Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Le topic des morues - Page 3 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Le topic des morues - Page 3 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Le topic des morues - Page 3 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Le topic des morues - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Le topic des morues - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Le topic des morues - Page 3 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Le topic des morues - Page 3 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Le topic des morues - Page 3 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Le topic des morues - Page 3 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Le topic des morues - Page 3 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Le topic des morues - Page 3 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Le topic des morues - Page 3 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Le topic des morues - Page 3 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Le topic des morues - Page 3 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Le topic des morues - Page 3 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
Le topic des morues - Page 3 Vote_lcapLe topic des morues - Page 3 Voting_barLe topic des morues - Page 3 Vote_rcap 
Jean (23482)
Le topic des morues - Page 3 Vote_lcapLe topic des morues - Page 3 Voting_barLe topic des morues - Page 3 Vote_rcap 
Luana (19094)
Le topic des morues - Page 3 Vote_lcapLe topic des morues - Page 3 Voting_barLe topic des morues - Page 3 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Le topic des morues - Page 3 Vote_lcapLe topic des morues - Page 3 Voting_barLe topic des morues - Page 3 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Le topic des morues - Page 3 Vote_lcapLe topic des morues - Page 3 Voting_barLe topic des morues - Page 3 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Le topic des morues - Page 3 Vote_lcapLe topic des morues - Page 3 Voting_barLe topic des morues - Page 3 Vote_rcap 
Thunder (14678)
Le topic des morues - Page 3 Vote_lcapLe topic des morues - Page 3 Voting_barLe topic des morues - Page 3 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Le topic des morues - Page 3 Vote_lcapLe topic des morues - Page 3 Voting_barLe topic des morues - Page 3 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Le topic des morues - Page 3 Vote_lcapLe topic des morues - Page 3 Voting_barLe topic des morues - Page 3 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Le topic des morues - Page 3 Vote_lcapLe topic des morues - Page 3 Voting_barLe topic des morues - Page 3 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 2 Invisibles et 26 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le topic des morues

+32
Pixelie
Quinn
Sound
Para-dox
Clochette
Pandore
Someday_
Sunsh
Spira
Sensorielle
Sorose
Greedy
Adalie
Khiera
Tagada_les_fraizzz
Mayahuel
Narcisse
-Armani-addict-
Leela
Joleane
rocket
Jean
Mrs.Kellogs
Odelie
Wisteria
Chill
Stormy
Valkyrja
Freakum
Thunder
Cesse
greymalkin
36 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le topic des morues - Page 3 Empty Re: Le topic des morues

Message par Jean 22.01.13 10:22

Je reste complètement perplexe devant les photos mode de SAS. En fait, je me dis que je pourrais très bien être blogueuse mode quand je vois ses tenues ! Elles n'ont rien de foufou (à vrai dire je trouve les 3/4 complètement banales voire un peu cheum) et je ne comprends pas pourquoi elle se lance là dedans. Ok elle s'y connaît en cosmétique c'est cool et ça plaît mais les fringues, non c'pas possible. :beh:

Et pour Coline, ça me fait penser à toutes les blogueuses qui étaient à Florence la semaine dernière et qui étaient en mini jupe et sandales alors que bordel il devait y faire -8000 !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues - Page 3 Empty Re: Le topic des morues

Message par Invité 22.01.13 10:27

Moq Déjà qu'elle n'a pas un visage très ouvert, si en plus elle en rajoute avec ses mimiques... Et ses sourcils levés jusqu'à la racine des cheveux. Et sérieux, Eleonore j'peux pas, on dirait Mimi Cracra sur certaines photos alors que sur le bateau là, elle est magnifique... Oh Lenaïg, j'aime bien le blazer moi ! Mais pas de ce temps en effet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues - Page 3 Empty Re: Le topic des morues

Message par Adalie 22.01.13 10:33

Ca me manque l'époque où les bloggeuses modes étaient des meufs lambda qui faisaient ça pendant leur temps libre Triste

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues - Page 3 Empty Re: Le topic des morues

Message par Jean 22.01.13 10:48

Non mais oui, sa tenue est cool à Betty je trouve (j'adoooore le short avec les noeuds et le blazer ouais :l: ) mais franchement, en janvier ! D'ailleurs c'est cool que Betty soit un peu redevenue normale Moq
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues - Page 3 Empty Re: Le topic des morues

Message par Clochette 22.01.13 11:14

Oh mon dieu nan mais la meuf de mon blog de fille (elle s'appelle vraiment Ursula???) se la raconte mais c'est juste pas possible respect

Et pareil que Yakamoz, Eleonore je trouve qu'elle fait limite pas soignée, peut-être que c'est hype... LOL
Clochette
Clochette
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues - Page 3 Empty Re: Le topic des morues

Message par Stormy 22.01.13 20:56

Adalie a écrit:Ca me manque l'époque où les bloggeuses modes étaient des meufs lambda qui faisaient ça pendant leur temps libre Triste
Il y en a encore ! Moi Fruity Girl et Hello it's Valentine, je suis trop fan :class:

Clochette a écrit:Oh mon dieu nan mais la meuf de mon blog de fille (elle s'appelle vraiment Ursula???) se la raconte mais c'est juste pas possible respect
Non c'est parce qu'elle ressemble trop à Ursula de "La petite sirène" Moq
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues - Page 3 Empty Re: Le topic des morues

Message par Leela 22.01.13 21:13

Déjà à la base , les blogueuses mode j'aime pas trop ( ouais j'ui trop nonchalante avec mes pieds rentrés dedans....) mais alors Ursula , au secooouuuurs!!!!
Quelqu'un lui a déjà dit que , bah , c'est moooooche....
Un jour ma grande soeur a laissé un com , pas méchant mais oas hypocrite non plus , sur son blog , elle a effacé , en fait sous articles y a que des coms hyper positif , jamais rien de "mauvais" , elle trie à mort la meuf....

Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues - Page 3 Empty Re: Le topic des morues

Message par -Armani-addict- 23.01.13 0:29

En exclusivité Coline et Hélène réunies sur une vidéo sur laquelle elles font un jeu en rapport avec la beauté:



mdr2 Quand Hélène parle des pores de la main qui retiennent les odeurs de nourriture attirant le chien de Coline. Puis Coline qui parle du fond de teint qu'on enlève pas et qui fait la peau toute gondolée!! Le pire c'est qu'elles parlent de la beauté avec des tons super sérieux comme si elles parlaient de la faim dans le monde.
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues - Page 3 Empty Re: Le topic des morues

Message par Invité 23.01.13 8:22

mais ouiii il y a fruity girl, elle est trop bien cette fille Smile c'est la seule que je suis vraiment. Et c'est vrai que Betty est redevenue normal, ça aussi c'est une bonne chose x) Par contre j'accroche pas avec Eleonore, je sais pas ya un truc chez elle qui ne s' assemble pas :beh: je pense qu'elle devrait se maquiller rien qu'un peu, ça fait bizarre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues - Page 3 Empty Re: Le topic des morues

Message par Para-dox 23.01.13 12:01

Ah putain dans la vidéo que t'as posté Miss Wallace elles sont tellement imbuvables ! C'est atroce quoi, surtout Ursula d'ailleurs, étonnant. Baaah.
En plus ça me fait trop rire le moment où elles parlent de MAC "ouais moi je commence à m'en détacher c'est pas si exceptionnel que ça franchement ils me déçoivent de plus en plus je comprends pas pourquoi c'était un mythe" alors que c'est justement en partie elles et leurs copines qui ont fait de mac un truc à la mode, en fait.

Breeeef.

Et Eleonore j'aime paaaas du tout, effectivement elle fait terriblement négligé, c'est dingue la différence avec/sans maquillage/coiffure. Sans je la trouve limite vilaine sur certaines photos, alors qu'avec elle peut être vraiment jolie. Et au niveau tenue, y'a rien qui m'interpelle, je trouve ça souvent banal, et régulièrement moche. Et effectivement les renforts des collants visibles, c'est le stade ultime du manque de classe, rien à faire.
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues - Page 3 Empty Re: Le topic des morues

Message par -Armani-addict- 24.01.13 18:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désolé j'ai pas pu m'en empêcher!! Mol
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues - Page 3 Empty Re: Le topic des morues

Message par Freakum 24.01.13 20:39

Mon dieu. Elle est perdue cette femme quand même.

Freakum
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues - Page 3 Empty Re: Le topic des morues

Message par Thunder 24.01.13 21:40

Tain ça me fait penser, j'ai posté un commentaire sur son blog, où je critique légèrement un truc, mais vraiment pas méchant hein, argumenté et poli, bah que dalle elle l'a supprimé direct.
Et après on se demande pourquoi elle a que des commentaires positifs.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues - Page 3 Empty Re: Le topic des morues

Message par Mrs.Kellogs 24.01.13 22:01

Mon dieu, ces photos streetstyle sont affreuses. Vaut mieux qu'elle reste assise derrière une caméra, en fait.

Et sinon j'ai découvert la chaîne de Coline. J'aimais bien son blog mais ses vidéos m'ont refroidi. C'est une tête à claques dedans. C'est pas étonnant qu'elle soit pote avec Ursula Moq .
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues - Page 3 Empty Re: Le topic des morues

Message par Stormy 02.02.13 1:32

Cétrobo :zoidberg:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues - Page 3 Empty Re: Le topic des morues

Message par Sound 02.02.13 9:03

Hahaha le sac en paquet de gâteaux, gé-nial x) comment on peut avoir l'idée de porter (et de créer !) un haut pareil ? Et joli pyjama sinon.
Sound
Sound
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues - Page 3 Empty Re: Le topic des morues

Message par Invité 02.02.13 10:37

Ah en voilà une qui a craquée sur la collection MMMxH&M !

Je trouvais le body joli...Avant Mol
Par contre j'aime toujours la pochette bonbon !

La deuxième tenue, pour un blog mode, bah...ça laisse perplexe.
"Dimanche matin, 8h30, je cours faire mon mini jogging jusque la boulangerie"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues - Page 3 Empty Re: Le topic des morues

Message par Tagada_les_fraizzz 08.03.13 16:01

QUI met ça ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues - Page 3 Empty Re: Le topic des morues

Message par -Armani-addict- 22.05.13 1:13

Tag: je suis tout à fait d'accord avec toi!! Puis ça doit pas être confortable en plus!!

Je viens de trouver au passage une vidéo de notre Hélène nationale en train de se faire injecter du botox!! C'est à pleurer de rire!! Mol


Le pire c'est qu'elle n'a même pas de rides et elle veut quand même que le chirurgien lui mette la dose au maximum!!
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues - Page 3 Empty Re: Le topic des morues

Message par Quinn 22.05.13 8:09

Oh putain, des barres de rire!!! mdr2 mdr2

Non mais sinon je pense qu'elle a un problème dans sa tête cette meuf. La façon dont elle demande la dose maximum juste avant d'injecter le botox, on dirait limite qu'elle s'énerve en fait vu qu'il dit que ça sert à rien de mettre le max...
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues - Page 3 Empty Re: Le topic des morues

Message par Odelie 22.05.13 14:49

Nan mais la blague quoi!
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues - Page 3 Empty Re: Le topic des morues

Message par Tagada_les_fraizzz 22.05.13 15:21

C'est quoi cette perruque ?
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues - Page 3 Empty Re: Le topic des morues

Message par -Armani-addict- 22.05.13 15:42

Tagada: tu parles de ses cheveux? Tu nE savais pas qu'à un moment elle avait les cheveux blonds platines? Elle a même fais une vidéo dans laquelle elle parle de comment elle est devenue blonde platine!! Moq
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues - Page 3 Empty Re: Le topic des morues

Message par Tagada_les_fraizzz 22.05.13 15:46

Non mais là, c'est gris, non ?
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues - Page 3 Empty Re: Le topic des morues

Message par Jean 22.05.13 15:58

C'est le shampoing qui fait ça! Je l'aimais bien avec les cheveux clairs comme ça, ça lui donnait un air moins méchant. :beh:
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues - Page 3 Empty Re: Le topic des morues

Message par Thunder 22.05.13 18:13

Ah naaan moi je trouve que ça lui donnait carrément l'air vulgaire.. y a des meufs à qui ça va trop bien (genre, TOI) mais sur elle berk...
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues - Page 3 Empty Re: Le topic des morues

Message par Pixelie 22.05.13 18:21

C'est vrai qu'elle fait beaucoup moins méchante avec ces cheveux blonds. Et ça correspond bien avec son côter fofolle le faite qu'ils soient pas commun (gris/blond un peu bizarre).
Et comparé à Lenaïg pour les photos que j'ai vu d'elle, son blond était beaucoup plus jolie

Du coup, j'ai regardé un peu ses vidéos, et je suis remonté jusqu'à ces premières vidéos, où elle a l'air moins folle et moins concon.
Pixelie
Pixelie
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues - Page 3 Empty Re: Le topic des morues

Message par -Armani-addict- 22.05.13 18:25

Ohohoh il y a une fan de Hélène qui n'a pas du apprécié que je me moque!! Moq

Bon sinon j'aime bien le blog de colline, je trouve qu'elle donne des bons conseils mode et beauté mais je n'aime pas ses vidéos car elle fait trop nunuche dans sa façon de parler puis elle a des manières débiles.

Édit: je viens de trouver justement des blogueuses mode/ beauté qui n'apprécient pas du tout Hélène!!
Ici
Ici

Puis un article mademoiselle qui parle de sa vidéo dans laquelle elle critique violemment le maquillage elf:
Par ici

Puis je ne sais pas si vous l'avez déjà vue mais il y a une fille qui a répondu à sa vidéo sur le maquillage elf:Par la

Je trouve qu'elle parle très bien car Hélène a vraiment un ton méprisant sur cette vidéo. Puis comment peut elle comparer du elf avec des produits Mac?
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues - Page 3 Empty Re: Le topic des morues

Message par Narcisse 22.05.13 19:23

Graine de Moutarde > En fait le moins c'est moi. Non je ne suis pas une fan de Hélène.
Par contre je trouve cet acharnement sur sa personne fatigant, voire même déplacé. Ton dernier post par exemple, j'en vois pas l'intérêt : c'est pas une fille qui fait l'unanimité sur la toile, et ? C'est ton cas peut-être ? C'est le mien ? Tu connais une seule personne qui est à l'abri des critiques ?

Je dois avouer que c'est peut-être parce que le principe même de ce topic me met mal à l'aise (je trouve franchement que ça ne fait pas ressortir le meilleur des GBs, mais soit, faire sa langue de vipère une fois de temps en temps pourquoi pas).
Mais là tu perds complètement le but du topic : c'est une chose de se moquer avec plus ou moins d'esprit du style vestimentaire de quelqu'un, c'en est une autre de s'attaquer à leur personne en les traitant de nunuche, ou de "concon".
T'as le droit de dire que tu n'aimes pas les manières de telle fille, que tu n'aimes pas les goûts vestimentaires d'une autre, mais non, tu n'as pas le droit de présumer quoique ce soit de leur personnalité, tu ne les connais pas. Si tu es assez naïve pour croire que lorsque ces filles font des vidéos elles ne se créent pas un personnage, qu'elles surjouent au besoin, tant pis pour toi. On n'est pas ici pour faire le procès de leur personnalité. Et la critique n'empêche pas de rester polie et d'éviter l'acharnement stupide. Je crois qu'avec toutes les choses que tu as posté sur Hélène, c'est bon on a compris que tu ne l'aimais pas.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues - Page 3 Empty Re: Le topic des morues

Message par -Armani-addict- 22.05.13 19:42

Narcisse: ouais bon j'avoue que je me suis beaucoup acharnée sur Hélène. Mais tu sais en même temps cette femme elle n'accepte pas la critique c'est ça le pire. Je sais pas mais quand on fait un blog il faut s'attendre aux critiques et elle elle modère tout ceux qui vont pas dans son sens. Puis je n'ai pas dis que Coline est forcément bête mais voilà elle en rajoute trop dans ses manières, elle fait pas naturelle.
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues - Page 3 Empty Re: Le topic des morues

Message par Yo 22.05.13 20:28

Moi je vais être plus dure que ça, les blogs beauté mode c'est devenu tellement à la mode, tellement "in" que je trouve ça maintenant superficielle et naze. Et pourtant j'en avais un quand j'avais 15 ans. Ou alors en fait j'étais superficielle à 15 ans Smile

(Ou alors c'est juste parce que l'ex de mon mec est fan de ces blogs que ça me gave maintenant !)
Yo
Yo
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues - Page 3 Empty Re: Le topic des morues

Message par Tagada_les_fraizzz 22.05.13 20:42

Moi ça m’intéresse pas du tout, les vidéos ça m'ennuie, le sujet m'ennuie.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues - Page 3 Empty Re: Le topic des morues

Message par -Armani-addict- 22.05.13 20:44

Yo: c'est peut être superficiel et naze mais je me tâte à en faire un afin de faire partager mes astuces mode et beauté mais en même temps je ne sais pas si j'aurai le temps et la foi de le up dater toutes les semaines. Pour que ça marche j'ai l'impression qu'il faut vachement être investie dedans sans compter les vidéos à mettre qui prennent du temps. J'aurai peur que ce soit chronophage après d'autant plus que les prochains mois je risque d'être très occupée.
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues - Page 3 Empty Re: Le topic des morues

Message par Ampholyte 23.05.13 17:29

Graine de Moutarde a écrit:Narcisse: ouais bon j'avoue que je me suis beaucoup acharnée sur Hélène. Mais tu sais en même temps cette femme elle n'accepte pas la critique c'est ça le pire. Je sais pas mais quand on fait un blog il faut s'attendre aux critiques et elle elle modère tout ceux qui vont pas dans son sens. Puis je n'ai pas dis que Coline est forcément bête mais voilà elle en rajoute trop dans ses manières, elle fait pas naturelle.

Franchement j'ai rien compris à ta justification, enfin je vois pas le rapport avec ce que dis Narcisse, elle te parle de méchanceté et d'acharnement et toi tu parles de critiques alors qu'on s'en éloigne un peu (beaucoup) là Uh.

Bon après j'avoue que le sujet me dépasse un peu... On en vient à critique le soi et non l'idée, bref on s'éloigne complètement du sujet initial de ces vidéos. Et aujourd'hui il y en a tellement qu'on dirait + une mise en vitrine que de véritables blogs beauté/mode...
Puis je sais pas, c'est tellement récurrent les gens qui critiquent tout à tord et à travers, quelque soit le domaine, c'est épuisant. Jamais on avance dans ces conditions.

Bref, on ne s'élève pas en abaissant l'autre, et je pense qu'à partir de là il n'y a plus vraiment de place pour ce genre d'acharnement gratuit, mais bon je suis peut-être à côté de la plaque.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues - Page 3 Empty Re: Le topic des morues

Message par Yo 27.05.13 13:45

Graine de Moutarde > Ah ça c'est net que tenir un blog/vlog ça prend énormément de temps donc ça demande pas mal d'investissement et de temps. Pour le reste, je ne peux pas mettre tout le monde dans le même navire, ce serait hypocrite. Y-a juste des gros clichés (comme la meuf au cheveux court là dont vous avez parlez précédemment, ou l'ex de mon mec Mol ) qui me sortent par les yeux. Je pense que c'est une question de dosage, de personnalité et que ça peut être carrément intéressant si c'est original ^^
Yo
Yo
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues - Page 3 Empty Re: Le topic des morues

Message par Stormy 13.06.13 22:18

Elle a remis ça.. (non je ne parle pas du short trop court..)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues - Page 3 Empty Re: Le topic des morues

Message par Tagada_les_fraizzz 13.06.13 22:37

MDR, à vu de nez il devait pas faire chaud chaud  Héhé
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues - Page 3 Empty Re: Le topic des morues

Message par Conformiste excentrique 13.06.13 22:46

Ok, je trouve ça tenue tout à fait normal et je vois pas le soucis et j'aime bien :beh:
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues - Page 3 Empty Re: Le topic des morues

Message par Jean 13.06.13 22:49

Et bien moi je la salue de faire ça, j'aimerais teeeellement oser !
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues - Page 3 Empty Re: Le topic des morues

Message par Wisteria 13.06.13 22:50

Pour l'absence de soutif ? Ça me choque pas tellement.
Enfin je suis assez partagée sur la question...D'un point de vue purement esthétique je suis pas hyper fan (mais je suis peut-être trop formatée par la "lisseur" ambiante), mais d'un autre côté je trouve ça cool que des nanas assument de sortir sans soutif, tout simplement parce qu'elles en ont envie. Surtout quand t'as des petits seins et qu'il fait chaud, dans ces moments-là ton soutif tu t'en passerais bien quoi :beh:. Ceci dit j'oserais jamais par pudeur, mais je trouve dommage de fustiger les filles qui osent parce qu'on trouve ça un peu trop osé justement, un peu trop aguicheur ou que sais-je. C'est juste des tits au fond !
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues - Page 3 Empty Re: Le topic des morues

Message par Invité 13.06.13 22:59

J'avais même pas remarqué l'absence de soutien gorge ! Sur le coup, j'ai plus bugué sur le mini short et pareil que Jean je me suis dit que j'aimerais bien oser en porter comme elle (chose que je ferai jamais).

Mais ouais, elle a raison d'osé que ce soit pour sortir en mini short ou sans soutien gorge (en plus, quand on a une petite poitrine c'est vraiment agréable d'être sans soutif :beh:). Après je comprends qu'on puisse ne pas aimer mais libre à chacun de s'habiller comme il lui convient !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues - Page 3 Empty Re: Le topic des morues

Message par Khiera 13.06.13 23:32

Avec ou sans soutien gorge c'est pas le problème, le problème c'est quand on arrive à distinguer tes tétons, même quand il ne fait pas froid !

Y a des hauts avec lesquels tu peux te permettre de ne pas mettre de soutif, et d'autres pas !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues - Page 3 Empty Re: Le topic des morues

Message par Invité 13.06.13 23:39

Baaaaah moi sur la photo j'aime pas du tout, ça la met pas en valeur, ils ont l'air mous et tombants... Ca me donne pas envie d'oser. De toute facon perso j'peux pas mais les meufs avec une poiteine bien en place allez y !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues - Page 3 Empty Re: Le topic des morues

Message par Invité 13.06.13 23:43

Bah franchement je trouve pas que ses tétons pointent tant que ça..moins que pour la photo posté plus tôt dans le topic (celle avec le haut noir hyper fin). J'ai plus l'impression que c'est la forme de sa poitrine qui donne cette impression.
Là pour le coup c'est un tee shirt/polo tout ce qu'il y a de plus banal, donc si faut pas en mettre sans soutif parce qu'il y a un risque, en gros on peut rien mettre sans soutif Héhé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues - Page 3 Empty Re: Le topic des morues

Message par Khiera 13.06.13 23:44

Non mais justement : ils ne pointent pas. Et pourtant, on les voit !

C'est pas la forme du vêtement qui fait qu'on distingue tout, c'est le tissu dans lequel il est fabriqué.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues - Page 3 Empty Re: Le topic des morues

Message par Invité 13.06.13 23:47

( le tissu et les rayures un peu non ? )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues - Page 3 Empty Re: Le topic des morues

Message par Conformiste excentrique 13.06.13 23:55

Pour moi le problème c'est que ça puisse être considéré comme un problème en fait (s'entend en dehors d'une simple considération esthétique).
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues - Page 3 Empty Re: Le topic des morues

Message par Khiera 13.06.13 23:57

Non mais Conformiste Excentrique, on est d'accord, si on la croise dans la rue on va pas lui jeter des cailloux, je veux dire, l'extinction des rhinocéros, c'est un problème, les seins d'une bloggueuse, BON BAH ALLEZ, MOINS.

Juste pour moi, voir les seins d'une fille c'est TMI. Que ce soit pour une question de pudeur, ou d'esthétique pure et dure.

En fait quitte à montrer ses seins autant faire comme les new yorkaises : les montrer pour de bon ! Au moins c'est franc jeu. La c'est mi figue mi raisin chelou, j'aime pas.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues - Page 3 Empty Re: Le topic des morues

Message par Conformiste excentrique 14.06.13 0:15

Khiera a écrit:En fait quitte à montrer ses seins autant faire comme les new yorkaises : les montrer pour de bon ! Au moins c'est franc jeu. La c'est mi figue mi raisin chelou, j'aime pas.
Une fille seins à l'air dans la rue ça me poserais pas de problème, pourtant c'est quelque chose que je ne ferais pas parce que je suis trop pudique pour ça (je pense qu'on peut percevoir quelque chose d'impudique selon sont point de vue sont considérer ça comme un problème que les autres fasse cette chose).
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues - Page 3 Empty Re: Le topic des morues

Message par Khiera 14.06.13 0:19

Ok, est ce qu'on peut arrêter de prendre les mots au pied de la lettre ? J'ai dit "problème", à l'échelle de ce topic, j'ai dit "problème" comme j'aurais pu dire "ce qui me déplait", comprendre : ça n'est pas un problème (voire mon exemple sur les rhinocéros).
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues - Page 3 Empty Re: Le topic des morues

Message par Conformiste excentrique 14.06.13 0:37

Khiera a écrit:Ok, est ce qu'on peut arrêter de prendre les mots au pied de la lettre ? J'ai dit "problème", à l'échelle de ce topic, j'ai dit "problème" comme j'aurais pu dire "ce qui me déplait", comprendre : ça n'est pas un problème (voire mon exemple sur les rhinocéros).
Je trouve que l'utilisation du mot "problème" n'est pas anodin, pas pour toi vue que tu sais quel sens tu donnes à ce mot dans ta phrase mais pour ceux qui voient ça comme un vrai problème et qui pourrait y voir une confirmation de leur avis (oui, je suis une vilaine dictatrice qui aimeraient que les gens pensent comme moi Héhé).
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues - Page 3 Empty Re: Le topic des morues

Message par Khiera 14.06.13 1:08

Conformiste Excentrique a écrit:Je trouve que l'utilisation du mot "problème" n'est pas anodin



J'étais sure que tu dirais ça Mol
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues - Page 3 Empty Re: Le topic des morues

Message par Leela 14.06.13 6:15

Franchement c'est pas que ça me choque , c'est juste que c'est super laid en fait... 
En plus du haut qui s'y prête , j'ajouterais qu'il faut avoir les seins aussi qui s'y prête pour ne pas porter de soutif , et c'est pas son cas , comme a dit Yakamoz là on voit bien qu'ils sont tout mous et tombant , c'est laid , autant sur une poitrine ferme ça m'aurait pas fait tiquer mais là je dis NON NON NON!!!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des morues - Page 3 Empty Re: Le topic des morues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum