Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Top Body Challenge Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Top Body Challenge Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Top Body Challenge Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Top Body Challenge Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Top Body Challenge Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Top Body Challenge Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Top Body Challenge Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Top Body Challenge Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Top Body Challenge Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Top Body Challenge Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Top Body Challenge Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Top Body Challenge Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Top Body Challenge Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Top Body Challenge Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Top Body Challenge Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
Top Body Challenge Vote_lcapTop Body Challenge Voting_barTop Body Challenge Vote_rcap 
Jean (23482)
Top Body Challenge Vote_lcapTop Body Challenge Voting_barTop Body Challenge Vote_rcap 
Luana (19094)
Top Body Challenge Vote_lcapTop Body Challenge Voting_barTop Body Challenge Vote_rcap 
Khiera (17354)
Top Body Challenge Vote_lcapTop Body Challenge Voting_barTop Body Challenge Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Top Body Challenge Vote_lcapTop Body Challenge Voting_barTop Body Challenge Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Top Body Challenge Vote_lcapTop Body Challenge Voting_barTop Body Challenge Vote_rcap 
Thunder (14678)
Top Body Challenge Vote_lcapTop Body Challenge Voting_barTop Body Challenge Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Top Body Challenge Vote_lcapTop Body Challenge Voting_barTop Body Challenge Vote_rcap 
Adalie (13525)
Top Body Challenge Vote_lcapTop Body Challenge Voting_barTop Body Challenge Vote_rcap 
Guarana (13080)
Top Body Challenge Vote_lcapTop Body Challenge Voting_barTop Body Challenge Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Top Body Challenge

+19
Greedy
Sugarfall
Cerise
Jean
chiic-and-retr0
Para-dox
Framboisettee
Sunsh
Light
Valkyrja
Casusbelli
Oasis
Darkshines
Joleane
AzaRose
Lithium
Cléophée
Chill
Stormy
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Top Body Challenge Empty Top Body Challenge

Message par Stormy 06.05.15 20:08

Vous commencez à être nombreuses à en parler sur le topic "Régimes & co" donc je propose d'ouvrir un sujet là-dessus !

C’est donc un programme sportif en 12 semaines crée Sonia Tlev. Il coûte 39€
Spoiler:
On peut aussi commander le programme nutrition en même temps.

Il se compose de 3 séances de renforcement musculaire par semaine. Le lundi, c’est abdos/cuisses, le mercredi, bras/fessiers et le vendredi c’est le « total corps ». Il est recommandé de faire du cardio le mardi et le jeudi pour avoir un résultat optimal, et le week-end c'est repos.

Chaque séance dure 30 minutes, et se compose de 3 circuits de 3 mouvements chacun. Les deux premiers circuits sont à répéter deux fois, en 10 minutes chacun, et le troisième circuit est à faire une seule fois.

Qu'en pensez-vous ? Allez-vous vous lancer ?
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge Empty Re: Top Body Challenge

Message par Chill 07.05.15 0:04

J'en avais déjà parler sur le topic des régimes. Je me tate vraiment à le faire, parce que les résultats visibles sur Instagram sont ultra bluffant et que si on s'y tient, c'est prouvé ça marche, donc c'est plutôt rassurant.

Ceci étant, je suis pas sur d'avoir la motivation nécessaire. Dejà, j'ai du mal a me motiver à commencer, alors tenir 12 semaines, sport tous les jours (moi qui n'ai jamais fais de sport depuis plus de 10 ans), j'ai un peu l'impression que c'est au dessus de mes forces. Mais ça reste juste une impression que je meurs envie de dépasser.

Je vois ça comme un challenge qu'on se lance à soi même. J'en ai marre d'être grosse, d'avoir pris 2 tailles de fringues en 2 ans. Il faut que j'y remédie, et le plus vite sera le mieux.  SI certaines sont motivés pour le commencer, il y'a de grandes chances pour que je sois de la partie. CA pourrait être cool de se suivre les unes les autres, ce serait (je pense) beaucoup plus motivant.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge Empty Re: Top Body Challenge

Message par Cléophée 07.05.15 2:12

Comme Alright, je fais JAMAIS de sport ou presque mais là j'avoue que je suis tentée d'essayer, surtout que je me trouve moins tonique au niveau du ventre en ce moment. Et surtout, j'ai envie de retrouver une bonne hygiène de vie...

C'est assez contraignant comme truc?
Cléophée
Cléophée
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge Empty Re: Top Body Challenge

Message par Lithium 07.05.15 8:02

Je lorgnais sur le Bikini Body Guide au début, et finalement c'est le même genre de programme. Le TBC me semble plus jouable niveau contrainte horaire.

Je me dis pourquoi pas après tout, j'ai besoin de me remettre au sport. J'ai envie d'avoir de nouveau envie de faire du sport quotidiennement.
A un kilo ou deux près, je suis à mon poids préféré. Le but pour moi serait donc re tonifier mon corps et surtout redessiner mes muscles qui ont fui depuis l'arrêt du sport intensif il y a quelques années maintenant.

Est ce qu'il y a besoin de matériel dans ce programme ?
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge Empty Re: Top Body Challenge

Message par Chill 07.05.15 10:43

Cléophée : Ca a l'air d'être assez contraignant, dans le sens ou tu dois réaliser des exercices tous les jours de la semaine (j'ai dejà du mal a me motiver le week end, alors faire du sport tous les jours après une journée de boulot., aie, aie, aie). Le point positif c'est que ce sont des exercices assez court (""que 30 minutes"").

Lithium : Il me semble que tu as besoin d'haltères de 2 kilos à partir de la 2eme semaines, puis de 4 kilos vers la fin du programme (de memoire, je suis sur de moi pour les haltères, après au niveau des poids j'ai un léger doute)

Je pense que ca devient une habitude, un rythme de vie auquel il faut simplement s'astreindre pendant 12 semaines.

Je regarde souvent les avants/après sur instagram. Personnellement je suis @ma.non_auxkilos qui a perdu grace a cette methode plus de 20 kilos en quelques mois.  Je me dis que si elle elle a réussis, pourquoi pas moi. Alors, oui, pourquoi pas moi ?! Ca motive réellement.

Spoiler:
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge Empty Re: Top Body Challenge

Message par AzaRose 07.05.15 11:03

Ah, j'avais vu un autre programme sur 60 jours, Insanity, mais qui avait l'air bien costaud... Et vu que des amis ont déjà du mal à le faire alors qui font de la muscu, je pense plutôt opter pour ce programme.

En complément de la course à pied, je pense que ca peut pas me faire de mal sachant que je ne fais déjà pas assez de renforcement musculaire... Et j'ai envie de retrouver mon ventre plat du mois de décembre. Alors, pourquoi pas passer par le TBC !

Mais sur le plan nutrition, c'est strict ? Ca se passes comment ? Autant faire es exercices ca ne me déranges pas du tout même si il me faudra un peu d'organisation quand je travaille ou les weeks ends, autant j'ai pas envie de me priver totalement, j'aime trop manger pour ca.

Alright,
Spoiler:

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge Empty Re: Top Body Challenge

Message par Chill 07.05.15 11:37

Onske : C'est envoyé Very Happy
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge Empty Re: Top Body Challenge

Message par Invité 07.05.15 12:35

Ca m'intéresse aussi Alright ! Je te MP Smile 

C'est vrai que les résultats sont hypers bluffants. Donc oui pourquoi pas moi aussi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge Empty Re: Top Body Challenge

Message par AzaRose 07.05.15 13:13

Bon, on fait un petit groupe alors ? Smile A plusieurs, on sera plus motivées !

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge Empty Re: Top Body Challenge

Message par Joleane 07.05.15 14:48

Cool les filles, je suis sûre qu'une fois le rythme pris vous allez vous sentir mieux et du coup ça va être plus easy Smile

Pour ma part je ne vais pas suivre le challenge sportif car je suis déjà inscrite en salle de sport et que je préfère y aller et faire 3/4 grosses séances de cardio et musculation chaque semaine plutôt qu'un petit peu chaque soir (parce que moi pas savoir faire de sport chez moi, j'ai aucune motivation).
Je cherche plus des exercices d'abdos ciblés car j'ai l'impression qu'aucun n'est efficace et je ne les sens jamais travailler. Quand je serai déplâtrée le mois prochain je ferai sûrement des cours collectif de body pump, body sculpt ou abdos fessiers.

Du coup là ce que je recherche ce sont des menus car je suis difficile sur la nourriture, en plus je ne trouve jamais le temps de cuisiner et j'ai un mini bar comme frigo donc c'est compliqué tup
J'ai aucune idée de ce que je pourrais me faire donc si l'une de vous a le top body nutrition je suis preneuse ! Smile
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge Empty Re: Top Body Challenge

Message par Darkshines 07.05.15 15:02

J'avoue que l'été se rapprochant terriblement vite, ça me donne envie de m'y mettre !
Mais 12 semaines ça me parait tellement long, déjà que ma motivation dure en moyenne entre 2 jours et 2 semaines Mol mais bon si y'a un groupe ici ça devrait être un peu plus motivant je pense...
Et faudrait que je me mette au cardio mais ça s'est pas gagné.

Du coup je t'envoie un Mp Alright Smile
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge Empty Re: Top Body Challenge

Message par Chill 07.05.15 16:14

Si groupe il y'a, j'en serais.  imthebest
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge Empty Re: Top Body Challenge

Message par AzaRose 07.05.15 17:04

A voir quand on commence maintenant, combien on est, etc, mais sincèrement, ca peut être grave sympa de se faire ca ! Héhé Et je viens de me rendre compte que si on commence courant mai voir début juin, ca tombera pile poil car le 5 septembre, mon premier semi-marathon m'attend ! Very Happy

Donc, pour moi, l'objectif n'est pas sur la balance (j'en ai même pas chez moi) mais je veux qu'il se voit. Je veux retrouver mon ventre plat un minimum, ne plus avoir de cellulite et être opé' physiquement !

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge Empty Re: Top Body Challenge

Message par Stormy 07.05.15 17:56

Tout comme Joleane, j'ai aucune motivation pour faire du sport toute seule chez moi et j'en fais déjà pas mal en cours où là par-contre j'adore et ne peux plus m'en passer donc je ne me vois pas suivre ce programme.

Lithium : Comme matériel, il faut des haltères mais tu peux prendre des bouteilles d'eau à la place et une corde à sauter mais là aussi on peut s'en passer en sautant sans..
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge Empty Re: Top Body Challenge

Message par Lithium 07.05.15 18:08

J'ai des haltères déjà ^^
Juste que dans un autre programme que je voulais tester, il y avait besoin de step et d'un mini banc et ça me paraissait difficile en appart du coup. Corde à sauter ça doit pouvoir se trouver !

Bon ben je testerais bien le TBC ! Va juste falloir que je réussisse à me motiver, alors que je suis en plein déménagement et passage du permis A. J'aime les défis.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge Empty Re: Top Body Challenge

Message par Oasis 07.05.15 18:47

Je suis complètement partante pour adhérer au groupe!
Je zieute aussi les photos sur instagram et c'est bleffant!

Alright: je t'envoie un petit message Smile
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge Empty Re: Top Body Challenge

Message par Casusbelli 08.05.15 15:00

Je suis bien tentée aussi, il faut vraiment que je me reprenne en main.

Alright, je t'envoie aussi un message. ^^
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge Empty Re: Top Body Challenge

Message par Valkyrja 08.05.15 20:23

Ohlala, je passe comme une squatter sur ce topic mais je venais vous dire que je vous trouve bien courageuses !

Déjà rien qu'à l'idée de devoir courir ou soulever des haltères j'ai les poils des bras qui se hérissent (sans parler de faire attention à ce que je mange plus que nécessaire) alors je vous admire de le faire volontairement, je vous souhaite du succès Smile
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge Empty Re: Top Body Challenge

Message par Light 10.05.15 14:07

Je fais le tbc (son petit nom haha) depuis 5 semaines maintenant!
J'avais commencé une première fois et abandonné au bout de 3 mais là je tiens bon!

c'est un chouia contraignant effectivement, mais après perso, je ne fais'pas forcément les bons jours (lundi, mercredi,vendredi), des fois, je fais deux jours en même temps...
J'ai aussi le guide nutrition que je ne suis pas, je le trouve un peu pauvret... Du coup, j'essaye de voir pour le top body menu (mais j'ai pas franchement envie de l'acheter)

Pour ce qui est des résultats, vu que je fais un peu a ma sauce (mais que je m'astreint a faire les 3 seances/semaine et au moins une fois de la cardio), je me trouve déjà un peu plus musclée, un peu affinée mais c'est pas les photos qu'on voit sur instagram!

Pour le materiel, les halteres ne sont meme pas obligatoires. Je n'en utilise pas. Je pense que je referais le guide une deuxieme fois en utilisant des halteres.

Pour la motivation, c'est comme tout, faut tenir.... Ce que je fais, c'est que je publie sur instagram systématiquement. Ca me motive bien les like #fillevirtuelle

Pour se remettre au sport c'est top, les exercices sont juste durs comme il faut (je galere comme un sac, je ne vous le cache pas), pour celles qui ont l'habitude, je pense que c'est un chouia facile.
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge Empty Re: Top Body Challenge

Message par Sunsh 10.05.15 15:45

Yes les filles ! 

Une copine m'a fait découvrir aussi et c'est plutôt pas mal. Je vais continuer à aller à la salle et courir mais j'ai bien envie de ces 30 mn x 3 par semaine pour continuer à me tonifier parce qu'il y a du boulot...

On commence demain, pour celles qui n"ont pas commencé ?
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge Empty Re: Top Body Challenge

Message par Darkshines 10.05.15 16:13

Ouais ! Je comptais commencer demain, j'ai tout acheté pour ! Enfin sauf la corde à sauter sinon mes voisins vont avoir des envies de meurtres XD
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge Empty Re: Top Body Challenge

Message par AzaRose 10.05.15 19:55

Allez, commençons demain ! Very Happy Bon, je n'ai pas de matériel ,je fais avec ce que j'ai sous la main pour le moment mais je suis bien motivée. Héhé

Par contre, sur le plan nutritif, c'est vraiment pas complet... Alors, je vais tâcher de faire un peu attention ,de manger des protéines et tout ca, enfin, continuer simplement sur mon alimentation, en faisant juste un petit peu plus attention. ;)


Dernière édition par Onske le 10.05.15 21:06, édité 1 fois

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge Empty Re: Top Body Challenge

Message par Joleane 10.05.15 20:26

Hahahaha tu m'étonnes Darkshines, les miens aussi !

Merci Valkyrja Smile

Je me suis fait un petit programme à suivre, comme ça je fais moins les choses au hasard. Si ça vous intéresse c'est en spoiler. Les poids que j'ai indiqué sont à titre indicatif, c'est ce que je soulève/pousse maintenant, donc je sais que je peux le faire et à terme je pourrai augmenter le poids, en réduisant les répétitions si c'est difficile. Et je ne ferai pas tout ça à chaque fois, j'alternerai de temps en temps.

Spoiler:
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge Empty Re: Top Body Challenge

Message par Casusbelli 10.05.15 21:27

Ok pour commencer demain !

J'ai pas de corde à sauter non plus, mais de toute façon, vu la taille de mon appart, je détruirais tout avec.
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge Empty Re: Top Body Challenge

Message par Darkshines 11.05.15 10:21

Ouais le guide nutrition c'est un peu une blague quand même !

Donc j'ai commencé ce matin avec pesée, prise de mensurations et photos.
J'ai bien senti que j'avais pas fait de sport depuis longtemps Mol J'ai même du adapter certains exercices ( les abdos ) parce que mes muscles sont pas assez puissants pour l'instant pour les faire correctement...

Allez les filles ! Motivatiiiiiiiiion !
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge Empty Re: Top Body Challenge

Message par Chill 11.05.15 14:34

De même, je commence aussi aujourd'hui. 

J'ai pris un abonnement de 10 séances à la salle de sport pour le cardio du mardi. Le jeudi, je pense que j'irais soit marcher/courir soit à la piscine. 

Niveau bouffe, j'vais faire attention, réduire aux maximum les cochonneries, manger en moins grande quantité. 

Ce soir, j'enfile donc un short et des baskets, et c'est parti. Smile
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge Empty Re: Top Body Challenge

Message par Casusbelli 11.05.15 21:13

Fait pour aujourd'hui !

Pareil, j'ai quelque peu adapté les abdos parce que 1/ on m'a toujours dit qu'il ne fallait surtout pas les faire comme ça parce que ça tuait le dos et 2/ de toute façon, vu l'état actuel de mes muscles, j'aurais pas pu le faire.
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge Empty Re: Top Body Challenge

Message par Sunsh 11.05.15 21:17

Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge Empty Re: Top Body Challenge

Message par Casusbelli 11.05.15 21:32

Envoie ton adresse mail par MP Sunsh. ^^
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge Empty Re: Top Body Challenge

Message par AzaRose 11.05.15 21:41

Premier jour et pour le 1er exercice du circuit 3, j'ai lâché. Impossible de le faire, mes cuisses voulaient pas. Y'a du boulot qui m'attend dans ce petit corps ! Alors, à raison de 3 séances par semaine + 3 runnings, j'espère tonifier tout cela à fond. J'ai pris des photos pour voir la différence, on verra bien.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge Empty Re: Top Body Challenge

Message par Lithium 12.05.15 7:57

Je me suis dit que je commencerais hier moi aussi, et finalement mon copain est rentré plus tôt alors j'ai préféré profiter de sa présence...
Je vais essayer de rattraper la séance ce soir et demain enchaîner sans le cardio au milieu.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge Empty Re: Top Body Challenge

Message par Chill 12.05.15 10:47

De même. 
Hier, j'ai sincèrement eu la flemme. Entre le boulot, les courses et les travaux chez nous, j'suis rentrée chez moi exténuée. je n'avais aucune motivation pour faire quoi que ce soit. 

J'essayerais de rattraper ce soir la séance d'hier, promis.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge Empty Re: Top Body Challenge

Message par Framboisettee 12.05.15 11:35

Je vous souhaite beaucoup de courage les filles !!

Je pense que je vais me lancer la semaine prochaine Smile

Alright, je serais bien intéressée par ta proposition d'envoyer le programme par mail, si tu es toujours d'accord Smile
Framboisettee
Framboisettee
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge Empty Re: Top Body Challenge

Message par Sunsh 12.05.15 13:49

Casus, ah merci c'est gentil mais au final ma pote me l'a envoyé par mail hier soir Smile

du coup je rattrape ça ce soir en rentrant du pump.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge Empty Re: Top Body Challenge

Message par Para-dox 12.05.15 17:04

Moi aussi j'ai commencé hier soir (merci Alright!!), ça m'a tué! Surtout quand j'ai réalisé qu'il fallait répéter les circuits 1 et 2 :aglagla: . Et pareil que vous pour les abdos, j'me suis sentie complètement handicapée mais j'y arrivais pas du tout!
Honnêtement, j'vais avoir du boulot. J'étais toute tremblante à la fin haha, et j'ai paaas du tout envie d'être demain Mol . Mais j'étais bien dans le timing donc ça c'est plutôt positif.
Bon par contre je pourrais pas faire 2 séances de cardio par semaine d'ici la fin de mes partiels, donc j'espère que ça suffira quand même, dans tous les cas même sans cardio ça peut pas me faire de mal (enfin c'est vite dit Moq ).
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge Empty Re: Top Body Challenge

Message par Lithium 12.05.15 19:25

Séance 1 : done

Boooon j'ai des restes pas trop mauvais. Dire que j'aurais torché sans grosses difficultés il y a quelques années ! J'ai tout de même un peu douillé sur la fin. Mes abdos tirent un peu là !

J'ai juste compris après l'exercice du pédalo que c'était un pédalo. J'ai fait 20x chaque jambe sans faire droite puis gauche. Juste gauche x20 puis droite x20. Boulette que je suis.

Oh et il me restait environ 1min30 à chaque fin de session, je sais pas si c'est bien ou si c'est que je vais trop vite donc pas bien...

En tout cas je trouve ça cool qu'on soit plusieurs, c'est mieux pour la motivation !!
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge Empty Re: Top Body Challenge

Message par Casusbelli 12.05.15 23:36

Moi aussi, je sens bien les courbatures dans les abdos après la séance d'hier soir ! Uh Pas de session cardio car pas du tout le temps aujourd'hui. J'essaierai d'aller courir jeudi, comme c'est férié, et ce weekend.
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge Empty Re: Top Body Challenge

Message par Framboisettee 13.05.15 7:17

Les filles, avant de commencer le programme, vous vous êtes prises en photo afin de faire des avant/après durant le challenge ? Smile
Framboisettee
Framboisettee
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge Empty Re: Top Body Challenge

Message par Lithium 13.05.15 8:39

J'ai juste pris une photo de face. Je me dis que si je prends une photo profil demain ça changera pas grand chose.

Je sais pas si je peux dire que je suis déçue de ne pas avoir de courbatures. J'ai l'impression de pas avoir bien fait ou assez.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge Empty Re: Top Body Challenge

Message par Darkshines 13.05.15 8:59

Moi j'ai pris face, profil et dos.

Lithium : c'est peut être juste que tu as de bons restes !

Personnellement j'ai jamais eu autant de courbatures de ma vie je crois... Je pense que je me suis pas assez échauffée, du coup là c'est l'enfer. Je sais même pas si je vais réussir à faire les exercices d'aujourd'hui.

Edit : bon finalement j'ai réussi, je sais pas si j'arriverais à bouger demain Mol
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge Empty Re: Top Body Challenge

Message par AzaRose 13.05.15 11:23

De même, j'ai (seulement !) pris des photos de face, de profil et de dos. Pas de balance à l'appart, ni de quoi mesurer et ca me va bien comme ca ! Héhé

Donc, 2ème séance aujourd'hui avec un petit run. Les jambes et les bras travaillent, youhou !

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge Empty Re: Top Body Challenge

Message par Joleane 13.05.15 11:30

Ca vous fait combien de séries et combien de répétions en tout les filles ?
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge Empty Re: Top Body Challenge

Message par Lithium 13.05.15 12:39

En 10mn tu dois faire deux fois les exercices imposés pour série 1 et 2. La série 3 c'est une seule fois.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge Empty Re: Top Body Challenge

Message par Casusbelli 13.05.15 13:42

Bienvenue Framboisettee ! Smile

Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge Empty Re: Top Body Challenge

Message par Framboisettee 13.05.15 20:37

Casusbelli a écrit:Bienvenue Framboisettee ! Smile


Merci beaucoup Smile
Framboisettee
Framboisettee
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge Empty Re: Top Body Challenge

Message par Oasis 13.05.15 22:05

J'ai des courbatures!!! Mais je resiste, je viens de terminer ma séance 2!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge Empty Re: Top Body Challenge

Message par Casusbelli 13.05.15 22:08

Pour moi ce sera demain la séance 2, parce que là je viens de rentrer du boulot et j'ai pas trop le courage à vrai dire...
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge Empty Re: Top Body Challenge

Message par Casusbelli 14.05.15 12:40

Voilà, je viens de terminer la séance 2 du mercredi, et j'ai failli mourir. XD
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge Empty Re: Top Body Challenge

Message par Para-dox 14.05.15 14:25

Pareil que toi Casus, j'me sens moins seule. Déjà j'ai grave souffert après la séance 1, je crois que j'avais jamais eu de telles courbatures, mais la séance 2 m'a achevée lol. Heureusement que c'était principalement le haut du corps parce que tfaçons j'étais totalement handicapée des jambes :'). J'ai peur pour les prochains jours et pour la séance 3 haha.
J'espère vraiment que c'est juste que mes muscles ont été surpris et qu'ils vont s'habituer au fil des semaines parce que franchement je souffre.
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge Empty Re: Top Body Challenge

Message par Lithium 16.05.15 8:13

J'ai fait la séance 2 hier (oui je suis à la bourre), je ferai la 3 aujourd'hui.
Mes bras on pas kiffé les poids pendant les exo mais ça va. J'ai juste du mal à me motiver et à trouver du temps. Bon et j'enchaîne les barbecue aussi, y'a des repas plus sains que ça ahah
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge Empty Re: Top Body Challenge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum