Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Londres :) - Page 6 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Londres :) - Page 6 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Londres :) - Page 6 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Londres :) - Page 6 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Londres :) - Page 6 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Londres :) - Page 6 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Londres :) - Page 6 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Londres :) - Page 6 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Londres :) - Page 6 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Londres :) - Page 6 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Londres :) - Page 6 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Londres :) - Page 6 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Londres :) - Page 6 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Londres :) - Page 6 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Londres :) - Page 6 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Londres :) - Page 6 Vote_lcapLondres :) - Page 6 Voting_barLondres :) - Page 6 Vote_rcap 
Jean (23482)
Londres :) - Page 6 Vote_lcapLondres :) - Page 6 Voting_barLondres :) - Page 6 Vote_rcap 
Luana (19094)
Londres :) - Page 6 Vote_lcapLondres :) - Page 6 Voting_barLondres :) - Page 6 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Londres :) - Page 6 Vote_lcapLondres :) - Page 6 Voting_barLondres :) - Page 6 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Londres :) - Page 6 Vote_lcapLondres :) - Page 6 Voting_barLondres :) - Page 6 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16156)
Londres :) - Page 6 Vote_lcapLondres :) - Page 6 Voting_barLondres :) - Page 6 Vote_rcap 
Thunder (14678)
Londres :) - Page 6 Vote_lcapLondres :) - Page 6 Voting_barLondres :) - Page 6 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Londres :) - Page 6 Vote_lcapLondres :) - Page 6 Voting_barLondres :) - Page 6 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Londres :) - Page 6 Vote_lcapLondres :) - Page 6 Voting_barLondres :) - Page 6 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Londres :) - Page 6 Vote_lcapLondres :) - Page 6 Voting_barLondres :) - Page 6 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Darkshines

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31

Londres :)

+75
KiffTonYacht
Hailey
Šlechtična
-Armani-addict-
Karolyn_
Sweetblush
Leela
Emeraude
Mondaye
anticonstitutionnellement
Adalie
Sunsh
Téa
Oasis
Sugarfall
Bereen
mind_the_gap
Stormy
L U L A
nebulae
AgainAgain
Rookie
May-Toffee
Pandore
Darkshines
Jelina
Kaya
NewSlang
Hypomis
Light
AzaRose
Lµnatiqu3
Valkyrja
all_ways
Tagada_les_fraizzz
the__way
Kundera
Luana
Jean
Charlie
Sensorielle
Guarana
Haria.
Obviously*
greymalkin
Shelly
Bintouch
Chill
Malia-Ana
Asmique
Gold_
spruce-maid
lamiss91410
PoMme d'amour_
Dawn
Schizo
xClémichouu
Conformiste excentrique
Farewell
in_yours_dreams
Polly
Runaway
Mrs.Kellogs
dazzled
Gatsby
Menthe-all0
Khiera
In_uter0
littlemissbritish
Little_Red_Girl
Spirity
Live_nOw
Blow.
Guffaw
79 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Londres :) - Page 6 Empty Re: Londres :)

Message par Tagada_les_fraizzz 04.01.11 19:07

Bonjour.

Voila je pars a londres, et mon avion atterrie a l'aeroport londres stansted, alors en fait je voudrais savoir, si c'est loin du centre de londres, et si vous connaissez un hotel bien situé et pas trop cher au coeur de londres, la ou y'a les magasins Moq et aussi ou est le kfc ?

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 6 Empty Re: Londres :)

Message par May-Toffee 04.01.11 22:43

Alors concernant les KFC, tu en trouveras partout partout !!
Il y'en a un sur leicester square, en tout cas!

Mais par contre pour ton aéroport, j'ai le plaisir de t'annoncer que ce n'est pas à londres ! C'est a 1h30 en voiture, environ, je viens de vérifier sur google maps. PAS BOOOON.

Dans le centre, il y'a des tonnes d'hotels tout dépend de ton budget. Tu peux chercher des Youth hostels ( auberges de jeunesse), tu seras en dortoir mais ce sera le moins cher.

Bon séjour !

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 6 Empty Re: Londres :)

Message par Tagada_les_fraizzz 04.01.11 22:51

ha merci may, je viens de voir effectivement.

Mais je viens de voir aussi qu'il y a une navette pas trop cher. C'est quoi l'aeroport le plus proche en fait ?

Le seul truc c'est qu'on arrive dans des endroit je sais pas dutout ou c'est et tout XD Baker street, et gloucester place x), je crois que jvais acheter un gps.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 6 Empty Re: Londres :)

Message par May-Toffee 04.01.11 23:06

Baker street c'est dans le centre, il me semble. En tout cas il y'a une station de métro, et ca c'est bon !

l'aéroport le plus proche dépend de la ou tu résides. Je dirais Heathrow.

Pas besoin d'un gps, un bon plan te suffira. Ceux des guides du routard, ainsi que ceux des guides loonely planet sont tres bien ( j'ai particulierement testé ces derniers, à londres et berlin, et ils m'ont souvent sauvé la mise! )
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 6 Empty Re: Londres :)

Message par May-Toffee 09.01.11 16:49

Et Sinon, Rose, c'est clair que pour apprécier londres, le mieux c'est pas de marcher sur les grosses avenues. C'est vrai que tu peux pas aller dans les pubs, mais y'a plein d'autres trucs à faire
Passer une apresmidi à Hamleys :l: ,visiter le national gallery & national portrait, se balader a harrodset sur la high street kensington, aller a camden market, faire des razzias dans tous les boots de la capitale, faire les marches de quartier ...
au début,comme toi, je me contentais des trucs a touristes,et je détestais londres. Mais quand mes coupines m'ont emmenée dans les bons endroits, que j'ai commencé a 'intéresser aux galeries d'art, a l'architecture ... JAI KIFFE.
D'ailleursen en reparlant, qu'est ce que ca me manque !!

Mais personnellement, je préfère de loin Londres à paris. Question de gout, peut etre.
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 6 Empty Re: Londres :)

Message par Sunsh 09.01.11 16:59

Si tu veux une auberge de jeunesse, je peux te conseiller celle où j'étais qui est loin d'être un palace mais qui est très bon marché et en plein coeur de Londres (quand je dis en plein coeur c'est genre sur la station de métro Piccaddilly Circus). On peut tout faire à pied de là, même Big Ben et aller de l'autre côté de la Tamise (d'ailleurs c'est là qu'on voit une architecture super intéressante. Les ambassades des différents pays ont des devantures superbes (celle de l'Ecosse est très belle)).
Si tu veux un hotel, je connais aussi une adresse mais je crois que c'est 200 livres la nuit pour deux personnes. Donc je ne sais pas si ça rentre dans ton budget.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 6 Empty Re: Londres :)

Message par Tagada_les_fraizzz 09.01.11 21:41

Merci sunsh.

Finalement je viens pour dire que nous avons trouvé un hotel sur hype park.

Ma question est la suivante ; j'aterie toujours a stansted, mais mon hotel est a coté de la gare de paddigton. Donc je cherche un moyen d'aller de l'aeroport a cette gare. Je suis en train de chercher sur le net mais c'est tout en anglais je pige rien XD Pour quelqu'un qui va en angleterre je sais c nul mais bon.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 6 Empty Re: Londres :)

Message par Leela 09.01.11 22:03

Je compte aller à Londres dans pas longtemps parce que là ça faire deux ans que j'y ai pas mis les pieds!!!
Le hic... je flippe avec Loni, bizarrement dans mes souvenirs je me souviens pas de voir des pousettes avec des bébés dedans dans le métro?!!! Et les bus rouges non plus... Ca craint d'y aller avec lui vous croyez???
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 6 Empty Re: Londres :)

Message par Tagada_les_fraizzz 09.01.11 22:16

Je viens surement de trouver je veux savoir si c'est exact.

Je prend le train a stansted jusqu'a liverpool street, et a L street, je prend le train jusqu'a paddigton, la gare. Est ce exact a votre avis ?
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 6 Empty Re: Londres :)

Message par Jelina 27.01.11 16:56

Coucou les filles je fais appelle à vos connaissances sur Londres Smile
Alors voilà cet été je compte partir 3mois travailler à Londres, comme serveuse ou autre. Et le soucis est donc le logement?
Ou est ce que je pourrai me loger à bas prix (pour ne pas non plus passer tout mon salaire dans le logement et autre ...) ?
Jelina
Jelina
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 6 Empty Re: Londres :)

Message par May-Toffee 27.01.11 17:03

Ben J'avoue que le meilleur "logement " en angleterre, c'est les auberges de jeunesse. Sinon, c'est assez fou l'argent que ca coute.
Mais 3 mois en auberge de jeunesse, ca fait long, alors tente de trouver des gens qui cherchent une colocataire, il y'en a pas mal.
Mais attends toi a devoir quand meme sortir le porte monnaie.
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 6 Empty Re: Londres :)

Message par Jelina 27.01.11 18:18

Arf :/ Merci beaucoup May-Hanae
Je crois que le mieux et le moins couteux est de faire fille au pair.
Pensez vous que c'est faisable de faire fille au pair et en plus un autre petit travail?
Jelina
Jelina
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 6 Empty Re: Londres :)

Message par May-Toffee 27.01.11 18:27

Ca dépend totalement de la famille.
Si tu dois t'occuper d'enfants qui vont à l'école, c'est faisable. Mais s'ils ne vont pas à l'école, ca me parait compromis.
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 6 Empty Re: Londres :)

Message par Adalie 27.01.11 23:25

Malone a écrit:Je compte aller à Londres dans pas longtemps parce que là ça faire deux ans que j'y ai pas mis les pieds!!!
Le hic... je flippe avec Loni, bizarrement dans mes souvenirs je me souviens pas de voir des pousettes avec des bébés dedans dans le métro?!!! Et les bus rouges non plus... Ca craint d'y aller avec lui vous croyez???

Ca me semble un peu compromis, je me souviens pas non plus avoir vu de poussettes et les couloirs du métro Londres sont très, très, très longs (et souvent pleins). Je ne m'y risquerais pas...
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 6 Empty Re: Londres :)

Message par Bereen 28.01.11 0:43

Je vais sûrement aller à Londres avec une amie en avril peut être, dans ces eaux là.
Un pote m'a déconseillé les hotels et les auberges, car selon lui ce sont des "caves". Alors okay, le mec il m'a démotivée. Mais je viens quand même vous demandez des adresses, parce que je lis nulle part ici que c'est si terrible que ça.. J'ai lu le topic en long en large et en travers et j'ai relevé Picadilly Backpackers.

Si vous avez d'autres adresses, bien situées et pas trop chères (because je reste qu'un week end et je compte partir en vacances en mai aussi), dites le mouaaa !
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 6 Empty Re: Londres :)

Message par all_ways 28.01.11 2:35

Kaya a écrit:J'ADOOOORE Londres !!!! Convent Garden c'est bien mais pour moi le mieux c'est OXFORD STREET !!!!!!!!!!!!!!

+ 10 000 000 000 !!!

La seule chose de plus que j'ai à dire, JE VEUX Y RETOURNEEEEEER !!!
Spoiler:
all_ways
all_ways
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 6 Empty Re: Londres :)

Message par May-Toffee 28.01.11 16:46

Adalie a écrit:
Malone a écrit:Je compte aller à Londres dans pas longtemps parce que là ça faire deux ans que j'y ai pas mis les pieds!!!
Le hic... je flippe avec Loni, bizarrement dans mes souvenirs je me souviens pas de voir des pousettes avec des bébés dedans dans le métro?!!! Et les bus rouges non plus... Ca craint d'y aller avec lui vous croyez???

Ca me semble un peu compromis, je me souviens pas non plus avoir vu de poussettes et les couloirs du métro Londres sont très, très, très longs (et souvent pleins). Je ne m'y risquerais pas...

Ben tu sais, moi j'ai en ai vu quelques uns. Alors ouais, par contre j'avoue que pour certaines stations, t'as pas d'ascenceurs, par exemple (pour faire les changements de voie), et c'est bien chiant avec des poussettes.
Mais les londoniens emmenent leurs enfants dans le métro, hein. Enfin en tout cas j'ai vu des poussettes!
( j'ai aussi vu beaucoup de bébés portés en kangourou ... )

Faisable, donc, mais évite les heures de pointe, car comme le dit Adalie, c'est plein plein !
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 6 Empty Re: Londres :)

Message par Valkyrja 29.01.11 11:09

Malone : en effet y a tellement d'escaliers et si peu d'ascenseurs dans le métro que ça doit être vraiment compliqué -d'autant que voyager avec de jeunes enfants c'est déjà pas si simple. Mais au pire il reste le porte-bébé !
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 6 Empty Re: Londres :)

Message par Sunsh 30.01.11 11:11

Tagada_les_fraizzz a écrit:Je viens surement de trouver je veux savoir si c'est exact.

Je prend le train a stansted jusqu'a liverpool street, et a L street, je prend le train jusqu'a paddigton, la gare. Est ce exact a votre avis ?
Tu peux prendre la Circle Line pour faire L street - Paddigton. C'est plus rapide. A moins que tu veuilles voir du pays. Sinon pour le train c'est bien ça. ;)
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 6 Empty Re: Londres :)

Message par anticonstitutionnellement 03.02.11 17:43

Je confirme Picadilly backpakers, c'est d'la balle!
D'ailleurs j'y retourne le 11 février, et on retourne dans cette auberge, la plus pratique selon nous, et pas cher du tout. 60 livres 3 nuits.... Smile
anticonstitutionnellement
anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 6 Empty Re: Londres :)

Message par AgainAgain 03.03.11 20:54

Edité


Dernière édition par AgainAgain le 21.02.19 21:45, édité 1 fois
AgainAgain
AgainAgain
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 6 Empty Re: Londres :)

Message par Adalie 03.03.11 21:00

Il y a des pass journée, je crois que c'est 8£ par personne (pour la zone 1, où il y a quasiment tout ce qu'il y a à voir). Mais c'est avantageux parce qu'un ticket unique coûte déjà 4 ou 5£..!

Je ne pense pas qu'il y ait des tickets pour 2 ou 3 jours, je crois qu'après c'est pour une semaine.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 6 Empty Re: Londres :)

Message par Lµnatiqu3 03.03.11 21:08

Sisi il existe des pass pour plusieurs jours, c'est ce que j'avais utilisé mais alors je ne me souviens plus des tarifs...
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 6 Empty Re: Londres :)

Message par Sunsh 03.03.11 21:40

Quand je suis allée à Londres en novembre je n'ai pas pu avoir de pass. J'avais lu qu'ils n'en faisaient plus. J'avais payé 7£ pour un pass journée où les trajets sont illimités. Ne prends que la Zone 1-2 ça suffit largement pour visiter tout le coeur de Londres, surtout en deux jours. Privilégie les voyages à pied c'est comme ça que tu découvriras le plus de choses. Par exemple, de Piccadilly à la Tamise Big Ben, tu passes par toutes les ambassades et les devantures d'immeubles sont géniales (celle d'Ecosse c'est deux Ecossais en kilt, le tout en bronze).
Essaie d'aller faire un tour vers Camden town pour le marché, c'est super et pas mal de petits créateurs dans le chalets derrière le restau à vespa (tu comprendras en y allant).
Sinon, si tu vises de faire du shopping et que Primark fait parti de tes magasins vas-y à 8h30, heure d'ouverture. Sinon tu es bonne pour faire la queue des heures dés 9h30.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 6 Empty Re: Londres :)

Message par AgainAgain 03.03.11 22:17

Edité


Dernière édition par AgainAgain le 21.02.19 21:46, édité 1 fois
AgainAgain
AgainAgain
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 6 Empty Re: Londres :)

Message par Sunsh 03.03.11 22:59

Ton auberge c'est Piccadilly Backpackers Hotel à Piccadilly circus ?
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 6 Empty Re: Londres :)

Message par AgainAgain 04.03.11 10:15

Edité


Dernière édition par AgainAgain le 21.02.19 21:46, édité 1 fois
AgainAgain
AgainAgain
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 6 Empty Re: Londres :)

Message par anticonstitutionnellement 04.03.11 10:18

Le pass journée est à 6,60. Et tu peux aussi prendre un pass 2 jours ou un 3 jours, c'est + avantageux!
Sinon je rejoint un peu SunshHoli, Ne loupe pas Camden Town, mais je te conseille aussi Covent Garden, juste géniale!
Tu peux aussi te promener le long de la tamise de la tate Modern jusqu'a tower Bridge, s'il fait beau c'est hyper chouette, avec le coucher de soleil sur la tamise c'est pas mal...

Sinon pour l'auberge je sais pas si tu l'a choisit, mais moi aussi je te conseille Picadilly Backpakers, en plein coeur de Londres, la mieux que j'ai testé, je vais toujours là bas maintenant. Tu rencontre énormément de gens, c'est toujours la fête, enfin la mieux selon moi pour découvrir Londres comme il se doit.
Si t'as d'autres questions hésite surtout pas Smile
anticonstitutionnellement
anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 6 Empty Re: Londres :)

Message par anticonstitutionnellement 04.03.11 10:19

ah désolé j'avais pas vu ton message pour l'hôtel... Wink
anticonstitutionnellement
anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 6 Empty Re: Londres :)

Message par May-Toffee 04.03.11 14:32

Camden Market !! Je ne peux qu'etre d'accord avec Sunsh, c'est un de mes endroits préférés à Londres ! Diversifié, plein de oouleurs ... :l:
Les petits chalets sont remplis de choses intéressantes. Et à la tombée de la nuit, ou le soir, c'est tout illuminé et c'est super joli. Bonne ambiance !

Apres, musées incontournables je dirais le National Gallery (le général et le Portrait ), mais je ne sais pas si ca t'intéresse.
te promener le long de la Tamise au coucher du soleil...
St Pauls Cathedral, aussi, a faire ! Tu as un superbe panorama, les nombreuses marches te font souffrir, mais ca vaut le détour !
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 6 Empty Re: Londres :)

Message par AgainAgain 04.03.11 19:02

Edité


Dernière édition par AgainAgain le 21.02.19 21:47, édité 1 fois
AgainAgain
AgainAgain
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 6 Empty Re: Londres :)

Message par Sunsh 04.03.11 19:35

Ah ouais la balade près de la Tamise... !
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 6 Empty Re: Londres :)

Message par AgainAgain 05.03.11 11:04

Edité


Dernière édition par AgainAgain le 21.02.19 21:47, édité 1 fois
AgainAgain
AgainAgain
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 6 Empty Re: Londres :)

Message par Invité 05.03.11 11:26

J'avoue, j'me pose la même question pour la carte bancaire. le truc je crois c'est qu'à chaque carte bleue, ta banque te prélève des frais. Donc j'crois que le mieux c'est de se renseigner auprès de ta banque, voir ce qu'il te prenne à chaque prélèvement et faire par rapport à ça.
Sinon, pour les taux de change Marks & Spencer sur Oxford Street sont très avantageux ;)

Perso, j'pense que j'vais prendre un peu de £ sur moi, histoire de me payer à bouffer, après dans les magasins là où les dépenses sont plus grosses, surement par CB. J'aviserais surtout que j'ai une mastercard et apparemment ils la prennent pas partout en Angleterre x)

Et une petite question, le quai 9 3/4 avec la statue (le chariot à moitié dans le mur) ça se trouve dans la gare de King Cross ou St Pancras ?
J'arrive pas à trouver une réponse claire et c'est vraiment un truc que j'aimerais voir ^^ donc si quelqu'un sait (et qui peut m'expliquer où ça se situe dans la gare), j'suis preneuse !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 6 Empty Re: Londres :)

Message par Stormy 05.03.11 11:51

Si tout va bien, j y vais en juin pendant plusieurs jours... I hope so !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 6 Empty Re: Londres :)

Message par anticonstitutionnellement 07.03.11 17:41

Il me semble que c'est King's Cross. Mais je suis pas vraiment sûre
Après pour l'argent moi à chaque fois, je change de l'argent en France à la banque postale c'est très avantageux, ( faut y être, ou connaître quelqu'un qui y est ) et puis je paye avec la monnaie les petits trucs là bas, bouffe etc... sinon pour les gros achats, carte bleue, les frais ça dépend de ta banque...
anticonstitutionnellement
anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 6 Empty Re: Londres :)

Message par May-Toffee 07.03.11 17:45

Pour y avoir vécu, le liquide c'est quand meme bien plus pratique.
Pour ma banque, les frais étaient quand meme assez élevés.2 ou 3 euros fixe + un pourcentage du prix anglais.
Donc, a moins d'acheter pour 200€ en un coup, je te conseillerais de prendre du liquide.
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 6 Empty Re: Londres :)

Message par AgainAgain 07.03.11 19:15

Edité


Dernière édition par AgainAgain le 21.02.19 21:47, édité 1 fois
AgainAgain
AgainAgain
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 6 Empty Re: Londres :)

Message par May-Toffee 07.03.11 19:37

Sur les bateaux ils prennent des commissions il me semble. Je ne pourrais pas l'affirmer,cependant.
tu n'as personne a la banque postale,ou tu n'y es pas? Pas de commission la bas. Bien pratique.
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 6 Empty Re: Londres :)

Message par Invité 07.03.11 19:57

Pour info, Mark & Spencers ne prennent pas de commission et y en a un sur Oxford Street !
Et j'pense que j'vais aussi prendre du liquide finalement. J'aime pas avoir beaucoup de liquide sur moi mais bon, j'ai pas envie d'avoir des frais en plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 6 Empty Re: Londres :)

Message par AgainAgain 14.03.11 21:29

Edité


Dernière édition par AgainAgain le 21.02.19 21:47, édité 1 fois
AgainAgain
AgainAgain
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 6 Empty Re: Londres :)

Message par Stormy 14.03.11 22:58

J y vais pendant une semaine entière en juin Very Happy
Avec plusieurs amies qui connaissent bien Londres donc pour visiter, ça sera pratique. Et concert pendant 5 jours de suite à la salle Kings College London Student Union. On compte louer un appart, on est en pleine recherche.

Mais je voulais savoir comment ça se passe pour les téléphones portables ? (J'ai Virgin Mobile donc Orange)
Pour savoir si je pourrais envoyer des SMS même si ça coûtera plus cher ?
Et si quelqu'un sait comment ça se passe quand on est au Crédit Mutuel, quand on veut payer par carte ou pour retirer de l'argent sur place ? De combien on est taxés ?
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 6 Empty Re: Londres :)

Message par AzaRose 15.03.11 1:27

Stormy, quand j'ai été voir mon copain à Londres, je pouvais recevoir les SMS, envoyer des SMS et recevoir les appels ! Par contre, c'était plus cher mais je suis chez SFR, donc, c'est peut être moins cher chez eux (?!)... Alors, si tu as besoin d'appeler, je ne suis pas sur que ca marches! Perso, je viens de rechanger de forfait mais j'avais pris un forfait Europe et même avec ce forfait, je ne pouvais pas appeler, que ce soit un numéro anglais ou français, lorsque j'étais à Londres... !

Je ne sais pas de combien on est taxés quand on est au Crédit Mutuel, mais pour te donner peut être une idée, je suis au Credit Agricole, et il me semble que j'étais taxée de 7€uros. Ah, et fais ca le plus rapidement possible! Moi, j'ai failli partir sans la moindre monnaie anglaise, j'ai reçu la monnaie la veille, avant de partir.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 6 Empty Re: Londres :)

Message par Leela 15.03.11 6:33

Ah merci May et Adalie pour vos réponses!!!
Bon finalement pas besoin de poussette , j'y vais cet été donc Loni marchera comme tout le monde!!!!
Ou alors je l'emmène pas , mais j'aimerais bien quand même , je trouve ça classe de dire " Ouais moi j'ai même pas deux ans mais ouais ouais j'connais bien Londres"!!!! Mol
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 6 Empty Re: Londres :)

Message par AgainAgain 15.03.11 17:55

Edité


Dernière édition par AgainAgain le 21.02.19 21:48, édité 1 fois
AgainAgain
AgainAgain
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 6 Empty Re: Londres :)

Message par Stormy 15.03.11 20:03

Merci Rose et Again&Again Smile
De toute façon, je ne compte envoyer que des SMS... Par-contre, est-ce que c'est payant de consulter son répondeur ? Quand j'étais allée en Allemagne, ça l'était et j'avais SFR.
Pour la banque, je compte passer les voir un de ces jours mais oui, je veux bien que tu me dises Smile
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 6 Empty Re: Londres :)

Message par AgainAgain 15.03.11 20:26

Edité


Dernière édition par AgainAgain le 21.02.19 21:48, édité 1 fois
AgainAgain
AgainAgain
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 6 Empty Re: Londres :)

Message par May-Toffee 15.03.11 23:30

Je crois que le répondeur est payant, de plus il te faut un code pour y accéder ( j'étais avec universal à l'époque), alors appelle ton répondeur avant d'y aller,pour configurer ton code !
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 6 Empty Re: Londres :)

Message par AgainAgain 07.04.11 21:21

Edité


Dernière édition par AgainAgain le 21.02.19 21:48, édité 1 fois
AgainAgain
AgainAgain
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 6 Empty Re: Londres :)

Message par anticonstitutionnellement 11.05.11 18:39

Bon pour changer un peu, je repars à Londres le 21 Juin, mais cette fois ci toute seule. Shopping et sushi au programme ça va être bien, toute seule ça change quoi,t'es un peu freestyle et libre de ce que tu veux faire, j'adhère!

Sinon je viens à vous, parce que depuis que j'y vais je suis toujours dans la même auberge picadilly backpakers, alors je voulais savoir si vous aviez testé des auberges ou des hôtels cooloce' tout ça a prix (trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès) raisonnable, parce que moi pauvre, ou si alors vous aviez de la famille à londres qui aime les nouveaux invités (HINHIN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
anticonstitutionnellement
anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 6 Empty Re: Londres :)

Message par AgainAgain 12.05.11 22:03

Edité


Dernière édition par AgainAgain le 21.02.19 21:48, édité 1 fois
AgainAgain
AgainAgain
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 6 Empty Re: Londres :)

Message par anticonstitutionnellement 13.05.11 13:14

Ben un peu des deux, j'avais bien envie que quelqu'un vienne, mais dans mes potes, on y est déjà allés plusieurs fois ensemble ils en ont marre de Londres ( Pas moi =p ), du coup j'avais quand même trop envie, j'me suis dit, allez pourquoi pas y aller toute seule tiens!
En plus j'y vais en grande partie pour faire du shopping, et toute seule c'est un peu le rêve quand même, t'as le temps, tu fais ce que tu veux, j'ai un peu peur ouais, mais bon je connais cette ville plus que la mienne, donc je me fais pas tant de souci que ça, après c'est sûr que j'aurai kiffé aussi que quelqu'un qui aime autant le shopping que moi vienne... Very Happy

D'ailleurs je pars du 21 au 23 juin, si ça intéresse quelqu'un (Again&Again) tu es la bienvenue... =)
anticonstitutionnellement
anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 6 Empty Re: Londres :)

Message par AgainAgain 13.05.11 19:23

Edité


Dernière édition par AgainAgain le 21.02.19 21:48, édité 1 fois
AgainAgain
AgainAgain
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 6 Empty Re: Londres :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum