Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Tim Burton Icon_minitime1Aujourd'hui à 20:40 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Tim Burton Icon_minitime1Aujourd'hui à 20:13 par Stormy

» Votre prochain voyage ?
Tim Burton Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Tim Burton Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Tim Burton Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Tim Burton Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Tim Burton Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Tim Burton Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Tim Burton Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Tim Burton Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier restau ?
Tim Burton Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Tim Burton Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Tim Burton Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Tim Burton Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Tim Burton Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23525)
Tim Burton Vote_lcapTim Burton Voting_barTim Burton Vote_rcap 
Jean (23482)
Tim Burton Vote_lcapTim Burton Voting_barTim Burton Vote_rcap 
Luana (19094)
Tim Burton Vote_lcapTim Burton Voting_barTim Burton Vote_rcap 
Khiera (17354)
Tim Burton Vote_lcapTim Burton Voting_barTim Burton Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Tim Burton Vote_lcapTim Burton Voting_barTim Burton Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Tim Burton Vote_lcapTim Burton Voting_barTim Burton Vote_rcap 
Thunder (14679)
Tim Burton Vote_lcapTim Burton Voting_barTim Burton Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Tim Burton Vote_lcapTim Burton Voting_barTim Burton Vote_rcap 
Adalie (13525)
Tim Burton Vote_lcapTim Burton Voting_barTim Burton Vote_rcap 
Guarana (13080)
Tim Burton Vote_lcapTim Burton Voting_barTim Burton Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 15 Invités

Norma Von B.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Tim Burton

+18
Guarana
Neverland
he-eats-apple
ourasi
Shelly
Leelah _
lucy-in-the-sky
Exode
Inwee
Heidi
Freedom
Snow
NewSlang
Reykjavik
Hindy_/*
Valkyrja
effet-ralgan
22 participants

Aller en bas

Tim Burton Empty Tim Burton

Message par effet-ralgan 06.07.08 18:21

Je reprends ce topic qui avait fait bien marché sur Mab.

Alors, Tim Burton, grand réalisateur, roi dans l'art du dessin-animé et du film. On le connait pour son humour, sa subtilité, son univers particulier, sa folie et pour ses nombreux chef-d'oeuvres dont on peut citer Charlie et la chocolaterie, L'étrange Noël de Mr Jack, Les Noces Funèbres, Big fish et encore beaucoup d'autres.

Vous aimez Tim Burton? Pourquoi?
Quels sont vos films/dessin-animés préférés?

Tim Burton Tim-burton-by-hoffman
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton Empty Re: Tim Burton

Message par Valkyrja 06.07.08 19:07

J'aime bien certains de ses films, (sauf Batman peut-être, mais j'aime pas Batman tout court Mol! Ah, Mars Attacks un peu moins aussi), enfin plutôt les sombres, j'aime moins le côté coloré et joyeux (je déteste pas Charlie et la Chocolaterie ou Big Fish, mais voilà) pour les mêmes raisons que pas mal de gens sans doute : l'atmosphère, ce côté désespéré mais avec politesse (et donc humour), c'est du vrai Romantisme, bien noir (un peu gothique sur les bords en fait, mais parait que c'est lié), et le côté attachant des personnages (et puis bon, le fait d'avoir Johnny Depp comme acteur fétiche ça fait sans doute un lien dans les personnages, je trouve que Victor a quelque chose d'Edward et que Sweeney Todd pourrait être un Edward aux mains d'argent qui a (très) mal tourné x)).

Graphiquement aussi. Y a des scènes absolument magiques, et je suis une grande admiratrice du "seulement du noir et du rouge" comme dans Sweeney Todd.
La musique y est peut être aussi pour quelque chose.

Plus personnellement, le côté Romantique et XIXe me plait particulièrement, évidemment.
J'ai un gros faible pour les 3 dont j'ai parlé, les Noces funèbres, Edward aux mains d'argent et Sweeney Todd parce que le Romantisme au sens premier c'est ma marotte Mol. Sleepy Hollow aussi.

Je crois qu'en fait c'est un des rares réalisateurs dont j'ai vu plus de trois films, vu mon inculture cinématographique ça mérite d'être souligné x)
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton Empty Re: Tim Burton

Message par Hindy_/* 06.07.08 19:33

Moi... c'est mon réalisateur préféré... donc... Voilà!

Je sais c'est constructif mais j'ai la flemme! ^^
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton Empty Re: Tim Burton

Message par Invité 06.07.08 19:50

J'adore particulierement L Etrange Noel de Mr Jack pour avoir berçé mon enfance, ça me rapelle le primaire et tout et tout.Les chansons, les personnages, l'univers j'adore! Apparemetn c'est pas le réalisateur c'est ça?

Sinon j'aime beaucoup aussi le court-métrage Vincent .
J'ai aussi vu Charlie et la Chocolaterie, et les noces funebres que j'ai beaucoup aimé.
Sinon j'ai pas vu d'autres films de lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton Empty Re: Tim Burton

Message par Reykjavik 06.07.08 22:38

Je sais pas pq en fait. C'est ce qu'il fait que j'aime. Sleepy Hollow et Edward aux mains d'argent, mes préferés de loin.
C'est l'espece d'univers du film. Enfin je ne sais pas. Puis Johnny Depp + Tim Burton, ah Very Happy
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton Empty Re: Tim Burton

Message par Snow 06.07.08 22:49

(elle est où Neverland? Héhé)

Non mais Tim Burton, VOILA QUOI! :l: :l: :l: Tous ses films.
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton Empty Re: Tim Burton

Message par NewSlang 07.07.08 12:24

Edward aux mains d'argent et Big Fish :l: :l:
Mais j'ai adoré aussi Sleepy Hollow, Charlie et la chocolaterie, l'Etrange Noel de Mr Jack et Beetlejuice.
J'ai moins aimé les Batman, Mars Attack et La planète des singes.
Et le reste j'ai pas vu. Il faut d'ailleurs absolument que je vois Sweeney Todd Very Happy

Et tout ça fait de Tim Burton un de mes réalisateurs préférés !
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton Empty Re: Tim Burton

Message par Snow 07.07.08 14:27

Aaah Sweeney Todd est trop trop bien. Tu vas pas être déçue je pense! Smile
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton Empty Re: Tim Burton

Message par Heidi 08.07.08 7:24

Mmmh. Tim Burton ou l'homme qui m'a fait aimer le cinéma. Ce qui me dérange actuellement, c'est que ça devient "in" d'idôlatrer Burton. Dû à l'énorme marketing qu'on a fait sur certains films, principalement L'étrange Noël de Mr. Jack. Bref.
J'ai réellement découvert Burton grâce à Big Fish. C'est un film qui m'a transporté. On avait été le voir avec l'école et je pense avoir été une des seules à l'aimer. Et c'est là que j'ai commencé à faire des recherches sur lui et ses films. J'ai découvert les deux Batman qu'il avait fait, que je regardais depuis toute petite mais je ne connaissait pas celui qui l'avait réalisé. Et après j'ai enchaîné ses films, en passant par Ed Wood, le court métrage Vincent, Edward aux mains d'argents, Mars Attack, et tous les autres.
Dire que c'est mon réalisateur préféré serai un grand mot, puisqu'il a ses faiblesses (je n'ai pas vu Planet of the Apses, mais je sais plus ou moins que ça en ai une) dont parfois de reprendre toujours les même acteurs (même si j'adûle le jeu de Bonham Carter et Depp). Je pense que beaucoup comme moi attendent que Burton surprenne en changeant sa ligne directrice.
Sinon, même avec ce que je viens de dire, son entourage fait sa force, c'est un peu sa marque de fabrique. Bon Carter et Depp qui sont les plus récurants. Mais également Danny DeVito, Michael Keaton, anciemment Lisa Marie, Albert Finney, Christopher Lee...
Et surtout, mais SURTOUT Danny Elfman. Si sa musique n'était pas présence, l'ambiance de Burton serai amplement différente. Par exemple sur Ed Wood, seul film où Elfman n'a pas participé, l'ambiance est plutôt décalé par rapport à d'autres films où les ambiances sont similaires.
Bref, Burton j'ai beaucoup d'affection pour lui, parce qu'il m'a ouvert au cinéma, et c'est grâce à lui que j'ai peu à peu découvert plein d'acteurs pour me diriger vers leur filmo respective.
Un grand Monsieur.
Heidi
Heidi
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton Empty Re: Tim Burton

Message par Inwee 08.07.08 7:43

Ba j'étais persuadée d'avoir répondu sur ce topic c'est fou.
Bon alors moi, c'est mon réalisateur préféré tout d'abord, il a une façon de faire ses films que je trouve simplement incroyable, que ce soit des films avec acteurs comme Sleepy Hollow et Edward aux mains d'argent que des films d'anim comme les noces funèbres ou l'étrange noël de monsieur jack. J'aime beaucoup ses films en chansons, ils sont bien "incorporé" dans l'histoire je trouve, y a pas un gros décalage, ça parait naturel et on se laisse finalement entrainer. J'ai adoré son dernier Swenney Todd. Beaucoup l'ont trouvé longs, avec trop de chanson, moi j'ai trouvé que c'était exactement comme il fallait. De plus il y a un très bon choix des acteurs même si comme la dit Heidi plus haut, on peut considérer ça comme une "faiblesse" de ne pas vraiment changer. Mais bon finalement quand je regarde ses films c'est toujours le même plaisir, alors je pardonne Smile

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton Empty Re: Tim Burton

Message par Freedom 08.07.08 8:28

Je suis une fanatique absolue des beaux films. Alors forcement de Tim Burton, ça va de soit. Ses images m'ont toujours transporté. Et Sweeney Todd malgré son côté plus que barbare et torturé m'a énormément plu. Et puis comme l'ont dit les autres Jonny Deep + Tim Burton = :l: !

Tim Burton comme Almodovar ou Woody Allen fait parti des plus grands. J'admire.
Freedom
Freedom
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton Empty Re: Tim Burton

Message par Heidi 08.07.08 8:32

Ah et puis La Triste Fin du petit Enfant Huître et autres histoires est trooop joli :l:
Heidi
Heidi
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton Empty Re: Tim Burton

Message par Inwee 08.07.08 8:51

Freedom a écrit:

Tim Burton comme Almodovar ou Woody Allen fait parti des plus grands. J'admire.

On a les même référence Smile

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton Empty Re: Tim Burton

Message par Exode 08.07.08 21:21

C'est un artiste que j'aime vraiment suivre. Et j'en suis peu, aha en fait y'a lui et Klapisch et c'est tout pour le moment (niveau ciné).

Et je pèse mes mots pour Burton "l'artiste", je trouve qu'il est assez différent de ce que j'imagine être le métier de réalisateur aux States pour mériter le nom d'artiste. Il est un personnage en lui-même, et il n'a jamais hésité à se mettre régulièrement en péril dans son métier. Et la firme Disney et d'autres n'ont pas su reconnaitre le génie quand ils l'ont eu chez eux, tant pis pour eux. Nous (spectateurs) on a donc eu cette chance qu'ils ont laissé filé, car heureusement qu'il ne s'est pas conformé à l'étiquette disney : on aurait loupé beaucoup.

Je ne dirais pas pour autant que j'aime tout dans ses films, ni tous les films que j'ai vu mais ils ont tous un aspect qui fait que j'ai du respect pour le travail qu'il y a derrière. Et encore je suis heureuse de me dire que j'ai encore beaucoup à découvrir de lui car je suis loin d'avoir tout vu de sa filmo!

Jusque là j'ai vu Beetlejuice, Les noces funébres, Edward aux mains d'argent, Charlie et la chocolaterie, Mars Attack, le court métrage Vincent, et en général pas mal d'extraits de Mr Jack, Sleepy hollow et Batman (mais que je n' ai pas vu d'un bout à l'autre)...

Sans aucun rapport j'ai été déçue par Beetlejuice parce que j'en attendais surement trop (c'est l'un des derniers que j'ai vu de lui donc forcément après certains ça passe moins bien à mes yeux).

Ses points forts à mes yeux sont l'impact et le travail de l'Image (surtout dans les films les plus récents comme Sweeney Todd, Les noces funébres) et la fusion totale entre son univers et la musique de Danny Elfman (merci à ses films de me l'avoir fait découvrir d'ailleurs).
Du coup je suis totalement d'accord avec Heidi sur le fait que il a la grande force de savoir s'entourer, tant au niveau des acteurs que du reste.

Mais maintenant que ses films sont devenus "attendus" à leur sortie j'ai justement peur qu'il ne finisse par être influencé par les attentes d'un public trop large (là je rejoinds encore Heidi sur le fait qu'il devient mode de citer Burton comme référence cinéma, bien que ce soit parfois très superficiel quand on gratte)...
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton Empty Re: Tim Burton

Message par Shelly 10.07.08 20:55

Beh Edward aux mains d'argent quoi :l:
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton Empty Re: Tim Burton

Message par lucy-in-the-sky 18.08.08 2:20

burton ce génie!!!!
j'ai adoré les noces funebres ( trop beau)
l'etrange noel de mr jack Smile
et charlie et la chocolaterie aussi Smile
lucy-in-the-sky
lucy-in-the-sky
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton Empty Re: Tim Burton

Message par Jizilicious. 20.08.08 17:06

J'aime, j'admire énormément Tim Burton. J'ai vu quelque uns de ses films : Edward aux Mains d'argent, Sweeney Todd, James et la pêche géante, Les noces Funèbres, Big Fish.
J'aime tout d'abord cet univers, qui n'appartient qu'a lui, il a vraiment su se faire une place dans le milieu du cinéma, imposer son style, ce mélange de noirceur, de fantastique, d'exantricité, d'humour aussi. Et puis, le plus important au cinéma, a mes yeux : chacun de ses films m'a touchée.


Dernière édition par Jizilicious. le 12.10.08 15:05, édité 1 fois
Jizilicious.
Jizilicious.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton Empty Re: Tim Burton

Message par Leelah _ 20.08.08 17:23

J'adoore, surtout sont film Edward Au Mains D'argent :l:, j'ai du le voir 20 fois, j'ai vraiment trop adorer, je me rappelle même en cm2 on était aller le voir, avec L'etrange Noël De Mr Jack
Sinon j'ai aimer aussi Charlie et la Chocolaterie, je l'avais lu en livre en cm2 aussi, et j'ai vu le film/déssin animée
Leelah _
Leelah _
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton Empty Re: Tim Burton

Message par Shelly 23.08.08 11:29

Hihi je vais bientot (et enfin) voir Sleepy Hollow.
Sinon j'ai vu Edward auw mains d'argent, Charlie et la chocolaterie, Mars Attacks, Les Noces Funèbres, Beetlejuice...Des pures merveilles quoi Smile
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton Empty Re: Tim Burton

Message par ourasi 23.08.08 14:30

Ahh j'adore aussi. Ed Wood, Batman (franchement j'aime pas du tout les autres films spiderman, batman ou superman, mais là c'était juste ... trop bien), Edward aux mains d'argent, L'étrange noel de mister Jack (mais en vo !), Sweeney Todd, Beetle Juice, Sleepy Hollow que j'ai beaucoup beaucoup aimé, les Noces funèbres et Charlie et la chocolaterie (un tout petit peu déçue par ceux là) ...

Par contre j'ai toujours pas vu Big Fish et Mars Attack !
ourasi
ourasi
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton Empty Re: Tim Burton

Message par  25.08.08 16:03

J'adore Burton & son univers , il a sa propre façon de se démarquer & c'est génial. J'adore Charlie & la Chocolaterie, Big Fish, Sleepy Hollow.....



Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton Empty Re: Tim Burton

Message par he-eats-apple 01.10.08 13:13

pour mon anniversaire j'ai eu les noces funebres et je suis fan !! j'aime bien aussi charlie et la chocolaterie ou edward aux mains d'argent (un film culte)
he-eats-apple
he-eats-apple
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton Empty Re: Tim Burton

Message par Neverland 01.10.08 13:28

Vous aimez Tim Burton? Pourquoi? C'est un de mes réalisateurs préférés.. Tout ce qui fait c'est propre à lui même et le fait que Johnny depp soit son favoris m'enchante encore plus ! J'aime beaucoup beaucoup l'univers burtonien, je m'y retrouve beaucoup... c'est magique ! Et Danny Elfman qui renforce justement cette pointe de magie avec sa douce musique... franchement tout est excellent, la musique autant que le graphisme, les acteurs autant que le réalisateur, les décors...

Quels sont vos films/dessin-animés préférés?
Sans mentir, j'aime toutes les créations de Burton, mais Mars Attacks moyennement... enfin moins que les autres. Donc si j'devrais faire la liste de tout ce que j'aime : Pee Wee big Adventure, Beetlejuice, Batman, Ed Wood, Sleepy Hollow, Charlie et la chocolaterie, Sweeney Todd, Big fish, Les noces funèbres, L'étrange Noel de Mister Jack, James et la pêche géante, Edward aux mains d'argent,...

Et j'attend avec IMPATIENCE les prochains films à venir !
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton Empty Re: Tim Burton

Message par Guarana 03.10.08 22:14

Vous aimez Tim Burton? Pourquoi?
Ouai, je trouve son style super particulier, original, j'aime beaucoup . Jsais pas comment expliquer ^^
Quels sont vos films/dessin-animés préférés?
Gros coup de coeur pour Big Fish, un de mes films préférés :l:
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton Empty Re: Tim Burton

Message par Guarana 03.10.08 22:15

Ha ouai, Mars Attack javais oublié .. ce film a tromatisé mon enfance lol
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton Empty Re: Tim Burton

Message par Democrazy 06.10.08 0:40

J'aime certains de ces films, mais j'irai pas jusqu'à dire que c'est un de mes réalisateurs préférés. Sinon j'ai beaucoup aimé Sleepy Hollow, pour l'ambiance, l'histoire en elle même, j'ai pas trop aimé, mais il a su faire une ambiance comme je les aime. Sweeney Todd, j'ai beaucoup aimé. Et Mars Attacks, j'ai adoré, c'est le film de lui que je préfère. Ensuite, j'ai hâte de voir L'Etrange Noël de Mr Jack. Big Fish, j'aime bien mais sans plus. Charlie et la chocolaterie, j'aime pas du tout. Déçue par les Noces Funèbres. J'ai vu James et la pêche géante il y a longtemps, j'avais bien aimé.
Democrazy
Democrazy
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton Empty Re: Tim Burton

Message par Sorose 06.10.08 11:49

J'aime beaucoup Tim Burton, j'ai vu pas mal de ses films, et jusque là, aucun ne m'a fait défaut. Je trouve toujours un petit quelque chose qui fait la différence, que ce soit dans la beauté du film, la musique, l'ambiance, l'étrangeté, il y a toujours quelque chose qui ne laisse pas indifférent.
C'est ce que j'apprécie essentiellement chez lui.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton Empty Re: Tim Burton

Message par Arcane 11.10.08 0:29

Honte à moi, je n'avais pas encore participé à ce topic alors que Tim Burton est dans mon top 3 de mes réalisateurs préférés.
En fait, je crois avoir vu tous ces films sauf Ed Wood (ça ne serait tardé d'ailleurs) et j'attends avec impatience son prochain film.
Pour les intéressées, sa sortie n'est pas prévu avant 2010 (malheur !) et il s'agira d'une adaptation d'Alice au pays des merveilles de Lewis Caroll. On y retrouvera le fameux Mr Depp dans le rôle du chapelier fou ainsi que Helena Bonham Carter. Alice sera quant à elle incarnée par Mia Wasikowska, une jeune actrice australienne.


Dernière édition par Eclipse le 11.10.08 0:30, édité 1 fois (Raison : Je n'arrive pas à mettre le lien du site)
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton Empty Re: Tim Burton

Message par Jizilicious. 12.10.08 15:07

Hier j'ai regardé L'étrange noël de Mr Jack ! Depis le temps que je voulais le voir ! Je n'ai pas été déçue Very Happy
Jizilicious.
Jizilicious.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton Empty Re: Tim Burton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum