Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Vote_lcap[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Voting_bar[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Vote_rcap 
Jean (23482)
[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Vote_lcap[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Voting_bar[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Vote_rcap 
Luana (19094)
[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Vote_lcap[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Voting_bar[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Vote_rcap 
Khiera (17354)
[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Vote_lcap[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Voting_bar[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Vote_lcap[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Voting_bar[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Vote_lcap[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Voting_bar[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Vote_rcap 
Thunder (14678)
[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Vote_lcap[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Voting_bar[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Vote_lcap[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Voting_bar[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Vote_rcap 
Adalie (13525)
[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Vote_lcap[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Voting_bar[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Vote_rcap 
Guarana (13080)
[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Vote_lcap[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Voting_bar[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 17 Invités

Heyou, Little-hilly

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

+64
Sandra50
Greedy
Tagada_les_fraizzz
Khiera
Lily
Joleane
Valkyrja
Chudesa
blablaxe
Lithium
Conformiste excentrique
Sweetblush
Sweet
Nutella-fee
nebulae
Salakis
Thunder
HeLiUm
Greta
Addison
Someday_
Rookie
Ephémère
Wisteria
Para-dox
Shelly
Jelina
Elynx
Sunn
Heaven
Hailey
Chill
Jean
Arcane
NewSlang
sosogirl
Dakota
Kaya
Snow
greymalkin
Schizo
Sweety_
ourasi
Téa
Adalie
Inelegance
#_Daffodils
Jizilicious.
ColdWindBlows
Slightly Acid
n0thiing-2
Victims_of_Love
Colette
Mrs.Kellogs
Keyla
SecretlySheCries
Kundera
Neverland
Authentik_
Poivrette
Chocaholic
Dowehaveto
Šlechtična
Azealen
68 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Shelly 15.01.10 13:56

Bon en fait j'ai encore été un peu bécasse, au bout de 5 minutes de recherches intensives, j'ai trouvé!

C'est "La maison ronchonchon" de Alexis HK Moq


Dernière édition par Shellyken le 15.01.10 14:01, édité 1 fois (Raison : A trouvé toute seule comme une grande!)

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Para-dox 16.01.10 2:33

Je cherche une chanson, anglaise, des années 80, ou 90 peut-être. C'est assez répétitif, le clip c'est une femme avec les cheveux très courts (style Desireless Mol ) dans un train avec un fond par la fenêtre qui change souvent.
Aidez moiiiii ça me rend folle !

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Para-dox 16.01.10 2:36

J'ai trouvé en fait Mol .
Les toutes dernières pages de google sont mes amies.

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Invité 16.01.10 11:19

C'etait quoi Para dox????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Tagada_les_fraizzz 29.01.10 20:53

Help, je cherche d'ou viens la musique de la nouvelle pub coca cola Triste https://www.youtube.com/watch?v=HkcAyGJ8dP8

Voila le lien.
Je suis presque sur que c'est pierre et le loup mais j'ai des doutes.
Alors si quelqu'un pourrait me dire que j'ai raison ou tord ça arreterais de me travailler x)
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Nutella-fee 30.01.10 12:45

Siii, c'etait la musique d'un dessin anime : Pierre et le Loup

et en fait, en cherchant, c'est Pierre et le Loup de Prokofiev Smile
Nutella-fee
Nutella-fee
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Tagada_les_fraizzz 30.01.10 21:43

Merciiii :l:
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Sweetblush 31.01.10 0:05

Je cherche la chanson qui passe dans le dernier épisode de One Tree Hill (le 14e) lorsque les 3 soeurs parlent au bord de la piscine, Brooke reparle à Millie, etc (vers la fin de l'épisode). J'ai regardé sur un site qui donne les chansons des épisodes mais ils doivent s'être trompés car ce n'est pas celle là.
Bout de paroles : "I can't save you now, I can't save you ... now. I keep waking up ... in a place I don't defind ... I'm broken inside"

Merci d'avance (l) J'ai cherché sur google mais aucun résultat ...
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Nutella-fee 31.01.10 1:32

Je viens de finir l'episode :l:

et la chanson que tu cherches, c'est "Broke" de So & So.
Voila leur myspace : http://www.myspace.com/whoissoandso
Nutella-fee
Nutella-fee
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Sweetblush 31.01.10 10:39

Non justement c'est pas celle là. C'est celle qu'ils ont mise sur le site de oth-music mais c'est pas les mêmes paroles ni la même mélodie et ils doivent s'être trompés. :/
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Nutella-fee 31.01.10 12:26

On parle du meme passage. La chanson qui dure pas mal de temps a partir de la piscine ? Parce que a partir du moment, ou nathan et clay sont dans le salon, c'est les memes paroles et musique que sur l'extrait du myspace.
Nutella-fee
Nutella-fee
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Sweetblush 31.01.10 20:23

Ah oui c'est celle là Smile en fait j'ai cherché sur youtube au début pour l'écouter et la seule chanson que j'ai trouvé c'était une chanson aussi du nom de so-so de broke mais qui n'a rien à voir ! Merci Smile
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Para-dox 03.02.10 13:09

Andrea : C'était Sweet Dreams de Eurythmics Mol .
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Greedy 15.02.10 19:23

Edit


Dernière édition par Greediness le 15.02.10 19:35, édité 1 fois (Raison : Voix fausse + solution trouvée)
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Wisteria 15.02.10 19:26

Kids de MGMT Greediness Very Happy !
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Someday_ 15.02.10 19:29

Wisteria a écrit:Kids de MGMT Greediness Very Happy !

Je valide ! Héhé
Je l'ecoutais hier, après des mois depuis la derniere fois, c'est drôle :p
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Greedy 15.02.10 19:33

ENFIN LA DELIVRANCE [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 300572
Ça fait longtemps que je cherche sauf qu'à chaque fois j'oublie de poster pour demander (alors que je sais que les GBs sont trop fortes [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 300572)
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 241150
[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Merci-pour-vos-commentaires
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Addison 15.02.10 23:11

J'aurais aussi besoin de votre aide svp les GB

Je cherche une chanson
-sortie vers les années 1999-2000
-chantée par une femme noire
-sa voix ressemble à celle de Tracy Chapman
- je crois me rappeler du refrain mais je suis pas sûre j'ai cherché sur google mais pas de résultat, ça fait " night all night all, all niiiiiiiight, all night, tutututu, night all night, aaaaaall niiiiighht, all night

Voilàa ça fait trop trop longtemps que je la cherche alors merci Smile Smile
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Wisteria 15.02.10 23:17

Héhé, bah de rien Greediness ^^.

Ladyzz-me > Il s'agit très certainement de Life de Des'ree (en fait elle ne dit pas "all night" mais "Oh life" donc ^ ^).
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Addison 16.02.10 17:21

OUIII c'est ça merci!!!

J'avoue niveau paroles j'étais complètement à coté de la plaque chais pas comment t'as fait pour trouver^^
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Ephémère 16.02.10 22:29

Je recherche une musique qui etait assez à la mode genre vers 2007, peut etre 2006.
Je me souviens juste du clip, c'est la chanteuse qui danse dans une salle de danse. La chanteuse est un peu typée et son nom ressemble à quelque chose genre "kayliah". Aidez moi !
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Rookie 16.02.10 22:53

Je sais pas laquelle tu cherche parce qu'elle en a fait pas mal des chansons Kayliah. Celle dont je me souviens le mieux c'est BellyDance. C'est peut-être ça?
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Invité 17.02.10 11:47

C'est pas Cassie - Me And You ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Someday_ 17.02.10 23:02

Moi je pense a Ciara - One Two Step
https://www.youtube.com/watch?v=UH6mwYEgUNM
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Addison 17.02.10 23:51

Cassie Me and you, je pense
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Cesse 18.02.10 23:31

Moi c'est un truc assez con, je cherche une chanson à partir d'un clip.

J'ai vu un clip à la télé il y a plusieurs mois et impossible de me rappeler de la musique, du chanteur ou du titre.

Tout le clip se passe à travers le miroir d'une salle de bain, on voit donc la salle de bain où d'abord un mec se prépare à sortir. Ensuite on le voit accompagné d'une fille, ils s'embrassent. Puis on voit que sur le lavabo et dans la salle de bain la déco se féminise de plus en plus. Après on voit le mec prêt a faire une demande en mariage qui regarde sa bague. Ensuite la fille heureuse prête à se marier, puis le couple qui attend un bébé, puis l'enfant, puis une autre femme qui arrive dans la salle de bain, et la fille initiale qui découvre des cheveux qui ne lui appartiennent pas sur une brosse, et enfin qui prend toutes ses affaires pendant que son mec la supplie de rester, et dernières images le mec désespéré qui boit de l'alcool. Toute une vie à travers le miroir de la salle de bain enfait.

Si ca dit quelque chose à l'une d'entre vous !
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Thunder 28.03.10 4:50

Loops je vois pas du tout, désolée !


Alors là je cherche une chanson, c'est pour mon copain en fait, il essaie de la retrouver depuis des années, il serait trop heureux :p

Donc c'est un tube qui a apparemment cartonné en France autour de 2002/2003, dans le clip il y a un pirate sur un bateau, c'est pas très très rythmé, plutôt tranquille, le chanteur a un nom genre "Noa" ou "Nao", ou "Noé" lol enfin voilà un truc du genre ! C'est vague, mais si jamais vous avez une idée...
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Greta 28.03.10 17:55

Loops, ce serait pas "Les meilleurs ennemis du monde" de Pascal Obispo et Zazie?
Elle est sortie a la fin des annees 90 et est tres connue, ca se peut que ce soit ca ;)

Par contre sangria la je sais pas :/
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Lily 15.05.10 16:42

    Génial ce sujet, sa faisait longtemps que je cherchais le nom d'une chanson.

    Peut être que certaine d'entre vous connaissent ...
    https://www.youtube.com/watch?v=ak2UysrgjTc&feature=player_embedded
Lily
Lily
Atome
Atome


http://effugium.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Invité 15.05.10 20:21

Bah ouai c'est Black Betty de Ram Jam

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Sweetblush 20.05.10 0:36

En fait, je ne cherche pas une chanson que je connais et que je veux retrouver, je cherche plutôt des chansons dans un certain univers, mais rien ne me vient à l'esprit comme ça, donc je vous consulte Smile Je cherche une musique qui pourrait coller à un stop motion sur le sommeil, le rêve. J'ai vu la pub pour la tv led de Samsung où il y a une chanson (Trickle de Morgan Van Dam) qui est plutôt de ce genre, mais ce serait sans les cordes vers la fin.

Enfin voilà, ça m'aiderait beaucoup Smile
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par HeLiUm 20.05.10 11:47

Le premier truc qui me vient à l'esprit, c'est Asleep from day des Chemical Brothers, mais c'est peut-être un peu trop connu. Sinon dans l'album Moon Safari de Air, tu pourrais peut-être trouver ton bonheur.
HeLiUm
HeLiUm
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Thunder 20.05.10 18:14

Ouais, Asleep From Day, sinon peut-être Deep Blue Day de Brian Eno ?
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Sweetblush 20.05.10 20:11

Ce sont de bonnes chansons mais ça fait assez théâtral/cosmique, je recherche quelque chose de plus léger, vraiment dans le genre de "trickle" de Morgan Van Dam comme je l'ai dit plus haut, mais sans les violons et autres cordes vers la fin.
> https://www.youtube.com/watch?v=cH5ZvoPzzMY
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Salakis 20.05.10 22:46

Moi je vois bien L'aquarium de Camille Saint Saens
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par nebulae 02.06.10 21:45

Helllllppp.
(j'aime entamer mes posts ici par helllppppp)

Sauriez-vous quelle est cette chanson? (et en prime, vous pourrez regarder de belles photos en me rendant ce service, dont la musique illustre le site haha)

http://vhphotographe.niloo.fr/
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Invité 02.06.10 21:48

Oui Pills, c'est dans la B.O de Little miss Sunshine, ca s'apelle How it ends de Deovtchka!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par nebulae 03.06.10 18:05

AAAAAH merci andrea, merci merci merci, je me disais bien avoir entendu cette belle mélodie quelque part Very Happy
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Nutella-fee 01.07.10 9:13

Alors je cherche une chanson qui date de 3-4 ans (je pense). Je me souviens de rien à part du vidéo clip. Deux filles chantaient, je crois qu'elles sont allemandes mais j'en suis pas certaine. En tout cas, elles chantaient en anglais. Et tout le clip, elles étaient toutes les deux dans un champ et portaient des costumes d'époque. A un moment, elles était en tenue de comtesse, à un autre moment en filles des années 20, à un autre des années 60.
Je l'avais découverte en été cette chanson.

Quelqu'un a une petite idée ? Cad
Nutella-fee
Nutella-fee
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Sweet 21.07.10 23:54

Euh je sais pas du tout Nutella-fee , désolée

Je recherche une chanson , qui passait sur tf1 un été, ça doit etre à peu prés je pense entre 2004 et 2005 , c'était une fille qui chantait en anglais ça et aproximativement ça donnait ça à peu prés

"Pops the music, pop pop pop the music ...."
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Joleane 22.07.10 0:01

Sweet : C'est Pop the music de Triim

Nutella-fee : ça ne serait pas Lucky de Lucky Twice ?
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Nutella-fee 22.07.10 10:17

AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Joleane, siiiii, c'est ça. Je t'en suis énormément infiniment extrêmement reconnaissante respect
Depuis le temps que j'essayais de me rappeler du titre..t'es trop forte Very Happy
Nutella-fee
Nutella-fee
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Sweet 22.07.10 15:40

Merci beauceaup Joleane !!!! [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 32650
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Sweetblush 14.08.10 16:59

Hey !

Quelqu'un saurait-il comment s'appelle la chanson que chante le groupe d'Adrianna dans 90210 ? C'est dans le 17e épisode de la saison deux, vers les 25 minutes.
Merciii !
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Conformiste excentrique 19.09.11 22:05

Je relance la sujet pour savoir si quelqu'un est en mesure de me dire le titre de la chanson qui passe à 48:08 dans cette video ?
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Invité 20.09.11 11:10

Conformiste : C'est The Seed de The Roots feat Cody Chesnutt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Conformiste excentrique 20.09.11 20:08

Merci Apple_ ^^
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Lithium 11.10.11 16:24

J'ai une chanson dans la tête depuis hier soir et impossible de mettre un nom dessus.

Elle doit dater des années 90 je dirais, du "zouk un peu dance" (pas du tout du zouk love... je sais même pas si c'est du zouk mais ça m'y fait penser Moq), qui bouge beaucoup et donne envie de se remuer. Comme c'est en créole je serais incapable de vous donner un bout de paroles... Cependant, elle est très connue.

Des idées ?
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Invité 12.10.11 21:32

Zouk Machine - Maldon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Lithium 13.10.11 15:00

Non c'est pas Zouk Machine, j'ai déjà cherché... Un pote m'a dit que j'entendais trop mal et que c'était de l'anglais pas du créole. Me voilà bien avancée.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Empty BEN 9MM

Message par blablaxe 01.12.11 22:39

Je cherche désespérément une musique de ben 9mm, le titre est massive drum n' bass, tous les liens sont mort pour la télécharger.

Merci de vos réponse..

blablaxe
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Tagada_les_fraizzz 21.01.12 0:55

Je cherche une chanson de 2011, electro/techno, ou a un moment y'a une meuf qui fait : RRRROCK, et là ça part a fond.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Oasis 03.03.12 17:42

Je cherche un duo qui passe en ce moment sur les ondes. La chanson est passée tout à l'heure sur Voltage mais le site pour faire la recherche ne fonctionne pas.
Donc c'est un duo, la fille chante en français et le mec en anglais. J'ai pas retenu les paroles...
Si ça vous dit quelque chose!!! Smile
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 4 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum