Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Vos questions cheveux - Page 2 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Vos questions cheveux - Page 2 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Vos questions cheveux - Page 2 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Vos questions cheveux - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Vos questions cheveux - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Vos questions cheveux - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Vos questions cheveux - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Vos questions cheveux - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Vos questions cheveux - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Vos questions cheveux - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Vos questions cheveux - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Vos questions cheveux - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Vos questions cheveux - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Vos questions cheveux - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Vos questions cheveux - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Vos questions cheveux - Page 2 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 2 Voting_barVos questions cheveux - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23482)
Vos questions cheveux - Page 2 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 2 Voting_barVos questions cheveux - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Vos questions cheveux - Page 2 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 2 Voting_barVos questions cheveux - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Vos questions cheveux - Page 2 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 2 Voting_barVos questions cheveux - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Vos questions cheveux - Page 2 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 2 Voting_barVos questions cheveux - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Vos questions cheveux - Page 2 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 2 Voting_barVos questions cheveux - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14678)
Vos questions cheveux - Page 2 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 2 Voting_barVos questions cheveux - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Vos questions cheveux - Page 2 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 2 Voting_barVos questions cheveux - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Vos questions cheveux - Page 2 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 2 Voting_barVos questions cheveux - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Vos questions cheveux - Page 2 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 2 Voting_barVos questions cheveux - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Bouh

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vos questions cheveux

+60
Sweet
Mylou
Quinn
Para-dox
Hailey
Ampholyte
Luana
Wisteria
Hope
Myrtille
Šlechtična
Khiera
Jean
Océanopolis
Darkshines
Naturally
Valkyrja
-Armani-addict-
Lily
Clochette
Kamilla
Obviously*
Sweetblush
chiic-and-retr0
Adolescence
Artémise
nebulae
Lilid0wn
Chill
Mrs.Kellogs
Charlie
Ernestine
crystal
Adrenaline
Leela
Stormy
Adalie
Seaside
Sandra50
Narcisse
Cerise
S.
Lithium
Pandore
Tagada_les_fraizzz
Thunder
Sorose
Doonys
the__way
Sensorielle
Freakum
Cesse
SecretlySheCries
Lyra
Colombe
Sunsh
dhanu
Someday_
Bouh
64 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 2 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Sweetblush 05.11.11 22:39

Je me demandais si c'était possible de faire une mèche comme ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur mes cheveux, qui semblent avoir un épis à cet endroit (je te laisse en juger) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci d'avance pour ta réponse Smile

Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 2 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 06.11.11 11:10

on peut faire une meche mais il se peut que ca donne pas le meme rendu

Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 2 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Obviously* 08.11.11 2:06

Adolesence, (ou autre GB Moq je suis ouverte à tout !) je me lisse les cheveux tous les jours/tous les 2 jours. Mais je ne les protège pas avant (pas taper !).
Quel(s) produit(s) pour protéger mes cheveux avant l'épreuve du fer à lisser me conseillerais-tu ? (sachant que j'ai les cheveux à tendance gras).

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 2 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 08.11.11 6:17

tu ne dois pas mettre les produits a la racine, juste sur la longueur et pointe.
pour éviter qu'ils regraissent trop vite il faut prendre un racines grasses pointes seches
Tu as le Franck provost de salon de coiffure qui est bien.
pour le produit avant lissage, soit tu prends un lait de chez l'oréal professionnel soit tu prend un sérum a mettre avant et apres sur les longueurs et pointes Smile
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 2 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Lily 10.11.11 18:03

J'ai les cheveux longs, très longs, à peut près 10 cm en dessous de la poitrine. Et très épais. Ils sont très abimés, fourchus, à un point ou je ne peux même plus les coiffer, je suis obligée de les attacher parce qu'ils ne ressemblent à rien. Mais tous mes cheveux ne sont pas abimés pareil, ma mèche et " le devant " de mes cheveux sont encore soyeux, mais alors derrière ils sont horribles, rêche, ils partent dans tous les sens, ils n'ont aucune forme ... Et dessous c'est encore pire, ils sont cassant et très sec. J'ai aussi les racines très grasses et les pointes sont dans un état, n'en parlons pas. Et j'ai aussi le cuir chevelu qui me gratte énormément depuis deux jours.
Donc je voulais savoir s'il n'y avait pas un remède miracle. Une gamme shampooing, après-shampooing, soins, masque ... qui puisse redonner un peu de vie à mes cheveux, et qui soit disponible en grande surface.

Mes cheveux ondulaient énormément avant, j'avais même quelques anglaises, mais depuis qu'ils sont long et donc trop lourd, ils n'ont plus aucune forme. Ils ne sont pas lissent mais, pas ondulés non plus. Comment pourrais-je retrouver des cheveux ondulés en gardant ma longueur ?

J'aurais aimé, aussi, savoir si quelqu'un savait faire ce genre de coiffure et pourrait m'expliquer comment on fait ?
Spoiler:
Lily
Lily
Atome
Atome


http://effugium.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 2 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Freakum 10.11.11 18:12

Adolescence j'ai besoin de toi! En faite je me coupe les cheveux moi-même et pareil pour la frange sauf que là je ne sais pas comment m'y prendre pour me faire une frange qui recouvrirait mon front sans pour autant qu'elle soit droite, un peu en dégradé en faite.
Quelques photos pour que tu saisisses le truc:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
Et qui, de profil, donnerait cette allure:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc si tu pouvais bien me donner les "étapes" pour avoir ce rendu ça serait sympa! Smile

Lily il y a cette vidéo qui donne le principe, si c'est bien ce que tu recherches:

Freakum
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 2 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 11.11.11 0:29

Alors pour te faire cette frange c'est très simple, tu la laisse repousser jusqu'a milieu du nez, et tu les écartes, tu auras exactement se rendu la, au fur et a mesure qu'ils pousseront par la suite, tu feras une raie au milieu et une raie qui va de ton oreille a l'autre ( comme un serre tete ) tu attaches le reste en queue de cheval derriere tu prends la partie droite, et tu coupes en légère diagonale pour arrondir sur ton visage en partant d'un point court (entre milieu des yeux et milieu du nez) en piquetant (=couper de façon droite mais pas rectiligne, tu essaye de faire des petits triangles).
Le mieu, c'est d'aller chez le coiffeur, c'est limite 5e une frange,tu viens avec ta photo et tu dis que tu veux çà, et est ce que c'est possible.
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 2 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Freakum 11.11.11 0:35

J'ai déjà l'habitude de couper en piquetant déjà donc c'est bon, c'est surtout de tes indications sur les raies à faire et le "lieu" où coupait qui me manquait. Merci beaucoup ! Smile
Et ce n'est pas une question d'argent parce que la plupart des coiffeurs ici la font gratuitement, mais c'est que jamais ils m'ont fait la frange que je voulais, du coup j'ai abandonné.

Freakum
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 2 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 11.11.11 0:44

Lily a écrit:J'ai les cheveux longs, très longs, à peut près 10 cm en dessous de la poitrine. Et très épais. Ils sont très abimés, fourchus, à un point ou je ne peux même plus les coiffer, je suis obligée de les attacher parce qu'ils ne ressemblent à rien. Mais tous mes cheveux ne sont pas abimés pareil, ma mèche et " le devant " de mes cheveux sont encore soyeux, mais alors derrière ils sont horribles, rêche, ils partent dans tous les sens, ils n'ont aucune forme ... Et dessous c'est encore pire, ils sont cassant et très sec. J'ai aussi les racines très grasses et les pointes sont dans un état, n'en parlons pas. Et j'ai aussi le cuir chevelu qui me gratte énormément depuis deux jours.
Donc je voulais savoir s'il n'y avait pas un remède miracle. Une gamme shampooing, après-shampooing, soins, masque ... qui puisse redonner un peu de vie à mes cheveux, et qui soit disponible en grande surface.

Mes cheveux ondulaient énormément avant, j'avais même quelques anglaises, mais depuis qu'ils sont long et donc trop lourd, ils n'ont plus aucune forme. Ils ne sont pas lissent mais, pas ondulés non plus. Comment pourrais-je retrouver des cheveux ondulés en gardant ma longueur ?

J'aurais aimé, aussi, savoir si quelqu'un savait faire ce genre de coiffure et pourrait m'expliquer comment on fait ?
Spoiler:

En fait je peux pas te conseiller de marque de supermarché, c'est contraire a ma loi. lol
Je peux juste te dire : couper au fur et a mesure çà aidera, ensuite utilises un shampooing racines grasses pointes sèches, un masque a mettre sur les longueurs et surtout sur les pointes et un sérum pour les nourrir.
pour la coupe je peux t'explique la cause : plus les cheveux sont longs, moins ils sont dégradés, plus y'a de poids moins la boucle reste, moins ils ont une forme. si tu veux réavoir des boucles il faudra bien les dégrader ( c'est a dire : garder la longueur OU couper les pointes et dégradé la masse de ta chevelure sans toucher a la longueur genre comme çà http://imworld.aufeminin.com/dossiers/D20090401/Ondule-remington-145255-L-114105_L.jpg ), si tu veux les avoir lisse : lisseur + produit coiffant.
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 2 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Lily 11.11.11 13:02

Merci beaucoup Adolescence.
Je vais commencer par prendre un rendez-vous chez le coiffeur alors (=
Lily
Lily
Atome
Atome


http://effugium.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 2 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Doonys 11.11.11 20:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma nouvelle coupe, fraîche de cet après midi. En discutant avec la coiffeuse de mes envies de changer de couleur sans jamais oser elle m'a dit cuivré pourrait le faire. Qu'en pensez vous?

Spoiler:
Doonys
Doonys
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 2 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 11.11.11 22:56

si tu as vraiment peur commence par faire des mèches cuivrés en les mélangeant avec les meches blondes, si tu aimes, fait toi cuivré !
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 2 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Invité 11.11.11 23:19

Elle est trop belle ta coupe Smile ( ça me fait penser qu'il faut que je retourne chez le coiffeur moi aussi !! un carré plongeant ça s'entretient lol )

J'avoue cuivré ça pourrait faire pas mal Very Happy Mais comme dit Ado essaye de faire des mèches ça pourrait faire super sympa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 2 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Jean 11.11.11 23:27

Ouais t'es bien coupée/coiffée ! Pour la couleur, avec ton teint je suis sûre qu'une couleur plus foncée que cuivré t'irait à merveille :l: mais cuivré je suis pas super fan, je trouve ça pas assez naturel en fait et ça me stresse x)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 2 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Sensorielle 12.11.11 0:07

Doonys > ta nouvelle coupe te va super bien, et pour le cuivré, je suis d'accord avec Adolescence et Eïdole, tu peux commence par faire des mèches, et si tu aimes le résultat, tu pourras faire une couleur.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 2 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par the__way 12.11.11 16:51

Hey Ado! J'aimerais savoir si il existe des permanentes pour obtenir des cheveux ondulés? Un peu comme la photo que tu avais posté ici même (peut-être un chouilla plus serré, en fait):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si oui, combien est-ce que ça coûte? Il y a-t-il un moment plus adéquat pour le faire? Quel salon tu me recommanderais?
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 2 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Sweetblush 12.11.11 17:53

Petite question : Quand on a fait un balayage, et qu'on commence à revoir les racines, il existe une sorte de "retouche racine" moins chère ou il faut refaire le balayage complet ?
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 2 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Doonys 12.11.11 21:27

Merci les filles, je commencerais certainement par ds mèches, surtout que monsieur n'est pas très chaud!
Doonys
Doonys
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 2 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 13.11.11 22:31

the__way a écrit:Hey Ado! J'aimerais savoir si il existe des permanentes pour obtenir des cheveux ondulés? Un peu comme la photo que tu avais posté ici même (peut-être un chouilla plus serré, en fait):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si oui, combien est-ce que ça coûte? Il y a-t-il un moment plus adéquat pour le faire? Quel salon tu me recommanderais?

tu peux obtenir ce genre de boucles mais pas moins serré. Ca s'appelle une mini vague. Cherche sur internet ce qui te plait, va voir la coiffeuse avec les photos et dis lui que tu aimes çà, que tu veux un truc dans le meme style qui tiennent et qui fasse pas mouton. A partir du moment ou tu montres elle te dit soit une chose : je ne peux pas ou on va s'en rapprocher le plus.
il faut savoir que on peut faire une permanente legerement plus bouclés que ce que tu veux pour que çà devienne au fur et a mesure des shampooing ce que tu veux vraiment. Car y'a des cheveux qui réagissent bien, d'autres t'as beau les bouclés il se redétendent très vite, donc on prefere mettre un rouleau plus petit pour avoir le résultat durable et voulu par la suite.
C'est le même prix qu'une permanente classique, la permanente seule tu peux compter une 60aine d'euros, tu peux en faire partout, mais va plutot dans un salon bien réputé de ton coin ^^ consulte les avis sur internet etc.. =)

Sweetblush a écrit:Petite question : Quand on a fait un balayage, et qu'on commence à revoir les racines, il existe une sorte de "retouche racine" moins chère ou il faut refaire le balayage complet ?

Alors t'as question est très intéressante!!
Certains salons te font juste la racine, mais il faut bien le préciser, et il y en a d'autres qui te refont des mèches aux endroits ou tu en as fait et a d'autre, donc tu te retrouves plus blondes.
Tu as les salons qui te font payer juste le rattrapage de meches, tu en a d'autres qui te compte un balayage complet... tu n'as qu'a demandé a la caisse d'avoir un devis, tu expliques bien ce que tu veux, et a toi de choisir ensuite !
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 2 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Jean 14.11.11 0:29

Hello ! Je me tourne vers Adolescence, notre grande prêtresse Very Happy
Je songe très sérieusement à passer au blond très très clair limite blanc dans quelques temps sauf que, biensûr, la question des racines est primordiale. J'ai eu une colo noire il y a quelques temps et c'était l'horreur, au bout d'un mois/deux mois les racines étaient laaaaaaargement visibles. Et c'était noir sur chatain clair (blond foncé selon les coiffeurs) alors blond clair sur chatain j'ose même pas imaginer ce que ça va donner.

Ma question est, comment on fait pour ne faire que les racines après une coloration ? Je vais faire ça chez le coiffeur mais le budget sera conséquent (100e environ je crois) et je ne peux pas me permettre de mettre ce prix là très souvent... du coup je voulais savoir s'il y avait moyen d'aller chez le coiffeur pour ne faire que les racines ? OU ALORS de se faire uniquement les racines soi même ? (mais comment être sûre que c'est la même couleur que chez le coiffeur ? :/ )

Et dernière question, j'ai le cuir chevelu relativement sensible (j'ai eu une dermite à une période et j'ai souvent le cuir chevelu qui me gratte Triste ) et comme je suis chanceuse, j'ai aussi des pellicules grasses. Super. Je ne sais plus vers quel shampoing me tourner, ma coiffeuse m'a dit de prendre un shampoing spécifique pour pellicules grasses mais j'en trouve pas oO. J'ai vu celui là, qu'est-ce que tu en penses ? http://www.jetcoif-shopping.com/product.php?id_product=120
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 2 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Invité 14.11.11 9:34

Haaaa la " Mini vague " .. j'ai fais ça ya plusieurs années et depuis mes cheveux sont toujours un peu bouclés, je regrette trop d'avoir fais ça.. au début c'est beau mais alors maintenant à cause de ça je suis toujours obligé de lisser mes cheveux, j'ai de vieilles ondulations trop laides.. et pourtant ça doit faire genre 7 ans que je l'ai fais ! c'était surement ma coiffeuse qui était nulle -_-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 2 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Doonys 14.11.11 19:47

J'en ai fait une aussi, mais moi c'est tout l'inverse, ils sont redevenus raides quelque temps après. d'ailleurs à chaque fois que je vais chez le coiffeur, il hallucine sur la facilité qu'ont mes cheveux à ce placer seul, genre avec ma coupe actuelle je n'ai strictement rien à faire à part le laver et les laisser sécher.
Doonys
Doonys
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 2 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 14.11.11 19:57

Eïdole a écrit:Haaaa la " Mini vague " .. j'ai fais ça ya plusieurs années et depuis mes cheveux sont toujours un peu bouclés, je regrette trop d'avoir fais ça.. au début c'est beau mais alors maintenant à cause de ça je suis toujours obligé de lisser mes cheveux, j'ai de vieilles ondulations trop laides.. et pourtant ça doit faire genre 7 ans que je l'ai fais ! c'était surement ma coiffeuse qui était nulle -_-

euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh. Alors en fait les cheveux d'il y a 7ans je crois que tu ne les as plus sur le crane en fait, ils doivent etre coupé et etre très très loin. Donc je vois pas comment le produit pourriat encore agir. Faut savoir que la nature de nos cheveux changent tous les 7ans environ, un coup on les a fins, après un peu bouclé, après tout raide, un peu plus robuste, mais en aucun cas c'est la permanente qu'elle t'a fait lol
C'est comme si tu colorais tes cheveux en blond que tu les laissais repousser et que tu n'ai aucune racine, comme si tu restais blonde, çà n'existe pas des changement génétique comme çà lol ^^

Lenaïg : mp!!
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 2 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Tagada_les_fraizzz 17.11.11 20:49

Je cherche des modèles de coupe pin up/rockabilly. Si vous avez...
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 2 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Sorose 17.11.11 22:04

Oui, tiens c'est marrant, je m'étais presque poser la question pour cette histoire du après permanente. Bcp de filles autour de moi disent que leurs cheveux sont restés avec un vieux bouclage après, alors que bon, ça pousse, ça meurt, ça tombe et ça se coupe régulièrement !
Il me semblait bien que ça pouvait pas se propager sur les nouveaux cheveux !

Et je ne savais pas que les cheveux changeaient avec le temps ! Mais c'est vrai que ado, j'avais les cheveux légèrement ondulés et bcp plus épais : avec de la mousse, ils étaient géniaux, j'aimais trop ! (même si des fois ils étaient pourris et les voulais raides, pas juste que les lisseurs étaient trop peu rependus à l'époque snif) alors que mnt, ils sont fins et hyper raides au possible !
Même la couleur change bcp, je trouve !

C'est cool quand même Smile (pas besoin du coiffeur Moq )
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 2 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Thunder 18.11.11 20:25

Euh j'ai une petite question :

Comme une conne je me suis trompée en achetant un nouveau shampooing (Dessange), j'ai pris un truc pour cheveux blonds méchés alors que je voulais juste prendre un truc pour cheveux blonds naturellement. Est-ce que ça risque de les abîmer si je l'utilise du coup ? Ou de changer la couleur ?
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 2 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Invité 18.11.11 20:39

Ah ouais c'est bizaaaaaaaarre.. ( mais j'avoue c'est logique Moq ) C'est peut être parce qu'à partir de cette mini vague j'ai fais pas mal de colorations pendant l'adolescence ? J'suis dégoutée en tout cas lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 2 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 18.11.11 23:35

thunder : tu as prit un shampooing très nourrissant au lieux de prendre un shampooing nourrissant
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 2 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Sweetblush 19.11.11 23:16

Petite question : dans ces coupes, elles ont les cheveux effilés, ou elles ont juste pas beaucoup de masse ? On se retrouve avec une "queue de rat" avec ce genre de coiffure ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 2 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 19.11.11 23:18

c'est leur nature de cheveux... une coiffure effilée c'est çà http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/107305/gd/1220188130/coupe-degradee-balayage-blond-platine.jpg
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 2 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Jean 20.11.11 15:41

Yay Ado tu m'avais mp du coup?
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 2 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 20.11.11 17:27

bah ouais mais je viens de regardé dans mes message envoyé il y est pas ! >.<
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 2 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 20.11.11 17:28

je me suis peut etre trompée, va voir dans tes email
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 2 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Tagada_les_fraizzz 08.12.11 20:29

Ola ola !

Je suis donc allée chez le coupe tif et j'ai plusieurs questions :

Deja avant j'etais chatain clair, et comme je me teint les cheveux en noir, je ne connais pas trop ma couleur actuel, mais selon ma coiffeuse, en voyant les racines, elle m'a dit que j'étais blonde foncée. C'est possible d'eclaircir comme ça ?

Elle m'a aussi dit que j'avais les cheveux poreux !! Ca veut dire quoi ? Il faut faire quoi ? Elle m'a dit que les cheveux etaient secs aussi, mais moi je veux pas mettre 14 euros dans un truc pour nourri mes tifs alors je cherche des produits miracles !
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 2 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 09.12.11 0:25

alors si tu es noire tu peux redevenir ou du moins te rapprocher de ce blond foncé en décapant et en recolorant avec une couleur plus clair
poreux c'est un chv fragile qui n'a presque pu d'écailles tellement il peut avior des produit dessus... genre si tu les lisses, si tu fais des couleur racine/longueur/pointe a chaque fois
14e c'est le minimum pour avoir un "bon" soin. pour bien les nourrir c'est une fois par semaine le masquintense de kerastase en laissant posé le max genre la nuit et une creme sans rincage a chaque shp
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 2 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Tagada_les_fraizzz 09.12.11 15:29

T'as des produits a me conseiller ? genre un soin et un truc sans rincage ?
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 2 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Lithium 09.12.11 15:32

Oh question bête, le chlore a-t-il des effets sur une coloration temporaire ? Au cas où je sois un jour motivée pour aller à la piscine.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 2 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 09.12.11 20:09

Tagada_les_fraizzz : pour commencer Vitamino color ou Absolut Repair Cellular de L'Oréal Pro(comme tu veux) et le Spray hydratant démelant de Franck Provost Pro
T'en as pour une 30aine d'euros mais t'en as ^pour 3mois au moins

Lithium : Sur les couleurs çà les abime donc faut mettre un soin protecteur genre le l'Oréal Pro Solar en sérum et sur les mèches çà peut les verdir ! mais çà y'a rien a y faire. Il faut mettre un bonneeet !! lol
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 2 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Narcisse 09.12.11 20:56

Connaissez-vous un site internet fiable où je puisse acheter un shampoing Rene Furtherer ? Et est-ce que quelqu'un a déjà testé leur gamme anti-pelliculaire ?
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 2 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Jean 22.01.12 18:12

J'en ai jamais entendu parler, essaye dans les boutiques pour coiffeurs sinon ?! Y en a une à Montparnasse, juste à côté de la boutique Oysho.


Est-ce que vous savez si les centres de formation font des décolorations ? :beh:
A vrai dire je cherche à refaire mon blond platine (enfin les racines mais vu que je vais les couper...ce sera comme tout recommencer) mais bon, à moins de 130 euros si possible...
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 2 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Pandore 22.01.12 18:19

130 euros :o, la vache, je ne pensais pas que c'était aussi cher!
(excuse moi je ne répond pas à ta question, je ne sais pas du tout ...)
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 2 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Invité 22.01.12 19:03

Ma soeur est en école de coiffure et ils font les décolorations Lenaïg.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 2 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Cerise 22.01.12 19:51

Je suis bien tentée d'aller me faire couper les cheveux dans un salon d'apprenties , mais j'ai un peu peur du "raté" Embarassed
Vous avez déja été dans ce genre de salon ?
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 2 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 23.01.12 0:11

Oui les centres de formations font bien les décolorations, a vrai dire ils font tout !!
Si vous êtes sur Paris aller a croix de chavaux ligne 9 à la tour Orion ( 12-16 rue de vincennes, montreuil ) c'est l'école provovélite ( l'école ou il y a tous les brevets professionnels ( donc après le CAP ) de franck provost, jld, saint algue, coiff&co, jean marc maniatis, etc... ) Et les profs qui y sont, sont géniaux, vous appelez, vous prennez rdv c'est du lundi au jeudi, soit a 9h30 soit à 14h30 il faut compter 3h au moins car on étudie cas par cas, on fait des touches d'essai pour celles qui n'ont jamais fait de couleurs et de produits permanents ( dévrisage/bouclage )

http://www.provelite-academie.fr/ dans l'onglet "modeles" vous avez les prix. Ca vaut vraiment le coût !!
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 2 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Jean 23.01.12 0:13

Et Ado, tu penses qu'ils pourraient juste me faire les racines? :s (la reloue Mol ) Bon ben j'appelle bientôt ! Parce que la dernière fois que j'ai voulu essayer une école, c'est EUX qui choisissaient la coupe et moi ça ne me branche pas des masses...
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 2 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 23.01.12 0:31

ah non nous c'est pas comme çà. T'as dut appelé dans une école qui est un centre de formation style Franck Provost. dans un centre de formation, on travaille sur 3 coupes : une courte, la mi-longue et la longue. On s'en tape toute la journée pour avoir "la coupe" et quand y'a une cliente qui arrive et qui dit "voila je veux les cheveux courts" bah elle aura la coupe que y'a sur la photo courte.

Dans l'école ou je suis, on t'installe, on te demande ce que tu veux, on te propose toujours si tu veux pas faire une couleur, ou des mèches, on te propose du re-nouveau pour pas que çà soit tout le temps pareil, mais tu n'es pas obligé d'accepter, on étudie seuls ce que tu veux faire et comment on va s'y prendre et après avoir finit le diagnostic on appelle notre prof, on explique ton désir et comment nous on va le réaliser, a partir de la, elle donne son accord et rectifie les erreurs de l'apprentis.
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 2 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Jean 23.01.12 0:33

TROP BIEN ! Merci ! Very Happy

Je vous tiendrai au courant de mes péripéties !
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 2 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 23.01.12 0:37

dis moi aussi quand est ce que tu auras rdv, j'y suis tous les mardis !!
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 2 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Jean 23.01.12 0:42

Ah bah je vais prendre rdv un mardi :hinhin: je vais essayer de voir pour la semaine prochaine, début février, mes cheveux en ont bien besoin.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 2 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 23.01.12 0:44

oh fait attention, y'a des fois y'a plus de place pour la semaine a venir et faut attendre 2semaines! Tu me diras, comme çà on mangera ensemble si tu es la le matin !
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 2 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Narcisse 23.01.12 9:42

Ah wow ça vaut vraiment le coup au niveau des prix. Lenaïg j'attends de voir ce que tu en penses (moi ça serait pour une couleur sur toute la chevelure, pas juste les racines :/)
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 2 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Lithium 23.01.12 10:27

Ça me fait penser qu'il faudrait peut-être que je re-coupe les miens. Voire recolorer, parce que là j'ai des cheveux arc-en-ciel un peu Mol
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 2 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par S. 23.01.12 13:50

Cerise, quand j'étais au lycée (donc ça remonte) je suis allée dans un centre de formation. Une copine était venue avec moi. Elle avait les cheveux bouclés et un carré au niveau des oreilles. Ils lui ont juste coupé les pointes. Pas de grande révolution, elle en était très contente.
Moi, j'avais les cheveux longs (bien en dessous des épaules) et je suis ressortie avec ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc changement plus que complet et que je ne voulais absolument pas mais dans le centre où j'étais, on te demandait pas vraiment ton avis...
J'ai plus que galéré à retrouver une longueur aux épaules parce que vu qu'ils étaient très dégradés, je passais mon temps à les recouper pour récupérer une coupe qui ressemble à quelque chose.
Donc moi je te conseillerais plus d'aller dans un des centres dont parle adolescence où t'as le droit de valider ta coupe. Surtout si t'as des cheveux longs que tu veux garder ;)
S.
S.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 2 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum