Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Le mariage de Kate et William! - Page 4 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Le mariage de Kate et William! - Page 4 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Le mariage de Kate et William! - Page 4 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Le mariage de Kate et William! - Page 4 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Le mariage de Kate et William! - Page 4 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Le mariage de Kate et William! - Page 4 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Le mariage de Kate et William! - Page 4 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Le mariage de Kate et William! - Page 4 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Le mariage de Kate et William! - Page 4 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Le mariage de Kate et William! - Page 4 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Le mariage de Kate et William! - Page 4 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Le mariage de Kate et William! - Page 4 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Le mariage de Kate et William! - Page 4 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Le mariage de Kate et William! - Page 4 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Le mariage de Kate et William! - Page 4 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
Le mariage de Kate et William! - Page 4 Vote_lcapLe mariage de Kate et William! - Page 4 Voting_barLe mariage de Kate et William! - Page 4 Vote_rcap 
Jean (23482)
Le mariage de Kate et William! - Page 4 Vote_lcapLe mariage de Kate et William! - Page 4 Voting_barLe mariage de Kate et William! - Page 4 Vote_rcap 
Luana (19094)
Le mariage de Kate et William! - Page 4 Vote_lcapLe mariage de Kate et William! - Page 4 Voting_barLe mariage de Kate et William! - Page 4 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Le mariage de Kate et William! - Page 4 Vote_lcapLe mariage de Kate et William! - Page 4 Voting_barLe mariage de Kate et William! - Page 4 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Le mariage de Kate et William! - Page 4 Vote_lcapLe mariage de Kate et William! - Page 4 Voting_barLe mariage de Kate et William! - Page 4 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Le mariage de Kate et William! - Page 4 Vote_lcapLe mariage de Kate et William! - Page 4 Voting_barLe mariage de Kate et William! - Page 4 Vote_rcap 
Thunder (14678)
Le mariage de Kate et William! - Page 4 Vote_lcapLe mariage de Kate et William! - Page 4 Voting_barLe mariage de Kate et William! - Page 4 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Le mariage de Kate et William! - Page 4 Vote_lcapLe mariage de Kate et William! - Page 4 Voting_barLe mariage de Kate et William! - Page 4 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Le mariage de Kate et William! - Page 4 Vote_lcapLe mariage de Kate et William! - Page 4 Voting_barLe mariage de Kate et William! - Page 4 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Le mariage de Kate et William! - Page 4 Vote_lcapLe mariage de Kate et William! - Page 4 Voting_barLe mariage de Kate et William! - Page 4 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le mariage de Kate et William!

+47
Havaïanas
May-Toffee
Luana
rocket
Shiny
Greedy
Narcisse
Guarana
Thunder
Khiera
Curoneko
Stormy
Sensorielle
Wisteria
Artémise
Quinn
greymalkin
Jean
Freakum
NewSlang
Para-dox
Elynx
Tagada_les_fraizzz
Mrs.Kellogs
x-Man0n-x
Ydessa
Ysatis
AzaRose
Sweet
Salakis
-Emma-
Kundera
Nutella-fee
Šlechtična
O`lynn
Cléophée
Someday_
Sandra50
Rookie
crystal
Cesse
Bulle
Mayahuel
Conformiste excentrique
Charlie
Ephémère
51 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Le mariage de Kate et William! - Page 4 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par May-Toffee 09.05.11 15:02

Si tout le monde est a fond dessus, c'est parce qu'ils l'ont vue dandiner des fesses en portant la traine de sa soeur.
Mais elle n'est pas très belle, et elle devrait apprendre que l'autobronzant / le fond de teint orange, c'est pas classe.

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Kate et William! - Page 4 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Luana 09.05.11 15:14

Je trouve Kate bien plus jolie aussi, je sais pas pourquoi les médias se sont tous déchaînés sur sa soeur.. Peut-être parce que c'est la première fois qu'on la voyait et que ça fait effet boule de neige/téléphone arabe "oh la soeur de kate" "oh la belle robe" oh les belles courbes "oh la BOMBE !" Moq

Et sinon j'ai pas suivie le mariage, j'ai juste allumé la télé au moment du baiser sur le balcon. Mais du coup jai envie de regarder le mariage entièrement, rien que pour me foutre de la gueule des chapeaux Uh (et surtout parce que mes élèves ne font que m'en parler...)
Y'a moyen de le voir en entier quelque part ?

Sinon j'ai entendu dire qu'ils avaient garder une place vide en l'honneur de Diana pendant la cérémonie.

Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Kate et William! - Page 4 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Greedy 09.05.11 15:49

May-Hanae a écrit:Si tout le monde est a fond dessus, c'est parce qu'ils l'ont vue dandiner des fesses en portant la traine de sa soeur.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Kate et William! - Page 4 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Shiny 10.05.11 19:15

Je suis d'accord avec vous en ce qui concerne Pippa. D'accord elle est jolie et elle est bien foutue mais Kate est également très bien foutue et je la trouve beaucoup plus jolie, je trouve qu'elle déjà beaucoup plus de charme.

Bon sinon j'ai pas eu l'occasion avant de dire ce que je pensais de ce mariage mais moi j'ai trouvé ça très beau. Je suis d'accord que certains puissent penser que ça fait un peu ''culcul'' mais moi j'ai trouvé ce mariage vraiment magnifique, ça m'a fait rêver! Smile
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Kate et William! - Page 4 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Joleane 12.05.11 23:52

AAAAAAAAAH mdr2

Le mariage de Kate et William! - Page 4 Untitl10
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Kate et William! - Page 4 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par rocket 13.05.11 0:05

AHAH trop fort ! Moq
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Kate et William! - Page 4 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Luana 13.05.11 0:21

Putain c'est tellement bien trouvé qu'on pourrait vraiment croire qu'ils se sont inspirés du dessin animé !!
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Kate et William! - Page 4 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Invité 13.05.11 8:45

Oh trop fort ! C'est vraiment bien trouvé comme ressemblance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Kate et William! - Page 4 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Havaïanas 13.05.11 10:26

Haaa Joleane tu m'a prise de vitesse, je venais poster la meme chose!!
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Kate et William! - Page 4 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par May-Toffee 13.05.11 11:06

C'est drôle !!! Le mariage de Kate et William! - Page 4 563152
vous avez trouve ca ou ?
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Kate et William! - Page 4 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Havaïanas 13.05.11 11:35

Moi je l'ai trouvé sur facebook lol
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Kate et William! - Page 4 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Valkyrja 13.05.11 11:52

Euh mais y a du recoloriage sur les images de Cendrillon hein, Cendrillon elle est pas châtain, et l'uniforme du prince, et les robes de Javotte et Anastasie ont l'air bien Paint aussi, c'est pas comme ça dans le film :
Le mariage de Kate et William! - Page 4 Mzc4yy10

Enfin, c'est quand même bien trouvé Moq
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Kate et William! - Page 4 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Adalie 13.05.11 12:09

Ah, c'est marrant, j'avais DIRECT pensé à Javotte et Anastasie en les voyant Moq
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Kate et William! - Page 4 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Joleane 13.05.11 14:28

Ouais y'a un peu de grabuge mais ce que j'ai adoré c'est le parallèle entre les soeurs et les cousines Mol
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Kate et William! - Page 4 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Bereen 13.05.11 19:15

La soeur de Kate (Pippa donc) a reçu des proposition pour tourner dans des films X BAHAHAHAHA
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Kate et William! - Page 4 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum