Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Londres :) - Page 7 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Londres :) - Page 7 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Londres :) - Page 7 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Londres :) - Page 7 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Londres :) - Page 7 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Londres :) - Page 7 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Londres :) - Page 7 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Londres :) - Page 7 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Londres :) - Page 7 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Londres :) - Page 7 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Londres :) - Page 7 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Londres :) - Page 7 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Londres :) - Page 7 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Londres :) - Page 7 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Londres :) - Page 7 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Londres :) - Page 7 Vote_lcapLondres :) - Page 7 Voting_barLondres :) - Page 7 Vote_rcap 
Jean (23482)
Londres :) - Page 7 Vote_lcapLondres :) - Page 7 Voting_barLondres :) - Page 7 Vote_rcap 
Luana (19094)
Londres :) - Page 7 Vote_lcapLondres :) - Page 7 Voting_barLondres :) - Page 7 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Londres :) - Page 7 Vote_lcapLondres :) - Page 7 Voting_barLondres :) - Page 7 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Londres :) - Page 7 Vote_lcapLondres :) - Page 7 Voting_barLondres :) - Page 7 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16156)
Londres :) - Page 7 Vote_lcapLondres :) - Page 7 Voting_barLondres :) - Page 7 Vote_rcap 
Thunder (14678)
Londres :) - Page 7 Vote_lcapLondres :) - Page 7 Voting_barLondres :) - Page 7 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Londres :) - Page 7 Vote_lcapLondres :) - Page 7 Voting_barLondres :) - Page 7 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Londres :) - Page 7 Vote_lcapLondres :) - Page 7 Voting_barLondres :) - Page 7 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Londres :) - Page 7 Vote_lcapLondres :) - Page 7 Voting_barLondres :) - Page 7 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Londres :)

+75
KiffTonYacht
Hailey
Šlechtična
-Armani-addict-
Karolyn_
Sweetblush
Leela
Emeraude
Mondaye
anticonstitutionnellement
Adalie
Sunsh
Téa
Oasis
Sugarfall
Bereen
mind_the_gap
Stormy
L U L A
nebulae
AgainAgain
Rookie
May-Toffee
Pandore
Darkshines
Jelina
Kaya
NewSlang
Hypomis
Light
AzaRose
Lµnatiqu3
Valkyrja
all_ways
Tagada_les_fraizzz
the__way
Kundera
Luana
Jean
Charlie
Sensorielle
Guarana
Haria.
Obviously*
greymalkin
Shelly
Bintouch
Chill
Malia-Ana
Asmique
Gold_
spruce-maid
lamiss91410
PoMme d'amour_
Dawn
Schizo
xClémichouu
Conformiste excentrique
Farewell
in_yours_dreams
Polly
Runaway
Mrs.Kellogs
dazzled
Gatsby
Menthe-all0
Khiera
In_uter0
littlemissbritish
Little_Red_Girl
Spirity
Live_nOw
Blow.
Guffaw
79 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Londres :) - Page 7 Empty Re: Londres :)

Message par AgainAgain 12.05.11 22:03

Edité


Dernière édition par AgainAgain le 21.02.19 21:48, édité 1 fois

AgainAgain
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 7 Empty Re: Londres :)

Message par anticonstitutionnellement 13.05.11 13:14

Ben un peu des deux, j'avais bien envie que quelqu'un vienne, mais dans mes potes, on y est déjà allés plusieurs fois ensemble ils en ont marre de Londres ( Pas moi =p ), du coup j'avais quand même trop envie, j'me suis dit, allez pourquoi pas y aller toute seule tiens!
En plus j'y vais en grande partie pour faire du shopping, et toute seule c'est un peu le rêve quand même, t'as le temps, tu fais ce que tu veux, j'ai un peu peur ouais, mais bon je connais cette ville plus que la mienne, donc je me fais pas tant de souci que ça, après c'est sûr que j'aurai kiffé aussi que quelqu'un qui aime autant le shopping que moi vienne... Very Happy

D'ailleurs je pars du 21 au 23 juin, si ça intéresse quelqu'un (Again&Again) tu es la bienvenue... =)

anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 7 Empty Re: Londres :)

Message par AgainAgain 13.05.11 19:23

Edité


Dernière édition par AgainAgain le 21.02.19 21:48, édité 1 fois

AgainAgain
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 7 Empty Re: Londres :)

Message par anticonstitutionnellement 13.05.11 20:09

Merci beaucoup. Ca va le faire, je me suis fait un petit planning au niveau de tout un tas de trucs débiles, les magasins à faire, la bouffe qu'il faut que je ramène ( Je suis super organisée comme meuf HAHA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
J'ai hâââââââââte...
J'ai même caché ma carte bleue sous mon canapé pour pas l'utiliser avant le voyage, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus qu'à prier que le chat la choppe pas avant le voyage! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
anticonstitutionnellement
anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 7 Empty Re: Londres :)

Message par Stormy 13.05.11 20:45

nyne a écrit:Merci beaucoup. Ca va le faire, je me suis fait un petit planning au niveau de tout un tas de trucs débiles, les magasins à faire, la bouffe qu'il faut que je ramène ( Je suis super organisée comme meuf HAHA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
J'ai hâââââââââte...
Tu peux partager ta liste stp ? Razz Ca m'intéresse !
Pour moi, J - 22 !
Dans cet appart qu'on a loué avec 6 copines woaouh
Spoiler:
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 7 Empty Re: Londres :)

Message par anticonstitutionnellement 13.05.11 21:37

Euh putain Stormy, çaval'appartlàhein!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si c'est pas trop indiscret vous payer combien par nuit par personne? ( ça m'interesse )
Sinon pour la liste no soucy, je t'envoie ça par MP, faut que je la tape sur l'ordi parce qu'elle est sur un papier. T'as prévu de faire quoi de beau toi? tu restes combien de temps?

ET en rentrant tu pourra faire un résumééé ? (j'adore lire les résumés des gens... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
anticonstitutionnellement
anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 7 Empty Re: Londres :)

Message par Jelina 13.05.11 21:39

Je vais bientôt à Londres aussi Smile Autant en profiter étant sur place, j'ai hâte, mais je vais y aller seule et pour une première fois j'ai peur de me perdre (?)
Pour seulement 2 jours quels sont les trucs à voir absolument??
Jelina
Jelina
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 7 Empty Re: Londres :)

Message par anticonstitutionnellement 13.05.11 21:44

Suaany, tu pars quand?
et t'as prévu de loger où si c'est pas trop indiscret? Parce que partant toute seule, je galère pour les logements...
anticonstitutionnellement
anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 7 Empty Re: Londres :)

Message par Jelina 13.05.11 21:47

En fait je suis dejà en Angleterre depuis un mois comme fille au pair, je suis dans l'east sussex.
Donc étant en Angleterre, je suis obligé d'aller au moins une fois à LONDRES Smile
Je ne sais pas trop encore quand cela depend de mon travail et la ma hostfamille.
Jelina
Jelina
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 7 Empty Re: Londres :)

Message par Stormy 13.05.11 22:39

nyne a écrit:Euh putain Stormy, çaval'appartlàhein!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si c'est pas trop indiscret vous payer combien par nuit par personne? ( ça m'interesse )
Sinon pour la liste no soucy, je t'envoie ça par MP, faut que je la tape sur l'ordi parce qu'elle est sur un papier. T'as prévu de faire quoi de beau toi? tu restes combien de temps?
32€ par nuit je crois ! On l'a trouvé içi.
J y vais du 4 au 11 juin pour une série de concert (Hanson, le 5 of 5 : un album en concert pendant 5 soirs) et on en profitera pour visiter !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 7 Empty Re: Londres :)

Message par AgainAgain 14.05.11 12:06

Edité


Dernière édition par AgainAgain le 21.02.19 21:49, édité 1 fois
AgainAgain
AgainAgain
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 7 Empty Re: Londres :)

Message par Light 14.05.11 12:15

J'ai une copine qui est à Londres là. On lui a fixé une mission, trouver les trucs les plus kitsch possible du mariage à moins de 5euros.
J'ai hâte de voir ce qu'elle va nous trouver!!!!
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 7 Empty Re: Londres :)

Message par Stormy 22.05.11 22:31

Je me suis renseignée pour mon portable avec Virgin Mobile : 0,13€ le SMS, 0,18€ la minute si je reçois un appel, 0,48€ la minute si je passe un appel et répondeur payant.
Pour la banque, quand on est au CMB et qu'on a moins de 26 ans : Tous les retraits sont gratuits jusqu'au 9è retrait.
Donc voilà, si ça peut interesser quelqu'un Smile !
Du coup, je vais retirer directement là-bas.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 7 Empty Re: Londres :)

Message par NewSlang 27.06.11 1:00

Je vais peut-être passer une petite aprem à Londres cet été. C'est très court mais bon c'est juste le temps entre deux vols. Vous me conseilleriez de faire quoi/aller où pendant ce (trop) court laps de temps ?
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 7 Empty Re: Londres :)

Message par anticonstitutionnellement 27.06.11 10:58

Ben déjà, ça dépend à quel aéroport tu arrive parce qu'ils sont tous plus ou moins loin du centre ( grosso modo, 1h, 1h30 aller retour.. ) Sauf Heathrow qui est plus près! Mais voilà ça va déjà te faire perdre un peu du temps.
Sinon ça dépend ce que t'as envie de faire, si tu veux faire un peu de shopping je te conseille de te ballader sur Oxford Street, où tu as énormément de magasins.
Si tu veux juste voir un peu la ville vite fait entre deux vols, à ta place, je m'arreterai à Picadilly Circus, et je marcherai jusqu'à Covent Garden où j'irai boire une bière dans un bar sur les hauteurs de Covent Garden, ou alors manger des scones tiens! Smile
Et puis après je descendrai marcher le long de la tamise qui n'est pas très loin jusqu'à Big ben, histoire de l'avoir vu quoi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfin bon, Si t'as d'autres questions hésites pas!


Quand à Moi, je reviens tout juste de Londres, pour la énième fois, et comme d'hab, c'était énormissime. J'ai beaucoup fait les magasins j'avoue, mais bon il pleuvait aussi ... ( J'étais Obligé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Puis j'ai fait un tour à Camden Town [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , Nothing Hill, Covent Garden, Puis voilou quoi, c'était chouette!
Et ZE bon plan pour celles qui iraient et qui kiffe la bouffe japonaise, Il y'a un restau, take Away, aqui s'apelle le Japan Centre qui se trouve sur picadilly circus ( en face du tesco ) et qui fait des sushis trèèèès bons qu'on peut nottament déguster sur place aussi. Et Ze bon plan, attantion, ils ferment à 20h30 et du coup à 20h ils font moitié prix sur tout tout! et quand tu mange des barquettes de makis californiens à 1euros50 et ben t'es CONTENT! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin voilà, J'suis bien triste d'être reviendue! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
anticonstitutionnellement
anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 7 Empty Re: Londres :)

Message par NewSlang 27.06.11 13:53

J'arrive à Gatwick et j'ai vu qu'avec la navette il y avait 1/2h de trajet jusqu'à la gare Victoria donc 1h AR mais on a vraiment toute l'aprem. Le deuxième vol est tôt le lendemain matin, on va surement "dormir" à l'aéroport, et du coup si on va à Londres l'aprem on y passera sans doute aussi une partie de la soirée avant de revenir à l'aéroport. Donc voilà même en comptant 1h de trajet, ça nous laisse quelques bonnes heures pour se balader tranquillement).
Le shopping je crois qu'on peut s'en passer, on aimerait juste se balader pour profiter de l'ambiance de Londres. Je note tes conseils, merci !
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 7 Empty Re: Londres :)

Message par anticonstitutionnellement 27.06.11 18:18

Ben alors si t'as le temps je te conseille carrément de prendre une day travelcard à 6.60 livres, comme ça t'as le métro illimité toute la journée ou les bus, tu peux te déplacer dans tout les quartiers sympa qui sont un peu loin du centre ( du genre Camden town, vas-y franchement, c'est super cool! )
anticonstitutionnellement
anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 7 Empty Re: Londres :)

Message par May-Toffee 27.06.11 21:25

Alors déja je rejoins Nyme sur "camden town" et la travelcard.
Je te conseillerais de te balader le long de la tamise, voir big ben, le parlement, downing street ...
Ensuite, tu peux aller te balader du côté de Trafalgar Square, l'ambiance est sympa.
Et si tu as le temps, Notting Hill.
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 7 Empty Re: Londres :)

Message par NewSlang 27.06.11 22:15

Camden Town ça me tente bien !!

J'essaye de réserver les billets pour la navette parce que c'est moins cher sur internet, mais j'y arrive pas. Quelqu'un pourrait regarder et me dire si ça vient de moi ou si c'est pareil pour vous ? http://www.gatwickexpress.com/fr/
Merci bcp !

Edit : ah non c'est bon en fait, c'est juste qu'on peut réserver que qqs jours avant.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 7 Empty Re: Londres :)

Message par NewSlang 03.07.11 11:01

Bon, décidément je suis pas douée ! Moq
Toujours pour le Gatwick Express, j'ai peur de pas réserver le bon truc. Je voudrais réserver un aller-retour dans la journée parce que c'est moins cher mais ils disent "Valid on off-peak services. Return same day." que je traduis par heures creuses (?) mais ils ne précisent pas ce que ça veut dire. Et dans le descriptif des types de billet en français ils disent "Les billets aller-retour Classe Express et Première classe dans la journée aux heures creuses sont valables à tout moment au départ de la gare de Victoria et à partir de 9 h 35 au départ de l'aéroport de Gatwick." Donc je comprends pas du tout ce qu'ils veulent dire par heures creuses !
Si l'une de vous peut m'éclairer...
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 7 Empty Re: Londres :)

Message par Invité 03.07.11 11:47

Tu auras tes valises? C'est une escale? Je pensais que lors d'une escale on ne pouvait pas sortir de l'aeroport?
Mais donc si c'es tpas une escale, ou seront tes affaires?

SInon, Camden c'st clair que tu vas aimer, meme si y aura beaucoup de monde, sinon les quais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 7 Empty Re: Londres :)

Message par NewSlang 03.07.11 11:55

En fait j'ai réservé mes deux vols séparément. Lyon-Londres avec Easyjet et Londres-Reykjavik avec Iceland Express, donc entre les deux je récupère mes bagages et donc je dois pouvoir sortir de l'aéroport, non ? Pour les bagages, je pense les laisser à la consigne de la gare Victoria (ça aurait plus pratique à l'aéroport mais il n'y a pas de consigne apparemment). Mais bon comme le transport va direct de l'aéroport à la gare c'est pas trop gênant.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 7 Empty Re: Londres :)

Message par Invité 03.07.11 11:57

Je pense que oui vu que c'est pas une escale!
Ah ok! Parce que affronter la foule de Camden avec les bagages ca semblait difficile!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 7 Empty Re: Londres :)

Message par Darkshines 06.07.11 17:02

Je pars à Londres du 27 au 30 juillet avec une pote ! Very Happy On a booké les vols. Pour l'auberge de jeunesse on a réservé à Picadilly Backpakers, j'ai vu que certaines y avaient séjourné, vous savez si c'est possible de laisser le plus gros de nos affaires là bas, dans des casiers/coffres ? impossible de trouver l'info sur le site...
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 7 Empty Re: Londres :)

Message par anticonstitutionnellement 11.07.11 14:26

ça dépend quelle chambres en fait. dans les privees de 4 oui, sinon dans les dortoirs il y a seulement des mini casiers...
anticonstitutionnellement
anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 7 Empty Re: Londres :)

Message par -Armani-addict- 12.07.11 14:19

Darkshines a écrit:Je pars à Londres du 27 au 30 juillet avec une pote ! Very Happy On a booké les vols. Pour l'auberge de jeunesse on a réservé à Picadilly Backpakers, j'ai vu que certaines y avaient séjourné, vous savez si c'est possible de laisser le plus gros de nos affaires là bas, dans des casiers/coffres ? impossible de trouver l'info sur le site...

Picadilly Backpackers j'y ai été et c'est vraiment crade!! Les chambres ce sont des cages à poule, les salles de bain il y a de la flotte partout!!
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 7 Empty Re: Londres :)

Message par anticonstitutionnellement 14.07.11 0:10

Miss-Wallace a écrit:
Darkshines a écrit:Je pars à Londres du 27 au 30 juillet avec une pote ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On a booké les vols. Pour l'auberge de jeunesse on a réservé à Picadilly Backpakers, j'ai vu que certaines y avaient séjourné, vous savez si c'est possible de laisser le plus gros de nos affaires là bas, dans des casiers/coffres ? impossible de trouver l'info sur le site...

Picadilly Backpackers j'y ai été et c'est vraiment crade!! Les chambres ce sont des cages à poule, les salles de bain il y a de la flotte partout!!
Je suis pas d'accord, c'est sûr que c'est pas la grande classe, mais en même temps c'est une auberge de jeunesse à 25 euros la nuit et dans le centre centre de Londres ( plus dans le centre tu meurt ... )
Faut pas non plus être super exigeant, mais bon, c'est très correct! Et puis on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre comme dirait ma mère-grand! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
anticonstitutionnellement
anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 7 Empty Re: Londres :)

Message par Jelina 14.07.11 11:28

Coucou les filles et surtout Nyne qui si connait bien par rapport à Londres Very Happy
J'avais quelques questions, combien de jour recommandez vous pour visiter Londres? (2jours complets est ce suffisant?) (le shopping si pas le temps ce n'est vraiiiment pas un problème!)
Par rapport à l'auberge de jeunesse piccadilly backpackers, si on prend les chambres de 4 (on sera 3), peut on laisser les valises dans les chambres, cela ne craint rien? C'est comme une sorte d'hotel on a nos propres clés (ou carte) ?
Enfin, cette auberge de jeunesse est elle convenable dans la mesure où j'y serais avec mes parents? (je veux dire ce n'est pas non plus un dépotoir, ou bien il n'y a pas d'age limite ^^?) Ah et peut on arriver à l'heure qu'on veut pour poser les bagages (par ex à 9h?)

Conseillez vous des tickets spéciaux pour visiter Londres ?
Conseillez vous des "tours" de Londres (vous savez les trucs touristiques dans des bus qui s'arrêtent, on peut visiter à pied puis reprendre un bus ... et apres faire un tour sur la Tamise ?)

Merci pour vos réponses et désolé pour les questions pas fut-fut.
Jelina
Jelina
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 7 Empty Re: Londres :)

Message par Hypomis 14.07.11 15:34

Personnellement lorsque je suis allée à Londres en Janvier, j'ai dormi au Royal Bayswater hostel, une auberge de jeunesse pas trop chère (à peu près 13 euros la nuit) et pas trop mal. En plus elle était située dans Londres (près de Hyde Park). L'hôtel nous donnait une carte magnétique pour entrer dans notre chambre, et il y a avait un placard (fermé à clé je crois) pour déposer nos bagages.

Pour ce qui est de la durée du séjour, 2 jours ça peut être suffisant pour visiter les grands monuments de Londres oui. Il Tu verras, cette ville est beaucoup plus fluide que Paris. On y circule facilement et on n'attend pas 3 heures pour acheter un ticket de métro.
Après je pense que 2 jours ce n'est pas assez pour s'immerger dans la capitale. Tu risqueras de trouver ça trop court.

Pour le transport, tu as les travel card qui te permettent d'avoir un accès illimité (pour une journée) aux lignes de métro, rer, bus.
Après, pour les tickets de monuments, je ne sais pas...


Dernière édition par Hypomis le 14.07.11 18:46, édité 1 fois
Hypomis
Hypomis
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 7 Empty Re: Londres :)

Message par Sunsh 14.07.11 16:34

Je rejoins nyne pour l'auberge de jeunesse backpackers picaddilly, c'est la mieux placée de Londres et même si c'est un peu crade c'est vraiment bon marché. Les gens y sont super sympas et puis quand on est en auberge de jeunesse il ne faut pas s'attendre à quelque chose de grandiose. Donc pour celles qui veulent prendre cette auberge de jeunesse prenez des tongues pour la douche, du pq... Enfin, comme un essentiel de camping quoi. (par contre, oui, les chambres sont trés petites !) mais on y reste pas trés longtemps. Et pour finir: le bon plan pour les douches: y aller vers 22h une fois que tout le monde est sorti dans l'une des soirées nombreuses proposées par l'auberge)
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 7 Empty Re: Londres :)

Message par anticonstitutionnellement 20.07.11 19:31

Je rejoins les réponses des filles, je vais pas te dire grand chose de plus, seulement que ça dépend dans quelle optique tu y vas.
Et puis meme si t'es avec tes parents je vois pas le problème, c'est pas non plus un taudis, c'est une auberge ou il y a beaucoup beaucoup de monde donc forcément c'est pas clean tout le temps. Et tu peux arriver n'importe quand là bas, laisser tes affaires dans la chambre sans souci, car tu as une carte magnétique. Et les douches je te conseille aussi le soir, car les jeunes font la teuf le soir, il y a personne.

Par contre je trouve que 2 jours ce n'est pas suffisant pour faire un bon tour de Londres. C'est sûr que c'est mieux que rien, mais pas suffisant pour s'immerger dans la ville. Et surtout si tu n'as que 2 jours, ne prend pas les bus touristiques de la ville, ça ne fera que te ralentir! Et c'est cher en plus!
Prend un day travelcard et rend toi aux monuments par tes propres moyens!
Si t'as d'autres questions n'hésite pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
anticonstitutionnellement
anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 7 Empty Re: Londres :)

Message par NewSlang 20.07.11 20:12

J'étais donc à Londres hier aprem ! J'ai bien kiffé, l'ambiance, les gens stylés et tout, mais vraiment juste après l'Islande c'était trop bruyant et trop plein de gens partout Moq
Mais bon j'y retournerai c'est sur, ça m'a donné envie !
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 7 Empty Re: Londres :)

Message par Jelina 20.07.11 22:10

Merci beaucoup les filles Smile
Du coup j'ai réservé à cette auberge, c'est juste pour dormir donc bon, pour le prix c'est vraiment bien!
Par contre on va arriver tôt le matin vers les 8h30 peut on laisser les valises à l'auberge? C'est sécurisé et gratuit? (j'aurais mon PC portable dans mes valises ..) et pareil le lendemain pour éviter de se taper les valises on compte les laisser à l'auberge et les prendre le soir avant de prendre l'eurostar c'est possible aussi?

Sinon qu'est ce qui est le plus important à voir ?
Jelina
Jelina
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 7 Empty Re: Londres :)

Message par Darkshines 31.07.11 13:34

J'en reviens après 4 jours ! C'était vraiment cool ! On a énormément marché, en même temps c'est comme ça qu'on découvre les petits coins sympas ! Le métro est cher par contre je trouve, mais bon on l'a pris qu'une fois pour arriver en centre ville depuis l'arrêt de la navette de l'aéroport.
Il a fait vraiment beau tout le séjour, heureusement parce que visiter sous la pluie c'est chiant.
Les gens sont pour la plupart vraiment super gentils et accueillants sauf peut être les commerçants quand tu galères avec les pièces xD
Par rapport aux Piccadilly Backpackers ben c'est cheap donc forcément on peut pas s'attendre à un grand standing mais les chambres étaient propres, c'est sécurisé avec la carte pour rentrer dans le batiment. Bon les douches... le premier soir on flippait tellement qu'on l'a pris chacune notre tour pour surveiller le rideau Mol mais bon après on s'en fout, quand on y allait y'avait jamais personne. C'est pas nickel mais bon, là encore vu le prix... En plus ils organisent de grosses soirées, mais on a pas pu y aller par manque d'argent Triste Et accessoirement le mec de l'accueil en bas est trop cuuuuuuuuuute Rougit
Franchement je pense que j'y retournerais, c'est bien situé, on est vraiment en plein dans le centre, après Piccadilly c'est vraiment blindé de monde, à la fin c'est assez fatiguant.

Bref je retournerais à Londres volontiers parce qu'on a pas pu faire tous les quartiers, comme Camden. Mais en prévoyant plus d'argent pour sortir plus xD


Dernière édition par Darkshines le 01.08.11 0:12, édité 1 fois
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 7 Empty Re: Londres :)

Message par nebulae 01.08.11 0:11

J'y serai dans dix jours woop woop!
Ahhh londres/ C'est comme ma deuxième ville natale (oui bon ça existe pas ce terme mais vous me suivez hein)

ET CAMDEN NOMDEDIEU. Post super inutile saluuuut.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 7 Empty Re: Londres :)

Message par Kaya 01.08.11 3:10

Meuf t'es sérieuuuse tu restes combien de temps ? Je vais à Londres dans quelques temps aussi, mi août je pense ou même avant. VAZYFAUTKONSEVOIT
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 7 Empty Re: Londres :)

Message par nebulae 01.08.11 14:14

Kaya a écrit:Meuf t'es sérieuuuse tu restes combien de temps ? Je vais à Londres dans quelques temps aussi, mi août je pense ou même avant. VAZYFAUTKONSEVOIT

MOI JE DIS MEGA OUI GAZELLE, mais je reste là qu'un seul jourrrrrrr Sad
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 7 Empty Re: Londres :)

Message par Stormy 02.08.11 8:07

La chance pour celles qui y vont, j y pense tous les jours tellement mon séjour là-bas était génial... J'ai tellement hâte d y retourner !
Finalement je n'avais pas fait de compte-rendu, parce que j y suis allée à la base pour une série de 5 concerts qui m'a pris énormément de temps ( = faire la queue toute la journée ou presque avec mes amies et se relayer de temps à autre pour visiter les alentours!)
Notre appart à Soho était super bien placé et aussi beau que sur les photos !
J'avais donc été faire du shopping à Oxford Street, vu Hyde Park, Big Ben (x2) Westminster Abbey, Covent Garden, Picadilly, Tower Bridge, Buckingham Palace, St Jame's Park...
Je n'ai pas pu aller à Camden, Notting Hill et Abbey Road, j'espère donc vite y retourner !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 7 Empty Re: Londres :)

Message par Jelina 02.08.11 9:38

Enfin, demain : Londres Smile
J'arrive à la gare St Pancras, par rapport au métro, bus qu'est ce qui est le mieux : l'oyster card, la travel card, prendre des billets à l'unité ou bien pas de métro ou bus mais mes jambes?
Voilà mon programme, le premier jour, arriver à la gare déposer les valises a Picadilly puis voir le coin de Westminster (Big Ben, Buckingham ...) ensuite aller à Leicester square, Trafalgar, Covent Garden, Soho, Picadilly (auberge de jeunesse).
Et le deuxième, Picadilly, Oxford Street, Camden puis aller voir Tower Bridge, la Tamise... et ensuite revenir sur Picadilly chercher les valises et repartir à la gare St Pancras.

J'avais penser à prendre lemétro de la gare à Picadilly puis faire tout le reste à pied le premier jour.
Et le deuxième jour prendre le métro pour Camden et le retour Picadilly gare.

Qu'en pensez vous? Est ce faisable ou je vais perdre bien trop de temps?
Quelle est la meilleure solution et surtout la moins couteuse?
Jelina
Jelina
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 7 Empty Re: Londres :)

Message par Stormy 02.08.11 9:47

Pour le premier jour, c'est faisable à pied, moi je l'ai fait !
J'étais logée à Soho et j'ai tout fait à pied, je n'ai pris le métro que pour aller et retourner à la gare et prendre le métro de Temple à Tower Bridge. J'avais la Oyster Card que je n'ai presque pas utilisé du coup..
Je ne connais pas la différence avec la Travel Card, mais on m'avait dit que la Oyster était la plus avantageuse pour une semaine, en plus quand tu atteins le prix d'un ticket journée, ça ne décompte plus...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 7 Empty Re: Londres :)

Message par Jelina 02.08.11 9:49

Du coup,pour toi le meilleur choix serait que j'achète mes billets à l'unité?
Jelina
Jelina
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 7 Empty Re: Londres :)

Message par Darkshines 02.08.11 10:00

Je dirais que t'as besoin du metro que le 2ème jour, pour ton programme du 1er ça se fait très bien à pieds. Et je pense que la Travel Card est plus avantageuse, je crois avoir lu ici qu'elle coutait 6 ou 8 £ alors qu'un aller simple de métro est à 4£.

Ah et par rapport au trajet St Pancras- Piccadilly, j'ai mis 40 min pour le faire il me semble. Mais après c'est toi qui vois, si tu prends le métro prends juste à l'unité, pour le bus je sais pas du tout combien ça coute par contre.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 7 Empty Re: Londres :)

Message par Invité 02.08.11 10:13

Mais concretement, à Picadilly y a rien à voir en fait, a part l'auberge?
J'aime ps trop ce coin en fait, y a grave du monde, blindé de touriste donc tout l emonde s'arrete faire une photo, c'est embouteillée et tout.
Mais Londres ça me manque, ca va faire un an là!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 7 Empty Re: Londres :)

Message par Stormy 02.08.11 10:22

Je suis pas calée du tout pour les transports, moi je m'étais pas pris la tête et j'ai pris la Oyster x) C'est ce que tout le monde m'avait conseillé..

J'avoue que moi non plus, j'ai pas compris pourquoi on parle autant de Picadilly... En plus, il y avait des travaux quand j y suis allée. Je m'étais dit "Mais c'est juste ça ?!"
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 7 Empty Re: Londres :)

Message par Invité 02.08.11 10:35

La Oyster crst cool en plus si tu reviens t'as pas besoin d'en acheter une nouvelle, juste de la recharger comme tu veux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 7 Empty Re: Londres :)

Message par Pandore 07.08.11 2:17

J'ai eu l'occasion d'y passer quelques jours avant et après mon voyage en Inde et j'ai adoré! C'est vraiment super comme ville, toujours de l'animation, toujours en mouvement, très jeune puis c'est très jolie.
J'avais proposé à mon copain d'y aller un week-end à deux mais il ne veut pas, donc certainement avec une amie, je ne sais pas trop ..
Je n'ai pas très envie de le faire seule, bien sûr c'est possible mais tu ne t'amuses pas autant je pense.
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 7 Empty Re: Londres :)

Message par L U L A 31.08.11 21:45

Londres ! =D gros coup de coeur pour cette capitale !
J'y ai passé deux séjour de 3 jours et ce qui m'a le plus plu c'est Camden Town... bon ça reste très touristique mais c'est ce qui m'a le plus marqué. Après je pense qu'il faut faire au moins un parc aussi, c'est super sympa.

Niveau hotel j'ai testé un 1 étoile et demi ^^ pendant un voyage d'étude et franchement pas luxueux mais bien typique londonien et pas trop mal situé : le St Athans Hotel.
Les auberges de jeunesse c'est une bonne solution aussi pour ne pas payer trop cher et rencontrer d'autres jeunes étranger, ça peut être super sympa, en tout cas moi j'avais bien aimé.
L U L A
L U L A
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 7 Empty Re: Londres :)

Message par Rookie 04.09.11 16:56

Question pratique: J'ai vu qu'on pouvait recevoir l'oyster card chez soi avant de partir, mais je l'ai pas commandé. Où est-ce que je dois aller pour la faire sur place?
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 7 Empty Re: Londres :)

Message par May-Toffee 04.09.11 17:37

L'Oyster card est en vente dans à peu près 99% des supermarchés/bureaux de tabac ... etc. C'est écrit sur leur devanture, y'a une photo de la carte.
Mais si on visite pour quelques jours, en prenant très souvent le métro, la day travel card est plus avantageuse, 6livres et quelques.
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 7 Empty Re: Londres :)

Message par Sunsh 04.09.11 19:43

Pour les filles qui sont restées plus longtemps à Londres, ou qui ont fait des coins un peu mois touristiques: qu'est ce que vous me conseillez ?
J'y retourne à Noël, seulement quelques jours cette fois-ci aussi donc on va éviter de refaire Big Ben et Cie. Le petit tour à Camden Town s'impose, Oxfort st également mais après pas trop d'idées. On pensait aller vers Notting Hill et s'attarder à Soho: des coins sympas ?
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 7 Empty Re: Londres :)

Message par Rookie 04.09.11 20:12

Merci pour l'info May!
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 7 Empty Re: Londres :)

Message par AgainAgain 09.09.11 16:15

Edité


Dernière édition par AgainAgain le 21.02.19 21:49, édité 1 fois
AgainAgain
AgainAgain
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 7 Empty Re: Londres :)

Message par nebulae 02.10.11 20:43

Again & Again: Sincèrement j'ai déjà été à londres étant enfant, et il y a de très chouettes choses à visiter quand on est gosse, mine de rien! Bon niveau monuments je dirais que le london dungeon doit être sympa (mais vraiment attrape touristes), et à la période de noël, Oxford Street et toutes ses enseignes lumineuses fascineront les petits. Il faut absolument aller au grand magasin Harrods à cette période de l'année! Oh et le London Eye aussi.
Sinon pour les parkings je ne peux pas t'aider, mais les métros de londres ne sont pas si différents de ceux d'autres pays, tu fais gaffe à tes affaires et enfants partout...Moq

J'y vais fin octobre, on va essayer de loger au clinck, c'est une ancienne prison, mais vu les prix à londres on n'y restera quelques jours...C'est un séjour purement culturelle pour une fois, on va marcher et aller au musée SANS passer par la case shopping (bon ça va être dur...Moq )
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 7 Empty Re: Londres :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum