Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Icon_minitime1Aujourd'hui à 20:13 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier restau ?
Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23524)
Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Vote_lcapTim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Voting_barTim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Vote_rcap 
Jean (23482)
Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Vote_lcapTim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Voting_barTim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Vote_rcap 
Luana (19094)
Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Vote_lcapTim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Voting_barTim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Vote_rcap 
Khiera (17354)
Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Vote_lcapTim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Voting_barTim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Vote_lcapTim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Voting_barTim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Vote_lcapTim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Voting_barTim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Vote_rcap 
Thunder (14679)
Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Vote_lcapTim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Voting_barTim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Vote_lcapTim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Voting_barTim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Vote_rcap 
Adalie (13525)
Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Vote_lcapTim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Voting_barTim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Vote_rcap 
Guarana (13080)
Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Vote_lcapTim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Voting_barTim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 22 Invités

Golightlies

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles

+27
Kaya
Para-dox
Farewell
Akiko
Runaway
nebulae
Hindy_/*
Stormy
greymalkin
Arcane
Blow.
HeLiUm
Gladys
Lµnatiqu3
Jizilicious.
lucy-in-the-sky
Exode
Ysatis
Adalie
Neverland
Luana
Schizo
Valkyrja
Eureka
Sorose
Gatsby
31 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Empty Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles

Message par greymalkin 02.11.08 16:41

Tim Burton persévère définitivement dans son univers poétique un peu flippant, en réalisant une adaptation du très célèbre conte de Lewis Caroll, Alice in Wonderland.


Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles 751107-copy

Evidemment, Johnny Depp, un grand habitué chez Burton (Charlie et la Chocolaterie, Sweeney Todd, Ed Wood, Edward aux mains d'argent, Sleepy Hollow..) sera de la partie et interprètera le Chapelier Fou. C'est
Mia Wasikowska, une actrice australienne inconnue au bataillon, qui jouera Alice !

Mais... il faudra attendre 2010 pour voir le film sur nos écrans... Que cela ne nous empêche pas de fantasmer sur le casting idéal : qui auriez vous en Alice ? En Chapelier Fou ? En Reine de Coeur ? En "lapin blanc" ? En jumeaux Tweedledee et Tweedledum ?
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Empty Re: Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles

Message par Invité 02.11.08 16:44

Helena Bonha Carter pour la reine de coeur!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Empty Re: Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles

Message par  02.11.08 16:46

Alice j'aurais vu Scarlett Johansson ou Kirsten Dunst

En reine de coeur : Helena Boham Carter :l:

En Lapin Blanc : Léonardo Dicaprio Mol

Puis les jumeaux, j'aurais vu les Jumeaux Phelps ( Fred et George Weasley dans HP ) en plus Twedledee et Tweedledum sont roux



Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Empty Re: Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles

Message par Farewell 02.11.08 16:52

Pas mal l'idée des jumeaux de HP !

En tout cas, projet ENORME, il me tarde !!

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Empty Re: Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles

Message par Neverland 02.11.08 17:02

Je me tâte de voir ce film ! Tout les films de Burton sont pour moi inmanquables...
Sinon en reine de coeur : Helena Bonha Carter ( fallait s'en douter ), en chapelier fou : Johnny depp aussi, en lapin blanc bah un lapin blanc xD, et les jumeaux oué Weasley...
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Empty Re: Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles

Message par Gatsby 02.11.08 17:07

J'ai trop hate de le voir Very Happy
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Empty Re: Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles

Message par Arcane 02.11.08 17:12

Je crois qu'il est en effet question que Depp incarne le chapelier fou, il me semble avoir vu cela sur un article allociné.
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Empty Re: Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles

Message par Sorose 02.11.08 17:34

Il me tarde vraiment de le voir aussi Very Happy
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Empty Re: Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles

Message par Eureka 02.11.08 17:40

Et dire qu'il faut attendre 2010 pour le voir, c'est long, trop long.
Eureka
Eureka
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Empty Re: Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles

Message par Valkyrja 02.11.08 18:14

Hou, j'ai une amie qui sera super contente !

Et sinon, en Alice j'aurais vu la même actrice que Johanna de Sweeney Todd, et pour les autres je ne me prononce pas x)
Mais l'actrice choisie m'a l'air pas mal aussi, à vrai dire.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Empty Re: Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles

Message par Shelly 02.11.08 18:34

Mon casting, sans aucune hésitation:

Lapin Blanc: Timothy Spall
Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Timoth10
Le fou qui fête son contre-anniversaire : Alan Rickman
Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Alan_810
La reine de coeur: Woopi Goldberg (je sais pas pourquoi mais je trouve que ça lui irait super bien)
Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Whoopi10
Pour Alice pas trop d'idée. Pas Scarlett Johansson en tout cas, elle m'énerve en ce moment :s


J'ai hâte de voir le résultat en tout caaas ! Héhé


Dernière édition par Shellyken le 24.06.09 12:38, édité 1 fois
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Empty Re: Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles

Message par Schizo 02.11.08 19:36

Je commence à saturer un peu du tandem Burton/Depp.. mais bon je suis quand même curieuse de voir ce que ça va donner. L'actrice choisie pour Alice a le visage de l'emploi je trouve!
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Empty Re: Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles

Message par Luana 02.11.08 20:09

Ooh géniale Smile
J'ai hâte de le voir, dommage que ce soit dans longtemps.
Pour les jumeaux je verrais bien aussi les jumeaux de Phelps de HP tup
Et pour Johnny Depp c'est sûr:

"L'incontournable Johnny Depp sera à l'affiche de trois grosses productions Disney : "Alice aux Pays des Merveilles [...]
Tout d'abord, il sera le Chapelier Fou (ou Toqué, c'est selon) dans la nouvelle version d'Alice aux Pays des Merveilles. "
(cf.allociné)
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Empty Re: Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles

Message par Neverland 02.11.08 20:28

Shellyken a écrit:
La reine de coeur: Woopi Goldberg (je sais pas pourquoi mais je trouve que ça lui irait super bien)


Woopi Goldberg avait déjà fait le rôle du chat dans l'autre Alice aux pays des merveilles.. je trouve que ça lui allait très bien Very Happy
Et la reine de coeur aussi sa le ferait Smile
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Empty Re: Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles

Message par Adalie 02.11.08 23:43

Il n'y avait pas une rumeur selon laquelle Marilyn Manson devait jouer la reine?
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Empty Re: Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles

Message par Ysatis 02.11.08 23:47

Ah oui moi je trouve que l'actrice choisie pour le rôle d'Alice colle parfaitement !

J'ai hâte hâte de voir ce film... Nierf.
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Empty Re: Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles

Message par Shelly 03.11.08 0:07

C'est marrant je savais pas Neverland ^^
C'est cool de revoir Johnny Deep avec Burton! = D
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Empty Re: Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles

Message par Exode 04.11.08 9:24

woaouh
(oui c'est très constructif ^^ )


qui auriez vous en Alice ?
Je sais pas trop, mais je trouve ça pas mal qu'elle ne soit pas connu l'Alice choisie, ça évite de les actrices qui ont déjà des rôles trop dans la peau pour le public. Sinon vanessa paradis aurait pu (mais peut-etre plus maintenant, difficile d'oublier qu'elle a une bonne dizaine d'années de trop), ou Reese Whitherspoon(?) ou celle qui joue dans Heroes, la jeune blonde peut-etre?

En Chapelier Fou ?
Bahhh Johnny bien fuuur. OU Vincent cassel...

En Reine de Coeur ? Pareil qu'Andrea7 je verrais bien Helena Bonham Carter. Carrément même. Ou alors j'aurais pensé à Meryl Streep, mais il faudrait l'arrondir pas mal puis B.Carter elle correspond mieux au monde de Burton (normal ahem..)

En "lapin blanc" ? euh.. Un personnage TimBurtonnesque intégré par ordi...

En jumeaux Tweedledee et Tweedledum ? Jim Carrey (eh oui dédoublé mais ce serait pas la première fois pour lui)
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Empty Re: Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles

Message par lucy-in-the-sky 20.11.08 14:48

hate d'etre en 2010, avec tim burton ca promet d'etre wouaaawww
lucy-in-the-sky
lucy-in-the-sky
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Empty Re: Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles

Message par Farewell 20.11.08 14:53

Tadaaaaa !

Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Johnny258521

Il a vraiment le truc pour ces rôles-là.

Apparemment, Michael Sheen sera le chat, et Alan Rickman la chenille Mol

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Empty Re: Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles

Message par Jizilicious. 30.11.08 15:17

J'ai hâte de voir ce que ça va donner !
Jizilicious.
Jizilicious.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Empty Re: Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles

Message par Lµnatiqu3 01.12.08 11:47

ah mais je savais pas 'uil y avait ce genre de projet en route j'ai trop hate!
Burton a toujours le regard qui fait que, c'est juste magique et entrainant, j'ai hate de le voir!
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Empty Re: Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles

Message par Serenade 16.05.09 12:25

C'est juste LE film que j'attend de voir !! Tim Burton :l: mon idole et mon dieu Johnny Depp dans le rôle du Chapelier fou parfait !!
Vite vite je ne veux pas attendre !!
Serenade
Serenade
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Empty Re: Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles

Message par  16.05.09 23:24

J'ai hate de le voir



Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Empty Re: Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles

Message par Gladys 27.05.09 10:29

Ohlala Tim Burton qui prépare Alice au Pays des Merveilles, j'ai haaaate! Avec Johnny Depp en chapelier fou, haha, ca va etre bon!

Gladys
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Empty Re: Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles

Message par HeLiUm 27.05.09 11:35

Moi je dis que ça sent l'auto-parodie gênante... Burton a assuré avec Sweeny Todd, j'espère qu'il va retomber dans la béatitude guimauve de Big Fish ou dans la morale de cul bénit façon Charlie et la chocolaterie. Mais franchement j'en doute. La facilité va être trop tentante. Et vu les multiples lectures de l'histoire de Lewis Caroll, il serait intolérable que Burton en fasse une vague caricature ni faite ni à faire.
En tout cas dans le rôle de la reine de coeur, je verrai bien Kathy Bates, elle serai aussi flippante que dans Misery !
HeLiUm
HeLiUm
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Empty Re: Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles

Message par Farewell 27.05.09 12:20

Boudu, pour moi Big Fish est genre 30 000 fois mieux que Sweeney Todd.

Moi j'espère qu'il ne va pas faire un truc cucul avec chansons pourries à gogo comme dans Sweeney justement. J'ai pas supporté les chansons, j'espère qu'il n'y en aura pas dans Alice. J'espère vraiment un truc un peu glauque, dérangé, du Tim Burton sans niaiserie quoi.

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Empty Re: Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles

Message par greymalkin 27.05.09 12:30

Comme Exode je verrais bien Meryl Streep en reine de coeur, elle aurait pas la classe?

Et en jumeaux Tweedledee/dum, Jack Black dédoublé ce serait pas mal nan?
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Empty Re: Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles

Message par Farewell 27.05.09 12:41

Yes! J'aime bien ces propositions là. popcorn

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Empty Re: Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles

Message par Blow. 27.05.09 13:45

Génial génial génial ! (J'ai bien aimé Sweeney Todd moi ...)
Blow.
Blow.
Belle Plante
Belle Plante


http://www.w-ass-up.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Empty Re: Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles

Message par Farewell 23.06.09 23:57

Photos exclusives du film ! (Allociné)

Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles 19126601

Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles 19126599

Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles 19101849

Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles 19125872

Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles 19125865

Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles 19125871

Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles 19125868


Je pense que ça va être énorme Smile

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Empty Re: Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles

Message par Arcane 24.06.09 0:05

Depp a toujours un look d'enfer (costume et maquillage) : j'adore !
Les deux compères sont flippants, je gardais en tête l'image du dessin animé et ça me surprend beaucoup de les voir ainsi marqués de l'empreinte de Tim.
Quant au film j'ai vraiment hâte !
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Empty Re: Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles

Message par Hindy_/* 24.06.09 7:42

Devocion a écrit:Boudu, pour moi Big Fish est genre 30 000 fois mieux que Sweeney Todd.

[...]

J'espère vraiment un truc un peu glauque, dérangé, du Tim Burton sans niaiserie quoi.

Pourtant tu te contredis. ^^
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Empty Re: Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles

Message par Invité 24.06.09 11:23

Hate de le voir Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Empty Re: Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles

Message par Farewell 24.06.09 11:45

Hindy : Pour moi il n'y a pas de comparaisons à faire entre Big Fish et Sweeney Todd, et je répondais à une fille qui disait qu'elle n'aimait pas Big Fish, que j'ai beaucoup aimé. J'ai trouvé les chansons dans Sweeney Todd niaises à souhait et horripilantes, je faisais référence à ça, et c'est ce que j'espère ne pas voir dans le prochain Burton.

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Empty Re: Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles

Message par Shelly 24.06.09 12:33

J'avais raison pour Alan Rickman et Timothy Spall!!! Héhé
(Me suis trompée sur le rôle, mais quand même...)
Je suis hyper impatiente! Et j'adore la femme de Tim Burton, elle me fascine cette nana, elle est magnifique, elle dégage un truc...Sans oublier les costumes. Les costumes quoi! Ça a l'air génialissime. Pfiouh vivement 2010 tup


Dernière édition par Shellyken le 24.06.09 12:57, édité 1 fois
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Empty Re: Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles

Message par Shelly 24.06.09 12:57

Casting complet:
Alice => Mia Wasikowska
Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Mia-wa10
Le Chapelier Fou => Johnny Depp
Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Johnny10
La Reine Blanche => Anne Hathaway
Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Anne_h10
Le Lapin Blanc => Michael Sheen (Lucian dans Underworld 3)
Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Michae10
La Reine Rouge => Helena Bonham Carter
Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Alicei10
La Chenille => Alan Rickman
Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles 25804010
Jabberwocky => Christopher Lee
Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Christ10
Le Limier => Timothy Spall
Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Timoth11
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Empty Re: Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles

Message par greymalkin 24.06.09 13:27

Oh le casting est super, Alan Rickmann en chenille c'est trop cool! Michael Sheen (qui a aussi génialement joué Tony Blair dans The Queen) en lapin aussi!

Contente de retrouver Mrs Burton au générique et elle sera sûrement géniale, comme d'habitude, mais quand même, Meryl Streep ça aurait été gai. Si tu m'entends Tim.

Les premières images sont bien creepy, par contre ça sera vraiment très traffiqué par ordinateur.

Est ce que vous trouvez aussi que l'actrice qui joue Alice ressemble à Spira? (sur la photo qu'a mise Shellyken en tout cas)
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Empty Re: Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles

Message par Invité 24.06.09 13:34

Ah oauis Grey, je plusse pour Spira

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Empty Re: Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles

Message par Mondaye 24.06.09 13:48

Merci Devocion pour les images !!
J'adore la première et celle avec Johnny Depp !

Yeah yeah le casting ! Enfin on a encore un casting "Harry Potter" quand même xD
Et celui du lapin, il a déjà une bonne tête de lapin sur la photo, avec ses dents en avant Mol

C'est vrai greymalkin que ça semble super trafiqué sur ordi, mais vraiment pas en mal ! Enfin ça reste des photos, c'est plus facile de bien rendre en image fixe que sur 2h de film...

Bref, je veux !!
A quand les chansons Razz ?
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Empty Re: Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles

Message par Invité 24.06.09 14:15

Oui c'est vrai qu'elle a un air de Spira lol.

Ceci dit moi ca commence à me lasser qu'ils choisissent encore et toujours Johnny Depp et Helena Bonham Carter. Enfin, j'ai quand même super hate de le voir. En espérant ne pas être décue comme pour Charlie et la chocolaterie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Empty Re: Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles

Message par Invité 24.06.09 15:43

J'avoue qu'elle avait un rôle assez fade dans Charlie & La Chocolaterie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Empty Re: Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles

Message par Stormy 24.06.09 23:32

J'ai hâte de le voir aussi Very Happy !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Empty Re: Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles

Message par Hindy_/* 25.06.09 0:31

Bonham Carter et Depp c'est quand même un duo Burtonien de ouf, et puis pour Depp, Burton fait toujours des rôles spéciaux justes pour lui, depuis ses débuts.
Sans eux ce serait moins bien. Le réalisateur connait ses acteurs et vice versa c'est ce qui donne ce truc.



Devocion a écrit:Hindy : Pour moi il n'y a pas de comparaisons à faire entre Big Fish et Sweeney Todd, et je répondais à une fille qui disait qu'elle n'aimait pas Big Fish, que j'ai beaucoup aimé. J'ai trouvé les chansons dans Sweeney Todd niaises à souhait et horripilantes, je faisais référence à ça, et c'est ce que j'espère ne pas voir dans le prochain Burton.
Spoiler:
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Empty Re: Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles

Message par Farewell 25.06.09 11:34

Spoiler:

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Empty Re: Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles

Message par nebulae 25.06.09 14:09

Shellyken a écrit:
Le fou qui fête son contre-anniversaire : Alan Rickman
Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Alan_810

Je plusse, ça l'aurait fait. tup
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Empty Re: Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles

Message par Shelly 25.06.09 17:41

greymalkin a écrit:
Est ce que vous trouvez aussi que l'actrice qui joue Alice ressemble à Spira? (sur la photo qu'a mise Shellyken en tout cas)

Ah ouai Moq
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Empty Re: Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles

Message par Runaway 25.06.09 17:49

Oui moi aussi je trouve qu'elle ressemble à Spira.

Ca me donne envie de le voir ce film, le casting a l'air sympa!
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Empty Re: Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles

Message par Akiko 25.06.09 20:07

Qu'est-ce que j'ai hâte de le voir ^^
Le chapelier fou a vraiment un regard de psychopate sur la photo.

C'est vrai Depp et Mrs Burton sont des inconditionnels des films de Burton mais bon ça ne me gène pas et puis dans le casting principal du film, il n'y a que 3 ou 4 acteurs je crois qui n'ont jamais tourné avec Burton.
Akiko
Akiko
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Empty Re: Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles

Message par Para-dox 26.07.09 0:46

Le teaser du film est disponible !

Alice in Wonderland - CineMovies.fr
(ici pour la vf)


Ça a l'air juste énorme ! Vraiment trop hâte, il a l'air dingue !! Et Depp est parfait, du moins dans les extraits qu'on en voit !!
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles Empty Re: Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum