Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Vote_lcapBons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Voting_barBons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Vote_rcap 
Jean (23482)
Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Vote_lcapBons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Voting_barBons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Vote_rcap 
Luana (19094)
Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Vote_lcapBons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Voting_barBons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Vote_lcapBons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Voting_barBons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Vote_lcapBons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Voting_barBons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Vote_lcapBons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Voting_barBons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Vote_rcap 
Thunder (14679)
Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Vote_lcapBons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Voting_barBons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Vote_lcapBons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Voting_barBons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Vote_lcapBons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Voting_barBons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Vote_lcapBons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Voting_barBons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 24 Invités

Kamilla, Myrtille

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

+74
Hope
Tagada_les_fraizzz
Ether
Blablabla-
crystal
dorramiss
Sensorielle
Cerise
Téa
Sandra50
Haria.
-Emma-
Stormy
Khiera
Salakis
carapuce
Chill
Luana
Greedy
Adrenaline
AgainAgain
Charlie
Dahlia
Cassie
AzaRose
Jean
Seifenblase
Reykjavik
Obviously*
Sweet
SecretlySheCries
Odelie
Light
Petit-Cactus
Lithium
Kundera
Leela
Rookie
Someday_
scotta
Gazouille75
Runaway
Bereen
Sweetie
Addison
Transdermique
Šlechtična
sarahdu08
Liberté_
cami_love
Hailey
Jelina
Lµnatiqu3
Jizilicious.
Emeraude
Chips
lujael
ColdWindBlows
Arthemesia
Aislinn
Sensibilité
Ernestine
Narcisse
Layal
NewSlang
Atchoumboulike
Sweety_
Antika
Deambulations_
Spirity
Ysatis
Sad-ParadiZeuh
PrettY-Attitude
Cesse
78 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Stormy 30.05.11 14:16

Asos : Jusqu'à demain minuit, -20% sur certaines marques.

Etam : Le 2è t-shirt est offert

Somewhere : Le 3è t-shirt est offert sur le site

Naf-Naf : Promo sur les robes longues.

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Greedy 31.05.11 18:07

Pimkie : Livraison gratuite jusqu'au 5 juin à partir de 25€ d'achats avec le code "BIRTHDAY1".

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Sensorielle 02.08.11 17:54

Pimkie, du 1er au 21 août:
-8€ dès 25 € d'achat avec le code FALL25,
-15€ dès 45 € d'achat avec le code FALL45,
-25€ dès 70 € d'achat avec le code FALL70.

Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Invité 30.08.11 16:11

Pour les parisiennes, comme chaque année le chéquier de la Défense est arrivé, on peut même le télécharger ici :

http://www.les4temps.com/W/cms_sites/SITE_2512/images2512/chequier2011_4temps.pdf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Invité 30.08.11 19:59

Merci Eïdole ! 20% sur Sepho, c'est intéressant ^^
Ils les distribuent à l'entrée du centre ? Parce que j'me vois pas imprimer tout le truc en fait x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Luana 30.08.11 20:49

Merci Eïdole, je connaissais pas!
J'imprime ça dès qu'on ira à la défense Very Happy
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Invité 30.08.11 21:56

Y a la même chose pour les halles !!
On retrouve à quelque chose prêt les mêmes offres/marques que pour la défense

http://www.forumdeshalles.com/W/cms_sites/SITE_3062/images3062/chequier2011_forumdeshalles.pdf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Invité 30.08.11 22:04

Ouai tu peux trouver les chéquiers partout dans la défense ! Smile Par contre il y a un Accessorize à la Defense ???? o__O parce que j'ai vu qu'ils y avait des réductions pour ce magasin mais bon.. c'est nouveau oùù ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Invité 24.09.11 0:00

-10% sur les chaussures femme sur le site Sarenza !
Code : SARFEMME10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Invité 25.09.11 21:46

Pour celles qui ont la carte imaginr:
- 15% dans les boutiques Adidas
- 10% chez Gap
- 12% chez Celio
- 10% chez Citadium

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Stormy 13.10.11 7:56

Asos : Soldes de mi-saison, jusqu'à -50% !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Stormy 07.11.11 19:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Invité 24.11.11 16:41

ASOS ==> -20% pendant 4 jours seulement.
Entrez 24HNOV lors du paiement. Promotion valide jusqu'à dimanche 27 Novembre jusqu'à minuit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Sensorielle 25.11.11 14:10

Morgan > -20% sur la collection automne-hiver 2011 jusqu'au 27.11.2011 ! avec le code FETES
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Chill 25.11.11 16:39

Y'a -30% sur les manteaux doudounes, cuirs ect a Naf Naf
et -40% sur la même chose a Pimkie..
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par carapuce 25.11.11 18:35

Oysho : jusqu'à ce soir -20% sur tout le site + frais de port gratuits et retours gratuits jusqu’au 7 janvier
carapuce
carapuce
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Salakis 25.11.11 19:29

Etam : -30% sur le site avec le code FANFRIENDS jusqu'à dimanche
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Khiera 01.12.11 16:30

Noel approche, et un jean Diesel à -70%, ça fait toujours plaisir ! Myapi.fr propose des réductions folles sur toute la gamme de jean DIESEL, et ça n'est pas tout ! Avec le code promo GLORYBOX, vous bénéficiez également d'une réduction supplémentaire sur tous vos achats textiles ! Lunettes de soleil, marques de luxe et de prêt à porter, toute l'année bénéficiez des offres exceptionnelles de Myapi en partenariat avec Glory Box !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous voulez bénéficier des offres Myapi ? Rien de plus simple : Inscrivez-vous sur le site et soyez au courant en premier des bons plans et réductions démentielles qu'il propose !

Et n'oubliez pas le code promo : GLORYBOX (ça va, facile à retenir celui là).

Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Sensorielle 11.12.11 17:32

Morgan > -30% sur le deuxième article jusqu'au 19.12.2011, avec le code PROMO2ART.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Invité 25.12.11 10:49

Chez Etam jusqu'à AUJOURD'HUI : -20 % avec le code promo "cadeaux" !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Stormy 30.12.11 12:38

Asos : Jusqu'au 31, -10% avec le code LATE10

Mim : Jusqu'au 2, -30% avec le code VPHIVER2011

Etam : -40% avec le code 111148 ou en magasin en imprimant ceci !

Pimkie : Jusqu'au 7, -40% avec le code EM2VP40
Et 20€ de réduction pour 60€ d'achat sur la collection Automne/Hiver avec le code OFFRE2060

Promod : Pour celles qui ont la carte, -50% sur une sélection d'articles avec le code: VP2011.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Sensorielle 31.01.12 0:12

Pimkie, du 6 au 19 février:
-8€ dès 25 € d'achat avec le code SPRING25,
-15€ dès 45 € d'achat avec le code SPRING45,
-25€ dès 70 € d'achat avec le code SPRING70.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par -Emma- 15.02.12 11:07

frais de port offerts jusqu'au 30 mars sur dim.fr
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Invité 20.03.12 14:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AVEC LE CODE ===> JOURSPE12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Haria. 20.03.12 17:57

Et demain c'est les 3J aux galeries aussi !!!
Puis Soldes chez Cache-cache et Bonobo !

( je comptais deja aller y faire un tour au 3 mais si aussi naf naf fait des soldes :l: )
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Sandra50 05.05.12 17:03

Bon c'est un bon plan un peu mal-honnête mais il m'est venu d'après une idée honnête!

Chez h&m ils offrent des cartes cadeau de 5€ par tranche de 20€ d'achat. C'est déjà un assez bon plan MAIS en plus, aujourd'hui j'ai acheté pour 50€ chez h&m donc ils m'ont donné deux cartes cadeaux de 5€, mais je me demandais si j'allais vraiment garder un pantalon, donc je me suis demandée si en ramenant le pantalon il annulait mes 5€ ou alors si il me le rembourserait pas tout simplement. J'ai demandé à la caissière et elle m'a dit en rigolant "non on va pas récupérer votre carte cadeau et vous pourrez vous faire rembourser sous 30 jours comme d'habitude" donc en gros il est possible d'acheter pour par exemple 60€ d'achat chez h&m se faire offrir 15€ et le lendemain ramené pour 40€ ou plus de vêtement sans perdre ce qui nous a été offert...
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Téa 05.05.12 19:24

Ahhh Sandra c'est excellent ! Je sais pas jusqu'à quand ils font ca et j'ai pas de HetM tout près en ce moment mais c'est pas mal comme plan.. Very Happy
Téa
Téa
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Cerise 12.07.12 9:39

Il reste 15 jours avant la fin des soldes , vous pensez qu'ils vont encore baisser les prix aux 3 suisses ? :beh:
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Sensorielle 21.08.12 4:20

Pimkie, du 6 au 26 août:
-8€ dès 25 € d'achat avec le code NEWC8,
-15€ dès 45 € d'achat avec le code NEWC15
-25€ dès 70 € d'achat avec le code NEWC25.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par dorramiss 27.09.12 16:51

Moi mes bons plans chez Bonprix que je les ai déniché.
Il y a des vestes très tendances pour cet hiver en plus vous pouvez en profiter du
code promo bonprix pour une réduction qui peut aller jusqu'à 5 €.

dorramiss
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Invité 06.11.12 12:03

Bon plan Kookai !

30% de réduction*
Valable jusqu’au : 11 novembre 2012
Sur : www.kookai.fr avec le code promo FRIENDS30 ou www.monshowroom.com avec le code promo 30KOOKAI (il n’y a pas les mêmes choses)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Sensorielle 29.01.13 0:01

Pimkie, du 28 janvier au 10 février:
-8€ dès 25 € d'achat avec le code NEW8,
-15€ dès 45 € d'achat avec le code NEW15
-25€ dès 70 € d'achat avec le code NEW25.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par -Emma- 25.02.13 19:32

20% de réduction sur l'e-shop de Naf Naf jusqu'au 19 mars 2013 avec le code promo NEWCO13.

Non cumulable avec les autres promos en cours. Non valable sur les points rouges et chèques cadeaux.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par crystal 04.03.13 15:55

Etam: sur le nouvelle collection, le 2ème jean à -50%.
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Blablabla- 08.03.13 14:34

Etam: du 4 au 17 mars, -10€ sur la deuxième paire de ballerines achetée qui fait partie de la sélection "Opé Ballerines".

D'ailleurs les filles, une question à ce propos : Etam taille grand au niveau des pointures? Je fais habituellement du 38 mais quand je vais voir leur guide des tailles, le 38 me parait grand... Et vu que j'ai pas de magasin Etam près de chez moi, je sais pas aller essayer moi-même.
Blablabla-
Blablabla-
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par crystal 08.03.13 15:11

Alors la j'en ai aucune idée...
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Cerise 08.03.13 15:52

Blablabla- a écrit:Etam: du 4 au 17 mars, -10€ sur la deuxième paire de ballerines achetée qui fait partie de la sélection "Opé Ballerines".

D'ailleurs les filles, une question à ce propos : Etam taille grand au niveau des pointures? Je fais habituellement du 38 mais quand je vais voir leur guide des tailles, le 38 me parait grand... Et vu que j'ai pas de magasin Etam près de chez moi, je sais pas aller essayer moi-même.

Je fais habituellement du 38 aussi et chez étam les ballerines en 38 me vont nickel Smile
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Blablabla- 08.03.13 16:32

Merci Cerise!
Par rapport au guide des tailles, la longueur de mon pied (un peu plus de 23 cm) correspond plus à un 37 qu'à un 38, mais je n'achète jamais de chaussures en 37 (si je dois hésiter entre deux pointures, c'est plutôt entre le 38 et le 39). Donc je vais tenter le 38 quand même, on verra bien...
Blablabla-
Blablabla-
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Cerise 08.03.13 17:18

Si ça peut te rassurer les guides des tailles ne correspondent jamais à ma véritable taille que ce soit pour les chaussures ou les fringues ^^
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Blablabla- 08.03.13 17:20

Oui, c'est ce que je me dis aussi Smile
.
Blablabla-
Blablabla-
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Ether 19.03.13 0:09

C'est pas à proprement parler un "bon plan", MAIS : je viens de découvrir qu'Undiz a ouvert une espèce d'e-shop tout bizarre. Apparemment, 2/3 fois par mois, ils mettent des vêtements en vente (sur leur site, donc) pendant 4 jours. Et les vêtements changent à chaque session.
Je connais pas assez la collec actuelle pour savoir si ce qu'ils proposent sur le site est différent de ce qu'il y a en magasin actuellement, mais ça peut toujours valoir le coup! (edit : en tout cas, les maillots qui seront vendus à la prochaine session sont des exclus pour l'e-shop...)
Par contre, j'entrave que dalle au site, qui est franchement mal foutu...

http://www.undiz.com/e-days

Prochaine session le 21 mars à partir de 7h!
Ether
Ether
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Lµnatiqu3 24.04.13 8:47

Avis aux parisiennes, c'est la braderie Kookaï en ce moment (et jusqu'à samedi) à Aubervilliers. J'y suis allé hier en sortant du boulot et autant vous dire que ça vaut le coup. Tout est ici :
http://www.lesbonsplansdenaima.fr/archive/2013/04/13/braderie-kookai-2013.html
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Lµnatiqu3 29.06.13 15:40

J'ai fait un tour au stock André (pour les parisiennes, c'est au métro Gobelins, juste en face de la sortie de métro). Pour les soldes, ils font des réductions sur les prix déjà très bas. Je m'en suis sortie pour 77e 5 paires de chaussures. Ca vaut vraiment le cout !
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Cerise 08.09.13 8:06

Les galeries lafayettes ( paris , montpellier , lyon de sur  et peut etre d'autres villes : a vérifier ) organisent un vide dressing .
Ils reprennent apparement toutes nos fringues en bon état ( que ce soit du h&m ou du comptoir des cotonniers ) en échange ils offrent des cartes cadeau valable dans leur magasin .
Les vetements sont examinés par des personnes et sont repris entre 1 et 25€ selon la piece .

C'est le moment de faire du tris dans son armoire Smile

( Ca dure une semaine et les dates varient selon les villes donc vérifier sur le net avant d'y aller ;) )
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Tagada_les_fraizzz 11.11.13 16:29

J'ai vu à la pub le site justfab je suis allée faire un tour et, j'ai pas tout compris au système de sélection par des styliste gratuit, mais j'ai trouvé des bottes et a la première commande le premier produit est à 19.95 n'importe lequel.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Greedy 15.12.13 11:16

Jeux concours New Look pour gagner des cadeaux :
Ici
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Lithium 26.12.13 20:11

Du 26/12/13 au 07/01/14,
-40% chez Naf-Naf à partir de 2 articles achetés dans la collection AH13 avec le code VPH13S ou VPAH13.

Ces codes fonctionnent uniquement sur l'e-shop. Pour en bénéficier en boutique, il faut avoir le mail ou le SMS avec soi !
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Hope 29.11.14 10:16

-30% sur le site de naf naf en ligne jusqu'à demain avec le code AMIESH14 Smile
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Invité 02.01.15 20:26

MANGO: -40% sur tout le site avec le code 6SALES15

Enjoy Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Invité 02.01.15 23:34

Encore un autre bon plan ! Et pour celui ci c'est un bug donc n'attendez pas.

ETAM: -50% pour l'achat d'un soutien gorge et un bas avec le code: 131135
Mais là où ça devient intéressant, c'est qu'après si vous ajoutez d'autres articles (vêtement, chaussure...) tout passe à 50% aussi !

(Et si vous avez pas besoin d'un ensemble de lingerie, vous pourrez toujours faire un retour)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Luana 03.01.15 18:59

Merci Mel, grâce à toi j'ai fait mon 1er shopping de l'année chez Etam et Mango :beh:
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Cléophée 03.01.15 19:40

Pareil, je viens de lâcher 150€ pour 7 robes et un ensemble lingerie! Merci Mel! Very Happy
Cléophée
Cléophée
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Myrtille 03.01.15 19:55

Je rajoute :
-40% chez PIMKIE jusqu'au 6 janvier avec le code WINTERGIFT40
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 6 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum