Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
C'est l'été dans votre vanity! Icon_minitime1Hier à 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
C'est l'été dans votre vanity! Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
C'est l'été dans votre vanity! Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
C'est l'été dans votre vanity! Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
C'est l'été dans votre vanity! Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
C'est l'été dans votre vanity! Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
C'est l'été dans votre vanity! Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
C'est l'été dans votre vanity! Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
C'est l'été dans votre vanity! Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
C'est l'été dans votre vanity! Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
C'est l'été dans votre vanity! Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
C'est l'été dans votre vanity! Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
C'est l'été dans votre vanity! Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
C'est l'été dans votre vanity! Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
C'est l'été dans votre vanity! Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
C'est l'été dans votre vanity! Vote_lcapC'est l'été dans votre vanity! Voting_barC'est l'été dans votre vanity! Vote_rcap 
Jean (23482)
C'est l'été dans votre vanity! Vote_lcapC'est l'été dans votre vanity! Voting_barC'est l'été dans votre vanity! Vote_rcap 
Luana (19094)
C'est l'été dans votre vanity! Vote_lcapC'est l'été dans votre vanity! Voting_barC'est l'été dans votre vanity! Vote_rcap 
Khiera (17353)
C'est l'été dans votre vanity! Vote_lcapC'est l'été dans votre vanity! Voting_barC'est l'été dans votre vanity! Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
C'est l'été dans votre vanity! Vote_lcapC'est l'été dans votre vanity! Voting_barC'est l'été dans votre vanity! Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
C'est l'été dans votre vanity! Vote_lcapC'est l'été dans votre vanity! Voting_barC'est l'été dans votre vanity! Vote_rcap 
Thunder (14676)
C'est l'été dans votre vanity! Vote_lcapC'est l'été dans votre vanity! Voting_barC'est l'été dans votre vanity! Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
C'est l'été dans votre vanity! Vote_lcapC'est l'été dans votre vanity! Voting_barC'est l'été dans votre vanity! Vote_rcap 
Adalie (13525)
C'est l'été dans votre vanity! Vote_lcapC'est l'été dans votre vanity! Voting_barC'est l'été dans votre vanity! Vote_rcap 
Guarana (13080)
C'est l'été dans votre vanity! Vote_lcapC'est l'été dans votre vanity! Voting_barC'est l'été dans votre vanity! Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 72 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 71 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

C'est l'été dans votre vanity!

+7
Sensorielle
Tagada_les_fraizzz
Jean
the__way
May-Toffee
Ydessa
rocket
11 participants

Aller en bas

C'est l'été dans votre vanity! Empty C'est l'été dans votre vanity!

Message par Jean 11.02.12 22:33

Je vous propose aujourd'hui un petit aperçu des collections maquillage été 2012 et donc de ce qui nous attend bientôt en boutique!

Pour habiller votre regard, on note plusieurs nouvelles palettes, dans les tons rose (qui est sans aucun doute LA couleur à porter cet été) et bleu qui sont plutôt discrètes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Palette Blue sky de Clarins, 45e)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Palette "Eclosion" par Chanel, 46e50)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Guerlain, Palettes Ecrin 4 couleurs à dr. 47e l'une! Et palette "de luxe" Ecrin 6 couleurs à g., donc prix de luxe, 67e50)

Et voilà LE gadget de la saison, le mascara Noir G (ça fait un peu agent secret comme nom... :detect: ) avec miroir et que l'on peut recharger quand notre précieux arrive en fin de vie. Un gadget qui là encore, coûte un certain prix, 43 euros le mascara et comptez 23 pour la recharge (et bim).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour illuminer votre teint, Guerlain vous propose une nouvelle version de ses célèbres Météorites, les "Météorites Cruel Gardenia", qui vous serviront d'enlumineur sur les zones cruciales du visage (arête du nez, pommettes...), un basique qui vous durera, fiouu, au moins des années Moq et qu'il faut avoir dans sa trousse de maquillage. Un prix un peu élevé mais qui se justifie par sa durée de vie, environ 50 euros.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les blushes liquides de Clarins viendront délicatement colorer vos joues.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Eclat minute blush, Clarins, 21e80. Couleurs : Vitamin pink, Coral tonic, Brown fizz)


Chanel vous propose deux nouveautés, un blush qui mise à la fois sur le rose (en haut) et les teintes plus beiges (en bas) qui vous rendra vos joues toutes rosées, et une poudre compacte qui gommera vos défauts en un coup de pinceau.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Blush Horizon, 55e50 et Poudre universelle compacte, 38e50)


Pour votre bouche, les marques jouent énormément sur les teintes pastel et avec toujours beaucoup de rose et de corail. Voilà les rouge à lèvres et gloss de cet été!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rouge G en Rose innocent, Rose ensoleillé, Rose piquant et Rose barbare. Kissing gloss en Rose in bloom, Cherry Pink, Frosted Rose et Flush Pink.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Clarins Color gloss prodige, 17e, teintes : chocolate, nude, rose, candy, grenadine, raspberry, blackberry, papaye)


Chez Chanel, on adore les rouges à lèvres pigmentés ET hydratants dans les tons bonbons.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(à g. Rouge coco, 28e50 ; à dr. Rouge coco shine teintes flirt et candeur, env 30e, au centre, on surkiffe le Rouge coco baume qui est un soin réparateur qui se glisse sous le rouge à lèvres, env 25e)

On termine avec les derniers vernis Chanel sortis, ça donnerait presque envie de les manger.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Vernis Chanel, env 20e, teintes April, June, May)


ALORS, vos kiffs?!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'été dans votre vanity! Empty Re: C'est l'été dans votre vanity!

Message par rocket 11.02.12 22:36

Les blushs liquides Clarins et le blush Chanel me plaisent pas mal.. mais ouch le prix du Chanel !
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'été dans votre vanity! Empty Re: C'est l'été dans votre vanity!

Message par Invité 11.02.12 22:49

Je trouve que que la teinte " Candeur " du rouge à lèvre chanel est magnifique !!! C'est tout ce que j'aime pour l'été Smile Il pourrait bien me tenter tiens !!!

Spoiler:

Les vernis me plaisent bien mais mettre autant dans un vernis c'est pas possible alors je me tournerais plus vers du mavala ou Opi.. J'attends leurs collections été avec impatience !!

Guerlain est réputé pour ses terracotta ( j'en étais fan ya 2 ans ) et cet enlumineur doit être vraiment pas mal ! Mais trop abusé le prix, c'est même pas la peine. T'as aussi bien ailleurs pour moins cher.. et lol le mascara, ils savent plus quoi inventer x) Ah et j'aime beaucoup les 3 premières teintes du quatro " eclosion " de Chanel.. c'est exactement les couleurs qui me plaisent et que je met l'été.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'été dans votre vanity! Empty Re: C'est l'été dans votre vanity!

Message par Jean 11.02.12 23:12

Les météorites me font bien envie! Ca fait longtemps que je bave dessus du coup je craquerai peut être cet été, surtout quand il y a les -20 Sephora, ça vaut le coup. Par contre les blushes liquides ne me tentent absolument pas ! Ca me rappelle des produits elf que j'ai acheté et quasiment jamais porté. Le blush Horizon de Chanel me fait de l'oeil aussi maiiiis je ne suis vraiment pas une pro pour appliquer du blush et vu le prix, je préfère passer mon tour. Par contre mamamia les vernis Chanel, qu'ils sont beaux ! :l: :l: (et chers...) Je pense prendre un ral Chanel aussi, j'en ai acheté un à ma maman pour Noël et il est trop bien, du coup je pense que je vais me lancer et prendre un rouge coco rose... ! Very Happy

De belles tendances en somme, les couleurs me plaisent, c'est discret comme je l'aime.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'été dans votre vanity! Empty Re: C'est l'été dans votre vanity!

Message par Ydessa 12.02.12 3:13

Les couleurs, palettes, ... sont très jolies (j'avais déjà vu les Météorites de Guerlain sur un blog, c'est trop beau) mais je trouvent les prix vraiment exagérés, ça reste du maquillage bordel. Et je n'adhère pas du tout à l'esprit collection saisonnière qui en gros signifie "si tu veux top fashion cette saison, tu mets cette couleur, même si elle te va pas, sinon t'es une pas belle" (c'est comme pour les fringues).
Perso, je ne changerai pas grand chose à ce que je mets habituellement, qui d'ailleurs ne varie pas selon les saisons non plus.
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'été dans votre vanity! Empty Re: C'est l'été dans votre vanity!

Message par May-Toffee 12.02.12 10:09

Je suis assez tentée par les météorites, la couleur a l'air parfaite pour bien illuminer la peau !
Et j'adore la première palette de Chanel, Eclosion. Des couleurs chaudes et douces, qui me vont bien en général.
Par contre le rose et le bleu j'ai un peu de mal à les porter ...

Et les blush liquides je ne suis vraiment pas tentée, peut être parce que je n'ai jamais essayé ...
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'été dans votre vanity! Empty Re: C'est l'été dans votre vanity!

Message par the__way 12.02.12 16:07

Je trouve que ce sont de jolies couleurs mais pas particulièrement été, mis à part les rouges à lèvres et les gloss de Guerlain...Après, la poudre Gardenia a l'air merveilleuse...
J'ai profité des soldes pour m'acheter une farandole de crayons jumbo chez Séphora, dans des couleurs variées et flashy: c'est ça qui va me changer de mon make up hivernal.
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'été dans votre vanity! Empty Re: C'est l'été dans votre vanity!

Message par Tagada_les_fraizzz 12.02.12 19:16

Trop cher pour moi Moq Je suis pas convaincu du fait que de mettre autant dans un maquillage je vais voir la difference par rapport aux marques moins cheres et moins connues que j'utilise, en plus je suis ultra difficile, et changeante, il m'en faut toujours plus, je peux pas mettre 20 balles dans un fard a paupières.

Mais une fois pour la forme, un ptit rouge a lèvre chanel rouge vif, histoire d'avoir ce must have dans mon cabas...
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'été dans votre vanity! Empty Re: C'est l'été dans votre vanity!

Message par Sweetblush 12.02.12 20:52

Je n'ai jamais vraiment compris l'intérêt d'acheter des produits de luxe, aussi cher. Certes ils ont des packagings de dingue, mais après ... est-ce que c'est vraiment meilleur que des marques moins chères ou professionnelles ? La seule chose que je peux leur donner, c'est qu'ils ont le mérite d'avoir beaucoup de couleurs niveau fond de teint etc. généralement. Et encore, les marques comme MUFE, MAC, etc. en ont aussi et restent quand même moins chères pour une bonne qualité. Bref, je n'achèterai rien là-dedans. Pour moi cet été ce sera rouge à lèvre MAC et vernis Essie, CA, ça me tente vraiment (et ça reste dans mon budget).
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'été dans votre vanity! Empty Re: C'est l'été dans votre vanity!

Message par Invité 12.02.12 21:04

Le pire ce sont les mascaras, pour la plupart c'est vraiment pas terrible.. ( à part les Chanel que je trouve vraiment bien à tous les niveaux) mais pour le prix disons que c'est n'importe quoi, ya vraiment équivalent dans d'autres marques bien moins cher. Les fards à paupières aussi c'est abusé parfois, 50€ le quatro...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'été dans votre vanity! Empty Re: C'est l'été dans votre vanity!

Message par Jean 12.02.12 21:32

:beh: Bon là en l'occurrence c'est surtout les grandes idées, les couleurs, que je voulais exposer et ça passe par les grandes marques, comme les défilés... Sinon tant qu'on a les moyens, pourquoi pas, chacun ses petites envies, aussi chères soient elles. ^^ J'ai essayé d'insérer une marque pas trop chère, Clarins, histoire qu'il y aie des choses plus abordables même si c'est vrai que j'aurais pu m'axer davantage sur les marques moins chères mais je ne pouvais pas me permettre quelque chose de trop long non plus. Et même sans acheter, on peut trouver des idées d'associations, un produit coup de coeur, des couleurs qui nous plaisent, ce genre de choses. Bref Sweetblush, n'hésite pas à poster la collection été de MUFE ici si elle te parle plus, ou de nous montrer tes produits coups de coeur pour cet été !
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'été dans votre vanity! Empty Re: C'est l'été dans votre vanity!

Message par Tagada_les_fraizzz 12.02.12 22:07

Pour l'été le must c'est quand même le mascara water proof, enfin pour la piscine et la plage mais pour moi aussi parce que je sue comme une truie ,je ne supporte pas la chaleur, donc je me retrouve avec des coquards x)

Et je ne trouve pas un mon mascara volume/longueur water plouf !
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'été dans votre vanity! Empty Re: C'est l'été dans votre vanity!

Message par Invité 12.02.12 22:16

J'ai vu un peu ce que Opi envisageait de sortir pour cet été et certaines couleurs me font de l'oeil ! Ils sortent des couleurs mat !!

Collection " Go to holland "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Swatch de quelques couleurs :

Spoiler:

Chez Mac ils vont sortir une collection avec la chanteuse Beth Ditto de Gossip pour cet été mais je trouve pas de swatch sur internet ! A mon avis ça risque d'être très coloré !!!

Sinon chez Nars pour la collection printemps 2012 ils vont sortir entre autre un dio de fard à paupière que je trouve sublime :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour Make Up for ever j'ai trouvé leur collection été 2012 " La Boheme " , le packaging est vraiment sympa !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La collection printemps d'Essie est pas mal aussi ! Very Happy Surtout les 3 de la première rangée !

" Navigate Her "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Eïdole le 13.02.12 9:03, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'été dans votre vanity! Empty Re: C'est l'été dans votre vanity!

Message par Sensorielle 12.02.12 22:28

J'aime beaucoup la palette eclosion de Chanel et cetains vernis opi.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'été dans votre vanity! Empty Re: C'est l'été dans votre vanity!

Message par Greta 12.02.12 22:35

Oh lalaaaaaa les vernis OPI neerlandais ils sont à mooooiiii!!

Et Sweetblush dans l'absolu t'as raison mais MAC c'est cher aussi quand on y réfléchit, plus de 20e le rouge a lèvres on peut pas dire que ce soit très bon marché et les vernis Essie sont à 10e l'unité il me semble, c'est beaucoup pour un vernis... mais bon on paie pour de la qualité aussi, c'est vrai, c'est une raison pour laquelle je n'achète plus des trucs Essence par exemple.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'été dans votre vanity! Empty Re: C'est l'été dans votre vanity!

Message par greymalkin 13.02.12 8:47

Qu'est ce qu'ils sont jolis les vernis Chanel, t'as crée un nouveau désir là Lenaïg, WANT ! NEED ! J'adore le "April", ce "framboise écrasé" est de toute beauté, et j'aime aussi "June", j'imagine que c'est une couleur sympa pour l'été, c'est léger. J'aime moins "May" c'est vraiment trop rose layette, je me vois pas avec ça.

Pour le reste, je suis perdue, trop de couleurs, de teintes, je n'ai aucune idée de ce qui m'irait, de l'effet que cela aurait sur moi, ni même de ce dont j'aurai besoin ! La météorite Gardenia c'est un très joli objet, mais je ne saurais pas l'utiliser ! Sinon je trouve le mascara avec miroir intégré plutôt cher, mais il est beau gosse quand même !
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'été dans votre vanity! Empty Re: C'est l'été dans votre vanity!

Message par Thunder 14.02.12 18:20

Roh oui les vernis Chanel me tentent bien aussi... dès que j'ai des sous, j'investis là-dedans !

Mais par contre le truc météorite machin là, c'est vraiment bien ? Parce que ok pour illuminer, mais j'ai l'impression que ça brille, limite paillettes.. je me suis fait avoir une fois, avec un blush abricot, il était un peu irisé résultat au soleil j'avais l'air couverte de paillettes. C'est pareil avec ce truc ?
(désolée, j'y connais rien Moq)
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'été dans votre vanity! Empty Re: C'est l'été dans votre vanity!

Message par Sweetblush 14.02.12 22:44

Oh ouiiiiiiii les nouveaux vernis Essie je les traque depuis deux semaines ! Les displays sont déjà posés mais pas les vernis Scream Je veux qu'ils rentrent en magasin Very Happy
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'été dans votre vanity! Empty Re: C'est l'été dans votre vanity!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum