Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier restau ?
Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Vote_lcapBons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Voting_barBons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Vote_rcap 
Jean (23482)
Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Vote_lcapBons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Voting_barBons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Vote_rcap 
Luana (19094)
Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Vote_lcapBons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Voting_barBons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Vote_lcapBons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Voting_barBons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Vote_lcapBons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Voting_barBons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Vote_lcapBons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Voting_barBons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Vote_rcap 
Thunder (14679)
Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Vote_lcapBons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Voting_barBons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Vote_lcapBons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Voting_barBons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Vote_lcapBons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Voting_barBons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Vote_lcapBons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Voting_barBons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

+74
Hope
Tagada_les_fraizzz
Ether
Blablabla-
crystal
dorramiss
Sensorielle
Cerise
Téa
Sandra50
Haria.
-Emma-
Stormy
Khiera
Salakis
carapuce
Chill
Luana
Greedy
Adrenaline
AgainAgain
Charlie
Dahlia
Cassie
AzaRose
Jean
Seifenblase
Reykjavik
Obviously*
Sweet
SecretlySheCries
Odelie
Light
Petit-Cactus
Lithium
Kundera
Leela
Rookie
Someday_
scotta
Gazouille75
Runaway
Bereen
Sweetie
Addison
Transdermique
Šlechtična
sarahdu08
Liberté_
cami_love
Hailey
Jelina
Lµnatiqu3
Jizilicious.
Emeraude
Chips
lujael
ColdWindBlows
Arthemesia
Aislinn
Sensibilité
Ernestine
Narcisse
Layal
NewSlang
Atchoumboulike
Sweety_
Antika
Deambulations_
Spirity
Ysatis
Sad-ParadiZeuh
PrettY-Attitude
Cesse
78 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par sarahdu08 26.02.09 23:56

j ai un bon plan pour vous toutes comme vous le savez surement l accés au site ventes privées.com necessite de passer par le parrainage
si vous le souhaitez laissez moi un message et je vous enverrai le lien d inscription

pour info pour celles qui conaissent pas
http://fr.vente-privee.com/

Les soldes ne sont plus le seul moyen d'acheter à prix cassés, les Ventes privées ont pointé le bout de leur nez.

Réductions jusqu'à -80% toute l'année, marques de luxe et de la vie quotidienne, haute couture, high tech ou décoration de maison, tous les ingrédients sont réunis, optez pour le shopping malin à domicile !

Pour cela il vous faut quelqu'un pour vous parrainer. Pas de problèmes il suffit de me laisser un message et de s'inscrire (gratuitement) sur le site (via le lien que je vous enverrai par MP) référence qu'est venteprivée.com et vous pourrez participer aux prochaines ventes ;)


Dernière édition par sarahdu08 le 27.02.09 9:57, édité 1 fois

sarahdu08
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Invité 27.02.09 9:08

Nan ce n'est pas obligé d'être parrainé pour s'inscrire o__O

par contre tu t'es trompé de lien : http://fr.vente-privee.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par sarahdu08 27.02.09 9:54

et bien essaie de t inscrire moi quand je l ai fait un parrainage etait obligatoire
je vais verifier ca de suite

sarahdu08
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par sarahdu08 27.02.09 9:56

regarde feerique je remet le bout du formulaire d inscription avec l etoile (obligation) en face de l email du parrain

Entrez l’adresse email de votre parrain

*E-mail de votre parrain


et merci d avoir corriger le lien Smile
sarahdu08
sarahdu08
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Invité 27.02.09 10:18

Ouai c'est bizarre je ne me souviens pas du tout avoir fais comme ça :O

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par sarahdu08 27.02.09 10:25

ca fait longtemp que tu t est inscrite??
peut etre que quand tu l a fait pour attirer du monde
ils n appliquaient pas encore cette obligation ?

en tout cas les bonnes affaires sont la ^^ et c est quand meme le principal
bon je le redis MP pour celles qui souhaitent s inscrire
sarahdu08
sarahdu08
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Luana 27.02.09 11:57

sarahdu08 > Moi je me suis inscrite comme ça, par parrainage.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par sarahdu08 27.02.09 12:00

oui c est obligatoire d etre parrainé
c est un site assez genial au niveau des reductions
et de la qualité des produits j adore
sarahdu08
sarahdu08
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Liberté_ 27.02.09 22:53

Féerique a écrit:Ouai c'est bizarre je ne me souviens pas du tout avoir fais comme ça :O

Moi non plus, je ne me suis pas inscrite ainsi! Une inscription normale sur le net, sans parrainage ... huh.
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Invité 27.02.09 23:00

Ya peut être l'étoile exprès, mais si tu ne met rien ça passe quand même.
'Fin chai pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Liberté_ 27.02.09 23:05

Mais ça fait un moment que je suis inscrite en même temps, donc bon. Peut-être que ça a changé depuis et que le parrainage est désormais obligatoire pour accéder au site et à ses ventes? huh
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Odelie 28.02.09 0:01

Je ne connais pas du tout ce principe des ventes privées, il serait possible que l'une de vous me parraine pour que je puisse devenir membre? Je suis plutôt curieuse et, d'après ce que vous dites, ça a vraiment l'air de valoir le coup...
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Sensorielle 28.02.09 0:29

Peepholee a écrit:sarahdu08 > Moi je me suis inscrite comme ça, par parrainage.

Moi aussi j'me suis inscrite comme ça par parrainage, c'est meme Milaïa qui m'a parrainé, mais j'ai encore jamais rien acheté sur ce site.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Stormy 28.02.09 0:39

Promod : Quelques articles de la nouvelle collection déjà en promo (du moins, sur le site)
Pimkie : En s'inscrivant maintenant dans la fenêtre pop-up qui s'ouvre dès qu'on arrive sur le site, -50% sur tout le site le 10 mars de 19h à minuit.


Dernière édition par Stormy le 28.02.09 21:53, édité 1 fois
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Jelina 28.02.09 20:19

Stormy a écrit:Promod : Quelques articles de la nouvelle collection déjà en promo (du moins, sur le site)
Pimkie : En s'inscrivant maintenant dans la fenêtre pop-up qui s'ouvre dès qu'on arrive sur le site, -50% sur tout le site le 10 mars de 18h à minuit.

Je m'y suis inscrite et je n'ai rien vu, c'est normal?
Jelina
Jelina
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Stormy 28.02.09 20:23

Ptite_pepette a écrit:
Stormy a écrit:Promod : Quelques articles de la nouvelle collection déjà en promo (du moins, sur le site)
Pimkie : En s'inscrivant maintenant dans la fenêtre pop-up qui s'ouvre dès qu'on arrive sur le site, -50% sur tout le site le 10 mars de 18h à minuit.

Je m'y suis inscrite et je n'ai rien vu, c'est normal?

Tu veux dire que tu n'as pas vu la petite fenêtre pour s'inscrire ?
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Jelina 28.02.09 20:49

Oui je ne l'ai pas vu
Jelina
Jelina
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Stormy 28.02.09 20:58

Tu as peut-être un bloqueur de pop-up ? En fait, ça fait comme sur GB quand on a un MP.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Jelina 28.02.09 21:05

Aok sur GB je n'ai pas non plus de fenêtre, ca doit m'y bloquer alors . Donc le 10 Mars sur carrement tous les vetements, accessoires du site sont a -50 % ?
Jelina
Jelina
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Stormy 28.02.09 21:13

Oui mais pour ça, il faut s'inscrire aux Happy Hours dans cette fameuse fenêtre.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Jelina 28.02.09 21:26

AH mince :s:s :'(
Jelina
Jelina
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Luana 28.02.09 21:46

Ah merci Stormy Very Happy

C'est à partir de 19h et non à 18h par contre Razz
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par sarahdu08 01.03.09 23:06

Féerique a écrit:Ya peut être l'étoile exprès, mais si tu ne met rien ça passe quand même.
'Fin chai pas.

ba essaie moi quand j ai voulu le faire ca me faisait revenir a la page d inscription directement
si je n avais pas une addresse mail valide dans la case appropriée
sarahdu08
sarahdu08
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Odelie 02.03.09 20:47

merci beaucoup Sarah je me suis inscrite et il y effectivement des choses qui valent vraiment le coup!!
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par sarahdu08 02.03.09 23:04

et c est loin d etre fini tu verra de nombreuses mises a jour
et mail pour t avertir des nouvelles occasions de faire des affaires
sarahdu08
sarahdu08
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par sarahdu08 09.03.09 20:27

suite a une nouvelle demande je renouvelle mon invitation a entrer dans ce temple(oui bon je memporte un peu la j avoue Héhé ) de la consomation de vetements et autres produits indispensables (ou non) a placer dans sa garde robe et ceux a prix réelement modeste par rapport a ce que l on trouve dans les boutiques classiques c est pour moi une réele aubaine le seul hic (si on peut l appeler comme ca ) pour les fans inconditionelles de mode c est que
ce sont des produits de la saison precedente donc qu il faut destocker mais personellement ca ne me gene absolument pas
voila prete a recevoir vos MP pour les interessées qui n ont pas encore la chance de connaitre ce site dont vous me direz j espere des nouvelles
sarahdu08
sarahdu08
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Liberté_ 17.03.09 18:39

Les derniers bons plans:

* Chez Camaieu: C'est les dix jours Camaieu, donc il y a de nombreux articles (robe, jeans, blouses, beaucoup d'accessoires et de bijoux ... etc,.) à -20% (les articles basiques: certains pulls, des petits tee-shirts basiques à manches longues, manches trois-quarts, manches courtes), -30% (trench courts, paletot, certains jeans, blouses ...), -40% et -50% (robes, jeans, chemisiers, bijoux et accessoires tels que les sacs et les ceintures).

* Chez Etam: Pour celles qui ont besoin de nouveaux jeans, c'est chez Etam qu'il faut aller! Pour un jean acheté, le second est à -50%.

* Chez Promod: Quelques articles en promotions, mentionnés par un point d'exclamation blanc sur fond orange.

* Chez les 3Suisses: C'est les "soldes et autres bonnes affaires" jusqu'à -50%. (Parenthèse: Ca m'étonne que le mot "solde" soit utilisé car normalement, il ne peut - être utilisé. La réglementation ne l'autorise que pour les "vraies" soldes, c'est à dire en Hiver et en Été huh ?! Oui, oui je m'y connais c'est mon sujet d'étude Marketing au Bac Razz).
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Stormy 18.03.09 23:36

Liberté_ a écrit:
* Chez les 3Suisses: C'est les "soldes et autres bonnes affaires" jusqu'à -50%. (Parenthèse: Ca m'étonne que le mot "solde" soit utilisé car normalement, il ne peut - être utilisé. La réglementation ne l'autorise que pour les "vraies" soldes, c'est à dire en Hiver et en Été huh ?! Oui, oui je m'y connais c'est mon sujet d'étude Marketing au Bac Razz).
Chez Kiabi, c'est pareil... Ils font des soldes jusqu'à -80% et ils utilisent aussi ce mot. Ca m'a un peu surprise aussi.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Hailey 19.03.09 10:07

Les -80% c'est en ce moment chez Kiabi ???
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Stormy 19.03.09 10:33

Oui "Soldes de printemps" du 18 au 25 mars chez Kiabi. Jusqu'à -80%.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Liberté_ 19.03.09 13:50

Oui, c'est en ce moment les -80% chez Kiabi. J'y suis allé hier dans l'après-midi (bonjour la foule) et j'ai pas trouvé ça génial. Les pièces soldées sont essentiellement les "grosses" pièces: manteaux, parkas, garbadines, trenchs épais, quelques robes à manches longues ou en maille, pulls ... etc. Après, ça vaut vraiment le coup pour les bébés, les petits. Les prix à la base n'étant pas très chers (un jean coûte environ 7€, un petit tee-shirt 5€ ... etc.), avec les soldes ça vaut vraiment le coup.

Concernant l'emploi du mot "soldes" il faudrait que je me renseigne, en effet ... (ce qui serait fort intérressant pour mon sujet d'étude). Mais je crois que c'est parce qu'une certaine loi est "passée" qui autorise une semaine de soldes à chaque magasin (en dehors des dates de soldes déja prévue: Janvier/Juillet, et un certain temps avant/après les prochaines/dernières soldes en questions ... etc.)
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par cami_love 21.03.09 19:57

Kiabi moi je me suis acheté 2 chemises à carreaux amples idéales pour la mis saison à -80%
cami_love
cami_love
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Liberté_ 22.03.09 21:07

Nouveau:

* Chez Pimkie: Quelques soldes, des -30% et des -40%.

* Aux Galeries Lafayettes: C'est les 3J (autant aux hommes, qu'aux femmes), profitez-en! De nombreux articles sont "soldés": Avant-Première, Levi's, Lee, Comptoir, Kookaï et j'en passe.

* Chez H&M: -50% sur les vestes et trench de la collection passée mais également actuelle!
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Stormy 23.03.09 15:20

A New Look : Pour les étudiantes, vous pouvez demander gratuitement une carte qui vous donne -10% tout le temps !!!!

En ce moment, pour un achat, à la caisse ils donnent un magazine et à la fin il y a un bon de -20% à valoir du 10 mars au 19 mai.

Des magasins vont s'ouvrir à Amiens, Bordeaux, Rouen et Créteil.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Odelie 23.03.09 18:27

Liberté_ a écrit:
Concernant l'emploi du mot "soldes" il faudrait que je me renseigne, en effet ... (ce qui serait fort intérressant pour mon sujet d'étude). Mais je crois que c'est parce qu'une certaine loi est "passée" qui autorise une semaine de soldes à chaque magasin (en dehors des dates de soldes déja prévue: Janvier/Juillet, et un certain temps avant/après les prochaines/dernières soldes en questions ... etc.)

Oui il me semble qu'une loi comme ça est passée au début de l'année!!
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Stormy 26.03.09 11:15

Chez Promod, des "soldes" du 26 mars au 1er avril !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Luana 26.03.09 11:49

C'est toute l'année les soldes maintenant ninja
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Stormy 26.03.09 13:24

Oui c'est bizarre mais bon, on va pas s'en plaindre Moq
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par sarahdu08 28.03.09 8:25

sarahdu08 a écrit:suite a une nouvelle demande je renouvelle mon invitation a entrer dans ce temple(oui bon je memporte un peu la j avoue Héhé ) de la consomation de vetements et autres produits indispensables (ou non) a placer dans sa garde robe et ceux a prix réelement modeste par rapport a ce que l on trouve dans les boutiques classiques c est pour moi une réele aubaine le seul hic (si on peut l appeler comme ca ) pour les fans inconditionelles de mode c est que
ce sont des produits de la saison precedente donc qu il faut destocker mais personellement ca ne me gene absolument pas
voila prete a recevoir vos MP pour les interessées qui n ont pas encore la chance de connaitre ce site dont vous me direz j espere des nouvelles


pour les fans de maillot de bain sur le site a partir de dimanche 9h00 vente discount de BANANA MOON
sarahdu08
sarahdu08
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Šlechtična 28.03.09 9:38

Chez Etam, jusqu'à -50 % en ce moment
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Stormy 09.04.09 19:37

Sur Asos, soldes à - 50% !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Obviously* 22.04.09 13:55

A La City : soldes jusqu'à -70% à partir d'aujourd'hui, et ce pendant 1 semaine.

A Camaïeu : soldes -50% à partir d'aujourd'hui, et ce pendant 1 semaine.

Au BHV : soldes à partir d'aujourd'hui, et ce pendant 1 semaine.
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Transdermique 27.04.09 17:24

??

Livraison gratuite le week-end prochain, sur Pimkie Shop.
Transdermique
Transdermique
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Addison 03.06.09 15:12

25% sur TOUS les shorts du magasin H&M à la rue du marché jusqu'à samedi.
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Stormy 08.06.09 15:46

Dans le Biba de ce mois-çi, il y a un débardeur Sandro deux coloris au choix, blanc ou bleu unis (il y a juste écrit Sandro avec un motif à l'intérieur)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Invité 08.06.09 16:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Luana 10.06.09 23:09

Sur sephora 9€ offert et livraison gratuite à partir de 80€ d'achat avec le code RDV981 jusqu'au 16 Juin.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Lithium 20.06.09 14:31

Aujourd'hui, -30% sur tout le Citadium sur présentation de la carte Navigo Imagin'R (n'oubliez pas la carte bon plans!)
J'en reviens j'l'ai appris en arrivant là-bas Moq
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Luana 30.06.09 18:04

En ce moment à la Fnac pour deux livres de poches acheter c'est un offert !
Mais y'a pas énormément de choix sur celui qui est gratuit...
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Luana 26.08.09 1:03

Jusqu'au 31 Aout 8€ de réduction sur le site pimkie avec le code NEWCO2009 sur la nouvelle collection.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Stormy 11.09.09 19:17

Pour celles qui habitent Paris, Toulouse, Strasbourg, Marseille, Bègles et Lille, une minute de shopping illimité à Mim, voir içi !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Stormy 25.09.09 20:16

A Pimkie : En s'inscrivant maintenant sur le site, du 24 au 27 septembre, - 30% sur toute la collection.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Sweetie 04.11.09 23:43

Les frais de port sur Asos sont gratuit vers la france en ce moment (ce n'est pas précisé mais lorsque vous validez votre panier vous voyez que les frais de port sont à 0€)
Sweetie
Sweetie
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 3 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum