Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Vote_rcap 
Jean (23482)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Vote_rcap 
Luana (19094)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Vote_rcap 
Thunder (14679)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 26 Invités

Kamilla, Myrtille

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

+55
-Peanuts-
Khiera
KiffTonYacht
the__way
Cerise
Yuna
Sunsh
My_self
coco_madmoizelle
Mondaye
Colombe
Hailey
Lithium
O`lynn
Tagada_les_fraizzz
-Armani-addict-
Tauri
AgainAgain
Lily
fritouille
Sugarfall
Hindy_/*
Shelly
Jean
May-Toffee
Chill
Luana
Valkyrja
Quinn
Inw-ee
SecretlySheCries
Ephémère
_closedheart
Adrenaline
nebulae
Rageous Raccoon
Orgasmique
rocket
Blablabla-
Conformiste excentrique
Salakis
Para-dox
Zion
Malia-Ana
Sensorielle
x-Man0n-x
Noor
tagadap
Bereen
Oasis
Aislinn
Sorose
Addison
Eden
Pandore
59 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par SecretlySheCries 15.04.13 13:56

D'accord, merci Smile J'ai peur qu'il me dise que si je me fais percer plus fin et poser un anneau direct ça soit pas top niveau cicatrisation en fait !

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par My_self 28.04.13 18:36

J'ai un tatouage au poignet droit que j'ai fait il y a quelque mois, c'est mon prénom en écriture arabe.
J'ai pleins d'idées en tête pour de prochains tatouages mais je vais attendre la majorité avant de les faire.
Sinon je n'aime pas trop les piercings alors je n'en n'ai pas.

My_self
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Malia-Ana 02.05.13 20:53

Je pense me faire tatouer cette phrase : you need to know how to be alone and not defined by another person

c est qqechose vers lequel j essaie de tendre au maximum. je sais que je ne regretterais pas cette phrase. et j aimerais me le faire tatouer durant mon sejour au quebec car cette aspiration est une des raisons pour lesquelles je suis ici

Est ce que les tatouages sur les cotés( au niveau du soutif sur le cote) son sujets aux variations de poids ?

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Sunsh 10.05.13 23:13

Ca fait un moment (des années) que je veux me faire tatouer Vivre en Grec. Mais bon, le lieu, les variations de poids, mon avenir, beaucoup de choses me bloquent.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Yuna 29.05.13 19:37

C'est sûr que c'est pas une décision à prendre à la légère pour les tatouages, surtout qu'il faut mettre le prix et si c'est pour regretter après... Je n'en ai qu'un fait en 2010 et il a une signification pour moi, j'aimerais beaucoup en avoir d'autres comme j'ai des idées, mais je préfère prendre tout mon temps pour y réfléchir.
Yuna
Yuna
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Cerise 08.06.13 19:31

Je suis en admiration devant ce tatouage flirty
Spoiler:
Les piercing aux tétons par contre .. c'est pas mon truc :beh:
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par the__way 17.06.13 12:14

Au niveau piercings, se faire trouer tout le bord de l'oreille, du lobe à la pointe, dans les faits, c'est comment? Du style, niveau douleur, niveau viabilité, niveau timing (tout d'un coup c'est envisageable?)?
Je trouve ça très joli, et adaptable, ça me dirait bien.
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Quinn 17.06.13 13:37

Tout d'un coup je ne pense pas que ce soit vraiment envisageable the_way, au niveau douleur déjà et puis ensuite pour les soins ça serait galère je pense si tu dois faire tout les piercings en même temps. Enfin je sais pas, mais, perso, j'y ferais étape par étape.
 
Bon en fait je suis obsédée par les tatouages en ce moment, je pense que je vais en faire un d'ici la fin de l'année. Au début j'avais envie d'un infini sur le pied, mais c'est trop vu alors ça me branche moyen. Du coup je fais pas mal de recherche et je pense me tourner vers quelque chose de ce genre:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais avec une fleur de lotus.
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par KiffTonYacht 19.06.13 10:38


    Je me suis fait tatouer (le prénom & nom de mon parrain) à Camden il y a 2 semaines et demi.
    BEST TATTOOIST EVERRRR
KiffTonYacht
KiffTonYacht
Atome
Atome


http://www.kifftonyacht.eklablog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Luana 05.07.13 16:22

Est-ce que vous auriez un bon tatoueur à me conseiller sur Paris (ou mieux dans le 77/93) qui coûte pas la peau du cul non plus ? Smile
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Mondaye 05.07.13 20:24

Tribal Act !!
Je ne jure que par eux, ce sont vraiment des pros.
Je n'ai pas d'expérience personnelle de tatouage mais de piercing, et c'était parfait. Ils sont très réputés sur la capitale également pour les tatouages, et j'en ai vu en y allant à plusieurs reprises, c'est du bon boulot (niveau dessins y'a des artistes très doués, et c'est surtout niveau conscience pro qu'ils sont bons).
C'est pas du tout la grosse usine, ils bossent vraiment pour être proches du client, le mettre à l'aise. Du coup ils t'invitent pas mal à venir les voir, en discuter, prendre rdv. T'es toujours super bien accueilli, ils t'installent dans des canapés, prennent le temps de discuter du dessin avec toi etc.
Puis, c'est très propre ; en plus le salon a été refait à neuf y'a peu (j'ai pas été voir depuis..).

Maintenant faut voir niveau prix, et surtout niveau artistes disponibles. Ils bossent pas mal avec le principe des artistes en résidence, c'est-à-dire que t'as pas toujours des tatoueurs fixes, mais des mecs (des fois bien connus dans le milieu) qui viennent pour tant de mois. Donc tu choisis le style du tatoueur en fait.
Bref je recommande, perso si je voulais me faire tatouer j'hésiterais pas... Smile

http://www.tribalact.com/
(c'est juste à côté de Bastille)
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Luana 05.07.13 22:46

Waw je suis allée voir les photos et j'adore !! Je suis fan de ce qu'ils font !
Merci je note ça Smile

Pour l'instant je vais allée voir un tatoueur pas très loin de chez moi parce que ça m'arrange, mais s'ils ne m'inspirent pas j'irai faire un tour chez celui que tu me recommandes. Smile
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Tagada_les_fraizzz 10.09.13 18:46

Ma raison et ma déraison son en conflit depuis que je suis allée prendre rdv pour mon tatouage. J'ai voulu repartir avec un piercing au nez, un anneau, ou un septum tige droite ou fer à cheval, parce que je me dis déjà que ça me colle bien, et que ça affinerais mon gros tarin avec un bijou fin...

Mais ça se trouve ça le grossira de ouf :beh:
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Khiera 10.09.13 18:51

Bah ça attirera l'attention dessus en tous cas c'est sur. Mais je sais pas si vraiment ça peut grossir ou affiner.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Tagada_les_fraizzz 10.09.13 18:55

Jvais en mettre un faux pour essayer XD, j'ai un anneau en rab x)
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par -Peanuts- 10.09.13 19:28

Quelqu'un sait si des piercings en plastique existent pour le cartilage ? Ou y-a-t-il une matière qui peut s'y substituer ?
-Peanuts-
-Peanuts-
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Tagada_les_fraizzz 10.09.13 19:52

Teflon ?
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lithium 10.09.13 20:40

Y'a des bijoux en acrylique/bioflex pour l'arcade, ça m'étonnerait pas que tu en trouves pour le cartilage !
Sinon comme dit Tagada, Teflon.

D'ailleurs le teflon c'est considéré comme métal ou pas pour les exam médicaux ? J'ai toujours une barre acrylique en stock mais le pas de vis est pété :/
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par -Peanuts- 11.09.13 19:36

En fait, c'est justement pour passer des radios que je me posais la question. J'ai passé une panoramique et jai même pas eu l'idée de retirer celui du cartillage, c'est après que j'ai réalisé! Du coup, le teflon et le bioflex seraient tolérés ?
-Peanuts-
-Peanuts-
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Sunsh 13.09.13 16:15

Je suis dégoutée pour mon opération ils m'ont fait retirer mon percing au tragus et comme j'ai un peu happé de le remettre dès mon réveil du bloc ça s'est rebouché. Je suis repartie pour me faire percer à nouveau et morfler un mois. Attendre trois pour changer le bijou. CACA BOUDIN.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Valkyrja 30.11.13 14:18

Bon j'ai craqué, j'ai pris rendez-vous pour mon 4e tatouage tup

J'ose plus dire que ce sera le dernier lol. C'est un hêtre, mais comme il sera plus grand, pour une fois c'est pas moi qui vais le dessiner toute seule, donc j'ai une idée assez précise de ce que je veux mais on verra le résultat. Du coup j'ai changé de salon, et celui-ci a l'air super cool et ce qu'elles font est magnifique - en plus c'est que des filles, ça change ! J'ai rendez-vous en février (pas de place avant, mais en même temps c'est quand même plus rassurant que s'il y avait personne) pour faire le dessin, je me réjouis Very Happy
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lithium 30.11.13 16:08

J'ai bien envie de me faire tatouer moi aussi... J'ai une petite idée mais elle reste peu précise. Rien que la façon de le poser à l'endroit que j'aimerais n'est pas bien définie : horizontal, arc de cercle... je sais pas encore. Ou alors faudrait que j'aille au salon voir avec la fille si ça l'inspire :moq:Je doute quand même qu'elle ait que ça à faire que de réfléchir avec moi sur mon indécision !
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Tagada_les_fraizzz 08.01.14 23:47

JEVEUXUNSEPTUM JEVEUXUNSEPTUM JEVEUXUNSEPTUM JEVEUXUNSEPTUM JEVEUXUNSEPTUM JEVEUXUNSEPTUM JEVEUXUNSEPTUMJEVEUXUNSEPTUMJEVEUXUNSEPTUMJEVEUXUNSEPTUMJEVEUXUNSEPTUMJEVEUXUNSEPTUMJEVEUXUNSEPTUMJEVEUXUNSEPTUMJEVEUXUNSEPTUMJEVEUXUNSEPTUMJEVEUXUNSEPTUMJEVEUXUNSEPTUM [...]
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Myrtille 25.07.14 20:44

Je me suis fait percer le cartillage il y a plusieurs mois et je me demandais si je pouvais mettre une boucle d'oreille normal ou si je devais absolument mettre un piercing ?
Je me demande ça par rapport au fermoir en fait, j'ai peur que le poussoir derrière les boucles d'oreilles soit moins adapté que les billes d'un piercing
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Mondaye 25.07.14 21:22

Hey !
As tu déjà bien cicatrisé ? C'est plus prudent que ce soit le cas avant de changer de bijou Smile.
Si oui a priori les deux vont, ainsi qu'une boucle. Cependant je pense que tu dois surtout faire attention au diamètre. Ca arrive (moi c'est le cas déjà) que les piercings soient faits sur un diamètre plus large que ceux des boucles d'oreilles lambda. Ce sont des tailles genre 0,8mm, 1,2mm ...
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Myrtille 25.07.14 21:30

Oui y a pas de soucis au niveau de la cicatrisation je l'ai fait en mars le piercing, il a bien cicatrisé.
jme suis posé la question du diamètre aussi, j'ai comparé avec le piercing que le perceur m'a mis et ca a l'air de correspondre
merci pour ta réponse en tout cas :-)
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Para-dox 27.11.14 18:41

Coucou les filles !!
Je me suis fait piercer le septum fin août eeeet je viens de perdre une bille. J'ai un fer à cheval et le pierceur m'a dit que c'était "le plus fin". Je voudrais racheter une bille mais j'ai pas de pierceur à côté, j'suis pas super dispo, et franchement j'ai la flemme... Pensez vous que je peux commander ça sur internet, si oui où, et surtout je dois prendre quelle taille de billes à votre avis?

Merciii de vos conseils :l:
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Cesse 22.07.15 12:01

En ce moment je repense à fond aux tatouages avec enfin l'envie de concrétiser ! (même si j'ai toujours un peu la trouille)

Comme je veux de petits motifs, très simples et plutôt discrets, j'aimerais en faire deux d'un coup. Un sur le poignet droit, un motif hyper simple qui me reste en tête depuis longtemps. Et un sur la cheville gauche avec une signification plus particulière, quelque chose qui représente la mer, et là c'est plus compliqué car mes idées me plaisent en tête mais quand j'essaye de les dessiner pour voir ( Moq ) ça rend toujours très mal.

Donc j'y pense fortement et à la fin de l'été j'espère me lancer !
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 22.07.15 12:15

Nora, tu peux toujours contacter un tatoueur pour t'aider à mettre en forme ton projet. Smile 

Moi aussi de mon côté j'ai un projet tatouage. J'aimerais bien le faire prochainement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 02.09.15 12:42

J'ai rendez vous le 29 Septembre pour mon tatouage. J'ai eu un premier rendez vous avec ma tatoueuse et elle est trop cool. Elle etait emballée par mon projet vu qu'on ne lui demande pas souvent ça.
Elle va faire ma pièce et m'envoyer des photos par mail. J'ai hâte ! :woot:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Quinn 02.09.15 12:55

Tu veux faire quoi Honey? Tu nous montreras? :-)
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 02.09.15 15:24

Je fais une grosse pièce florale au niveau des côtes Smile 
Je vous montrerais si vous êtes sages  :hinhin:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Tagada_les_fraizzz 02.09.15 20:15

Moi j'ai fini l'esquisse du tatouage de mon fils, mais en fait jsuis parti sur un projet d'alice in wonderland, j'ai fait mon croquis j'ai plus qu'à continuer a la main. Je pense qu'il sera fait fin d'année.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par -Armani-addict- 15.11.15 12:40

J'ai pour projet de me faire tatouer ça à l'intérieur du poignet, mais je pense d'abord voir en tatouage temporaire ce que ça va donner.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lithium 15.03.16 21:56

J'ai un problème piercing. Ça fait des années que j'en ai un à la langue et tout à l'heure, ressentant une gêne, je vais regarder dans le miroir. J'ai une espèce de boule juste à côté du bijou et du sang d'une texture bien gélatineuse qui sort du trou... C'est la première fois que ça m'arrive, je n'ai jamais eu de problème avec.
Je vais essayer d'aller voir un perceur demain pour conseil, en attendant j'ai fait un bain de bouche sans bijou et mis un barbel plus long.
Ca vous est déjà arrivé ? Des conseils supplémentaires à me donner ?
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ampholyte 16.03.16 13:02

Y'a pas de signes infectieux? Pas de pus?
Là comme ça on dirait une sorte de cicatrisation cheloide, j'ai vu ça une fois sur de la muqueuse buccale...
Rien de plus à faire que ce que tu as fait pour moi, un bijou plus long c'est le plus important à mon sens, le bain de bouche pourquoi pas on ne sait jamais...
J'aurais fait "baigner" un peu le kyste dans du sérum physio, ça pourrait le faire dégonfler !
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lithium 16.03.16 13:42

Non pas de pus, pas de douleur (seulement une gêne), j'ai pas de fièvre... Ca a dégonflé dans la nuit mais j'ai toujours une petite partie rebondie et dure à côté du barbel. Ça ne saignait pas au réveil mais là, juste après avoir mangé ça saignotte, c'est peut être une plaie au niveau du canal créé par le barbel qui est en train de cicatriser du coup. J'ai repéré un salon pas loin de mon boulot, je vais passer les voir ce soir au cas où il y ait un problème.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Mylou 17.09.16 10:44

J'ai rendez-vous lundi matin pour N°8 woaouh
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur les cotes ^^
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 8 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum