Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 5 Icon_minitime1Hier à 9:26 par Heyou

» Que lisez-vous en ce moment ?
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 5 Icon_minitime126.04.24 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 5 Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Prochains et derniers concerts
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 5 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 5 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 5 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 5 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 5 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 5 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 5 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 5 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 5 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 5 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 5 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 5 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 5 Vote_lcapCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 5 Voting_barCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 5 Vote_rcap 
Jean (23482)
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 5 Vote_lcapCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 5 Voting_barCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 5 Vote_rcap 
Luana (19094)
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 5 Vote_lcapCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 5 Voting_barCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 5 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 5 Vote_lcapCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 5 Voting_barCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 5 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 5 Vote_lcapCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 5 Voting_barCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 5 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16155)
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 5 Vote_lcapCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 5 Voting_barCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 5 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 5 Vote_lcapCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 5 Voting_barCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 5 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 5 Vote_lcapCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 5 Voting_barCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 5 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 5 Vote_lcapCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 5 Voting_barCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 5 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 5 Vote_lcapCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 5 Voting_barCette chanson qui te prend aux tripes. - Page 5 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Valkyrja

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Cette chanson qui te prend aux tripes.

+111
-Armani-addict-
Valkyrja
Šlechtična
Adalie
Rookie
Joleane
Violet
Chill
Ydile
Heyou
rocket
Quinn
Greta
Vidi-sama
Sugarfall
virg2659
Mrs.Kellogs
L U L A
Conformiste excentrique
Tagada_les_fraizzz
HeLiUm
greymalkin
NewSlang
Stormy
Guarana
Nikki
Havaïanas
Bulle
Shelly
Thunder
Khiera
Artémise
Leela
Sunn
Little-hilly
Jean
O`lynn
Darkshines
Chloé
Lµnatiqu3
sosogirl
Hailey
Victims_of_Love
Mayahuel
Jizilicious.
Blow.
Coxinel
Hurricane.
Eponyme
ColdWindBlows
$aoulotte
Boubou
Arthemesia
Wisteria
Heaven
-Emma-
Neverland
Mahaut
Little_Red_Girl
Serenade
Junee
Téa
Menthe-all0
Mugiwara
Cerise
Watkins
Schizo
Sweety_
Mademoiselle-A
*Scintillance*
draw_drew_drawn
Jinx
Luana
Winniebago
Pumpkins
Ran-Neechan
Hachi
Or3li3
Adrenaline
Runaway
Arcane
Helline
Cesse
Freedom
Paroxysme_
Wonderwall
effet-ralgan
Cléophée
nebulae
Azealen
Salakis
Lithium
Eureka
Seifenblase
Antika
Slightly Acid
zanahoria
Colombe
Snow
lametisse
Nevermore
UnderMySkin
Ampholyte
Diabolo
Spirity
Prettylove
Nacrée
In_uter0
Chudesa
SecretlySheCries
115 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 5 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Joleane 31.08.12 0:30

La reprise de Yesterday par Ray Charles.
Encore plus prenante que "Georgia" pour moi.
Même quand je suis heureuse (comme maintenant...), j'ai beaucoup de mal à ne pas pleurer.

Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 5 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Rookie 31.08.12 0:45

California Dreamin de Bobby Womack. Déjà la voix de Bobby Womack me fait toujours quelque chose, et je ne me lasse toujours pas de l'entendre. Et puis la chanson parle de mal du pays si j'ai bien compris et, allez savoir pourquoi, ça me touche.

Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 5 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Adalie 31.08.12 1:10

C'est un peu ridicule, mais cette chanson de Bruno Mars me fait trop penser à mon année Erasmus et me fait pleurer à coup sûr. On avait allumé la radio à 5h du mat, épuisés après 8h de boulot lors d'un des bals de fin d'année où on bossait avec mes potes Erasmus, et ça avait été un vrai rayon de soleil. Puis les paroles me rappellent trop ce qu'on s'est naïvement promis à la fin de cette année de rêve.
Et je la trouve simplement jolie en fait (y a pas assez de chansons d'amitié!).



Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 5 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Šlechtična 31.08.12 1:21

Oh oui oui oui Heyou, je confirme !

Je ne sais pas quelle chanson de Brel me prend le plus aux tripes. Peut-être "Ces gens là"
Et puis... et puis il y a Frida qui est belle comme un soleil, et qui m'aime pareil, que moi j'aime Frida.. pam pam papam...
Peut-être "Marieke", parce que le flamand (on dit flamand ou néérlandais pour la langue ? Please les Belges mettez-vous d'accord, j'ai entendu tout et son contraire quand je bossais au Club Belgique), c'est tellement beau comme langue, tellement fort.
J'aime tellement ce mec que je connais les 5/6ème de ses textes sur le bout des doigts, et que je suis obligée de me forcer à faire des cures "anti-Jacques Brel" de peur de ne plus l'aimer à trop l'écouter.

Edit : en lisant mon post je me rends compte qu'il est presque incompréhensible... désolée... il est tard.
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 5 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Guarana 21.10.12 23:16



Les seules fois où je l'avais entendu c'était dans Donnie Darko. Et chez ma pote toute à l'heure je l'ai entendu, ça m'a fait vraiment tout drôle, ça m'a même bouleversée de l'écouter en fait. Je n'arrive pas à me l'enlever de la tête, et je me sens toute bizarre depuis, voilà. J'aime beaucoup cette musique mais ce qu'elle me fait ressentir n'est pas agréable (pourtant la musique en soit n'est pas très déprimante je trouve (si on fait abstraction des paroles), mais c'est sans doute la musique qui me rend le plus mélancolique. Ce n'est même pas de la mélancolie... je ne sais pas comment décrire. Mais c'est fou.)

Dans le même genre, j'ajoute Mad world de Gary Jules.
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 5 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Invité 21.10.12 23:37




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 5 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Chill 29.10.12 2:36

Parmis les chansons qui me prennent aux tripes y'a les 3/4 du répertoires de Damien Rice. Et particulierement The Blower's Daughter, Cannonball et 9 Crimes.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 5 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Valkyrja 01.12.12 19:42

C'est pas tellement les tripes, mais je vis trop fort plein de chansons d'Indochine et je sais pas pourquoi.
La pire c'est Tes yeux noirs, et en particulier cette version-là me donne systématiquent envie de pleurer !
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 5 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par -Armani-addict- 03.12.12 9:38

Nolwenn Leroy dont j'adore la reprise de Greensleeves, une chanson en anglais elizabéthain:


-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 5 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Guarana 05.12.12 11:53

Ça fait quelques temps déjà que j'ai du faire apprendre cette musique à la fille de 9 ans dont je m'occupe. Malheureusement elle adore cette musique, et plusieurs fois par semaine elle vient me voir et "Tcharrrlyne, tu peux me faire réciter Colchiiiiques".
Le problème c'est qu'à chaque fois ça me donne envie de chialer comme un gros bébé (et elle est particulièrement dure à enlever de la tête).
Merci Dorothée.

[strike]
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 5 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Guarana 21.12.12 22:33

Rolala, comment ai-je pu oublier celle-là ? Elle est tellement folle. (elle me rappelle une très mauvaise période mais je ne peux pas m’empêcher de continuer à l'écouter, je la trouve trop belle).



(c'estbonj'arrète)
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 5 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Poetry-cocooning 12.01.13 20:39

Je dirais KARMA POLICE de Radiohead...Sans raison particulière, un coup de foudre musical
Poetry-cocooning
Poetry-cocooning
Atome
Atome


http://oh-oli-via.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 5 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Joleane 26.01.13 22:12

Nights in white satin - The moody blues (en plus quand je l'entends ou l'écoute je vois les images du film "A Bronx tale" et c'est encore plus triste parce que mettre une chanson si belle à ce moment là du film c'est très fort je trouve)

Spoiler:

The house of the rising sun - The Animals

A whiter shade of pale - Protocol Harum. D'après mon père c'était la chanson préféré de ma grand-mère, du coup à chaque fois que je l'entends elle me déprime.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 5 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Chill 03.02.13 0:00

En ce moment c'est Read All About It d'Emeli Sande, et particulièrement en live/
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 5 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Mrs.Kellogs 20.02.13 0:08

Sorrow de Mort Shuman. C'est la chanson de l'enterrement de ma grand-mère qu'on avait d'ailleurs choisit tous ensemble parce qu'elle lui correspond vraiment très bien. Elle me fait beaucoup réfléchir en fait. Y a beaucoup de tristesse dedans mais aussi beaucoup d'optimisme. Je l'ai ré-écouté pour la première fois aujourd'hui et ça m'a scotché et donné envie de pleurer tout le long de la musique.

Ave Maria qui est aussi une chanson d'enterrement, celui de mon grand-père cette fois. J'écoutais beaucoup la reprise de Beyoncé avant mais j'ai arrêté depuis. Je la trouve magnifique mais bon.

Just can't get enough des Black Eyed Peas parce que c'est avec mon ex que je l'ai découverte et il l'a mise en boucle lors de notre première nuit ensemble. J'étais tellement bien à ce moment là, je revivrais bien juste ce moment précis avec lui où tout était juste simple. J'ai l'impression de revivre ce instant dès que je l'entends c'est assez bizarre comme sensation x).

Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 5 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Luminou 21.02.13 20:36

La chanson des wriggles - désolé mémé, une chanson qui me bouleverse encore plus depuis que j'ai perdu mes deux grands-mères car le refrain c'était vraiment ça notre histoire... Maintenant il ne reste que des regrets.

La chanson de Saez - is it ok ? me fait trembler à chaque fois...
Luminou
Luminou
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 5 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Adalie 28.02.13 0:35



Sad

Petite pensée pour Bagheera
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 5 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par AzaRose 28.02.13 15:42

Mrs.Kellogs a écrit:
Ave Maria qui est aussi une chanson d'enterrement, celui de mon grand-père cette fois. J'écoutais beaucoup la reprise de Beyoncé avant mais j'ai arrêté depuis. Je la trouve magnifique mais bon.

C'est vrai que c'est une belle musique, elle est touchante... La dernière fois que je l'ai entendu, c'était pendant les vacances de Noel, à une chorale organisé dans la station-village où je vais en vacances, dans une église. J'étais avec mon homme, et dès que j'ai entendu le titre de la chanson, la musique, je l'ai regardé en lui chuchotant : "Oh non, pas ca, c'était la musique d'enterrement à ma grand-mère...". J'avais à la fois envie de pleurer, de me boucher les oreilles et de rire nerveusement.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 5 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Mugiwara 23.03.13 23:18

Echoes de Pink Floyd

Le début de The Dark Side of the Moon de Pink Floyd me donne l'impression que mon coeur adopte la même fréquence...

Certaines chansons de Jacques Brel...

Il y a tellement de chansons qui me transportent en fait que je ne reviens même plus sur leur titre et/ou artiste...

Guarana Cette chanson est vraiment jolie (colchiques dans les prés) ...
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 5 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Narcisse 29.09.13 16:16

Hey You - Pink Floyds
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 5 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Adalie 02.10.13 22:22

Je suis vraiment pas une grande fan d'Emmanuel Moire, mais cette chanson... Je l'ai entendue pour la première fois en voiture, seule avec mes parents, alors que j'allais voir mes petits cousins qui étaient en train de perdre leur papa, et alors que mon père venait de me parler de comment lui avait surmonté la mort de sa mère. Les paroles sont hyper justes je trouve.

Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 5 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Chill 30.10.14 23:53

On meurt de toi, de Saez.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 5 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Invité 17.12.14 0:46

Creep de Radiohead

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 5 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par AzaRose 17.12.14 23:51

Je viens de découvrir cette chanson, c'est de simples paroles mais elle me fait frissonner, me donne les larmes aux yeux...


AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 5 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Mugiwara 03.01.15 19:42

Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 5 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Invité 03.01.15 19:54

All I Need de Within Temptation :l:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette chanson qui te prend aux tripes. - Page 5 Empty Re: Cette chanson qui te prend aux tripes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum