Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
La Coupe Du Monde 2010 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
La Coupe Du Monde 2010 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
La Coupe Du Monde 2010 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
La Coupe Du Monde 2010 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
La Coupe Du Monde 2010 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
La Coupe Du Monde 2010 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
La Coupe Du Monde 2010 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
La Coupe Du Monde 2010 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
La Coupe Du Monde 2010 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
La Coupe Du Monde 2010 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
La Coupe Du Monde 2010 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
La Coupe Du Monde 2010 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
La Coupe Du Monde 2010 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
La Coupe Du Monde 2010 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
La Coupe Du Monde 2010 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
La Coupe Du Monde 2010 Vote_lcapLa Coupe Du Monde 2010 Voting_barLa Coupe Du Monde 2010 Vote_rcap 
Jean (23482)
La Coupe Du Monde 2010 Vote_lcapLa Coupe Du Monde 2010 Voting_barLa Coupe Du Monde 2010 Vote_rcap 
Luana (19094)
La Coupe Du Monde 2010 Vote_lcapLa Coupe Du Monde 2010 Voting_barLa Coupe Du Monde 2010 Vote_rcap 
Khiera (17354)
La Coupe Du Monde 2010 Vote_lcapLa Coupe Du Monde 2010 Voting_barLa Coupe Du Monde 2010 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
La Coupe Du Monde 2010 Vote_lcapLa Coupe Du Monde 2010 Voting_barLa Coupe Du Monde 2010 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
La Coupe Du Monde 2010 Vote_lcapLa Coupe Du Monde 2010 Voting_barLa Coupe Du Monde 2010 Vote_rcap 
Thunder (14678)
La Coupe Du Monde 2010 Vote_lcapLa Coupe Du Monde 2010 Voting_barLa Coupe Du Monde 2010 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
La Coupe Du Monde 2010 Vote_lcapLa Coupe Du Monde 2010 Voting_barLa Coupe Du Monde 2010 Vote_rcap 
Adalie (13525)
La Coupe Du Monde 2010 Vote_lcapLa Coupe Du Monde 2010 Voting_barLa Coupe Du Monde 2010 Vote_rcap 
Guarana (13080)
La Coupe Du Monde 2010 Vote_lcapLa Coupe Du Monde 2010 Voting_barLa Coupe Du Monde 2010 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

La Coupe Du Monde 2010

+43
Quinn
Atchoumboulike
Saoirse
Sweety_
Greta
Addison
Sugarfall
Jean
Rookie
Luana
Joleane
Hope
Shelly
Nutella-fee
Havaïanas
Farewell
O`lynn
Kundera
Šlechtična
Orgasmique
Ephémère
Blablabla-
Conformiste excentrique
Lily
Lithium
Megaline
Casusbelli
Heyou
Freedom
Diabolo
NewSlang
greymalkin
Charlie
Guarana
Artémise
ocytocine
Kaya
Ampholyte
Salakis
Para-dox
Seifenblase
Freakum
nebulae
47 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 Empty La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 09.05.10 15:35

Du 11 Juin au 11 Juillet se déroulera en Afrique du Sud la 19 ème édition de la Coupe du Monde de Football Héhé

Alors, dites nous tout Very Happy

Quelles équipes allez vous supporter ? Quels pays aimeriez vous voir jouer l'un contre l'autre ? Quelles sont les équipes que vous n'aimez pas ? Quels sont vont joueurs favoris ? Ceux que vous aimez le moins ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Atchoumboulike 09.05.10 16:04

Je vais supporter :
- La France quand même un minimum !!!
- Les équipes d'Afrique même si la Côte d'ivoire à tendance a me souler avec même l'Algérie !! Mol
En tout cas je suis à fond , pressé que ça commence que je squatte un peu les écrans géants.
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 09.05.10 16:06

Cool!!! On en a dejà un peu parler sur le topic en ce moment, donc je vais un peu me répéter/

Je supporte la France car j'y vis, j'aimerais revivre des jolis moments, et qu'en plus ça me semble normal, je suis française je supporte la France, je pense qu'on a des bons joueurs.
Mais également le Mexique et là je pense à tout ls mexicains avec qui j'ai pu parlé , l'Angleterre pareil c'est du trés beau football dommage qu'il n'y ait pas David , mais y a Rooney (l)(l)(l) il ya de trés bons joueurs, et une ambiance anglaise au foot ça doit etre quelque chose de trés cool, et je kiffe le pays donc normal, et l' Italie qui possède des supers joueurs et puis je sais pas c'est un peu la famille lol.
Sinon evidemment y a des pays qui sont "évident" genre le Brésil et l'Argentine, et ça ferait plaisir si ils gagnent et qui font que le foot c'est merveilleux à regarder! Les Pays bas aussi pourquoi pas!

Puis l'Afrique du Sud parce que c'est chez eux donc ce serait super pour eux, mais bon ils sont dans le meme groupe que le Mexique et la France donc....


Je pense qu'il y aura des trés beaux matchs, là je pense en premiere phase au Brésil contre Portugal( j'aime pas léquipe portuguaise mais bon), mais les grandes compétitions révèlent souvent des suprises( genre Russie et Arshavin à l'Euro 2008 ) donc c'est trés intense!


Mes joueurs préférés, je sais pas trop y a Rooney cest sur, Buffon, et Zlatan Ibrahimovic ( mais pas de Suède cette année), mais sinon c'est surtout des équipes donc voilà.

J'aime ps léquipe Portuguaise et encore moins Cristiano Ronaldo berk, sinon ca va je les aime toutes.

Et cest cool de revoir le beau Roque Santa Cruz en train de jouer au foot ahah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 09.05.10 16:08

Alors, moi je supporte l'Espagne, et même si tout le monde nous donne comme favoris avec le Brésil, je suis pas du tout tranquille. Trop de pression, c'est jamais bon. Mais bon, je serai derrière eux quoiqu'il en soi !

J'aime bien voir des gros matchs entre 2 équipes qui à priori ont des systèmes de jeu très différents, comme par exemple l'Italie, qui est une équipe technique et surtout très défensive, contre le Brésil qui est également technique mais qui ne jure que par l'attaque. C'est le genre de matchs que je kiffe!

Je suis pas trop fan de l'Allemagne, pour la simple et bonne raison que j'aime les équipes techniques ( sans blague! on avait pas remarqué tiens ! ), et que je trouve que la Mannschaft c'est surtout du physique, et des grands ballons en avant, et ça m'attire pas trop. Sinon, j'ai du mal avec le Portugal, mais je saurais pas trop dire pourquoi. Je les trouve parfois un poil trop arrogants.

Pour les joueurs le duo magique espagnol Xavi-Iniesta qui sont des dieux pour moi. Je me lasse jamais de les regarder. Messi qui est un génie, qui fait ce que personne d'autre n'a jamais pu faire depuis Maradonna. Les deux latéraux brésiliens Maicon & Daniel Alves qui sont des monstres alliant technique et physique, ils sont très impressionants. Et plein plein d'autres, mais ça va être trop long :p

Par contre, j'espère vraiment que le sélectionneur brésilien prendra Neymar, un petit jeune de l'équipe brésilienne Santos, qui est fantastique, et qui pourrait vraiment exploser s'il participe au mondial.

Et ceux que j'aime paaas ben Gennaro Gattuso, qui fait des fautes méchantes et qui a ( j'ai l'impression ) pour seul but de blesser ses adversaires. Pareil pour Van Bommel. Mais bon, ces deux joueurs là c'est un peu leur fonction dans le jeu, de ratisser ce qui passe près d'eux. C'est presque pas leur faute! J'aime pas trop trop Ribéry, je trouve qu'on en parle beaucoup et moi je trouve pas qu'il soit si décisif que ça, par rapport à Malouda qui est extraordinaire cette saison. Et après il y en a plein que j'aime pas mais ça a juste à voir avec leur personnalité, pas avec leur jeu en général.

Ah j'édite juste pour plusser Andrea7 sur Zlatan et Roque miam Santa Cruz ! :l:


Dernière édition par Tallullah le 09.05.10 16:13, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Joleane 09.05.10 16:08

yeah :canvole: imthebest woaouh :blop: :banmed: :aboire: popcorn
Y'a plus assez de smileys pour décrire ma JOIE, mon IMPATIENCE, mon EXCITATION, ma FOLIE, mon HYSTERIE.
4 ans qu'on attend ça, avec une petite trève il y a 2 ans mais là il y a tout de suite un parfum plus exotique qui flotte dans l'air ! Alors conjugué avec Roland Garros je vous dit pas mon état (etceluidemesrévisions BREEEEF Héhé)
Je sais pas vous mais moi j'ai tout de suite envie de danser sur Hips Don't Lie de Shakira ! superbanane


Un peu plus sérieusement (OH ET PUIS NON OSEF C'EST LA COUPE DU MOOOOOOONDE !!!!!!!!) je supporterais jusqu'à ma mort la Squadra Azzurra. En plus sans doute la dernière CDM de Cannavaro, mon Dieu vivant, mon mentor, bref quand bien même je les aiment tous c'est affolant. Je n'ai absolument aucune objectivité quand ils jouent. Mes fusibles pètent tout simplement un à un.
La Manschafft, Ballackounet, Lahm.
Dèg qu'il n'y ai pas la Suède et Zlatan.
L'Espagne je leur fait confiance, ils n'auront pas spécialement besoin de mon soutien pour éclater pas mal d'équipes sur leur passage.
Pressée de voit ce que vont donner les Anglais, car indivuduellement ils pètent mais ensemble ils déconnent quand même.
La France même si j'ai pas super confiance, je déconne pas non plus, je les soutiens.
Je ne soutiendrais jamais les portugais. Il fût une époque où le sympathique Nuno Gomes aurait pû me faire changer d'avis mais quand bien même. Autour de moi j'ai la chance d'avoir beaucoup de connaissances portos alors si moi j'admet devenir cinglée devant l'Italie, eux ils sont carrément attardés. Je crois que c'est majoritairement les supporters qui me dérangent, en plus de leur jeu parfois mauvaisement agressif et leur côté pompeux. Je suis vite agaçée.
Pour les joueurs je reviendrais le dire au fur et à mesure mais mes indétronables sont Cannavaro, Ballack, Lahm et une bonne partie des Azzuri.

Un dernier mot : HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII C'EST LA COUPE DU MOOOOONDE !!!!!


Dernière édition par Joleane le 10.05.10 17:59, édité 1 fois
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 09.05.10 16:38

Alors moi, je vais supporter l'Italie, l'Espagne et l'Allemagne :l:

J'aimerais bien qu'il y ai un match Italie / Algérie ( comme çà l'Italie gagne & mon amoureux sera dégouté Very Happy )

J'ai énormément de mal avec l'équipe portugaise, je déteste Cristiano Ronaldo ( pastaper )

Mes joueurs favoris sont Gianluigi Buffon, Bastian Schweinsteiger, Miroslav Klose, Fernando Torrès, Sergio Ramos, Fabio Cannavaro, Mickael Ballack, Hatem Ben Arfa, Karim Ziani

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Atchoumboulike 09.05.10 16:41

Andrea7 a écrit:Et cest cool de revoir le beau Roque Santa Cruz en train de jouer au foot ahah
Je suis amoureuse de lui La Coupe Du Monde 2010 880102 il est magnifique XD.

Ah sinon les équipes que je ne soutiendrais jamais : L'italie ( même si j'admire Buffon) et surtout le Portugal.
D'ailleurs ça me rappelle un pote a moi portugais qui pleurait dans la rue quand la France à battue le Portugal La Coupe Du Monde 2010 563152 c'était excellent, c'est pour les moments comme ça que j'aime la coupe du monde :p.
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 09.05.10 17:11

Ca me rapelle quand l'Italie a gagné, mon parrain avait le drapeau italien entouré autour de lui & son meilleur ami était tellement venere que la France a perdue qu'il a voulu lui cramer le drapeau Mol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par NewSlang 09.05.10 17:15

Je suis triste, je vais louper toute la première partie (quoique là où je vais ils doivent kiffer le foot aussi je pense, peut-être qu'il y aura moyen de voir quelques matchs !).
Et je soutiendrai l'équipe de France, malgré tout.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Freakum 09.05.10 17:16

Quelles équipes allez vous supporter ? Brésiiiiilll! Mon équipe de toujours La Coupe Du Monde 2010 241150
Quels
pays aimeriez vous voir jouer l'un contre l'autre ? France Algérie pour l'ambiance en France.
Quelles sont les
équipes que vous n'aimez pas ? J'en ai pas trop que j'aime pas, peut être la Corée vu que je la connais pas trop.
Quels sont vont joueurs favoris ? Kaka! Gourcuff! Lloris! Lisandro! Bastos! Juninho (si il fait parti de l'equipe du brésil cette année) et plein d'autre...
Ceux
que vous aimez le moins ? Je suis peut être inculte mais C.Ronaldo j'arrive pas à me le faire.

Pressé d'être au coup d'envoi! N'empeche sa va gaché mes révisions pour le bac! Alala le foot
La Coupe Du Monde 2010 854429 La Coupe Du Monde 2010 241150

Freakum
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Stormy 09.05.10 17:48

Personne, je hais le foot et je vais fuir tout ça !
La Coupe Du Monde 2010 480209
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Joleane 09.05.10 17:51

Mol
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Greta 09.05.10 18:01

Moi aussi j'ai hâte!! Depuis que je suis toute petite j'adore les coupes du monde, je me souviens encore de la finale de 98, j'avais 8 ans, la grosse déception de 2002 et l'ambiance indescriptible de 2006.
Ne pas avoir été en Allemagne en 2006 fait partie des gros regrets que j'ai et que j'aurai toute ma vie, ma petite consolation étant que, pour cette coupe du monde, j'y suis.

Etant Française je ne peux m'empêcher de supporter la France, malgré les minces chances que nous avons de faire une bonne prestation et malgré les scandales (qui n'ont rien à voir avec le foot certes), parce que en 2006 c'était tout simplement magique, je me rappellerai toute ma vie du jour de France - Espagne, les klaxons, l'euphorie générale, l'ambiance de fou quoi..
Une autre partie de mon coeur supportera bien évidemment l'Allemagne, c'est plus fort que moi. Comme je serai dans leur pays pendant la coupe du monde, j'espère secrètement qu'ils gagneront pour garantir une ambiance festive! Faut le savoir, concernant le foot, les Allemands sont intransigeants: quand ils gagnent, c'est l'euphorie! Ils sont tous derrière leur équipe avec un esprit enfantin qui me touche beaucoup et ça les rend vraiment sympathiques.
Je serais également contente si les Pays-Bas allaient loin (les Néerlandais sont sex) et la Côte d'Ivoire parce que je veux épouser Didier Drogba un jour.

Les équipes que je veux voir éliminées vite fait sont le Portugal, également à cause de Cristiano Ronaldo, le Brésil que je n'ai jamais aimé et l'Algérie parce que pitié, s'ils gagnent, mon frère me fera chiiiier mais d'une force, et surtout l'ITALIE qui nous a volé la coupe en 2006, et en général j'aime pas la Squadra Azzura (je vais me faire taper).

Bien plus que pour le foot en lui même c'est l'ambiance de coupe du monde que j'aime, cette fête d'un mois, cette fête entre les peuples qui se présentent à la surface du monde entier, qui s'affrontent mais en paix, c'est quand même magnifique que le sport arrive à faire ce que la diplomatie n'a pas su faire.

(Freakum: J'ai passé mon bac en pleine coupe du monde 2006, ça m'a pas empêché de l'avoir! Smile )
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Freakum 09.05.10 18:30

Greta-garbo: Ah ba j'espère que sa sera la même chose pour moi! La Coupe Du Monde 2010 86135

Freakum
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Shelly 09.05.10 18:40

Généralement ça me saoule tout le tapage qu'il y a autour de la Coupe du Monde, mais je regarde quand même tous les matchs où la France joue. C'est mon côté patriotique qui ressort je suppose.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par nebulae 09.05.10 18:44

Je vais supporter le BRAAAAZIIIIIIL comme d'hab. Je sais pas pourquoi mais j'les aime bien ceux-là.

Enfin, j'vais voir si j'aurai l'occasion de les supporter, parce que chez moi examens vs coupe du monde, c'est examens qui l'emporte huhu.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Freakum 09.05.10 18:53

Pills: Ah tu supportes le Brésil comme moi! Moi aussi c'est la même je sais pas pourquoi je les aime mais sa date depuis que j'ai 6ans. J'avais trop trop pleuré quand la France avait gagné la coupe du monde 98 (vous voyez a quel point je les aime ^^). Et puis t'es forte parce que moi j'arrive pas a privilégier le bac à la coupe du monde. Il me faudra une très bonne organisation pour pouvoir faire les deux!

Freakum
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Jean 09.05.10 18:55

Greta_garbo a écrit:Moi aussi j'ai hâte!! Depuis que je suis toute petite j'adore les coupes du monde, je me souviens encore de la finale de 98, j'avais 8 ans, la grosse déception de 2002 et l'ambiance indescriptible de 2006.
Ne pas avoir été en Allemagne en 2006 fait partie des gros regrets que j'ai et que j'aurai toute ma vie, ma petite consolation étant que, pour cette coupe du monde, j'y suis.

Etant Française je ne peux m'empêcher de supporter la France, malgré les minces chances que nous avons de faire une bonne prestation et malgré les scandales (qui n'ont rien à voir avec le foot certes), parce que en 2006 c'était tout simplement magique, je me rappellerai toute ma vie du jour de France - Espagne, les klaxons, l'euphorie générale, l'ambiance de fou quoi..
Une autre partie de mon coeur supportera bien évidemment l'Allemagne, c'est plus fort que moi. Comme je serai dans leur pays pendant la coupe du monde, j'espère secrètement qu'ils gagneront pour garantir une ambiance festive! Faut le savoir, concernant le foot, les Allemands sont intransigeants: quand ils gagnent, c'est l'euphorie! Ils sont tous derrière leur équipe avec un esprit enfantin qui me touche beaucoup et ça les rend vraiment sympathiques.
Je serais également contente si les Pays-Bas allaient loin (les Néerlandais sont sex) et la Côte d'Ivoire parce que je veux épouser Didier Drogba un jour.

Les équipes que je veux voir éliminées vite fait sont le Portugal, également à cause de Cristiano Ronaldo, le Brésil que je n'ai jamais aimé et l'Algérie parce que pitié, s'ils gagnent, mon frère me fera chiiiier mais d'une force, et surtout l'ITALIE qui nous a volé la coupe en 2006, et en général j'aime pas la Squadra Azzura (je vais me faire taper).

Bien plus que pour le foot en lui même c'est l'ambiance de coupe du monde que j'aime, cette fête d'un mois, cette fête entre les peuples qui se présentent à la surface du monde entier, qui s'affrontent mais en paix, c'est quand même magnifique que le sport arrive à faire ce que la diplomatie n'a pas su faire.

(Freakum: J'ai passé mon bac en pleine coupe du monde 2006, ça m'a pas empêché de l'avoir! Smile )
Je crois que tu as résumé tout ce que je voulais dire ! Pour toutes les équipes, surtout la France et l'Allemagne. (surtout si Ballack joue en fait :moq : ). J'ai rien contre le Brésil par contre, mais je veux pas voir les italiens ou les portugais gagner. J'aime pas particulièrement les espagnols non plus.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 09.05.10 19:04

Greta : Moi c'est mon copain qui va me faire chier si l'Algérie gagne Mol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Joleane 11.05.10 19:16

Selon l'Equipe Van Nistelrooy (pour les PB) ainsi que Ronaldinho (Brésil) ne seraient pas sélectionnés.

Ca serait cool si ils pouvait éviter de nous faire ces petites suprises.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 11.05.10 19:23

HAAAAN
Chaud!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 11.05.10 19:43

Faut qu eje me remette à la page La Coupe Du Monde 2010 737904

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Atchoumboulike 11.05.10 19:47

Joleane a écrit:Selon l'Equipe Van Nistelrooy (pour les PB) ainsi que Ronaldinho (Brésil) ne seraient pas sélectionnés.

Ca serait cool si ils pouvait éviter de nous faire ces petites suprises.
Ronaldinho ça fait quand même quelques temps qu'il est en baisse de régime ile me semble ? Par contre Van Nistelrooy je ne vois pas qui c'est .

Allez ce soir la liste des 23 !! Je millite pour le retour de Chibonda en EDF !!
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 11.05.10 19:47

Bafé Gomis (lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Joleane 11.05.10 19:55

Je viens de voir ça, tout comme Totti et Cassano.
Luca Toni qui a 32 ans, Lippi qui met en place une politique de rajeunissement ", dans ce cas là autant faire sauter Zambrotta, Di Natale ou même Gattuso et Iaquinta !
Heureusement que Cannavaro est capitaine et qu'il aurait été chaudard d'en changer si tard Ouf
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Joleane 11.05.10 19:56

Andrea7 a écrit:Bafé Gomis (lol)

Comment tu sais déjà ?
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 11.05.10 19:58

lol nan j'ai dis ça comme ça!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Šlechtična 11.05.10 20:12

Pareil, j'ai hâte ! Moi qui ne regarde jamais les matchs de ligue 1 et autres, les Coupes d'Europe/ Coupe du Monde me rendent gaga.
Je sens que ça va être particulièrement sympa cette année, parce qu'ayant noué plein de contacts avec des étrangers pendant mon année Erasmus, ça va être la gueeerre La Coupe Du Monde 2010 Icon_twisted

Je soutiens de tout cœur la France. La République Tchèque n'a pas été sélectionnée, dommage, je l'aurais soutenue aussi. Je soutiendrai la Grèce également, pas que j'aime partiulièrement son équipe, je ne la connais même pas du tout. Mais c'est un choix du cœur, un pays que j'avais adoré quand j'y étais allée et dans lequel je retournerais volontiers. Je pense que ça serait une bonne chose pour les Grecs s'ils gagnaient, avec toute la merde qu'ils ont en ce moment.
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 11.05.10 20:41

Je suis un peu dégoutée qu'il n'y ait pas Mexès car je l'aime bien!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Joleane 11.05.10 20:43

D'accord ^^
La liste des français ne me choque pas, je ne comprend juste pas que quitte à mettre Marc Planus, ne pas prendre Benoit Trémoulinas...bon.

Mexès : La même !!!!! Qu'il reste dans le calcio le pauvre. Contente du retour de Squillaci ceci dit.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Atchoumboulike 11.05.10 20:45

Ahhh je suis trop contente que Benzema ne joue pas, je l'ai trouvé particuliérement arrogant la derniére fois qu'il s'est brouillé avec Raymond il me fait penser à Anelka à l'époque, il reviendras quand il aura plus de plomb dans la cervelle, puis moi mon préféré de toute façon c'est Ben Arfa La Coupe Du Monde 2010 241150

Gardien
Lloris, Mandanda, Carrasso, Landreau

Defenseurs
Abidal, Clichy, Evra La Coupe Du Monde 2010 241150 , Fanni, Gallas, Planus, Rami, Réveillère, Sagna, Squillaci

Milieux
Diaby, Alou DIarra, Abou Diaby, Gourcuff La Coupe Du Monde 2010 241150 , M'vila, Malouda, Toulalan

Attaquant
Anelka, Ben Arfa La Coupe Du Monde 2010 241150 , Briand, Cissé, Gignac, Govou, Henry La Coupe Du Monde 2010 241150 , Ribéry et Valbuena!
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Atchoumboulike 11.05.10 20:46

J'ai l'impression que Mexes, Pires et Guilly (je crois) sont bannis de l'EDF par Raymond lol.
Et pas de Chibonda ni de Bafe Gomis .
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 11.05.10 20:47

Y apas une histoire comme quoi Giuly il etait sortiavec Estelle Denis ou un truc du genre?

Edit; ou Pires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Atchoumboulike 11.05.10 20:49

Si il parait qu'elle était sortie avec Pires aussi et que depuis Domenech les black liste va savoir si c'est vrai
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Joleane 11.05.10 20:57

Ouais les deux.
Perso j'en doute pas des masses, j'ai aucun de mal à le croire qu'il les black liste :silent2:
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 11.05.10 21:02

En même temps, Pires il a à peine joué avec son club ces 2 dernières années, et quand il le fait il est transparent. C'est peut-être pareil pour Henry cette saison, mais lui l'année passée il a fait carton plein, et je trouve qu'il "'mérite" de couronner la fin de sa carrière avec une Coupe du Monde.

Pour Ronaldinho, je suis pas super d'accord. C'est DE LOIN un des meilleurs de son équipe cette année. Alors ok il a grossi, et c'est pas le Ronaldinho d'il y a quelques années, mais je trouve ça moche de le laisser out d'une compétition. Et encore plus quand je vois qu'il a sélectionné Nilmar qui est juste mauvais comme tout. Mais bon, Dunga a jamais vraiment porté Ronaldinho dans son coeur, donc ça m'étonne à peine.
Et je suis surprise aussi qu'Adriano soit pas repris dans la liste. Il est quand même SUPER fort.

Pour l'Espagne, je suis HYPER contente des 30 sélectionnés pour le moment. J'espère juste que Pedro arrivera dans la liste des 23 parce qu'il est jeune, frais et qu'il a la rage de vaincre, et c'est toujours bon !

Pour l'Italie... lol la politique de "rajeunissement" entre Pirlo, Chiellini, Buffon, Zambrotta, Cannavaro et Gattuso, franchement je vois pas en quoi elle est appliquée.
Et encore une fois, pourquoi Mario Balotelli est pas sélectionné ?!

Je m'embaaaalle ouais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Joleane 11.05.10 22:38

Noooon Alessandro Del Piero n'est pas sélectionné non plus bouhouh
Mais il y pense papy Lippi à la dernière coupe du monde de certains ?
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 11.05.10 22:40

A OUI je me disais bien qu'il manquait quelqun!!!!!!!!!!!!!

Del Piero!!!! Les mythiques de 2006 sont plus là presque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 11.05.10 22:49

Ah mais oui, j'avais pas fait attention non plus !

En même temps moi je suis super partagée aussi. D'un côté, je comprends le sélectionneur, t'as besoin d'une équipe super compétitive, avec des joueurs qui ont soif de titres, et qui sont titulaires presque indiscutables dans leur équipe.
Et moi je sais pas si ça vaut vraiment la peine de le faire venir, pour qu'il joue très peu, et qu'il passe son temps sur le banc. Personnellement, Del Piero à mon avis, il préfère rester sur le souvenir de la dernière coupe du monde qu'il a gagnée, non ?
Mais d'un autre côté, ouais, je trouve ça nul qu'on puisse pas leur rendre hommage pour leur dernière coupe.

Mais je viens de voir aussi qu'au Brésil Dunga avait pas non plus sélectionné Diego et Pato... c'est fou qu'ils puissent se permettre le luxe de laisser sur la touche des gens aussi doués !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 11.05.10 22:57

Oh et je viens de me rendre compte que Domenech avait pas non plus sélectionné Nasri... ça je comprends pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Joleane 11.05.10 23:04

Je comprends tes arguments, d'un autre côté Del Piero associé à ses compatriotes comme Pirlo ou De Rossi ça donne une dimension tout autre je trouve. De là à ne carrément pas l'inclure dans la liste des 30 !
Qu'il reste sur son souvenir de 2006, si seulement on pouvait leur demander leurs avis ^ ^
MAIS BON, je ne vais pas plus pointer du doigt les choix de Lippi, tant je suis heureuse qu'il soit reviendu.

Je ne comprend pas non plus pour les choix de Dunga.


La Manschafft a un tout autre visage j'ai l'impression. Un peu deg qu'il n'y ai pas Hiltzsperger, Frings et Kuryani.

Gardiens : Butt (Bayern Munich), Neuer (Schalke 04), Wiese (Werder Brême)
Défenseurs: Mertesacker (Werder Brême), Westermann (Schalke 04), Lahm (Bayern Munich), Beck (Hoffenheim), Jansen (Hambourg), Tasci (Stuttgart), Aogo (Hambourg), Badstuber (Bayern Munich), Boateng (Hambourg), Friedrich (Hertha Berlin)
Milieux : Ballack (Chelsea), Khedira (Stuttgart), Özil (Werder Brême), Schweinsteiger (Bayern Munich), Trasch (Stuttgart), Trochowski (Hambourg), Kroos (Bayer Leverkusen), Marin (Werder Brême)
Attaquants: Müller, Klose, Gomez (Bayern Munich), Podolski (Cologne), Cacau (Stuttgart), Kiessling (Bayer Leverkusen)
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 11.05.10 23:08

Non mais sur le fond je suis d'accord avec toi, moi je l'aime Alessandro ( et j'aimais Totti avant sa vieille agression en coupe d'Italie la semaine passée ), je voudrais qu'il soit là ahha, j'essaye juste d'être objective pour une fois , me concentrer sur le jeu et de ne pas me baser sur mes préférences Very Happy Mais ça me blase complètement ahah.
Parce que si je suis mon coeur, moi je fais rappeler des joueurs déjà à la retraire Mol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 11.05.10 23:17

J'ai une question: je peux pas trop suivre les matchs du Real, mais Raul Gonzalez ( ou le BG espagnol, comme on veut) pourquoi il est plus séléctionné? J'avais entendu parler d'une histoire comme quoi il avait quitté la séléction espagnole en réaction aux propos d'Aragones, mais il me semble qu'iln ejoue plus trop au Real: Pourquoi???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Greta 11.05.10 23:38

Kuryani pas séléctionné? Ils sont malades ou quoi?
Le sélectionneur, Jogi Löw, se fait critiquer de partout en ce moment...

(Podolski dans la vraie vie a une réputation pas fausse de débile profond Moq )
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 11.05.10 23:44

Kuranyi a des problèmes disciplinaires d'après ce que j'ai entendu ! Apparemment, il aurait mal réagi à une substitution, et depuis Löw le sélectionne plus !

Pour Raul, ça a fait un peu un scandale en Espagne, mais c'était déjà avant l'Euro. Le pays était divisé entre les pros et les cons Raul. Aragones avait décidé arbitrairement de le retirer des convocations tout simplement parce qu'il estimait que Raul n'avait plus le niveau, et qu'il fallait laisser la place à Torres, et Villa en attaque. Et finalement ça a été payant, puisqu'ils ont tout gagné depuis.
Et il joue plus trop au Real simplement parce qu'il y a Gonzalo Higuain qui est très très très bon, et qui est très efficace depuis 2 saisons. Mais il a toujours été un peu maltraité le pauvre... Dès que ça fonctionnait pas au Real ou dans l'équipe nationale, et qu'il avait le malheur de se trouver sur le terrain, il s'en prenait plein la tronche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Seifenblase 12.05.10 12:48

Greta_garbo a écrit:Moi aussi j'ai hâte!! Depuis que je suis toute petite j'adore les coupes du monde, je me souviens encore de la finale de 98, j'avais 8 ans, la grosse déception de 2002 et l'ambiance indescriptible de 2006.
Ne pas avoir été en Allemagne en 2006 fait partie des gros regrets que j'ai et que j'aurai toute ma vie, ma petite consolation étant que, pour cette coupe du monde, j'y suis.

Etant Française je ne peux m'empêcher de supporter la France, malgré les minces chances que nous avons de faire une bonne prestation et malgré les scandales (qui n'ont rien à voir avec le foot certes), parce que en 2006 c'était tout simplement magique, je me rappellerai toute ma vie du jour de France - Espagne, les klaxons, l'euphorie générale, l'ambiance de fou quoi..
Une autre partie de mon coeur supportera bien évidemment l'Allemagne, c'est plus fort que moi. Comme je serai dans leur pays pendant la coupe du monde, j'espère secrètement qu'ils gagneront pour garantir une ambiance festive! Faut le savoir, concernant le foot, les Allemands sont intransigeants: quand ils gagnent, c'est l'euphorie! Ils sont tous derrière leur équipe avec un esprit enfantin qui me touche beaucoup et ça les rend vraiment sympathiques.
Je serais également contente si les Pays-Bas allaient loin (les Néerlandais sont sex) et la Côte d'Ivoire parce que je veux épouser Didier Drogba un jour.

Les équipes que je veux voir éliminées vite fait sont le Portugal, également à cause de Cristiano Ronaldo, le Brésil que je n'ai jamais aimé et l'Algérie parce que pitié, s'ils gagnent, mon frère me fera chiiiier mais d'une force, et surtout l'ITALIE qui nous a volé la coupe en 2006, et en général j'aime pas la Squadra Azzura (je vais me faire taper).

Bien plus que pour le foot en lui même c'est l'ambiance de coupe du monde que j'aime, cette fête d'un mois, cette fête entre les peuples qui se présentent à la surface du monde entier, qui s'affrontent mais en paix, c'est quand même magnifique que le sport arrive à faire ce que la diplomatie n'a pas su faire.

(Freakum: J'ai passé mon bac en pleine coupe du monde 2006, ça m'a pas empêché de l'avoir! Smile )
Hum... Tout pareil ? La Coupe Du Monde 2010 81106 Sauf pour Drogba et le bac
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Atchoumboulike 12.05.10 16:13

Tallullah a écrit:Oh et je viens de me rendre compte que Domenech avait pas non plus sélectionné Nasri... ça je comprends pas!

Il ne s'entend pas avec Ribery !

Sinon, je viens de revoir les vidéos d'un match qui m'a complétement marqué en 2006: Portugal-Pays Bas ( LOL)
https://www.youtube.com/watch?v=NeOoJ2SQTTo&feature=related je me suis marrée comme une dingue, j'avais l'impression de voir un match de catch.
au passage je suis contente que Decoi soit selectionné pour le Portugal j'aime bien ce joueur.
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 12.05.10 17:52

Atchoumboulike > Ah je savais pas du tout ! Mais bon, franchement c'est nul qu'il se base sur les relations entre les joueurs ( pas seulement dans le cas de Nasri ). Je sais pas, ils sont 23, ils peuvent bien trouver le moyen de ne pas se parler non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Atchoumboulike 12.05.10 20:34

Je pense que pour des gens normaux comme nous c'est sur que ça nous pose pas de probléme de cotayer quelqu'un qu'on aime pas . Mais le probléme c'est que c'est censé être une équipe si dans l'équipe t'as des mecs qui préfére se la jouer perso sur le terrain, qui réclame tout les ballons sans pour autant se "donner" à l'entrainement ou sur le terrain, ben je préférerais qu'il vire . Mais c'est quand même dur de rester 2 mois (grand maxi) dans le même hotel, faire les mêmes entrainements, dans les mêmes douches, dans les mêmes cars avec des gens que t'aiment pas .
De toute façon je trouve que les joueurs de foot en général ont un égo surdimensionné, je sais pas quand je vois Federer parler pour le Tennis, ou un docu sur un mec comme Usain Bolt t'as tellement l'impression qu'ils sont plus sympathique et accessible!
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 12.05.10 21:41

Ca dépend aussi pas mal de leur trajectoire je pense. Leur problème à Benzema, Ben Arfa ou Nasri c'est qu'ils ont été "starisé" alors qu'ils avaient à peine fait leur preuve dans une grande équipe, on les a mis sur un piédestal et du coup, ils ont pris la grosse tête.
Mais moi je trouve ça injuste pour Nasri, parce que pourquoi prendre Ribéry ? Pourquoi choisir Ribéry qui a des problèmes récurrents au genou, qui n'a presque pas joué de la saison, et qui n'a pas vraiment été décisif. Moi je vois pas vraiment ce qui justifie qu'on prenne Ribéry et pas Nasri. Surtout que des joueurs créatifs comme Nasri il y en a pas des masses, et qu'au même poste que Ribéry il y a quand même Malouda qui fait la saison de sa vie à Chelsea.

( ... je raconte ma vie moi c'est ouf )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum