Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Icon_minitime1Hier à 9:26 par Heyou

» Que lisez-vous en ce moment ?
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Icon_minitime126.04.24 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Prochains et derniers concerts
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Vote_lcapCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Voting_barCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Vote_rcap 
Jean (23482)
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Vote_lcapCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Voting_barCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Vote_rcap 
Luana (19094)
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Vote_lcapCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Voting_barCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Vote_lcapCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Voting_barCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Vote_lcapCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Voting_barCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16155)
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Vote_lcapCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Voting_barCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Vote_lcapCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Voting_barCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Vote_lcapCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Voting_barCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Vote_lcapCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Voting_barCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Vote_lcapCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Voting_barCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Cette chanson qui te prend aux tripes.

+111
-Armani-addict-
Valkyrja
Šlechtična
Adalie
Rookie
Joleane
Violet
Chill
Ydile
Heyou
rocket
Quinn
Greta
Vidi-sama
Sugarfall
virg2659
Mrs.Kellogs
L U L A
Conformiste excentrique
Tagada_les_fraizzz
HeLiUm
greymalkin
NewSlang
Stormy
Guarana
Nikki
Havaïanas
Bulle
Shelly
Thunder
Khiera
Artémise
Leela
Sunn
Little-hilly
Jean
O`lynn
Darkshines
Chloé
Lµnatiqu3
sosogirl
Hailey
Victims_of_Love
Mayahuel
Jizilicious.
Blow.
Coxinel
Hurricane.
Eponyme
ColdWindBlows
$aoulotte
Boubou
Arthemesia
Wisteria
Heaven
-Emma-
Neverland
Mahaut
Little_Red_Girl
Serenade
Junee
Téa
Menthe-all0
Mugiwara
Cerise
Watkins
Schizo
Sweety_
Mademoiselle-A
*Scintillance*
draw_drew_drawn
Jinx
Luana
Winniebago
Pumpkins
Ran-Neechan
Hachi
Or3li3
Adrenaline
Runaway
Arcane
Helline
Cesse
Freedom
Paroxysme_
Wonderwall
effet-ralgan
Cléophée
nebulae
Azealen
Salakis
Lithium
Eureka
Seifenblase
Antika
Slightly Acid
zanahoria
Colombe
Snow
lametisse
Nevermore
UnderMySkin
Ampholyte
Diabolo
Spirity
Prettylove
Nacrée
In_uter0
Chudesa
SecretlySheCries
115 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Invité 17.02.11 19:38

Unfinished sympathy- Massive Attack

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Khiera 17.02.11 19:50

PJ Harvey et Thom Yorke : This mess we're in
Johnny Cash : Hurt
Stereophonics : Maybe tomorrow
Barbara : Mon enfance
Alain Bashung : Sur un trapèze
Florence + the machine : Blinding

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Guarana 17.02.11 19:58

Oh de Barbara, l'Aigle noir .

Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Little-hilly 17.02.11 23:48

Pour l'instant, une seule me vient en tête : Ne me quitte pas, de Brel. Elle est tellement sublime, je ne m'en lasse pas.
Et One, de U2, qui est quand même la plus belle chanson du monde. Je ne sais pas comment j'ai pu l'oublier !
Little-hilly
Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Sunn 23.02.11 19:33

Des armes et Des visages des figures de Noir Désir, parce qu'on pourra dire tout ce qu'on veut mais Betrand Cantat a une voix époustouflante qui donne du sens a chaque mot.
Summertime par Janis Joplin, sublime.
Heroin des Velvet Underground, ou la chanson qui prend aux tripes par excellence.
My irong lung et No surprises de Radiohead, pour la mélancolie.
Nobody's home des Pink Floyd.
Des marées d'écume de Saez.
Unintended de Muse.
Ne me quitte pas de Brel, ou le tragique fait chanson.
What a wonderful world de Louis Armstrong, parce que c'est beau, ouais.
Cigarett & chocolate milk de Rufus Wainwirght.
House of the rising sun par Joan Baez, ce serait-ce que pour sa voix.
A rush of blood to the head de Coldplay, parce que je suis une petite tarte amoureuse et qu'elle me rappelle tout plein de trucs à m'en tordre le ventre (et puis parce qu'elle est très belle aussi).
Wonderwall par Cat Power,
Study war de Moby.
9 Crimes et Delicate de Damien Rice, parce ce type me tue.
Bittersweet symphony de The Verve.
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Leela 24.02.11 1:00

One , U2 ( sans aucun doute la plus belle chanson du monde à mes oreilles!)
Voir un ami pleurer , Brel
Ne t'en vas pas , Lynda Lemay ( je chiale à tout les coups)
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Mrs.Kellogs 24.02.11 1:40

Les voyages en train de Grand Corps Malade

Elle m'a donné mal au ventre pendant très longtemps...
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Khiera 24.02.11 17:42

Khiera. a écrit:PJ Harvey et Thom Yorke : This mess we're in
Johnny Cash : Hurt
Stereophonics : Maybe tomorrow
Barbara : Mon enfance
Alain Bashung : Sur un trapèze
Florence + the machine : Blinding

Je rajoute :

Noir Désir : A l'envers, à l'endroit
Bertrand Cantat et Alain Bashung : Volontaires
Radiohead : High and Dry
Kate Bush : Breathing
Peter Kingsberry : Only the very best
Serge Gainsbourg : Je suis venu te dire que je m'en vais
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Artémise 24.02.11 18:13

Khiera. a écrit:Stereophonics : Maybe tomorrow
Noir Désir : A l'envers, à l'endroit
Bertrand Cantat et Alain Bashung : Volontaires
Serge Gainsbourg : Je suis venu te dire que je m'en vais
Tellement !
J'ajouterai These good people de The Gathering qui me met dans des états épouvantables, No cars go et My body is a cage de Arcade Fire, Hijo de la Luna de Mecano qui me fait chialer peu importe l'état dans lequel j'étais la seconde d'avant (ça correspond à une expérience personnelle). Sûrement d'autres mais j'ai pas en tête, je suis assez sensible aux émotions partagées dans la musique.
Artémise
Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Joleane 24.02.11 19:27

Khiera. a écrit:Peter Kingsberry : Only the very best

tup

Je pense à beaucoup trop de chansons et je ne me souviens pas de toutes, donc j'en jette quelques-unes seulement :

- Beaucoup de Simon & Garfunkel
- Léo Ferré : Avec le temps (celle-ci si tu n'as pas le moral, bonne chance pour t'empêcher de sauter)
- Daniel Guichard : Mon vieux
- Jacques Brel : La chanson des vieux amants
- L'air de Danse avec les loups de John Barry
- Enya : Only time
- Shostakovitch : The second waltz
(alors celle-ci c'est très étrange, elle me fait un effet pas possible, je crois parce qu'elle me rappelle beaucoup mon enfance. A m'entendre on croit direct que j'ai eu une enfance horrible mais pas du tout ! Je ne sais vraiment pas du tout d'où ça vient. Je n'ai jamais pû l'écouter "tranquillement" on va dire. Elle me retourne l'estomac à chaque fois).

En général je met une heure à m'arrêter de pleurer.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Khiera 24.02.11 19:52

Joleane a écrit:
Khiera. a écrit:Peter Kingsberry : Only the very best

- Daniel Guichard : Mon vieux

J'ai hésité à la mettre parce que je l'écoute moins maintenant, mais qu'est ce que j'ai pu pleurer sur cette chanson ! Je crois d'ailleurs que c'est pour ça que je ne l'écoute plus, elle me fait trop de peine.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Thunder 24.02.11 20:13

Oh oui Hijo de la Luna de Mecano, elle me fait un effet de ouf celle-là... elle me rappelle mon enfance je crois. Et je plusse Avec le temps de Léo Ferré, c'est une merveille cette chanson !

Sinon je rajoute tout Sigur Ros, ça fait plusieurs fois que j'écoute leurs disques et à chaque fois j'ai très très envie de mourir, c'est très beau mais vraiment très triste, disons que c'est à proscrire en cas dépression.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Shelly 24.02.11 21:18

Grace - Jeff Buckley
Radio - The Corrs
A nos amis - Luke
Tribute - Tenacious D
Drive - Incubus
Oh God - Jamie Cullum
Tu vois loin - Eiffel
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Bulle 28.02.11 11:40

Tracy Chapman - The promise.
La plus belle chanson d'amour :l:
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Havaïanas 15.03.11 18:26

Pleins que vous avez deja citées.
(Dont "mon vieux", je peux pas m'empecher de pleurer en l'ecoutant)

Mais aussi "Par amour" de Diam's.. Elle me fout trop des frissons.
Et me fais pleurer aussi..
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Joleane 07.05.11 0:44

Je crois que j'ai un truc avec 74-75 des Connells aussi... Si je l'écoute je suis déprimée. Imparable.

Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Adalie 07.05.11 10:29

La dernière fois je suis tombée par hasard sur le clip d'"Et si en plus y a personne" d'Alain Souchon et ça m'a fait tout drôle. C'est pas que je trouve les paroles ou la musique exceptionnelles (elles sont super sobres je trouve), mais ça m'a fait réfléchir et donné le vertige.

Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Invité 07.05.11 10:38

Roads de Portishead :l:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Bü 07.05.11 10:50

De mon coté il n'y en a pas une précisement, en ce moment c'est Army of me de Bjork que j'ai découvert dans la bo de Sucker Punch, mais je me lasse vite alors qui sait, ça peut changer
Bü
Belle Plante
Belle Plante


http://arrachemoilesyeux.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Nikki 15.05.11 9:07

Cette chanson me touche à chaque fois.

Nikki
Nikki
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Guarana 12.06.11 22:09



J'aime beaucoup Bella Ciao, "mais" cette version me rend vraiment bizarre.
En fait j'ai l'habitude d'écouter des versions plus joyeuses vu que c'est la musique préférée de ma famille (et qu'ils la chante après avoir bu quelques verres de pastaga) ou alors la version de Thomas Fersen qui est cool aussi. Mais cette version me rend vraiment... elle m'impressionne (la première fois que je l'ai entendu c'était la musique d'une vidéo d'hommage en fait). Mais je la trouve vraiment jolie aussi. Je crois que c'est la musique qui me prend le plus aux tripes.
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Stormy 03.07.11 21:19

The walk et surtout Me, myself and I des Hanson. Les paroles sont trop belles et depuis que j'ai pu l'écouter au 1er rang en face d'eux avec tout le monde qui pleurait autour (Moi compris x)) c'est encore pire !
Beaucoup de chansons d'Aaron surtout Arms your eyes, Lost highway, Little love et Angel Dust.
The scientist de Coldplay.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par NewSlang 04.07.11 17:23

Hero et Samson de Regina Spektor.
The Blower's Daughter de Damien Rice.
Road to Joy de Bright Eyes.
Hurt de Johnny Cash.
Hallelujah de Jeff Buckley.
I never asked to be your mountain de Tim Buckley.
Society et Long Nights d'Eddie Vedder.
Lady Grinning Soul de Bowie.
Amsterdam de Brel.
The Boy with the Thorn in his Side des Smiths.
Luka de Suzanne Vega.
No one's gonna love you de Band of Horses.
Black Sheep Boy d'Okkervil River.
Cyprus Avenue de Van Morrison.
Sinnerman de Nina Simone.
A peu près toutes les chansons de l'album In the Aeroplane Over the Sea de Neutral Milk Hotel :l:
Et à peu près toutes les chansons d'Elliott Smith, en particulier Waltz #2 et Ballad of Big Nothing.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par greymalkin 04.07.11 17:50

Bon c'est toujours des chansons qui en tant que tel ne sont pas forcément géniales, mais qui me sont trop trop chères.

Un max de trucs de Chokebore, c'est hyper triste et déchirant.
Comme : Narrow


Hole, Hit So hard, Violet, sont également efficaces.
L'album Misery is a butterfly de Blonde Redhead.
Et plein de trucs de Tool, tiré des albums Aenima et Lateralus surtout.

Mais sinon Standing In The Lover of Hell des Warlocks qui est complètement MANIAQUE.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Joleane 12.07.11 1:57

Je fais un petit top 3 de REM :

- Everybody hurts
- Losing my religion
- Oh my heart
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Chill 12.07.11 3:51

Cocoon - Sushi.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par HeLiUm 12.07.11 11:16

Atlantic City & Backstreets - Bruce Springsteen

Street Hassle & Sad Song - Lou Reed

Ambulance Blues - Neil Young

Variations sur Marilou - Gainsbourg

Je tuerai la pianiste & Sommes nous - Alain Bashung

I don't wanna grow up - Tom Waits

The Bewlay Brothers - David Bowie

The Fear - Pulp

Hey - Pixies

Diamond sea Sonic Youth

Like a rolling stone & Ballad of a thin man - Bob Dylan

Holland 1945 & Two headed boy part. 2 - Neutral milk hotel

Heartbreak Hotel & Paris 1919 - John Cale

River deep, Mountain high - Ike & Tina Turner

I wish I never saw the sunshine - The Ronettes

These Days - Nico

Let me in - REM

Astral week - Van Morrison

China girl - Iggy Pop
HeLiUm
HeLiUm
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Chill 13.07.11 0:28

Je rajoute : On meurt de toi de Saez.
Absolument magnifique, je tremble a chaque ecoute...
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Tagada_les_fraizzz 13.07.11 15:15

Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Conformiste excentrique 11.09.11 3:35

Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par L U L A 12.09.11 20:51

Nuvola a écrit:
9 Crimes et Delicate de Damien Rice, parce ce type me tue.

Je partage ton avis !

Coldplay - Trouble et The Scientist (comme ça prend aux tripes... <3)

EDIT : Je rajouterais ->
Saint-Pétersbourg et Il y a ton sourire de Saez
Menteur de Charlie

Il y a Angels de Robbie Williams aussi, qui me fait toujours ce petit quelque chose quand je l'entends
L U L A
L U L A
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Adalie 11.10.11 21:57

Concerning the UFO Sighting Near Highland, de Sufjan Stevens
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Mrs.Kellogs 11.10.11 23:30

L U L A a écrit:
Nuvola a écrit:
9 Crimes et Delicate de Damien Rice, parce ce type me tue.

Je partage ton avis !

Coldplay - Trouble et The Scientist (comme ça prend aux tripes... <3)

EDIT : Je rajouterais ->
Saint-Pétersbourg et Il y a ton sourire de Saez


Il y a Angels de Robbie Williams aussi, qui me fait toujours ce petit quelque chose quand je l'entends


Mais grave! :l:


-L'amour m'a tué de Cali ( chanson déprime du moment, BONJOUR ) :l:
- Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve - Jane Birkin
- Redemption Song - Bob Marley







Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Invité 12.10.11 9:57

Fix You de Coldplay :l:

Etwas Zerstört de Rosenstolz :l:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par virg2659 12.10.11 15:58

adele someone like you :l: :l: respect

virg2659
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Chill 10.11.11 0:39

Je suis de celles - Benabar.
Si j'étais moi - Zazie.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Sugarfall 10.11.11 8:48

June d'Indochine pour des raisons evidentes. C'est vraiment LA chanson qui a su mettre des mots sur moi. Je l'écoute très rarement parce que c'est assez troublant enfaite.
Skyscraper de Demi Lovato pour les mêmes raisons. For the love of a daughter de Demi aussi.
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Adalie 14.11.11 2:05

Des comme lui - Lynda Lemay
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Vidi-sama 07.01.12 18:14

Arriety's song - Cécile Corbel
Time of Dying - Three Days Grace
Only Human - K
Partir Seule - Dolly
Slipped Away - Avril Lavigne
Vidi-sama
Vidi-sama
Atome
Atome


http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Greta 07.01.12 18:32

Oh Dolly j'avais totalement oublie ce groupe, la chanson etait bien en effet!

En ce qui me concerne...
Daniel Balavoine - Le chanteur (le texte est quand meme magnifique, surtout a la fin)
Queen - Bohemian Rhapsody (j'ai souvent la chair de poule tellement c'est genial)
Queen - There Should Be Heaven For Everyone (quand on connait les circonstances de la mort de Freddie Mercury... moi ca me fait tellement pleurer)
Coldplay - Amsterdam (et pourtant j'aime pas Coldplay...)
Wolfsheim - For You (toujours et encore...)
Radiohead - No Surprises
Air - Playground Love
Porno Graffiti - Sister (ma chanson prefere de toutes)
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Quinn 07.01.12 18:59

J'ai réecouté cette chanson par hasard et elle colle parfaitement au titre du topic selon moi.

Bon je suis pas franchement fan de Johnny en temps normal, mais cette chanson lui va merveilleusement bien et franchement, elle me donne des frissons.
La version Michel Berger est très bien aussi, mais il n'a pas la même puissance dans la voix et ça change tout je trouve.
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Joleane 09.01.12 0:29

Lesson learned de Ray Lamontagne

Cette chanson j'ai l'impression que même si t'es heureux, même si t'as genre AUCUN problème dans ta vie, elle te mettra toujours le moral au fond.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par rocket 09.01.12 16:45

Une parmi d'autres, mais Obsession des Subways. Je m'en remets pas à chaque fois.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Heyou 16.01.12 17:58

Amsterdam - Jacques Brel.

Définitivement, celle qui prend le plus aux tripes. Peut-être parce je suis franco-hollandaise. Peut être parce que je connais le monde des marins. Ou peut être simplement parce que cette chanson et son interprète sont incroyables.
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Joleane 28.01.12 19:03

Cinquième soleil - Kenny Arkana

J'aime vraiment pas cette meuf mais elle me rappelle mon année de seconde.
Je me souviens que j'étais dans ma chambre en train de recouvrir une partie de mon mur avec de photos de mes amis de classe (on étaient vraiment tous très proches) et cette chanson est passée sur Skyrock, du coup j'ai trop médité devant mes photos. Elle me rappelle mon amour de cette année là aussi bien sur.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Ydile 06.02.12 10:37

Dur dur de choisir, y en a tellement :detect:

Je dirais "Child in time" de Deep Purple, le live made in Japan of course ^^
Ydile
Ydile
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Invité 18.03.12 18:15

Hiro de Soprano :l:

Roads de Portishead :l:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Chill 22.05.12 2:20



Comment j'ai pu oublier de poster cette chanson ici.
Pfffiou, c'est inexplicable comme cette chanson me noue la gorge et me fous les larmes aux yeux. A chaque fois.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Violet 03.07.12 9:50

Il y en a plusieurs pour moi aussi.
Tricky - Hell is around the corner
Celle là, elle me retourne le ventre à coup sur. Je trouve les paroles à couper le souffle, et puis la diction magnifique, toute psyché. Le clèbre thème de Glory Box (héhé!) me rapelle beaucoup de souvenirs aussi.
Ray Charles - Georgia on my mind
Cette chanson me fait littralement fondre en larmes!! Je crois qu'elle incarne un peu 90% de ce que j'aime dans la musique, à pleins de niveaux différents. Et puis elle est juste magnifique quoi...
Léo Férré - Avec le temps
Bon je pense que y'a rien à expliquer, c'est juste la chanson en soi.
Noir Désir - Apprends à dormir
Pareil!
Et puis That's my people - NTM celle là c'est plus un gros comprimé de souvenirs et d'experience je pense.
Violet
Violet
Belle Plante
Belle Plante


http://www.myspace.com/psycho_vicious

Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Bü 03.07.12 10:49

Army of me de Bjork, je peux l'écouter en boucle.
Sweet dreams, mais la reprise d'Emily Browning pour Sucker Punch.
Personnal Jesus de Depeche Mode

et j'en oublie surement
Bü
Belle Plante
Belle Plante


http://arrachemoilesyeux.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Joleane 31.08.12 0:30

La reprise de Yesterday par Ray Charles.
Encore plus prenante que "Georgia" pour moi.
Même quand je suis heureuse (comme maintenant...), j'ai beaucoup de mal à ne pas pleurer.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Rookie 31.08.12 0:45

California Dreamin de Bobby Womack. Déjà la voix de Bobby Womack me fait toujours quelque chose, et je ne me lasse toujours pas de l'entendre. Et puis la chanson parle de mal du pays si j'ai bien compris et, allez savoir pourquoi, ça me touche.
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Adalie 31.08.12 1:10

C'est un peu ridicule, mais cette chanson de Bruno Mars me fait trop penser à mon année Erasmus et me fait pleurer à coup sûr. On avait allumé la radio à 5h du mat, épuisés après 8h de boulot lors d'un des bals de fin d'année où on bossait avec mes potes Erasmus, et ça avait été un vrai rayon de soleil. Puis les paroles me rappellent trop ce qu'on s'est naïvement promis à la fin de cette année de rêve.
Et je la trouve simplement jolie en fait (y a pas assez de chansons d'amitié!).


Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 4 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum