Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Vote_lcap[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Voting_bar[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23482)
[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Vote_lcap[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Voting_bar[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Vote_lcap[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Voting_bar[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17354)
[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Vote_lcap[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Voting_bar[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Vote_lcap[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Voting_bar[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Vote_lcap[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Voting_bar[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14678)
[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Vote_lcap[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Voting_bar[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Vote_lcap[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Voting_bar[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Vote_lcap[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Voting_bar[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Vote_lcap[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Voting_bar[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités

Tagada_les_fraizzz, Yuka

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

+64
Sandra50
Greedy
Tagada_les_fraizzz
Khiera
Lily
Joleane
Valkyrja
Chudesa
blablaxe
Lithium
Conformiste excentrique
Sweetblush
Sweet
Nutella-fee
nebulae
Salakis
Thunder
HeLiUm
Greta
Addison
Someday_
Rookie
Ephémère
Wisteria
Para-dox
Shelly
Jelina
Elynx
Sunn
Heaven
Hailey
Chill
Jean
Arcane
NewSlang
sosogirl
Dakota
Kaya
Snow
greymalkin
Schizo
Sweety_
ourasi
Téa
Adalie
Inelegance
#_Daffodils
Jizilicious.
ColdWindBlows
Slightly Acid
n0thiing-2
Victims_of_Love
Colette
Mrs.Kellogs
Keyla
SecretlySheCries
Kundera
Neverland
Authentik_
Poivrette
Chocaholic
Dowehaveto
Šlechtična
Azealen
68 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par n0thiing-2 21.08.08 19:09

Pélagie a écrit:Connaissez-vous une chanteuse a la voix très cassée ?
J'ai entendu une chanson l'autre jour a la radio, mais je ne connais ni le titre ni la chanteuse (en plus vu que je ne suis pas très calée en genres musicaux... ça va être pratique Very Happy ).
Je ne sais pas si ça peut aider, mais le 'style' de la chanson me fait penser a Patti Smith...
Bon je sais, c'est flou ^^
Mais déjà si j'ai quelques noms ça peut m'aider !

Chanson en Français?

n0thiing-2
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par ColdWindBlows 21.08.08 20:40

Wikipédia nomme quelques titres ici

ColdWindBlows
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Slightly Acid 25.08.08 13:12

Merci Darock! Very Happy

Slightly Acid
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par ColdWindBlows 25.08.08 19:45

De rien ;)
ColdWindBlows
ColdWindBlows
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Jizilicious. 28.08.08 10:19

n0thiing-2 a écrit:
Pélagie a écrit:Connaissez-vous une chanteuse a la voix très cassée ?
J'ai entendu une chanson l'autre jour a la radio, mais je ne connais ni le titre ni la chanteuse (en plus vu que je ne suis pas très calée en genres musicaux... ça va être pratique Very Happy ).
Je ne sais pas si ça peut aider, mais le 'style' de la chanson me fait penser a Patti Smith...
Bon je sais, c'est flou ^^
Mais déjà si j'ai quelques noms ça peut m'aider !

Chanson en Français?

Non c'est en anglais, mais ça y est j'ai trouvé ! Smile
C'est Bonnie Tyler -> It's a heartache.
Jizilicious.
Jizilicious.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par #_Daffodils 07.09.08 12:59

Je cherche une chanson ou la voix ma fait un peu penser aux Cranberries (et mes frères disent que l'air ressemble à "Las Ketchup" ) j'ai juste réussi à choper une parole qui dit un truc genre "when you wake up in the morning" (en tout cas ya morning ^^ lol). Elle passe sur Virgin.

Vous savez ? ^^'
#_Daffodils
#_Daffodils
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Inelegance 07.09.08 13:16

This is the life, Amy Macdonald?


Découvrez Amy Macdonald!
Inelegance
Inelegance
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Ephémère 07.09.08 13:22

Je cherche une chanson chantée par une femme. Tout ce que je sais c'est que dans le clip elle est rousse avec les cheveux coupés au carré.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par #_Daffodils 07.09.08 15:02

Inelegance : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est ça =) =) =) merci merci ! ^^
#_Daffodils
#_Daffodils
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Joleane 07.09.08 15:07

Est-ce que vous connaissez le nom de la toute dernière chanson du film "The girl next door" quand le mec résume un peu son année, puis qu'il sort du lycée. Vraiment la toute dernière. ? Merci Smile
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Inelegance 07.09.08 15:57

De rien Smile
Inelegance
Inelegance
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Heaven 07.09.08 16:10

Keandra : J'ai jamais regardé ce film mais ici tu trouvera toute la B.O du film et tu pourra écouter un extrait de chaque chanson, j'espère qu'elle est là ;)
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Adalie 13.10.08 15:54

Je cherche une chanson que j'ai entendu en regardant des clips sur MTV base (je crois...) il y a peu de temps, donc style rap/rnb US, c'est une nana qui chante, et on voit de la monnaie tout le long du clip, souvent dans des tiroirs caisses...

Je sais que c'est pas très clair, mais si quelqu'un voit...


Edit: Oh yeah j'ai trouvé, Paper Planes de M.I.A :l:
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Kaya 09.11.08 4:56

Moi je cherche la musique qu'on entend durant cette vidéo... je trouve nulle part Triste (celle qui débute au défilé) C'est le défilé Printemps Ete 2009 Isabel Marant.

http://video.msn.com/?mkt=fr-fr&tab=c4693&playlist=videoByUuids:uuids:839f1385-26c0-482f-84f6-1ced843bdab9&showPlaylist=Fashion_Week2009&from=IV2_fr-fr_femmes_fashionweek09_videodynamic&fg=Fashion_Week2009
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Téa 09.11.08 12:39

Moi je cherche une des chansons qui passe tout le temps en ce moment
C'est trois filles metisses genre destinys child qui repetent toujours 'your love is ?? (weak un truc comme ca on dirait)'
Trop contente de tomber dessus hier jai regardé le clip jusqua la fin, pour me souvenir apres coup que non, sur NRJ Hits ils te mettent pas linterprete a la fin Gné
Téa
Téa
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Dakota 09.11.08 12:42

Tchoupa > Ca serait pas: Brick & Lace - your love is wicked ?
Dakota
Dakota
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Téa 09.11.08 13:41

Next -Smile : C'est bien cela Smile merci beaucoup . Bon c'est pas de la grande musique mais j'adore ca bouge bien.
Téa
Téa
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Addison 14.11.08 19:04

Tchoupa Oui moi aussi j'adore^^
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Dakota 05.12.08 20:38

Alors.....je cherche une chanson de rap. Je sais juste qu'une phrase de la chanson: " la premiére fois que je t'ai vue, je t'ai kiffé " ou un truc de ce genre. Si quelqu'un pouvait m'aider... Sarcastique
Dakota
Dakota
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Conformiste excentrique 05.12.08 20:42

Celle-là ?
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Dakota 05.12.08 20:45

Oui ! Merci Conformiste excentrique Very Happy
Dakota
Dakota
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par ourasi 05.12.08 21:12

Scandalous > "Bette Davis Eyes" de Kim Carnes même si c'est pas la même version que dans la vidéo. ;)
ourasi
ourasi
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par sosogirl 13.12.08 16:23

je cherche une chanson de hip hop un peu orientale, il parait que la chanteuse c'est Shada ou shadia je ne sais pas trop, mais j'ai chercher sur youtube et je trouve pas. Donc si quelqu'un connait une chanson qui bouge un peu orientale et hip hop... faites moi écouter...
merci
sosogirl
sosogirl
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Empty Recherche De la musique De La Pub CoCa Cola :)

Message par Sweety_ 10.01.09 15:58

ça fait des années ( quelques heures ) que je cherche cette chanson :

http://www.coca-cola.be/threeway.php#/cokelight/

Si quelqu'un pouvait m'aider ... !? Smile
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Sweety_ 10.01.09 16:23

Post inutile .. j'ai trouvé

Fascination - Alphabeat =)
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Conformiste excentrique 10.01.09 16:33

Quelqu'un connaîtrait-il une chanson où il y a des Ouh Ouh Ouh dedans ?
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Invité 10.01.09 16:41

Ils sont à la fin ? Parce que si c'est ça, ça pourrait être Rich Girls de The Virgins

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Conformiste excentrique 10.01.09 16:49

Asthenia -> ce n'est pas celle-là. C'est une chanson donc j'ai entendu l'extrait dans des émissions télé et je dirais que les ouh doivent plutôt être au début où dans le refrain.
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Schizo 10.01.09 17:19

C'est pas Black horse and the cherry tree de KT Tunstall?
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Conformiste excentrique 10.01.09 17:28

Non plus, c'est une voix masculine.
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Kaya 05.03.09 0:54

Les filles svp est-ce que vous connaissez les musiques du défilé de Max Azria fall-winter 09-10 prêt à porter ? J'ai mis le lien ici : http://www.jalougallery.com/fashion-shows-themetv-402.html?gclid=CM_q8_Xkn5gCFQpUtAodmxNHoA
La deuxième je connais la chanson, ici c'est un remix mais c'est les autres que jaimerais connaître..
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Lithium 05.03.09 9:24

Conformiste excentrique a écrit:Quelqu'un connaîtrait-il une chanson où il y a des Ouh Ouh Ouh dedans ?
Celle dans Kill Bill? (The 5.6.7.8's - Woo Hoo)

Scandalous j'en sais rien, désolée...
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Rookie 05.03.09 9:34

Scandalous: J'ai trouvé, c'est Daniel de Bat For Lashes.
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Conformiste excentrique 07.03.09 10:44

Frozen -> non, plus
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Kaya 08.03.09 2:23

Merci Very Happy Very Happy Very Happy
Et j'avais pas vu Ourasi mais merci beaucoup même si j'ai fini par la trouver, par pur hasard en plus ^^
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par NewSlang 08.03.09 7:31

C'est pas Miss You des Rolling Stones ?

Sinon, tu saurais pas dire un peu quel genre de musique c'était ? Plutôt rock ? Et t'as entendu que les 'Ouh ouh ouh' ?
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Conformiste excentrique 08.03.09 11:04

Non, c'est pas celle là. Pour répondre aux questions, je n'ai entendu que les "ouh" quant au style musicale de mon point de vue je dirais pop / pop-rock mais comme je n'y connais rien en matière de styles musicaux, je suis pas certaine que ça t'aide.
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par sosogirl 08.03.09 13:36

C'est pas Hey Ya de Outkast? lol c'est pas ouh mais bon on sait jamais... ^^
sosogirl
sosogirl
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par greymalkin 08.03.09 20:19

Conformiste excentrique a écrit:Quelqu'un connaîtrait-il une chanson où il y a des Ouh Ouh Ouh dedans ?

Si tu repasses par là : Rolling Stones, Sympathy For The Devil est très célèbre pour ses "Ouh Ouh Ouh".
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Conformiste excentrique 09.03.09 10:09

Non plus Triste
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Dakota 25.03.09 13:36

Je cherche une chanson avec " I'm sorry for .... if you go let me ( je sais plus exactement mais c'est à peu près ces mots là ) ", et c'est plutôt une chanson douce.
Dakota
Dakota
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Chudesa 25.03.09 14:44

Conformiste Excentrique : Golden Skans des Klaxons peut-être ?
Et Next_smile : Si tu recherches sur google avec les premiers mots (I'm sorry for) tu trouveras sûrement des titres, c'est ce que je fais toujours !
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Dakota 26.03.09 22:15

Ouais sauf que là, ça marche pas, sinon je serais pas venue là !
Dakota
Dakota
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Conformiste excentrique 27.03.09 23:58

Unexpected -> non plus, je vais essayer de vous donner le "rythme" (les lignes ne représente pas la hauteur juste si le "ouh" et plus haut ou plus bas que le précédent mais deux "ouh" à la même ligne n'ont pas forcemment la même hauteur, je ne sais pas si je suis très claire) sachant que les "ouh" ont un son "allongé".
-----------ouh
------ouh-----ouh
ouh-----------------ouh
---------------------------ouh
---------------------------------ouh
--------------------------------------ouh------ouh
--------------------------------------------ouh------ouh
-------------------------------------------------------------ouh
-------------------------------------------------------------------ouh
------------------------------------------------------------------------ouh
-----------------------------------------------------------------------------ouh
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Chudesa 22.04.09 0:22

Alors là j'en ai vraiment aucune idée Conformiste Excentrique...

Sinon je viens de trouver un site très bien : watzatsong.com.
Vous enregistrez (micro ou autre, perso j'ai enregistré sur mon portable, ai mis l'extrait sur l'ordinateur puis j'ai converti en mp3) la mélodie fredonnée ou bien l'extrait que vous avez de la chanson recherchée, vous postez avec des détails comme le genre de la chanson, l'année de sortie... et des membres sont là pour essayer de retrouver ce que vous cherchez !
Bien sûr il faut être inscrite mais ça n'est pas un problème, je le conseille vraiment, moi j'ai posté mon extrait, deux minutes plus tard j'avais déjà des propositions, et cinq minutes plus tard j'avais le titre que je recherchais !

En espérant faire des heureuses ;)
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Snow 22.04.09 10:28

Hé mais héééééé, moi aussi je cherchais une chanson avec des "ouuuuh ouuuuh" y a quelques semaines. Mais comme Conformiste Excentrique, elle est pas dans toutes celles que vous avez citées. J'me rappelle, je l'avais entendu dans un Promod avec une amie et on avait trop aimé. J'avais même retenu les paroles du refrain pour faire des recherches sur google après mais ça m'est complètement sorti de la tête ensuite.. Gné Enfin, je pense (mais j'en suis réellement pas sure) qu'à un moment ça fait "And I tell the whole world".

Oh et ça a l'air cool ton site Unexpected, j'irais y faire un tour j'crois. Smile
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Kaya 06.05.09 21:59

Les filles je vais péter un cable. Je cherche depuis 30 ans les musiques du défile d'Emmanuel Ungaro prêt-à-porter fall winter 08/09, il y en a deux, et je NE LES TROUVE NULLE PART !!!!! J'adooore surtout la deuxième..
Voici le lien.. si quelqu'un connaît..
http://www.jalougallery.com/emmanuel-ungaro-pret-a-porter-fall-winter-09-10-tvt-691-402.html
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Someday_ 06.05.09 22:13

Normalement, ptite surprise dans ta boite MP pour la deuxième chanson Smile
(la seule que j'ai cherché en fait)
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Invité 06.05.09 22:18

Il ye na une c'est Magic de Ladyhawke ( trouvée grave aux paroles) par contre je sais pas si c'est la premiere ou la seconde et si c'est celle que Oxymore a trouvé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Kaya 06.05.09 22:20

Merci c'est bien ça Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Trop bien Smile
Je vais essayer de chercher l'autre, encore encore et encore parce qu'IL ME LA FAUT !
Vous êtes géniales ^^
Non c'est la première, mais elle revient tout à la fin. La deuxième vient au bout de genre 9min.
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Joleane 03.06.09 21:29

Alors moi j'en cherche 2 ! (annonce la casse-bonbons de basse Razz)
Celle du générique des Experts Manhattan, en fait je la cherche depuis au moins 1 an mais par hasard je suis tombé sur ce merveilleux indice!

Et une autre, alors là bonne chance!
La femme a une voix toute douce, toute "voilée", c'est date pas mal, je crois que c'était dans une pub, et la chanson se coupe et la nana fait "chhhhuuut".

Mais je crois que ma requête est très difficile à satisfaire Very Happy
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Invité 03.06.09 21:37

Conformiste : Sweet Escape de Gwen Stefani & Akon peut etre Smile

Il fait des ouh ouh dedans Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Joleane 03.06.09 21:38

Conformiste excentrique a écrit:Unexpected -> non plus, je vais essayer de vous donner le "rythme" (les lignes ne représente pas la hauteur juste si le "ouh" et plus haut ou plus bas que le précédent mais deux "ouh" à la même ligne n'ont pas forcemment la même hauteur, je ne sais pas si je suis très claire) sachant que les "ouh" ont un son "allongé".
-----------ouh
------ouh-----ouh
ouh-----------------ouh
---------------------------ouh
---------------------------------ouh
--------------------------------------ouh------ouh
--------------------------------------------ouh------ouh
-------------------------------------------------------------ouh
-------------------------------------------------------------------ouh
------------------------------------------------------------------------ouh
-----------------------------------------------------------------------------ouh

Je sais pas si c'est toujours d'actualité mais ça ne serait pas Song 2 - Blur ?
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi! - Page 2 Empty Re: [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum