Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Vote_rcap 
Jean (23482)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Vote_rcap 
Luana (19094)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Vote_rcap 
Thunder (14679)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 22 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

+55
-Peanuts-
Khiera
KiffTonYacht
the__way
Cerise
Yuna
Sunsh
My_self
coco_madmoizelle
Mondaye
Colombe
Hailey
Lithium
O`lynn
Tagada_les_fraizzz
-Armani-addict-
Tauri
AgainAgain
Lily
fritouille
Sugarfall
Hindy_/*
Shelly
Jean
May-Toffee
Chill
Luana
Valkyrja
Quinn
Inw-ee
SecretlySheCries
Ephémère
_closedheart
Adrenaline
nebulae
Rageous Raccoon
Orgasmique
rocket
Blablabla-
Conformiste excentrique
Salakis
Para-dox
Zion
Malia-Ana
Sensorielle
x-Man0n-x
Noor
tagadap
Bereen
Oasis
Aislinn
Sorose
Addison
Eden
Pandore
59 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Tauri 05.01.12 9:47

Tagada: Ma soeur s'est fait détatouer. En fait c'est sa deuxième séance, et il est presque parti. Une autre et ça devrait être ok. Sinon niveau douleur, ce qu'elle m'a dit c'est que ça faisait bien plus mal que se faire tatouer!

Tauri
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Tagada_les_fraizzz 05.01.12 12:21

Et ça marche comment joobl0 ?

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par -Armani-addict- 09.02.12 17:14

Up!!! Le mois prochain je me fais tatouer la cheville: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sauf qu'au niveau des couleurs, contours ce sera une fleur réaliste avec ombres et tout ça.

Sinon je compte me faire tatouer des chardons, ce serait un tatoo un peu étendu, mais j'hésite encore pour la partie du corps à faire tatouer. En fait je souhaite être prof d'anglais et j'ai peur que ça porte préjudice si je fais des tatoos trop visibles et que je ne peux pas tatouer. J'ai une préférence pour le mollet pour les chardons c'est pour ça.

-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par O`lynn 11.02.12 20:54

HELP !

J'ai mon piercing (nombril) qui saigne un peu , avec du pus pour faire plus joli tup
Je voulais savoir si je pouvais enlever le bijou et donc laisser quelques temps sans rien ou s'il y avait un risque que les trous se rebouchent.
Sachant que je cicatrise juste super vite ..

MERCI !
O`lynn
O`lynn
Indéracinable
Indéracinable


http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Tagada_les_fraizzz 12.02.12 0:33

enleve ton bijou et nettoi avec savon et coton. met un anneau propre et desinfect et tu refais ca tous les jours mais apres sans enlever le bijou.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par O`lynn 12.02.12 11:25

Merci Tag' !
O`lynn
O`lynn
Indéracinable
Indéracinable


http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lithium 31.03.12 10:46

Aaaaaaah aaaaaah aaaaaah mes envies de piercing me reprennent !
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 01.04.12 9:35

Tu veux faire quoi comme piercing Lithium?

Moi je me tâte pour un labret décalé ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lithium 01.04.12 10:06

Mon 2e amour après la langue : le rook. :l: :l: :l:

Et puis j'aime bien l'helix aussi. Et un 3e trou à droite aussi pourquoi pas. Et why not le nombril ? Et le snug c'est choupi aussi. BREF, heureusement que je suis dans le médical, ça me freine à mort.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hailey 24.06.12 19:42

Dites les filles, vous avez des sites intéressants pour acheter des piercings à la langue ?
Merci Smile
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lithium 24.06.12 20:28

Crazy Factory !
J'y achète toutes mes billes, mes barres et même parfois des boucles d'oreille. Faut juste que tu fasses attention au diamètre du trou de la bille (1,6 si pas stretché) pour pas te retrouver avec des billes non adaptées ! Smile

Bon et moi j'ai toujours pas fait mon rook. Je vois de plus en plus de filles l'ayant ça me gave. Je le trouve magnifique et le fait que personne ne l'ait m'attire. Si c'est pour avoir un truc banal...
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hailey 24.06.12 20:38

Merci ! Par contre, au niveau de la "longueur", qu'est ce que je dois choisir ?
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lithium 24.06.12 20:45

Si tu n'as rien changé tu dois avoir une 16mm.
Si tu n'es pas sûre prend une règle et mesure sans les billes ! Smile
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hailey 24.06.12 20:49

J'ai la grande barre de départ moi, celle qu'on a quand on se fait percer et j'en voudrais une plus petite !
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lithium 24.06.12 21:39

Ah tu l'as encore ?? affraid
C'est une 35mm à mes souvenirs. Mais ça fait combien de temps ? Parce qu'en général, au bout de 15 jours, quand ta langue a bien dégonflé, tu passes en 16mm. Ensuite, quand elle aura totalement dégonflé peut-être que tu passeras encore en dessous !
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hailey 24.06.12 21:53

Mol ça fait super longtemps, plusieurs mois. J'ai toujours eu la flemme d'aller en chercher un nouveau Moq
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lithium 24.06.12 21:58

Han mais ça te gène pas trop ? Au bout d'une semaine j'en pouvais plus moi ! Mol
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hailey 24.06.12 22:08

Si un peu ! Je viens de faire une commande sur ton site pour changer tout ça, enfin ! (j'ai même commandé des boucles d'oreilles !)
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hailey 13.10.12 13:51

J'ai envie de me lancer dans l'aventure tatouage.
Pour une raison très personnelle, j'ai envie d'écrire "papa" sur le côté. Je n'ai pas encore choisi dans quelle langue ça serait le plus joli.
J'ai envie d'une langue écrite en signe mais je n'ai pas confiance au traduction internet. Bon je pense que "papa" ne doit pas être difficile à trouver quand même, peut être plutôt dans des ouvrages pour être sûr ?
A moins que l'une d'entre vous connait quelques traductions ?
J'hésite peut être entre Japonais, Grec ou Russe. Bon en fait je connais pas d'autres "alphabet" :dent:
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Tagada_les_fraizzz 16.11.12 23:06

J'ai un problème avec mon tatouage sur le mollet, le soir il me démange, et il est pas lisse, les trait on sent les bosses quand on passe les doigts dessus. Le truc c'est que ça fait 2 ans que je l'ai donc je pige pas Oo. Je met de la dexeryl dessus, la c'était horrible, j'ai foutu une grosse couche+mouchoir+bandage, jvais aller à la douche et jvais m'en remettre. Mais ça peut être quoi ?
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par -Armani-addict- 16.11.12 23:22

Tagada: c'est peut être un symptôme de la grossesse qui fait ça?
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Tagada_les_fraizzz 22.11.12 17:59

C'est ce que je me suis dit, mais y'a aussi que c'est apparu après mon rasage de guiboles, je me rase tous le temps depuis des mois vu que je peux plus aller chez esthéticienne à pieds, mais c'est la première fois que ça me le fait.

Alors je sais pas si c'est allergène, desséché ou irrité, je sais pas quoi mettre dessus. Je vais retenter l'homeoplasmine au vas ou ça soit de l'irritation. Si ça passe pas j'irais chez un tatoueur, mais bon.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Colombe 09.12.12 11:56

Salut!
J'ai un piercing au cartilage depuis 3 mois maintenant. Il y a un mois lorsque je suis retournée voir mon perceur pour une visite de contrôle, il m'a dit que ça cicatrisait bien mais que c'était encore un peu gonflé, j'ai donc arrêté les soins que j'ai fait pendant deux mois. Là depuis une semaine, je sens que mon cartilage est gonflé autour du piercing et ça suinte un peu, donc j'ai recommencé les soins une fois par jour et ce matin c'était gonflé et ça saignait un peu.
Pour celles qui ont des piercings est ce que vous pensez que cette infection va passer si je recommence à faire les soins une à deux fois par jour comme au début ou bien est ce que je dois retourner voir mon perceur ? Je n'ai pas d'autres piercings et je n'y connais absolument rien.
Merci Smile
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Mondaye 09.12.12 12:10

Colombe : J'ai deux piercings au cartilage (un industriel en fait) donc je peux sûrement un peu t'aider.
Déjà, qu'est ce que tes soins ? Si c'est de la sorte de désinfectant comme on met au tout début faut suuuurtout pas en remettre, sinon ça ne cicatrisera jamais. Ca c'est bon pour les 10 premiers jours seulement, quand ta peau a envie de rejeter le piercing.

En tous cas pour moi j'ai eu une super bonne cicatrisation mais à un moment comme toi ça a un peu merdé, car le piercing était gonflé et suintait pas mal. (j'ai eu aussi un peu de saignements à un moment mais c'est passé très vite).
Mon pierceur m'avait dit d'acheter de l'eau salée en pharmacie (je n'arrive plus à savoir le nom "plus savant" de ça, mais bon ça reste de l'eau salée tout bêtement, vendue sous forme d'ampoules) et d'en imbiber un coton, de mettre ce coton au micro ondes genre 10 sec (quand c'est chaud ça anesthésie ton oreille) et de l'appliquer sur mon piercing le matin puis aussi le soir.
Ca a dégonflé en 2-3 jours comme ça sans jamais regonfler...


Pour Tag par contre désolée j'en sais rien :s. Va voir ton tatoueur peut être ? (ou n'importe quel tatoueur vu que tu as déménagé)
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Colombe 09.12.12 12:21

Les produits que j'utilise sont : une mousse désinfectante à rincer à l'eau et un spray antibactérien de la marque "Easy piercing". C'est le perceur qui me les a vendus quand je me suis faite percée.
Et oui, je pense qu'il m'arrive la même chose qu'à toi, car ça cicatrisait très bien jusqu'à y'a une semaine ou ça a commencé à gonfler.
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Mondaye 09.12.12 12:43

Ok oui c'est la même, et surtout j'ai aussi du "easy percing" donné par le pierceur lors de mon piercing.
D'après lui faut surtout pas en remettre de ça, ni de produit désinfectant ! Déjà que tu t'en sois servi 2 mois c'est vraiment long (normalement c'est 1 voire 2 semaines si ça va pas trop, et au tout début). Bon tu vas pas mourir ahah mais faut arrêter.
Il m'avait expliqué qu'au tout début (donc pendant 2 semaines max) ta peau essaie de rejeter le piercing car c'est considéré comme un corps étranger, et là fallait bien désinfecter pour éviter une infection avec le bijou. Et ensuite ton corps se rend compte que le piercing ne partira pas donc il cherche à l'adapter, et là t'as une petite peau qui commence à se créer autour du bijou, donc faut plus désinfecter pour pas perturber ça. Et ensuite la peau se solidifie, ce qui peut entrainer des suintements.
Enfin bref à mon avis arrête ce traitement et essaie de voir pour de l'eau salée en pharmacie (ça vaut rien du tout en plus) et 2 fois par jour sur un coton légèrement chauffé au micro ondes. Puis bien sûr tu continues à nettoyer avec juste du savon et de l'eau.
Normalement ça devrait passer Smile.
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Colombe 09.12.12 12:50

Ok ! C'est marrant d'un perceur à l'autre ils ne disent pas vraiment la même chose. En tout cas merci pour l'explication, je pense que ça vient du fait que j'ai désinfecté lorsque ça suintait car je croyais que c'était signe d'infection!
Et merci pour tes conseils ! Smile
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Quinn 09.12.12 14:36

Pour l'eau salée, tu veux parler de Serum Physiologique peut être Mondaye?
Perso je savais pas du tout qu'il fallait pas remettre de produit desinfectant (moi j'utilise de la biseptine) si on avait un soucis avec le piercing après la periode normale de cicatrisation... J'ai un peu le même truc que toi Colombe à mon tragus et j'ai beau desinfecter, ça n'evolu pas, du coup je vais tenter la méthode de Mondaye, merci!
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Mondaye 09.12.12 14:46

OUI voilà merci ! du serum physiologique !!
Le nom me revenait vraiment pas.

Pour le désinfectant c'est ce que m'a dit mon pierceur... Et une amie qui a été autre part ils lui ont aussi dit d'arrêter vite le désinfectant (même si pour elle après 2-3 semaines max plutôt).
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Colombe 02.02.13 16:54

Salut les filles,
J'ai une question qui peut sembler bête, je songe de plus en plus à me faire faire un tragus et je me demandais si c'était gênant pour utiliser des écouteurs ?
thanks Smile
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 02.02.13 16:58

Pendant la période de cicatrisation, les écouteurs sont à bannir: risque de chéloïde, infection. Mais une fois cicatrisé il y a pas de problème ! Simplement selon la forme de ton conduit auditif (et du bijou) t'auras peut-être du mal à faire tenir l'écouteur surtout qu'il faut éviter de forcer. Mais bon ça après c'est personnel, dans mon cas ça me gêne mais pour d'autres ça ne change absolument rien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Colombe 02.02.13 17:04

Ok, c'est ce qui me semblait. Bon plan B, anti hélix. Merci Mel' Smile
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Mondaye 03.02.13 16:00

En effet c'est pas conseillé pour la cicatrisation... Maintenant une amie à moi qui l'a fait a pu en remettre au bout d'un mois, m'enfin vaut mieux compter dessus.
Au pire tu mets un casque en attendant non?


Sinon, VICTOIRE, j'ai mon industriel depuis 9 mois et il est totalement cicatrisé depuis quelques jours !
Ok c'est long mais normalement ça varie entre 9 mois et 1 an et demi.
Maintenant reste plus qu'à changer le bijou Very Happy. (mais mes oreilles sont petites alors j'ai pas une taille "standard", donc je dois commander chez mon perceur Triste )
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par -Armani-addict- 04.02.13 8:11

Bah voila j'hésite à me faire un labret vertical au milieu de la lèvre inférieure car je trouve ça super joli. Seulement je souhaite travailler comme enseignante, vous pensez que ça craint?
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Colombe 04.02.13 11:12

Mondaye : J'ai pensé au casque, seulement le mien est en France et je suis à l'étranger pour quelques mois, donc je n'ai pas envie d'en racheter un Moq et puis comme j'hésitais un peu entre tragus et anti hélix, mon choix est plus facile à faire Smile

Miss Wallace : j'ai vu peu d'enseignants avec des piercings (en France en tout cas), après je pense que si le tien est joli et discret, ça passe très bien.
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par nebulae 06.04.13 13:48

Doonc j'ai un piercing au nombril depuis un peu plus d'un mois, tout allait bien, jusqu'à ce que je remarque une boule de chair (rouge) à l'intérieur de mon nombril autour de la barre du piercing. J'ai été chez ma perceuse qui m'a dit de faire des bains de sel. Mais depuis que j'en fais ça suinte -, ça fait des croutes et ça ne diminue pas...j'ai pas le temps d'y retourner avant mardi (fermé le lundi...), des conseils?
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Tagada_les_fraizzz 06.04.13 17:39

Ca a l'air d'être une cheloïde, le meilleur moyen de la faire partir c'est une crème spécial à la pharmacie, essaie d'y aller en montrant et vois si la creme tu peux la prendre sans prescription, chez ma ça a été radical !
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par nebulae 06.04.13 19:25

Mais ce qui est bizarre c'est que c'est sanglant, j'ai déjà eu ça sauf que c'était de la peau dure... :/
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Tagada_les_fraizzz 06.04.13 19:27

Moi c'était sanglant aussi parce que y'avait des vaisseaux et que c'était frais. Met du cicatryl pour l'effet sanglant si tu veux ! Mais ça va cicatriser ta chelo.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 11.04.13 23:05

Vous connaissez un bon site de piercing ? j'ai déjà acheté sur internet mais ça fait hyyyyper longtemps, me souviens plus.. que ce soit quand même de bonne qualité, je veux changer mon tragus ( pour la première fois depuis 3 ans, j'ai encore le bijoux de base.. je flippe de pas réussir lol )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Tagada_les_fraizzz 12.04.13 0:35

Y'a crazy factory qui est pas mal, pour les bijoux d'oreilles j'ai jamais été déçue. Ou en mieux et plus cher, Oxring.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par -Armani-addict- 12.04.13 12:10

Je me suis faite tatouer le 5 avril, vous pensez que je peux m'épiler à l'épilateur électrique?
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Tagada_les_fraizzz 12.04.13 13:04

Attends que ça cicatrise, c'est un conseil. Le mieux aurait été de t'épiler la veille, comme ça tu aurais pu refaire ton épilation une fois le tatouage reposé.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par coco_madmoizelle 12.04.13 13:07

Euuuhhh, je serais toi Miss-Wallace, j'éviterais quand même. Ne serait-ce que par simple précaution, c'est ptet pas la meilleure idée Smile
coco_madmoizelle
coco_madmoizelle
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par -Armani-addict- 12.04.13 13:44

Tagada_les_fraizzz a écrit:Attends que ça cicatrise, c'est un conseil. Le mieux aurait été de t'épiler la veille, comme ça tu aurais pu refaire ton épilation une fois le tatouage reposé.

Justement je me suis épilée la veille mais ça repousse déjà!!
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 12.04.13 15:39

( merci tag c'est bon à savoir ! mais relou ya plusieurs diamètres etc donc je sais pas quoi prendre.. demain je vais chez mon perceur pour en acheter un, il me le posera en même temps )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Tagada_les_fraizzz 12.04.13 15:52

Le tragus je crois que c'est 1.2
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par SecretlySheCries 13.04.13 16:06

Vous pensez que je suis obligée de me faire percer en 1,2 pour passer en plus fin par la suite, ou que je pourrais me faire percer direct en un diamètre plus petit ?
C'est pour un tragus, je voudrais mettre un anneau hyper fin mais déjà j'ai peur d'être obligée de supporter une barre pendant la cicatrisation, et de me faire percer en 1,2 pour que la cicatrisation se passe bien...
Merci pour votre avis Smile
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Tagada_les_fraizzz 13.04.13 17:56

Je pense que tu peux demander plus fin, c'est comme pour le nez, tu peux mettre plusieurs tailles de bijou.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par x-Man0n-x 13.04.13 23:59

Secretly tu peux direct te faire poser un anneau mon bijoux de base c'était ça
x-Man0n-x
x-Man0n-x
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par SecretlySheCries 15.04.13 13:56

D'accord, merci Smile J'ai peur qu'il me dise que si je me fais percer plus fin et poser un anneau direct ça soit pas top niveau cicatrisation en fait !
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par My_self 28.04.13 18:36

J'ai un tatouage au poignet droit que j'ai fait il y a quelque mois, c'est mon prénom en écriture arabe.
J'ai pleins d'idées en tête pour de prochains tatouages mais je vais attendre la majorité avant de les faire.
Sinon je n'aime pas trop les piercings alors je n'en n'ai pas.
My_self
My_self
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Malia-Ana 02.05.13 20:53

Je pense me faire tatouer cette phrase : you need to know how to be alone and not defined by another person

c est qqechose vers lequel j essaie de tendre au maximum. je sais que je ne regretterais pas cette phrase. et j aimerais me le faire tatouer durant mon sejour au quebec car cette aspiration est une des raisons pour lesquelles je suis ici

Est ce que les tatouages sur les cotés( au niveau du soutif sur le cote) son sujets aux variations de poids ?
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 7 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum