Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier restau ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23482)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14679)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Régimes & Co : le sujet officiel

+96
the__way
Narcisse
nebulae
AzaRose
Hope
Téa
Leela
Leinea
Jean
O`lynn
Colombe
crystal
Jelina
Sensorielle
Sorose
Khiera
Darkshines
Para-dox
Mayahuel
NewSlang
Rageous Raccoon
Chudesa
Slightly Acid
Charlie
Bagheera
Freakum
Lithium
Sunrise
Mrs.Kellogs
Météore
Obviously*
May-Toffee
Light
Nikki
Haria.
Pandore
Sweet
Greedy
Havaïanas
Sunsh
Adrenaline
Adalie
Little-hilly
Sweetblush
Elynx
_closedheart
Someday_
Curoneko
Emeraude
Cali
Bulle
Dawn
Noor
chiic-and-retr0
Dakota
effet-ralgan
MyLittlePrincess
Shiny
Sweety_
Cerise
K1frinedu92
Joleane
Heyou
Shelly
Addison
Kaya
Ampholyte
Myrtille
Mariposa
Nutella-fee
Adolescence
coquelicot
Ernestine
Ephémère
Phœnix
Luana
greymalkin
Neverland
Sandra50
Antika
Salakis
Runaway
Ran-Neechan
Kundera
Spira
Casusbelli
Hurricane.
Scarabée
Oasis
Sugarfall
Bereen
Arcane
J.uke
Dreamy
Cokette
Dowehaveto
100 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Someday_ 27.05.09 16:09

Waouh les filles, quelle motivation Razz
Personnellement les abdos ne sont pas mes amis...J'utilise plutôt une barre de traction que y'a chez moi, comme ça tup
J'ai entendu dire que les abdos, c'est pas ça qui va faire fondre le pti bourrelet, mais au contraire, car on "muscle" le muscle qui se situe en dessous et donc "gonfler du dessous" le surplux. Quelqu'un pourrait m'éclairer? huh

Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 27.05.09 16:13

Bon moi je referais mes abdos surement ce soir avant d aller me coucher comme les deux derniers jours. En fait toute la journée je me dis "merde je les ferais pas tant pis" puis le soir juste avant d'aller dormir je me dis "roooh merde quand meme aller essaie" et ca grace à ma tite rouxin qui me motive. Bref, ce sera rebelote ce soir. Bon ce serait cool que j'en fasse un peu plus de 100 là. Je vais pas me donner d'objectif fixe parce que je le tiendrais pas lol. Mais 100 ou plus ce serait cool (genre meme 101!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 27.05.09 16:33

MDR, je t'obsède avec mon délire des chiffres impairs et de toujours faire des abdos avec un "1" à la fin Mol
tu peux le faire maîtresse, tu peux le faire!

oxymore: ça renforce le muscle du dessous mais c'est sûr que pour perdre le gras du dessus les abdos ne suffise pas, il faut que tu manges correctement, et que tu associes ça à d'autres sports comme la natation par exemple (je dis la natation parce que c'est la sport qui te fait travailler le plus tout le corps pratiquement mais je pense qu'y'en a d'autres (que je fais sûrement pas, lol)).

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par greymalkin 27.05.09 16:54

Ah ouais?? Je mange quasiment tous les matins la même chose, parce que je suis un peu au radar, mais avec les beaux jours je vais être un peu moins en mode marmotte, je me réveille plus facilement le matin et je peux donc avoir un peu plus de temps pour varier!

Merci pour tes encouragements en tout cas ça fait plaisir! J'ai quand même des bonnes ptites réserves hein, c'est juste que j'ai un métabolisme très gummi : tu stockes hein, on sait jamais il POURRAIT y avoir une famine, et t'es un peu radin pour donner quoi, normal.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 27.05.09 16:58

En même temps, quand tu sais qu'une marque de bonbon s'appelle "Gummiland" (avec un y peut-être... j'sais plus)... tu te dis qu'étant une Gummi, t'es mal barrée Mol

Bah écoute, j'avais lu ça, après je sais pas si c'est prouvé et tout, mais quand t'y réfléchis c'est pas con, c'est en installant ton corps dans une routine et des habitudes alimentaires identiques que tu stagnes en fait, ça parait logique en tout cas x)

Allez, moi j'vais faire du vélo =D (et j'attends toujours vos dons Héhé )
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 27.05.09 18:42

Wouuuuh trop bien. J'ai fait 10abdos là et ça m'a trop niqué. Pas sur que j'en fasse ce soir finalement (ca me fait mal rien qu'en marchant - vive la meuf super sportive hein Mol )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 27.05.09 18:52

1h05 de vélo au compteur, youhou. exprès j'ai été dans les superbes cotes de niqué qu'y'a dans mon village, mais ça va, j'ai même pas trop galéré encore!
en rentrant j'ai fais 31 abdos (ouais, pu motivée du tout Mol ) pis j'vais pas tarder à aller me faire à manger: ne pas craquer sur les pizzas du congélo x)
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Spira 28.05.09 10:10

Bon d'après ma balance, j'ai perdu 6.2 kilos Smile

Je vais dire à la diététicienne que je voudrais rester à ce poids. Je ne veux pas trop mincir, c'est pas dans mon habitude d'être mince, et puis je veux encore manger ce dont j'ai envie de temps en temps. En tout cas j'ai réussi mon objectuf, reste plus qu'à maintenir ce poids !

Au niveau imc je suis passée de 25 tout rond Ouf à 22.7.

J'arrive pas à croire que j'étais arrivée à 25, là ou commence le surpoids...
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 28.05.09 11:38

Ah tiens, je viens de calculer mon IMC du coup, et je suis à 23.1. Mais j'y crois pas tellement à ce truc là. Ca dépend de tellement chose tu peux pas savoir si tu es bien SEULEMENT avec le rapport poids/taille. Fin bref.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Lithium 28.05.09 12:03

Ouai l'IMC c'est pas révélateur. Parce que 2 filles avec le même IMC peuvent être totalement différentes, ça dépend de la silhouette et de là où sont les formes. Enfin, une fille avec un IMC de 16 restera vraiment maigre, quelque soit sa silhouette.

Perso, j'ai arrêté le beurre et le pain à gogo, et arrêté de saler tous mes aliments. On verra bien ce que ça donne.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Addison 28.05.09 19:54

Je suis contente hier même si je suis pas allée courir j'ai quand même fait 20 minutes d'exercices pour les fesses, abdos( 100!!) et cuisses + 10 minutes de stretching (étirements)à la fin. Je pense faire 11 exercices à la place de 5 la prochaine fois. Par contre ces temps si je ne bois vraiment très peu alors que l'hydratation joue un rôle quand même quand on veux faire un régime il me semble! Je m'étais mise au thé vert mais c'est tellement dégeulasse ke justement je faisais tout pour ne pas en boire!
Bon en attendânt je vais aller faire mon petit footing / marche rapide ( on verra)^^

Ah oui j'ai trouvé un site trop bien! http://www.gym-maigrir.com/

Aufaite j'ai commencé un cahier de régime! Dedans j'y ai mis des photos de comment j'étais avant quand je faisais encore du 36 et chaque jours j'écris ce que j'ai mangé, les bons point de la journée ( ex: j'ai couru 30 minutes au lieu de 20) mais aussi les mauvais points (ex: j'ai mangé 2 éclairs au chocolat à midi) et pour finir les objectifs de la journée / semaine et mes mensurations toutes les 2 semaines.
Voilà je trouve ça super motivant pour ma part je mets plein de couleurs je "stabilobosse" je mets des signes " attentions" des images et ça fait bien prendre conscience de ce qu'on fait de bien ou pas bien. Franchement essayez! Very Happy
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 29.05.09 1:01

Top ton site Ladyz me!! Merci d avoir mit le lien!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 29.05.09 4:11

J'avais fait le coup du cahier aussi. le problème c'est qu'étant quelqu'un d'assez extrême dans ce que je fais, ça avait viré limite obcessionnel donc j'avais tout arrêté (le cahier et le régime) et à chaque fois que je refaisais régime généralement je ressortais un cahier... puis j'ai fais le lien entre le régime, le cahier, l'obcession de la bouffe, de l'IMC, de la balance. Et j'ai arrêté le cahier. Le seul côté un peu "trop" que j'ai c'est de me peser tous les jours mais c'est mon équivalent cahier en fait, c'est pour prendre conscience de ce que je mange, de si je me bouge assez les fesses, etc.

Pour ma part, à ma pesée d'hier j'avais déjà perdu 1kg100, donc TOUT VA BIEN.
Aujourd'hui vu qu'une amie dort chez moi j'ai pas pu beaucoup faire d'abdos (à part ce matin du coup) mais vu qu'on avait sport à 30minutes de marche (assez soutenue niveau rythme, plus on rajoute le poids super énorme de mon sac) du lycée. Aller/retour ça fait donc environ 1h.
Puis j'ai bien mangé, pas trop, pas mal. Donc tranquille. =D
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mariposa 29.05.09 8:33

Hier j'ai fait un footing de 20 minutes, aujourd'hui je vais essayer de faire plus, puis je me péserais dans une semaine j'espère perdre au moins un kilos
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Addison 29.05.09 20:38

Derien Milaia Very Happy


Dernière édition par ladyzz-me le 14.07.09 22:12, édité 1 fois
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 30.05.09 10:17

Je m'étais promis d'aller à la piscine aujourd'hui, mais on m'a ramené très très tard hier soir et impossible de me lever même avec la meilleure volonté du monde, trop besoin de sommeil. Donc j'irai nager mercredi après-midi je pense!!

A la place je pense qu'aujourd'hui je vais faire plusieurs excercices sur tapis et du vélo ce matin (mais vu mon état de fatigue encore présent, je m'avance pas trop là-dessus).
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 01.06.09 9:23

Valà, Une semaine jour pour jour, donc pesée de la 1ère semaine: J'ai perdu 1,7kg =D =D =D

Trop contente. Bon, j'm'étais pesée dans la semaine et j'étais descendue jusqu'à -2kg mais là hier et avant hier j'avais des gens à la maison et c'était un peu chaud pour bien manger. J'm'y remets tout sérieux maintenant. Il le faut, ça me motive à bloc!
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mariposa 01.06.09 13:51

J'ai couru 20 minutes ce matin, et je pense que je vais aller nager dans l'après midi, faudrait que je perde 5 kilos se serait top
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par greymalkin 02.06.09 20:53

Bravo Effet-Ralgan! C'est pas mal plus d'un kilo 5 en une semaine!

Bon moi ça y'est je suis à -1/4 après euuh je sais pas, deux semaines et demi lol, ça a été asssez irrégulier. Sans avoir fait d'effort particulier au contraire j'ai mangé des féculents à chaque repas (que ce soit pâte, la pâte des tartes, ou du pain), alors que je m'en privais régulièrement d'habitude! Donc bon, je crois que je vais continuer à équilibrer mes repas comme ça.

Et faire un peu plus de sport ça fait plus d'une semaine que je n'ai pas couru!!

Je me repèserai "sérieusement" jeudi ou vendredi prochain! Mais ça me va à la limite de perdre super progressivement. Tant que ça va toujours dans le même sens comme ces 6 derniers jours, c'est cool!
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sorose 02.06.09 21:17

J'avais bien perdu de ma silhouette, mais aparamant, j'ai tout repris... :s
Je vais au sport demain, et encore, et encore. Normalement d'ici, quelques semaines, cela devrait revenir comme avant.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 03.06.09 6:55

Hey! C'est trop cool Grey! Et merci =)

Courage Sesilina, quand on reprend au début c'est jamais facile =/

C't'aprem piscine pour ma part, j'vais faire des longueurs un p'tit temps, ça détend bien, et c'est du sport, donc cool!
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 03.06.09 18:59

Rah, j'suis morte! J'ai été à la piscine, en 56minutes, 51longueurs. Je sais pas si c'est "bien" mais ça m'a bien détendue =D
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Colombe 14.06.09 21:25

effet-ralgan a écrit:Rah, j'suis morte! J'ai été à la piscine, en 56minutes, 51longueurs. Je sais pas si c'est "bien" mais ça m'a bien détendue =D

C'est très bien, je trouve Smile
Et ça une fois par semaine, et hop ;)
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Greedy 14.06.09 22:36

Effet-ralgan : Tu es vachement sérieuse, tes efforts paient :O
J'aimerais beaucoup être aussi motivée et sérieuse que toi !
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Darkshines 15.06.09 9:35

C'est clair, j'aimerais bien être comme Effet-ralgan moi aussi!

Faudra que je nage moi aussi dès qu'il refera beau. Mais j'ai une question, toutes les nages sont bonnes?
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sorose 15.06.09 11:35

En principe tout effort physique paye forcement ! Même faire du linge, du ménage, la vaisselle, tout ça, ça paye. Après les exercices ne ciblent pas les mêmes lieux du corps...

Effet-ralgan : bah en fait ça a été. J'y vais deux fois par semaines, plus un peu de piscine (bon, c'est vraiment pour me détendre, et faire des efforts sobres, car je ne sais nager que la brasse et encore... J'ai peur !) et ça va. Je reprends vite une jolie solhouette en fait ! Il suffisait juste de s'y remettre, ça revient plus vite que la première fois !
Par contre, je fais plus trop attention à ce que je mange. Ca reste varié, et un peu décousu, j'ai juste stoppé le nutella, et ça suffit !
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Spira 15.06.09 11:44

Bilan de mon petit régime

Fin mars 2009 je pesais 64 kilos (pour 1m60)

Aujourd'hui, 2mois et demi plus tard, je pèse 56.9 kilos! J'ai donc perdu 7.1 kilos Very Happy

Je ne suis pas encore super satisfaite mais bon, je suis passé du 40 au 36 en pantalons Smile

Je vais maintenir cette façon de manger et essayer de faire un peu plus de vélo.
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par greymalkin 15.06.09 11:48

J'ai repris, sans cause identifiable pour de bon, le kilo que j'avais perdu! woaouh

(je préfère prendre ça en rigolant sinon suis pas sortie de l'auberge hein)
Je suis vraiment kéblo là, mon poids oscille en permanence autour d'un kilo-un kilo et demi, ce qui en soi ne me gènerait pas, si c'était 4 (5-6?) kilos plus bas.

Je mange de manière convenable (même si je peux certainement virer des trucs caloriques que je mange ça et là, mais comme c'est de manière raisonnable ça m'embête un peu, j'avoue, sinon énormément de légumes, de soupes...), ces derniers temps j'ai été assez paresseuse au niveau du sport (seulement 1 jogging par semaine, et un peu de marche tous les jours)... Un truc à partager pour dépasser d'un coup ce pallier bien enquiquinant?
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 11.07.09 10:08

Bon, les nenettes, l'heure est grave. On est le 11juillet, je ressemble plus un rien, alors stop.
Objectif: - 6kg
Durée: 1er septembre.

C'matin j'ai déjà recommencé les abdos, vu que c'est les vacances d'été ce ne sera pas trop dûr de privilégier fruits et légumes et de beaucoup bouger (abdos, vélo, piscine) donc, y'a moyen.

MOTIVATION!
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Ampholyte 11.07.09 13:54

Darkshines a écrit:C'est clair, j'aimerais bien être comme Effet-ralgan moi aussi!

Faudra que je nage moi aussi dès qu'il refera beau. Mais j'ai une question, toutes les nages sont bonnes?

Wé, sauf problème physiologique ;). C'est pour ça que les feignants en pleine santé font de la natation Mol.

Bon moi je suis actuellement à 72 kg pour 1m80.

Je commence à perdre un peu là depuis que je suis en Auvergne, je me bouge plus. Bon j'espère 68 kg d'ici la rentrée:-/.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 11.07.09 14:11

niveau IMC j'suis pas à grand chose du surpoids perso. je prendrai mes mensurations aujourd'hui ou demain pour pouvoir comparer en septembre.

déjà 100 abdos aujourd'hui, j'reprends mollo.

MAITRESSE, REJOINS MOI!
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 11.07.09 15:30

Je te soutiens ma tite rouxin'!!! Moi j'ai perdu un kilo.... Et il a prit touuuuuut son temps. Mais je vais faire plus attention et recommencer les abdos aussi!!
ON VA Y ARRIVER.

Objectif: - 7 kilos
A perdre avant... On va dire le 1er Septembre aussi. C'est cool, ca laisse l'été.


Dernière édition par Milaïa le 25.07.09 16:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par the__way 11.07.09 17:23

effet-ralgan a écrit:J'avais fait le coup du cahier aussi. le problème c'est qu'étant quelqu'un d'assez extrême dans ce que je fais, ça avait viré limite obcessionnel donc j'avais tout arrêté (le cahier et le régime) et à chaque fois que je refaisais régime généralement je ressortais un cahier... puis j'ai fais le lien entre le régime, le cahier, l'obcession de la bouffe, de l'IMC, de la balance. Et j'ai arrêté le cahier. Le seul côté un peu "trop" que j'ai c'est de me peser tous les jours mais c'est mon équivalent cahier en fait, c'est pour prendre conscience de ce que je mange, de si je me bouge assez les fesses, etc.

A treize ans, j'ai refait un régime, seule, l'été. J'ai commencé le jour de mon anniv, avec graphique, heures de pesée, entrainement de gym (appareil en salle, cours de fitness adulte (je donne l'impression d'être plus vieille), journée de jeune un fois par semaine, boisson "nature" à longueur de journée, thé vert, citron pur, pleins de trucs débiles, restrictions.
Je suis allée en vacances chez ma grand mère avant ma famille, en Aout. Je mangeais un yaourt par jour et je marchais le matin, l'aprèm, le soir, tout le temps, sans vouloir/pouvoir m'arrêter. De temps en temps, je me faisais vomir, quand je ne pouvais vraiment pas échapper à un plat de mes Grand Mères. Quand j'avais faim, je buvais un coup de gingembre et hop, terminé. Moi qui suis une gourmande, j'ai perdu 15 kilos en quelques mois.
A ce moment là mes parents ont commencé à avoir des doutes, ils me suivaient aux toilettes discretos, ou envoyaient ma grande soeur.
Pour me réinscrire à la gym, j'avais besoin d'un certificat médical. J'y suis allé. Le médecin appelé mes parents leur dire que je maigrissais à vue d'oeil. Le peu de seins que j'avais, je les avais perdu. J'ai une carrure osseuse de femme-femme, j'aurais pas pu perdre encore plus. Mes parents m'ont forcé à me peser devant eux. En trois mois, j'ai repris tout ce que j'avais perdu. Je ne suis pas allé voir un psy, personne dans ma famille a dit "Elle était anorexique". J'ai un caractère explosif, impulsif, à débordement. Je fais les choses à fond.
Maintenant, je suis dodue, charnue et meme si vos prouesses de régime me font un peu envie, je ne prends pas le risque.
Bon courage les filles, faites gaffe. :wink1:
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 11.07.09 18:28

Ca me fait mal au coeur de voir que tout ça peut prendre des places aussi énormes dans nos vies. Ton témoignage me touche beaucoup et je suis ravie que tu es pu ne pas rester là-dedans. C'est bien. Merci =)

Bon, j'ai fait du vélo avec mon beau-père (ce qui n'est pas forcément lié au régime hein, on fait ça 2/3 fois par mois), on a fait, comme d'habitude, un aller/retour à Thionville (en tout, aller/retour, ça doit faire 30km à peu près j'pense, mais avec des supers montées qui déchire à fond). Cette semaine on a joué sur le côté cardio-training. C'était cool!

Par contre ce soir Baby-sitting, y'a des risques que je me tape une pizza xD Tant pis, je chercherai une salade dans leur frigo et je prendrai qu'un tout petit bout avec de la salade.

Contente de te voir ici maîtresse =)
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par J.uke 11.07.09 19:03

Evidemment, à regarder des emissions stupides où des nanas super-bien-foutues se baladent à moitié à poil, j'ai l'impression d'être une baleine. De toutes façons, il fallait un truc pour me motiver.
L'année dernière, j'ai réussi à perdre jusqu'à 7kg. Mais en ce moment, je stagne. Je suis à 62.5 environ. Je compte descendre jusqu'à 58, ce serait déjà un bon début.
Faut que je me mette aux fruits et légumes à volonté (et plus aux gateaux et chocolat à volonté, hum). Puis 30 à 45 minutes de vélo elliptique par jour, ca devrait le faire. J'vais me refaire un cahier, comme j'avais fais l'année dernière. C'est vrai que c'est super motivant.
Bon courage à toutes (et puis à moi aussi, il m'en faudra !). Very Happy
J.uke
J.uke
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Narcisse 11.07.09 19:43

Grey > Parfois, on franchit un palier en augmentant un peu sa ration calorique (véridique, si le corps se sent privé, il stocke plus facilement) donc je ne sais pas si tu en es arrivée là, mais tu peux essayer. Ou alors, c'est que tu es arrivée à ton poids "santé", et que ton métabolisme ne te permet pas d'être plus mince que ça avec ce que tu manges quotidiennement (ensuite, je ne connais pas ton poids, donc je ne voudrais surtout pas dire ça pour te décourager hein ! Mais si tu as un IMC dans la norme, c'est peut-être tout bêtement la raison !)
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Haria. 11.07.09 21:19

Bon moi aussi je vous rejoind, j'essaye a chaque fois de me forcer a faire des abods, a arreter le nutella mais rien y fait je replonge a un moment ou a un autre ! Pas que je sois enorme, mais voila je mange mange et fais pas de sport, je m'empate a vue d'oeil et ça me plait pas! Mon ventre est fout " flagada " dira - t - on , j'ai des poignets d'amours qui me deplaisent énormement , mais en contre partie j'ai des fines jambes ( ce qui fait que quand je dis que je mangerais moins et que je compte faire du sport, tout le monde m'enguele comme quoi je suis folle Gné )

Bref, j'ai commencé hier ( wouh ), 3 fois 20 abdos ! Je vais aussi chez ma mére en vélo donc genre 20 minutes, ou des fois je m'amuse a rouler méga vite ( ce qui fait que je fais juste 10 minutes de vélo x)
Et bonne resolution, je me forcerais à aller prendre mon courrier a pied et remonter a pied, même si je sais pertinamment que j'ai pas de courrier, mais 5 étages c'est cool x).
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 12.07.09 2:06

Han, vélo elliptique! Ca me manque! J'étais tellement dégoutée quand ma mère l'a vendu. C'est un appareil super ça!
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par J.uke 12.07.09 12:07

Bon, 1h de vélo elliptique hier soir et 30 minutes ce matin (je n'avais pas la force de faire plus, étant donné que je ne mange pas le matin). J'en referais surement ce soir.
Je suis plus motivée que jamais au niveau de la nourriture. Et je me suis refais un cahier, où j'y écris : la date avec mon poids, le temps de vélo elliptique que j'ai fais, et les calories que j'ai perdu.
:happy:
J.uke
J.uke
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 12.07.09 12:19

Perso j'ai arrêté les cahiers et autre, ça me rend trop obcessionnelle. A la place j'ai des post-it où je note juste mon poids et le nombre d'abdos fait (+ si une activité particulière genre vélo ou piscine). Histoire que lorsque je me lance des défis abdos (genre, j'en fais tel nombre aujourd'hui), je sache proportionner par rapport à d'habitude.

Bon, sur ce, je vais aller manger, j'ai la dalle xD
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Jelina 12.07.09 14:20

J'aimerais bien perdre 3 kg.

Mais depuispas mal de temps je fais attention a ce que je mange, je ne mange plus de bonbons, gateaux , cochoneries ... (ou alors juste une fois le week end), je mange beaucoup de légumes et fruits.
Je fais beaucoup de sport : 40 min de sport par jour et cela va desfois jusqu'à 1h voire 1h10 de sport. (je fais de tout : piscine,course,velo,velo elliptique, je fais aussi des abdos quelques fois ...)

Et pourtant je n'ai pas de résultats ... Triste

Je crois que je vais faire un cahier avec noter tout ce que je mange pour essayer de réduire (je mange beaucoup de pain ...)

Est ce que le fait de manger beaucoup de fruits/légumes fait grossir?

Je ne sais pas ce que je pourrais faire d'autre.
Avez vous des idées?

En tout cas courrage à toutes Smile
Jelina
Jelina
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Météore 12.07.09 14:42

Dreaming> Continues sur ta lancée, parfois perdre du poids prends plus de temps, jusqu'à ce que les kilos se délogent et qu'un nouveau palier soit franchit.
Tu m'as l'air super bien partie donc courage!
Depuis quand as tu commencé?

Bon courage à toutes celles qui suivent un régime Smile
Spoiler:
Météore
Météore
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 12.07.09 15:18

T'as l'air motivée Dreaming ^^ C'est cool.
Tu as l'air de faire beaucoup de sport, si tu ne perds pas c'est peut-être aussi que ta graisse est remplacée par le muscle... est-ce que tu vois les différences du sport et de ton alimentation sur ton corps? (parce qu'après tout, c'est le corps et pas le poids de la balance qui est le plus important).
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Neverland 12.07.09 16:15

-1 kgs sans rien faire en une semaine ! et je rentre facile dans du 34. C'était pas mon objectif, mais tant mieux ! je veux pas descendre plus bas.
Mais là je vais me mettre à faire des abdos etc pour muscler. Donc j'ai pris le site que ladyzz me à filer, et je vais travailler ça dès ce soir ! Razz
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par NewSlang 12.07.09 16:19

Je suis dégoûtée ! J'ai pas perdu 1 gramme alors que pendant une semaine j'ai nagé tous les jours, et pendant 4 jours j'ai fait 1h30 de tennis par jour (bonjour les courbatures et les ampoules pour moi qui en avais pas fait depuis 5 ans !). Bon cela dit, j'ai l'impression que je me suis un tout petit peu affinée, alors peut-être que j'ai remplacé de la graisse par du muscle, mais quand même :|
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par the__way 12.07.09 18:21

C'est certain, tu as pris du muscle.
Peut etre meme que tu deviendras plus lourde, mais plus fine tout de meme
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Darkshines 12.07.09 18:24

Ah en venant ici ça me rappelle que je disais que j'allais nager le 15 juin, un mois après, j'ai nagé... qu'une seule fois Mol Faut vraiment que je fasse quelque chose. Demain j'irais nager!
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 12.07.09 18:46

Mercredi prochain je vais à la piscine... mais... avec ma mère x_x
Généralement quand j'y vais je nage, je nage, je nage, pause pipi, je nage, je nage, je nage. Jusqu'à ce que j'en ai marre, mais je sens que ma mère va vouloir taper la causette... or, je vais à la piscine pour NAGER, pas pour papoter... donc je sais pas trop si je vais pouvoir nager comme je veux =/
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Jelina 12.07.09 19:24

Oui je suis motivé ^^
Mais en faite je fais cela depuis fin juin/début juillet 2008. A partir de cette date j'ai arreté les grignotages, bonbons , gateaux ... et je me suis mise aux légumes à la vapeur, et aux fruits. Donc de début juillet à septembre 2008 j'ai perdu 3 kilos . Je faisais 40 min de sport par jour. Et je m'étais amincie.

Puis à la reprise des cours, je continuais à manger fruits légumes, sauf que le midi je mangeais au self donc ce n'était pas bien équilibré ( pourtant là aussi j'évitais toutes nourritures grasses ^^)
Mais je ne faisais plus que 5 fois 40 min de sport par semaine.
Donc j'ai repris 2 kilos, mais je ne crois aps avoir repris de graisse (j'éspère ^^)

Donc là depuis la fin des cours (fin juin puisque j'avais des exams) je me remet au sport tout les jours (puisque j'ai le temps) donc minimum 40 min, le midi et le soir je mange des légumes à la vapeur. J'évite les matières grasses .

J'espère vraiment reperdre les deux kilos prit et perdre en plus 2 kilos.
Voilà ^^

Croyez vous que le pain fait grossir?
Jelina
Jelina
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Neverland 12.07.09 19:25

Dreaming : il me semble que le pain fait gonfler le ventre ! Donc oui je pense que sa fait un peu grossir..
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Someday_ 12.07.09 19:51

Neverland a écrit:Dreaming : il me semble que le pain fait gonfler le ventre ! Donc oui je pense que sa fait un peu grossir..
Non pas grossir, faut pas bannir le pain j'pense, juste pas en abuser ^^
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 12.07.09 22:10

C'est sûr que le pain, c'est toujours une difficulté lors des régimes, du moins pour ma part, étant une accro au pain depuis toute gamine. Mais il ne faut pas le bannir, juste ne pas en abuser!
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sugarfall 13.07.09 0:10

Bon allez je me lance ici aussi. J'ai pas de chiffre en tête genre -4 kilos vu que je me pèse jamais et encore heureux. Mais je voudrais retrouver ma silhouette de y'a 1 Mois voir 2. Je commence demain. Parce que la je m'encroute ça fait peur
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum