Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier restau ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Vote_rcap 
Jean (23482)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Vote_rcap 
Luana (19094)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Vote_rcap 
Thunder (14679)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Régimes & Co : le sujet officiel

+96
the__way
Narcisse
nebulae
AzaRose
Hope
Téa
Leela
Leinea
Jean
O`lynn
Colombe
crystal
Jelina
Sensorielle
Sorose
Khiera
Darkshines
Para-dox
Mayahuel
NewSlang
Rageous Raccoon
Chudesa
Slightly Acid
Charlie
Bagheera
Freakum
Lithium
Sunrise
Mrs.Kellogs
Météore
Obviously*
May-Toffee
Light
Nikki
Haria.
Pandore
Sweet
Greedy
Havaïanas
Sunsh
Adrenaline
Adalie
Little-hilly
Sweetblush
Elynx
_closedheart
Someday_
Curoneko
Emeraude
Cali
Bulle
Dawn
Noor
chiic-and-retr0
Dakota
effet-ralgan
MyLittlePrincess
Shiny
Sweety_
Cerise
K1frinedu92
Joleane
Heyou
Shelly
Addison
Kaya
Ampholyte
Myrtille
Mariposa
Nutella-fee
Adolescence
coquelicot
Ernestine
Ephémère
Phœnix
Luana
greymalkin
Neverland
Sandra50
Antika
Salakis
Runaway
Ran-Neechan
Kundera
Spira
Casusbelli
Hurricane.
Scarabée
Oasis
Sugarfall
Bereen
Arcane
J.uke
Dreamy
Cokette
Dowehaveto
100 participants

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par NewSlang 02.06.11 14:34

Sensorielle a écrit:Rose > je suis d'accord avec ce que tu dis mais voilà... et franchement en lisant le Topic Taille-poids, bah je me dis que je suis encore plus grosse que ce que je pensais, toutes celle qui font ma taille sont beaucoup plus minces que moi.
Relis le topic, y'a pas mal de filles qui font à peu près la même taille que toi et qui ont à peu près le même poids, ou plus !

J'en suis à 62 kilos (pour 1m65), je le vis bien mais j'avoue que j'aimerais bien enfin arriver à 58 kilos (ça fait longtemps que je vise ce poids, et je stagne toujours entre 62 et 65) mais je ne veux pas faire de régime. J'aimerais faire du sport mais j'ai la flemme ! Ma pote, avec qui je suis susceptible d'aller courir, n'est pas à Lyon en ce moment donc ça m'enlève la seule "chose" qui me pousse. Je vais quand même essayer de faire un peu de vélo.

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 02.06.11 14:55

des le 13 juin je m'attaque sérieusement a ces kgs en trop !!

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 06.06.11 0:16

Ok dac je viens de revoir des vidéos de moi (MERCI FACEBOOK) où je faisais 10 kilos de moins, et je me trouvais grosse (comme quoi c'est un peu psychologique ein tup). Donc en revoyant ces vidéos, je me suis juste trouvée bien. Genre je me souviens pas de la dernière fois où je me suis trouvée bien. Donc voilà, aujourd'hui c'est juste plus concevable de trainer (haha) ce corps, vraiment j'en suis à un stade où je me dégoûte.

Voilà, l'an prochain je reprends le basket (ah :l:) , je peux juste pas m'imaginer être moulée dans ce putain de maillot. Bon je sais que j'exagère, que toutes les filles de mon équipe ne sont pas des nanas avec un corps parfait, y'en a qui sont plus rondes que moi, c'est sûr, mais moi je me reconnais pas dans ce corps.
Je me cache derrière des habits, genre ça va tout dissimuler tup

Donc voilà, aujourd'hui j'ai juste plus envie de ça. Si y'a une Gb surmotivée qui veut faire un régime aussi, je veux bien qu'on se soutienne x).
Mon objectif c'est vraiment de perdre du poids pendant ces 3 mois de vacances.
J'appréhende légèrement la semaine que je vais passer chez ma pote à partir de mercredi ... je vais essayer de vraiment faire attention mais ça va être difficile :/

Sinon ce soir good point : j'ai résisté au gateau au chocolat qui me faisait de l'oeil haha.

Sinon aujourd'hui j'ai essayé de faire attention vous pouvez me donner un avis sur mes repas?

Petit déj : rien, c'est le mal , tapez moi, mais le problème c'est que je me suis levée à midi donc j'ai directement pris mon repas du midi..

Midi donc : Poulet + petits pois + pain + un yaourt nature
Goûter : une glace à l'eau (45kcal steuplé Moq) + un thé
Soir : Tomates feta avec un steack haché + du pain et en dessert une part de melon.

Voilà après au niveau des quantités, je me restreins pas au niveau des légumes, ce qui fait que vraiment j'ai pas eu faim entre les repas.
Donc voilà, j'espère vraiment me tenir à ce régime x), je viendrai souvent sur le topic ça me motivera Razz


Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Khiera 06.06.11 12:12

Qui c'esssssssssssssst qui mange 200 grammes de cantal dès le matiiiiiiin ? C'est Khieraaaaaaaaaaaaaa.

Bon mon copain et moi avons un peu grossi cette année (ça a des bons et mauvais côtés que d'avoir un mec qui cuisine bien). Donc gros changement pour moi : je mange (yahoooouuuu) mais autre gros changement aussi : pour la première fois de ma vie, j'ai grossi, et je le vis paaaaas hyper bien, n'étant pas une grande sportive, heiiiin, je ne vous fais pas un dessin.
Donc j'aimerais bien perdre deux petits kilos, histoire de juste gommer un peu ce qui dépasse, mais hors de question de faire un vrai régime ce serait ridicule, du coup, je me calque sur ce que fait mon copain en ce moment : la chrononutrition.

En gros, c'est pas un régime mais une nouvelle manière de manger. Sachant que les deux repas les plus importants de la journée sont le petit déjeuner, et le gouter. Le matin, il faut manger gras, le midi, dense, l'après midi, sucré, et le soir, pas ou léger. Ce qui fait que pour tenir le repas inexistant ou léger le soir, il faut faire du gouter un vrai repas (il ne s'agit pas de s'affamer).
Interdiction de grignoter, plus du sucre dans le thé ou dans le café, et je dois dire que si au début je trouvais que c'était une infamie, mon gout s'y est super bien fait en une semaine et maintenant je trouverai chelou de mettre du sucre dans mon thé. Ah et au début je croyais que je n'aurais plus le droit aux sauces (Bonjour je m'appelle Khiera et je suis ketchuplique), mais finalement toutes les sauces sont autorisées le midi !

VOILA.

Donc moi qui ne mange que des céréals le fromage le matin c'est un peu hardcore, mais je m'y plis.

Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Charlie 06.06.11 12:22

Et ça marche? Ton mec l'a déjà testé autrefois ou c'est la première fois?

MOI, il faut absolument que je me reprenne en main, c'est n'importe quoi.
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Khiera 06.06.11 12:53

Oui oui ça marche, mon mec l'avait fait et ça avait été hyper efficace pour lui, c'est pour ça qu'il réitère l'expérience. Je crois qu'il avait perdu une petite dizaine de kilos et pris du muscle (parce qu'il avait manger beaucoup de viande, et comme il fait du sport en même temps, cqfd).

Tiens y a des exemples de menus ici : http://www.aufeminin.com/mincir/regime-chrononutrition-d2555x15563.html
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Charlie 06.06.11 13:12

Ah ouais, donc ça peut être pas mal. Et il l'avait fait sur combien de temps?
Merci pour le lien !
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Khiera 06.06.11 13:39

Trois mois je crois, trois ou quatre mois.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Slightly Acid 06.06.11 14:42

Moi je m'y suis remise.
En janvier je pesais 68kg pour 1m63. La catastrophe.
Depuis j'ai perdu, une dizaine de kilos. Mais ce n'est pas assez
Mais là je me suis mise au sport, je cours environ 45minutes par jour, j'ai supprimé les alcools, et les grignotages depuis deux semaines.
Je n'ose pas encore me peser, mais je sens déjà que je suis plus à l'aise dans certains pantalons, et j'ai l'impression de m'être affinée un peu.

Ce que j'espère c'est perdre ce petit bedon disgracieux et me remodeler. J'espère que ça marchera.
Slightly Acid
Slightly Acid
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Rageous Raccoon 06.06.11 16:25

Oh, ça m'intéresse ça!

Moi aussi j'ai entamé la chrononutrition. Pour l'instant, ça ne fait qu'un mois que je le fais, et la première chose dont je suis contente, c'est que j'ai pas de dalle monstrueuse à 11h ou vers 18h. Et ça, je trouve ça super chouette...

J'ai jamais été capable de tenir un régime plus de trois jours, parce que dans ma petite tête je croyais que régime = on mange que des légumes et des yaourt 0%, avec de l'aspartame et pas du sucre, et que les légumes et le yaourt 0%, très vite ça me lasse et ça me cale pas... Et là, ben je suis étrangement surprise d'arriver à m'y tenir sans effort, sans frustration, bref, ça va tout seul quoi.

A la base, je surkiffe le fromage (autre raison de mes échecs fréquents en matière de régime? ^^), et j'aime bien manger salé le matin, du coup, ça n'a pas été une grande épreuve de manger du fromage le matin. Et ce qui est magique, c'est que pour l'avoir fait aussi en cours pendant une période assez intense, mon ventre ne se tordait pas dans tous les sens à l'approche de midi. Je me sens juste bien, et sans sensation de faim toute la matinée. A midi, comme je ne me sens pas affamée comme si j'avais pas mangé depuis trois jours, je mange raisonnablement et à ma faim, sans avoir le sentiment de me priver. Et c'est un peu la même idée le soir, où j'ai un peu faim mais pas trop, et du coup, je prend beaucoup de plaisir à manger des légumes et des plats légers.

Alors pour l'instant, je ne me suis pas pesée. Volontairement je n'ai pas de balance chez moi, sinon je passerai mon temps à me torturer l'esprit avec ça, du coup je me pèse chez mes parents quand je rentre. Je me dis aussi que la chrononutrition n'est de toute façon pas conçue pour perdre beaucoup très rapidement... En tout cas, moi, je trouve que c'est une manière de manger qui n'est pas bête du tout. Et dans mon cas particulier, ça convient très bien à mon rythme de vie. J'espère que je perdrai du poids aussi, parce que mon 67kg pour mon mètre 60, je n'en suis pas très fière, mais déjà, le premier objectif est rempli : j'arrive à manger de manière plus intelligente sans que ça me mine le moral! Après... la suite au prochaine épisode.
Rageous Raccoon
Rageous Raccoon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 08.06.11 10:41

dès Lundi je vais essayer Dukan, meme si en ce moment on ne vante pas ses mérites... et je me remets à courir et a faire du vélo . .
je fais 62.2 pour 1.60 ...
1er objectif : passer sous la barre des 60
2eme : 55 kg
3eme : 50 kg
mais je pense qu'avec 7 kg en moins ca sera deja pas mal
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par crystal 08.06.11 13:24

Ma belle mère a fait dukan y'a 3ans, elle n'a jamais repris ce qu'elle a perdu!
En ce moment dans mon entourage: ma mère et mon père le font depuis 3mois je dirais, ma belle soeur et un collègue à chéri depuis peu.
Tous ont déja perdu et sont bien contents et pas frustrés pour un sous!

Courage ;)
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Chudesa 09.06.11 14:23

Je vais essayer de faire un régime pauvre en graisses, parce que j'ai un peu trop de cholestérol pour mon âge.
Ça va être difficile car il est conseillé de manger beaucoup de poisson, or j'aime vraiment pas ça, enfin je fais un blocage, j'en ai plus mangé depuis plusieurs années et ça me dégoûte, tout comme la viande (je suis végétarienne).
Le problème c'est que je grignote souvent, et que j'aime bien plus le salé que le sucré, donc : chips, saucisson, charcuterie (c'est tout ce que je mange comme "viande" pour pas arranger le truc), sandwichs avec plein de fromage...
Donc j'aimerais arrêter de grignoter, puisque ce que je grignote est super gras ; je vais essayer de remplacer tout ça par des yaourts nature, des fruits ou des trucs comme ça. Mais bon, je sais très bien pourquoi je grignote : je mange jamais le matin, je bois seulement du thé/café. C'est la première chose à améliorer je suppose, et la méthode de la chrononutrition en mangeant du fromage le matin ça pourrait m'aider, parce que rien de sucré ne me fait envie le matin...

J'aimerais aussi affiner ma taille et perdre des cuisses, parce que je les trouve vraiment énormes, je suis pas gâtée en faisant 1m50 pour 47 kilos actuellement... quand j'étais à 43 (il y a 3 ans je crois) pour la même taille je me sentais vraiment bien, mon ventre était plat, bon mes cuisses étaient au même niveau je crois mais au moins je me sentais bien. C'est pas vraiment une question de poids finalement, parce que je me trouve pas si grosse avec ces 4 kilos en plus, mais j'étais mieux avant.
Le sport, j'aimerais bien en faire, j'adore la natation d'ailleurs, mais la piscine est trop loin de chez moi... j'aimerais aussi faire du vélo, mais bon j'en ai pas, enfin il est minuscule vu que c'est celui que j'avais en primaire (quoique j'ai pas beaucoup grandi).
Bon, désolée pour le pavé, mais j'essaye de me motiver et de garder une trace de cette motivation ici lol.

Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sensorielle 09.06.11 15:36

Ma maman avait essayé la chrononutrition et ça avait plutôt bien marché.
J'ai toujours pas commencé mon régime, et y faut absolument que j'arrête le chocolat.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Darkshines 09.06.11 20:07

Arf la chrononutrition ça a l'air d'être un bon régime ! Mais je pense pas pouvoir le faire, manger du salé et encore pire du fromage le matin c'est mission impossible pour moi.

Les partiels sont finis donc je me remets à mon régime, qui consiste juste à manger plus sainement, parce que là c'est vraiment n'importe quoi... Et faire plus de sport. Je continue à faire 1h de badminton par semaine, je vais retourner à la piscine et peut être courir. Sauf que je ne l'ai fait qu'une fois et même en fragmentant, je ne peux plus respirer au bout de 3 minutes max...
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 10.06.11 5:29

Darkshines : peut etre que tu cours trop vite, l'endurance faut vraiment courir a son rythme meme si c'est trèèès lentement . j'ai tjrs séché les cours d'eps , j'ai essayé de courir des dizaines de fois, mais a chaque fois au bout de 100m j'en pouvais deja plus, au début je me disais " c psk je suis une gross vache qui court jamais" mais en fait non je courrais trop vite . enfin voila je dis pas que toi c forcement ca, mais essaie de courrir tres lentement a pein plus vite que quand tu marches
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Darkshines 10.06.11 8:35

Oui je pense aussi que c'est ça ! et en plus je suis fumeuse ça aide pas. Je vais essayer d'y retourner en courant très lentement !
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 11.06.11 9:44

Epreuves finies mais mariage d'une trèès bonne amie donc aujourd'hui on se laisse aller .
poids :62.2 kg !
courage a toutes


Dernière édition par Malia-Ana le 13.06.11 11:51, édité 1 fois
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Rageous Raccoon 11.06.11 10:01

... je suis perplexe...

entre ma mère et mon père qui ne m'ont pas vue depuis 2 mois et qui m'ont dit spontanément (sans savoir que je faisais un régime) : "oh mais dis, t'as perdu du poids? tu t'es affinée je trouve!", et ma balance qui elle non plus ne m'a pas vue depuis 2 mois puisqu'elle est chez mes parents, mais qui me dit que je n'ai pas perdu un gramme...

qui dois-je croire? Hallu

perso j'ai envie de dire que la balance déconne. mais bon, qui sait?
Rageous Raccoon
Rageous Raccoon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par the__way 11.06.11 10:54

Rageous Raccon: tu as peut-être pris du muscle, d'où l'affinement sans perte de poids.
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Téa 11.06.11 12:41

Rageous Raccoon: à la limite, l'important cest que tout le monde te trouve plus fine non ? enfin je te comprends mais bon à ta place je pense que je préfererais que mon entourage me dise ca et que ma balance stagne plutot qu'elle m'affiche 3 kg en moins mais que personne le remarque ...
Téa
Téa
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par SecretlySheCries 11.06.11 13:03

Mais encore une fois comme le dise les filles le poids c'est pas fiable.
Je me suis affinée et mon corps a changé depuis 2 ans environ, et je me suis repesée la dernièrement fois et j'ai limite pris un bon kg ! Alors que je peux t'assurer que je ne suis pas serrée dans mes anciennes fringues, au contraire j'ai perdu une taille de jean etc.
Le corps change, s'affine, et se muscle en fonction de ce que l'on fait, ou même sans rien faire d'ailleurs, juste en fonction de l'âge, ou de l'alimentation. Mais encore une fois, le poids ça veut franchement rien dire.. Comme le disait Bagh plus haut, la rétention d'eau peut peser lourd, y'a plein de choses qui rentre en compte dans le poids je trouve. Donc franchement si on te dit que tu t'es affinée, crois le Razz
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Rageous Raccoon 11.06.11 14:16

moi aussi je préfère les croire. Mais j'avoue que ça m'a fait bizarre, en entendant mes parents, je me disais "chic chic chic! j'ai un peu perdu!", et je m'attendais vraiment à voir au moins un -1kg sur la balance. D'où ma surprise quand je suis montée dessus.

Dans mon cas perso, si je me suis musclée depuis 2 mois, ça tient franchement du miracle, vu le train de vie que j'ai eu... et qui était du genre "je bosse mes cours allongée dans mon lit/le canapé/sur la terrasse/autre lieu confortable" (partiels obligent !). Et le seul sport que j'ai fait a été d'aller en cour, ou au supermarché à la limite, mais bon, rien de mieux que d'habitude. Voire même moins quand j'y réfléchis.

Enfin tant mieux à la limite, je préfère entendre des compliments, c'est mieux pour l'égo. Et je vais bien voir ce soir, je vais voir des amis qui ne m'ont pas vue depuis plusieurs mois aussi. qui vivra verra ^^
Rageous Raccoon
Rageous Raccoon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 13.06.11 11:52

61.7 ajd . ca descend petit a petit. et ca remonte le moral .
ce soir je fais du stepper et des exercices au sol !
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par the__way 13.06.11 13:30

Bon, j'avais bien perdu, mais la semaine dernière, je me suis essoufflée, fêtes, fin d'année scolaire et tout ça... Donc j'ai fait un peu n'importe quoi, mais aujourd'hui je repars pour de bon, avec un objectif avoisinant ce que j'ai déjà perdu!
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par NewSlang 26.06.11 13:44

C'est du grand n'importe quoi en ce moment. Depuis que je suis en vacances j'ai du prendre au moins 5 kilos, je me sens vraiment pas bien. Donc à partir d'aujourd'hui je recommence vraiment à faire attention, et je vais essayer de refaire du vélo tous les jours.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sensorielle 03.07.11 1:01

J'ai décidé d'essayer de moins me prendre la tête avec mon poids.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Khiera 04.07.11 17:05

J'ai perdu 4 kilooooooos amen

J'suis bien contente, j'suis revenue à mon "poids de forme", je vais continuer à manger comme je le fais, comme y a pas vraiment de restriction c'est cool, on verra si je perds encore.

Et pour info mon mec a perdu 7 kilos !!!
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mayahuel 04.07.11 19:02

Khiera, t'es trop forte ! Ca marche vraiment ce régime ! en même temps, t'as de la volonté, tant que je vivrais chez Papa et Maman, j'arriverais pas à ne plus bouffer du milka.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 04.07.11 21:37

Bon allez, demain je m'y mets a ce régime dukan ... ha ben non je peux pas je mange chez mes parents !! rrro!!!
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sorose 04.07.11 23:48

Khiera : ça a l'air pas mal ton truc, pour bien manger !
J'ai vachement de mal à manger correctement depuis que je ne vis plus avec D. et entre les repas sautés bien trop souvent, et les gros câlin avec un pot de glace ou un gros plat de pâtes, c'est pas simple de se raisonner.
Pourtant, je mange de tout, vraiment de tout ! Et je cuisine facilement. Mais j'aimerai trouver une alimentation plus équilibrée et qui soit pas un régime tel quel (j'ai pas besoin de perdre du poids, ou genre, très localement).
J'ai regardé les repas que tu as posté, mais ça me parait énorme !!!! Y'a une viande chaque jour, voir deux, et ça fait de gros repas ! De plus, je ne peux pas me permettre de goûter vu que je travaille jusqu'à 19h (mais je peux emmener qqch, vite fait à la pharmacie, et faire une mini pause, mais je suis pas une habituée des goûters en même temps).
Tu mangeais quoi toi ? Fin, genre, à peu près, concrètement comment ça se passe ? (je crois que mes placards ressemblent plus aux tiens, qu'à ceux du forum auféminin !!).
Tu fais ça combien de temps ?
Tu te permets des excès (manger au resto, un plat doudou de temps en temps ) ??

Bref, le fait est que je me suis mise au sport et que je deviens limite accroc, haha ! Je fais une demi heure d'abdos-fessiers-cuisses tous les jours + footing d'une demi heure trois quart d'heure, le dimanche (et à chaque fois ça dure plus longtemps, je ne me pousse pas, sinon, j'ai trop mal longtemps après). Et sinon, j'ai repris le vélo pour aller au taf, depuis auj (j'ai fait tous le mois d'avril et début du moi de Mai en vélo) donc 15 km par jour en plus (c'est plutôt cardio ça).

Mais j'ai vraiment besoin de mieux équilibrer mon alimentation...
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Narcisse 05.07.11 0:47

Khiera > Par curiosité j'ai regardé les menus proposés et... outre le fait que le fromage au petit dej' ça me semble hard-core et pas hyper bon pour le cholestérol, y a jamais de fruits ou de légumes ??
Là comme ça, à vue de nez, ça me paraît quand même pas très équilibré et pas très complet en termes d'apports.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sensorielle 05.07.11 1:18

Narcisse > dans la chrononutrition, tu manges les fruits pour le goûter, et les légumes pour le repas du soir.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Narcisse 05.07.11 10:13

Ah oui autant pour moi en ce qui concerne les légumes (bien que selon moi, ça fasse vraiment peu), en revanche je maintiens y a pas assez de fruits (j'suis désolée, 20cl de jus de fruits, c'est pas une ration suffisante !). Sans doute parce que c'est "court" et donc, pas destiné à être maintenu.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Khiera 06.07.11 11:52

Bah je vous avoue que jadapte la chrononutrition à mes gouts et mes habitudes alimentaires quand même.
C'est à dire que je suis incapable de manger autant de fromage qu'ils le demandent (j'en mange jusqu'à ce que je n'ai plus faim, tout simplement) et pareil pour la viande : je ne suis pas une grande mangeuse de viande, du coup je me contente de réserver la viande rouge pour le midi et la blanche pour le soir, et si j'en veux pas, j'en prends pas !
Pour les fruits au gouter j'en mange suffisament (en vérité y a pleins de choses autorisées au gouter, le jus d'orange n'est qu'un exemple !). Moi je mange une à deux pêches avec 2 carrés de chocolat noir. Et contre toute attente ça me calle bien !

L'important en fait c'est que le soir je mange léger, et que je ne grignotte pas. Après, je prends certaines libertés la journée, essentiellement parce qu'en ce moment je taffe et que c'est tout de suite moins évident.

Et oui Sesilina, dans le régime il y a deux repas "craquage" par semaine autorisé, style un gros macdo ou justement un gros plat de pates !

Ah et j'oubliais : je ne prends plus de sucre ni dans le café ni dans le thé, chose que j'abhorrais avant, finalement mon gout s'y est vraiment bien fait, et forcément, ça doit jouer, vu que je mettais toujours un ou deux sucres dans mon thé. Et je me suis super calmée sur le ketchup aussi !

Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Para-dox 06.07.11 12:56

Il faut que je perde environ 5 kilos d'ici le début du mois d'août, je suis vraiment pas bien dans mon corps la. Et d'ici la fin du mois d'août si je pouvais arriver a -7 ce serait bien (mais ca va être dur avec les vacances). J'ai déjà rééquilibré mon alimentation, je ne mange que très peu le soir et j'ai repris les abdos matin et soir. Je vais me remettre au footing maintenant que les examens sont terminés et essayer de manger plus a midi pour ne pas grignoter dans l'aprem... on verra ce que ca donne.
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sorose 06.07.11 19:42

Khiera : merci, c'est cool du coup !
Et tu as perdu 4 kg en combien de temps ?

C'est marrant parce que je me rends compte que D. en fait, fait de la chrononutrition, sans le savoir surement ! Tu m'étonnes que j'étais hyper stable en vivant avec lui, malgré mes écarts réguliers !! Mol

Bon, je vais essayer de m'y mettre un peu, avec moins de viande quand même. Et le matin, ça me semble délicat, mais pourquoi pas ! Y'a que le midi, en fait, c'est juste un plat salé, c'est pas mal, mais attendre 19h30 pour manger, j'ai peur d'avoir faim, vu que je peux pas me permettre de goûter =/
On verra !
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Khiera 06.07.11 21:08

Tu peux pas manger une pomme et 4 petits carrés de choco pendant une pause ? Moi je le fais au taf !

Et mon premier message date du 6 juin, donc 4 kilos en un peu plus d'un mois.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sorose 06.07.11 21:20

Bah disons que y'a des jours, ou je pourrais, mais c'est franchement rare... Mais bon, là ça va être l'été, à priori y'aura bien moins de monde, donc, je vais tenter ! Smile
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Darkshines 10.07.11 10:24

Bon avec le début des vacances je m'y suis remise vraiment. Déjà côté alimentation ça va beaucoup mieux, plus de gateaux, des légumes. Par contre je bois beaucoup de café sucré, faudrait que j'essaye de diminuer à seulement 2 ou 3 par jour mais ça va être dur. J'ai recommencé le sport, j'en fais 6 jours/7 en alternant 1h de piscine, 1h de footing/marche et 1h de badminton. Faudrait que j'augmente la durée de piscine et footing.
Récemment ma balance indiquait 60 kgs (mais je dois peser un plus) donc pour l'instant objectif 57 puis si c'est pas assez 55 kgs. Et surtout 1 taille de pantalon, le poids je m'en fous un peu. D'ici la rentrée ça serait pas mal.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 10.07.11 15:17

et ben pas mal Darkshines, tu faisais deja du sport avant ? parce que du coup te fie aps trop à la balance, tu risques de prendre du muscle !

62.8 a jeun, énorme ...

Me concernant,je reprends demain. je vais essayer Dukan . et tenter de refaire un peu de sport.

Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Darkshines 10.07.11 17:30

Pendant l'année je faisais seulement 1h de badminton par semaine, et 7 ou 8 fois 1h de piscine. Donc oui je risque de prendre du muscle xD
Bon courage pour ton début de régime Dukan !
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 14.07.11 16:54

Bon beh j'ai décidé de me mettre à la chrononutrition (ET OUAI).
Je vais commencer demain, là aujourd'hui je me suis simplement contentée de faire un peu attention mais j'attaque vraiment demain.
J'ai vraiment des kilos à perdre, là je me dégoûte ..

Bref sinon la chrononutrition ça me fait flipper un peu de manger du fromage ET du beurre le matin. Je vais pas devenir obèse avec ça ? Moq
Khieraaaa , tu mangeais beurre + fromage le matin?

Bref, je suis motivée donc ça va le faire Héhé (Par contre on a pas le droit aux yahourts Stp ?)
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 14.07.11 18:19

t'es a combien Hope en ce moment ?
sinon moi j'air ien repris du tout '( apart parler je sais pas faire grand chose) j'avais oublié a quel poin,t c'est dur de faire attention dans ce boulot. On partage enormement de repas avec les femmes recues, quand on va a domicile c'est gateaux et tout, on nous offre aussi beaucoup de cadeaux comestibles. Bref tant que j'aurais pas plus de volonté ... mais j'aimerais au moins redescendre sous les 60 la c'est trop
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Khiera 14.07.11 18:52

Hope : Oui ! Je mange soit l'un, soit l'autre, soit les deux, selon l'humeur ! Mon mec m'expliquait que l'important c'est de ne pas manger sucré le matin sinon ton métabolisme le stocke tout de suite. Tu peux manger d'autres trucs, style les petits dej à l'anglaise, l'important c'est de ne pas manger sucré, et surtout pas de céréals (ce qui pour moi a été un drame).

Et tu as le droit aux yaourts au gouter !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sorose 14.07.11 19:03

Moi je trouve ça super logique en fait, c'est vraiment suivre son métabolisme !
Mais pour le moment j'y arrive pas, j'ai pas d'appétit, et surtout je sors trop + l’Espagne qui arrive, laisse tomber.
Mais dans tous les cas, c'est pas simple ! C'est vachement contraire à ce qu'on mange habituellement en fait ! Du coup, en fait, on ne suis pas du tout son métabolisme et ça façon de fonctionner.
Du coup, après l'Espagne, je pense que je ferais des courses plus adéquates.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 14.07.11 19:30

Ah cool merci les filles Very Happy (J'essayais déjà d'imaginer ma vie sans yaourt, je vous explique pas le drame de ma vie).

Malia : je sais pas exactement j'ose pas trop me peser (j'ai passé 3 jours à Royan avec mes copines, j'ai bu du coca toute la journée, j'ai bouffé des bonbons n'importe quand, et aux repas, c'était un festival : chips, le matin brioche et nutella, bref dramatique), mais je sais que j'ai facilement pris 2 kilos (je stocke facilement tup ), donc voilà je dois faire facile 64 kg (J'ai envie de pleurer rien qu'à écrire ça hahaha).

Bon beh j'ai déjà hâte d'être à demain matin pour me reprendre en main x).

Je voulais tester dukan , mais je suis pas fan de la viande puis c'est trop contraignant pour moi je trouve alors que la chrononutrition c'est quand même le top (je trouve en tout cas Razz) tu manges de tout, faut simplement l'adapter au bon moment de la journée quoi Smile.

Bref je vous tiendrais au courant en tout cas Very Happy. !

Khiera m'a motivé avec ses 4 kg en un mois Moq . Donc je retiens :

- La matin on mange gras MAIS PAS SUCRE.
- Le midi on privilégie les féculents et la viande
- Au goûter on privilégie le sucré
- Le soir on mange léger (donc des légumes et non des féculents)

Voilà, kilos en trop me voilà :asso:
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 14.07.11 19:45

Hope : ouais le pb c'est que j'aime pas la viande non plus... je voulais faire Dukan parce que la perte de poids est super rapide (et c sa qui me motive) donc ca aurait été une 1ere étape avant le reste. mais je pense que je vais avoir du mal ... (j'ai déja du mal a mangé de la viande une fois par semainhe alors ..) donc ouais, vaut mieux chrononutrition, je vais aller zieuter sur internet un peu plus en détail . bon courage en tout cas

apparemment faut manger sucré (enfin des fruits ) au gouter pour augmenter sa poitrine lol
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par the__way 14.07.11 20:39

Recette de crêpes hyper allégées et délicieuses:

Spoiler:
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 16.07.11 17:48

Malia-Ana : Ouai je suis trop comme toi (je suis trop impatiente, et moi aussi je voulais tenter Dukan à un moment Moq ), mais au final je me dis que c'est bien plus sain (en tout cas de mon point de vue) de suivre la chrononutrition, parce qu'au final je me sens pas privée du tout, c'est pas très contraignant et la perte de poids est quand même là donc c'est coolos quoi. Je reviendrai vous dire comment ça se passe pour moi Razz ! Courage à toi aussi Very Happy.

(Putain si on prend des seins en mangeant des fruits au goûter, je vais pas assumer d'avoir encore plus de poitrine Moq )

Merci The___way pour ta recette, je vais la tester bientôt Very Happy
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 16.07.11 18:44

Hope : enfin quand je dis augmenter la poitrine je me comprends, apparemment ca permet de pas trop en perdre avec ce régime quoi !
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Jelina 16.07.11 21:28

Connaissez vous l'alimentation par groupe sanguin?
Jelina
Jelina
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 17.07.11 12:38

Suaany : oui j'avais déja vu, apres peu de personnes l'utilise du coup je serais incapable de te dire si ca marche.
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 19 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum