Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Icon_minitime1Hier à 9:26 par Heyou

» Que lisez-vous en ce moment ?
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Icon_minitime126.04.24 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Prochains et derniers concerts
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Vote_lcapCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Voting_barCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23482)
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Vote_lcapCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Voting_barCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Vote_lcapCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Voting_barCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Vote_lcapCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Voting_barCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Vote_lcapCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Voting_barCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16155)
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Vote_lcapCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Voting_barCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Vote_lcapCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Voting_barCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Vote_lcapCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Voting_barCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Vote_lcapCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Voting_barCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Vote_lcapCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Voting_barCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 19 Invités

Odelie, Valkyrja

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Cette chanson qui te prend aux tripes.

+111
-Armani-addict-
Valkyrja
Šlechtična
Adalie
Rookie
Joleane
Violet
Chill
Ydile
Heyou
rocket
Quinn
Greta
Vidi-sama
Sugarfall
virg2659
Mrs.Kellogs
L U L A
Conformiste excentrique
Tagada_les_fraizzz
HeLiUm
greymalkin
NewSlang
Stormy
Guarana
Nikki
Havaïanas
Bulle
Shelly
Thunder
Khiera
Artémise
Leela
Sunn
Little-hilly
Jean
O`lynn
Darkshines
Chloé
Lµnatiqu3
sosogirl
Hailey
Victims_of_Love
Mayahuel
Jizilicious.
Blow.
Coxinel
Hurricane.
Eponyme
ColdWindBlows
$aoulotte
Boubou
Arthemesia
Wisteria
Heaven
-Emma-
Neverland
Mahaut
Little_Red_Girl
Serenade
Junee
Téa
Menthe-all0
Mugiwara
Cerise
Watkins
Schizo
Sweety_
Mademoiselle-A
*Scintillance*
draw_drew_drawn
Jinx
Luana
Winniebago
Pumpkins
Ran-Neechan
Hachi
Or3li3
Adrenaline
Runaway
Arcane
Helline
Cesse
Freedom
Paroxysme_
Wonderwall
effet-ralgan
Cléophée
nebulae
Azealen
Salakis
Lithium
Eureka
Seifenblase
Antika
Slightly Acid
zanahoria
Colombe
Snow
lametisse
Nevermore
UnderMySkin
Ampholyte
Diabolo
Spirity
Prettylove
Nacrée
In_uter0
Chudesa
SecretlySheCries
115 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Schizo 10.04.08 19:54

Hallelujah par Jeff Buckley, évidemment.

Puis Bob Dylan, sa voix, ses textes, me touchent énormément. 'I want you' me donne le sourire jusqu'aux oreilles et me fout les larmes aux yeux en même temps, c'est particulier.

'She's lost control' de Joy Division me fait un effet bizarre aussi, ça doit être le mélange de la musique que je trouve ultra-sensuelle et de la voix de Ian Curtis qui est glaciale, captivante.

Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Lithium 10.04.08 23:35

Within Temptation - Restless
Rob D (BO Matrix 1) - Clubbed To Death
Vegastar - Coma Berenice
Loreena Mckennitt - The Mystic's Dream
The Scorpions - I'm Still Loving You
BO Moulin Rouge - El Tango De Roxanne

La liste est longue... je pourrais pas toute les citer Smile

Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Salakis 10.04.08 23:38

Bohemian Rhapsody de Queen
Russians de Sting

Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Little_Red_Girl 10.04.08 23:41

You coud be my unintented choice to live my life extented choice, you could be the one i'll always love...

Euh en gros MUSE - UNINTENTED je la ressens très intensément celle là Smile
Little_Red_Girl
Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Azealen 11.04.08 3:55

En ce moment, magnifique chanson "Mademoiselle L'Aventure" de Francis Cabrel...♥
Azealen
Azealen
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://mab-memories.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Violet 11.04.08 8:30

Je dirais d'abord Oh me de Nirvana.. Parce-que c'était la préférée d'une amie qui est morte, enfin..qui s'est suicidée.
Ensuite, Just a car crash away de Marilyn Manson.
Creep de Radiohead
Bury me deep inside your heart de HIM
Polly de Nirvana
Je ne pourrais terminé la liste, y'en a tellement...
Violet
Violet
Belle Plante
Belle Plante


http://www.myspace.com/psycho_vicious

Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par nebulae 11.04.08 21:19

Broken-Seether &Amy Lee

Le grand secret-Indo

Polly-Nirvana

Hum yen a d'autres...
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Thunder 11.04.08 22:10

"Victoria" de Keny Arkana, aussi. Les paroles sont vraiment trop trop belles.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Cléophée 11.04.08 22:29

I won't say I'm in love du dessin animé Hercules...


Ok, je sors Very Happy
Cléophée
Cléophée
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par effet-ralgan 11.04.08 22:44

J'ai été voir Into the Wild cet après-midi. Et la chanson Long Nights du film (musique d'Eddie Vedder) me touche vraiment beaucoup, j'en pleure d'ailleurs aux premières notes...
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Wonderwall 11.04.08 23:01

Always love de Nadasurf
Wonderwall d'Oasis
Endless Rain de X Japan
Starway to heaven de Led Zeppelin

C'est tellement de souvenir condensés en 4 musiques, ça me fout les larmes aux yeux à chaque fois ^^
Wonderwall
Wonderwall
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Http://If-we-smile.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Paroxysme_ 12.04.08 1:28

Hallelujah - Jeff Buckley
Radiohead - Videotape
Imogen Head - Speeding Cars
Keane - Somewhere only we know
Hoobastank - The reason
Zazie - Rodeo
Placebo - Infra Red

et d'autres mais bon ..=')
Paroxysme_
Paroxysme_
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Invité 12.04.08 1:36

Hallelujah - Jeff Buckley
Zazie j'étais la
Crush Garbage
Here come the sun Beatles
Still lovng you Scorpion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Freedom 12.04.08 8:05

So sorry - Feist.
Freedom
Freedom
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par *Scintillance* 13.04.08 12:07

Si je devais vraiment n'en choisir qu'une, ce serait "This woman's work" de Maxwell ^^
*Scintillance*
*Scintillance*
Atome
Atome


http://b3auty-fulll.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Quinn 13.04.08 13:54

Il y en a tellement...
Karma Police de Radiohead
J'veux qu'on baise sur ma tombe de Saez
Mistral Gagnant de Renaud
Le premier amour de Christophe Mali
Sea of love et I found a reason de Cat power

... C'est les 1eres qui me vienne à l'esprit mais la liste est encore longue
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Cesse 13.04.08 13:56

J'peux pas en citer qu'une. J'reviendrais faire une liste.
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Helline 13.04.08 14:28

lily de Aaron <3
Helline
Helline
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Conformiste excentrique 13.04.08 14:32

Il y en bien trop pour que j'en fasse une liste sans avoir peur d'en oublier une. Mais généralement, les chansons qui me prennent aux tripes font parties de mes chansons préférés.


Dernière édition par Théâtralo-capitaliste le 13.04.08 14:42, édité 1 fois
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Arcane 13.04.08 14:35

Arthemesia a écrit:
A life all mine de The Gathering.


Merci de m'avoir fait découvrir la chanson :love:
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Runaway 13.04.08 16:01

Conceived sorrow de Dir en Grey
Je sais plus de Rose
J'envoie valser chantée par Olivia Ruiz
Zombie de The Cranberries
Et puis des chansons de Saez aussi
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Adrenaline 13.04.08 19:37

La première qui me vient à l'esprit, c'est la musique de Requiem for a dream. Je sais pas, elle me file des frissons et je suis dedans à chaque fois que je l'écoute.

You and me, de Lifehouse. Chanson romantique bateau par excellence, mais elle me rend toute nostalgique. Everything de Lifehouse aussi.

Blindfold, de Morcheeba, elle est planante. Aqualung aussi, mais elle prends moins aux tripes je trouve.

Plus le coeur à ça, de Mademoiselle K, pour les paroles qui ne me parlaient que trop bien y'a pas si longtemps.

Fly away, de Lenny Kravizt, me donne toujours envie de faire mes valise et de partir loiiin. Allez comprendre.

A bout de souffle, de Saez, les paroles sont tellements... justes. Je la trouve vraiment très touchante, très parlante. Comme beaucoup de Saez de toute façon. No place for us et Il y a ton sourire plus particulièrement.

Falling away with you, de Muse, me prends aux tripes pourtant je l'aime pas particulièrement, c'est bizarre.

Serre-moi, de Tryo, classique, mais c'est une belle définition de la passion.

Et Light up the sky, de Yellowcard, je sais pas pourquoi mais cette chanson me donne envie de changer le monde.


Un peu en vrac, ce qui m'est venu à l'esprit là.
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Or3li3 13.04.08 20:54

REM -Losing my religion
Revolverheld - Mit dir chillen
Aaron - U-turn Lili
Lenny Kravitz - Believe in me
Les innocents - L'autre Finistère
David Bowie - Rock ' N ' Roll Suicide
Oasis - Wonderwall
Youssou N'Dour et Neneh Cherry - 7 seconds
...
Or3li3
Or3li3
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Hachi 17.04.08 22:30

Alphaville - Forever young. Putin. Comment Je L'aime.
Et COmme Dit Une Gloryboxeuse avant, Y a Requiem For A Drem 'l)
Y a Aussi Halleluyah
Hachi
Hachi
Atome
Atome


http://heart-shaped-boxxx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Ran-Neechan 18.04.08 9:22

REM : Losing My Religion
Queen : The show must go on.

Y'en a tellement d'autre... Si je commence une liste je vais aps finir alors j'marrête là.
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Pumpkins 18.04.08 11:20

Stop Cryin your heart out / Wonderwall => Oasis
La plupart des MUSE. [Invincible en ce moment.]
Everlong => Foo fighters
One => U2
Pumpkins
Pumpkins
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par sosogirl 18.04.08 19:23

last nignt thought de AaRON
C'est troooop émouvant et ca me rapelle pleins des trucs
sosogirl
sosogirl
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Watkins 18.04.08 22:08

Lostprophets - Last Summer, parce qu'elle me pique de trop, à chaque fois que je l'écoute.
Good Charlotte - Emotionless, je retrouve complètement la relation que j'ai avec mon père dans cette chanson.
Red Hot Chili Peppers - Especially In Michigan. Je sais pas pourquoi. C'est vraiment une de mes préférées (en même temps des préférées des Chili Peppers j'en ai plein.)
R.E.M. - Losing My Religion.
Anberlin - The Unwinding Cable Car, juste superbe, avec de jolies paroles.


Dernière édition par Watkins le 19.04.08 18:09, édité 1 fois
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Little_Red_Girl 18.04.08 22:22

No surprises de radiohead, parce que ça me rend nostalgique... Bientot fini mon année "à létranger", un peu comme dans l'auberge espagnole...
Little_Red_Girl
Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Blow. 18.04.08 22:34

Tout AaRON
Hallelujah - Jeff Buckley
Where is my mind ? - The Pixies
Nothing else matters - Metallica
Behind blues eyes - LimpBizkit
Hey jude - The Beatles
Danser encore - Calogero
Creep - Radiohead
Youssou N'Dour et Neneh Cherry - 7 seconds
...
Blow.
Blow.
Belle Plante
Belle Plante


http://www.w-ass-up.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Blow. 18.04.08 22:35

+ BO de Requiem For A Dream
Blow.
Blow.
Belle Plante
Belle Plante


http://www.w-ass-up.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Invité 20.04.08 14:41

She Has No Time - Keane
Are You Lightning, Always Love et Comes A Time - Nada Surf
Fix You et The Scientist - Coldplay
Rise and Fall et Human - The Cinematics
Modern Drummer et Fuck This... I'm Leaving - The American Analog Set
A Town Called Hypocrisy - Lostprophets, celle là c'est pas vraiment pour la musique mais pour le souvenir qui va avec
Ah oui et Summer Overture - Clint Mansell

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Winniebago 20.04.08 15:29

Fuck U de Archive. Mais surtout So Real de Jeff Buckley qui me met dans un état pas possible à chaque fois que je l'écoute ... A&E de Goldfrapp. Et Beautiful World de Coldplay, ça je saurais pas expliquer pourquoi.
Winniebago
Winniebago
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Violet 22.04.08 15:00

Californication/porcelain des red hot
La BO de requiem for a dream est vraiment touchante, c'est impressionant.
Violet
Violet
Belle Plante
Belle Plante


http://www.myspace.com/psycho_vicious

Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Luana 22.04.08 15:49

Chi Mai
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Jinx 23.04.08 11:58

2+ 2 =5 de Radiohead

starway to heaven

alec empire : je ne sais plus le titre c'est quand il chante "we make love forever and ever"
Jinx
Jinx
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par draw_drew_drawn 01.05.08 15:13

A Wolf At the door de Radiohead, elle me rend trop nostalgique.
J'veux qu'on baise sur ma tombe de Saez, je l'adore.
Et In a manner of Speaking de Nouvelle Vague.
draw_drew_drawn
draw_drew_drawn
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par *Scintillance* 01.05.08 16:36

When I'm with you de Musiq Soulchild
This woman's work de Maxwell (comme je l'avais dit plus haut)
*Scintillance*
*Scintillance*
Atome
Atome


http://b3auty-fulll.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Mademoiselle-A 01.05.08 16:56

Une chanson que j'écoute depuis toute petite, I love you always forever de Donna Lewis et puis une que j'écoute assez régulièrement, Don't speak des No Doubt .
Mademoiselle-A
Mademoiselle-A
Atome
Atome


http://show-me-your-tralala.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Sunn 02.05.08 0:33

Je rajoute:
Yesterday des Beatles.
Creep et Karma Police de Radiohead, surtout pour le "And for a minute there, I lost myself, I lost myself".
La BO de Requiem for a Dream, parce que voilà, ça prend vraiment au ventre.
Hallelujah de Jeff Buckley, ça s'explique pas.
Le Tunnel d'Or d'AaRON, pour les paroles, pour ce que ça m'évoque et pour le reste.
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Sweety_ 07.05.08 18:46

+ Igntion R.kelly ++ Let me hold you

Mais bon moi sa passe ça revient ..
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Schizo 07.05.08 19:15

Oh, et j'ajoute The Blower's Daughter de Damien Rice.
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Invité 07.05.08 23:51

Y a aussi Dirty Trip, Empty House, Playground Love et Highschool Lover de Air qui sont issues de la BO de Virgin Suicides
Do Me A Favour et 505 des Arctic Monkeys
No It Isn't de +44
Protect Me From What I Want et Song To Say Goodbye de Placebo
You Own Me des American Analog Set

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Chill 08.05.08 18:56

En ce moment c'est Into The Fire de Chris Corner, tiré de la BO des Chevaliers du Ciel. Fabuleuse chanson, j'ecoute et je me laisse plané. J'adore.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Watkins 08.05.08 19:46

Je rajoute From Crib To Coffin d'Emery. Enormissime, elle dure 11min, elle pique bien... tout ce que j'aime.
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Cerise 08.05.08 20:12

By the way Red hot chili peppers ( d'ailleur j'adore ce groupe Very Happy )
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Mugiwara 08.05.08 22:00

Moon on the water de Beck: parfois quand j'écoute cette chanson je braie huh
Le petit chose de Tryo
I will always love you de withney houston
Dozed des red hot
Le générique de gantz (je sais pas d'où ça vient :s)
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Neverland 09.05.08 20:20

Loreena McKennitt - The Mystic's Dream
Send me an angel - Scorpions
Russians - Police
One Day - Hans Zimmer
The contender - Hans Zimmer
Dream On - Aerosmith
Hollow Life - Korn
Rainbowarriors - Coco rosie
All is full of love - Bjork
Rape me - Nirvana
Supernatural superserious - Rem
Mad World - Garry jules
Thirteen Senses - Into the fire
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Neverland 09.05.08 20:25

Puis j'aime aussi = la b.o de top gun et de cry baby Smile ( j'ai le CD haha ) et edward aux mains d'argents !

J'vais peut être paraître nulle, mais j'aime aussi You got me de Eskobar et emma Daumas ( seule musique que j'aime d'elle xD )
et je recherche de mauss et charlie.
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Neverland 09.05.08 20:28

Oh et bien sur : Losing my religion de Rem et Karma police de Radiohead !
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Invité 09.05.08 20:29

telling stories tracy chapman

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Menthe-all0 09.05.08 20:34

The Poet and the Pendulum de Nightwish. Elle est très longue et... elle me donne énormément d'énergie et à la fois me donne envie de pleurer et des frissons !
Menthe-all0
Menthe-all0
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://www.o-menthe-all0.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Téa 16.05.08 21:53

Clocks de Coldplay.
Téa
Téa
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 2 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum