Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Icon_minitime1Hier à 9:26 par Heyou

» Que lisez-vous en ce moment ?
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Icon_minitime126.04.24 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Prochains et derniers concerts
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Vote_lcapCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Voting_barCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Vote_rcap 
Jean (23482)
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Vote_lcapCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Voting_barCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Vote_rcap 
Luana (19094)
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Vote_lcapCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Voting_barCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Vote_lcapCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Voting_barCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Vote_lcapCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Voting_barCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16155)
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Vote_lcapCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Voting_barCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Vote_lcapCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Voting_barCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Vote_lcapCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Voting_barCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Vote_lcapCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Voting_barCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Vote_lcapCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Voting_barCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Cette chanson qui te prend aux tripes.

+111
-Armani-addict-
Valkyrja
Šlechtična
Adalie
Rookie
Joleane
Violet
Chill
Ydile
Heyou
rocket
Quinn
Greta
Vidi-sama
Sugarfall
virg2659
Mrs.Kellogs
L U L A
Conformiste excentrique
Tagada_les_fraizzz
HeLiUm
greymalkin
NewSlang
Stormy
Guarana
Nikki
Havaïanas
Bulle
Shelly
Thunder
Khiera
Artémise
Leela
Sunn
Little-hilly
Jean
O`lynn
Darkshines
Chloé
Lµnatiqu3
sosogirl
Hailey
Victims_of_Love
Mayahuel
Jizilicious.
Blow.
Coxinel
Hurricane.
Eponyme
ColdWindBlows
$aoulotte
Boubou
Arthemesia
Wisteria
Heaven
-Emma-
Neverland
Mahaut
Little_Red_Girl
Serenade
Junee
Téa
Menthe-all0
Mugiwara
Cerise
Watkins
Schizo
Sweety_
Mademoiselle-A
*Scintillance*
draw_drew_drawn
Jinx
Luana
Winniebago
Pumpkins
Ran-Neechan
Hachi
Or3li3
Adrenaline
Runaway
Arcane
Helline
Cesse
Freedom
Paroxysme_
Wonderwall
effet-ralgan
Cléophée
nebulae
Azealen
Salakis
Lithium
Eureka
Seifenblase
Antika
Slightly Acid
zanahoria
Colombe
Snow
lametisse
Nevermore
UnderMySkin
Ampholyte
Diabolo
Spirity
Prettylove
Nacrée
In_uter0
Chudesa
SecretlySheCries
115 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Invité 09.05.08 20:29

telling stories tracy chapman

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Menthe-all0 09.05.08 20:34

The Poet and the Pendulum de Nightwish. Elle est très longue et... elle me donne énormément d'énergie et à la fois me donne envie de pleurer et des frissons !

Menthe-all0
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://www.o-menthe-all0.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Téa 16.05.08 21:53

Clocks de Coldplay.

Téa
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Junee 17.05.08 12:07

Il y a ton sourire, Saez.
La Fiancée de l'eau, La Rue Ketanou.
Junee
Junee
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par NewSlang 17.05.08 12:22

Je rajoute Ruelle Laurier des Cowboys Fringants, je sais pas comment j'ai pu l'oublier parce que je suis toujours dans un état pas possible après l'avoir écouté.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Serenade 17.05.08 14:33

Halleluja de Jeff Buckley
Serenade
Serenade
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Greta 17.05.08 15:31

Wolfsheim - For You
Voilà ce que la musique éléctro peut faire de mieux, on ne pourra jamais faire mieux non, c'est impossible, c'est la chanson parfaite.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Little_Red_Girl 17.05.08 15:38

Falling away with you de Muse
Little_Red_Girl
Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Mahaut 17.05.08 18:11

La remix de bob dylan par jimmy hendrix
Mahaut
Mahaut
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Invité 17.05.08 20:18

+ Wish You Were Here de Pink Floyd

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Joleane 17.05.08 23:20

Unintended de Muse
ainsi que Jimmy de Moriarty
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Neverland 18.05.08 12:39

Wolfsheim J'adore !! Very Happy
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par -Emma- 03.06.08 22:24

Auld Lang Syne de Mairi Campbell ( je l'ai découverte dans le film Sex & the city depuis j'écoute en boucle)
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Invité 04.06.08 1:10

+ Fix You de Coldplay.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Heaven 04.06.08 18:35

sia_ Breathe Me
Muse _ Apocalypse Please
Kate Havenik _ timeless
radiohead _ talk show host
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Wisteria 07.06.08 4:28

Blower's Daughters de Damien Rice qui peut me tirer toutes les larmes que j'ai en ma possession en période de déprime (en fait c'est le genre de chansons à pas écouter quand t'es déprimé mais j'aime me faire du mal Cad).
Ainsi que Again et Lights d'Archive, et même encore d'autres du même groupe. Je suis incapable de faire autre choses quand j'écoute ces chansons, c'est envoûtant, mélancolique, ça te prend et ça te lâche plus jusqu'à la fin (et Dieu sait si elles durent longtemps..).
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Darkshines 07.06.08 14:03

Wisteria a écrit:Blower's Daughters de Damien Rice qui peut me tirer toutes les larmes que j'ai en ma possession en période de déprime (en fait c'est le genre de chansons à pas écouter quand t'es déprimé mais j'aime me faire du mal Cad).
Idem, on est masochiste je crois Mol
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Arthemesia 07.06.08 19:53

Wisteria a écrit:
Ainsi que Again et Lights d'Archive, et même encore d'autres du même groupe.
+1. Mais celle d'Archive qui me prennent vraiment aux tripes c'est toutes celles de leur premier album, Londinium... une initiation au trip-hop. :l:
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Violet 08.06.08 10:13

Again d'Archive, jles avais vu en concert, au debut sa bougeait pas mal, ils ont improviser et tout, quand ils ont commencé a la jouer, PERSONNE a rien fait, tout le monde a lever la tete et regarder, trop impressionant.

Sinon, Falling down de Muse aussi.
Violet
Violet
Belle Plante
Belle Plante


http://www.myspace.com/psycho_vicious

Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Arthemesia 08.06.08 12:51

Pareil, je les ai vu en concert. C'est impressionnant, oui. Il y a beaucoup de puissance dans leur musique, le seul problème c'est que c'est trop ressemblant au CD je trouve...
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Violet 11.06.08 20:19

Arthe --> Ah, ben moi j'ai pas trouvé, ils faisaient des impro de fous comme intro avant chaque chansons, jvenais de voir les Arctic Monkeys, ou les mecs jouent carrément pour eux, et ou c'ets le public qui a foutue cette trop bonne ambiance qu'y avait!

Lamb of god de Marilyn Manson. (non, je suis pas maso -___-" )
Violet
Violet
Belle Plante
Belle Plante


http://www.myspace.com/psycho_vicious

Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Joleane 13.07.08 21:59

Under the folding branches de The Veils (alors celle-là! mamamia!!)
ainsi que They'll never know (qui représente plus un moment)

Sound of silence et If I could de Simon and Garfunkel Elles me plongent dans ujne profonde mélancolie mais me donne une joie et un espoir nouveau, c'est absolument terrible.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Boubou 13.07.08 22:35

Goodbye my lover - James Blunt
Mistral Gagnant - Renaud
Boubou
Boubou
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Eponyme 15.07.08 23:30

For blue skies de strays don't sleep qui est absolument M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E :l:
Collide de Howie Day je ne me lasse pas de l'écouter encore et encore.
Speeding Cars de Imogen Heap
Everything de Lifehouse
Puis bien sur Hallelujah de Jeff Buckley qui est tout simplement sublime :l:

Puis surment d'autres qui ne me viennent pas a l'esprit maintenant.
Eponyme
Eponyme
Atome
Atome


http://MrsBee.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par $aoulotte 19.07.08 15:42

alors moi sa serais NO AIR biz
$aoulotte
$aoulotte
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par ColdWindBlows 20.07.08 0:33

Annou a écrit:For blue skies de strays don't sleep qui est absolument M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E :l:

+1
ColdWindBlows
ColdWindBlows
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Thunder 21.07.08 16:01

En ce moment c'est "Love Is All Around" des Troggs, elle est trop triste, elle appuie bien là où ça fait mal ! Trop belle et trop triste en même temps.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Eponyme 21.07.08 20:19

Je viens rajouter Boston de Augustana Smile
Eponyme
Eponyme
Atome
Atome


http://MrsBee.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Hurricane. 23.07.08 15:07

Je viens rajouter Boston de Augustana Smile

Je l'adore également.
Hurricane.
Hurricane.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Coxinel 11.08.08 23:12

Sway- The kooks
An deiner seite et Totgeliebt - Tokio Hotel
Sing -Travis
Comptine d'un autre été- Yann tiersen
j'veux m'en aller- Saez

Je les trouve toutes totalement magnifiques
Ce sont les seules qui me viennent à l'esprit pour le moment.
Coxinel
Coxinel
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Invité 11.08.08 23:19

Je rajoute North de Phoenix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Blow. 12.08.08 12:34

Hallelujah - Jeff,Buckley
Karma Police - Radiohead

& beaucoup d'autres
Blow.
Blow.
Belle Plante
Belle Plante


http://www.w-ass-up.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Jizilicious. 19.08.08 15:42

Pour n'en citer qu'une, je dirais Feel, de Robbie Williams. C'est une chanson douce et puissante en même temps, je trouve qu'elle dégage une mélancolie incroyable (enfin, c'est ce que je ressens quand je l'écoute !)
Jizilicious.
Jizilicious.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Mayahuel 19.08.08 21:52

n'en ai pas .
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Chill 20.08.08 2:58

En ce moment c'est Unintended de Muse et Madonna de Jude.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Joleane 31.08.08 19:50

Puis je rajoute Blackout de Muse aussi.
Elle est affreuse tellement elle est belle!...
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Invité 01.09.08 10:19

Je rajoute Paper Boats et Blonde On Blonde de Nada Surf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Invité 01.09.08 11:38

Encore et toujours Bittersweet Symhony de The Verve.
Et sinon Sunburn de Muse en ce moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Victims_of_Love 01.09.08 12:22

En ce moment, Death And All His Friends de Coldplay, et Seaside de the Kooks.
Victims_of_Love
Victims_of_Love
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Hailey 01.09.08 12:36

Feel this, de Bethany Joy Galeotti
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par sosogirl 08.09.08 21:28

9 crimes --- Damien Rice
You could be happy --- Snow Patrol
Wonderwall --- Oasis
Le tunnel d'or --- Aaron
Savoir aimer --- Florent Pagny
Reveillons nous --- Aketo, Salif et Soprano
Mistral gagnant --- Renaud
Petite soeur --- Corneille
Brothers dans Pearl Harborhttps://www.youtube.com/watch?v=TcZjXTlbhy8
My immortal --- Evanescence
One love --- Mary J blige and U2
J'temmene au vent --- Louise attaque
You're beautifull --- James Blunt
A Soapbox Opera --- Supertramp

Yen a encore plein d'autres
sosogirl
sosogirl
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Lµnatiqu3 09.01.09 20:22

çà pourra sembler bizarre comme chois, mais là tout de suite maintenant c'est "Le tunnel d'or" d'aARON. Pour la mélodie, çà va de soit mais aussi pour la voix et les paroles, je sais pas c'est un tout. Mais je frissonne à chaque fois que j'entend cette chanson.
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Bulle 11.01.09 17:52

Evanescence - My immortal, elle représente juste trop de choses pour moi.
JNA - Dans mes rêves, cette chanson on l'écoutait toujours cet été, tout le monde l'avait, elle était présente à tous les moments.
Secro Star - Princesse, LA chanson que j'écoute chaque fois que ça ne vas pas.
Après y'en a beaucoup mais que j'écoute très peu, parce qu'elle me font pleurer, qu'elle me rende méga triste ou qu'elle me rappelle de mauvais souvenir.
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Chloé 16.01.09 19:30

En ce moment j'aime beaucoup New York I love you but you're bringing me down de LCD Soundsystem :l:
Chloé
Chloé
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Darkshines 18.01.09 19:17

Je rajoute :
Colorblind de Counting Crows
Kissing you de Des'ree
I will follow you into the dark de Death cab for cutie
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par O`lynn 18.01.09 19:39

Breathe Me de Sia :l: :l:
O`lynn
O`lynn
Indéracinable
Indéracinable


http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Invité 17.02.11 13:26

Blackout de Muse

Spanish Sahara de The Foals

Raining In Balitmore & Colorblind de Counting Crows

Redemption Song de Bob Marley

I Will Remeber You & Angel de Sarah Mclachlan

Goodbye To You de Michelle Branch

Coffee And Cigarettes de Michelle Featherstone

Calling All Angels de Lenny Kravitz

Happy Nation d'Ace Of Base

Hiro de Soprano

The Scientist & In My Place de Coldplay

This Time For Real d'Ill Nino

Putain, Vous M'aurez Plus de Saez

Stars And Midnight Blue & Only Time d'Enya

Comptine D'Un Autre Eté & Le Parapluie de Yann Tiersen

On Ira de Jean Jacques Goldman

L'Encre De Tes Yeux de Francis Cabrel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Adalie 17.02.11 19:25

Soul meets body - Death Cab for Cutie
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Guarana 17.02.11 19:31

Karmacoma, Day dreaming de Massive Attack
Layla (unplugged) et Cocaine de Clapton .
Flyover, Taa deem et Dhole Rinse, d'Asian dub foundation .
Money, Breathe , Pink Floyd .
Triangle walks et When I grow up, Fever Ray .
In the death car, Bregovic/Iggy Pop
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Jean 17.02.11 19:36

Le passage calme de Clubbed to death - Rob Dougan.
Brothers in arms - Dire Straits.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Invité 17.02.11 19:38

Unfinished sympathy- Massive Attack

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Khiera 17.02.11 19:50

PJ Harvey et Thom Yorke : This mess we're in
Johnny Cash : Hurt
Stereophonics : Maybe tomorrow
Barbara : Mon enfance
Alain Bashung : Sur un trapèze
Florence + the machine : Blinding
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Guarana 17.02.11 19:58

Oh de Barbara, l'Aigle noir .
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 3 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum