Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Londres :) - Page 5 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Londres :) - Page 5 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Londres :) - Page 5 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Londres :) - Page 5 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Londres :) - Page 5 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Londres :) - Page 5 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Londres :) - Page 5 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Londres :) - Page 5 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Londres :) - Page 5 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Londres :) - Page 5 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Londres :) - Page 5 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Londres :) - Page 5 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Londres :) - Page 5 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Londres :) - Page 5 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Londres :) - Page 5 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Londres :) - Page 5 Vote_lcapLondres :) - Page 5 Voting_barLondres :) - Page 5 Vote_rcap 
Jean (23482)
Londres :) - Page 5 Vote_lcapLondres :) - Page 5 Voting_barLondres :) - Page 5 Vote_rcap 
Luana (19094)
Londres :) - Page 5 Vote_lcapLondres :) - Page 5 Voting_barLondres :) - Page 5 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Londres :) - Page 5 Vote_lcapLondres :) - Page 5 Voting_barLondres :) - Page 5 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Londres :) - Page 5 Vote_lcapLondres :) - Page 5 Voting_barLondres :) - Page 5 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Londres :) - Page 5 Vote_lcapLondres :) - Page 5 Voting_barLondres :) - Page 5 Vote_rcap 
Thunder (14678)
Londres :) - Page 5 Vote_lcapLondres :) - Page 5 Voting_barLondres :) - Page 5 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Londres :) - Page 5 Vote_lcapLondres :) - Page 5 Voting_barLondres :) - Page 5 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Londres :) - Page 5 Vote_lcapLondres :) - Page 5 Voting_barLondres :) - Page 5 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Londres :) - Page 5 Vote_lcapLondres :) - Page 5 Voting_barLondres :) - Page 5 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 19 Invités

Jean, Kilopa

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31

Londres :)

+75
KiffTonYacht
Hailey
Šlechtična
-Armani-addict-
Karolyn_
Sweetblush
Leela
Emeraude
Mondaye
anticonstitutionnellement
Adalie
Sunsh
Téa
Oasis
Sugarfall
Bereen
mind_the_gap
Stormy
L U L A
nebulae
AgainAgain
Rookie
May-Toffee
Pandore
Darkshines
Jelina
Kaya
NewSlang
Hypomis
Light
AzaRose
Lµnatiqu3
Valkyrja
all_ways
Tagada_les_fraizzz
the__way
Kundera
Luana
Jean
Charlie
Sensorielle
Guarana
Haria.
Obviously*
greymalkin
Shelly
Bintouch
Chill
Malia-Ana
Asmique
Gold_
spruce-maid
lamiss91410
PoMme d'amour_
Dawn
Schizo
xClémichouu
Conformiste excentrique
Farewell
in_yours_dreams
Polly
Runaway
Mrs.Kellogs
dazzled
Gatsby
Menthe-all0
Khiera
In_uter0
littlemissbritish
Little_Red_Girl
Spirity
Live_nOw
Blow.
Guffaw
79 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Londres :) - Page 5 Empty Re: Londres :)

Message par Guarana 28.07.10 23:41

Oh Nana_Chester, peut-etre qu'on se croisera !! Ca serait marant !!

Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 5 Empty Re: Londres :)

Message par greymalkin 29.07.10 9:19

J'y pars demain matin, il y a une expo sur l'art et le sublime au Tate Britain qui a l'air cool pour les amatrices, donc j'y serai à peine sortie de St Pancras je crois !

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 5 Empty Re: Londres :)

Message par Obviously* 29.07.10 10:31

Mighty > T'y vas comment ???

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 5 Empty Re: Londres :)

Message par Invité 29.07.10 10:39


May-Hanae je t'ai Mp !! ce serait trop trop cool, trop sympa !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 5 Empty Re: Londres :)

Message par May-Toffee 29.07.10 17:20

Vive Londres, pour résumer !!

J'arrive pas à me dire que je vais y vivre, quoiii !

Bon, je suis pas en centre ville, mais limite je préfère ! Ce sera plus calme !

Quelqu'un connait un peu Greenwich ?
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 5 Empty Re: Londres :)

Message par Invité 29.07.10 17:31

Greenwich, c'est pas là ou y a un enorme parc? A coté de l'observatoire je crois...
Je connais que ça de Greenwich. Ah je crois que c'est près de l'O2 arena, qui est un beau complexe. Meme si c'est p as en centre ville c'est quand meme super bien servi par le metro , c'est trop bien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 5 Empty Re: Londres :)

Message par May-Toffee 29.07.10 17:59

Oui, c'est ça. Je serai juste a coté du grand parc ;)

J'avais un peu peur, vu que c'était pas en centre ville, mais finalement je me dis que c'est peut être pas plus mal ... Ce sera un peu plus "pittoresque", un peu plus étudiant ( je suis juste à côté d'une université ^^ ).

J'ai haaaaaaaaaate !
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 5 Empty Re: Londres :)

Message par Stormy 29.07.10 21:30

Je RÊVE d y aller.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 5 Empty Re: Londres :)

Message par Guarana 29.07.10 22:41

Nana_Chester a écrit:Mighty > T'y vas comment ???

En train, eurostar (Nice->Paris->St Prancras puis inversement), j'arrive le 2 et je repars le 10 !
C'est rigolo c'est limite si on peut faire une rencontre GB a Londres Razz
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 5 Empty Re: Londres :)

Message par Obviously* 29.07.10 23:36

Mol c'est clair rencontre GB in London Razz
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 5 Empty Re: Londres :)

Message par Guarana 31.07.10 18:03

Est-ce que quelqu'un sait combien ça coute d'échanger de l'euro en livres dans une banque d'échange ?
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 5 Empty Re: Londres :)

Message par Hypomis 08.08.10 21:32

Je pars sur Londres du 6 au 8 Septembre, avec une amie. On a trouvé un hôtel ibis pas trop cher (45euros la nuit), donc pas au centre de Londres évidemment.
On a déjà fait la liste de ce que l'on doit absolument faire. La majorité de ce qu'il y a sur notre liste n'a rien de très original (london eye, trafagal square, buckingam palace, big ben, british museum, boutiques...). La fille qui est avec moi veut voir une comédie musicale, donc on ira ça va être sympa. Une des filles avait aussi parlé de l'Ice bar dans ce topic, et le concept m'avait bien plu donc on va surement essayer d'y aller.
J'ai hate j'ai hate j'ai hate Very Happy.
Hypomis
Hypomis
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 5 Empty Re: Londres :)

Message par Haria. 09.08.10 12:39

On envisage de partir à londres quelques jours en septembre avec mon copain.
Mais on s'est pas trop niveau hébergement, les auberges de jeunesses l'une d'entre vous en connais des sympa ?
Niveau hotel, c'est juste troptrop cher la bas apparemment donc bon tant pis pour l'intimité x)
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 5 Empty Re: Londres :)

Message par May-Toffee 09.08.10 16:55

Haaaan J'ai Tellement hâte d'être là bas !!

Et de rencontrer Sugarfall et Eïdole ;)
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 5 Empty Re: Londres :)

Message par Guarana 09.08.10 21:32

LONDRES CEST TROP COOL, je veux y retourner ! Bn j'y suis déja la mais bon jpars demain ..
La premièr fois que jy suis allée, en 4e, jai pas eu le temps de bien smpathiser avec cette ville .. mais la jai pu profiter a fond, et j'aime tellement la vie la bas, les gens, les paysages (enfin les parcs quoi) .

Pour celles qui y vont, je vous conseil une boite / un pub pas loin de St Pancras qui s'apelle le Big Chill House, avec terasse sur le toit, ambiance cool tout ça !
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 5 Empty Re: Londres :)

Message par Sensorielle 10.08.10 0:33

J'ai tellement envie de retourner à Londres, j'y suis allée qu'une seule fois avec le lycée, et c'était y a 5 ans.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 5 Empty Re: Londres :)

Message par Invité 27.08.10 21:56

Appel à une Gb sympatoche.
Si une d'entre vous s'ennuie, se cherche les crottes de nez et que vous connaissez très bien Londres, j'ai une faveur à vous demander.

Je pars pour une journée shopping avec Sugarfall vers octobre/novembre.
Quels sont les endroits à ne pas rater ? J'y ai déjà été une fois mais à part Oxford Street, piccadilly, j'ai pas fais grand chose. D'autre part, savez vous ou se trouve le magasin Abercrombie & Fitch niveau arrêt de métro ? Voilà si vous avez une liste d'endroits, de boutiques.. Avec les arrêts de métro, ce serait super super sympa.. Je pense que finalement on ira seulement une journée, question de budget. Noah m'avais écris un super Mp de 20 lignes il y a quelques mois mais je l'ai effacé par erreur, je suis dégoutée.

A vo't bon cœur. Cadq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 5 Empty Re: Londres :)

Message par Invité 28.08.10 1:22

ée.


Dernière édition par der le 06.01.15 22:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 5 Empty Re: Londres :)

Message par Invité 28.08.10 15:27

Ouai t'as pas trop kifé apparemment x) Merci en tout cas Andrea ! ( Sinon on veut aller à Barcelone mais bon, c'est plus le même budget déjà, transport en avion.. Enfin faut que je regarde )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 5 Empty Re: Londres :)

Message par Invité 29.08.10 1:16

De rien!
Je voulais dire d'autres villes au Royaume Uni, je sais qu'au Bristol par exemple qui est pas vrmt touristique, on y vend la meme chose qu'à Londres, et c'est pareil pour Liverpool, Manchester, Cardiff, Glasgow etc etc sauf que ya moins de monde!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 5 Empty Re: Londres :)

Message par Charlie 31.08.10 2:15

OK donc j'insiste : les filles, si vous avez l'occasion d'aller à Londres un jour, passer par Brixton, vraiment. C'est un quartier vraiment extra.
ET SURTOUT, ALLEZ DANS UN PETIT RESTO JAMAICAIN, vraiment (max 5£ et vous êtes calées pour 3 jours).

Ah et aussi, faite le carnaval de Notting Hill, un des plus gros carnaval afro-caribéen d'Europe. C'est quelque chose!
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 5 Empty Re: Londres :)

Message par Hypomis 14.09.10 22:57

Et dire qu'il y a pile une semaine j'étais à Londres.. C'était vraiment super, j'aime beaucoup l'ambiance. J'aurais aimé plus parler avec la population locale, pour pouvoir pratiquer un peu plus la langue, mais 3 jours c'est assez peu de toute façon. Je n'avais tellement pas envie de revenir en France lorsqu'il a fallu partir.
Sur et certain que j'y retournerai. Si ce n'est pas à Londres ce n'est pas grave, n'importe ou en Angleterre ça me plaira de toute façon. J'aime l'Angleterre, sa langue, son temps bizarre, ses habitants, son ambiance...
Hypomis
Hypomis
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 5 Empty Re: Londres :)

Message par Sunsh 15.09.10 14:50

Ca y est j'ai mes billets pour Londres. Je retourne là-bas pour la deuxième fois en un an, je suis super contente. Premier voyage toute seule en plus !
On a réservé à une auberge de jeunesse qui se trouve à Picadilly circus, donc en plein coeur de la ville. On sait qu'on passera par oxford street, mais également à Camden town pour le marché punk vraiment extra où on trouve énormément de trucs pas chers et stylés. De plus le coin est super sympa pour bouffer un midi (qui a déjà mangé sur des siéges de vespa avec des têtes de lion, le tout au bord de la Tamise, en bouffant du chinois, de la choucroute, de l'indien ou de l'américain ?)
Sinon je voulais aller au musée Truffaut parce que c'est grave mon rève (si-si t'as vu) et puis marcher parce que c'est le meilleur moyen de tomber sur de bons trucs inattendus.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 5 Empty Re: Londres :)

Message par Invité 15.09.10 14:56

Et moi je vous conseille toujours l'exposition sur la musique à l'O2 arena" British music experience", un peu cher ( 10 £ ) mais vraiment cool.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 5 Empty Re: Londres :)

Message par Sunsh 15.09.10 20:07

Au programme je rajoute Jermyn Street qui est la rue des tailleurs anglais, comme ma pote est très mode&histoire on y passera faire un tour, c'est juste à côté de notre auberge en plus.

Andrea7: L'O2 Arena c'est sur Greenwich non ? Tu as des pubs sympa à conseiller au fait ? Parce que je pense retourner sur Charlott Street où il y a un pub anglais génial qui respecte bien l'esprit typique du coin d'après des habitués. (c'est perpendiculaire à Oxford st)
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 5 Empty Re: Londres :)

Message par Leela 16.09.10 9:36

Bon moi là je me tate pour y aller dernière semaine d'octobre, parce que ça fait quand même plus d'un an que j'y ai pas mis les pieds alors que j'y allais tout les ans avant Loni!
Sauf que voilà maintenant y a Loni , bon pour le shopping et tout je m'en fous , en France je le trimballe partout. Mais je sais pas , y a un truc qui m'angoisse...
Bref si l'une d'entre vous y va à la même période qu'elle me fasse signe!!!
Pour ma part je vais tout le temps dans le même hôtel à Nothing Hill.
Par contre cette année j'aimerais bien faire Camden Town.Jamais fait!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 5 Empty Re: Londres :)

Message par AzaRose 23.09.10 19:13

J'y suis allée trois jours/deux nuits vu qu'avec N'amour, on s'est rejoins là bas. Sachant que lui est plus vers Birmingham/Manchester/Liverpool... Et que ce soit mon copain ou moi, Londres, on a pas kiffé. Nous pensons que Paris est largement une plus belle ville. Limite le palais de la Reine nous a fait pensé au Louvre en plus moche... ! Le seul point positif est le shopping, et encore, je n'ai rien acheté. On a été faire un tour à TopShop pour voir, et mamamia, on a pas aimés... Et c'est quand même cher. Ah, et aussi, on a fait aucune visite... Mais à part le Tower Bridge, Big Ben et le palais de la Reine, y'a rien de magnifiques côté "monuments", nous avons trouvé... Aussi, Hyde Park, c'est pas l'un des parcs les plus connus/réputés de Londres ? Parce que avec mon copain, l'herbe nous faisait penser aux herbes à vache qu'on trouve dans les champs, les fontaines étaient crades, c'est pas vraiment fleuri non plus... On a bien été déçu, en fait. On pensait que c'était mieux !



AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 5 Empty Re: Londres :)

Message par Sunsh 23.09.10 19:23

Rose> tu viens de faire ta première experience des préjugés que l'on peut avoir. Londres, comme beaucoup d'autres grandes villes, est souvent enjolivée et de ce fait les personnes qui n'y sont pas encore allées, se la représente comme une ville parfaite, au dessus de tout. C'est ce qui c'est passé pour moi et ma première visite à Barcelone. Ayant vu Vicky Cristina Barcelona je m'étais mise dans la tête tout un gros scénario sur cette ville et au final en arrivant sur place et tomber des nues par la réalité qui m'éclatait aux yeux, tellement différente de celle que je m'étais imaginée.
Je comprends comme tu dois être déçue et ton copain aussi mais si je peux vous conseiller un ruc, c'est d'éviter de faire les trucs clichés qu'il faut faire à Londres et se balader dans les rues autour des grands boulevards, et se pencher sur toutes les différences qu'il y a avec Paris, ce serait-ce que pour l'architecture, le climat, l'environnement, l'ambiance, l'atmosphère que l'on perçoit et recent. ;)

PLUS QUE TRENTE- SEPT JOURS ?!
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 5 Empty Re: Londres :)

Message par Invité 23.09.10 19:39

ris!


Dernière édition par der le 06.01.15 22:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 5 Empty Re: Londres :)

Message par Jean 23.09.10 19:41

Mais à Londres faut aller à la National Gallery voyons !

Bave
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 5 Empty Re: Londres :)

Message par Luana 23.09.10 21:39

Je pense également qu'il faut éviter d'aller dans les endroits clichés, où tous les touristes vont.. Fin après ça reste une grande ville, et c'est très touristique. C'est comme Paris, perso j'y suis allée une dizaine de fois, et je trouve pas que c'est une ville extraordinaire.. Après je suis sûr qu'il y a des coins très sympa très jolie, que peu de monde connaissent. Mais, il faut bouger un peu autour. Et je suis de l'avis d'Andrea j'encourage également tout le monde à visiter les autres coins du royaume-uni (genre Canterbury Moq)
Nan mais parce qu'il y a vraiment des endroits superbes à visiter, il y a également un tas de magasins (la preuve, dans la ville ou je suis, qui n'est pas immense: environ 30 000 habitants, il y a republic, topshop, zara, h&m etc etc..). Il y a des musées, des parcs, un château, une immense cathédrale (plus grande que Notre Dame à Paris). Donc c'est clair que c'est dommage de se restreindre à la Capitale.

Et sinon je suis certaine qu'il y a de très jolie coin à visiter à Londres.
Puis c'est pas en y allant deux jours qu'on peut se faire une opinion de la ville.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 5 Empty Re: Londres :)

Message par Invité 23.09.10 21:56

Ouai c'est clair!!! Londres en fait c'est vraiment cool pour sortir, rencontrer des gens de tout les pays , et quand t'as pas visité autre chose de l' Angleterre ou du Royaume Uni!
En plus les trois nations ont vraiment des différences marquées!
T'as pas l'impression d'etre dans le meme pays!


Sunsh: Oui c'est à Greenwich!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 5 Empty Re: Londres :)

Message par Invité 23.09.10 22:09

C'est ce que je disais à Loonely quand j'ai vu ses photos de Canterbury. C'est limite plus beau que Londres quoi. Les rues font tellement accueillante, ça fait " petit village " alors que non en fait. Franchement en regardant tes photos je me suis dis que ça avait l'air encore plus sympa que la capitale.

Pour les fringues moi quand j'avais été, c'était plus pour le fun, parce qu'au final j'avais pas acheté grand chose en fait. C'est un peu cher effectivement. En plus c'était les soldes de janvier. Puis le style est assez space je trouve. 'fin bon ya toujours des choses à piocher quand même ! Comme dit Andrea c'est bien pour sortir, et quand t'as pas visité autre chose que l'Angleterre. C'est Londres quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 5 Empty Re: Londres :)

Message par AzaRose 24.09.10 11:54

Après, ouais, c'est sur qu'on a était plus dans les endroits clichés... En fait, on a fait un peu tous les quartiers de Londres mais sans "approfondir" vraiment. On y allait, on y marchés un peu mais on est pas rentrés dans un pub (vu que je n'ai pas le droit), ni dans beaucoup de trucs. En plus, sahchant qu'au départ, quand on se baladent à Paris, on prend plus souvent les moyennes/petites rues que les grandes avenues. On aime pas trop se la jouer touristes à fond, ou alors, on fait les endroits où y'a moins de gens/etc... Ou alors, c'est rare mais on se baladent dans les trucs clichés ! Mais bon... Paris et Londres, c'est pas pareil. Rien que niveau architecture, c'est différent. Mon copain m'a même dit que c'était plus beau où il était actuellement au Royaume-Uni (Stafford), c'est plus petit mais plus joli d'après lui, alors, la prochaine fois qu'on se voit, je pense monter là où il est. Smile

Ah, et aussi, y'a un truc qui m'a fait trop bizarre sur le coup... C'est comment sont habillés les anglaises pour beaucoup, où qu'on voit même de temps en temps un peu de fesses. Mon copain m'avait dit d'avance qu'en France, on les verrait comme ca, on penserait direct à des putes... Mais au final, je sais pas trop pourquoi, mais ca ne choques pas tant que ca. Là bas, ca se voit que c'est "normal", y'en a même où j'ai trouvé que ca faisait jolie mais sans que ce soit vulgaire.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 5 Empty Re: Londres :)

Message par Invité 24.09.10 12:55

Un peu de fesses ? C'est à dire oO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 5 Empty Re: Londres :)

Message par Luana 24.09.10 13:04

Moi j'ai pas vu de fesses, en revanche c'est vrai que les anglaises s'habillent très court!
Mini-jupe, mini-short et haut transparent ou on voit absolument tout!
Et étant donné que dans l'ensemble elles sont assez rondes, je trouve que ça fait assez bizarre.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 5 Empty Re: Londres :)

Message par Invité 24.09.10 13:28

Ahhhh comme ça.. j'avais pas trop compris Moq
Ouai effectivement, c'est un avis personnel mais je trouve ça plutôt de mauvais gout, assez vulgaire en fait. J'avais pas remarqué quand j'ai été, surement parce qu'il faisait très froid, c'était début janvier.

C'est sur que quand on est ronde ça ne met pas en valeur du tout..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 5 Empty Re: Londres :)

Message par Invité 24.09.10 13:31

Ah mais pourtant tkt meme quand il fait roid, tu les vois le soir devant les club ou les bars dans cette tenue!!!
Après les photos que j'ai mise ne sont pas de Londres, et toutes façons à Londres c'est le moins pire ( pas trop en Ecosse non plus)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 5 Empty Re: Londres :)

Message par AzaRose 24.09.10 17:36

Ah, Andrea7, j'ai vu plus court, moi... ! Ni de nanas forcément grosses justement, j'ai vu plutôt des nanas minces/maigres. Après, sur les grosses, je trouve ca affreux... Mais sur certaines minces, ca va, ca fait beaucoup moins vulgaire, quand ca arrives mi-cuisses maxi. Après, ce n'est pas le style le plus magnifique de la terre, non plus pour moi ! Moi qui est plutôt dans le style chic/classe... Mais bon, y'a aussi des trucs jolies (même si je ne portais pas des trucs aussi courts dans la rue, c'est mort). ;)

D'ailleurs, Andrea7, simple curiosité... Mais tu as déjà été à Stafford ? Smile

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 5 Empty Re: Londres :)

Message par Sunsh 24.09.10 18:39

(Moi j'aime bien le style anglais -pas les chaussettes/tongues, les leggings en guise de pantalon - mais dans l'ensemble je trouve ça bien dément. ninja Le mieux, comme l'a dit Andrea c'est les marchés ! On y trouve vraiment des fringues de ouf pour pas cher.)

Vous parlez des tenues des Anglaises mais je peux vous dire qu'au Monténégro, elles passent pour des filles ringardes parce que ce n'est pas assez court ! Moq
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 5 Empty Re: Londres :)

Message par AzaRose 24.09.10 21:35

Andrea7, ah oui, effectivement, tu as pas mal bougé ! Smile

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 5 Empty Re: Londres :)

Message par Kundera 24.09.10 21:52

Moi je pense que Londres est une ville plutot sympa.
Alors aprés oui ca reste une grande ville,trés urbaine,mais comme à Paris ou à New York,il y a des quartiers sympas et moins sympas ! Je reviens de New york et contrairement à ce qu'on pense tout ne ressemble pas à Gossip girl,d'ailleurs le quartier ou se passe cette serie est certainement le moins interessant ! bref...pour en revenir à londres,j'ai trouvé l'ambiance assez dynamique,c'est une ville qui bouge,culturellement parlant aussi.J'ai aimais me perdre dans les petites rues un peu moins fréquentées,même si ca n'est pas une des villes que je prefere,j'ai aimé passé quelques jours la bas.
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 5 Empty Re: Londres :)

Message par Sunsh 24.09.10 23:16

Monténégro> shorty/tanga plus marcel moulant jusqu'aux fesses et hauts talons.

Tu as bien aimé Bristol Andrea7 ? Qu'est ce qui est le plus beau, interessant ?
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 5 Empty Re: Londres :)

Message par Sunsh 26.09.10 12:31

Non, pas encore mais j'aimerai bien y aller; voir un peu le reste de l'Angleterre. J'ai un pote qui vient de là-bas et j'aime bien la façon dont il m'en parle, ça a l'air aussi suprenant que Londres niveau ambiance musique/culture/club mais en plus petit.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 5 Empty Re: Londres :)

Message par Sunsh 17.10.10 22:02

Quelques questions: Pour convertir en livres mes euros il vaut mieux que je le fasse en France ou c'est plus intéressant sur place, une fois à Londres ? En budjet nourriture on pense mettre 80€ pour 5 repas en tout (trois midi et deux soirs) sachant qu'on est en auberge le soir ce sera surement petits pubs, plats déjà prets et le midi sandwish; trouvez-vous que c'est suffisant, trop ?
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 5 Empty Re: Londres :)

Message par Invité 17.10.10 22:11

!!!


Dernière édition par der le 06.01.15 22:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 5 Empty Re: Londres :)

Message par Adalie 17.10.10 23:08

(Je retourne à Londres avant Noël :l: Héhé )(je venais partager ma joie avec celles qui comprennent mon amour pour cette ville)
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 5 Empty Re: Londres :)

Message par Leela 18.10.10 10:27

Han moi j'y vais pour les soldes d'été , cet été donc!!! Faut juste que je pense à faire la pièce d'identité de Lo' sans quoi il sera obligé de rester à gare du Nord!!!! Et avec le taf j'ai une réduc de 150euros donc le séjour devrais pas me revenir trop trop cher !!! J'ai hâte hâte hâte!!!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 5 Empty Re: Londres :)

Message par Sunsh 18.10.10 17:40

Merci Andrea ! Ca me rassure.
Autre question: j'ai cherché un peu partout sans vraiment trouver de réponse concrêt. Est-il c'était préférable de changer ses euros en pounds en France ou directement à Londres et dans ce cas, à l'aeroport ou dans des bureaux de change à Londres même ?
Sur Londres beaucoup conseillent Travelex, vous avez déjà testé ? est-ce moins cher ?
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 5 Empty Re: Londres :)

Message par the__way 19.10.10 11:21

Je ne connais pas Travelex, mais je crois que si tu changes tes sous en pays étranger, tu payes un surplus, c'est donc mieux de le faire en France Smile


Adalie: quelle chance!!
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 5 Empty Re: Londres :)

Message par Tagada_les_fraizzz 04.01.11 19:07

Bonjour.

Voila je pars a londres, et mon avion atterrie a l'aeroport londres stansted, alors en fait je voudrais savoir, si c'est loin du centre de londres, et si vous connaissez un hotel bien situé et pas trop cher au coeur de londres, la ou y'a les magasins Moq et aussi ou est le kfc ?
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 5 Empty Re: Londres :)

Message par May-Toffee 04.01.11 22:43

Alors concernant les KFC, tu en trouveras partout partout !!
Il y'en a un sur leicester square, en tout cas!

Mais par contre pour ton aéroport, j'ai le plaisir de t'annoncer que ce n'est pas à londres ! C'est a 1h30 en voiture, environ, je viens de vérifier sur google maps. PAS BOOOON.

Dans le centre, il y'a des tonnes d'hotels tout dépend de ton budget. Tu peux chercher des Youth hostels ( auberges de jeunesse), tu seras en dortoir mais ce sera le moins cher.

Bon séjour !
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 5 Empty Re: Londres :)

Message par Tagada_les_fraizzz 04.01.11 22:51

ha merci may, je viens de voir effectivement.

Mais je viens de voir aussi qu'il y a une navette pas trop cher. C'est quoi l'aeroport le plus proche en fait ?

Le seul truc c'est qu'on arrive dans des endroit je sais pas dutout ou c'est et tout XD Baker street, et gloucester place x), je crois que jvais acheter un gps.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 5 Empty Re: Londres :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum