Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier restau ?
Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Vote_lcapTopic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Voting_barTopic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Vote_rcap 
Jean (23482)
Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Vote_lcapTopic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Voting_barTopic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Vote_rcap 
Luana (19094)
Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Vote_lcapTopic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Voting_barTopic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Vote_lcapTopic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Voting_barTopic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Vote_lcapTopic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Voting_barTopic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Vote_lcapTopic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Voting_barTopic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Vote_rcap 
Thunder (14679)
Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Vote_lcapTopic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Voting_barTopic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Vote_lcapTopic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Voting_barTopic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Vote_lcapTopic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Voting_barTopic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Vote_lcapTopic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Voting_barTopic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

+23
Lee
Charlie
Météore
Valkyrja
Bagheera
O`lynn
Bintouch
Rookie
~Leev~
Freedom
Sweety_
Rozz_bonbon
calis1
Angyduxi
ColdWindBlows
Hell
Sunsh
Mayahuel
Hell oh! kitty
lilyfairy67
Jinx
UnderMySkin
Diabolo
27 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Bagheera 24.08.09 23:16

Je pensais aux "people" français aux cheveux crépus genre coupe afro et c'est vrai qu'il y en a peu mais y a quand même Karembeu (le mec xD), le gars qui se la jouait comique de service chez Marc-Olivier Fogiel, le chanteur Corneille... je cherche mais y en a quand même et ils sont "connus" et respectés donc c'est déjà ça. Et y a aussi une présentatrice qui n'est pas noire mais qui a les cheveux très bouclés et qui les laisse un peu à la coupe afro, sur la 2 ou la 3, Mireille quelque chose il me semble... comme quoi qu'on soit footballeur professionnel, humoriste, chanteur ou présentateur tv, on n'est pas forcés par la société ni rejetés par elle pour sa coupe afro non plus.

Par contre, quand vous parliez plus haut de défrisage comme quoi les noir(e)s reniaient leurs origines et qu'il fallait tout garder au naturel... ça rejoint un peu la mode des poils, on les enlève par code esthétique comme on défrise par mode et on crie au côté pratique et soit-disant plus hygiénique quand on nous dit qu'on le fait à cause des dictats de la société. Je suis pas sûre que Noaah tu gardes tes poils... si Razz ? C'était une petite boutade pour dire qu'on est toujours influencé(e)s dans notre quotidien par les critères de beauté, quoiqu'on en dise.

Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Charlie 25.08.09 13:48

lol non non, j'extermine mes poils :wink1:
Je ne remet pas en cause le fait qu'on soit toujours influencés dans notre quotidien; simplement je pense (et cela n'engage que moi), que dans le cas d'un défrisage d'une personne noir ayant les cheveux crépus, dans la majorité des cas (c'est comme partout, il ne faut pas généraliser), ça n'est pas qu'une solution de facilité.

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Bagheera 25.08.09 14:01

Oui, c'était juste des retours par rapport à ton argumentation plus haut en fait mais on est d'accord ^^

Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Lee 31.10.09 13:38

Je galère en ce moment avec mes cheveux. Il sont déséspérement secs. J'ai du mal avec les produits des boutiques afro-antillaises qui on plutot tendance à laisser les cheveux gras et qui les font sentir au bout de deux jours...
J'ai beau faire à chaque lavage ( environ une fois par semaine ), des masques maisons, à l'oeuf, au miel et à huile d'olive, mais ça se ne suffit pas. Qu'est ce-ce que vous mettez dans vos cheveux après le shampoing et au quotidien?
Lee
Lee
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://kiwi-zine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Atchoumboulike 31.10.09 13:47

J'ai aussi les cheveux desespérement sec j'avais même des pellicules séches. Mais en général cheveux sec va avec peau séche and co ( pour te dire j'ai même les lévres gercés toute l'année quel que soit le temp ) .
Bref alors faut boire de l'eau ( bon rien de révolutionnaire ) bien s'hydrater la peau et pour les cheveux j'utilise une huile qui est pas mal et pas trop grasse en plus c'est Olive Oil d'Organic root stimulator , franchement je trouve cette huile chouette j'ai les cheveux bcp moins bcp moins secs . Aprés on m'a conseillé d'utiliser Hair Mayonnaise ( un masque quoi ) de la même marque avec un bonnet chauffant pour que ce soit plus efficace mais je n'ai pas eu le temps de tester cette derniére option .
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Charlie 31.10.09 15:09

Depuis quelques temps, je ne mets plus trop de trucs dans mes cheveux, ou alors juste de l'huile d'argan. J'en mets sur toute ma tête toute une nuit, et je rince le lendemain. Je fais ça 1 fois par mois environ.
Sinon, je ne me lave pas les cheveux avec un shampoing, mais avec un après-shampoing au karité toujours. Il y a des produits trop agressifs dans les shampoings qui les rendent plus secs et cassants, en tout cas sur mes cheveux. J'ai remarqué une légère amélioration depuis que je fais ça.
Sinon comme Atchoumboulike, l'eau c'est tout bête, mais c'est vrai. Et puis ça évite les crampes aussi!

Sinon rien à voir, mais j'ai fais ça hier pour la première fois, je trouve ça cool et c'est plutôt simple à faire!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Lee 01.11.09 13:43

Ah tiens, Noaah, tu aussi tu pratiques le "no poo" Very Happy De même chez moi, depuis que je n'utilise plus de shampoing, je perds moins de cheveux, ils sont plus doux...
Je vais essayer l'huile d'argan tiens, j'ai pas encore testé. Pour l'instant je me contente d'huile de carotte, huile d'avocat mais ça ne suffit pas...
Lee
Lee
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://kiwi-zine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Atchoumboulike 29.12.09 1:57

Pour 2010 je vais tenter une bonne partie des coupes de ce blog :

http://coiffurefashion.blogspot.com/
(Ne riez pas du nom lool )
Mais surtout la méthode de lissage + frange ! Manque que le bonnet chauffant, le masque pour les cheveux et le sérum protecteur. Pttére que je ferais un avant/aprés si c'est jolie ^^
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Valkyrja 29.12.09 18:04

Atchoum : Tiens, je trouve qu'elle est drôlement belle, l'auteure du blog 🇲🇫

( Par contre je me rends compte que j'ai pas les cheveux assez frisés (et trop longs mais n'en parlons même pas) pour faire les 3/4 des coiffures Mol )
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Kaya 29.12.09 18:33

Moi je crois que je vais faire comme vous et n'utiliser que des après shampooings.

J'ai arrêté de me les défriser, sauf que là ma coiffure ne ressemble plus à grand chose. J'hésite à ne défriser que les racines (parce que là y a vraiment beaucoup de repousses) mais je pense que je vais regretter alors bon..
Que dois-je faire ? -_-
J'en ai marre je veux qu'ils poussennnnntttttt. J'ai acheté un shampooing Activilong, on m'a toujours dit que ça faisait pousser les cheveux plus vite et mieux , quelqu'un à testé ou quoi ?
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Valkyrja 29.12.09 18:39

Scandalous : on m'a toujours dit que rien ne pouvait faire pousser les cheveux plus vite, surtout pas quelque chose d'externe comme un shampooing, mais c'est peut-être pas vrai donc je sers à rien pour ce coup.

Par contre pour le défrisage, je continue de penser que c'est hyper agressif, et *attention minute prosélytisme-télé-achat-essayez-le-nouveau-mammouth-hair-power* franchement depuis que j'ai arrêté de le faire et que mes cheveux sont naturels ils sont tellement plus doux, ils ne cassent plus (ça c'était horrible), et je trouve ça tellement plus agréable que la paille que j'avais avant xD

C'est horrible au début parce que ça ressemble à rien, mais une fois qu'ils ont poussé assez pour ressembler à quelque chose c'est cool je trouve, et accessoiremetn c'est plus facile de les avoir longs puisqu'ils ne cassent plus.

Parce que ouais, si tu continues à les défriser ils vont en tout cas pas pousser plus vite, au contraire Razz

Enfin, question de gout de toute façon ^^
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Kaya 29.12.09 18:48

Merci Smile j'avais besoin d'une leçon de morale, je me dis sans cesse ELODIE NE TOUCHE PAS TES CHEVEUX, mais j'ai besoin qu'on me le dise encore. (Déglingos oui je sais). C'est vrai que j'ai l'impression qu'ils poussent mieux, largement même.
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Valkyrja 29.12.09 19:27

C'est clair que c'est ça le plus dur, moi c'était pour ne pas les couper qu'il fallait qu'on me répète LAISSE TES CHEVEUX TRANQUILLES, c'est débile ces envies soudaines où on oublie toutes les très bonnes raisons qu'on n'a de pas le faire Mol

J'espère que tu vas arriver à les avoir comme tu veux en tout cas !
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Kaya 04.02.10 22:10

Mes cheveux poussent carrément mieux sans défrisage, purée c'est dinnnnngue j'ai l'impression qu'ils ont pris 3 cm en quelques semaines !
J'aimerais qu'ils poussent encore plus vite, je veux retrouver mes longs cheveux frisés/ondulés d'avant... Smile
Par contre maintenant j'ai beaucoup de pellicules, et ça c'est chiant... Evil or Very Mad
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Charlie 08.02.10 10:35

Yeaah, plus de défrisage Scandalous!

Fais toi des nattes le soir (genre 6 ou 8), ça prend 10minutes pas plus, et défais-les le matin (ça prend 3minutes!), et t'aura un effet bouclé en attendant de retrouver tes belles boucles!
Rajoute un peu de crème (au karité par exemple) avant de faire les nattes, et tes cheveux seront tout doux et brillant!

Sinon moi bah je ne les coupe plus (même plus les pointes non non), avant de les avoir dans le bas du dos !!! (j'ai beaucoup d'espoir mdr)
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Atchoumboulike 06.04.10 21:11

C'est vraiment efficace ou pas de couper les pointes ? J'ai quelques cheveux fourchus je me demande si ça vaut le coup.
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Valkyrja 07.04.10 9:50

Ben c'est la seule chose à faire (et surtout la seule qui marche à coup sûr) quand on a des fourches...
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Kaya 07.04.10 15:04

Les pointes je pense que c'est "indispensable" de les couper pour avoir une coupe un minimum propre. Même si ce n'est que 2-3 mm.

Bon ben moi j'en ai marre mes cheveux ressemblent à rien je sais plus quoi faire. Même quand je les lisse + brushing maintenant y a tellement de repousse qu'ils se détendent vitent et gonflent. Mais bon jlaisse pas tomber, j'arrête le défrisage pour de bon, je l'ai dit.
Et Noaah, je peux pas.. même quand je fais des tresses , mes cheveux ont été tellement défrisés/raidis qu'ils n'arrivent plus à friser ""naturellement"", enfin ça ressemble à rien ou ça tient pas.. même si je me lisse pas les cheveux ils seront relativement raides...

J'aurais jamais du commencer à les défriser étant petite :/ Quelle belle cirnière j'aurai aujourd'hui.. c'est presque incroyable quand je vois à quoi ils ressemblent maintenant, la différence avec ce que je devrais avoir.
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Valkyrja 07.04.10 16:55

Scandalous : sinon tu peux attendre qu'ils soient assez long et couper toute la partie défrisée, c'est ce que j'ai fait (de toute façon à la longue elle casse alors y a rien d'autre à faire) et ça va tout de suite mieux. Mais bon, faut attendre que tes cheveux naturels soient un peu long quoi.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Lee 07.04.10 22:24

J'ai du laisser repousser pendant environ six mois. Et c'est pas si mal d'avoir les cheveux courts, c'est beaucoup plus facile à coiffer... Je songe même à les recouper.
Lee
Lee
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://kiwi-zine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Météore 07.04.10 22:51

.


Dernière édition par Yaë le 09.07.10 17:15, édité 1 fois
Météore
Météore
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Charlie 04.06.10 8:01



Je trouve ça cool, et puis ça arrange bien les jours où ne sait plus trop quoi faire!

EDIT : voilà ce que ça donne sur moi.
Franchement j'adopte à 100%! Ça prend littéralement 5min même pas, et puis ça me permet de sortir quand je n'ai pas envie de me coiffer (comme aujourd'hui!).
Et puis ca protège du soleil tiens (parce que vive les chapeaux qui ne rentrent pas sur ma tête avec mes cheveux lol)!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Charlie 04.06.10 20:23

Voici sinon, quelques recettes maison (rapides et économiques) afin de rendre plus doux, plus brillants et surtout moins secs nos chers et tendres cheveux.

Conditionner
- 1/2 cuillerée de glycérine ou de miel liquide
- 50mL d'eau
- 1 cuillerée d'huile de votre choix (l'huile d'olive convient très bien)
- 20 gouttes d'huiles essentielles (facultatif)
(Les quantités sont à ajuster selon la longueur et la masse de votre chevelure bien sur)

Mélanger le tout et insérer le dans un vaporisateur que vous utiliserez tous les jours afin de démêler vos cheveux ou plus généralement, avant de les manipuler à sec (le démêlage à sec étant déconseillé!)

Bain d'huile (avant le shampooing) à laisser poser toute la nuit
- Huiles de votre choix (moi c'est huile d'olive et vinaigre de cidre)
- 1 cuillerée de citron

Bain d'huile (avant le shampooing) à laisser poser max 3h
- Huiles de votre choix
- 2 jaunes d'œuf
- 1 cuillerée de miel liquide
- 1 yaourt nature

Shampooing (méthode NO POO)
Il s'agit en fait de se laver les cheveux avec de l'après-shampooing uniquement, le shampooing contenant des produits qui abiment beaucoup plus nos cheveux.
Les après-shampooing les plus naturels sont bien évidemment conseillés.
Vous pouvez rajouter afin de bien laver le cuir chevelu soit du :
- sucre de canne
OU
- bicarbonate de soude
Ces deux éléments viendront à bout des résidus accumulés sur le cuir chevelu.

Voilà voilà ;)
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Atchoumboulike 04.06.10 20:30

Ah ça me soule moi les bandeaux tiennent jamais !! Je desespére !
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Atchoumboulike 17.06.10 19:27

Je craque je crois que je vais céder et me faire un bond défrisage là j'en peut plus !!
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Charlie 17.06.10 20:21

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!
Qu'est-ce qui se passe??
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Atchoumboulike 17.06.10 20:28

Ben je commence a en avoir marre la j'ia les cheveux trop court sur la nuque du coup j'ai des problémes pour finir mes tresses elles tiennent jamais longtemps et bon je m'en occupe je m'en occupe mais rien n'évolue T_T. Ca commence a me courir sur le haricot et ma mére me fait pression pour que je les défrise puisque celon elle ça sera plus facile, du coup j'hésite vachement à les défriser ou à continuer comme ça .
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Charlie 17.06.10 21:20

Et le big shop, t'y as pensé?
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Atchoumboulike 17.06.10 21:22

Ben je l'ai fait une fois déja pendant mes vacances de 5 éme et aprés j'ai encore redéfrisé mes cheveux, la ma texture est bien pas de souci mais c'est vraiment mes cheveux de 5 mm sur la nuque qui me posent probléme :/ je crois que je vais aller voir un coiffeur.
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Charlie 17.06.10 21:28

Ouais c'est clair que ça mets du temps à pousser...
Ouais, un bon coiffeur pourra te conseiller et qui sait, faire quelque chose pour éviter le défrisage!
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Lee 06.07.10 19:32

Noaah>>> j'avais fais le même conditionneur mais au bout de trois jours, mes cheveux sentaient la friture.Donc en ce moment c'est un mélange de beurre de karité-huile de noix de coco.
Lee
Lee
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://kiwi-zine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Kaya 10.07.10 16:12

Les filles, vous pensez que si j'achète ces extensions, ça le fera ? Parce que j'ai peur que mes cheveux soient trop volumineux pour ça, ça risque peut être de faire moche ? 40 mèches c'est assez vous pensez ? Si je les lisse à fond et que je les mets, ou même si je boucle un peu mes cheveux avec les extensions, ça peut le faire non ?

http://www.extensions-cheveux-naturels.fr/brun/40-extensions-de-cheveux-naturels-pose-a-chaud-meches-brun-1b.html
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Volksgeist 10.07.10 17:30

Kaya a écrit:Les filles, vous pensez que si j'achète ces extensions, ça le fera ? Parce que j'ai peur que mes cheveux soient trop volumineux pour ça, ça risque peut être de faire moche ? 40 mèches c'est assez vous pensez ? Si je les lisse à fond et que je les mets, ou même si je boucle un peu mes cheveux avec les extensions, ça peut le faire non ?

http://www.extensions-cheveux-naturels.fr/brun/40-extensions-de-cheveux-naturels-pose-a-chaud-meches-brun-1b.html
40mèches ça sera loin de suffire. Il est recommande d'avoir au moins 100mèches, le vrai minimum c'est 75mèches pour les cheveux fins..
Volksgeist
Volksgeist
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par K1frinedu92 10.08.10 15:56

Les cheveux secs : mon commerçant m'a dit qu'il fallait acheter de la pomade à a base de carotte j'sais pas si vous connaissez la gamme organic .

Franchement mes cheveux ont grave poussé ces derniers temps jsuis choquée . Malgré ce qu'on puisse dire c'est grace aux tissages. Mais problème ma mère veut que j'garde mes cheveux naturels.... Or que j'suis habituée aux trafics snif ! jsais pas comment jvais faire
K1frinedu92
K1frinedu92
Atome
Atome


http://titehusnette269.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par K1frinedu92 10.08.10 15:59

Kaya> Pourquoi tu n'utiliserais pas les extensions par tissage ? c'est cousu .& puis ça devrait moins casser les cheveux
K1frinedu92
K1frinedu92
Atome
Atome


http://titehusnette269.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Atchoumboulike 05.09.10 0:43

Bon moi en ce moment je me tate , déja j'ai enfin décidé de voir un coiffeur . Le temps d'en trouver un et tout ça a était assez long enfin bref j'en ai trouvé un je vais attendre un peu avant d'aller le voir . J'ai peur qu'il me coupe les cheveux en fait et vu que j'ai peu de cheveux a la base Triste . Enfin bref , j'hesite avec ça et faire un lissage manuel embelisseur àa coute 80 € mais ça a l'air hyper efficace. Enfin je me tate je me taaaaaate
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par K1frinedu92 30.04.11 2:24

Up ! Vous êtes où les filles??

J'ai une question, quel est le meilleur fond d'teint pour les peaux noires selon vous ?
K1frinedu92
K1frinedu92
Atome
Atome


http://titehusnette269.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Atchoumboulike 24.10.11 12:52

Bon alors comme ça on a plus de problémes capillaires ?
Lool , alors perso moi et mes cheveux nous nous sommes réconciliés et vivont le grand amour <3. Plus sérieusement je pense avoir compris qu'elles étaient mes erreurs avec eux et depuis ça pousse les enfants ça pousse ! Bref je m'amuse a me faire des cosmétiques maisons avec des résultats plus ou moins bon Very Happy. Mais c'est kiffant en fait.
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Topic Africaines, Antillaises & Métisses :) - Page 5 Empty Re: Topic Africaines, Antillaises & Métisses :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum