Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
La presse féminine - Page 3 Icon_minitime1Hier à 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
La presse féminine - Page 3 Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
La presse féminine - Page 3 Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
La presse féminine - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
La presse féminine - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
La presse féminine - Page 3 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
La presse féminine - Page 3 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
La presse féminine - Page 3 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
La presse féminine - Page 3 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
La presse féminine - Page 3 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
La presse féminine - Page 3 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
La presse féminine - Page 3 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
La presse féminine - Page 3 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
La presse féminine - Page 3 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
La presse féminine - Page 3 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
La presse féminine - Page 3 Vote_lcapLa presse féminine - Page 3 Voting_barLa presse féminine - Page 3 Vote_rcap 
Jean (23482)
La presse féminine - Page 3 Vote_lcapLa presse féminine - Page 3 Voting_barLa presse féminine - Page 3 Vote_rcap 
Luana (19094)
La presse féminine - Page 3 Vote_lcapLa presse féminine - Page 3 Voting_barLa presse féminine - Page 3 Vote_rcap 
Khiera (17353)
La presse féminine - Page 3 Vote_lcapLa presse féminine - Page 3 Voting_barLa presse féminine - Page 3 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
La presse féminine - Page 3 Vote_lcapLa presse féminine - Page 3 Voting_barLa presse féminine - Page 3 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
La presse féminine - Page 3 Vote_lcapLa presse féminine - Page 3 Voting_barLa presse féminine - Page 3 Vote_rcap 
Thunder (14676)
La presse féminine - Page 3 Vote_lcapLa presse féminine - Page 3 Voting_barLa presse féminine - Page 3 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
La presse féminine - Page 3 Vote_lcapLa presse féminine - Page 3 Voting_barLa presse féminine - Page 3 Vote_rcap 
Adalie (13525)
La presse féminine - Page 3 Vote_lcapLa presse féminine - Page 3 Voting_barLa presse féminine - Page 3 Vote_rcap 
Guarana (13080)
La presse féminine - Page 3 Vote_lcapLa presse féminine - Page 3 Voting_barLa presse féminine - Page 3 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La presse féminine

+90
Greta
Jizilicious.
in_yours_dreams
Kamilla
Valkyrja
Bintouch
Sandra50
NewSlang
Jean
Little-hilly
Neverland
Lily-Jill
Elynx
Sunsh
Narcisse
Unfaithful
SecretlySheCries
Sweety_
Junk0_
Authentik_
Sunn
Kaya
Hachi
Junkie
Mariposa
Hell
Sweet
sailormoon
Seinnreidhjol
Mayahuel
Loreen.
Bulle
effet-ralgan
Rookie
Arcane
Adalie
Shiny
littlemissbritish
Belle_brune
-Emma-
lilyfairy67
Menthe-all0
PrettY-Attitude
Arthemesia
tiopine
Conformiste excentrique
*Scintillance*
Emeraude
Snow
patate
Odelie
Antika
Deambulations_
Moonlight_
zorina
Runaway
Lµnatiqu3
Ydessa
Tasha
-Peanuts-
Colombe
Blow.
Khiera
Mylies
Ampholyte
Little Red Riding Hood
Dowehaveto
Luana
Spirity
In_uter0
lametisse
Oxygen
Hailey
Nacrée
Ysatis
Liberté_
Sensorielle
Schizo
Shelly
ourasi
ColdWindBlows
daud
Gatsby
Reykjavik
greymalkin
Azealen
Chill
Victims_of_Love
Stormy
Chef
94 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La presse féminine - Page 3 Empty Re: La presse féminine

Message par Little-hilly 13.07.08 23:04

J'ai longtemps aimé Girls ! , avec toutes ces histoires d'amour incroyable, les lettres pleines de problèmes ; ce que j'aimais par-dessus tout, c'était les test. Maintenant, surement parce que j'ai grandi, je ne trouve plus aucun intérêt à tous ces magazines. Je suis abonnée à un, je ne sais pas d'ailleurs si on peut le considérer comme de la presse féminine mais bon ... C'est Muze. Je le trouve très complet et surtout très instructif. Ca parle beaucoup de littérature, de grands classiques comme de nouveaux romans, d'expositions, de musique. Il y a une rubrique philo très intéressante.
Bref, en gros, j'aime ce magazine parce qu'il est très complet et vraiment intéressant et pas superflu comme beaucoup d'autres.

Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La presse féminine - Page 3 Empty Re: La presse féminine

Message par Jean 14.07.08 16:15

J'ai acheté Glamour pour la première fois. Et j'ai pas du tout accroché, je préfère même me payer Public ou Voici pour moins cher. Je sais pas, mais les rubriques ne m'ont pas particulièrement plu ni rien. De belles photos, c'est tout ce que j'ai retenu. :x

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La presse féminine - Page 3 Empty Re: La presse féminine

Message par NewSlang 14.07.08 19:08

Little-hilly a écrit:J'ai longtemps aimé Girls ! , avec toutes ces histoires d'amour incroyable, les lettres pleines de problèmes ; ce que j'aimais par-dessus tout, c'était les test. Maintenant, surement parce que j'ai grandi, je ne trouve plus aucun intérêt à tous ces magazines. Je suis abonnée à un, je ne sais pas d'ailleurs si on peut le considérer comme de la presse féminine mais bon ... C'est Muze. Je le trouve très complet et surtout très instructif. Ca parle beaucoup de littérature, de grands classiques comme de nouveaux romans, d'expositions, de musique. Il y a une rubrique philo très intéressante.
Bref, en gros, j'aime ce magazine parce qu'il est très complet et vraiment intéressant et pas superflu comme beaucoup d'autres.
Exactement pareil :]

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La presse féminine - Page 3 Empty Re: La presse féminine

Message par Sandra50 15.07.08 12:24

L'inconditionnel Glamour ! Ce magazine est tout ce que je recherche dans la presse féminine ! Il est complet, et j'adore le style d'écriture !
Chaque semaine j'achète Closer aussi, l'incontournable... J'aime me tenir au courant.
Et Parfois saint étienne sociaty, parce que y'a les rendez vous du mois, et l'actualité des personnalité de saint étienne.
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La presse féminine - Page 3 Empty Re: La presse féminine

Message par Bintouch 16.07.08 16:45

Je lis pas très souvent de presse féminine mais le dernier que j'ai achetée était un Miss Ebene.
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

La presse féminine - Page 3 Empty Re: La presse féminine

Message par Valkyrja 16.07.08 18:16

Il y a un moment je lisais Girls quand je le croisais chez le marchand de journaux et que je me disais "tiens j'ai rien de mieux à faire, achetons ça", je trouvais ça agréable, enfin c'est positif donc ça détend.
Mais j'ai fini par me lasser, je sais pas si c'est ce qu'on appelle vieillir, mais je ne lis plus de "presse féminine", je crois bien.
Enfin j'étais de toute façon pas très bon public, les ragots de stars m'ennuient profondément et je supporte pas les magazines du genre Jeune et Jolie, ils me donnent des envies meurtrières, sur ça je rejoins tout à fait Effet-Ralgan. Et j'ai toujours l'impression que les rédacteurs de ces trucs me considérent comme une imbécile pour qui les gens sont des objets et les objets des divinités, les amies des ressources humaines inerchangeables et l'amour rien d'autre que l'épithète de poignées. Fin c'est une impression.
Du coup je fais bien attention de pas lire les titres sur la couverture si par hasard je tombe dessus quelque part Mol !
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La presse féminine - Page 3 Empty Re: La presse féminine

Message par Kamilla 17.07.08 16:50

En général j'achète Muteen et surtout Glamour. Parfois Jeune & Jolie quand y'a rien de mieux. Avant c'était Girls mais maintenant moins, j'ai l'impression que y'a souvent les mêmes articles qui reviennent, et jsais pas j'ai évolué quoi! ^^
Kamilla
Kamilla
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

La presse féminine - Page 3 Empty Re: La presse féminine

Message par in_yours_dreams 03.08.08 13:50

J'achète régulièrement Glamour, Elle, parfois Biba...mais je préfère Muze ^^
in_yours_dreams
in_yours_dreams
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

La presse féminine - Page 3 Empty Re: La presse féminine

Message par Jizilicious. 19.08.08 16:27

Je lis beaucoup Muze (on m'a offert l'abonnement Very Happy ) et Glamour.
Sinon j'aime bien Girls, J&J (en + y a des cadeaux ! ^^ ), Cosmo, Muteen, plus rarement Elle... Je choisis quand j'ai envie, en fonction de la couverture, je varie.
J'adore ces magazines, ça détend, c'est parfois un peu futile mais c'est pour ça qu'on les aime !


Dernière édition par Jizilicious. le 28.08.08 13:55, édité 1 fois
Jizilicious.
Jizilicious.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

La presse féminine - Page 3 Empty Re: La presse féminine

Message par Greta 27.08.08 19:42

Depuis environ 2 ans je lis Glamour, c'est pas mal. Le ton est parfois drole, les themes assez interessants puis la mode bien sur. (En France, c'est mensuel, et en Allemagne, c'est un hebdomadaire!)
Quoique je toruve que Glamour est assez "mainstream".. Genre "l'album de Julien Dore est genial, le dernier film de Johnny Depp est un chef d'oeuvre et le reportage de Nicolas Hulot fait super rever". Ouais, tout le monde pense comme ca. On repassera pour la critique...
En Allemagne parfois, j'avoue, j'achete Gala (parce que voila) et Young, c'est assez debile mais les exemples de fringues sont abordables, donc si je sais pas quoi acheter...

Et je vais aussi avouer que, oui, je lis Public, Closer... Depuis cette annee, j'ai pris le train tous les jours, et je panique beaucoup (Ce serait long a expliquer). Donc je lis ca pour m'evader, et ne pas penser a mes peurs. Ca a marche.

(mdr le truc d'elipse)
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La presse féminine - Page 3 Empty Re: La presse féminine

Message par Invité 27.08.08 19:48

j'étais abonné depuis longtemps à J&J, ça commençait à me souler, à force je les lisaient même plus.
Je me suis donc abonné à Glamour Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La presse féminine - Page 3 Empty Re: La presse féminine

Message par Havaïanas 27.08.08 20:10

Vers 13-14ans je lisais miss et girl! , apres vers 16ans, je me suis mise a Muteen, J&J....Et 20ans (mais ils ont arreté la parution pendant mon abonement, et m'ont abonné a Biba pour compenser.. Et maintenant, je ne lis plus que Cosmo, Elle (pas toute les semaine, sinon c'est un vrai budget lol) Glamour Et des fois Isa...

Et bien sur, closer et public, quand j'ai de la monnaie....

Enfin bon, j'adore la presse feminine quoi.... ^^
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La presse féminine - Page 3 Empty Re: La presse féminine

Message par Minh 28.08.08 13:27

Avant j'étais accro à Girls! et J&J... Je les achetais tout le temps. Puis j'ai commencé à lire 20 ans, que j'aimais beaucoup, mais j'ai vite décroché.
Et puis là en ce moment je lis surtout Cosmopolitan, Glamour et Biba. ( Et Citizen K aussi, même si il y a plus de publicités que d'articles dans ce magazine. )
Parfois ma mère achète Public ou Closer, j'y jette un coup d'oeil.
Minh
Minh
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

La presse féminine - Page 3 Empty Re: La presse féminine

Message par Sweetblush 27.11.08 20:52

Glamour, je l'achète quasi tous les mois. Dailleurs, quelqu'un saurait-il si l'offre d'abonnement pour la France est aussi valable pour la Belgique (vu que c'est pas le même prix à la pièce dans les deux pays j'me pose la question ..)

Sinon j'achèterais bien Elle (qui est fort cher), Cosmo, Marie Claire ou Marie Claire 2, mais ça reviendrait trop cher d'acheter tout ça Smile
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

La presse féminine - Page 3 Empty Re: La presse féminine

Message par Flash 30.11.08 22:56

Closer, Oops, Public quand j'attends mon bus, mon rer ou mon métro et que j'ai plus aucun livre à lire dans mon sac.
Flash
Flash
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

La presse féminine - Page 3 Empty Re: La presse féminine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum