Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Londres :) - Page 3 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Londres :) - Page 3 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Londres :) - Page 3 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Londres :) - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Londres :) - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Londres :) - Page 3 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Londres :) - Page 3 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Londres :) - Page 3 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Londres :) - Page 3 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Londres :) - Page 3 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Londres :) - Page 3 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Londres :) - Page 3 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Londres :) - Page 3 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Londres :) - Page 3 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Londres :) - Page 3 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Londres :) - Page 3 Vote_lcapLondres :) - Page 3 Voting_barLondres :) - Page 3 Vote_rcap 
Jean (23482)
Londres :) - Page 3 Vote_lcapLondres :) - Page 3 Voting_barLondres :) - Page 3 Vote_rcap 
Luana (19094)
Londres :) - Page 3 Vote_lcapLondres :) - Page 3 Voting_barLondres :) - Page 3 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Londres :) - Page 3 Vote_lcapLondres :) - Page 3 Voting_barLondres :) - Page 3 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Londres :) - Page 3 Vote_lcapLondres :) - Page 3 Voting_barLondres :) - Page 3 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16156)
Londres :) - Page 3 Vote_lcapLondres :) - Page 3 Voting_barLondres :) - Page 3 Vote_rcap 
Thunder (14678)
Londres :) - Page 3 Vote_lcapLondres :) - Page 3 Voting_barLondres :) - Page 3 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Londres :) - Page 3 Vote_lcapLondres :) - Page 3 Voting_barLondres :) - Page 3 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Londres :) - Page 3 Vote_lcapLondres :) - Page 3 Voting_barLondres :) - Page 3 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Londres :) - Page 3 Vote_lcapLondres :) - Page 3 Voting_barLondres :) - Page 3 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 17 Invités

Greedy, Norma Von B.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Londres :)

+75
KiffTonYacht
Hailey
Šlechtična
-Armani-addict-
Karolyn_
Sweetblush
Leela
Emeraude
Mondaye
anticonstitutionnellement
Adalie
Sunsh
Téa
Oasis
Sugarfall
Bereen
mind_the_gap
Stormy
L U L A
nebulae
AgainAgain
Rookie
May-Toffee
Pandore
Darkshines
Jelina
Kaya
NewSlang
Hypomis
Light
AzaRose
Lµnatiqu3
Valkyrja
all_ways
Tagada_les_fraizzz
the__way
Kundera
Luana
Jean
Charlie
Sensorielle
Guarana
Haria.
Obviously*
greymalkin
Shelly
Bintouch
Chill
Malia-Ana
Asmique
Gold_
spruce-maid
lamiss91410
PoMme d'amour_
Dawn
Schizo
xClémichouu
Conformiste excentrique
Farewell
in_yours_dreams
Polly
Runaway
Mrs.Kellogs
dazzled
Gatsby
Menthe-all0
Khiera
In_uter0
littlemissbritish
Little_Red_Girl
Spirity
Live_nOw
Blow.
Guffaw
79 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Londres :) - Page 3 Empty Re: Londres :)

Message par Invité 11.01.09 21:56

Vous pensez que les bureaux de change prennent plus de commission que dans les banques françaises ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 3 Empty Re: Londres :)

Message par anticonstitutionnellement 11.01.09 22:02

Feerique: Moi aussi je suis déja partie dans les pays étrangers mais avec une autorisation de sortie sa passe. Mais pour dormir dans une auberge j'ai vu des gens sur le net qui disaient qu'il fallait être majeur. J'ai trouvé ça un peu con parce que pourquoi l'appeller " auberge de jeunesse " si elle ne dépanne pas les jeunes, m'enfin bon. là je suis en plein stress, car lorsqu'on reserve sur le site ils ne disent rien. Alors j'ai peur d'arriver là bas et de nous retrouvez à la rue...

Pour les bureaux de change je crois bien que c'est la même chose.

anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 3 Empty Re: Londres :)

Message par Invité 12.01.09 15:50

C'est bon j'ai été à la poste. Vu que c'est ma banque aussi, ils m'ont rien pris quasiment. Au pire si j'ai besoin de plus, je retire sur place.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 3 Empty Re: Londres :)

Message par  12.01.09 19:25

Moi aussi je veux aller a Londre sniff



Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 3 Empty Re: Londres :)

Message par Invité 13.01.09 16:09

En fait nan, programme qui change.
J'ai acheté un petit livre qui m'apprend pleins de trucs, puis pleins d'adresses, d'endroits sympa..

La relève de garde est un jour sur 2, à 11h.. Donc je ne pourrais pas y aller, le matin, c'est shopping, vu que l'après midi c'est bondé.

Je vais regarder à fond mon petit livre pour me refaire un programme lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 3 Empty Re: Londres :)

Message par Invité 13.01.09 21:11

Oh, Fée, il y a des adresses de friperies dans ton petit livre ou pas ?
Enfin, tu pourras nous faire un petit compte rendu des endroits chouettes où tu as été ? Rougit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 3 Empty Re: Londres :)

Message par Invité 13.01.09 21:23

Ouai j'ai quelques friperie..

ROKIT
225 Camden Hight St
M°Camden Town
Il est sur 2 étages.

Pop Boutique
6 Monmouth St
M° Covent Garden

Marshmallow Moutain
Kingly Court, 49 Carnaby St
M° Oxford Circus
( Le meilleur d'après ce que j'ai lu comme description )

Beyond Retro
110-112 Chesrine St
M° Liverpool Street


Mon programme définitif est fait !
Oxford, Covent Garden et Picadilly
Vous aurez un compte rendu x)
Si j'ai le temps je passe vers Tower Hill mais bon, ça va être chaud.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 3 Empty Re: Londres :)

Message par anticonstitutionnellement 18.01.09 19:47

Fee : à La banque, t'as eu combien de livres, pour combien d'euros?
Bon sinon je viens encore un peu infester ce topic avec mes questions. Cens
Alors, alors.
Est-ce qu'il fait méga froid à Londres, enfin au niveau des vetements pour ne pas avoir trop trop froid, que me conseillez vous?
Après (toujours) pour mon appareil photo, j'ai acheter une veste noire un peu cape (ample quoi.) et puis je pensait garder mon reflex toujours dessous la veste au cas où je veuille photographier quelque chose. Après c'est un peu pénible, car sa me fait un gros bidou et on voit que j'ai quelque chose sous la veste. Que me conseillez vous de faire pour trimballer cet appareil?
Et au niveau de la pluie, pour l'appareil, pour nos petits pieds que faut'il prévoir? Est-ce que londres est une ville très méga pluvieuse?

Bon j'arrête là. 3615JEMINQUIETEUNMAX j'écoute. Ouf
anticonstitutionnellement
anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 3 Empty Re: Londres :)

Message par Invité 19.01.09 8:45

Je t'avoue que j'ai pas compris grand chose mais bon Moq
Sur mon papier ya écrit : 340 livres. J'ai donné 404€

Moi aussi pour mon appareil c'est relou, je vais confier cette tache à mon chéri Moq Ou je pensais prendre mon poncho.. En tout cas je prend 0 sac à mains. Pas envie de me galérer.

Pour la pluie j'ai rigolé, sur mon bouquin il est écrit que STATISTIQUEMENT il pleut 1 jour sur 2 à Londres Mol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 3 Empty Re: Londres :)

Message par Invité 19.01.09 11:51

Mais... c'est si risqué que ça ? Parce que les fois où j'ai été à Londres, j'ai jamais eu de problèmes avec mes sacs/appareils photos et tout. Et pareil pour les gens que je connais. Et pourtant je fais pas franchement hyper attention à mes affaires.
Pour la pluie, ouais, c'est quand même assez réputé pour ça Very Happy Et je crois qu'en ce moment, c'est un peu comme partout en Europe. Donc habille toi bien chaudement, et met des trucs imperméables donc pas de Converses ou quoi par exemple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 3 Empty Re: Londres :)

Message par Invité 19.01.09 13:45

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 3 Empty Re: Londres :)

Message par anticonstitutionnellement 19.01.09 16:55

Oh putain c'est chaud j'ai que des converses. Ouais je sais sa craint Moq
Bon ben je vais acheter un bon parapluie déja pour l'appareil et puis après voilà quoi je ferais avec pour les pieds mouillés.
Bon j'espère que la livre remonte pas trop parce que la banque est fermé, j'y vais que mercredi...
Pour l'appareil je ferais avec. Mais voilà quoi j'ai pas trop super envie de le laisser sortit de peur qu'on me le fauche. mais bon photos oblige là. Razz
anticonstitutionnellement
anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 3 Empty Re: Londres :)

Message par nebulae 24.01.09 9:58

Londres, my hometown!

(Bon, ok, pas la mienne, mais celle de ma famille British. Enfin, ouais, bon quoi)

Maintenant que la livre vaut moins, coure-y les filles! Et allez à Camden, c'est tout ce que j'ai à dire Very Happy

Sinon, question fringues, habillez vous comme si vous viviez en belgique. x)

Prenez un parapluie, pantalon avec des bas en dessous pour avoir plus chaud, un sweat et une bonne veste.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 3 Empty Re: Londres :)

Message par Invité 24.01.09 21:49

Voilà ! Bah c'était super bien.
Matinée sur Oxford Circus, avec mon premier chocolat starbuck !
( Alors que j'en ai a chaque coin de rue chez moi en France Moq )

Ensuite piccadilly , Burger King, Covent Garden..

Pour les fringues, FRANCHEMENT c'est bien, mais bon, j'ai la même chose à Paris pratiquement.

Voilà super journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 3 Empty Re: Londres :)

Message par nebulae 25.01.09 12:50

Oooooh covent garden!

C'est joli hein? Very Happy
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 3 Empty Re: Londres :)

Message par Invité 25.01.09 13:51

Voui !

Par contre ya énormément d'ambiance, beaucoup plus qu'ici à Paris ! Very Happy
Mais bon pour le shopping je préfère largement chez moi.

Et burger King, alors là, je me suis vraiment régalé ! yummy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 3 Empty Re: Londres :)

Message par anticonstitutionnellement 25.01.09 20:05

Bon alors fée, j'ai vu tes quelques photos de londres. celle avec le garde en bleu (j'adore ses fringues déja) et ton copain elle est super chou. vous lui avez demander au mec de faire ça ? et c'était où?
Sinon pour le shopping, t'as kiffé quoi? et primark on me dit que ça vaut le coup? sinon pour bouffer c'était coul? et picadilly circus..? mon auberge est sur picadilly, c'est bien ou non?

Héhé
anticonstitutionnellement
anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 3 Empty Re: Londres :)

Message par Invité 25.01.09 21:33

Alors ça c'était à Piccadilly avec le mec ! Y'en avait pleins partout, c'était une super ambiance, les mecs étaient complètement tarés Moq Ils se disaient bonjour en se collant fesse contre fesse Moq Tout le monde voulaient faire des photos avec eux, il était trop marrant, sur une fille, sur la photo il lui faisait des oreilles d'ânes, après il faisait semblant de dormir, à un moment il faisait genre que la fille puait Moq Il se bouchait le nez et tout. TROP marrant. Du coup mon copain s'est glissé à côté de lui en vitesse et voilà.

Y'avait même un petit concert, c'était trop cool à Piccadilly.
Y'avait pleins de ballons partout aussi.

Primark, j'ai peut être été, franchement j'ai PAS DU TOUT retenue les noms =/ Moi les fringues j'ai pas trop aimé, je préfère largement chez moi, c'est super flashy, et un peu mémère. Top Shop aussi c'est assez bizarre à part quelques trucs. Après t'as les grandes chaines, genre Armani, Diesel et tout, c'est trop bien pendant les soldes, c'était un truc de FOU les prix quoi. Genre des robes armani 30€, Yavait un diesel qui allait fermé, donc truc de fou les prix aussi.
Mais bon, je préfère Paris pour le shopping.

Pour bouffer c'était même TROOOOOOOP cool. J'ai mangé au Burger King à Piccadilly, c'était vraiment trop bien. Ils devraient virer les Macdo en france et le remplacer par ça Héhé Et ton auberge de jeunesse, j'ai pas fait gaf par contre, j'ai pas vu. x)

Edit : Par contre en fin de journée on est retourné sur Oxford, c'était TROPPPP CHIANT, enfin yavais une énorme manifestations pour Gaza, la Palestine et tout ça, les rues étaient carrément fermé, donc les rues laisse tomber quoi. Enfin bon après on est rentré t'facon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 3 Empty Re: Londres :)

Message par anticonstitutionnellement 26.01.09 7:03

ah ok dac.^^ j'ai hâte d'être sur picadilly alors..
puis pour le shopping même si ça t'as pas trop plu je pense que je vais grave kiffer étant donné que j'ai pas la chance d'habiter à parie quoi XD.voilou merci bien pour ton petit récit de voyage.. Very Happy
edit: et au fait pour l'appareil pjoto c'était pas craignoss? Smile
anticonstitutionnellement
anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 3 Empty Re: Londres :)

Message par Invité 26.01.09 8:59

Lol x)

OUAI nan pour l'appareil c'est trannnnnnnnnquille !! Very Happy
En plus il a fait beau Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 3 Empty Re: Londres :)

Message par anticonstitutionnellement 26.01.09 17:26

couuul en tout cas, j'adore les bon homes en bleu, j'espère qu'ils seront encore là quand j'irais Moq
anticonstitutionnellement
anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 3 Empty Re: Londres :)

Message par Invité 27.01.09 8:54

Bah ouai j'espère aussi tu rigoleras Razz
Y'ora peut être mieux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 3 Empty Re: Londres :)

Message par nebulae 31.01.09 15:48

*je m' incruste*

Ah ouais Primark c'est bien. enfin, faut un peu fouiller quoi.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 3 Empty Re: Londres :)

Message par lamiss91410 17.04.09 22:28

je rentre tout juste de londres c'était super j'ai fais camdem town, covent garge, picadilly circus , oxford street, carnaby street, et mon hotel était situer a hyde park c'était juste genial les boutiques, l'ambiance tout!......
lamiss91410
lamiss91410
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 3 Empty Re: Londres :)

Message par Invité 19.04.09 18:11

!!!!


Dernière édition par der le 06.01.15 22:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 3 Empty Re: Londres :)

Message par greymalkin 24.04.09 19:57

Hello les meufs et les Londres-addict, alors c'est loin mais ça m'obsède tellement depuis 3 jours qu'il me faut partager. Le 15 juillet je vais voir un concert à Londres et je me suis arrangée pour avoir l'aprèm dans la ville (trois heures), SACHANT que je retourne à Londres 10 jours plus tard pour 4/5 jours tout de même, je voulais juste savoir, en deux heures ce que vous me conseilleriez de faire/voir dans la ville, vite fait bien fait, un coin à explorer tranquillou ou pas où manger un morceau, faire quelques photos...

Mais pendant que j'y suis j'ai choppé un tas d'adresses sur Londres pour le séjour que j'y ferai fin juillet MAIS je suis ouverte à toute suggestion donc partagez vos découvertes londoniennes (endroits où mangers, pub où sortir, auberges où dormir, quartiers à voir, boutiques où shopper, please !).
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 3 Empty Re: Londres :)

Message par Invité 25.04.09 18:54

Dejà à l O2 arena ( la grande salle de concert trop stylée) il y a une expo sympa ( mais chère sa mere=14 pounds pour etudiants je crois ) sur la musique britannique depuis les années 50, il ya surtout du rock mais pas que, et c'est assez cool d'entre dans une salle avec David bOWIE à fond oub ien de voir un morceau de clip de Madness ou the Verve en ecran geant!
On peut s'entrainer a plein d'instruments de musique, et il ya meme les tenues de scene des Spice Girls!


Sinon en quelques heures franchement c'est comme tu le sens: hyde park si tu veux etre tranquille, camden si t'as envie d'acheter et voir des gens cools et balade sur les quais et dans les quartiers autour de Big Ben qui sont mignons si t'as envie de te sentir Londonienne ( bon autour de Big Ben logique ya pas mal de touristes mais en marchant et s'eloignant un peu tu peux tomber sur des rues bien anglaises bon je sais pas comment expliquer)


En pub sympa il ya le Koko à camden, je n'y suis pas entrée mais tout le monde nous l'a conseiller il ya des bons groupes et une super ambiance visiblement.
Aprés de ce que j'ai fais il y avait le Buffalo Bar à Highbury/Inslington, c'etait bien parce que les groupes etaient biens et qu'il y avait une bonne ambiance( bon aprés les ages representés c'etait surtout 17-18-19-20) mais le probleme c'est que tu peux ne pas avoir de chance et tomber sur des groupes nazes et là c'est nul! Mais le vigile est trop sympa.

Sinon Old Street est trés sympa, il y a plein de bars tu trouveras forcément ton bonheur je pense!

AH OUI il ya un pub absolument génial et un quartier qui l'est tout autant, on l'a decouvert grace a un anglais trop sympa qui faisait ses expo d'art ( graffitis) là bas et il ya une bonne ambiance , du rock, du monde, du bruit, des dessins de gens qui les donnent pour les afficher car ça fait sale d'expoe n meme temps ca parait assez "brut" parfois genre une piece en bas tout en béton mais c'est cool c'est le FOUNDRY metro Old Street.

Le Barfly a Camden bien sympa aussi!

Bon je reviendrais surement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 3 Empty Re: Londres :)

Message par Darkshines 26.04.09 12:06

Ah c'est cool toutes tes adresses Andrea7!!
Vu que vous avez l'air assez calées sur Londres... Je dois y aller cet été avec une pote, et je voulais combien de temps vous nous conseilleriez d'y rester pour avoir le temps de faire pas mal de choses, en 3/4 jours c'est possible ? Parce que bon une semaine ça doit être bien mais après le budget...
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 3 Empty Re: Londres :)

Message par Invité 26.04.09 12:12

!


Dernière édition par der le 06.01.15 22:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 3 Empty Re: Londres :)

Message par greymalkin 26.04.09 12:28

Merci beaucoup Andrea ! Justement le concert est à l'O2 arena, et c'est cool ? C'est un stade ? Parce que ça a l'air immense et on est pas super bien placés vu qu'on a pris des places un peu à l'arrache.

Ptet qu'une ptite promenade à Hyde Park ce serait cool, et les adresses de Pub je les garde pour le mois de juillet ou bien l'après concert (ils ferment à quelle heure les pubs ?) car notre train le lendemain est à 6h du mat, donc on va pas forcément prévoir une nuit d'hôtel/d'auberge.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 3 Empty Re: Londres :)

Message par Darkshines 26.04.09 12:34

Ah ouais d'accord. Après je pense pas qu'on fera les gros trucs touristiques vu qu'on les a déjà fait avec le lycée. Mais bon c'est pas un problème de pas beaucoup dormir. Merci en tout cas!
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 3 Empty Re: Londres :)

Message par Invité 26.04.09 13:03

De rien!!
Alors les pubs ferment à 2h c'est assez tot surtout que les concerts commencent tot aussi vers 20h parfois meme 19h mais bon nous a chaque fois on arrivait vrs 22h et il y avait plein d'ambiance donc c'est pas trop grave de pas arriver tot!

Je suis allée une fois dans un pub qui ouvrait jusqu'a 6h du matin, mais il y avait pas trop d'ambiance, seulement 10 personnes a peu prés et qui venaient de l'auberge donc je peux te donner l'adresse si tu veux quand meme!

l O2 arena c'est magnifique franchement, en fait c'est un batiment trop beau, sur le trajet il y a des photos de plein de groupes depuis les années 60, et aprés t'entre dedans il ya des restau, l'exposition, des magasins ou ils endent des tee shirt de groupes etc, et puis la salle franchement j'ai pas vu l'interieur mais ça a l'air magnifique, c'est tres propre, il ya des affiches de Michael Jackson partout pour ses concerts d'ailleurs j'esperes que tu vas vite reserver ton hotel et auberge car avec tout ses concerts ca risque d'etre blindé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 3 Empty Re: Londres :)

Message par greymalkin 27.04.09 1:00

Andrea7 a écrit:

Je suis allée une fois dans un pub qui ouvrait jusqu'a 6h du matin, mais il y avait pas trop d'ambiance, seulement 10 personnes a peu prés et qui venaient de l'auberge donc je peux te donner l'adresse si tu veux quand meme!

Carrément, le but toutes façons ça sera passer 3h plus ou moins à l'abri en se disant "putain merde, mais c'était magnifique, Dave Navarro et Eric Avery et Perry Farrell et Stephen Perkins quoi, ah putain et ce Trip away de malade mental" (oui j'espère), alors si y'à pas de concert, tant pis ! et sinon on errera dans la ville jusqu'à l'heure du train, ce qui est toujours une expérience de bonne grosse loose ancestrale à faire.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 3 Empty Re: Londres :)

Message par spruce-maid 28.04.09 16:41

Je suis allé à Londres avec des copains pendants les vacances de mars. Je peux te conseiller une auberge de jeunesse ou j'ai séjourné qui est vraiment bien ( souvent les auberges de jeunesse ont pas une bonne réputation : sale, "délabré " ...) mais celle du quartier de King Cross qui s'apelle le Clink Hostel ( c'est une ancienne prison à la base) en plus d'être super bien placé, et clean, avec des gens sympathiques, des hôtes super cool, et pas cher .Site internet : http://www.clinkhostel.com/
Le quartier de King Cross est super sympathique.Y'a plein de bars sympas. Nous on a passé notre première soirée dans le quartier. En plus ça semble un quartier assez tranquille . Enfin nous nous avons pas eu de problème, et pas vu.
Sinon à visiter : si je te conseille un musée , c'est celui de Mme Tussaud ( avec les poupées de cire ) il est génial ce musée! Et y'a un truc trop fun à l'intérieur ( une sorte de traversée hantée , c'est génial et surprenant .) Sinon, le quartier de soho est bien fun, et c'est un quartier qui bouge trop. Puis après t'a tout les trucs cultes mais qui sont à voir : big ben, tower bridge, et compagnie... Et si je te conseille, une boite , c'est the egg , c'est GENIAL!
spruce-maid
spruce-maid
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 3 Empty Re: Londres :)

Message par spruce-maid 28.04.09 16:45

Andrea7 a écrit:Londres c'est devenu ma ville.
Ce que j'aime cest qu'on y rencontre des gens de tout pays, des groupes de rock encore méconnus qu'on peut aller rencontrer a la fin du concert , c'est aussi les jeunes anglaises tellements court vetues mais qui ont tellement de style.
Mes coins préférés pour sortir le soir sont Camden, Shoreditch et Inslington, Old Street, et puis en fait chaque pub/bar a concert est unique, et a sa propre atmosphere.
J'ai l'impression qu'à Londres les rencontres sont plus faciles, la vie est plus belle franchement je n'y suis allée que trois fois: coins touristiques une fois , coins plus "authentiques", j'ai partagée la vraie vie des londoniens nottement le soir , et aussi la journée dans des quartiers qu'on avait choisi spécifiquement parce que ce n'etaient pas des lieux touristiques, et je suis vraiment sous le charme.C'est totalement différent de Paris, on peut aimer le foot et le rugby sans passer pour un gros beauf, il ya pas de vieux chales habillé sen longchamps à 16ans, on "sent" la musique partout et un esprit jeune.
Ca fait plaisir de voir qu ele numero1 du top est Kings of Leon!!!!!!


Voilà j'ai fais mon petit topo sur Londres!!!!

Totalement d'accord. Notamment pour les rencontres, c'est clair, nettement plus facile tup . Ca me manque Londres. Dans un an on y retourne pour dix jours .Putain carrément préssée
spruce-maid
spruce-maid
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 3 Empty Re: Londres :)

Message par Invité 28.04.09 19:40

!

Et il parait que la boite " Fabric" est vraiment vraiment vraiment géniale!!! J'y suis pas allée car mon amie est mineure, mais il ya plein d'etage, plein d'ambiance, des concerts etc...C'est ce que plusieurs personnes ont dit et que ça vaut vraiment le coup!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 3 Empty Re: Londres :)

Message par greymalkin 17.05.09 11:56

HELLO!

J'ai UNE OFFRE : 2 aller simples pour Londres en Eurostar, partant le 15 juillet (c'est un mercredi) à 14h43 (arrivée Londres : 15h59), pour 60 euros les deux, leur prix d'achat. (Il s'agit de billets "standard jeune non échangeable/non remboursable").

Si vous êtes intéressées, ce qui serait super génial, et si vous êtes à Paris, on peut se retrouver pour un échange en main propre !!

(Et si d'aventure vous avez des allers simples pour Londres partant le week end qui précède, de vendredi 10 juillet à samedi 11 juillet, pensez à moiiiii !)

Allleeez, qui veut se faire un ptit week end de 4 jours à Londres au mois de juillet??
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 3 Empty Re: Londres :)

Message par Gold_ 21.05.09 15:15

Je part en Angleterre Dimanche =).
Bon j'y vais avec mon collége, et on loge à Bath donc on va passer qu'une journée à Londres. C'est dommage mais bon...
Ca à l'air d'être un pays super, et je me suis promise que j'irais passer une semaines à Londres dans quelques années! J'admire cette ville.
Bisous
Gold_
Gold_
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 3 Empty Re: Londres :)

Message par greymalkin 23.05.09 1:23

greymalkin a écrit:HELLO!

J'ai UNE OFFRE : 2 aller simples pour Londres en Eurostar, partant le 15 juillet (c'est un mercredi) à 14h43 (arrivée Londres : 15h59), pour 60 euros les deux, leur prix d'achat. (Il s'agit de billets "standard jeune non échangeable/non remboursable").

Si vous êtes intéressées, ce qui serait super génial, et si vous êtes à Paris, on peut se retrouver pour un échange en main propre !!

(Et si d'aventure vous avez des allers simples pour Londres partant le week end qui précède, de vendredi 10 juillet à samedi 11 juillet, pensez à moiiiii !)

Allleeez, qui veut se faire un ptit week end de 4 jours à Londres au mois de juillet??

Personne? (pas cher mes billets, pas cher!)
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 3 Empty Re: Londres :)

Message par Invité 23.05.09 11:00

Euh laisse moi reflechir Grey. Je vais en parler à mon copain!!!!!!!!!! Very Happy
Vu que ma soeur vit là bas, et que je creve d envie d y aller avec mon chéri. Mais qu'ila pas trop les moyens, CA ca pourrait peut etre le faire... M'enfin faut qu'il soit ok et ... CHose à laquelle je viens tout juste de penser, que ma soeur soit là... Hmmm.
Ah et euh, je viens de voir... Billet jeune ca veut dire quoi? C'est jusqu'à quel age?? (je sens que mon mec va etre trop vieux pffff)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 3 Empty Re: Londres :)

Message par greymalkin 23.05.09 11:06

Il faut avoir moins de 26 ans (moi j'ai la carte 12/25 donc j'ai automatiquement eu ces billets mais je crois pas qu'il faille l'avoir)! Je vends que les aller donc il faudra que tu trouves des retours, en bus ou en avion c'est parfois moins cher qu'en Eurostar!
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 3 Empty Re: Londres :)

Message par Invité 23.05.09 11:07

Oui les retours ca n'aurait pas été un probleme. Mais ca va pas, c'est ce que je pensais. Mon mec est trop vieux, pfff Gné Zut zut zut c'aurait été cool. Triste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 3 Empty Re: Londres :)

Message par greymalkin 23.05.09 11:20

Argh... j'ai bien une solution : change de mec! Mais à la limite si ça t'intéresse vraiment pour ces dates (et que je le sais rapidement!) ça me gène pas de les dépareiller, ça m'en fait déjà un de vendu! "Keep me posted"
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 3 Empty Re: Londres :)

Message par Invité 23.05.09 11:36

Non c'est mort. En fait, ma soeur aurait peut etre pu me payer mon aller retour, donc si j'avais pu prendre les places ca aurait fait deux retours à payer en fait et mon copain aurait pu y aller gratuitement. Donc ca aurait pu le faire, mais là si'l doit payer meme que l'aller ou retour, c'est mort, il pourra pas. (euh t'as suivi?? lol). Bref, non je suis désolée, je peux pas du tout t'en prendre du coup =[

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 3 Empty Re: Londres :)

Message par greymalkin 23.05.09 13:39

Ok! Bah pas de pb, j'espère que tu pourras y aller de toutes façons! Donc mon offre tient toujours gloryboxeuses qui veut partir à Londres au mois de juillet!
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 3 Empty Re: Londres :)

Message par Invité 23.05.09 15:43

Euh attends en fait, faudrait que je vois avec deux de mes soeurs, mais PEUT ETRE que ca pourrait le faire si je partais avec mon neveu. Mais bon c'est galère, faut qu'il puisse, que ma soeur soit bien là à cette période, que mon autre soeur soit ok. Bref c'est un bordel monstre, mais je vais leur en parler!!

(euh ceci dit si y a d autres propositions d'ici là, tant pis)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 3 Empty Re: Londres :)

Message par greymalkin 08.06.09 15:42

Nyne, Andrea7, vous qui avez voyagé en auberge de jeunesse à Londres, vous étiez auxquelles, vous conseillez quoi? J'ai des potes qui peuvent m'héberger a priori, mais au cas où... Merci! Bisous!
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 3 Empty Re: Londres :)

Message par anticonstitutionnellement 09.06.09 23:45

coucou Grey. Perso, j'étais à l'auberge picadilly backpackers. Un truc comme ça il me semble, et j'ai tout simplement adoré.
Je crois que le seul petit moins que je pourrais lui mettre c'est de ne pas être assez "laxiste" au niveau des consignes, mais bon comme tu t'imagines, c'est carrément qu'un détail, surtout si tu respecte les règles de "la vie en communauté" alors tout ira très bien. ( Je te donne un exemple tout bêbête, on avait décider de monter sur le toit pour pouvoir faire des photos de Londres la nuit puisqu'il y a une vue magnifique de là haut, et on s'est tout simplement fait virés avec une amende de 50 livres. ) Mais du moment où tu n'enfreint pas les règles, cet auberge est tout simplement géniale. Mon avis n'est pas basée sur l'experience, puisque j'ai voyager seulement une fois en auberge de jeunesse.
Pour résumer, parce que je m'égare un peu, avant de partir, j'ai lu tout un tas de choses immondes sur cet auberge, mais nous avons quand même décidé d'y aller à cause de sa situation géographique qui est tout juste parfaite : en plein milieu de Londres, à exactement 1mn à pied attention Smile de picadilly circus. Et finalement en arrivant, on a été agréablement surpris, en effet c'est au coeur de Londres, prêt de tout ce que tu peux rechercher. L'auberge en elle même, ce n'est evidemment pas un 4 étoiles hein, faut pas se leurer, les chambres sont clean et il n'y a pas de bêbêtes dans les lits comme j'ai pu le lire dans des forums. L'ambiance est très jeune, c'était super pour faire des rencontres. Le personnel super sympa. Non je sais pas trop quoi te dire d'autres, je m'égare un peu, mais si t'as d'autres questions plus précises, hésites pas. :wink1:
Ah et puis quand même, c'est un peu important, le prix est trèèèès trèèès raisonnable. ( surtout via le net )
anticonstitutionnellement
anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 3 Empty Re: Londres :)

Message par Darkshines 05.07.09 16:33

Les Gbs fanas de Londres, j'ai une ptite question, sûrement un peu con d'ailleurs XD
La plupart vous avez été en auberges de jeunesse, ça a l'air vraiment cool, mais comment ça se passe en fait? Ce sont des dortoirs, des chambres ?
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 3 Empty Re: Londres :)

Message par Invité 19.07.09 16:39

Une fan de Londres en plus ici Smile
J'aime vraiment trop cette ville. J'ai surtout été pendant des weekends de trois jours, ou une journée. Du coup à force je commence a avoir visité pas mal de choses. Hier j'y était:
Arrivée à 8h30 la-bas, et on est reparti a 20h de Londres.
Le matin on a été à Camden Town j'ai a-do-ré faut que j'y retourne absolument! et l'aprem' j'ai été a Notting Hill aux puces de Porttobello. C'est vraiment simpas aussi comme endroit. On a croisé Mickey Rourke d'ailleurs la-bas c'etais marrent j'ai fait la paparazzie avec mon appareil Moq . Et ensuite un peu de boutiques avant de partir sur Oxford Street.

Je retourne la-bas fin aout avec ma cousine pendant une semaine chez des amis à sa famille. Je suis trop préssée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 3 Empty Re: Londres :)

Message par Chill 08.08.09 16:31

J'viens d'y rentrer. J'y est passé 3 petits jours, bien trop courts a mon avis, mais j'ai profiter de chaque instant, a tel point que je n'ai pas dormi, ou très peu.

On est allé a Londres a l'arrache, comme çà sur un coup de tête. On a echanger nos 50 euros qu'on avait en poche contre quelques livres qu'on s'est empresser de depensé dans l'alcool, la bouffe, les clopes, les chichas, et quelques fringues. On était hebergé chez un pote du pote avec lequel je suis parti, dans un appart dans la banlieeu de Londres qu'il partagait avec 4 colocataires. L'appart empestait la biere, la pizza, la beue, la transpi, et l'enscens... C'était assez marrant.
J'ai pas vraiment visité. Okey, j'ai rien visité. A part les bars, les restaus chinois, et les kebabs.

J'me suis promis d'y retourner, vraiment, en temps que touriste, avec l'appareil photo et tout.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 3 Empty Re: Londres :)

Message par Asmique 08.08.09 19:50

J'aimerai y aller.
Oh London!
Je veux y aller.

Je sais pas comment expliquer. Mais pour moi, Londres, c'est une ville où il faut aller. Un point c'est tout.
Asmique
Asmique
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://appear.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 3 Empty Re: Londres :)

Message par Malia-Ana 17.08.09 23:42

jte ++++ Nouune.

Bon comme je l'ai dis sur " en ce moment" jaimerais faire mon stage de 3eme année en angleterre (pa specialement a londres donc) . c'est un pays que j'aiv raiment envie de découvrir, un train de vie que j'ai envie de suivre . MAIs voila je sais rien sur ce pays (ouais je suis naZ lol) et je ne parle pas bien anglais . des la rentrée je vais me renseignée pour un eventuel départ mais en attendant j'aimerais vos témoignages (pour celles qui ont fais leur études la bas ) faites moi part de tout ce que vous avez a me dire, a m'apprendre sur ce pays .
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 3 Empty Re: Londres :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum