Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Le mariage de Kate et William! - Page 2 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Le mariage de Kate et William! - Page 2 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Le mariage de Kate et William! - Page 2 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Le mariage de Kate et William! - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Le mariage de Kate et William! - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Le mariage de Kate et William! - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Le mariage de Kate et William! - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Le mariage de Kate et William! - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Le mariage de Kate et William! - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Le mariage de Kate et William! - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Le mariage de Kate et William! - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Le mariage de Kate et William! - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Le mariage de Kate et William! - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Le mariage de Kate et William! - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Le mariage de Kate et William! - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
Le mariage de Kate et William! - Page 2 Vote_lcapLe mariage de Kate et William! - Page 2 Voting_barLe mariage de Kate et William! - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23482)
Le mariage de Kate et William! - Page 2 Vote_lcapLe mariage de Kate et William! - Page 2 Voting_barLe mariage de Kate et William! - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Le mariage de Kate et William! - Page 2 Vote_lcapLe mariage de Kate et William! - Page 2 Voting_barLe mariage de Kate et William! - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Le mariage de Kate et William! - Page 2 Vote_lcapLe mariage de Kate et William! - Page 2 Voting_barLe mariage de Kate et William! - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Le mariage de Kate et William! - Page 2 Vote_lcapLe mariage de Kate et William! - Page 2 Voting_barLe mariage de Kate et William! - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Le mariage de Kate et William! - Page 2 Vote_lcapLe mariage de Kate et William! - Page 2 Voting_barLe mariage de Kate et William! - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14678)
Le mariage de Kate et William! - Page 2 Vote_lcapLe mariage de Kate et William! - Page 2 Voting_barLe mariage de Kate et William! - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Le mariage de Kate et William! - Page 2 Vote_lcapLe mariage de Kate et William! - Page 2 Voting_barLe mariage de Kate et William! - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Le mariage de Kate et William! - Page 2 Vote_lcapLe mariage de Kate et William! - Page 2 Voting_barLe mariage de Kate et William! - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Le mariage de Kate et William! - Page 2 Vote_lcapLe mariage de Kate et William! - Page 2 Voting_barLe mariage de Kate et William! - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Greta

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le mariage de Kate et William!

+46
Havaïanas
May-Toffee
Luana
rocket
Shiny
Greedy
Narcisse
Guarana
Thunder
Khiera
Curoneko
Stormy
Sensorielle
Wisteria
Artémise
Quinn
greymalkin
Jean
Freakum
NewSlang
Para-dox
Elynx
Tagada_les_fraizzz
Mrs.Kellogs
x-Man0n-x
Ydessa
Ysatis
AzaRose
Sweet
Salakis
-Emma-
Kundera
Nutella-fee
Šlechtična
O`lynn
Cléophée
Someday_
Sandra50
Rookie
crystal
Cesse
Bulle
Mayahuel
Conformiste excentrique
Charlie
Ephémère
50 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le mariage de Kate et William! - Page 2 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Joleane 28.04.11 18:24

Je m'en moque un peu mais j'aime bien.
Je suis un peu lassée de tous les reportages consacrés et je me dis vivement que ce jour soit passé mais je trouve ça légitime finalement, c'est un grand événement.

Je ne verrais pas car je serais en cours mais de voir la rediffusion de leur baiser au balcon aux infos ça me suffira amplement.

Je ne me sens pas suffisamment british pour que ça me prenne aux tripes mais je serais contente de dire aux futures générations que ""j'étais là"" (que c'était mon époque quoi). (même si j'aurais préféré être de la génération Lady Di).

Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Kate et William! - Page 2 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par May-Toffee 28.04.11 18:30

Vous savez quoi ? je viens de recevoir un message facebook de mon école de langues.
Nous sommes tous cordialement invités à regarder le mariage de 11h a 15h dans la salle de projection ! Le mariage de Kate et William! - Page 2 729243

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Kate et William! - Page 2 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Sweet 28.04.11 20:56

Lol May-Hanae

Jpense que jvais regarder le mariage et tt , parce que c'est mignognet tt ça. :cupido: Mais bon jtrouve que c'est quand même beaucoup trop de tapage médiatique et marketing quand même à force c'est chiant!!! Pis c'est vrai que smaraiat devant des millird de téléspectateurs, jcrois que ça me stresserait énormément!!!

Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Kate et William! - Page 2 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Šlechtična 28.04.11 22:31

Oui d'accord mais pourquoi ton allusion aux étudiants dans ton dernier post ? Je comprends pas bien. Là aussi c'est l'argent de la couronne, je vois pas trop le rapport.

D'ailleurs je vois pas pourquoi l'argent du tourisme reviendrait à la couronne... Elle n'exploite pas encore les prestataires de services, à moins que j'aie loupé un épisode de l'histoire outre-Manche.


Tout ça pour dire que je mets mon réveil demain 8h50 :dent:


Et lool ils sont comiques dans ton école !
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Kate et William! - Page 2 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par May-Toffee 28.04.11 22:47

Parce qu'en angleterre, en ce moment c'est politique d'austérité POWER :p
Les frais d'études pour une année en université ont augmenté de 6000livreS (de 3000 a 9000livres) . C'était juste un exemple en fait, pour montrer le paradoxe entre les réductions de budget extrèmes et ce mariage qui coute des milles et des cents.

L'argent du tourisme revient en effet aux prestataires de service. Et ca ne va pas aider les étudiants à payer leurs études, ou à recouvrer une bonne prospérité économique. En revanche tout ce qui est frais de diffusion (qui vont rapporter gros), vont revenir directement dans la poche des jeunes mariés et de la couronne. Mais argent privé, pas argent qui va servir à combler les déséquilibres économiques et financiers. L'argent qui va leur payer leur lune de miel et une maison dans la campagne anglaise.

Donc oui, pour les prestataires de service, niveau tourisme ca va faire du bien, mais je suis pas sure que ca change grand chose au final, puisque c'est pas eux qui en ont le plus besoin...
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Kate et William! - Page 2 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Šlechtična 28.04.11 23:01

J'ai bien lu ce que tu as écrit... Et je ne vois toujours pas le rapport Suspect
On va pas demander aux Windsor de combler la dette de l'Etat, et de payer les fraiis de scolarité des étudiants ? Suspect


Ça va faire du bien aux commerces et au tourisme, on peut pas exiger l'opération du Saint Esprit non plus.
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Kate et William! - Page 2 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par May-Toffee 28.04.11 23:12

Mais on peut demander aux Windsor d'être réalistes et pas dépenser autant d'argent dans une cérémonie de mariage, alors que les anglais se serrent la ceinture et se prennent restriction budgétaire sur restriction budgétaire. C'était juste une question de bon sens, qui moi me choque un peu.
Alors oui, un mariage c'est cool, ils sont mignons, mais j'ai toujours ce paradoxe en tete qui m'empeche d'etre vraiment a fond dedans.

( mais c'est le mariage comme n'importe quelle autre cérémonie officielle poussée à l'extrème, hein . Le mariage est juste le parfait exemple)
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Kate et William! - Page 2 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Invité 28.04.11 23:15

Faut aussi "relativiser", hormis la sécurité: policiers déployés, militaires...qui sont aux frais des anglais (ça représente quand même 5,6 millions d'euros) tous les autres frais liés au mariage sont pris en charge par la famille royale et la famille de Kate.
(source)

Alors, certes ça va leur coûter de l'argent (surtout que c'est un jour férié), mais ça va aussi en rapporter. Tout comme la monarchie rapporte chaque année bien plus que ce que le contribuable lui donne. On estime que ce mariage va rapporter plusieurs centaines de millions d'euros !
Pas rien...même si ça redressera pas la situation c'est certain.

Mais j'ai du mal à voir le rapport avec les étudiants. Oui, c'est de plus en plus dur pour les anglais mais même s'ils se mariaient pas, la situation aurait pas changé pour les citoyens.
J'veux dire, tu veux qu'ils fassent quoi la famille royale ? La politique d'austérité c'est pas pour que la reine est plus dans son compte en banque...
Alors certes, ça peut paraître indécent.

En tout cas, j'aurais bien regardé mais je travaille. J'suis un peu dégoûtée d'ailleurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Kate et William! - Page 2 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Khiera 29.04.11 12:06

Je vois pas trop ce que ça apporterait aux anglais que Kate porte une robe Asos et qu'ils se marient dans la chapelle de Knoult le Zouc au lieu de Westminster. A part calmer les jalousies, mais bon, les jaloux on sait ce qu'on leur dit. Pour tout le monde un mariage coûte cher, je vois pas pourquoi ça coûterait pas cher à la famille royale !

Et en plus là, je regarde le mariage, il ne me semble pas qu'il y ai d'excès ni d'emphase, elle a une robe classique, un voile classique, y a pas de dorure ni de froufrou, y a pas de statue monumentale, c'est un mariage princier tout ce qu'il y a de plus sobre par rapport à celui de Charles et Diana.

(et c'est trop beau, en passant)

Pour moi le seul point noir c'est William qui se dégarnit.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Kate et William! - Page 2 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Joleane 29.04.11 12:23

J'ai dit ce que j'ai dit mais depuis l'église je ne suis que niaiserie flirty
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Kate et William! - Page 2 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Jean 29.04.11 12:24

Sa robe est tellement belle. :woot:
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Kate et William! - Page 2 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par -Emma- 29.04.11 12:26

C'est clair, ça fait rêver un mariage comme ça ! La mariée est sublime, sa soeur est canon aussi. Parcontre Wiliam, il était plus beau avant, il commence à avoir une calvitie, à son âge c'est pas top !
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Kate et William! - Page 2 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Nutella-fee 29.04.11 12:26

LA ROOOOOOOOOOOOOOOOOBEEEEEEEEEEEE :l: :l: :l:
Et Kate est juste trop belle.

Nutella-fee
Nutella-fee
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Kate et William! - Page 2 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Valkyrja 29.04.11 12:27

Je suis assez d'accord avec Khiera, ça enrichirait personne qu'ils se marient sans public et en jeans. Et puis si ça ne règle pas les problèmes du pays, si ça peut faire rêver un peu les gens et les faire penser à autre chose qu'aux problèmes d'argent, pourquoi pas en fait ?

Du coup en rentrant chez moi tout à l'heure je suis tombée juste sur l'entrée de la mariée alors depuis je regarde, en fait je suis trop guimauve ça me donne envie presque de pleurnicher, c'est beau, j'aime trop les mariages coeur

Et pour la calvitie ben en même temps c'est héréditaire, donc le pauvre il est prédisposé x)
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Kate et William! - Page 2 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par NewSlang 29.04.11 12:28

Bon, j'avoue, j'ai allumé la télé :beh:
Ça m'émeut pas plus que ça, mais j'avoue que c'est beau, sa robe est magnifique et ils sont tout mignons.

+1 Khiera pour William qui se dégarnit Moq
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Kate et William! - Page 2 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par AzaRose 29.04.11 12:29

Sa robe est magnifique, son voile aussi ! :l: Je vire grave mais... Ca donnes trop envie de se marier, quoi! D'ici quelques bonnes petites années, même si y'aura pas un million de personnes qui regarderont le mariage et qu'il n'y aura pas de prince ! Moq Sérieusement, je trouve ca vraiment touchant, c'est mignon comme tout... Ce matin, avant de partir, ca me saoulait... Mais là, plus du tout, c'est vraiment choupinou entre tous choristes, la musique... Et puis, le mariage en lui même ! C'est émouvant ! kawai

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Kate et William! - Page 2 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Invité 29.04.11 12:34

Ca fait rêver.
C'est trop beau. coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Kate et William! - Page 2 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Havaïanas 29.04.11 12:40

Ouai ben j'ai versé ma larmichette quoi, c'etait trop emouvant. Ils sont beaux, ils sont jeunes, ils sont heureux, c'est beau.

Spoiler:
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Kate et William! - Page 2 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Stormy 29.04.11 12:41

Ils sont trop mignons, c'est trop beau :cupido:
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Kate et William! - Page 2 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Sweet 29.04.11 13:06

C'est vrai qu'ils sont vraiment beaux tt les 2 !!! Smile C'est choupinou , trés conte de fées!!!! ça fait rêver n'empeche!!

Vivement la scene du baiser !!! :cupido:
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Kate et William! - Page 2 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par -Emma- 29.04.11 13:14

y'a eu le baiser ? j'ai pas vu.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Kate et William! - Page 2 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par AzaRose 29.04.11 13:23

-Emma-, non, pas encore. Apparemment, ce sera après le JT.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Kate et William! - Page 2 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Invité 29.04.11 13:26

Vivement le baiser Very Happy C'est a 14h25

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Kate et William! - Page 2 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Kundera 29.04.11 13:26

Sa robe Mc queen est vraiment belle.D'ailleurs elle est canon.
Par contre,je suis totalement d'accord avec Khiera,William se dégarnit et ressemble de plus en plus à son pére,j'ai envie de dire qu'on est mal barré... :dent:
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Kate et William! - Page 2 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par -Emma- 29.04.11 13:35

14h25 ? C'est précis ^^
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Kate et William! - Page 2 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Valkyrja 29.04.11 13:42

Oui tout a été réélement minuté je crois !
Bon ben moi je le verrai pas, il faut que j'y aille. Mais c'est c'était tellement beau que c'est nul, j'ai presque envie de me marier à l'église maintenant, pour une agnostique même pas baptisée c'est ridicule Moq
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Kate et William! - Page 2 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Salakis 29.04.11 14:06

Kate était très belle, mais sa soeur était limite encore plus jolie avec les petites demoiselles d'honneurs (qui faisaient la tronche). William avait la classe dans son costume malgré son crâne !
Tous les chapeaux, c'était méga kitch, sans parler des duchesses d'York (c'est quoi ces tenues ??) et de la Reine Poussin. Avec les commentaires de Karl Lagerfeld, c'était trop bon.
Harry je le trouve trop marrant aussi !

C'est pas tout, mais faut surtout pas que je loupe le baiser :woot:
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Kate et William! - Page 2 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Invité 29.04.11 14:20

Je plusse Salakis pour les chapeaux Mol


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Kate et William! - Page 2 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Sweet 29.04.11 14:34

Ca y est LE bisou (enfin , les) est passé, c'est trop beau !!! coeur Jdeviens vraiment gaga aujourd'hui!!! ^^
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Kate et William! - Page 2 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par NewSlang 29.04.11 14:38

Le pire pour les chapeaux je crois que c'était la princesse Béatrice (?). J'ai direct pensé à Lady Gaga Moq
Le mariage de Kate et William! - Page 2 Princ10
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Kate et William! - Page 2 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Invité 29.04.11 14:39

Grave Newslang Mol

Sinon il y en a une, elle avait un chapeau violet et un tailleur rouge Mol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Kate et William! - Page 2 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par AzaRose 29.04.11 14:51

Et voila, mariage fini ! J'aurais pensé que le bisou aurait été plus langoureux, mais bon, je vais pas me plaindre ! Moq En tout cas, c'est bête à dire mais ca m'a aussi rendu gaga ! C'était vraiment beau à voir, n'empêches !

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Kate et William! - Page 2 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par May-Toffee 29.04.11 15:05

Merci Newslang, je n'avais aucune idée de qui était cette fille au chapeau bizarre ! Mol

Une de mes amies a loupé les cours pour voir, et elle m'a dit "pas de bisou à l'église". HAN Trop choquée. Ca doit etre le protocole. Mais triste,quoi !
Rentrée maison, ma dame d'accueil regarde, j'en profite pour regarder la robe ( qui est classe, quoi ! Le mariage de Kate et William! - Page 2 144595 ) et les bisous sur le balcon. J'avoue que j'ai pas trouvé ca follement passionné et romantique, mais je peux comprendre que devant tant de personnes tu te sentes moyennement bien !

PS: je savais pas que William était aussi dégarni !! HAN. Par contre Harry s'améliore !! Le mariage de Kate et William! - Page 2 86135
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Kate et William! - Page 2 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Khiera 29.04.11 15:11

J'adoooooore les chapeaux. Trop marrants. Et la robe Alexander McQueen quoi, mais quelle classe. Moi aussi je veux des arbres dans l'église pour mon mariage.

Et malgré sa calvitie je trouve que William est classe. Un mec avec la tête sur les épaules, un futur bon roi. Je suis pressée qu'il soit couronné !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Kate et William! - Page 2 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Adalie 29.04.11 15:12

J'ai à peine regardé, mais rien que pour les quelques commentaires de Lagerfeld je regrette pas du tout.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Kate et William! - Page 2 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Ysatis 29.04.11 15:24

Un petit article qui illustre bien ce qu'essaye de vous expliquer May Hanae :

http://www.rue89.com/philippe-marliere/2011/04/28/les-britanniques-ne-croient-plus-aux-contes-de-fees-princiers-201483
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Kate et William! - Page 2 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Greedy 29.04.11 15:26

J'ai juste regardé du moment juste avant que tout le monde signe (quand Kate et William sont à genoux) jusqu'au moment où ils rentrent et après juste la scène du baiser (j'ai zappé au bon moment Moq). J'ai regardé via TF1. Mes impressions :
- Quels chapeaux ! Mol
- Kate n'a pas mis de collier =O. Mais elle était super belle quand même (je ne connaissais pas sa famille, sa soeur est très jolie Smile)
- William avait l'air stressé (surtout pour pas marcher sur la robe de sa femme) et oui, il se dégarnit =\. Mais qu'est-ce qu'il faisait classe dans ses vêtements !
- Ceux qui commentaient on dit qu'Harry voyait quelqu'un ! NOOOOOOOOOOOOOOON (Moq)
- Harry qui est vraiment à l'aise (du genre lorsqu'ils rentrent en carosse, il ne se tient même pas droit mais les bras appuyés sur ses genoux, tranquille il touche l'épaule du duc d'Edimbourg...). Un peu trop
- Ça doit quand même fatiguer d'avoir un sourire plaqué (j'pensais à ça en voyant la reine). Du coup, on s'est pris un fou rire avec ma mère en tentant de faire des "sourires plaqués" Mol.
- C'était un mariage de fou quand même, je ne regrette pas d'avoir regardé ce que j'ai vu.
- Le baiser est arrivé tôt, je m'attendais à ce qu'ils saluent plus longtemps la foule (c'était mignon)
- ON NE MONTRE PAS DU DOIGT ! (quand ils étaient au balcon)
- C'était mignon, dans le carosse, ils se tenaient la main que quand on ne les voyait pas (sous les voûtes).
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Kate et William! - Page 2 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Ydessa 29.04.11 16:12

J'ai regardé ça sur yahoo au boulot avec ma boss. Gros résumé de ce que j'en ai pensé :
j'ai été assez deçue par la robe, je m'attendais à quelque chose mieux, mais elle était très belle quand même.
Harry s'arrange avec le temps.
Les arbres dans l'église, le gros kiff du jour.
Kate fait beaucoup plus vieille que William.
Le coup de faire arriver les gens dans des vans, non mais lol...
Et moi aussi je veux un carrosse tiré par des chevaux blancs pour mon mariage et je ferai "coucou" aux gens.
J'ai pas vu le bisous...
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Kate et William! - Page 2 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par NewSlang 29.04.11 16:26

Pour le bisou c'est sur que c'était furtif mais en même temps ils peuvent pas se galocher à pleine bouche Moq C'est déjà très récent (à l'échelle de l'histoire) apparemment le bisou au balcon. J'imagine la reine à côté s'ils se lançaient dans un baiser bien langoureux Moq
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Kate et William! - Page 2 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Para-dox 29.04.11 16:35

Ahlala rien à dire moi je kiffe ! J'ai pas pu regarder car je travaillais (exceptionnellement ... la rage) mais si j'avais pu j'aurais passé la matinée devant lol ! Ca me fait rêver, je sais pas je dois être un peu voyeuse mais j'adore.

D'ailleurs si, vous aussi, vous voulez connaître votre titre de noblesse : ICI ! Moq
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Kate et William! - Page 2 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Khiera 29.04.11 16:39

Etoya : franchement j'ai lu l'article, je ne vois toujours pas le rapport. C'est pas David Cameron qui se marie, et s'il fallait attendre qu'il n'y ai aucune crise dans le pays pour se marrier ils ne se marieraient jamais. Et je crois qu'il est trop tard pour leur couper la tête.

L'article résume effectivement ce que May Hanae a expliqué, mais je ne suis toujours pas d'accord.

Edit : Vous avez vu la classe ultime des Beckham ?

Le mariage de Kate et William! - Page 2 Image-3-for-the-beckhams-arrive-at-the-royal-wedding-gallery-113492280


Dernière édition par Khiera. le 29.04.11 16:46, édité 1 fois
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Kate et William! - Page 2 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par x-Man0n-x 29.04.11 16:42

J'avais dit que je ne regarderais pas et bien j'ai suivi du début a la fin en amphi ^^
la mariée était magnifique :l: Ca donnerait bien envie de se marier
x-Man0n-x
x-Man0n-x
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Kate et William! - Page 2 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par NewSlang 29.04.11 16:42

J'ai pas un nom de noble ça se voit, ça rend trop moche : Marquise Meghann Calthorpe G********cock de Lyonpool.
Lyonpool ?! Mol
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Kate et William! - Page 2 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Mrs.Kellogs 29.04.11 16:43

Comment j'ai kiffé Héhé
Nan sérieux c'était vraiment beau! Puis je trouve ça trop touchant tout ce rassemblement et l'émotion de tous les anglais pour ce mariage..
J'ai trouvé la mariée super belle aussi. La robe était classe et à son image!
Par contre, j'ai aussi été super déçue du bisou :dent: C'était pas très passionné tout ça mais bon devant une telle foule ça se comprend ^^

Et en fait, comme a dit Khiera, le seul point noir c'était la calvitie de William Moq

En tout cas, ça m'a donné encore plus envie de me marier moi kawai
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Kate et William! - Page 2 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Khiera 29.04.11 16:48

Héhé moi je suis Dame Mallory Hadley Pérotham de Parisshire.

Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Kate et William! - Page 2 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par rocket 29.04.11 17:01

Je me présente, Lady Marina Prudence Bandiniton de Niceport Rev

SINON j'ai effectivement regardé quelques minutes le mariage, par curiosité surtout, et histoire de pouvoir en parler un peu aussi Moq mais j'en suis pas toute secouée pour autant. C'était quand même un beau mariage sans gros chichis, y a pas à dire.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Kate et William! - Page 2 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Tagada_les_fraizzz 29.04.11 17:02

Dame Mélissa Musgrave Richardberton de St junienport SILVOUPLé. Le mariage de Kate et William! - Page 2 578938
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Kate et William! - Page 2 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Quinn 29.04.11 17:49

Bonjour, ici Dame Alexia Tildsley F****cott de Roannebury Moq

(le pire c'est avec mon nom de famille mais je prefère pas le mettre...)

Nan sinon grâce à ce mariage, j'ai pris une decision qui peux changer ma vie: je veux conquérir Harry Rougit
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Kate et William! - Page 2 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Valkyrja 29.04.11 17:52

Oui moi aussi j'ai failli prendre Beatrice d'York et son chapeau en bretzel rose pour Lady gaga Mol

Et sinon, je suis la Duchess Vanessa Arabella B*****berton of Madiswilbury (je prends !!) Rev
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Kate et William! - Page 2 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par NewSlang 29.04.11 17:54

Mais il est pris, depuis quelques temps déjà. Enfin tant qu'il n'est pas marié, rien n'est complètement perdu ! Wink
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Kate et William! - Page 2 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Jean 29.04.11 17:57

Désolée de gâcher ton rêve Gloomy mais effectivement, Henry est casé. Avec moi.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Kate et William! - Page 2 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Valkyrja 29.04.11 18:02

Je sais pas trop ce que vous trouvez à Harry finalement ... pour moi ça reste surtout le gars qui se déguise en Hitler dans des soirées :dent:
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Kate et William! - Page 2 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Quinn 29.04.11 18:10

Lenaïg. a écrit:Désolée de gâcher ton rêve Gloomy mais effectivement, Henry est casé. Avec moi.

Nan je suis pas d'accord! En +, tu te trompes de prénom :lang:
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Kate et William! - Page 2 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum