Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Top Body Challenge - Page 3 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Top Body Challenge - Page 3 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Top Body Challenge - Page 3 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Top Body Challenge - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Top Body Challenge - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Top Body Challenge - Page 3 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Top Body Challenge - Page 3 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Top Body Challenge - Page 3 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Top Body Challenge - Page 3 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Top Body Challenge - Page 3 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Top Body Challenge - Page 3 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Top Body Challenge - Page 3 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Top Body Challenge - Page 3 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Top Body Challenge - Page 3 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Top Body Challenge - Page 3 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
Top Body Challenge - Page 3 Vote_lcapTop Body Challenge - Page 3 Voting_barTop Body Challenge - Page 3 Vote_rcap 
Jean (23482)
Top Body Challenge - Page 3 Vote_lcapTop Body Challenge - Page 3 Voting_barTop Body Challenge - Page 3 Vote_rcap 
Luana (19094)
Top Body Challenge - Page 3 Vote_lcapTop Body Challenge - Page 3 Voting_barTop Body Challenge - Page 3 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Top Body Challenge - Page 3 Vote_lcapTop Body Challenge - Page 3 Voting_barTop Body Challenge - Page 3 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Top Body Challenge - Page 3 Vote_lcapTop Body Challenge - Page 3 Voting_barTop Body Challenge - Page 3 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Top Body Challenge - Page 3 Vote_lcapTop Body Challenge - Page 3 Voting_barTop Body Challenge - Page 3 Vote_rcap 
Thunder (14678)
Top Body Challenge - Page 3 Vote_lcapTop Body Challenge - Page 3 Voting_barTop Body Challenge - Page 3 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Top Body Challenge - Page 3 Vote_lcapTop Body Challenge - Page 3 Voting_barTop Body Challenge - Page 3 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Top Body Challenge - Page 3 Vote_lcapTop Body Challenge - Page 3 Voting_barTop Body Challenge - Page 3 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Top Body Challenge - Page 3 Vote_lcapTop Body Challenge - Page 3 Voting_barTop Body Challenge - Page 3 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Havaïanas

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Top Body Challenge

+19
Greedy
Sugarfall
Cerise
Jean
chiic-and-retr0
Para-dox
Framboisettee
Sunsh
Light
Valkyrja
Casusbelli
Oasis
Darkshines
Joleane
AzaRose
Lithium
Cléophée
Chill
Stormy
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Top Body Challenge - Page 3 Empty Re: Top Body Challenge

Message par Lithium 02.06.15 18:57

Cette semaine je lâche complètement, c'est impossible. Déjà je ne suis pas chez moi, en plus je finis de déménager ET je suis en formation ultra loin ce qui m'oblige à partir à 7h du mat pour rentrer vers 19h30. Juste impossible. Donc je reprendrai là où j'en étais la semaine prochaine.

Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 3 Empty Re: Top Body Challenge

Message par Sunsh 02.06.15 21:46

Joleane, tu bascules en arrière ? Sur machine tu fais la presse c'est ça ? 


Seance 1 de la semaine 3 faite: euh les abdos on en parle ? Les straight legs jacknifes notamment. Sad

Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 3 Empty Re: Top Body Challenge

Message par Joleane 03.06.15 11:00

Je fais ces deux machines là :

Top Body Challenge - Page 3 Vr1_gl10

Top Body Challenge - Page 3 Bear_210

(mais je suis à plat, pas inclinée comme sur la photo)

Et donc j'ai plus d'équilibre avec la deuxième car je suis retenue de partir en arrière, tandis que quand je fais des squats dans le vent je vacille Moq

Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 3 Empty Re: Top Body Challenge

Message par Joleane 07.06.15 17:32

Ca y est j'ai terminé la première semaine du programme.
Bon je n'ai pas fait les séances au jour près mais j'ai bien fait les 3 quand même + 2 séances cardio (+ les 3 exercices de musculation que je fais toujours en même temps).

Je trouve que ça a été, bien que j'étais très essoufflée à chaque fin de séance. Ce que j'ai trouvé le plus dur ont été les Single Leg Hip Raise. Et évidemment les Mountain Climber Push, mes pompes c'était du vrai fake haha. Mais en même temps je ne voulait pas faire la dingue avec ma main encore en rémission. Pareil pour les bras avec les poids : à la salle il n'y a que des poids de 4kgs donc je n'ai fait que 20 mouvements au lieu de 25 et avec la main gauche j'ai seulement soulevé une bouteille d'eau à moitié remplie pour ne pas me faire mal.

J'espère vraiment que je vais continuer le programme parce que caser ces trois séances plus 2/3 séances cardio en 3 à 5 jours pour moi, c'est vraiment chaud, mais bon.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 3 Empty Re: Top Body Challenge

Message par Light 18.06.15 19:02

J'ai un gros coup de mou depuis 3 semaines! Je devais faire la semaine 8 mais pas le temps...
Je vais essayer de m'y remettre ce WE!

Vous en êtes où les filles?
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 3 Empty Re: Top Body Challenge

Message par Oasis 01.07.15 23:42

Avec cette chaleur j'ai pas eu le courage de faire ma seance du jour (mercredi du week 8) mais je la ferai demain a la fraiche.

Je trouve les exos plutôt intenses en ce moment, et j'aimerais avoir la motivation de faire du cardio aussi.
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 3 Empty Re: Top Body Challenge

Message par Lithium 02.07.15 18:02

J'ai complètement abandonné. J'en étais à la fin de la semaine 5 je crois, et entre le déménagement et l'arrivée temporaire chez les parents de mon mec... J'ai pas réussi. Il y a eu une vague de chaleur à ce moment là qui m'a achevée.
Bref.
Je suis nulle.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 3 Empty Re: Top Body Challenge

Message par Greedy 02.07.15 18:33

Félicitations à celles qui suivent le programme assidûment !
Perso, j'ai arrêté, deux nulles Lithium ! x).
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 3 Empty Re: Top Body Challenge

Message par Joleane 02.07.15 18:47

J'en suis à la semaine 5, je m'accroche, je ne fais pas les séances au jour le jour mais je les fait bien chaque semaine. Ces deux dernières semaines pour la cardio c'était dur par contre mais je compense en faisant des exercices d'abois fessiers chez moi. Ce week end je me fais 3 séances + les deux dernières séances du TBC pour la semaine 5 !

(by the way je vois aucune différence sur mon corps… tup)
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 3 Empty Re: Top Body Challenge

Message par Darkshines 02.07.15 19:08

J'ai arrêté aussi... Depuis plusieurs semaines Embarassed Je savais que je tiendrais pas sur la distance, puis là avec la chaleur, j'aurais sûrement arrêter de toute façon Mol
Mais courage à celles qui continuent !
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 3 Empty Re: Top Body Challenge

Message par Chill 03.07.15 11:05

J'ai abandonné aussi. Enceinte, j'ai préféré ne pas trop prendre de risque inutile. (l'excuse Moq Héhé :dent: )

Bonne chance à toutes celles qui continuent Smile
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 3 Empty Re: Top Body Challenge

Message par Greedy 25.08.15 18:00

Alors au final ? Un petit bilan ?
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 3 Empty Re: Top Body Challenge

Message par Joleane 25.08.15 21:25

Alors si vous voulez savoir je vais attaquer la semaine 11, donc l'avant-dernière, je suis trop contente !
Certaines séances sont franchement difficiles et il faut être un minimum sportive pour tenir le programme ou sinon il faut s'y mettre sérieusement.

J'ai vu de vrais résultats vers les semaines 7 et 8, je commençais à avoir le corps que je voulais, à raison des 3 séances de TBC, de 2 à 3 séances de cardio d'1h minimum par semaine et de petites restrictions alimentaires (je me surveillais en fait mais la flemme de faire un vrai régime). Aussi je mets souvent du poids pour certains exercices, comme les squats ou les abdos obliques. Et je prolonge la séance de TBC avec les machines de la salle, pour cibler un endroit en particulier et faire travailler mes muscles plus fort.
Malheureusement j'ai arrêté le sport pendant 2 semaines parce que je suis partie en vacances et pfiouuuut, plus rien !
Donc très très contrariée la Joleane Moq

Puisque j'en suis quasiment à la fin je peux en tirer une conclusion : ce programme n'apportera rien si on ne fait pas le cardio à côté et si on mange n'importe comment. Je pense que j'aurais pu avoir des résultats plus flagrants en faisant plus attention à ce que je mange mais eh, je fais du sport aussi et surtout pour continuer à bouffer ce que je veux Moq
Je ne pense pas qu'après le TBC je continuerai à suivre un programme parce qu'on va pas se mentir, c'est grave chiant. Mais je continuerai mes séances de musculation plusieurs fois par semaine Smile
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 3 Empty Re: Top Body Challenge

Message par Someday_ 26.08.15 13:45

Je pense que je vais m'y mettre, Alright tu as toujours le programme qui traine quelque part ?
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 3 Empty Re: Top Body Challenge

Message par Leela 13.11.15 7:56

J'ai commencé le programme (Merci Cassusbelli et Sunsh ;) ) j'en suis à la séance 3 Semaine 1 , j'espère vraiment bien suivre le truc , pour compléter je fais de la marche rapide ou jogging 1 fois/semaine et de la corde à sauter 2fois/semaine.
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 3 Empty Re: Top Body Challenge

Message par Light 13.11.15 14:46

J'ai arrêté à la semaine 8 (Hello la tendinite au genou!)

J'ai repris il y a 3 semaines, en mode cool. J'essaye de faire mes 3 séances, mais sans pression.
Je recommence parce que, franchement, ca fait du bien de se bouger un peu, d'avoir quelque chose de structuré!
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 3 Empty Re: Top Body Challenge

Message par Light 21.12.15 20:50

J'en suis à la semaine 4, au lundi.

Je ne fait qu'une seule fois chaque circuit en ce moment. Je trouve que ca me suffit déjà bien assez... J'utilise le temps qu'il me reste pour m'étirer/faire du yoga!

Il y en a encore qui le font?
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 3 Empty Re: Top Body Challenge

Message par Greedy 21.12.15 22:28

Je n'ai jamais eu le courage de franchir le pas mais je tenais quand même à saluer ton effort @Light !
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 3 Empty Re: Top Body Challenge

Message par Oasis 22.12.15 16:52

J'aimerai m'y remettre.

Peut-être en Janvier, pour une bonne résolution!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 3 Empty Re: Top Body Challenge

Message par Greedy 19.04.16 20:51

J'aimerais m'y mettre mais je n'aime pas le sport donc ça risque d'être un peu compliqué x).
Depuis, y'en a-t-il qui le font encore ? Qui ont tenté ?
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 3 Empty Re: Top Body Challenge

Message par x-Man0n-x 19.04.16 23:57

J'ai tenté avec ma mère on a tenu 7 semaines c'est lassant on fait toujours le même...
x-Man0n-x
x-Man0n-x
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 3 Empty Re: Top Body Challenge

Message par Ernestine 20.04.16 7:25

J'essai de me motiver à faire le bikini body guide de kayla itsies, quand on voit les résultats c'est spectaculaire! Par contre c'est physique et vaut mieux avoir quelques bases avant de commencer je pense.
Ernestine
Ernestine
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 3 Empty Re: Top Body Challenge

Message par Invité 26.05.16 10:44

Ahhh mais je savais pas qu'il existait un topic !

j'en suis à la semaine 1, après 12 ans sans faire de sport ( genre zero, oui oui ) je dois dire que je me débrouille plutôt bien ! J'adore ça me fait du bien. Hier je l'ai trouvée un peu trop simple et j'ai rajouté quelques squats et abdos mais bon ce matin je fais pas trop la maligne j'ai mal partout donc je vais plus m'amuser à rajouter des excercices x) Pas tout de suite en tout cas. J'essaye de bien m'étirer avant et de boire de l'eau entre chaque séances.

Je fais un peu de corde à sauter à coté et je vais courir quand je peux mais je suis novice en la matière ! Apres moi je veux pas du tout perdre de poids je veux juste me muscler parce que depuis ma grossesse c'est pas super super tonique haha. Donc le cardio à côté c'est pas trop necessaire, c'est plus pour garder la forme..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 3 Empty Re: Top Body Challenge

Message par Invité 26.05.16 10:54

Justement je pense que c'est un bon programme pour se muscler et travailler sa silhouette. Pour mincir, il faut vraiment ajouter au moins 2x30 min de cardio dans la semaine je pense. On va peut-être reporter le footing à un autre jour si t'es encore courbaturée, tu me diras Moq

Moi je ne fais plus le TBC mais j'ai conservé plusieurs exercices, je les applique à la salle ! Et je suis contente parce que je suis vraiment tonique maintenant, tout est musclé, ça fait trop plaisir Moq

Dire qu'il y a quelques années j'étais molle comme un chamallow.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 3 Empty Re: Top Body Challenge

Message par Darkshines 26.05.16 11:31

Ouais pour se tonifier c'est vraiment pas mal et ça fait toujours du bien de se bouger un peu !
Je compatis tellement pour les courbatures, le lendemain de la première séance j'avais envie de mourir XD

Je pense que je vais reprendre ! ça fait 1 an que je fais plus rien, et je suis devenue flasque ><
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 3 Empty Re: Top Body Challenge

Message par Invité 26.05.16 13:51

J'attend de voir comment je suis demain et je te dis pour samedi en matinée ! Ça devrait aller je suppose ? Je fais rien ce soir de toute façon. En fait jai commencé mardi du coup j'ai fais 2j d'affilé pour etre dans le bon rythme. Serieux je meurs là. Marcher est un effort, me lever de ma chaise encore plus :beh: au pire je suis en province dimanche donc je vais pouvoir aussi courir

MOTIVATION  Darkshines !! imthebest

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 3 Empty Re: Top Body Challenge

Message par Oasis 15.08.16 21:10

Je reprend aujourd'hui, ya des filles motivées?
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 3 Empty Re: Top Body Challenge

Message par Darkshines 17.08.16 18:19

J'ai repris la semaine dernière @Oasis ! Bon je ferais pas la semaine 2 là, je la reprendrais lundi !
Motivation !
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge - Page 3 Empty Re: Top Body Challenge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum