Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
La Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
La Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
La Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
La Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
La Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
La Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
La Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
La Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
La Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
La Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier restau ?
La Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
La Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
La Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
La Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
La Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
La Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Vote_lcapLa Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Voting_barLa Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Vote_rcap 
Jean (23482)
La Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Vote_lcapLa Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Voting_barLa Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Vote_rcap 
Luana (19094)
La Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Vote_lcapLa Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Voting_barLa Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Vote_rcap 
Khiera (17354)
La Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Vote_lcapLa Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Voting_barLa Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
La Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Vote_lcapLa Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Voting_barLa Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
La Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Vote_lcapLa Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Voting_barLa Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Vote_rcap 
Thunder (14679)
La Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Vote_lcapLa Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Voting_barLa Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
La Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Vote_lcapLa Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Voting_barLa Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Vote_rcap 
Adalie (13525)
La Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Vote_lcapLa Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Voting_barLa Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Vote_rcap 
Guarana (13080)
La Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Vote_lcapLa Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Voting_barLa Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31

La Coupe Du Monde 2010

+43
Quinn
Atchoumboulike
Saoirse
Sweety_
Greta
Addison
Sugarfall
Jean
Rookie
Luana
Joleane
Hope
Shelly
Nutella-fee
Havaïanas
Farewell
O`lynn
Kundera
Šlechtična
Orgasmique
Ephémère
Blablabla-
Conformiste excentrique
Lily
Lithium
Megaline
Casusbelli
Heyou
Freedom
Diabolo
NewSlang
greymalkin
Charlie
Guarana
Artémise
ocytocine
Kaya
Ampholyte
Salakis
Para-dox
Seifenblase
Freakum
nebulae
47 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Nutella-fee 04.07.10 11:51

Oue, l'ambiance était vraiment énorme ici aussi. On est allé dans un bar voir le match et c'était la folie. Bon pendant 30 bonnes minutes, tout le monde avait bien peut. Et comme tu le dis, Karina, le deuxième but sorti d'on sait pas où a soulagé tout le monde et après, on connait la suite.
Dans la rue après, tout le monde avec les drapeaux, à chanter, danser, klaxonner etc. C'était trop beau. Pitié que l'histoire se répéte dans quelques jours. Allez, ils peuvent le faire.

Ca me fait juste trop chier que Müller puisse pas jouer le prochain match.

Nutella-fee
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 04.07.10 12:55

Le problème de l'Espagne c'est qu'hier c'était les quarts, et que les Espagnols ont toujours vécu des "drames" pendant les autres coupes du monde à ce stade là. Et puis l'Espagne n'a eu à faire face qu'à des équipes ULTRA défensives, qui jouent tout à la contre attaque, ce qui n'est pas du tout le cas de l'Allemagne, donc il y aura plus d'espaces, et c'est là que l'Espagne est dangereuse.
Je pense que là, une fois le stade des quarts passé ils vont se libérer.

Et Torres reste une énigme pour moi. Moi je songerais franchement à faire jouer Cesc Fabregas à la place, parce qu'il a changé toute la perspective du match en montant hier, on ressemblait vraiment de nouveau à une équipe.

Enfin bon, les Allemands qui titrent déjà " Nous sommes en finale, cette Espagne ne fait pas peur ", ça m'enrage un peu quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 04.07.10 13:17

Ouai faut qu'ils fassent gaffe.Y a 4 ans les journaux espgnols titraient " on va envoyer Zidane à la retraite " etc et finamelment c'est eux qui sont rentrés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 04.07.10 17:37

Tallulah : Mais ce sont les joueurs qui disent çà ou les journalistes ?

Enfin quoiqu'il arrive, victoire ou défaite, je soutiendrais toujours l'Allemagne Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Joleane 04.07.10 17:44

Ils seraient tant qu'ils se libèrent, ils sont pas là pour glander, pour déjouer.
Pour moi ils sont tout sauf favoris. Le match sera certes plus ouvert pour les raisons qu'à cité Tallullah , le score sera moins sévère sans doute que celui de l'Argentine mais je ne crois que très peu à leur victoire. Et tant mieux !
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 04.07.10 18:01

Ben je vois pas en quoi ils glandent... Ok ils jouent pas bien, c'est sûr, mais ils jouent pas moins bien que les Pays-Bas je trouve. En même temps l'Allemagne n'a joué que contre des équipes qui ont envie de jouer, et qui attaquent, ce qui n'est pas le cas de l'Espagne, donc tout de suite c'est plus flamboyant.
Moi je crois qu'un match n'a rien à voir avec un autre, et que l'Espagne a autant de chances de se faire ramasser que l'Allemagne. C'est un Mondial, il y a toujours des surprises et ce sont pas toujours les meilleurs qui vont au bout.
Et je tiens quand même à dire que la défense espagnole est quand même un bon milliard de fois meilleure que celle de l'Argentine, donc ça m'étonnerait aussi que les Allemands se baladent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 04.07.10 18:15

Tallulah : C'est clair qu'il y a des surprises dans un Mondial. Surtout dans celui çi Héhé J'aurais jamais pensé que l'Italie se ferait jeter aussi vite ou que l'Allemagne battrait l'Argentine qui a une très bonne équipe Smile

L'Allemagne a les capacités de battre l'Espagne. C'est ce que je leur souhaite, parce que ils la méritent cette coupe.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Joleane 04.07.10 19:58

Au contraire, l'équipe du Paraguay jouait tellement haut qu'elle étouffait complétement le jeu de l'Espagne, ils avaient envie de jouer. Je veux bien que les matchs soient différents mais quand presque rien n'a été rassurant depuis le début du mondial, ça reste difficile à croire. Ils ont quand même perdu contre la Suisse et gagné avec peu d'écart contre les autres équipes. Fin moi je trouve ça flippant quand même, ils déjouent complétement pour moi. Je ne les reconnait pas par rapport à 2008, je ne les trouvent pas spécialement au niveau. Comme je l'ai dit, je n'imagine cependant pas le même écart que ceux que l'Allemagne colle en général. Je veux bien qu'ils fassent un coup d'éclat mais je doute que ce soit suffisant.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 05.07.10 6:53

Hier sur ZDF, Sergio Ramos a dit " Je ne sais pas comment on va faire pour gagner face a une equipe qui a reussi a battre de grandes équipes "

Il avait pas l'air très rassuré quand il a dit çà Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 05.07.10 14:23

La plupart des joueurs adoptent toujours une position modeste, parce que bon ils savent bien que s'ils se la jouent à la Maradona en disant " on va les ramasser ", et qu'après ça se passe pas comme ça ils auraient juste l'air con.
Puis faut être réaliste, l'Allemagne est la meilleure équipe de ce Mondial, ils auraient tort de pas la craindre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Joleane 05.07.10 19:11

Tallullah a écrit:La plupart des joueurs adoptent toujours une position modeste, parce que bon ils savent bien que s'ils se la jouent à la Maradona en disant " on va les ramasser ", et qu'après ça se passe pas comme ça ils auraient juste l'air con.
Puis faut être réaliste, l'Allemagne est la meilleure équipe de ce Mondial, ils auraient tort de pas la craindre.

+ 1 : y'a que Maradona pour assumer pleinement sa position de con Mol
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Sweety_ 06.07.10 21:54

Mmh Je déteste les vantards .. Smile
Je sais que l'Allemagne est forte mais jubiler de la crainte qu'elle inspire :/ Voilà quoi ...

Je suis encore dégoutée pour le Ghana alors je devrais être pour les Pays Bas ... Mais je peux pas ! Maintenant je m'en fou Smile Que le meilleur gagne.
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Ephémère 07.07.10 12:41

Pour ce soir je parie sur la victoire de l'Allemagne Smile
Je vois bien Pays-Bas- Allemagne en finale.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Nutella-fee 07.07.10 20:13

Franchement, c'est le GROS STRESS. Ca va tellement vite en foot, que personne ne part favori selon moi. Ce serait vraiment incroyable, si les allemands gagnaient. ALLEZ ALLEZ ALLEZ.

EDIT : Olalala, c'est la mi-temps et ça va être dur dur.


Dernière édition par Nutella-fee le 07.07.10 21:21, édité 1 fois
Nutella-fee
Nutella-fee
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 07.07.10 21:20

Mais Ozil pourquoi tu tombes alors que t'es presque seul devant le gardien, et que le but était presqu'assuré ? Je suis pas bien balèze, mais quand on me touche le mollet en pleine course je tombe pas moi... Hallu

Enfin bref! J'adooore ce match ! C'est un combat tactique comme je les aime. Marquage à l'homme, très peu d'occasions franches. Ca devrait se dérider en 2ème période, ça promet!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Rookie 07.07.10 21:26

J'suis IMPATIENTE que ça se déride!
Pour l'instant, je le sens bien pour l'Espagne. Et puis même, je me dis toujours que les espagnols se prendront jamais de but avec Casillas, parce que c'est le plus fort (J'aime bien me bercer d'illusions Cadq )
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Joleane 07.07.10 21:30

Moi de mon côté je m'emmerde sacrément. J'ai eu peur en début de rencontre que ça ne démarre jamais.
J'avoue que si il y avait eu pénalty, eeuuuh ... un peu facile-facile xD
Je crie pas à la simulation mais c'était trop léger, d'autant que c'était sûrement en dehors alors. Même si j'aime pas Ramos et que je le vois comme un boucher.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Megaline 07.07.10 21:46

je viens de voir des stats très parlantes x) shots : germqny : 2, Spain : 11.
Et même si je supporte l'allemagne, l'énorme occasion de but qu'ils viennent de manquer me fout les boules pour les espagnols.
Megaline
Megaline
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 07.07.10 22:18

Je suis triste pour l'Allemagne, ils ont jamais de chance en demi finale Triste

Mais victoire ou défaite je les soutiendrais toujours :l: Smile

Je pense que les Pays-Bas vont gagner la finale ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Nutella-fee 07.07.10 22:27

Pleure1 Pleure1 Pleure1

Les Espagnols ont largement mérité leur victoire. Les Allemands se sont réveillés quand ils ont pris un but..trop tard quoi. Par contre, les Espagnols ont manqué pleins d'occasions. Je pense qu'il y aurait pu avoir 2-0 au moins, et en finale, faudra qu'ils assurent plus à ce niveau là. Et puis, je trouve que la presse et tout en faisait trop, était trop sure d'une victoire allemande..
Oui, parce que je suis pour l'Espagne maintenant. L'Espagne faisait partie de mes :l: (l'Allemagne venait bien sur avant, mais bon, je suis contente que les Espagnols sont en finale). Je vais surement être une des seules à les supporter vu comment les allemands leur en veulent suite à la finale de l'EM et maintenant la demi-finale. MAIS JE VEUX VRAIMENT PAS QUE LES HOLLANDAIS GAGNENT. Je sais pas, mais j'ai une image négative des hollandais..même si je les connais qu'à travers les touristes qui envahissent le sud de la France et un mec qui se la pete et que je supporte pas.
Nutella-fee
Nutella-fee
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Lithium 07.07.10 22:30

Vive les Pays-Bas. J'y serais dans deux semaines donc si ils gagnent ça sera la fiesta. J'aime cette optique là Moq

A part ça j'en ai rien à battre de qui va gagner...
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Joleane 07.07.10 22:34

Putain mais bordel, les Bosh n'y arriveront JAMAIS ou quoi ?
Quelle CDM de merde décidément, il y avait AUCUNE AUTRE équipe qui mérite de gagner. La Mannschaft a été la meilleure tout le long. Mais bordel le vieux relan de 2008 (et 2006 même) c'est dingue, mais quand est ce qu'ils vont y arriver sérieux ?
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Nutella-fee 07.07.10 22:39

Oue, j'avoue, Joleane. Ils arrivent toujours loin. 2002, 2006, 2008, 2010...Et ils se loupent toujours près du but. A croire qu'ils ont la poisse. Fin bon, comme je l'ai dit, je trouve que les Espagnols méritaient leur victoire et que si les Allemands étaient vraiment si exceptionnels que ça, ils auraient pu plus souvent se rapprocher du but, pas faire autant de fautes, et ne pas se faire piquer/rendre le ballon toutes les 2mins.
Nutella-fee
Nutella-fee
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Lily 07.07.10 22:41

    Déçue, je crois qu'il manquait quelque chose à l'Allemagne. Müller peut-être ? Ils sont passés carrément à coté de leur match. J'attendais beaucoup d'eux vus leurs précédent matchs. Mais l'Espagne à littéralement menée le jeu et à mériter cette victoire. Puyol à été extraordinaire et à marqué un sacré but ! Mais l'Espagne a eu de belles occasions.
    Paul le Poulpe ne s'était donc pas trompé.
    Prochain match, Uruguay Allemagne. J'espère que les Uruguayens vont leurs botter le cul.
    Pour la final, je vois les P-B gagnant mais sa me ferait mal au cul. Ils ont éliminés l'Uruguay, alors j'espère que l'Espagne va leur foutre une raclée.
Lily
Lily
Atome
Atome


http://effugium.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Conformiste excentrique 07.07.10 22:43

Je suis super contente pour l'Espagne, ne serait que parce que (si je me souviens bien) ni l'Espagne ni les Pays-Bas n'ont gagné de coupe du monde. Et moi, l'idée que l'équipe qui gagnera ce mondial le gagnera pour la première fois, ça me fait super plaisir.
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Joleane 07.07.10 22:45

Laitue a écrit:Déçue, je crois qu'il manquait quelque chose à l'Allemagne. Müller peut-être ?

Ah bah ça carrément. Le pauvre petit semblait frustré d'ailleurs.

Paul le Poulpe ne s'était donc pas trompé.

mdr2 Exact ! Fait flipper ce pouple quand même Suspect
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Blablabla- 07.07.10 22:45

Que viiiiva Españaaaaa ! woaouh
J'étais la seule à dire que l'Espagne allait gagner, j'ai trop BON Héhé .

J'espère qu'ils gagneront la finale... Le jour de mon anniversaire en plus, quel beau cadeau ce serait Smile.
Blablabla-
Blablabla-
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 07.07.10 23:03

Raaaaah je suis JOIE ET BONHEUR. Je vais aller fêter ça dans le centre de Bruxelles, c'est la foliiiie ici ! Ca klaxonne dans tous les sens, c'est trop bon!

Tactiquement ce soir l'Espagne a été largement supérieure, parce qu'on n'a vu ni Özil, ni Schweinsteiger, ni Khedira, autrement dit aucun des 3 joueurs créatifs de l'équipe allemande.
Je suis un peu déçue pour l'Allemagne quand même, parce que quand on fait un parcours comme ça, c'est un peu injuste, mais je pense que l'Espagne a décidément un jeu qui ne va pas du tout à l'Allemagne.

Sinon que dire d'Iniesta, Pedrito, la paire Piqué-Puyol, Ramos la locomotive, Xavi le maître d'orchestre. C'est fabuleux autant de maîtrise technique du ballon.
Si l'Espagne gagne, je vois pas trop qui ( à part MEssi ) pourrait contester le ballon d'Or à Iniesta ou Xavi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 08.07.10 6:36

Joleane a écrit:La Mannschaft a été la meilleure tout le long.

Je suis d'accord.

Il leur arrive toujours des couilles en demi finale ou en finale Triste

Enfin moi je me dis que les 4 derniers, c'est les 4 meilleurs donc voila Smile

J'espère quand même qu'ils auront la troisième place ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Ephémère 08.07.10 10:16

C'est vraiment une coupe du monde tres bizarre.
L'Allemagne a été la meilleure pendant toute la coupe du monde sauf hier, l'Espagne n'a eu que de la chance, meme si j'etais pour l'Espagne.
L'Allemagne meritait plus d'aller en finale, c'est dommage.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Orgasmique 09.07.10 0:47

Ephémère a écrit:l'Espagne n'a eu que de la chance.
Franchement on a pas du voir le même match, l'Espagne a maîtrisé les allemands pendant tout le match, c'est plus de la chance à ce niveau là. Ils ont eu beaucoup plus d'occasion de marquer, franchement y'a même pas photo ils méritaient carrément de gagner ce match.

Bon le plus étonnant c'est quand même les Pays-Bas en finale quoi !! Et en même temps c'est trop cool comme finale, ça change de d'habitude. Pressée de voir comment ça va se finir même si je mise plus sur l'Espagne.
Orgasmique
Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Šlechtična 09.07.10 11:39

Je suis trop contente, je serai à Salamanque le jour de la finale yeah
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Kundera 09.07.10 12:58

J'espere que les espagnol vont nous faire rever ! franchement le match contre l'allemagne etait juste superbe,le jeur est magnifique,ils l'ai ont maitrisé sur toute la ligne.
Vraiment il meritent de gagner , Une fois au moins quoi.
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Joleane 11.07.10 19:05

La cérémonie de clôture.
Putain le seum.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Sugarfall 11.07.10 19:17

Grave.
Franchement j'ai adoré suivre cette coupe du monde, j'ai découvert une équipe que je vais suivre : l'Uruguay, Forlan déchire juste un peu tout. Le Japon a été une bonne surprise pour moi aussi.
Et puis je sais pas, on va faire quoi maintenant sans match ? x)

Enfin bon j'espère que l'Espagne va gagner, juste parce que je ne veux pas que l'Hollande gagne. J'ai rien contre cette équipe mais c'est personnelle je peux pas les supporter.

La cérémonie était vraiment belle à voir ( j'ai pas vu celle d'ouverture par contre ! )
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Rookie 11.07.10 19:26

J'ai pas pu voir la cérémonie de clôture. Nelson Mendela était là?
Aussi non, ouais, on va faire quoi maintenant sans match x).

Et ce soir, je suis aussi du côté de l'Espagne.
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Joleane 11.07.10 20:05

Fabio Cannavaro, retraité international, qui va apporter le trophée. Je vais pleurer comme une chèvre maltaise, JE LE SENS.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Jean 11.07.10 20:07

Je suis pour les Pays Bas!!!!!!! (même si jsuis un peu la seule ici xD)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Shelly 11.07.10 20:12

Serize> Cette fois il est passé oui, c'était un peu la séquence émotion de la cérémonie Smile

J'aimerais beaucoup voir l'Espagne gagner. Déjà parce que j'aime bien cette équipe, leurs couleurs et que j'ai un peu de sang espagnol dans les veines aussi Moq
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par O`lynn 11.07.10 20:40

GO NETHERLANDS !
O`lynn
O`lynn
Indéracinable
Indéracinable


http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Farewell 11.07.10 20:42

OUAIS Lenaig moi aussi je suis pour les Pays Bas et je me sens seule !!!

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 11.07.10 21:02

Je suis aussi pour les Pays Bas ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Havaïanas 11.07.10 21:03

Moi je m'en fout de qui gagne, lol,mais vu que Chéri est d'origine espagnol, et qu'il est a fond dedans, j'aimerais bien que l'espagne gagne ^^

Sinon apparemement y'a deux cartons rouge qui aurait été merité la!
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Shelly 11.07.10 21:32

Ils sont violents ce soir! Les cartons pleeeuvent! :paspossible:
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Nutella-fee 11.07.10 21:36

J'ai raté la cérémonie de cloture..J'ai pas réalisé que c'était aujourd'hui en fait. Déjà la finale, c'est passé trop vite. Je veux pas que ça se finisse Pleure1

Sinon, moi aussi, je suis pour l'Espagne. Ou plutôt contre les Pays-bas (je peux pas les supporter). En tout cas, y a des fautes toutes les 3 mins et pleins d'occasions manquées !
Nutella-fee
Nutella-fee
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Nutella-fee 11.07.10 23:02

Franchement, l'arbitre, il a fait du grand n'importe quoi.

Mais je suis super contente du résultat.
Nutella-fee
Nutella-fee
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Shelly 11.07.10 23:03

VIVA ESPAAAANNNNNAAAAAAAAAAAAAAAA yeah
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Hope 11.07.10 23:06

Putain ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii l'Espagne Very Happy Very Happy Very Happy

C'est tip top !

Tallullah doit être trop dans une ambiance de folie en Espagne Moq . La chanceuse :p
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Saoirse 11.07.10 23:07

Super contente! Smile

Nutella-fee, je suis d'accord, l'arbitre a été un peu bidon. :/ M'enfin.
Saoirse
Saoirse
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Joleane 11.07.10 23:31

Howard Webb est le meilleur arbitre au monde et ce depuis des années, personne n'oserait contester ça. Si un autre trio d'arbitre avait été mis à sa place, ce serait devenu un carnage, n'ayez aucun doute là dessus.

Ce n'était pas une grande coupe du monde et je doute qu'elle reste dans les mémoires collectives mais ça arrache toujours le coeur de se dire qu'on ne la reverra que dans 4 longues années. Je trouve ça affreux.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Luana 11.07.10 23:39

Décidément Paul le poulpe est vraiment trop fort!
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Rookie 11.07.10 23:45

Shellyken: C'est cool qu'il ait pu venir Very Happy

J'suis d'accord avec Joleane pour les arbitres. Et puis il est pas responsable du carnage qu'a pu être ce match. D'ailleurs ça m'aurait dégoûtée de voir les Pays-Bas gagner comme ça.
Et j'suis aussi d'accord sur le fait que c'était pas la plus grande des coupes du monde, mais je suis contente que l'Espagne la gagne. Au moment du but j'suis passée de la déception au soulagement en voyant qu'Iniesta n'était pas hors-jeu.

Et voilà c'est fini, c'est triste. Triste
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Sugarfall 11.07.10 23:45

Espagne !!!!!!! Je suis trop contente !! Quand je vois des joueurs comme Xavi, David Villa, Puyol et Ramos je me dis qu'ils ont trop mérité. Ils ont vraiment bien joué. Les pays bas ne méritait pas de gagner, ils ont été beaucoup trop agressive, un carton rouge avant la mi temps ça les aurait peut être calmé. J'aimais pas cette équipe bah ça a confirmer ma pensée ! Nan franchement je suis déçue de cette équipe. Trop de fautes vraiment.
C'était trop beau de les voir si souriant, voir le gardien pleurer. Nan franchement ca fait plaisir de voir tant de bonheur =')
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 11 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum