Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
La Coupe Du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
La Coupe Du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
La Coupe Du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
La Coupe Du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
La Coupe Du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
La Coupe Du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
La Coupe Du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
La Coupe Du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
La Coupe Du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
La Coupe Du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier restau ?
La Coupe Du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
La Coupe Du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
La Coupe Du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
La Coupe Du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
La Coupe Du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
La Coupe Du Monde 2010 - Page 2 Vote_lcapLa Coupe Du Monde 2010 - Page 2 Voting_barLa Coupe Du Monde 2010 - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23482)
La Coupe Du Monde 2010 - Page 2 Vote_lcapLa Coupe Du Monde 2010 - Page 2 Voting_barLa Coupe Du Monde 2010 - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
La Coupe Du Monde 2010 - Page 2 Vote_lcapLa Coupe Du Monde 2010 - Page 2 Voting_barLa Coupe Du Monde 2010 - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17354)
La Coupe Du Monde 2010 - Page 2 Vote_lcapLa Coupe Du Monde 2010 - Page 2 Voting_barLa Coupe Du Monde 2010 - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
La Coupe Du Monde 2010 - Page 2 Vote_lcapLa Coupe Du Monde 2010 - Page 2 Voting_barLa Coupe Du Monde 2010 - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
La Coupe Du Monde 2010 - Page 2 Vote_lcapLa Coupe Du Monde 2010 - Page 2 Voting_barLa Coupe Du Monde 2010 - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14679)
La Coupe Du Monde 2010 - Page 2 Vote_lcapLa Coupe Du Monde 2010 - Page 2 Voting_barLa Coupe Du Monde 2010 - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
La Coupe Du Monde 2010 - Page 2 Vote_lcapLa Coupe Du Monde 2010 - Page 2 Voting_barLa Coupe Du Monde 2010 - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
La Coupe Du Monde 2010 - Page 2 Vote_lcapLa Coupe Du Monde 2010 - Page 2 Voting_barLa Coupe Du Monde 2010 - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
La Coupe Du Monde 2010 - Page 2 Vote_lcapLa Coupe Du Monde 2010 - Page 2 Voting_barLa Coupe Du Monde 2010 - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

La Coupe Du Monde 2010

+43
Quinn
Atchoumboulike
Saoirse
Sweety_
Greta
Addison
Sugarfall
Jean
Rookie
Luana
Joleane
Hope
Shelly
Nutella-fee
Havaïanas
Farewell
O`lynn
Kundera
Šlechtična
Orgasmique
Ephémère
Blablabla-
Conformiste excentrique
Lily
Lithium
Megaline
Casusbelli
Heyou
Freedom
Diabolo
NewSlang
greymalkin
Charlie
Guarana
Artémise
ocytocine
Kaya
Ampholyte
Salakis
Para-dox
Seifenblase
Freakum
nebulae
47 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 2 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 12.05.10 17:52

Atchoumboulike > Ah je savais pas du tout ! Mais bon, franchement c'est nul qu'il se base sur les relations entre les joueurs ( pas seulement dans le cas de Nasri ). Je sais pas, ils sont 23, ils peuvent bien trouver le moyen de ne pas se parler non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 2 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Atchoumboulike 12.05.10 20:34

Je pense que pour des gens normaux comme nous c'est sur que ça nous pose pas de probléme de cotayer quelqu'un qu'on aime pas . Mais le probléme c'est que c'est censé être une équipe si dans l'équipe t'as des mecs qui préfére se la jouer perso sur le terrain, qui réclame tout les ballons sans pour autant se "donner" à l'entrainement ou sur le terrain, ben je préférerais qu'il vire . Mais c'est quand même dur de rester 2 mois (grand maxi) dans le même hotel, faire les mêmes entrainements, dans les mêmes douches, dans les mêmes cars avec des gens que t'aiment pas .
De toute façon je trouve que les joueurs de foot en général ont un égo surdimensionné, je sais pas quand je vois Federer parler pour le Tennis, ou un docu sur un mec comme Usain Bolt t'as tellement l'impression qu'ils sont plus sympathique et accessible!

Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 2 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 12.05.10 21:41

Ca dépend aussi pas mal de leur trajectoire je pense. Leur problème à Benzema, Ben Arfa ou Nasri c'est qu'ils ont été "starisé" alors qu'ils avaient à peine fait leur preuve dans une grande équipe, on les a mis sur un piédestal et du coup, ils ont pris la grosse tête.
Mais moi je trouve ça injuste pour Nasri, parce que pourquoi prendre Ribéry ? Pourquoi choisir Ribéry qui a des problèmes récurrents au genou, qui n'a presque pas joué de la saison, et qui n'a pas vraiment été décisif. Moi je vois pas vraiment ce qui justifie qu'on prenne Ribéry et pas Nasri. Surtout que des joueurs créatifs comme Nasri il y en a pas des masses, et qu'au même poste que Ribéry il y a quand même Malouda qui fait la saison de sa vie à Chelsea.

( ... je raconte ma vie moi c'est ouf )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 2 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Joleane 12.05.10 22:56

(Tu racontes pas ta vie mais celle des joueurs, nuance Moq)
Malouda je crois que c'est éfinitivement over mort pour lui, malheureusement.

Je me souviens du match PB-Portugal. Je me souviens que ça ne m'avais pas du tout fait rire au début, j'avais encore moins apprécié les portugais, mais au final, c'était vachement distrayant comme match lol

Atchoumboulike : Autant je suis d'accord pour ce que tu dis sur Federer autant pour la sympathie et le bon état d'esprit d'Usain Bolt...j'en mettrais pas ma main à couper tu vois huh
T'façon la plupart des joueurs de toute nation que ce soit ont pour la plupart perdu l'amour pur et dur du jeu et/ou du maillot. J'espère que vous allez me dire que je me trompe Triste (moment contestataire off)
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 2 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 12.05.10 23:04

( Mais Malouda il est dans la liste des 30 non ? je voulais juste dire qu'il devrait être titulaire à la place de Ribéry )
Oh ben moi je pense que tu te trompes Very Happy !
Par exemple, je trouve que quand tu vois Messi jouer, t'as l'impression de voir un gamin tout fou, tout heureux de pouvoir toucher la balle.
Mais c'est sûr que ça peut vite vite monter à la tête de se faire encenser comme ça constamment, que tout le monde te dise que t'es une superstar, et de gagner les sommes stratosphériques qu'ils gagnent.
Mais moi je suis convaincue qu'il y en a encore beaucoup pour qui le jeu est plus important!

( reloue la meuf qui squatte le topic )

Edit. Moi l'image qui m'a marquée du mathc Pays-Bas - Portugal, c'est quand Deco et Van Bronckhorst avait tous les deux été expulsés, et qu'ils s'étaient retrouvés assis l'un à côté de l'autre en sortant, et qu'ils riaient ensemble. Je me souviens que j'étais bisounours en voyant ça!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 2 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Joleane 12.05.10 23:21

Ah exact il est dans la liste ! Bien ça m'apprendra !
Alors peut être que ce sont les joueurs européens qui semblent de plus en plus blasés ? En Argentine, au Brésil ou en Afrique et dans les quartiers populaires, il y a une véritable religion fooballistique. Ca doit sans doute plus leur rester que les européens ?

J'avais tapé un trip aussi devant les Deco et Van Bronckhorst, même si je me suis dit qu'ils pouvaient être couillons quand même. Les têtes dépitées de Scolari et Van Basten m'avaient amusée aussi.
Sinon, Ulrich Ramé est un retraité des Bleus ou il n'a plus jamais été appellé depuis 2003 ?

Puis arrête de dire que t'es reloue, que tu parles trop, on est là pour en parler !Very Happy
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 2 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 13.05.10 0:01

Oui, le foot se vit beaucoup plus là-bas qu'ici. Mais je suis pas sûre que toutes leurs stars tournent mieux que les européennes... Suffit de voir où en sont Ronaldinho ( il est bon, mais l'ombre de lui-même quand même ! ), Adriano, Robinho. Finalement ça dépend juste d'une personne à l'autre.

Mais moi, je trouve ça génial de voir à quel point tout le monde dans les pays d'Amérique Latine, soutient son pays à 200%, ça m'émeut vachement en fait lol.

( D'ailleurs, je sais pas si vous savez mais il y a une Eglise Maradonienne en Argentine. Ils ont plusieurs milliers d'adeptes qui vouent un culte religieux à Maradonna. Nous on a la pentecôte et eux ils ont la date à laquelle Maradonna a marqué sa fameuse " main de dieu " Ca me fait toujours halluciner quand je lis ça! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 2 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Atchoumboulike 13.05.10 0:43

Joleane : Usain je le trouve vachement détendue, sympathique, pas prise de tête qui à l'air d'aller vers son public. Pour l'amour du maillot j'ose croire qu'il représente encore quelque chose pour un joeur, quand je vois Valbuena en train de pleurer de joie parcqu'il est dans les 30 ça me fait hyper plaisir parcque tu te dis putain quoi y'en a qui aime cette équipe quoi qu'il arrive.

Tallulah : La seul explication plausible c'est que Ribery apparament à un rôle de leader, il met de la "bonne ambiance" dans les vestiaires en tout cas c'est que j'ai cru comprendre en écoutant la radio. L'image de Deco aussi m'avait marqué c'est depuis ce jour là que je le kiffe XD.

Pour ce qui est du soutien envers l'équipe de France j'ai entendue un commentateur de RMC (no comment lol) qui traitait les supporters français de "sous-porters" et je suis trop d'accord avec lui, ça m'a toujours choquée que des gens sifflent l'équipe de France quand elle perd. On peut pas gagner tout le temps c'est hallucinant ce genre de comportement.
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 2 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 13.05.10 1:05

Pour ce qui est du soutien envers l'équipe de France j'ai entendue un commentateur de RMC (no comment lol) qui traitait les supporters français de "sous-porters" et je suis trop d'accord avec lui, ça m'a toujours choquée que des gens sifflent l'équipe de France quand elle perd. On peut pas gagner tout le temps c'est hallucinant ce genre de comportement.

Je suis bien d'accord!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 2 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Joleane 13.05.10 19:55

Oh Valbuena en a pleuré ? Dire que je l'aimais pas, il remonte un peu dans mon estime Moq

Vous devez avoir raison surtout avec tes exemples Tallullah, Robinho & co.
C'est vrai que c'est dingue une telle folie autour d'un "simple" joueur de ballon au final. En France je ne nous vois pas DU TOUT faire la même chose.
Rien que certains médias qui pointent du doigt une effervecence excessive lorsque les supporters marseillais célèbrent leur titre, ou autres. Quand j'entend DEJA les gens râler au sujet de la CDM, tant de bruit pour si peu, etc.
Mais bordel, qu'ils aillent voir ailleurs (en l'occurence en Am. latine) et se rendre compte que nous ne sommes pas les pires (ou les meilleurs selon le point de vue hu hu).

Je suis aussi d'accord, comme quoi ils ne disent pas que des conneries sur RMC (et autres) Mol
Il y a une différence entre siffler/ critiquer dans un but CONSTRUCTIF à savoir lorsque le match est foncièrement mauvais ; et entre cracher sur la sélection, encenser en PERMANENCE, même lorsque le match est certes perdu mais positif et que l'on a juste pas retrouvé le niveau nécessaire pour batailler face aux grandes équipes actuelles. Y'a pas de honte, faut arrêter de se voiler la face, on est pas bons, on est pas bons. Mais bordel ce que c'est opportuniste et fauderch d'être là juste quand ça va bien.
Le problème est qu'en France, cette nuance on ne la saisit pas.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 2 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 13.05.10 21:08

J'allais dire que c'est peut-être typiquement latin comme comportement, à savoir qu'en Espagne, en Italie et même au Portugal, le foot est LE sport national, que tout le monde regarde sans faute, mais je me dit finalement que c'est pareil en Angleterre ou en Allemagne, non ? Donc je sais pas trop comment ça peut s'expliquer pour la France ( et même la Belgique, mais eux ils perdent vraiment tous leurs matchs, donc c'est un peu plus compréhensible ). Moi ça me blase tout ce manque de respect envers l'équipe, et puis dès qu'ils gagnent quelque chose les gens disent qu'ils ont toujours soutenu l'équipe, qu'ils y ont toujours cru.
Je sais pas, moi, je soutiens mon équipe à fond qu'elle gagne ou qu'elle perde. Parce que bon c'est des êtres humains aussi et le fait de rentrer dans un stade où la majorité des gens t'es hostile, tout en sachant que si tu fais pas le match de ta vie on va te tomber dessus, ben ça doit foutre une pression énorme, et ça se ressent vachement sur les prestations.

Mais au Mondial, les français qui viennent voir les matchs ce seront forcément des mecs qui ont la foi en l'équipe, qui y croient à mort, et qui les soutiennent à fond, donc je pense que du coup ils seront plus relâchés, et c'est là qu'ils deviendront réellement dangereux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 2 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Joleane 17.05.10 20:54

Je vais finir par la boycotter Pleure1

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100517_120642_ballack-forfait.html
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 2 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 17.05.10 20:55

Et oui c'est vrai, drole de mondial...beaucoup de " cadres" qui sont pas là!!!

Sinon c'est cool que Valbuena soit séléctionné dans la liste presque définitive là!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 2 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 17.05.10 22:41

Là elle est complètement définitive non ? Ce sont les 23 et c'est tout , non ? Ya juste encore Gallas qui est à même d'être changé, mais je pense que les 22 autres sont fixes.
Je suis contente pour Cissé moi ! Il a fait la saison de sa vie pour arriver au mondial, donc c'est cool qu'il y soit!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 2 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 17.05.10 22:47

Non je crois que si Gallas revient y en a un qui vire... Ils sont 24 pour l'instant!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 2 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 17.05.10 23:08

Ah bon ? ah moi j'avais compris que Gallas était pris d'office, mais que si jamais il s'était pas remis en forme d'ici le mondial, ben Planus ( c'est ça son nom ? j'ai oublié ! ) prenait sa place!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 2 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 17.05.10 23:16

Ca revient au meme en fait;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 2 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 17.05.10 23:23

J'avoue. Pas très maligne la Tallullah Mol

Je l'aime pas trop, mais je suis dégoutée pour Ballack quand même ! Et à sa place j'irais arracher les sourcils du mec qui m'a blessé comme ça. J'ai vu l'action, et le mec il était bien fâché qu'on ait pas sifflé une faute que Ballack avait faite sur lui, alors il a décidé de se faire vengenace lui-même, eh beh pour le coup il y est pas allé de main morte!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 2 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 20.05.10 18:09

Je susi écoeurée pour Ballack bouhouh

Je le kiffe trop en plus :l:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 2 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Rookie 21.05.10 21:24

Je prends le sujet en court de route, j'étais pas trop dans l'ambiance Coupe du Monde. Alors, à part la sélection française (pourquoi pas de Ben Arfa :/ ) et tous ce que j'ai pu lire sur ce topic, j'suis au courant de rien. Il va falloir que je me rattrape vite.

Cette année, je supporterais la France (normal), l'Argentine, l'Angleterre et l'Espagne. Il faut que j'aille vite voir quelles sont leurs sélections!

Aussi non, ça fait plaisir, l'ambiance coupe du monde commence à monter. Et ça fait plaisir de voir l'Afrique du Sud sous les projecteurs. Il y a tellement de choses à apprendre sur ce pays.

Et rien avoir, je voulais vous montrer une vidéo. Une pub pour Nike, mais sérieux elle vaut le coup d'oeil. J'adore la partie sur Rooney :l: et il y a pleiiins de guests comme GGB coeur ou Homer Simpsons lol.