Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
La Coupe Du Monde 2010 - Page 12 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
La Coupe Du Monde 2010 - Page 12 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
La Coupe Du Monde 2010 - Page 12 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
La Coupe Du Monde 2010 - Page 12 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
La Coupe Du Monde 2010 - Page 12 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
La Coupe Du Monde 2010 - Page 12 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
La Coupe Du Monde 2010 - Page 12 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
La Coupe Du Monde 2010 - Page 12 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
La Coupe Du Monde 2010 - Page 12 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
La Coupe Du Monde 2010 - Page 12 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier restau ?
La Coupe Du Monde 2010 - Page 12 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
La Coupe Du Monde 2010 - Page 12 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
La Coupe Du Monde 2010 - Page 12 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
La Coupe Du Monde 2010 - Page 12 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
La Coupe Du Monde 2010 - Page 12 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
La Coupe Du Monde 2010 - Page 12 Vote_lcapLa Coupe Du Monde 2010 - Page 12 Voting_barLa Coupe Du Monde 2010 - Page 12 Vote_rcap 
Jean (23482)
La Coupe Du Monde 2010 - Page 12 Vote_lcapLa Coupe Du Monde 2010 - Page 12 Voting_barLa Coupe Du Monde 2010 - Page 12 Vote_rcap 
Luana (19094)
La Coupe Du Monde 2010 - Page 12 Vote_lcapLa Coupe Du Monde 2010 - Page 12 Voting_barLa Coupe Du Monde 2010 - Page 12 Vote_rcap 
Khiera (17354)
La Coupe Du Monde 2010 - Page 12 Vote_lcapLa Coupe Du Monde 2010 - Page 12 Voting_barLa Coupe Du Monde 2010 - Page 12 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
La Coupe Du Monde 2010 - Page 12 Vote_lcapLa Coupe Du Monde 2010 - Page 12 Voting_barLa Coupe Du Monde 2010 - Page 12 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
La Coupe Du Monde 2010 - Page 12 Vote_lcapLa Coupe Du Monde 2010 - Page 12 Voting_barLa Coupe Du Monde 2010 - Page 12 Vote_rcap 
Thunder (14679)
La Coupe Du Monde 2010 - Page 12 Vote_lcapLa Coupe Du Monde 2010 - Page 12 Voting_barLa Coupe Du Monde 2010 - Page 12 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
La Coupe Du Monde 2010 - Page 12 Vote_lcapLa Coupe Du Monde 2010 - Page 12 Voting_barLa Coupe Du Monde 2010 - Page 12 Vote_rcap 
Adalie (13525)
La Coupe Du Monde 2010 - Page 12 Vote_lcapLa Coupe Du Monde 2010 - Page 12 Voting_barLa Coupe Du Monde 2010 - Page 12 Vote_rcap 
Guarana (13080)
La Coupe Du Monde 2010 - Page 12 Vote_lcapLa Coupe Du Monde 2010 - Page 12 Voting_barLa Coupe Du Monde 2010 - Page 12 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités

Norma Von B., Yuka

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

La Coupe Du Monde 2010

+43
Quinn
Atchoumboulike
Saoirse
Sweety_
Greta
Addison
Sugarfall
Jean
Rookie
Luana
Joleane
Hope
Shelly
Nutella-fee
Havaïanas
Farewell
O`lynn
Kundera
Šlechtična
Orgasmique
Ephémère
Blablabla-
Conformiste excentrique
Lily
Lithium
Megaline
Casusbelli
Heyou
Freedom
Diabolo
NewSlang
greymalkin
Charlie
Guarana
Artémise
ocytocine
Kaya
Ampholyte
Salakis
Para-dox
Seifenblase
Freakum
nebulae
47 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 12 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Luana 11.07.10 23:39

Décidément Paul le poulpe est vraiment trop fort!

Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 12 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Rookie 11.07.10 23:45

Shellyken: C'est cool qu'il ait pu venir Very Happy

J'suis d'accord avec Joleane pour les arbitres. Et puis il est pas responsable du carnage qu'a pu être ce match. D'ailleurs ça m'aurait dégoûtée de voir les Pays-Bas gagner comme ça.
Et j'suis aussi d'accord sur le fait que c'était pas la plus grande des coupes du monde, mais je suis contente que l'Espagne la gagne. Au moment du but j'suis passée de la déception au soulagement en voyant qu'Iniesta n'était pas hors-jeu.

Et voilà c'est fini, c'est triste. Triste

Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 12 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Sugarfall 11.07.10 23:45

Espagne !!!!!!! Je suis trop contente !! Quand je vois des joueurs comme Xavi, David Villa, Puyol et Ramos je me dis qu'ils ont trop mérité. Ils ont vraiment bien joué. Les pays bas ne méritait pas de gagner, ils ont été beaucoup trop agressive, un carton rouge avant la mi temps ça les aurait peut être calmé. J'aimais pas cette équipe bah ça a confirmer ma pensée ! Nan franchement je suis déçue de cette équipe. Trop de fautes vraiment.
C'était trop beau de les voir si souriant, voir le gardien pleurer. Nan franchement ca fait plaisir de voir tant de bonheur =')

Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 12 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Jean 11.07.10 23:46

Joleane a écrit:mais ça arrache toujours le coeur de se dire qu'on ne la reverra que dans 4 longues années. Je trouve ça affreux.
C'est exactement ce que je me suis dit à la toute fin du match.

Je me suis surprise à gueuler devant ma télé. ninja "Puuuuuuuuuuuuuuuuuutain non!!!!!!!" "Mais y a pas faute là!" "allez vas y vas y vas y!!!!!!!"
Enfin bref. J'ai hâte de l'euro et puis ben, rdv dans 4 ans. (mais me dire que j'aurai 22 ans me fait sérieusement flipper)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 12 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 12.07.10 0:12

AHALALA je suis nostalgique dejà... La coupe du Monde c'est magique, et j'adore les phases de poules ou toutes les équipes sont là, rien n'est perdu, on voit les équipes internationales jouer....
La chanson officielle, les crémonies d'ouverture et cloture.

L'euro c 'est super mais c'est pas pareil.


J'en ai bien profité, beaucoup de match au FIFA fan fest, et dans des pub.Tout à l'heure j'etais encore au Troca, masse d'espagnols, et une bonne abmaicen, des fuminèges, des klaxons, des vuvuzuelas, voilà c'etait superbe!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 12 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Sugarfall 12.07.10 0:17

Grave l'euro c'est pas pareil, même si maintenant j'attends que ça. J'sais pas ça va faire vide maintenant je trouve ! C'est triste que c'est fini. 4 ans c'est loooooong.
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 12 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Addison 12.07.10 0:20

Même si mes préférés n'ont pas dépassé les 1/4 de finales, l'Espagne meritait amplement de gagner.

Maintenant félicitations surtout aux Sud-africains d'avoir organisé la première coupe du monde en afrique et qui plus est: THE BEST WORLD CUP EVER!!!!
Spoiler:

Big up South Africa quoi!!!
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 12 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Greta 12.07.10 2:04

Ah non alors là NON, la meilleure coupe du monde c'était celle de 2006, magistralement organisée par l'Allemagne Moq , d'ailleurs tout le monde le dit encore. Cette coupe du monde m'a majoritairement ennuyée... Mais c'est vrai que l'Afrique du Sud s'en est mieux tirée que je le pensais, même si je peux pas m'empêcher de penser aux gens dans les townships quand je vois les superbes stades bien chers construits pour l'occasion.
Enfin breeeeeef.

Fin de caca pour ma part, j'étais pour les Pays-Bas. D'ailleurs si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi il n'y a pas eu corner après le coup franc hollandais et la balle expulsée par un Espagnol... c'est d'ailleurs après cette occasion qu'ils ont marqué donc pour moi, le but, et donc la victoire, est bizarre. Je trouve ça vraiment dommage que l'Espagne ait gagné, équipe certes pas mauvaise mais qui n'a pas brillé autant que l'Allemagne. Enfin, j'ai envie de dire, la finale de 2006 était pas mal dans le genre pas méritée, donc c'est la suite logique...

C'est quand même dommage que ce soit déjà fini, c'est passé vite.
Pour moi cette coupe du monde m'a permis de voir ce que c'est une ambiance de folie après une victoire 4-0, c'est magnifique. Attendre 4 ans va être dur...!
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 12 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Stormy 12.07.10 7:46

Joleane a écrit:Ce n'était pas une grande coupe du monde et je doute qu'elle reste dans les mémoires collectives mais ça arrache toujours le coeur de se dire qu'on ne la reverra que dans 4 longues années. Je trouve ça affreux.

Spoiler:
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 12 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 12.07.10 10:29

Et tu viens quand meme lire le topic de la coupe du monde Stormy alors que ça t soule? T'es maso Uh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 12 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Sweety_ 12.07.10 10:30

Mmmh... Chacun défend ses origines ^^
Moi j'ai surkiffé cette coupe du monde Very Happy ! Surement parce qu'elle a eu lieu en Afrique, pour la première fois Smile
Moi je trouve que ça aurait été bizarre si ça avait été les Pays Bas qui aurait gagné ?! Je suis la seule à faire le rapprochement : Afrique Du Sud - Apartheid - Pays Bas ?
De toute façon c'était n'importe quoi ce match, ... limite du catch .. Le pauvre arbitre, 9 cartons jaune et un carton rouge pour les Pays Bas !?
MDR ! VIVA ESPANAAAAAAAAAAAAAAAAAA Very Happy
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 12 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Saoirse 12.07.10 10:39

Sweety_ a écrit:Moi je trouve que ça aurait été bizarre si ça avait été les Pays Bas qui aurait gagné ?! Je suis la seule à faire le rapprochement : Afrique Du Sud - Apartheid - Pays Bas ?

Euh je vois pas trop le rapport avec le foot là... Et je ne vois pas en quoi ça aurait été "bizarre".
Saoirse
Saoirse
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 12 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Sweety_ 12.07.10 11:29

Y en a pas avec le foot, c'est juste que ça aurait fait bizarre que le Pays Bas, créateur de l'apartheid gagne dans le pays ou a sévit justement l'apartheid ?! .. Aucun rapport avec le foot certes, mais j'y penserais quand même ;)
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 12 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Atchoumboulike 12.07.10 11:31

Saoirse a écrit:
Sweety_ a écrit:Moi je trouve que ça aurait été bizarre si ça avait été les Pays Bas qui aurait gagné ?! Je suis la seule à faire le rapprochement : Afrique Du Sud - Apartheid - Pays Bas ?

Euh je vois pas trop le rapport avec le foot là... Et je ne vois pas en quoi ça aurait été "bizarre".

Cf l'histoire de l'Afrique du Sud regarde ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Afrikaners en gros ce sont les personnes qui ont conquit l'Afs qui gagnerait une coupe chez eux, comme si la France gagnait une coupe du monde en Algérie.

Sinon j'ai été déçue de la finale, bon je vais finir par croire que les Pays Bas sont les bouchers du foot Moq mais en fait j'ai carrément préféré la petite finale . Je ne sais pas si les Espagnols "méritaient" de gagner en fait c'est certainement pour ça que je suis un peu déçue.
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 12 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Saoirse 12.07.10 11:36

Atchoumboulike a écrit:
Saoirse a écrit:
Sweety_ a écrit:Moi je trouve que ça aurait été bizarre si ça avait été les Pays Bas qui aurait gagné ?! Je suis la seule à faire le rapprochement : Afrique Du Sud - Apartheid - Pays Bas ?

Euh je vois pas trop le rapport avec le foot là... Et je ne vois pas en quoi ça aurait été "bizarre".

Cf l'histoire de l'Afrique du Sud regarde ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Afrikaners en gros ce sont les personnes qui ont conquit l'Afs qui gagnerait une coupe chez eux, comme si la France gagnait une coupe du monde en Algérie.

Oui oui je sais bien pour les Pays-Bas et l'Afrique du Sud, et je comprends bien ce que Sweety veut dire. Pareil pour le parallèle avec la France et l'Algérie mais justement je me dis que c'est du foot, et qu'on met la politique de côté. Et donc que ça n'aurait rien fait si les Pays-Bas avaient gagné en Afrique du Sud.
Mais en fait je me dis que je suis peut-être trop naïve... :/
Saoirse
Saoirse
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 12 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 12.07.10 11:40

Ca ferait surement un espece de "malaise " mais l'ambition dans une coupe du monde c'est à la fois que tout le monde soit unis dans une meme passion santa et que le meilleure gagne sinon autant dire aux Pays Bas de meme pas etre invité quand c'est en Afrique du Sud, donc si ca aurait été les Pays Bas qui avaient gagné ça aurait bien du moment que c'est eux qui le méritaient...



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 12 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Atchoumboulike 12.07.10 11:46

Ouais je crois que c'est pour ça qu'elle dit que ça aurait été "bizarre" c'est de l'extra sportif donc ça rentre pas vraiment en compte mais ça pése quand même.

Sinon dans cette coupe du monde je crois que je me souviendrais longtemps de :
- L'Equipe de France
- Le numéro 17 de l'équipe du Mexique ( Dos Santos plutot Mol )
- Le penalty foireux de Gyan T_T
- Suarez gardien de but
- Les coups francs japonais
- La succession de penalty Espagne/Paraguay
- Le but du numéro 5 des Pays Bas a 35 m de la cage :paspossible:
- Le but de Forlan contre l'Allemagne
- Les boulettes de Green et du gardien Algérien Mol
- et tout ça en Afrique !!!


Dernière édition par Atchoumboulike le 12.07.10 11:55, édité 1 fois
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 12 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Atchoumboulike 12.07.10 11:50

Et j'oubliais : Les Vuvuzelas bien sur !
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 12 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Quinn 12.07.10 13:09

Je n'ai pas vraiment suivie cette coupe de monde mais hier j'étais pour les Pays Bas parce que c'est un pays que j'affectione beaucoup et duquel je me sens très proche.
Mais j'ai regardé le match et les néerlandais m'ont soulé! Ils etaient trop "violent" à mon goût et le nombre de carton qu'ils ont pris le montre.
Bref du coup, je suis contente de la victoire de l'Espagne puisqu'à la suite de ce match, ils meritaient largement plus de gagner!

Et par contre, sa me soule les gens sur facebook qui deviennent espagnol d'un coup là -_-
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 12 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Stormy 12.07.10 15:44

Andrea7 a écrit:Et tu viens quand meme lire le topic de la coupe du monde Stormy alors que ça t soule? T'es maso Uh
Exceptionnellement Moq
Je venais me tenir au courant de la finale, quand même !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 12 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Sweet 13.07.10 18:25

Ohh je suis trop contente que l'Espagne ait gagné Very Happy Very Happy!!!! , j'été trop a fond pour eux (dommage que j'ai pas pu voir le but et la fin avec la remise de la coupe) Mais bon le lendemain j'ai maté pas mal les infos pour fois ça quand même !!! Oh pis Casillas , je l'"adore :l: !!! Mais purée comment je kifferé être trop en Espagne , comment ça pète l'ambiance d'empeche!!!! Very Happy
Bref VIVA ESPAÑa !!!!!!! Smile
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 12 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Bintouch 15.07.10 14:00

Ah moi je suis juste contente que ça soit fini. Ahahahahahahaha bon je sort
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 12 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Khiera 17.08.10 16:44

Copie de l'article de l'Equipe :

"Réunie à Paris ce mardi, la commission fédérale de discipline de la Fédération française (FFF) a statué sur l'incident de la grève à Knysna. Et elle eu la main lourde en sanctionnant tous les joueurs concernés à l'exception d'Eric Abidal. Sans surprise, celui qui a hérité de la plus lourde sanction est celui qui est à l'origine de tout ce remue-ménage, à savoir Nicolas Anelka. L'attaquant de Chelsea a écopé de 18 matches ferme de suspension. Ces insultes à l'égard de Raymond Domenech à la mi-temps de France-Mexique, même si leur nature reste toujours à ce jour contestée par l'intéressé, ajoutées à son absence mardi, devant la commission pour s'expliquer, ont pesé lourd.
Patrice Evra a également payé sa forte implication dans la fronde organisée par les Bleus, lors de l'entraînement qui a suivi le départ précipité d'Anelka. Le Mancunien a pris cinq matches ferme. Les membres de la commission lui reprochent sans doute de ne pas avoir transmis toutes les informations sur le dossier Anelka à ses partenaires dans cette affaire. Bref, de ne pas avoir assumé à 100% son rôle de capitaine. Son second à l'époque, Franck Ribéry, a été quelque peu épargné (quoi que...) avec trois matches de suspension ferme. Deux sanctions qui ne vont pas faire sourire Laurent Blanc, le nouveau sélectionneur, lequel avait demandé de la clémence pour les cadres, histoire de ne pas avoir à se passer d'eux pour les éliminatoires de l'Euro 2012. Il n'a pas été écouté, ou si peu. Il devra faire avec.
Le Président devra aussi trouver une solution de remplacement au milieu à Jérémy Toulalan contre la Biélorussie, le 3 septembre. Car le Lyonnais a lui aussi été suspendu, mais pour un match seulement. Le Lyonnais paie-là sa franchise. Il a avoué qu'il avait demandé à son agent de rédiger la lettre à l'attention des médias pour expliquer les raisons de la grève des joueurs. Faute avouée à moitié pardonnée toutefois. Sa sanction est un moindre mal. Pour Eric Abidal enfin, l'affaire est close. La commission «a pris note» de ses explications. Coupable aux yeux de certains d'avoir demandé à ne pas jouer la dernière rencontre du Mondial contre l'Afrique du Sud, à Bloemfontein, il a été épargné. Il s'en sort sans la moindre suspension."
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 12 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum