Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Le topic des morues Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Le topic des morues Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Le topic des morues Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Le topic des morues Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Le topic des morues Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Le topic des morues Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Le topic des morues Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Le topic des morues Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Le topic des morues Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Le topic des morues Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Le topic des morues Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Le topic des morues Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Le topic des morues Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Le topic des morues Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Le topic des morues Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
Le topic des morues Vote_lcapLe topic des morues Voting_barLe topic des morues Vote_rcap 
Jean (23482)
Le topic des morues Vote_lcapLe topic des morues Voting_barLe topic des morues Vote_rcap 
Luana (19094)
Le topic des morues Vote_lcapLe topic des morues Voting_barLe topic des morues Vote_rcap 
Khiera (17354)
Le topic des morues Vote_lcapLe topic des morues Voting_barLe topic des morues Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Le topic des morues Vote_lcapLe topic des morues Voting_barLe topic des morues Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Le topic des morues Vote_lcapLe topic des morues Voting_barLe topic des morues Vote_rcap 
Thunder (14679)
Le topic des morues Vote_lcapLe topic des morues Voting_barLe topic des morues Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Le topic des morues Vote_lcapLe topic des morues Voting_barLe topic des morues Vote_rcap 
Adalie (13525)
Le topic des morues Vote_lcapLe topic des morues Voting_barLe topic des morues Vote_rcap 
Guarana (13080)
Le topic des morues Vote_lcapLe topic des morues Voting_barLe topic des morues Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le topic des morues

+32
Pixelie
Quinn
Sound
Para-dox
Clochette
Pandore
Someday_
Sunsh
Spira
Sensorielle
Sorose
Greedy
Adalie
Khiera
Tagada_les_fraizzz
Mayahuel
Narcisse
-Armani-addict-
Leela
Joleane
rocket
Jean
Mrs.Kellogs
Odelie
Wisteria
Chill
Stormy
Valkyrja
Freakum
Thunder
Cesse
greymalkin
36 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le topic des morues Empty Le topic des morues

Message par greymalkin 19.10.12 15:41

Morues de tout pays ! J'en appelle à votre sens du bitchage le plus aiguisé !

Collectons ici les plus beaux what the fuck dont nous aurons régalés nos amies les blogueuses mode et / ou beauté (pas de discrimination quand il en va des railleries - y'en a pour tout le monde, soyons généreuses). Je compte sur vous pour ne pas y aller avec le dos de la main morte !

Et je commence, pour donner le la, avec cette vidéo bien old mais célébrissime de celle qu'on appelle déjà SAS, alias Son Altesse Sérénissime, et ses 13 minutes de délire complet, sur du parfum. Attention, avertissement, ça risque de vous "envahir l'âme", peut-être même de vous "envahir l'espace olfactif" !

greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues Empty Re: Le topic des morues

Message par Cesse 19.10.12 16:00

Attention ma participation à ce topic est d'un grand intérêt : quand j'ai lu le titre du sujet j'ai eu ce sale réflexe de dire tout haut " C'est toi la morue" .




Sinon pour la vidéo, 3 minutes pour expliquer pourquoi elle ne parle pas de parfum et pourquoi elle n'en met pas, avant de délirer totale pendant les 10 minutes restantes ( Je voudrais pas faire ma Marilyn mais j'en mets le soir (dans la nuque) ça m'apaise...................................)

Et surtout lueur de folie dans ses yeux pendant " ça m'envahit l'âme "à laquelle je réponds : ATTERRIS ! ! !
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues Empty Re: Le topic des morues

Message par Thunder 19.10.12 16:14

Ah yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees ! Ce topic va être génial popcorn

Alors puisque tu parles d'Hélène, je trouve que c'est pas sa pire vidéo, il y aussi celle-là, avec son snobissime pote Raphaël. Ils font un portrait chinois et... sérieux, je les trouve imbuvables, l'un comme l'autre.

Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues Empty Re: Le topic des morues

Message par Freakum 19.10.12 16:20

Mol
Elle part vraiment vraiment super loin ! Elle a l'air vraiment envahit comme elle le dit quand elle en sent un, et puis "un parfum c'est... un PARFUM" Hmmm intéressant...
Et sympa ses désodorisants pour toilettes Moq

EDIT: je viens de voir ta vidéo Thunder, elle est vraiment INSUPPORTABLE ! (le mec pareil d'ailleurs). C'est typiquement le type de filles avec qui je ne pourrais pas m'entendre, que je ne supporterais pas.

Freakum
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues Empty Re: Le topic des morues

Message par Valkyrja 19.10.12 17:55

C'es marrant Hélène je trouve qu'elle a l'AIR arrogant, mais dans ce qu'elle dit ça va. Elle me fait surtout penser à deux de mes profs qui ont l'accent fraaaaaançais et qui parlent vite et trop.
Bon ça c'est pour les 5 premières minutes après je sais pas parce que j'ai pas tenu au-delà : qu'est-ce que c'est chiant, et qu'est-ce qu'on s'en fout (et arrête de te recoiffer toute les 30 secondes quoi) Mol
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues Empty Re: Le topic des morues

Message par Stormy 19.10.12 19:40

Je la trouve insupportable aussi.
Je connais que ses vidéos sur E.l.f (où elle dit pour chaque article que c'est de la merde, qu'elle a acheté pour 50€ mais qu'elle va tout mettre à la poubelle) et sa vidéo sur le Botox et ça m'a bien suffit !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues Empty Re: Le topic des morues

Message par greymalkin 19.10.12 19:47

Tiens c'est sympa, Filledecerisier a une jupe qui ressemble à un bonnet de bain ! C'est cool !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues Empty Re: Le topic des morues

Message par Chill 19.10.12 21:22

Je sens que je vais kiffffffffer ce topic !

Quand j'ai lu l'intro du Topic, j'ai directement penser a l'ex roi du Bitchage, le grand, le talentueux, le magnifique Bébert. (dit comme çà, ca fait un peu remise de César, j'avoue).
Je viendrais posté plus tard, j'ai pas trop de trucs en tête, là, tout de suite.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues Empty Re: Le topic des morues

Message par Wisteria 20.10.12 1:01

Alright a écrit:Quand j'ai lu l'intro du Topic, j'ai directement penser a l'ex roi du Bitchage, le grand, le talentueux, le magnifique Bébert. (dit comme çà, ca fait un peu remise de César, j'avoue).

Mais OUI !! J'étais tellement triste qu'il arrête, je pouvais passer des heures sur son blog à lire ses commentaires débilo-sarcastiques (sans jamais tomber dans la méchanceté gratuite) sur les tenues/attitudes parfois (souvent ?) ridicules des blogueuse modes. C'était rafraichissant.

Maintenant je ne suis plus du tout les blogs de mode/beauté, donc je ne vais pas servir à grand chose sur ce topic...par contre je le suivrai avec plaisir Razz .

Ah pour le cas Hélène aka SAS, je ne connais que quelques unes de ses vidéos mais elle m'horripile à un point...! Sa façon de parler, sa façon de penser, son air blasé, ses sourcils mutants...cette fille m'échappe complètement.

Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues Empty Re: Le topic des morues

Message par Odelie 20.10.12 7:50

Haha ... les deux vidéos de on blog de filles sont juste INSUPPORTABLE notamment celle du portrait chinois, je me souviens l'avoir vu en vidéo reliée sur youtube, avoir cliqué et ne pas avoir regarder plus de trois minutes.
De toutes façons ce sont deux youtubeurs que je ne supporte pas !
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues Empty Re: Le topic des morues

Message par Mrs.Kellogs 20.10.12 9:22

Hélène est juste insupportable! Je comprends pas pourquoi sa chaîne est si populaire. Je trouve ses vidéos super ennuyantes et insupportables quand elle s'y croit un peu trop comme dans celles-ci!

Je viendrai surement bientôt reposter x)
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues Empty Re: Le topic des morues

Message par Jean 20.10.12 12:56

Ahah j'adore Hélène! Je ne la supportais vraiment pas avant et puis POUF je vais tous les jours sur son blog ninja Mais ouais sa vidéo sur le parfum est vraiment cheloue Mol

Et c'est vraiment Raphaël que je ne supporte pas, je trouve son blog complètement WTF vraiment je comprends pas. MAIS le pire sont leurs vidéos streetstyle "on voit rien mais c'est pas grave" bah non c'est vrai, c'est pas du tout le but de voir les fringues à la base voyons !



Et sinon un WTF mode complètement génial!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues Empty Re: Le topic des morues

Message par Invité 20.10.12 13:08

Aaaaah mais Rapahel et Hélène vont si bien ensemble.... il fait aussi hautain qu'elle c'est dingue. Et la vidéo la plus WTF pour moi c'était aussi celle du Botox ! Sinon en connue il y a aussi betty, parfois je me demande ce qui lui passe par la tête Moq

Énorme les chaussures Lenaïg x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues Empty Re: Le topic des morues

Message par Jean 20.10.12 13:09

Mais OUI celle du botox, je suis tombée dessus par hasard et j'étais comme ça : :o Blink cavapas
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues Empty Re: Le topic des morues

Message par rocket 20.10.12 13:12

De toute façon je crois que Raphaël ne postera plus de vidéos, ni d'articles sur son blog avant un certain temps, apparemment il a plus le temps et plus l'envie x)
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues Empty Re: Le topic des morues

Message par Joleane 20.10.12 15:21

Ah bah tiens, avant je regardais les vidéos d'Hélène jusqu'au jour où j'ai regardé celle du portrait chinois dans laquelle elle dit "et pourtant dieu sait si les animaux j'en ai rien à foutre". Ca m'a choquée :dent:
Je me suis dt que forcément, seule une pauvre meuf pouvait sortir un truc pareil alors depuis je lis de temps en temps les articles de son blog, c'est plus plaisant que de voir sa tronche et d'entendre sa voix snobinarde Moq
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues Empty Re: Le topic des morues

Message par Leela 20.10.12 19:46

Et personnellement , je trouve qu'Hélène à un style de merde , en tout cas ça ne lui va pas du tout !
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues Empty Re: Le topic des morues

Message par greymalkin 20.10.12 20:31

Morues ! Ne nous concentrons pas exclusivement sur le meilleur sosie d'Ursula que la terre n'ait jamais porté, allons, laissez en pour les autres.

Espérons que le week end soit riche en explorations stylistiques.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues Empty Re: Le topic des morues

Message par -Armani-addict- 22.10.12 17:07

Heu je n'ai pas trop compris le but de ce topic en fait. On doit jouer les fashion police c'est ça? :boulgrain:
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues Empty Re: Le topic des morues

Message par Chill 26.10.12 21:05

J'ai pensé a ce topic en tombant sur ce Tumblr. Mol
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues Empty Re: Le topic des morues

Message par Narcisse 27.10.12 20:34

Je le trouve vraiment mesquin ce tumblr, en plus je doute que la meuf ait la permission de prendre les gens en photo. Je sais pas, je suis dépassée par le fait qu'on puisse n'avoir que ça à faire en fait, prendre les gens mal habillés en photo, c'est vachement puéril...
Encore quand ce sont des célébrités, c'est pas plus intelligent mais si j'ose dire ce sont des personnes publiques (et puis c'est vrai que les tenues de Lady Gaga sont souvent WTF).
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues Empty Re: Le topic des morues

Message par Invité 27.10.12 20:52

Pareil j'adhère pas vraiment à ce Tumblr... je pensais être la seule mais non !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues Empty Re: Le topic des morues

Message par greymalkin 27.10.12 20:55

Je suis d'accord avec toi Narcisse, se moquer (dans le respect des grands parents) des filles qui s'exposent, comme les starlettes ou bien les blogueuses modes, c'est une chose, mais prendre des photos en douce de gens dans le métro, c'est cracra ! Donc non, dans ce topic, oui on bitche, mais super propres : sur celles qui considèrent que leur apparence est suffisamment remarquable pour faire l'objet d'un site web. Par exemple on aurait pu se moquer du ombré hair dégueulasse de Valoche, mais elle a eu la présence d'esprit de redevenir brune.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues Empty Re: Le topic des morues

Message par Invité 27.10.12 21:04

En parlant d'ombre hair dégueulasse ça me fait penser à cette youtubeuse.. dans le genre raté c'est pas mal x)

Allez directement à la 14ème minutes !



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues Empty Re: Le topic des morues

Message par Mrs.Kellogs 27.10.12 22:53

greymalkin a écrit:. Par exemple on aurait pu se moquer du ombré hair dégueulasse de Valoche, mais elle a eu la présence d'esprit de redevenir brune.

Totalement d'accord! J'ai jamais compris non plus. Elle est tellement plus jolie maintenant!

Cette mode m'échappe de toute façon. Ca peut-être joli si y a juste une nuance de différence entre les deux couleurs mais faire carrément chatain-blond c'est immonde x).

Comme quoi, les blogueuses mode ne sont pas toujours des référence Moq
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues Empty Re: Le topic des morues

Message par Wisteria 27.10.12 23:07

Mais qui a eu l'idée d'inventer le ombré hair x) ? Je rajoute celui de Daphné Burki (je sais pas si elle l'a toujours par contre ?) que j'ai toujours trouvé particulièrement affreux.

Comme Mrskellogs, quand il n'y a pas de grosse démarcation ça va, c'est pas choquant, mais avec des racines bien foncées et le reste blond jaune pisse, euh...on dirait une évolution d'une super mode du début des années 2000, quand certaines filles se teignaient les cheveux du dessous en noir et blond platine au dessus (ou variante : noir derrière et blond devant tup )

Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues Empty Re: Le topic des morues

Message par Mayahuel 27.10.12 23:42

Bon, alors au risque de me faire moinssée voire détestée à tout jamais sur GB, moi en parcourant le tumblr, j'ai cassé des barres sur certaines photos quand même !

(après, je ne dis pas, c'est pas très jo-jo tout ça).

Et sinon j'ai pas bien compris le nouveau truc de l'Oréal, le Ombré Hair, c'est très très laid.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues Empty Re: Le topic des morues

Message par -Armani-addict- 28.10.12 15:09

Ah à un moment je voulais essayer l'ombré hair, mais finalement c'est vrai que ça fait un peu crados, négligé. Après si c'est pas trop contrasté peut être que ça passe bien. Je ne me risquerai pas car je sais bien que ça ne m'irait pas.
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues Empty Re: Le topic des morues

Message par Valkyrja 28.10.12 15:37

Wisteria a écrit:Mais qui a eu l'idée d'inventer le ombré hair x) ?

Sûrement une fauchée qui avait plus les moyens de refaire sa décolo et qui s'est dit "bon, tant qu'à avoir plus de racine que de coloration, autant lancer une mode pardi Moq
Moi ça me fait toujours penser aux lévriers afghans, mais à l'envers :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(et franchement sur le chien c'est encore moins moche que sur certaines filles, notamment ta blogueuse Eidole...)
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues Empty Re: Le topic des morues

Message par Tagada_les_fraizzz 28.10.12 15:53

Le levrier afgan ! J'ai tanné ma mère pour en avoir un quand j'étais môme ! Je voulais trop le brosser et lui faire des brush. Le potentiel ne sais pas à ce qu'il a échappé !
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues Empty Re: Le topic des morues

Message par Valkyrja 28.10.12 16:06

Tag : moi aussi Moq ! J'en avais même un gros en peluche que j'adorais mais que ma mère haissait parce que c'était un sac à poussière et qu'il perdait des poils partout ...
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues Empty Re: Le topic des morues

Message par greymalkin 28.10.12 22:27

Apple_ a écrit:Les chaussures de Lady Gaga dans le clip de Bad Romance. Autant j'adore celles avec le serpent mais autant celles la bof.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Wowowowowow ! Alexander MacQueen ! Intouchable.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues Empty Re: Le topic des morues

Message par Mrs.Kellogs 30.10.12 10:11

J'avoue j'adhère pas non plus aux chaussures!

Hey Betty a de nouveau un style presque normal! Au moins une de sauvé ou presque.. Moq .
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues Empty Re: Le topic des morues

Message par greymalkin 03.11.12 12:20

Bah c'est à dire que c'est pas des chaussures-faites-pour-être-portées a priori (à part dans un clip, ce qui donc n'est pas la vraie vie, surtout un clip de Lady Gaga), Alexander Mac Queen c'est plus du costume, à mettre en perspective avec toute l'histoire de la mode blahblahblah.

Bon, je reviendrais bitcher photos à l'appui bientôt, mais en attendant, si vous ne l'avez pas encore fait, je vous conseille la lecture de ce court article sur la monétisation des blogs ! On sait toutes que les bloggueuses, aujourd'hui par rapport à leur début, sont sponsorisées par des marques, mais on ne sait pas forcément à quel point... Bref : avoir le "clic conscient" : c'est pas être une mégère, c'est juste la loi.

Même chose sur twitter, quand Minmor (du blog Pedro / Sushi) ou autres recommandent un pull ou un châle... il se peut que ce tweet ne soit pas du tout celui de la bonne copine qui partage un bon plan, mais juste un contrat avec une marque.

Que les bloggueuses soient invitées à des events (et en fassent profiter les lectrices par des photos très souvent réussies), puissent se mettre à vivre de leur hobby, tant mieux : ce sont des success stories, et puis ça permet aux bloggueuses de continuer leur blog dans les MEILLEURES conditions ! (tout bénèf aussi pour les lectrices qui aiment, a priori, les lire). Mais qu'on prenne les lectrices JUSTE pour des vaches à lait, qui cliquent sur du lien sponsorisé un post sur deux, sans aucune transparence et pire, en jouant sur la ligne "je suis une girl next door / ta pote bloggueuse", les marques n'ayant pas pu manquer une stratégie de vente... ça me laisse un ptit goût amer : plus aucune indépendance, ni même la démarche absolument personnelle de tenir un blog, basé sur la pure envie de faire un post !
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues Empty Re: Le topic des morues

Message par Khiera 03.11.12 12:28

greymalkin a écrit:Bah c'est à dire que c'est pas des chaussures-faites-pour-être-portées a priori (à part dans un clip, ce qui donc n'est pas la vraie vie, surtout un clip de Lady Gaga), Alexander Mac Queen c'est plus du costume, à mettre en perspective avec toute l'histoire de la mode blahblahblah.

BAH OUI. MAC QUEEN. PLEASE.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues Empty Re: Le topic des morues

Message par Khiera 04.11.12 19:21

Je sais qu'on avait dit qu'on parlait plus d'Ursula, mais :

Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues Empty Re: Le topic des morues

Message par Valkyrja 04.11.12 20:17

C'est horrible, Ursula avec le ton qu'elle prend on dirait qu'elle parle d'un sujet très très grave genre la crise économique ou la faim dans le monde, mais non, elle explique juste que si t'as le rhume c'est pas la peine de te maquiller le nez.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues Empty Re: Le topic des morues

Message par Jean 22.11.12 17:07

La vidéo d'Hélène et Coline... autant j'aime bien les deux individuellement autant là j'ai l'impression de voir un CLICHE de la blogueuse qui fait des blagues nulles et qui est un peu nunuche. ninja "nan moi c'est le 123 qui me manquerait :dent: , nan moi le 809083 tu vois, c'est fou" OUAIS ok cimer on s'en fout ? (puis surtout que perso je comprends rien, elles pourraient pas dire "le pinceau à fdt/blush/sourcil" comme tout le monde ? Cad )
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues Empty Re: Le topic des morues

Message par Invité 22.11.12 17:15

C'est clair Lenaig.. par contre Coline est tellement jolie dans cette vidéo :') (mais bon Ursula, même elle toute seule, je l'aime pas :beh: )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues Empty Re: Le topic des morues

Message par Khiera 22.11.12 17:23

Oh la la je l'ai regardé jusqu'à ce que les questions commencent, mais putain IL S EN PASSE, DE CES TRUCS, DANS LEUR VIE, QUAND MEME. Y a des que gens que ça intéresse vraiment de savoir si Coline préfère se maquiller le teint ou les yeux ?

Elles se prennent tellement au sérieux c'est horrible.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues Empty Re: Le topic des morues

Message par Adalie 27.11.12 17:54

Le tout en se refilant le chihuahua... Moq

Et Coline le peu que je me sois intéressée à elle c'était via feu le blog "fashion faut pas", quand elle postait elle-même des commentaires anonymes dithyrambiques au sujet de son blog tup
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues Empty Re: Le topic des morues

Message par greymalkin 02.12.12 21:03

Petit récap des fantaisies de ces braves bêtes que sont les bloggueuses mode cette dernière semaine (je compte sur vous pour compléter ce qui m'aurait échappé !)

Y'à Valoche qui est tombé dans la broyeuse à papier au taf !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Miss Pandora s'est coupé les cheveux ! Verdict ? Bozo ou bien Daisy Buchanan dans The Great Gatsby ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Têtedepéni s'est dit qu'un manteau en moumoute déséchée ce serait bien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lafadass s'est surpassé dans son dernier DIY !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fille de cerisier porte des chaussures échappées du concours du meilleur ouvrier de France en pâtisserie (sérieusement on dirait pas une confiserie en sucre filé ?) ou bien d'un épisode d'un soap pékinois. Dans les deux cas, ambiance bonbonnière écoeurante.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et n'oublions pas le BM-gate de la semaine, l'affaire des CULOTTESBYLESBLOGUEUSES, (par exemple : ici). Lemoncurve, un site de lingerie en ligne a proposé à 6 blogueuses de créer / customiser 6 modèles de culottes, et contre la modique somme de 150 euros, vous les enverra à domicile, sur la période de 6 mois. Problème : personne ne les a vu ces culottes ! Est ce que vous, vous vous allègeriez de 150 euros pour un produit sans savoir à quoi il ressemble ?

Pour assurer la promo, une superbe vidéo avec, du, oh original, strass, smartphone et tablettes dedans !

greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues Empty Re: Le topic des morues

Message par Stormy 06.12.12 22:39

Euuuuh...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore son blog mais là ça ne va plus, je préferais carrément avant (Coiffure, sans lunettes et les fringues cela va sans dire !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues Empty Re: Le topic des morues

Message par Khiera 06.12.12 22:51

Ah bah je ne la connaissais pas mais je la préfère largement maintenant ! (plus marrante et originale quand même)

Après c'est sur, c'est un style !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues Empty Re: Le topic des morues

Message par Wisteria 06.12.12 23:08

Il aurait fallu qu'elle enlève ou les lunettes, ou le bonnet, parce que ça fait un peu too much, mais sinon je préfère aussi 10 000 fois son style maintenant ! (je la connaissais pas non plus). Sur la 2ème photo elle a un look super banal =/, si je la croisais dans la rue je la reconnaitrais même pas tellement je croise de filles habillées pareil tous les jours...
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues Empty Re: Le topic des morues

Message par greymalkin 07.12.12 11:18

On arrête tout, passons directement en 2013, la badass a gagné l'award du WTF de l'année !! (c'est chez Boucheron qu'ils doivent être content - ce sont des photos promotionnelles, rappelons que chez la Brouteuse de roses ça donnait ça : http://www.thecherryblossomgirl.com/boucheron-quatre/22204/ )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par greymalkin le 07.12.12 20:03, édité 1 fois
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues Empty Re: Le topic des morues

Message par Adalie 07.12.12 12:33

Oooh moi je l'aime bien Daphné, avant et après. Je vais souvent voir son blog et je trouve pas qu'il y ait eu un énorme changement au final, elle a toujours eu un style vachement preppy, juste plus affirmé et original maintenant (et effectivement c'est cool!). Elle parle juste un peu trop de thé de gateaux et de mignonneries à mon goût.

Par contre la plupart des autres c'est du WTF permanent. Et pas forcément du WTF-joli ou du WTF-créatif, juste du WTF.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues Empty Re: Le topic des morues

Message par Invité 07.12.12 13:19

Moi je kiffe son bonnet par contre :beh: ( avec les deux pompons )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues Empty Re: Le topic des morues

Message par greymalkin 07.12.12 13:28

J'avais pas vu à la base, donc détaillez bien la photo.. (sa silhouette en tout cas) :capit:
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues Empty Re: Le topic des morues

Message par Adalie 07.12.12 13:31

Effectivement!!
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues Empty Re: Le topic des morues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum