Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Le topic des spots et des peaux grasses ! - Page 2 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Le topic des spots et des peaux grasses ! - Page 2 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Le topic des spots et des peaux grasses ! - Page 2 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Le topic des spots et des peaux grasses ! - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Le topic des spots et des peaux grasses ! - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Le topic des spots et des peaux grasses ! - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Le topic des spots et des peaux grasses ! - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Le topic des spots et des peaux grasses ! - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Le topic des spots et des peaux grasses ! - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Le topic des spots et des peaux grasses ! - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Le topic des spots et des peaux grasses ! - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Le topic des spots et des peaux grasses ! - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Le topic des spots et des peaux grasses ! - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Le topic des spots et des peaux grasses ! - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Le topic des spots et des peaux grasses ! - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Le topic des spots et des peaux grasses ! - Page 2 Vote_lcapLe topic des spots et des peaux grasses ! - Page 2 Voting_barLe topic des spots et des peaux grasses ! - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23482)
Le topic des spots et des peaux grasses ! - Page 2 Vote_lcapLe topic des spots et des peaux grasses ! - Page 2 Voting_barLe topic des spots et des peaux grasses ! - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Le topic des spots et des peaux grasses ! - Page 2 Vote_lcapLe topic des spots et des peaux grasses ! - Page 2 Voting_barLe topic des spots et des peaux grasses ! - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Le topic des spots et des peaux grasses ! - Page 2 Vote_lcapLe topic des spots et des peaux grasses ! - Page 2 Voting_barLe topic des spots et des peaux grasses ! - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Le topic des spots et des peaux grasses ! - Page 2 Vote_lcapLe topic des spots et des peaux grasses ! - Page 2 Voting_barLe topic des spots et des peaux grasses ! - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Le topic des spots et des peaux grasses ! - Page 2 Vote_lcapLe topic des spots et des peaux grasses ! - Page 2 Voting_barLe topic des spots et des peaux grasses ! - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14678)
Le topic des spots et des peaux grasses ! - Page 2 Vote_lcapLe topic des spots et des peaux grasses ! - Page 2 Voting_barLe topic des spots et des peaux grasses ! - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Le topic des spots et des peaux grasses ! - Page 2 Vote_lcapLe topic des spots et des peaux grasses ! - Page 2 Voting_barLe topic des spots et des peaux grasses ! - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Le topic des spots et des peaux grasses ! - Page 2 Vote_lcapLe topic des spots et des peaux grasses ! - Page 2 Voting_barLe topic des spots et des peaux grasses ! - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Le topic des spots et des peaux grasses ! - Page 2 Vote_lcapLe topic des spots et des peaux grasses ! - Page 2 Voting_barLe topic des spots et des peaux grasses ! - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 20 Invités

Bouh, Kilopa

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le topic des spots et des peaux grasses !

+12
Sound
Heyou
Haria.
Sorose
crystal
Mugiwara
Pandore
Seifenblase
-Emma-
Para-dox
Jean
Tagada_les_fraizzz
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le topic des spots et des peaux grasses ! - Page 2 Empty Re: Le topic des spots et des peaux grasses !

Message par Para-dox 22.10.14 9:02

J'ai pris Roaccutane (enfin son générique) pendant 6 mois et je l'ai plutôt bien vécu donc si ça peut te rassurer, pour ma part j'ai pas eu de grosse poussée de boutons (bon en même temps j'étais vraiment amochée donc un peu plus un peu moins peut-être que j'ai pas vu la différence lol) et en à peine 2 mois j'ai retrouvé une peau potable et pour moi c'était vraiment un miracle parce que j'avais déjà pris des antibiotiques qui n'ont absolument pas fonctionné pour moi !
Au niveau des effets secondaires, j'ai eu aucun problème de sécheresse, alors peut-être aussi parce qu'un mois avant le traitement j'ai commencé à beaucoup hydrater ma peau et j'ai usé et abusé de baume à lèvres très riche, et j'ai continué pendant le traitement. Du coup c'est passé comme une lettre à la poste.
Au niveau des points négatifs je peux quand même citer le fait que j'ai beauuucoup perdu mes cheveux pendant et après le traitement, que j'ai eu une augmentation assez ouf de ma transpiration haha, heureusement avant je transpirais quasi pas, maintenant je suis "normale" + je supporte plus vraiment les changements de températures et j'ai tendance à transpirer à ces moments là, surtout au niveau de la nuque et ça c'est franchement relou mais bon... Je suis pas certaine que ce soit lié au traitement mais j'ai vu pas mal de témoignages en ce sens sur Internet et j'ai une copine à qui c'est arrivé aussi suite à Roaccutane.
Et autre point négatif : j'ai pas pu suivre le traitement en entier (j'ai fait 2 mois de moins en fait) et du coup ma peau a été nikel (mais vraiment nikel, genre 3 boutons par an) pendant 3/4 ans et là j'ai tendance à retrouver ma chère peau acnéique par période tup .

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des spots et des peaux grasses ! - Page 2 Empty Re: Le topic des spots et des peaux grasses !

Message par Jean 22.10.14 10:31

Pareil, j'ai pris Procuta pendant environ 6 mois (août 13/mars 14 -j'ai pris un peu de retard parce que je ne pouvais pas toujours revenir à Paris voir mon dermato donc je faisais des "pauses" pendant le traitement) et c'est la meilleure chose qui me soit arrivée ! J'attendais le moment depuis longtemps mais je ne regrette pas du tout. Ca a été assez difficile à vivre au début parce que j'ai déjà la peau hyper sèche de base mais là c'était l'apothéose, les yeux hyper secs, des gerçures au coin des lèvres alors qu'on était en plein été, j'étais très fatiguée... et j'ai eu quelques gros boutons. BON, ça a duré 2 semaines dans le premier mois suivant le début du traitement. En septembre, la belle vie a commencé, tu te découvres une peau de bébé hyper douce et tu sors sans maquillage. Voilà bon après les mois se sont enchainés sans rien de particulier à signaler à part quelques saignements de nez et toujours une peau assez sèche (mais rien d'invivable). Voilà voilà moi je ne regrette pas du tout, j'ai arrêté depuis quelques mois et ma peau se porte bien, j'ai quelques boutons et la peau moins lisse que pendant le traitement mais globalement c'est quand même le jour et le nuit, si c'était à refaire, je le referais sans hésiter!

J'ai aussi pris des antibios avant roacc, pendant trop longtemps, ça a très bien fonctionné mais dès que j'arrêtais, ça revenait (et ça m'a accessoirement détruit tout mon intérieur :') )

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des spots et des peaux grasses ! - Page 2 Empty Re: Le topic des spots et des peaux grasses !

Message par Haria. 23.10.14 21:44

Merci les filles Smile

Malgre les avis assez affreux sur internet, j'ai "envie" de tenter. A mes risques et perils ? mais bon 10 ans de boutons, c'est relou ..
Mais clairement ma dermato ne veut pas commencer le traitement avant janvier, et moi je preferais commencer pour decembre (oui un mois ça fait pas gagner grand chose ..) mais si y'a une poussée d'acné je serais en vacances ( et non pas dans ma classe devant mes momes : j'assumerai pas du tout ! Deja devant les parents quand j'ai des boutons j'ai du mal alors là...)

J'ai appris que ma soeur avait également pris le traitement : secheresse de ouf mais supportable !
C'est clair que y'a " pire" que moi mais par periode je suis assez affreuse, et j'aimerai tellement sortir sans fond de teint tup

J'ai commencé les antibio, je les sens pas ces médocs... je revois la dermato dans un mois, je fais quoi à votre avis ? comment je la motive pour qu'elle me commence le traitement plus tot que prevu x) ?

Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des spots et des peaux grasses ! - Page 2 Empty Re: Le topic des spots et des peaux grasses !

Message par Para-dox 19.12.14 11:38

Alors Haria qu'as tu décidé?

Pour ma part c'est la vraie cata, depuis le mois de septembre j'ai une peau de MERDE disons le. Je pensais que ça allait passer, que c'était du au stress ou à la fin du soleil mdr. En fait que dalle, ça fait trois mois que je me tape une peau pourrie de chez pourrie, avec des boutons super gros qui mettent 10 ans à partir et qui partent en laissant des grosses marques alors que je m'étais quasi débarrassée de mes cicatrices d'acné Triste . J'ai tout essayé, au début j'ai changé tous mes produits car j'utilisais les mêmes depuis presque 10 ans haha et qu'ils étaient plus trop adaptés à ma peau, donc j'ai repris des trucs de pharmacie évidemment : aucun changement. J'ai essayé les remèdes de grand mère, l'huile essentielle d'arbre à thé n'a strictement aucun effet sur mes boutons et tous les trucs de pharmacie que ce soit des produits nettoyants ou des trucs à appliquer localement ça fonctionne pas. J'ai essayé les produits corréens miraculeux (que dalle), l'homéopathie, et récemment j'ai acheté carrément des nettoyants en grande surface je me suis dit PEUT ETRE que ma peau a besoin de chimique ! (réflexion bizarre mais j'étais au bout du rouleau). Etrangement y'a eu un gros mieux mais là ça revient et franchement j'assume pas, j'ai eu une peau clean de chez clean pendant 4 ans j'assume vraiment pas le retour des boutons Triste .
Donc là je laisse une dernière chance à la tadammm phytothérapie, j'ai acheté des gélules de zinc, de vitamine A et aussi des trucs à base de bardane, de pensée sauvage et d'ortie, donc je sais pas, je vais voir si ce petit cocktail fonctionne. Et si ça marche pas c'est retour dermato > roaccutane, j'ai pas envie mais en même temps c'est la seule solution que je vois...
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des spots et des peaux grasses ! - Page 2 Empty Re: Le topic des spots et des peaux grasses !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum