Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Et si on s'envoyait des cadeaux ? La Box Beauté entre Gb's !  Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Et si on s'envoyait des cadeaux ? La Box Beauté entre Gb's !  Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Et si on s'envoyait des cadeaux ? La Box Beauté entre Gb's !  Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Et si on s'envoyait des cadeaux ? La Box Beauté entre Gb's !  Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Et si on s'envoyait des cadeaux ? La Box Beauté entre Gb's !  Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Et si on s'envoyait des cadeaux ? La Box Beauté entre Gb's !  Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Et si on s'envoyait des cadeaux ? La Box Beauté entre Gb's !  Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Et si on s'envoyait des cadeaux ? La Box Beauté entre Gb's !  Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Et si on s'envoyait des cadeaux ? La Box Beauté entre Gb's !  Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Et si on s'envoyait des cadeaux ? La Box Beauté entre Gb's !  Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier restau ?
Et si on s'envoyait des cadeaux ? La Box Beauté entre Gb's !  Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Et si on s'envoyait des cadeaux ? La Box Beauté entre Gb's !  Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Et si on s'envoyait des cadeaux ? La Box Beauté entre Gb's !  Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Et si on s'envoyait des cadeaux ? La Box Beauté entre Gb's !  Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Et si on s'envoyait des cadeaux ? La Box Beauté entre Gb's !  Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Et si on s'envoyait des cadeaux ? La Box Beauté entre Gb's !  Vote_lcapEt si on s'envoyait des cadeaux ? La Box Beauté entre Gb's !  Voting_barEt si on s'envoyait des cadeaux ? La Box Beauté entre Gb's !  Vote_rcap 
Jean (23482)
Et si on s'envoyait des cadeaux ? La Box Beauté entre Gb's !  Vote_lcapEt si on s'envoyait des cadeaux ? La Box Beauté entre Gb's !  Voting_barEt si on s'envoyait des cadeaux ? La Box Beauté entre Gb's !  Vote_rcap 
Luana (19094)
Et si on s'envoyait des cadeaux ? La Box Beauté entre Gb's !  Vote_lcapEt si on s'envoyait des cadeaux ? La Box Beauté entre Gb's !  Voting_barEt si on s'envoyait des cadeaux ? La Box Beauté entre Gb's !  Vote_rcap 
Khiera (17354)
Et si on s'envoyait des cadeaux ? La Box Beauté entre Gb's !  Vote_lcapEt si on s'envoyait des cadeaux ? La Box Beauté entre Gb's !  Voting_barEt si on s'envoyait des cadeaux ? La Box Beauté entre Gb's !  Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Et si on s'envoyait des cadeaux ? La Box Beauté entre Gb's !  Vote_lcapEt si on s'envoyait des cadeaux ? La Box Beauté entre Gb's !  Voting_barEt si on s'envoyait des cadeaux ? La Box Beauté entre Gb's !  Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Et si on s'envoyait des cadeaux ? La Box Beauté entre Gb's !  Vote_lcapEt si on s'envoyait des cadeaux ? La Box Beauté entre Gb's !  Voting_barEt si on s'envoyait des cadeaux ? La Box Beauté entre Gb's !  Vote_rcap 
Thunder (14679)
Et si on s'envoyait des cadeaux ? La Box Beauté entre Gb's !  Vote_lcapEt si on s'envoyait des cadeaux ? La Box Beauté entre Gb's !  Voting_barEt si on s'envoyait des cadeaux ? La Box Beauté entre Gb's !  Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Et si on s'envoyait des cadeaux ? La Box Beauté entre Gb's !  Vote_lcapEt si on s'envoyait des cadeaux ? La Box Beauté entre Gb's !  Voting_barEt si on s'envoyait des cadeaux ? La Box Beauté entre Gb's !  Vote_rcap 
Adalie (13525)
Et si on s'envoyait des cadeaux ? La Box Beauté entre Gb's !  Vote_lcapEt si on s'envoyait des cadeaux ? La Box Beauté entre Gb's !  Voting_barEt si on s'envoyait des cadeaux ? La Box Beauté entre Gb's !  Vote_rcap 
Guarana (13080)
Et si on s'envoyait des cadeaux ? La Box Beauté entre Gb's !  Vote_lcapEt si on s'envoyait des cadeaux ? La Box Beauté entre Gb's !  Voting_barEt si on s'envoyait des cadeaux ? La Box Beauté entre Gb's !  Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Elodie.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Et si on s'envoyait des cadeaux ? La Box Beauté entre Gb's !

4 participants

Aller en bas

Et si on s'envoyait des cadeaux ? La Box Beauté entre Gb's !  Empty Et si on s'envoyait des cadeaux ? La Box Beauté entre Gb's !

Message par Invité 15.09.12 14:06

Le but est de s'envoyer entre nous de petites " box " beauté d'une valeur de 15€ ! (produits neufs).

Pour éviter de recevoir des produits qui ne nous conviennent pas, il vous suffit de remplir ce petit questionnaire ci-dessous qui nous aidera pour le choix des produits !

C'est partiiiiiiiii Smile



- Votre type de peau ? Extra sèche/Sèche/Mixte/Grasse/Normale ?

- Avez vous une peau sensible aux imperfections ?

- Parlez nous de vos cheveux : Bouclés/raides/fins/épais/secs/cassants/regraissant vite/colorés ?

- Fond de teint liquide ou poudre ?

- Vernis : Nude ou Coloré ?

- Couleur de vos yeux ? ( pour les fards à paupières, les crayons.. )

- Les couleurs que vous aimez porter sur vos yeux.. ?

- Couleur de peau ? ( pour les blush etc.. )

- Rouge à lèvre / Gloss ? Parlez nous de vos lèvres

- Quels genre de parfums aimez vous ?

- Quelle est votre routine soin (visage & corps) ?

- Quelle est votre routine maquillage ?

- Votre marque fétiche ? Votre marque détestée ?

- Les produits dont vous ne vous servez absolument pas ? Votre (vos) produit(s) indispensable(s) ?


Aidez moi si vous pensez à d'autres questions, je les rajouterais au questionnaire ( parce que là je sèche.. ) !


Dernière édition par Eïdole le 15.09.12 14:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on s'envoyait des cadeaux ? La Box Beauté entre Gb's !  Empty Re: Et si on s'envoyait des cadeaux ? La Box Beauté entre Gb's !

Message par Invité 15.09.12 14:34

J'ajouterais
- Quelle est votre routine soin (visage & corps) ?
- Quelle est votre routine maquillage ?
- Votre marque fétiche ? Votre marque détestée ?
- Les produits dont vous ne vous servez absolument pas ? Votre (vos) produit(s) indispensable(s) ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on s'envoyait des cadeaux ? La Box Beauté entre Gb's !  Empty Re: Et si on s'envoyait des cadeaux ? La Box Beauté entre Gb's !

Message par Invité 15.09.12 14:50

C'est rajouté !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on s'envoyait des cadeaux ? La Box Beauté entre Gb's !  Empty Re: Et si on s'envoyait des cadeaux ? La Box Beauté entre Gb's !

Message par Havaïanas 15.09.12 15:02


- Votre type de peau ? Extra sèche/Sèche/Mixte/Grasse/Normale ?
Mixte

- Avez vous une peau sensible aux imperfections ?

quelques spot de temps en temps

- Parlez nous de vos cheveux : Bouclés/raides/fins/épais/secs/cassants/regraissant vite/colorés ?

Mes cheveux sont super epais, ni raide ni bouclé lol, chatain avec des meches blondes datant de bien 3/4 mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Fond de teint liquide ou poudre ?

liquide

- Vernis : Nude ou Coloré ?

coloré l'été, nude l'hiver!

- Couleur de vos yeux ? ( pour les fards à paupières, les crayons.. )

yeux bleux

- Les couleurs que vous aimez porter sur vos yeux.. ?


rose/mauve ou palette naked le plus souvent

- Couleur de peau ? ( pour les blush etc.. )

halé l'été, blafard l'hiver lol
je ne met pas de blush, je ne sais pas en mettre, ou le poser lol

- Rouge à lèvre / Gloss ? Parlez nous de vos lèvres
gloss nude le plus souvent, voir juste du baume a levre, je maquille plus mes yeux que mes levres



- Quels genre de parfums aimez vous ?
Le seul parfum auquel je suis fidele c'est Alien de Thierry mugler, et en ce moment j'ai en plus Dahlia noir de Givenchy, , que j'adore, cadeau de Chéri

- Quelle est votre routine soin (visage & corps) ?
Corps:J'aime beaucoup les gommage sous la douche et me tartiner de beurre corporel qui sente bon apres
Visage: eau micelaire bioderma pour me demaquiller ou que j'utilise en tonique le matin
Je ne met pas de creme hydratante sur le visage, mon visage a tendance a briller....
je fais de temps en temps masque et gommage du visage, mais pas assez regulierement, quand j'ai le temps et que j'y pense lol



- Quelle est votre routine maquillage ?

BB cream de kiko (mais je ne pense pas la racheter quand j'aurais fini le tube, peut etre une autre bb cream a tester)
retouche avec une goutte de fond de teint si imperfection, car la bb cream ne camoufle pas tout
crayon khol noir sous les yeux, fard a paupieres +/- mascara
gloss nude ou labello




- Votre marque fétiche ? Votre marque détestée ?
j'adore L'occitane
Pas de marque detestée



- Les produits dont vous ne vous servez absolument pas ?
antiride [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Votre (vos) produit(s) indispensable(s) ?


crayon khol
fond de teint
beurre corporel (j'en ai plein selon mon humeur lol: noix de coco, vanille, tiaré...)

Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si on s'envoyait des cadeaux ? La Box Beauté entre Gb's !  Empty Re: Et si on s'envoyait des cadeaux ? La Box Beauté entre Gb's !

Message par Jean 15.09.12 15:20

Bonne initiative de topic malgré tout je préfère qu'on attende un peu avant de lancer cet envoi puisque l'envoi de livres est en cours et que ça peut pénaliser les Gbs qui aimeraient participer aux deux envois (ça revient un peu cher deux envois dans le même mois).

On peut attendre le 5 Octobre pour lancer les inscriptions, ça vous irait ? Il faudrait aussi qu'on se mette d'accord sur un certain type d'envoi par La poste, qui soit le plus efficace et le moins cher possible.

Est-ce que le système de liste de Gbs, comme sur le topic d'envoi de livre vous plaît ?

C'est cool qu'autant de filles soient emballées en tout cas et la liste de questions est parfaite et bien détaillée ! Smile
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Et si on s'envoyait des cadeaux ? La Box Beauté entre Gb's !  Empty Re: Et si on s'envoyait des cadeaux ? La Box Beauté entre Gb's !

Message par Invité 15.09.12 16:11

D'accord !! ^^ Du coup pour le moment on répond juste aux questions, et ça débute à partir du 5 octobre alors, c'est bien ça ? Le moins cher possible je sais pas trop, mais je pense qu'en lettre max c'est pas mal, faut voir après !

Et moi la liste comme sur le topic des livres me convient bien, c'est parfait Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on s'envoyait des cadeaux ? La Box Beauté entre Gb's !  Empty Re: Et si on s'envoyait des cadeaux ? La Box Beauté entre Gb's !

Message par Haria. 15.09.12 16:23

Et on pourrait pas genre pour celles qui sont dans la même région se l'échanger en main propre ? x) ( pas de frais de port du coup ! )
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Et si on s'envoyait des cadeaux ? La Box Beauté entre Gb's !  Empty Re: Et si on s'envoyait des cadeaux ? La Box Beauté entre Gb's !

Message par Emeraude 15.09.12 18:24

Je trouve le concept super Smile

Votre type de peau ? Grasse

- Avez vous une peau sensible aux imperfections ? J'ai une peau sensible et peu d'imperfections

- Parlez nous de vos cheveux : J'ai les cheveux longs et ondulés. Mes cheveux regraissent relativement vite au niveau des racines

- Fond de teint liquide ou poudre ? Fond de teint liquide ou poudre, je mets un des deux selon l'humeur du matin ^^

- Vernis : Nude ou Coloré ? Je ne mets pas de vernis ou très peu...

- Couleur de vos yeux ? ( pour les fards à paupières, les crayons.. ) Je ne mets pas de crayon. Mes yeux sont bleus

- Les couleurs que vous aimez porter sur vos yeux.. ? Bruns/nude (discret en faite, juste une couleur pour éveiller mon regard)

- Couleur de peau ? ( pour les blush etc.. ) J'ai le teint """médium"""" en gros l'hiver je ne suis pas super blanche et l'été je bronze très vite. Mes blushs favoris sont principalement les blushs irisés. Et au niveau des couleurs : le rose poupée ou bien marron clair pour réchauffer mon teint

- Rouge à lèvre / Gloss ? Parlez nous de vos lèvres Je mets juste du rouge à lèvres pour relever la couleur de mes lèvres

- Quels genre de parfums aimez vous ? J'aime les parfums sucrés

- Quelle est votre routine soin (visage & corps) ? démaquillant bioderma (créaline pour peaux sensibles (avec le bouchon rose)).

- Quelle est votre routine maquillage ? Crème de jour silsey, bb cream garnier pour peau mixte à grasse, poudre HD sur la zone T, bronzer soleil tan de Chanel, blush coralista (souvent en ce moment), mascara.

- Votre marque fétiche ? Marque fétiche : Urban decay, chanel, sisley, make up for ever..

- Votre marque détestée ? Pb cosmetics, ELF, Yves rocher, tout simplement parce que ma peau est très réactive ..

- Les produits dont vous ne vous servez absolument pas ?
Votre (vos) produit(s) indispensable(s) ?
Poudre ou font de teint
Blush
Mascara

Voilaaa Smile


Dernière édition par Emeraude le 15.09.12 21:17, édité 2 fois
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Et si on s'envoyait des cadeaux ? La Box Beauté entre Gb's !  Empty Re: Et si on s'envoyait des cadeaux ? La Box Beauté entre Gb's !

Message par Invité 15.09.12 20:07

- Votre type de peau ? Extra sèche/Sèche/Mixte/Grasse/Normale ?

Mixte à grasse

- Avez vous une peau sensible aux imperfections ?

Quelques imperfections de temps en temps mais rien de méchant.

- Parlez nous de vos cheveux : Bouclés/raides/fins/épais/secs/cassants/regraissant vite/colorés ?

Cheveux secs que j'essaye de nourrir à longueur de temps pour pas que ça se voit .. ( lisseur.. ) et cheveux colorés !

- Fond de teint liquide ou poudre ?


Pas de fond de teint liquide sur mon visage, je déteste ça ! je suis très poudre ! Ah si, j'aime bien les bb crèmes ! Smile

- Vernis : Nude ou Coloré ? Les deux !! Mais je fais avec les saisons ^^ Assez discret l'hiver et l'été je fais tout péter Moq

- Couleur de vos yeux ? ( pour les fards à paupières, les crayons.. ) Yeux Vverts ! Jamais de crayon noir dans la muqueuse, je met que du gris ( ça avantage plus mes yeux ! )

- Les couleurs que vous aimez porter sur vos yeux.. ? Des couleurs assez simple pour illuminer juste mon regard (genre ça), sinon les couleurs type " Naked ", des marrons dorés, LE GRIS !! et les couleurs violacés.

- Couleur de peau ? ( pour les blush etc.. ) J'ai le teint plutôt clair ( je met du lait clarins pour avoir bonne mine ) je ne suis pas superblanche mais bon, normal quoi. J'aime bien les bronzer mat ou très peu irisés et j'adore les enlumineurs aussi ! c'est mon truc en ce moment x) Pour les blush je ne suis pas difficile mais j'aime pas trop le rose barbie.

- Rouge à lèvre / Gloss ? Parlez nous de vos lèvres. J'aime beaucoup les rouges à lèvres mais je n'en met jamais... et pourtant j'en achète de temps en temps ( pour rien, oui Moq ) Je privilégie les yeux. Par contre les gloss, bof.

- Quels genre de parfums aimez vous ? Les parfums sucrés !

- Quelle est votre routine soin (visage & corps) ? Des gels nettoyants Avène et La roche Posay, crème hydratante La roche posay/Effaclar Mat.. j'alterne selon le soir ou le matin ! J'aime bien faire des gommages aussi de temps en temps. Pour le corps pareil, j'aime bien les gommages et m'enduire de crèmes hydratante.

- Quelle est votre routine maquillage ? J'ai arrêté le fond de teint poudre de chez Mac, j'ai une peau assez cool donc juste du correcteur et la Mineralize Skinfinish de Mac, ça suffit. Crayon, un peu de fard à paupière ou de eye liner, mascara et blush.

- Votre marque fétiche ?
Mac, Benefit, Mufe.. Votre marque détestée ? peut être Yves rocher, je sais pas trop..

- Les produits dont vous ne vous servez absolument pas ? Crème anti ride également x) Sinon je vois pas trop..

Votre (vos) produit(s) indispensable(s) ? le mascara, le blush.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on s'envoyait des cadeaux ? La Box Beauté entre Gb's !  Empty Re: Et si on s'envoyait des cadeaux ? La Box Beauté entre Gb's !

Message par Jean 15.09.12 22:01

Je vais verrouiller le topic temporairement parce qu'on risque de ne plus s'y retrouver si tout le monde poste en vrac comme c'est le cas. On viendra chercher les questionnaires en temps voulus. Je lancerai les inscriptions sur ce topic ou dans un nouveau tout beau tout propre début octobre, préparez vous ! Razz J'espère que vous me comprendrez et que vous serez toujours aussi nombreuses à vouloir participer. Smile
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Et si on s'envoyait des cadeaux ? La Box Beauté entre Gb's !  Empty Re: Et si on s'envoyait des cadeaux ? La Box Beauté entre Gb's !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum