'avait dit que leur dernier passage en France était vraiment pas terrible mais j'ai été très agréablement surprise. Une setlist aux petits oignons (après Blood Sugar Sex Magik je pouvais mourir en paix), des jams de ouf, FLEA l'amour de ma vie... Par contre Kiedis a vraiment fait le minimum syndical, un petit "ça va" et un petit "merci" avant de se barrer un quart d'heure avant les autres, je suis déçue.
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 13 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Shelly 01.07.12 21:04

Le concert de Lenny Kravtiz était EXTRAORDINAIRE, je me suis éclatée, le choix et l'ordre des chansons étaient parfaits! Grosse surprise, j'avais une petite appréhension mais c'était énormissime, c'est un vrai showman et ses musiciens sont tellement bons...

Nuvola effectivement j'étais au stade de France pour voir les Red Hot il y a quelques années et c'était tellement merdique que j'en ai chialé. J'avais trouvé leur comportement envers le public pitoyable. Mais je suis contente que tu aies quand même passé un bon moment hier soir Smile .
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 13 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Chudesa 01.07.12 21:13

Oh Nuvola tu as vu les Bloody Beetroots ? Est-ce qu'ils ont joué (je sais pas quel verbe utiliser haha) des nouveaux morceaux ? Parce que j'ai écouté Rocksteady, leur dernier morceau donc, et j'ai été un peu déçue, parce que c'est différent de ce que j'aime chez les BB, et j'ai p-ê l'occasion de les voir à la fin du mois. Donc voilà si tu peux me dire ce que tu en as pensé... Smile
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 13 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Sunn 01.07.12 21:47

Shelly, oui voilà c'est ce qu'on m'avait dit, j'avais peur de me retrouver en face de c*nnards imbus d'eux mêmes type Gallagher. Mais franchement à part Kiedis qui se barrait à presque tous les jams (non franchement, grosse grosse grosse déception), les autres étaient au top. Flea a repris le rôle de frontman, il introduisait les chansons avec des petits speechs hallucinés et a même déclaré son amour à la France. Le batteur était lui aussi hyper communicatif et le remplaçant de Frusciante, sans être hyper proche du public a vraiment donné le meilleur de lui même (j'avais peur qu'il soit un peu trop effacé).

Par contre Chudesa je t'avoue que je suis pas une grande fan des BB, je connais pas spécialement les chansons (bon à part WARP). Enfin j'ai vraiment kiffé mais c'était surtout l'ambiance générale, donc je saurais pas trop de répondre en fait, désolée. Par contre ils ont fini avec une reprise de Shout, c'était improbable et trop cool!
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 13 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Chudesa 01.07.12 22:55

D'accord Smile bah merci, mais de toute façon parfois l'ambiance peut surpasser la musique (j'ai aimé Simple Plan donc bon x)), et vu que j'adore déjà ça devrait aller Smile ça devait être génial la reprise de Shout !
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 13 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Violet 03.07.12 9:36

Ce week-end festival des Démons d'or, avec DJ Fly, Puppetmastaz, Aphrodite, Max Roméo, Iration Steppas, Fat Bastards Gang Bang...
Le week-end prochain sur un autre festoch y'aura Panda Dub, KKC Orchestra, et je ne sais plus quoi !
Violet
Violet
Belle Plante
Belle Plante


http://www.myspace.com/psycho_vicious

Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 13 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Stormy 23.07.12 21:58

Aux Vieilles Charrues vendredi : The Cure, super bien, le concert devait duré 2h30 ce qui était déjà énorme mais il a duré 3h !!! On était au 3è rang mais dommage que le début a été gâché par un groupe de trou du cul complètement bourrés qui sont venus faire du pogo... Heureusement les mecs de la sécu les ont vite jarté !
Metronomy, j'ai adoré mais j'ai plutôt suivi sur les écrans parce qu'on était trop loin :/
Et Martin Solveig, ok il fait que de tourner des boutons mais moi j'ai adoré !

Et dimanche : Garbage au 2è rang, vraiment bien, Bob Dylan au 1er, et c'était looong et chiant, il parlait plus qu'il chantait, il était tout le temps collé derrière son piano et il a exigé que des plans fixes et de loin sur les écrans... Si j'avais pas été si bien placé et que c'était le dernier concert, je me serai barrée !
Et pour finir Gossip toujours au 1er rang et c'était GENIAL :l: !!!!
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 13 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Sound 09.08.12 15:23

Je vais voir Tiken Jah Fakoly ce soir yeah
Sound
Sound
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 13 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Gatsby 27.08.12 21:57

Au Cabaret Vert j'ai vu Franz Ferdinand (cool mais pas mon préféré), Orelsan (j'aime pas ce type, je me suis barrée au bout de trois chansons). Ensuite Yuksek, C2C, Agnostic Front, Dyonisos. Et le lendemain énorme coup de coeur pour Caravan Palace qui ont tout déchiré.
J'ai fais le plein !
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 13 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par rocket 27.08.12 23:19

Mon prochain concert c'est... Lady Gaga à Nice le 4 octobre hehehe on a prévu de se déguiser avec mon pote on joue le jeu à fond Moq et sûrement les Naive New Beaters pour la deuxième fois le même mois à Arles.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 13 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Karolyn_ 28.08.12 10:39

BEN HARPER le 28 Juillet! !! Enormissime sérieux ce mec est juste fabuleux!!
Karolyn_
Karolyn_
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 13 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Chudesa 20.10.12 22:26

Le dernier c'était Noisia, Flux Pavilion, Dope D.O.D., Gemini et un peu Beataucue, c'était trop bien ! Le prochain c'est la semaine prochaine, Doctor P, Eptic, Roksonix, Lucid et Hantise, je connais à peu près rien sauf Doctor P haha.
Eeeeeet en novembre, Wax Tailor :l:
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 13 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Chudesa 19.11.12 19:05

Haha y a que moi qui poste. Bon j'ai pas vu Doctor P finalement, mais j'ai vu WAX TAILOR.
Je le classe tout en haut de ma liste avec Birdy Nam Nam, voire peut-être un petit peu plus haut, c'est vraiment génial, un spectacle de ouf : les musiciens, les rappeurs (enfin plutôt les MC) et la chanteuse sont sur scène, ils s'éclatent et dansent quand ils ne jouent pas, puis Wax Tailor a l'air super super cool. Pour la musique, je suis super fan à la base mais j'ai l'impression que même pour les "non initiés" ça peut le faire tellement il le fait bien. Et donc je vais le revoir en avril avec C2C !!!!!!!
Et samedi, du dubstep (Feed Me et Culprate pour citer ceux que j'ai préféré, le reste c'était vraiment moyen, vachement dubstep pour enfants. x))
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 13 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Seifenblase 19.11.12 20:17

Mon dernier concert, ça a été Shaka Ponk, à la Halle Tony Garnier, mercredi soir dernier. C'était énorme, même si l’acoustique de la Halle est pas terrible. J'avais entendu dire qu'ils étaient des showman, c'est confirmé. Leur concert a été un spectacle sons et lumière, c'était impressionnant. Wahou !

Mon mec va surement aller voir Rammstein avec ses potes du boulot et j'irais bien avec lui mais ils veulent aller dans la fosse et à cause de mon dos, j'peux pas. Mais en même temps, j'ai bien envie de les voir...
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 13 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Light 19.11.12 20:35

J'en connais une qui va aux arté' le samedi ;)
Mon dernier concert date un peu et les prochains concerts aussi! Je veux trop en faire un avec ma soeur, mais elle n'a pas le temps Triste
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 13 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Invité 24.11.12 21:16

Gorillaz Sound System hier au 104 ! Avec Adrian Sherwood et Filewile (in dub) en première partie. C'était super bien, pas très convaincue par Sherwood au début mais la fin a tout rattrapé.
Et puis GSS foufou, l'univers de Gorillaz est exploité mais pas à l'extrème, ils prennent énormément de liberté avec les morceaux. On bouge pendant tout le show. Le seul hic, étant une très grande fan de Gorillaz, c'est que ça m'a laissé sur ma faim et j'ai qu'une envie c'est de revoir Gorillaz (ce qui n'arrivera jamais ou alors dans très longtemp :s ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 13 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Chill 01.12.12 1:37

Le prochain sera sans aucun doute Astropolis d'hiver avec entre autre Jeff Mills et Kavinsky. Et en plus avec Kaya.

Hate, hate, hate.

Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 13 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Luminou 01.01.13 18:00

Mon dernier concert a été Saez au mois de novembre et le prochain ça sera surement Émily Loizeau en mars.
Luminou
Luminou
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 13 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Chill 02.01.13 0:37

C2C, le 7 mars.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 13 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Stormy 02.01.13 9:23

Indochine le 23 mars
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 13 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Quinn 02.01.13 12:48

Marc Lavoine en Juin Héhé
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 13 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Ephémère 09.03.13 16:11

Indochine (encore et toujours :l: ) le 24 novembre à Orléans !!!

Et quand les billets pour les dates de concerts à Paris seront sortis j'en achèterais encore. Je pense que les concerts à Paris commenceront début 2014 Smile
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 13 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Luminou 09.03.13 18:44

Emily Loizeau avec Mesparrow :l: en première partie sauf si en 2 jours ça devient complet mais j'y crois pas trop !
Luminou
Luminou
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 13 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Gatsby 24.03.13 16:49

Dernier concert : C2C, prochain : Oxmo Puccino.
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 13 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Stormy 24.03.13 21:48

Indochine hier soir. J'ai réussi à motiver mon copain pour qu'on aille faire le pied de grue dès 15h.. Il faisait la gueule mais quand il a vu le monde qui était déjà là, il a pas regretté.. A l'ouverture des portes, on ne voyait plus la fin de la file, elle s'étendait sur des kms... Et du coup, on était au 8e rang.
J'ai jamais vu une aussi bonne ambiance à un concert, c'était GENIAL :l:

Prochains et derniers concerts - Page 13 3151294204_2_2_Fy4V8G9L

Prochains et derniers concerts - Page 13 3151294204_2_6_04FxhuEP

Prochains et derniers concerts - Page 13 3151294204_2_8_m9XF9xoy

Prochains et derniers concerts - Page 13 3151294204_2_4_qVS3Kqjc
(Cette photo est sur leur Facebook Héhé )
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 13 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Quinn 03.04.13 12:55

Bon bah finalement, avant Marc Lavoine je vais aller voir les BB Brunes la semaine prochaine (pour 5euros, j'allais pas m'en priver ^^)
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 13 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Spira 03.04.13 16:10

Je suis allée voir Jenifer à Paris le 30 mars. C'était vraiment bien.
D'ailleurs, à cette occasion j'ai rencontré Lunatique, c'était sympa cette mini rencontre gb Smile
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 13 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Oasis 03.04.13 20:05

Jenifer aussi samedi! j'aurai pu vous croiser, vous étiez placer ou?
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 13 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Lµnatiqu3 03.04.13 20:19

J'étais dans le gradin "L"
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 13 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Oasis 03.04.13 20:42

Ah j'étais en fosse moi!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 13 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Invité 04.04.13 11:52

Paramore lundi dernier à la Cigale et j'ai bien kiffé (comme d'hab avec eux de toute façon) ! Ça faisait longtemps qu'ils étaient pas passés par la France, du coup le public était déchaîné et le groupe aussi ! Bref, j'ai adoré et ça n'a fait que renforcé l'amour que je porte à ce groupe.

Prochains et derniers concerts - Page 13 P1130410

Prochains et derniers concerts - Page 13 P1130611

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 13 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par My_self 28.04.13 19:35

Le dernier concert était le Axe Boat Live l'été dernier avec APL des Black Eyed Peas, C2C, Inna Modja, Pony Pony Run Run et PZK.

Mes prochains concert sont :
Rihanna le 2 juin à l'Aréna de Montpellier :l:
Et Sexion d'Assaut le 4 juillet.
My_self
My_self
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 13 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Adrenaline 30.05.13 13:45

Le dernier c'était Woodkid, billets gagnés par une amie. Ca va c'était cool mais j''aurais préféré les voir avec un orchestre derrière, là ça aurait VRAIMENT envoyé.

Et les prochains, c'est The Straits (membres des Dire Straits - sans Mark Knopfler Scream ) à Orange le 13 juin et Die Antwoord à Londres le 22 juin.

Ca faisait vraiment LONGTEMPS que j'avais pas autant été emballée par des concerts. J'ai trop hâte, j'arrête pas d'y penser, les deux ça va juste être trop bien, ça peut pas être autrement.
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 13 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Yuna 30.05.13 21:10

Peut-être Paramore le mois prochain...
Sinon fin juin je vais voir David Guetta, début juillet Rammstein, et enfin octobre Indochine deux dates de suite, puis Children of Bodom (encore faut-il que je commande les places) ^^
Yuna
Yuna
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 13 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Lithium 09.06.13 12:52

Hier, David Guetta et Rihanna !
Mon prochain sera surement Avenged Sevenfold Punk
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 13 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Julia. 09.06.13 13:43

Moi aussi je suis allée voir Rihanna hier ! C'était trooooooop bien !

Le prochain, je ne sais pas du tout...
Julia.
Julia.
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 13 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Adrenaline 18.06.13 17:40

Bon, je venais juste dire que le concert des Straits c'était juste ultime. C'est sûr, y'avait pas Maaaaark, mais le guitariste-chanteur se démerdait et sur certaines chansons on voyait pratiquement pas la différence. Mais dans tous les cas, c'est tellement un groupe pas de mon temps que je pensais pas avoir l'occasion de les voir un jour et c'est trop d'émotion de voir son groupe préféré sur scène, surtout quand c'est un groupe mythique comme ça et qu'on y croyait plus ! Les gars ont bien géré, puis 2heures de concerts pour 20€ quand on est de renommée mondiale, je trouve ça plus qu’honnête. Avec en prime, un vent de fou qui a fait s'envoler la batterie et nous a valu 5 minutes de discours d'Alan Clarks pendant que des gars de l'organisation courraient partout.



Bref. Je suis limite émue d'en parler ! Ca c'est de la vraie musique. Puis c'était trop drôle de voir tous les cinquantenaires danser le rock dans la fosse.
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 13 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum