Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier restau ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Vote_rcap 
Jean (23482)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Vote_rcap 
Luana (19094)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Vote_rcap 
Thunder (14679)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités

Norma Von B., Yuka

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Régimes & Co : le sujet officiel

+96
the__way
Narcisse
nebulae
AzaRose
Hope
Téa
Leela
Leinea
Jean
O`lynn
Colombe
crystal
Jelina
Sensorielle
Sorose
Khiera
Darkshines
Para-dox
Mayahuel
NewSlang
Rageous Raccoon
Chudesa
Slightly Acid
Charlie
Bagheera
Freakum
Lithium
Sunrise
Mrs.Kellogs
Météore
Obviously*
May-Toffee
Light
Nikki
Haria.
Pandore
Sweet
Greedy
Havaïanas
Sunsh
Adrenaline
Adalie
Little-hilly
Sweetblush
Elynx
_closedheart
Someday_
Curoneko
Emeraude
Cali
Bulle
Dawn
Noor
chiic-and-retr0
Dakota
effet-ralgan
MyLittlePrincess
Shiny
Sweety_
Cerise
K1frinedu92
Joleane
Heyou
Shelly
Addison
Kaya
Ampholyte
Myrtille
Mariposa
Nutella-fee
Adolescence
coquelicot
Ernestine
Ephémère
Phœnix
Luana
greymalkin
Neverland
Sandra50
Antika
Salakis
Runaway
Ran-Neechan
Kundera
Spira
Casusbelli
Hurricane.
Scarabée
Oasis
Sugarfall
Bereen
Arcane
J.uke
Dreamy
Cokette
Dowehaveto
100 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 16.07.11 18:44

Hope : enfin quand je dis augmenter la poitrine je me comprends, apparemment ca permet de pas trop en perdre avec ce régime quoi !

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Jelina 16.07.11 21:28

Connaissez vous l'alimentation par groupe sanguin?

Jelina
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 17.07.11 12:38

Suaany : oui j'avais déja vu, apres peu de personnes l'utilise du coup je serais incapable de te dire si ca marche.

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sensorielle 17.07.11 23:46

Suaany > ma mère a un livre sur le régime en fonction du groupe sanguin, mais elle a jamais essayé de faire ce régime.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Jelina 18.07.11 10:37

Merci les filles.
Je sors d'un jeûne et du coup maintenant ayant éliminé toutes les toxines et autres je vais commencer cette base alimentaire.
Sachant que je suis du groupe A les aliments les plus néfastes sont les pommes de terre, tomates, et la viande (en général sauf la dinde et le poulet qui sont: "neutres"), ainsi que le blés.

C'est vrai que si je regarde bien mon alimentation ces derniers temps, quand j'étais seule à mon appartement il n'y avait pas de pommes de terres, tomates, et peu de viande voire pas du tout, et le blés était minimum : seulement les pâtes.
Depuis que je suis rentrée ben je mange de ces aliments et c'est vrai que j'ai eu beaucoup plus de problèmes intestinaux et je me sens moins bien, moins en forme.

Du coup je vais éliminer ces aliments, en plus des autres qui sont dans la liste néfaste.
Si je regarde bien la liste, cela me correspond bien car ce groupe sanguin doit privilégier les fruits/légumes, une alimentation proche du végétarisme. Et le soja, millet,quinoa, pain de seigle ... sont à consommer et j'adore !

Le blés serait pour le groupe A un aliment qui ferait prendre du poids, sur ce site tout est expliqué et il est vraiment pas mal : http://bellevitalite.ovh.org/fr/articles.php?lng=fr&pg=31

Je vais le faire et je verrais comment je me sens, mais je pense que ça peut être vraiment pas mal .
Jelina
Jelina
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 18.07.11 13:26

Alors perso pour la viande c'est juste inconcevable que je suive mon groupe sanguin, parce que toutes les viandes "à éviter" sont celles que je préfère (poulet, boeuf, jambon) donc voilà c'est juste pas possible je mange presque que ça comme viande x). Ca n'empêche que j'ai jamais eu de maux d'estomac, donc voilà je sais pas si j'y crois vraiment.. après je sais pas ce que ça vaut mais pour moi c'est pas quelque chose qui me convient au niveau des viandes (le reste je m'en fous, j'aime pratiquement rien Moq)
(Héhé oui, je suis du groupe AB).

Bref donc pour en revenir au sujet principal, j'ai commencé la chrononutrition, je dois dire que pour le moment ça me convient parfaitement, j'ai aucun problème à manger du fromage le matin, donc voilààààà c'est top ! Je me sens déjà mieux (jai reperdu les 2 kilos pris en 2 jours le we dernier) tup
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Colombe 18.07.11 16:20

La chrononutrition me parait assez convaincante, j'espère juste que le dessert ne me manquera pas à midi... Je me lance pour un mois d'abord, on verra bien si ça marche sur moi ! Smile
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par O`lynn 18.07.11 19:35

Les filles , à tout hasard , vous connaissez un régime "grossissant" ?!
O`lynn
O`lynn
Indéracinable
Indéracinable


http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 18.07.11 20:40

Non O`lynn désolée :/ essaie de faire un peu de sport pour te muscler un peu peut être? En tout cas je te conseille pas de manger des trucs super gras juste pour grossir, essaie de continuer à manger équilibré en te faisant plaisir et puis en augmentant peut être un peu les doses?

BON je suis teubée j'ai oublié que je bossais de 14h à 19h l'aprem (donc je peux pas gouter hmmmm) du coup je vais essayer de manger un dessert le midi pour compenser Smile (parce que j'ai eu un peu faim vers 17h j'avoue Razz)
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 19.07.11 16:41

mdr hier premier jour de régime, enfin plutot de surveillage d'alimentation
Nikel, mais une fois 20 H arrivé, j'ai manger un petit dej .. NO COMMENT.. je sais vmt pas quoi faire, je sais pas tenir un truc ..

Bon sinon je pense m'insicrire à l'aquasport, y'a pleins d'activité ( aquacycling, aquabuilding, ect) pour 30 euros par mois . vous avez deja testé ? Parait que c'est efficace pour la cellulite
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par AzaRose 19.07.11 16:46

Malia-Ana, je te confirme, c'est efficace contre la cellulite ! Y'a peu de temps, j'ai parlé avec une mère de famille, elle fait depuis un an de l'aquasport, surtout l'aquacycling, et de fur et à mesure, elle a vu sa cellulite se "réduire". Même, faire du sport dans l'eau, c'est vraiment bien, je pense : Pas de courbatures, plutôt eficace et assez rapide pour voir les premiers résultats ! ;)

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par crystal 19.07.11 22:01

C'est quoi exactement la chrononutrition les filles?

Bon ben maintenant que ma petite puce est née je vais commencer à me reprendre doucement en main.
J'aimerais commencer par faire attention à mon alimentation, je compte surtout sur le sport mais vu que je ne peux encore rien faire pour le moment car c'est trop tot je suis bloquée...

Poids avant grossesse: 52kg
Actuellement: 56kg
Il me reste 4kg à perdre pour revenir à mon poids de départ, mais j'aimerais en perdre 6 à 8 pour me sentir vraiment bien!

Sachant que j'allaite je pense que je vais devoir miser sur une alimentation équilibrée et non un régime, à moins que la chrononutrition ne soit pas trop restrictive...
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 22.07.11 17:09

Je pense que je n'y arriverais jamais. pas assez de volonté, peut etre pas le déclic, je sais pas ..

Personne pour etre mon caoch ?
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Colombe 01.08.11 22:50

Bon, la chrononutrition ça me convient pas, j'ai du mal avec le salé le matin et les fruits. Chez moi y'a des prunes, des pêches, des abricots et c'est quand je les ai mangé que je me dis "Merde, j'avais pas le droit à midi". Tant pis, je vais continuer le sport un plus intensif, je verrai bien !
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par nebulae 24.08.11 18:24

Aujourd'hui on m'a pesée à l'hôpital, je me suis pas pesée depuis mars, et je pèse 63 kilos avec mes vêtements à jeun. -_-. J'ai jamais été au dessus des 59 de toute ma vieeeee. Unf.

Du coup j'dois en peser 60...ce qui me fait super bizarre parce que j'ai pas l'impression d'avoir grossi, peut-être que j'ai pris du muscle, je me suis pas mal dépensée mine de rien cet été...bref étant une gourmande qui aime bien les goûters et les desserts alors que j'ai pas faim, je pense que je vais me contenter de trois repas par jour et un peu couper court niveau chocolat etc (j'adoooooore le chocolat, unf). Peser 60 kilos ne me dérange pas tant, je fais tout de même 1m73 environ, mais je préférerais peser 60 kilos "de muscles" dans ce cas. Alors à la rentrée je vais commencer à aller à la salle de sport de l'université, peut-être courir de temps en temps, et là tout de suite je recommence les abdos.

Tout en faisant gaffe à ne pas rechuter lol lol

edit: AHAHAHA laisse tomber c'tait une balance à l'ancienne et j'étais habillée. Bon je vais quand même faire ce que j'ai dis même si je dois en-dessous des 60.


Dernière édition par Nebulae le 25.08.11 19:57, édité 1 fois
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par O`lynn 24.08.11 19:25

& 27ans plus tard .. Moq Merci quand même Hope !
O`lynn
O`lynn
Indéracinable
Indéracinable


http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Tagada_les_fraizzz 07.09.11 23:02

Bon et bien je me lance. (attention pavé)


A vrai dire je n'ai jamais fait de regime de ma vie, tout simplement parce qu'avant j'étais super maigre, et d'ailleurs je complexais (48KG). Donc effectivement je dis faux, j'ai bien fait un regime, mais pour grossir !

Et puis j'ai pris 5 kg.

Ensuite j'ai commencé ma prise de medicaments pour divers problemes, et j'ai pris 30kg en 3 ans. Je faisait encore il y a un moins 78KG pour 1M74. Je suis tombée malade, et je fais aujourd'hui 71 kg tout pile, je ne complexe pas vraiment a part ma bouée au niveau du ventre.

Sauf que mon cheri me trouve un peu epaisse, et c'est vrai que dans mon miroir, je me trouve mince, mais sur les photos, woah la baleine.

Alors voilà, a partir de lundi, fini le nutella, le fromage gras, les pates pleines de beurre, la creme fraiche partout : Je fais un "regime"

En fait je met entre guillemet je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça n'en ai pas vraiment un, vous verrez par vous même. Je veux perdre 6kg et atteindre 65 kg, poids ou je me sentirais ni trop maigre ni trop grosse.

Je vais commencer par surveiller mon alimentation, c'est a dire manger du poisson, des legumes frais (brocolis, epinards, tomates, carottes, courgettes, chou...), de la viande maigre. J'ai acheté ( et je sais pas si j'ai bien fait, vous allez vous foutre de ma goule Moq ) des yaourth 0%, du fromage blanc allégé, des gateaux dietetiques, seulement du fromage léger, pas de boisson gazeuse a part de la taillefine fiz ( voilà vous avez vu vous vous foutez de ma gueule XD ) mais ça c'est pour boire du soda sans culpabiliser Razz Je sais bien que c'est dla merde. Je vais eviter de cuisiner a l'huile et au beurre, eviter mayo, katchup et toute cette merde. Et eviter les fast food aussi.Ce soir ce fut ma dernière pizza x)

Ensuite je vais faire du sport : Du velo d'appartement tous les jours, aller a la piscine et courir regulièrement.

Et bien sur, parce que j'aime balancer mon fric dans les trucs de société de consomation, un produit pour perdre du ventre, en crème. (somatoline cosmetique)

Voilà, comme vous pouvez le constater je suis hyper motivé, après j'espère tenir vraiment, parce que je crois que mon mec est derrière moi, et si je tiens qu'une semaine il serait decu. Je n'en ai parlé qu'a lui, et maintenant a vous, et ça sera tout.

Merci d'avoir lu mes chères soeurs de regimes !

Je suis ouverte a toutes infos, critiques, conseils...

Jap
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Jean 07.09.11 23:49

J'ai perdu 5cm de tour de taille depuis 2009, c'est la fêêêêêête ! Même si les filles qui ont le même rapport poids/taille que moi font facile 10cm de tour de taille de moins mais bon, c'est ma morpho H.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Leinea 07.09.11 23:56

Allez c'est parti, motivation, motivation. Je m'étais mise au sport ces derniers jours pou reprendre un bon rythme. Et à partir de demain je commence le régime weight watchers. Je l'ai fait il y a quelques années et j'avais perdu 6 kilos. Mais certaines circonstances ont fait que j'ai repris pas mal de poids.

Du coup, je veux perdre 9 kilos, c'est pas gagné mais faut que je me motive. Enfin on va déjà commencer à viser un premier objectif : passer sous la barre des 70 kilos (poids qui n'a plus été atteint depuis le collège !)
Leinea
Leinea
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Leela 08.09.11 7:50

J'ai grossi pendant les vacances , il faut que je refasse gaffe , pour moi c'est simple , ARRETER LE COCA , 1 canette voire 2 / Jour ça limitera déjà les dégats !!!
Et reprendre le sport !!!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Téa 08.09.11 8:28

Malone: au pire le Coca light/zero même si je pense qu'il faut pas abuser parce que pas sure que ce soit très "sain", ca fait pas trop grossir je pense?? enfin ya genre 0,5 kcal donc bon... Very Happy
Téa
Téa
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 08.09.11 10:54

J'en ai marreuuuuh.

J'ai décidé finalement d'abandonner la chrononutrition qui me faisait grossir tup et qui ne me convenait pas vraiment (pas de yaourt à midi, pas de fruits le midi etc..). Je pense que s'il n'y a pas eu de perte de poids avec cette méthode c'est essentiellement dû au fait que le fromage me fait vraiment grossir rapidement donc vu les quantités de fromage le matin qu'on devait manger c'était imp' pour moi ein x).

Donc je me suis mise finalement à manger équilibré:

Matin : - thé , pain beurre, yaourt nature, fruit
Midi : Légumes, féculents, viande, yaourt nature, fruit
Goûter : yaourt, fruit ou carré de chocolat avec un peu de pain
Soir : Légumes viande blanche, yaourt nature, fruit.

et à faire du sport (2h d'entrainement de basket le mardi soir + match le week end) (j'aimerais essayer d'aller nager 1h par semaine mais ça sera fonction de mon emploi du temps).

La perte de poids reste assez lente je trouve, ça me saoule --". Bon en plus de ça je suis du genre impatiente donc... x).Je perds même pas un kilo par semaine ça me démotive à fond alors que j'essaie de pas faire d'écarts.
Je pense pas que ça soit dû au fait que le sport me muscle donc ça se voit pas sur la balance parce que y'a 2 ans j'ai fait un régime aussi avec la même dose de sport et j'avais perdu 10 kilos donc bon.
Vous avez des explications? Le programme vous parait assez équilibré ou non?

Je vais essayer d'aller nager 1h à midi même si j'ai pas très envie ça sera pas mal je pense !
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par SecretlySheCries 08.09.11 11:30

Hope je pense que si la perte de poids est assez lente c'est parce que tu ne te prives pas spécialement, et donc tu ne reprendras pas facilement ces kilos perdus, donc c'est temps mieux !
En gros à mon avis il vaut mieux que tu perdes lentement tes "kilos en trop", car tu vas prendre l'habitude de manger équilibré, donc je pense vraiment que c'est tout bénéf sur le long terme !

Encore une fois faut faire attention au poids, car comme tu dis tu peux vite gagner en muscles sans vraiment le savoir, mais t'affiner quand même. Du coup moi je te propose de soit prendre tes mesures, au niveau de là où tu veux perdre, du coup tu verras peut-être mieux les résultats, ou avoir un objectif "jean".
C'est à dire que tu vas mincir jusqu'à ce que tu rentres dans un jean qui est pour l'instant trop petit pour toi (un jean que tu mettais avant de grossir par exemple). Comme ça je pense que tu te rendras + compte de la masse que tu perds.

Sinon oui ça me paraît très bien équilibré ! Pense à prendre du pain complet parce que c'est meilleur pour la santé, sinon ton "menu" est parfait !
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 08.09.11 17:46

Ah oui pas bête pour l'objectif jean ou encore mesurer !! Merci beaucoupSecretly ça me donne la volonté de continuer ce "régime" = rééquilibrage alimentaire Smile!
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 08.09.11 19:46

alors moi depuis un mois je fais attention a mon alimenbtation + 1h30 d'aquasport par jour (et qqes exos chez moi) et j'ai pas perdu 1 kg ni un cm. ca me déprime un peu. car avant je mangeais super mal, grignotait a tout va et faisait aucun sport. et la tout ces efforts ne se voient pas .. du coup ben je sais plus quoi faire..

En tout cas tagada je te sens motivée, et c'est pas un régime mais plutot un rééquilibrage alimentaire ce qui est mille fois mieux! tu devrais y'arriver ! j'ai souris en voyant le nom de la creme, je suis allée à la pharmacie l'autre coup pour demander "lipoféine de arkofarma"(qui aparemment marche super bien,c oute moins de 10 euros)) et le gars a voulu em refourguer somatoline a 40 euros le tube ! t'as payé aussi cher N? tu me diras les résultats ? en tout cas plein de courage pr ce "régime"tien nous au courant:
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Tagada_les_fraizzz 08.09.11 22:36

Malia, moi je veux le pot intensif nuit, je crois que c'est un peu moins de 30 euros.
T'inquiète je viendrais dire comment ça se passe :cupido: , j'ai pas encore commencé parce que ce week end je vais a un rasso donc ça va etre sandwich a la merguez x). J'entamme lundi.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 09.09.11 8:24

Spoiler:
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par AzaRose 09.09.11 9:48

Bon, je l'ai déjà dis et redis, mais il faut vraiment que je n'arrête pas le sport. Pas pour perdre du poids, ni perdre 5cm de tour de hanche ou 2cm de tour de jambe. Et, encore moins perdre au niveau de la poitrine. Je veux me muscler pour avoir moins de cellulite, perdre un poil de graisse au bidon. Je l'ai dis pleins de fois, et je n'ai jamais été jusqu'au bout. Pourquoi ? D'abord, je pense que le fait que je ne sois pas du tout complexée joue, mais après, je sais pas. Alors, y'a une semaine on était revenu. La semaine dernière, j'avais fais une fois du sport, c'est tout, il me semble. Sans oublier que tout l'été, j'en ai fais. Cette semaine, j'ai déjà été courir deux fois, et cet staprem, j'y retourne. La semaine prochaine, faut que j'aille courir au moins une fois, voire deux. Faut que je prenne le même rythme que cette semaine, et ce jusqu'à les vacances de Noel. Il faut aussi que je fasse des exercices d'abdos-fessiers, comme quand j'en faisais. Alors, même si j'ai zéro complexe, il faut que je ne perde pas tout ca ! Je suis sur la bonne voie, c'est bien !

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par nebulae 09.09.11 13:07

Go go go rose!

Dites les filles, c'est pas vraiment un régime, mais là j'ai perdu beaucoup de poids parce que je me suis faite opérer des dents de sagesse...je fais quoi pour éviter de reprendre ces kilos? Parce que là je me trouve juste bien :dent:
A part ne manger que de la compote pour le restant de mes jours, hein...
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 09.09.11 13:25

mange super équilibré, pas de grignotages, du sport, très light le soir , de l'eau et du thé (ou boisson drainante) !
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par the__way 10.09.11 10:29

Malia-Ana a écrit:alors moi depuis un mois je fais attention a mon alimenbtation + 1h30 d'aquasport par jour (et qqes exos chez moi) et j'ai pas perdu 1 kg ni un cm. ca me déprime un peu. car avant je mangeais super mal, grignotait a tout va et faisait aucun sport. et la tout ces efforts ne se voient pas .. du coup ben je sais plus quoi faire..
:

Tu as sûrement pris du muscle! Ne te décourage pas, et je pense qu'il faut que tu alternes le sport un jour sur deux, pour laisser à tes muscles le temps de se refaire: l'an dernier, j'allais au sport à fond, et quand j'ai décidé de me calmer un peu, j'ai eu plus de résultats. Dans un mois, tu auras sûrement des preuves visibles de tes efforts.

Sinon, j'avais décidé de reprendre mon régime largement perturbé par les vacances, mais mes parents ont eu un accident, du coup j'ai pas le temps de m'occuper d'eux, de la maison et de ma soeur ET de me faire à manger pour le midi à l'école: j'utilise des substituts de repas Gerlinéa (ça n'est que momentanément) avec des légumes/fruits rapides à préparer pour m'éviter les snacks gras du commerce. Eh ben c'est super bon. Il faut prendre deux barres ou une crème par repas (bon, je ne prends pas les crèmes pour le moment), mais une seule me cale: soit je mange l'autre barre quand j'ai faim, soit je prends une pause avec leurs biscuits hyperprotéinés.

Je pense que c'est une bon plan pour les filles qui veulent mincir/rééquilibrer leur alimentation sans renoncer au sucré, au goûters, aux biscuits, crèmes ou barres de chocolat. Pas les substituts, mais les "pauses/en cas" proposés. D'après mes renseignements, Juvamine, Gaylord Hauser et Gerlinéa sont fiables, et le bon truc c'est que les goûters sont sucrés, pauvres en calories et rassasiant. Si en plus on choisit de l'hyperprotéiné, on est mieux calé et on évite la perte de muscle causée par bien des régimes.

Quelqu'un a déjà tenté?
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Narcisse 10.09.11 10:52

the_way > Gerlinea c'est très calorique quand même, et c'est quand même pas mal de la merde (je dis ça car j'ai beaucoup fréquenté de nutritionnistes et ce sont elles-mêmes qu'ils le disent). Au niveau des apports nutritionnels c'est vraiment pas top, je te conseille de ne pas le faire trop longtemps...
Et puis moi au niveau du goût je trouvais ça dégueulasse de toute façon Héhé

Je serais toi je me préparerai plutôt une salade composée dans un tupperware, ça me semble vraiment mieux. Tu peux faire un jour sur deux base salade ou base de riz, et après tu rajoutes des tomates, des concombres, des cœurs de palmiers, du maïs... Enfin un peu ce que tu veux !

Pour renoncer au sucré et tout... Bah en fait c'est une question d'habitude : moins tu mangeras sucré, moins tu auras envie de manger sucré. Si tu diminues petit à petit les quantités de sucres où qu'elles se trouvent, tu verras qu'à force tu n'aimeras plus ça comme avant.
Je pense qu'on peut raisonnablement prendre un goûter un peu gras par semaine, pour peu qu'on fasse du sport à côté sans que cela soit préjudiciable (un cookie ce n'est que 95kcal... Un gâteau gerlinea c'est parfois 250 !!). Mais de toute façon manger quotidiennement des gâteaux, hyperprotéinés ou non, c'est mauvais pour la ligne... Faut savoir ce qu'on veut à mon avis, on ne peut pas tout avoir ;)
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Exode 10.09.11 11:14

Euh, je suis assez d'accord avec Narcisse. C'est un faux bon plan ton régime. je comprends que tu veuilles gagner du temps mais ça doit rester un substitut de courte durée, ou ponctuel, pas devenir un régime alimentaire. (de toute façon tout régime qui vise à se substituer à une alimentation équilibrée n'est pas fait pour être suivi sur la durée)
Et les barres ou régime hyper-protéiné, la seule fois où j'en ai entendu parler c'était dans le cas d'un garçon qui souhaitait prendre du muscle et du poids, donc je ne suis pas très renseignée sur ce point là mais du coup je vois pas bien le rapport avec un régime minceur. Je demanderai à ma mère dans quel cas elle propose ce genre d'alimentation et de quelle manière "l'utiliser" si tu veux?
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par SecretlySheCries 10.09.11 11:23

Mais pourtant on propose souvent des régimes hyper protéinés pour les filles non ?
Souvent pour remplacer la masse "graisseuse" par du muscle.. Genre Dukan c'est un peu dans cet esprit là non ?
(Je précise que j'y connais rien donc ce sont plutôt des questions que des affirmations Razz)
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Exode 10.09.11 11:33

Si, certainement, mais dans un régime alimentaire adapté à leur utilisation justement. Ce qui n'est pas forcément le cas de toutes celles qui pourraient y recourir pour remplacer un gouter. C'est pour ça, moi aussi je suis pas calée sur ce point, donc je vais demander à ma mère comment doivent être utilisées ces substituts et barres protéinées (moui d'ailleurs du coup j'aurais peut-être du me contenter de mettre ça plutôt que de partir sur des trucs que je connais pas forcément bien).
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Narcisse 10.09.11 13:03

Mais en plus les régimes hyperprotéinés c'est pas très bon pour l'organisme à long terme, cela doit être utilisé sur le très court terme (4 mois max je crois) et le risque de reprendre du poids après le retour à une alimentation normale est très élevé s'il n'y a aucune pratique de sport et si ça n'est pas suivi par une diététicienne ou nutritionniste !
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par the__way 10.09.11 13:45

J'ai justement précisé que c'était une utilisation ponctuelle. Je n'ai pas dit qu'il fallait baser un régime là dessus. D'habitude, je me fais une salade: en ce moment, je n'ai pas le temps.
Quant à la prise de poids élévée par la suite, c'est une question de pratique. Si je ne mangeais que des substituts Gerlinéa, mes journée se composeraient de 800kcal par jour. A l'arrêt des barres, si je reprenais une alimentation à la n'importe comment, le yoyo serait inévitable. OR, je ne consomme que 4 substituts/semaine, toujours accompagnés de légumes et fruits frais, dans le cadre d'une alimentation programmée, précise e détaillée. Je fais en outre 6 à 8 heures de sport, donc je ne pense pas que cette disposition ponctuelle me pose problème.
En revanche, je soutiens que dans le cadre d'une alimentation équilibrée, on peut remplacer un goûter du style Kinder Bueno par un biscuit Juvamine aux fruits rouges, par exemple. Ce sera moins nocif, je pense.
Les valeurs énergétiques de Gerlinéa sont de 234kcal environ le repas en barres (c'est écrit sur la boîte). Je ne mange jamais l'intégralité du truc, vu que la situation de mes parents suite à leur accident me coupe l'appétit( redoutable). Au niveau des valeurs nutritives, par rapport aux prescriptions détaillées de la diététicienne que je fréquente (elle a écrit la teneur en protéine, etc des repas), les substituts me conviennent assez bien. Je fais toujours deux "vrais" repas par jour et je complète toujours à midi avec des carottes ou une pomme. Je ne pense donc pas qu'il y ait lieu de m'inquiéter, non? J'aurais dû mieux m'expliquer dans mon premier post, en fait.
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Narcisse 10.09.11 13:57

Bah je serais toi je veillerais quand même à ne pas prendre de substituts plus d'un mois, mais après tu fais comme tu veux... Et je reste très sceptique vis à vis des marques qui se disent diététiques, quand on sait à quel point elles sont imbriquées au niveau finances dans les médicaments et cure d'amaigrissements, je n'ai pas confiance dans ce genre de structures car selon moi rien ne remplacera de manger des fruits et légumes si on veut manger sainement.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par the__way 10.09.11 21:11

Oulah, non, d'ici deux semaines, c'est terminé tout ça! Je connais les risques et de toute façon je préfère manger du riz aux légumes qu'une barre protéinée!
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 11.09.11 9:43

haaan j'ai menti en fait, j'ai perdu des cms !!!!
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Exode 11.09.11 11:22

En tout cas, au temps pour moi, car ma mère n'a eu du tout l'avis tranché que j'ai eu.
Doooonc: de temps en temps un substitut en lieu d'un repas qu'on a pas le temps de prendre c'est toujours mieux que de sauter le repas. Ça doit rester ponctuel et sur courte durée mais ce n'est pas mauvais.

Les barres protéinées calent vite et de meilleure façon qu'un tas de cochonneries donc dans le cadre d'un régime ou d'une alimentation équilibrée, en lieu et place d'un gouter c'est une bonne chose. Quant à l'utilisation dont j'avais entendu parler, ça fait prendre du muscle et de la masse si c'est pris en plus des repas.
Par contre, comme en parlait aussi Narcisse, c'est mauvais à long terme. Ça peut entrainer de grave problèmes de reins, d'autant que c'est pas un problème dont on est forcément au courant quand on l'a donc pour peu qu'on en ait déjà vaut mieux faire en sorte de ne pas abuser des régimes ou barres hyper-protéïnées. Mais bon c'est comme tout en matière alimentaire, la clef c'est la modération en tout, donc c'est une surprise pour personne je suppose que l'abus de quoique ce soit est mauvais. Régime y compris


Et donc puisque j'y suis, je partage aussi avec vous les autres trucs dont ça nous a fait parler: le problème des régimes qu'on peut trouver sur internet comme Duncan ou la Chrononutrition, c'est qu'il faudrait absolument rappeler constamment que tout ça, on peut ""s'amuser"" à le tenter que si on est en pleine forme, vraiment en pleine santé. Toutes celles qui ont le moindre problème (diabète, cholestérol, etc) prennent des risques énormes avec toutes les formes de régimes dissociés.
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Tagada_les_fraizzz 11.09.11 14:11

A la piscine il vaut mieux privilégier quelle nage pour perdre un chouya ?

Dernière canette de coca avant samedi prochain Sad
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par SecretlySheCries 11.09.11 14:42

Merci pour l'info Exode !
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Tagada_les_fraizzz 11.09.11 15:26

Ah et une autre question, pour mes fringalles, je peux manger quoi ? Sachant que je suis allergique aux fruits. Parce que j'ai souvent faim dans la journée tellement je m'emmerde.

-------

https://www.glory-box-forum.com/viewtopic.forum?t=6442
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 20 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum