Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
La chirurgie esthétique et vous - Page 3 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
La chirurgie esthétique et vous - Page 3 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
La chirurgie esthétique et vous - Page 3 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
La chirurgie esthétique et vous - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
La chirurgie esthétique et vous - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
La chirurgie esthétique et vous - Page 3 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
La chirurgie esthétique et vous - Page 3 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
La chirurgie esthétique et vous - Page 3 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
La chirurgie esthétique et vous - Page 3 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
La chirurgie esthétique et vous - Page 3 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier restau ?
La chirurgie esthétique et vous - Page 3 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
La chirurgie esthétique et vous - Page 3 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
La chirurgie esthétique et vous - Page 3 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
La chirurgie esthétique et vous - Page 3 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
La chirurgie esthétique et vous - Page 3 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
La chirurgie esthétique et vous - Page 3 Vote_lcapLa chirurgie esthétique et vous - Page 3 Voting_barLa chirurgie esthétique et vous - Page 3 Vote_rcap 
Jean (23482)
La chirurgie esthétique et vous - Page 3 Vote_lcapLa chirurgie esthétique et vous - Page 3 Voting_barLa chirurgie esthétique et vous - Page 3 Vote_rcap 
Luana (19094)
La chirurgie esthétique et vous - Page 3 Vote_lcapLa chirurgie esthétique et vous - Page 3 Voting_barLa chirurgie esthétique et vous - Page 3 Vote_rcap 
Khiera (17354)
La chirurgie esthétique et vous - Page 3 Vote_lcapLa chirurgie esthétique et vous - Page 3 Voting_barLa chirurgie esthétique et vous - Page 3 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
La chirurgie esthétique et vous - Page 3 Vote_lcapLa chirurgie esthétique et vous - Page 3 Voting_barLa chirurgie esthétique et vous - Page 3 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
La chirurgie esthétique et vous - Page 3 Vote_lcapLa chirurgie esthétique et vous - Page 3 Voting_barLa chirurgie esthétique et vous - Page 3 Vote_rcap 
Thunder (14679)
La chirurgie esthétique et vous - Page 3 Vote_lcapLa chirurgie esthétique et vous - Page 3 Voting_barLa chirurgie esthétique et vous - Page 3 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
La chirurgie esthétique et vous - Page 3 Vote_lcapLa chirurgie esthétique et vous - Page 3 Voting_barLa chirurgie esthétique et vous - Page 3 Vote_rcap 
Adalie (13525)
La chirurgie esthétique et vous - Page 3 Vote_lcapLa chirurgie esthétique et vous - Page 3 Voting_barLa chirurgie esthétique et vous - Page 3 Vote_rcap 
Guarana (13080)
La chirurgie esthétique et vous - Page 3 Vote_lcapLa chirurgie esthétique et vous - Page 3 Voting_barLa chirurgie esthétique et vous - Page 3 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31

La chirurgie esthétique et vous

+75
Sorose
Khiera
Ysatis
Farewell
Sweety_
Lily
effet-ralgan
Sandra50
Addison
Light
Luana
Salakis
Pandore
greymalkin
Joleane
Osmose
Nutella-fee
Narcisse
Valkyrja
Kundera
Sagesse
Lee
Boubou
Mayahuel
candela
Blondiiie.
Ephémère
Neverland
Sensorielle
Darkshines
SecretlySheCries
The-Chronicles
Odelie
Inwee
Sunsh
Adalie
laroukine007
NewSlang
PwincessZaZ
Ran-Neechan
Charlie
Shiny
Liberté_
Antika
Colombe
Runaway
mimipouce
Kaya
Chudesa
Jinx
In_uter0
Little_Red_Girl
Emeraude
Guarana
Freedom
Mahaut
-lost-
Nacrée
Aislinn
Reykjavik
Bulle
daud
Ampholyte
Arcane
zanahoria
Deambulations_
Victims_of_Love
Blow.
Bagheera
willow2669
Brioche-à-la-pomme
Angyduxi
Lithium
Diabolo
Mylou
79 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 3 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Blondiiie. 22.02.09 12:17

Je compte me refaire le nez, obligé. Mais bon je peux attendre, parce que vu le prix, y'a d'autres priorités dans la vie je pense.

Blondiiie.
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 3 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par candela 22.02.09 18:20

plus jeune, je voulais faire retrécir mes seins.un 95E a 16ans, c'est beaucoup...puis je me suis dit qu'il fallait que je m'accepte telle que j'étais.aujourdhui, je fais du 95F mais sa ne choque pas étant donné que je suis un peu ronde.c'est harmonieux on va dire même si parfois, quand les hommes me disent:" un bisous sur tes gros seins", sa me dégoute.je mets des hauts un peu moulant mais rarement des décoletés.

sinon, je me fais faire des injections d'acide hyaluronique dans les lèvres pour les faire repulper.ce n'est pas un caprice, c'est juste que j'ai une lèvre inférieur beaucoup plus grosse que la supérieure.sa me changé la vie...je le referais mais une vraie intervention chirurgical, non merci!

candela
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 3 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Khiera 22.02.09 19:17


Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 3 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Valkyrja 22.02.09 19:58

J'arrive pas à être contre en général, je pense que ça dépend des gens et que c'est bien que ça existe, après on en fait ce qu'on en veut, si ça peut faire du bien à certaines personnes, ben tant mieux.

Par contre personnellement, je crois que serais complètement incapable d'y avoir recours (je parle de la chirurgie esthétique et pas réparatrice, ça c'est autre chose bien sûr) ; j'aime trop le naturel pour ça, et je ne supporterais pas d'avoir quelque chose "d'artificiel mais fait pour sembler réel" en moi. Je sais pas pourquoi en fait, pour moi c'est une agression inutile, raboter ce qui ne me plait pas est inconcevable. Et puis accessoirement, je trouve que la nature ne m'a pas faite assez disproportionnée pour vouloir y changer quelque chose !
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 3 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Mayahuel 23.02.09 11:27

Il y a des jours où j'en ai envie mais je sais que je n'y aurais pas recours à moins d'être défigurée.
Je ne suis ni pour ni contre, je n'en pense rien.
Je pense juste que les gens font ce qu'ils veulent de leur corps et que si c'est réfléchi, il n'y a pas de mal à ça.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 3 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Boubou 25.02.09 10:25

Je suis contre, çà m'énerve de voir toutes ces femmes à la télé qui veulent absolument se faire rajeunir et tout le tralala, je trouve que c'est n'est pas naturel du tout. Quand on voit aussi les risques qu'il y a après, les opérations qui ratent, les chirurgiens pas vraiment qualifiés et qui opèrent à des prix exhorbitants.
Par contre, je suis d'accord quand c'est une apparrence physique vraiment handicapante, ou que la personne à été défigurée suite à un accident.
Après c'est mon avis ,et chacun est libre de penser comme il veut.
Boubou
Boubou
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 3 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Lee 25.02.09 12:53

Bof, la chirurgie esthetique pour moi ça montre à quel point nous sommes superficiels. Maintenant on s'achète un corps comme on achète nos vêtements...
Lee
Lee
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://kiwi-zine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 3 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Sagesse 25.02.09 17:39

Ceux qui veulent en faire en font, mais le plus beau je dis, c'est le naturel
Sagesse
Sagesse
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://www.laptiteclaire77.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 3 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Kundera 25.02.09 21:49

Contre...
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 3 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Invité 25.02.09 22:01

J'édite, mon message datait.

Je suis pour si cela est necessaire comme une déformation grave, un accident, ou ce genre de choses.

Pour ce qui est de son "plaisir personnel" disons, je suis pas vraiment convaincue. Entre les meufs de 60ans qui refusent d'accepter le temps qui passent et qui essaient de ressembler la midinette de 20ans qu'elles étaient, ceux (hommes comme femmes) qui cherchent à ressembler à leur idole à tout prix, ceux/celles qui complexent trop sur un détail de leur physique qui ne, objectivement, ne les enlaidit en rien, pour tout dire j'ai tendance à trouver ça assez pathétique.

Maintenant je peux comprendre qu'un défaut physique puisse vraiment vous gâcher la vie. On vite dans une société qui médiatise de plus en plus ce à quoi devrait ressembler l'homme et la femme parfaite. Honnêtement c'est dur de passer à côté et de ne pas se prendre la tête sur ce qui peut clocher dans notre apparence.
Alors si on en a les moyens, si la question a bien été étudiée et que ce n'est pas fait sur un coup de tête d'adolescente mal dans sa peau et que ça reste mesuré, oui pourquoi pas. Mais aller foutre des mille et des cent là dedans pour trois fois rien quand on n'en a guère les moyens, NON.

En ce qui me concerne, jsi j'avais vraiment l'argent pour, je pense que je serais prête à passer sous le bistouri (après GRANDE reflexion) pour me refaire les dents (les aligner (encore) et refaire ma fausse dent de devant qui me complexe terriblement depuis... Bah depuis mes 9ans!!) et me faire rehausser les seins (je ne veux pas les changer, juste éviter qu'ils terminent en espèce de deux gants de toilettes informes). Mais tout ça, ce serait dans l'éventualité ou je gagnerais le jackpot, aha.


Dernière édition par Milaïa le 13.07.10 16:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 3 Empty La chirurgie esthétique et vous

Message par Joleane 12.07.10 17:49

Je ne parle pas de la chirurgie "réparatrice", nécessaire après un accident par exemple.
Mais de celle qui concerne les interventions comme l'augmentation/réduction des seins, la refonte du nez, du menton, des dents, etc.

- L'avez-vous déjà envisagé ?
- Y avez vous eu recours ?
- Quel est votre avis ?
- Dans quelles limites l'exerceriez-vous sur vous mêmes ou sur les autres ?

Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 3 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Valkyrja 12.07.10 18:06

C'est un peu difficile pour moi de répondre catégoriquement, parce que je n'ai jamais eu envie de changer quoi que ce soit en moi. C'est pas parce que je me trouve parfaite, loin de là, mais parce que j'estime que rien n'est vraiment difforme et qu'il faut que je fasse avec ce que j'ai. Et aussi parce que mon regard n'a jamais été objectif, et ce que je trouve moche ne l'est peut-être pas pour les autres, le contraire aussi.

J'aurais toujours peur aussi que ça ne soit plus harmonieux avec le reste. Un petit nez avec des traits pas fins ça ressemble à rien, et il m'est plus facile d'accepter que quelque chose en moi ne soit pas harmonieux si je suis née comme ça que si c'est moi qui l'ai choisi x)

Je ne sais pas trop pourquoi, ça me dérangerait profondément d'avoir quelque chose en moi de "faux", mais d'essayer de le faire passer pour vrai. J'imagine qu'on pense exactement le contraire quand on a recours à la chirurgie justement, mais ça me dérangerait vraiment. Donc non, pas de chirurgie pour moi !

Mais en ce qui concerne les autres, si ça peut aider à faire oublier un complexe vraiment ciblé, pourquoi pas, les gens font ce qu'ils veulent heureusement !
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 3 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Khiera 12.07.10 18:13

J'ai fusionné avec d'anciens sujets Joleane, mais merci d'avoir relancé le débat !

Moi j'avais répondu ça :

Khiera. a écrit:Comme Grey.
Je suis un peu désolée de voir que les filles ont maintenant toutes le même nez, la même bouche, les mêmes seins, et qu'en plus elles sont contentes.

Je trouve également désolant qu'un défaut physique mineur (par mineur j'entends bosse sur le nez, petits seins etc, je ne parle pas de chirurgie réparatrice qui évidemment est une manoeuvre complètement différente) puisse gacher la vie de certaines, caché derrière l'éternel complexe. Je trouve dommage cette dictature du physique constante, je trouve dommage qu'on ne s'accepte pas comme on nait, je trouve surtout dommage que les filles veuillent ressembler toutes à la même, finalement.
Comme dit Grey, c'est jamais qu'un nez, c'est jamais que des seins, c'est jamais qu'un corps, il me semble qu'il y a des choses plus graves et / ou plus importantes.

Tout ça n'est qu'une réflexion théorique, je n'irais jamais juger individuellement une fille qui a eu recours à la chirurgie esthétique.

Et je n'ai pas changé d'avis. Je crois même que je trouve ça d'une tristesse absolue, d'être mal dans sa peau à cause d'un défaut physique au point de filer une fortune à un chirurgien pour qu'il change ça. Moi j'ai les dents jaunes, un gros nez et des petits seins, mais pour rien au monde j'en changerai. Je suis comme on m'a faite, et de toute façon il est impossible de fixer la nature dans le temps. C'est vain.

Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 3 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Sweety_ 12.07.10 19:26

Mmmh.. Moi j'y pense de plus en plus :/
J'ai pas mal de cicatrices et je pense à me les faire enlever au laser ! Mais je ne sais pas si on peut considérer ça comme de la chirurgie esthétique réparatrice ?! En tout cas il y a quelques mois je n'aurais jamais envisager de subir une intervention chirurgicale, telle qu'elle soit, à cause des remarques des gens. Je sais pas, mais j'avais l'impression que si je changeais un détail de mon corps, de manière chirurgicale, je ne saurais plus la même, je serais "fausse" .. Et je savais que ce sentiment me boufferais d'autant plus avec les remarques des gens qui critiquent beaucoup trop.
Mais avec le recul, je pense que si on se sent pas bien dans son corps, et que si on a la possibilité d'en changer, je pense qu'il faut oser le faire, qu'importe ce que peuvent dire les gens. ( Je parle de la chirurgie réparatrice ... Parce que je connais des personnes qui la critiquent aussi ! ).
Après, pour la chirurgie esthétique non réparatrice.. C'est bien aussi, si ça peut aider à se sentir mieux je ne vois pas le mal. (Après les causes de ce mal, ne sont peut-être pas justifiées et surement dues à la société qui nous impose un idéal de beauté. Mais dans ce cas, ce n'est pas la "faute" de la personne elle même, mais alors de la société). Mais bon... Franchement ... Chacun fait ce qu'il veut !
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 3 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Joleane 12.07.10 19:32

Sweety_ a écrit:Mais dans ce cas, ce n'est pas la "faute" de la personne elle même, mais alors de la société [/color][/font]

Mais on ne pourrait pas considérer que c'est de la faute de la personne pour avoir "cédé" à la société ?
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 3 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Sweety_ 12.07.10 19:49

Joleane a écrit:
Sweety_ a écrit:Mais dans ce cas, ce n'est pas la "faute" de la personne elle même, mais alors de la société [/color][/font]

Mais on ne pourrait pas considérer que c'est de la faute de la personne pour avoir "cédé" à la société ?

Soyons tous anticonformistes ? :p Plus sérieusement, je ne pense pas ! Certaines personnes sont assez intelligentes pour se forger une opinion sans "suivre le mouvement", et d'autres sont plus facilement manipulables (en fonction de l'éducation, le milieu qu'on fréquente, etc .. et tout cela on ne le choisit pas toujours forcément ! ). De plus, je ne pense pas que ce soit une "faute" que de vouloir avoir un corps différent pour se sentir mieux. Vous jugez le fait de ne pas s'accepter comme une faute de futilité ?! Mais certaines personnes n'y arrivent pas ! Certains en souffrent réellement, et si un simple bistouri peut le permettre de se sentir mieux, moi ça ne me gène absolument pas !
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 3 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Narcisse 12.07.10 20:02

Je suis mitigée sur la chirurgie esthétique, mais je vais quand même aller me refaire le nez bientôt.
Disons que c'est une décision à laquelle j'ai longtemps réfléchi, et bien que je sois consciente que certaines choses sont plus graves qu'un nez qui ne nous plaît pas, j'ai eu l'occasion de le faire et donc je l'ai fait...

Je peux comprendre à quel point le physique prend de l'importance, et d'ailleurs j'ai toujours eu un certain problème d'image mais je pense que justement tout ce que j'ai pu affronter précédemment m'a rendu plus sage dans un sens, plus à même de juger de ma situation.
Je veux dire par là que je sais que ce n'est pas parce que je me referais le nez que ma vie deviendra subitement géniale. Je n'attends pas le bonheur à la fin, j'attends simplement de ne plus me sentir complexée par ça.
Je pense que c'est difficile d'avoir un avis tranché sur la chirurgie esthétique (et non la chirurgie réparatrice) parce que dans un sens, oui un détail physique n'est qu'un détail physique, seulement dans certains cas ça enquiquine à plus ou moins haute échelle, et je comprends qu'on préfère s'accepter en trahissant un peu beaucoup sa nature plutôt que de se détester ou simplement de ne pas s'aimer toute sa vie. D'ailleurs on le fait toutes à plus ou moins haut niveau (évidemment je ne mets pas sur un pied d'égalité la chirurgie et le maquillage, mais bon...), j'ajouterais même que cela semble être un phénomène "culturel" (dans le sens où la beauté ne semble jamais être synonyme d'état de nature).
Spoiler:
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 3 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Khiera 12.07.10 20:14

Narcisse, autant je respecte le complexe et je comprends que ça puisse enquiquiner, autant je ne comprends pas qu'on choisisse la solution chirurgie esthétique / gouffre financier, plutot que de juste faire le travail de passer au dessus, de s'accepter. Surtout si en plus tu reconnais que ça n'est finalement pas une solution en soit.

Je ne sais pas, je trouve le procédé étrange, tout peut être acheté, tout le temps, jusqu'au corps que l'on souhaite... Je pense qu'il est nécessaire de se poser des limites, de se dire qu'il y a des choses qu'éthiquement on se refuse d'acheter, quand bien même on en aurait envie.

Bon il est vrai que je dis ça maintenant, quand je suis encore fraiche et dans la vingtaine. J'espère que je ne changerai pas de discours à 50, je crois que ce sera une éthique plus difficile à tenir.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 3 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Luana 12.07.10 20:19

Ah tiens j'avais zappé que ce sujet existait.

Moi je songe de plus en plus à me faire refaire la poitrine. Je complexe depuis toujours, je me sens mal dans ma peau à cause de ça. Je me sens pas féminine en fait. J'ai pas de seins et je supporte de moins en moins. Je me sentirais vraiment mieux s'ils étaient plus gros. Ca parait peut être bête mais c'est difficile à expliquer. C'est vraiment un complexe, quelque chose qui me rend mal.
Et pourtant j'ai horreur des hopitaux, opérations et compagnies. Faudrait vraiment que je prenne sur moi, parce que ça me ferait flipper. Mais je sais qu'après je me sentirais nettement mieux.
Je me renseigne petit à petit, je prends mon temps.
Le jour ou j'ai des thunes je prendrais ma décision définitif. Pour l'instant je suis bien partie pour.
Pour l'instant j'espère juste que quand j'aurais des gosses ils seront plus gros mais bon si ça revient comme maintenant c'est clair que j'aurais envie de refaire.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 3 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Nutella-fee 12.07.10 20:50

Je n'ai rien contre la chirurgie esthétique, dans le sens où elle aide une personne à se sentir mieux, à s'accepter. Il y a vraiment des complexes qui pourrissent la vie chez certaines personnes.
Personnellement, j'ai les dents jaunes. Vraiment jaunes. A priori, ce serait génétique (même si mes proches n'ont rien). J'ai ça depuis toute petite et ça m'a pourri/me pourrit la vie. J'ai essuyé les moqueries au collège et même lycées parfois, des remarques désobligeantes. Et surtout, ce qui me gène par dessous tout, c'est l'image de mauvaise hygiène que ça donne. J'ai pleins d'autres complexes, mais si je trouve ma bouche trop petite par exemple, je me dis pas que les gens s'imaginent immédiatement que je me lave pas le visage..Alors que là, j'ai l'impression que mes dents jaunes laissent penser que je ne me brosse jamais les dents alors que je fais super gaffe à mon hygiène dentaire, ou alors que je fume comme un pompier alors que je ne fume pas. Parce que ça vient pas forcément directement à l'esprit des gens que ça pourrait être une "maladie". A 13 ans, j'avais la dent du haut de devant marron, pas jaune (encore pire). Une dentiste m'a enlevé un peu de temps et rebouché avec de la pâte blanche. Ma dent était toujours jaune parce que les tâches sont profondes mais plus clair et vous pouvez pas savoir comme ça m'a soulagé, comme je me suis sentie mieux (alors que la dent était toujours tachée. Je fais des essais de dentifrice, parce que j'ai l'impression que certains me blanchissent les dents tandis que d'autres accentuent les tâches. Avec l'âge, mes dents deviennent de plus en plus jaunes..Si j'avais l'argent, je me ferais mettre des facettes. (mais bon, ça risque pas d'arriver de si tôt)

Après, je suis contre la chirurgie esthétique à outrance. Faire refaire le moindre petit défaut, le moindre petit truc qu'on ne trouve pas parfait à 100%, je suis contre. Moi, comme j'ai dit, je suis complexée par plusieurs parties de mon corps, mais je me referais faire les dents, point. Le problème avec la chirurgie esthétique aujourd'hui, je crois que c'est vraiment : "bon ben j'ai une petite bosse sur le nez. Pas grave, je vais chez le toubib."
"bon ben mes seins sont petits, je veux un bonnet C. Pas grave, je vais chez le toubib. C'est pas compliqué"
Une opération esthétique n'est pas une opération banale, qu'on fait comme ça, entre midi et deux selon moi.
Nutella-fee
Nutella-fee
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 3 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Joleane 12.07.10 20:53

Sweety_ a écrit:
Joleane a écrit:
Sweety_ a écrit:Mais dans ce cas, ce n'est pas la "faute" de la personne elle même, mais alors de la société [/color][/font]

Mais on ne pourrait pas considérer que c'est de la faute de la personne pour avoir "cédé" à la société ?

Soyons tous anticonformistes ? :p Plus sérieusement, je ne pense pas ! Certaines personnes sont assez intelligentes pour se forger une opinion sans "suivre le mouvement", et d'autres sont plus facilement manipulables (en fonction de l'éducation, le milieu qu'on fréquente, etc .. et tout cela on ne le choisit pas toujours forcément ! ). De plus, je ne pense pas que ce soit une "faute" que de vouloir avoir un corps différent pour se sentir mieux. Vous jugez le fait de ne pas s'accepter comme une faute de futilité ?! Mais certaines personnes n'y arrivent pas ! Certains en souffrent réellement, et si un simple bistouri peut le permettre de se sentir mieux, moi ça ne me gène absolument pas !

Bien sur, je voulais juste pousser ton raisonnement un peu plus loin ^^
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 3 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Khiera 12.07.10 21:01

Nutella Fee, je dois dire que dans ton cas je ne considère pas que les facettes soient de la chirurgie esthétique, surtout si ça reflète effectivement une image faussée de mauvaise hygiène, rien que pour trouver du travail ça doit être hyper handicapant. C'est pas comme se refaire les seins ou le nez, à mon sens ça se rapproche plus d'un traitement au roacutane contre l'acnée, parce que les boutons peuvent refléter une mauvaise image, une mauvaise hygiène, aussi. En plus toi c'est une maladie, donc quitte à parler chirurgie je pense qu'on peut parler de chirurgie réparatrice.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 3 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Narcisse 12.07.10 21:11

Khiera. > Je pense tout simplement que parfois le travail pour s'accepter est trop dur, et on choisit peut-être la chirurgie par facilité. Ou peut-être pas j'en sais rien, tout ce que je sais c'est que j'ai éprouvé et j'éprouve encore parfois la sensation en me regardant dans le miroir que je ne suis pas celle que je vois. Que mon image ne colle pas, que lorsque je m'imagine dans ma tête, je suis autrement. C'est un peu difficile à expliquer, et peut-être que j'essaye de mettre de grands mots sur des choses qui ne s'y prêtent pas, mais je pense qu'acheter du répit, acheter en quelque sorte une image qu'on sent être davantage la notre ça peut faciliter considérablement la vie (après, ou on assume ou on assume pas de choisir la voie simple).
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 3 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Nutella-fee 12.07.10 21:20

Khiera : J'ai aussi hésité à mettre cet exemple, je savais pas si on pouvait considérer les facettes comme une opération esthétique. Mais pour moi, c'est tout comme. C'est aller chez un spécialiste pour cacher un défaut visible de mon visage.
Je sais pas quel impact/si ça a un impact pour trouver du travail, quand je vais déposer un CV par exemple. Je préfère pas y penser, en fait.

Nutella-fee
Nutella-fee
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 3 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Osmose 12.07.10 21:42

Je me suis faite recoller les oreilles à l'âge de 9ans, je ne le regrette absolument pas et une thérapie n'aurait rien changé parce que les moqueries que je subissais elles ne se seraient pas arrêtées avec une thérapie, j'ai eu droit à des tas de surnoms plus sympas les uns que les autres pendant tout la primaire et pour rien au monde je voulais subir ça au collège et au lycée, je veux même pas imaginer ce que ça aurait été.
Alors, oui c'est peut-être une solution de facilité, peut-être que j'aurais pu apprendre à vivre avec mais les gens restent bien souvent sur la première image physique et la première image qu'on avait de moi, bah c'était mes oreilles qui dépassaient.

Je l'ai fait, je l'assume complètement et si c'était à refaire je le referais.
Mais ça s'arrête là, je pense pas y avoir de nouveau recours un jour.

Donc, je suis pour la chirurgie esthétique tant qu'elle reste modérée.
Osmose
Osmose
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 3 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Sweety_ 12.07.10 22:03

Joleane a écrit:
Sweety_ a écrit:
Joleane a écrit:

Mais on ne pourrait pas considérer que c'est de la faute de la personne pour avoir "cédé" à la société ?

Soyons tous anticonformistes ? :p Plus sérieusement, je ne pense pas ! Certaines personnes sont assez intelligentes pour se forger une opinion sans "suivre le mouvement", et d'autres sont plus facilement manipulables (en fonction de l'éducation, le milieu qu'on fréquente, etc .. et tout cela on ne le choisit pas toujours forcément ! ). De plus, je ne pense pas que ce soit une "faute" que de vouloir avoir un corps différent pour se sentir mieux. Vous jugez le fait de ne pas s'accepter comme une faute de futilité ?! Mais certaines personnes n'y arrivent pas ! Certains en souffrent réellement, et si un simple bistouri peut le permettre de se sentir mieux, moi ça ne me gène absolument pas !

Bien sur, je voulais juste pousser ton raisonnement un peu plus loin ^^
Blink huh ^^
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 3 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Khiera 12.07.10 22:18

Osmose : C'est pareil, le recollement des oreilles c'est une toute petite opération. On te casse pas le nez, on te rentre pas un corps étranger dans le corps. Et puis ça coute pas les yeux de la tête. C'est comme porter un appareil dentaire, c'est que dalle ! C'est pas comparable je trouve.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 3 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Osmose 12.07.10 22:26

Khiera, oui c'est sur par rapport à des prothèses dans les seins c'est pas pareil mais j'entends souvent des remarques sur le fait d'avoir fait ça ou sur mes parents qui ont accepté que je le fasse donc je sais pas trop comment placer l'opération. Enfin, ça me rassure de voir que tout le monde n'est pas "choqué".
Osmose
Osmose
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 3 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Nikki 12.07.10 22:33

Ma pote vient de se faire refaire les seins

(expo 1: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et deja a la base je l'envie, mais alors la 2983457x plus.
J'ai envie de me faire refaire les seins.
Nikki
Nikki
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 3 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Salakis 12.07.10 22:53

Ben moi je songe sérieusement à me faire refaire la poitrine.
En fait je n'ai pour ainsi dire pas de seins, ils n'ont pas bougé depuis mes 11 ans.
Je tiens mes corsets et plâtres dans lesquels j'ai étouffé pendant mon adolescence pour responsables en partie.
Normalement, l'opération est remboursée par la sécu quand il y a une différence de moins de 5 cm entre le tour de la poitrine et le dessous des seins. C'est mon cas (qu'est-ce qu'on se marre !).
Je pense que des personnes au physique "normal" et agréable ne peuvent pas vraiment comprendre comment on se sent avec un vrai complexe.
C'est assez facile de suggérer d'apprendre à vivre avec dans un monde où le physique fait beaucoup de choses. Rien que dans le monde merveilleux des GB, les filles belles et bien foutues sont reines. Et c'est normal, l'être humain est fait ainsi !
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 3 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Joleane 12.07.10 22:57

Sweety : Tu l'as pas mal pris j'espère ?
Nikki : Je ne suis pas convaincue, je ne trouve pas ça particulièrement réussi. Je perçois ça limite comme une agression en fait.

Salakis a écrit:Rien que dans le monde merveilleux des GB, les filles belles et bien foutues sont reines. Et c'est normal, l'être humain est fait ainsi !

T'es sérieuse là ? :oo:
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 3 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Nikki 12.07.10 22:59

Joleane: Qu'est-ce que tu percois comme une agression?
Nikki
Nikki
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 3 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Invité 12.07.10 23:05

Ben je pense que Salakis fait allusion aux commentaires style " oh je t'envie tu es une bombe, je veux avoir ton corps de reve tu me fais rever".Enfin j'en sais rien, je veux pas parlerr pour elle.


Dernière édition par Andrea7 le 12.07.10 23:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 3 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Salakis 12.07.10 23:06

Joleane a écrit:

Salakis a écrit:Rien que dans le monde merveilleux des GB, les filles belles et bien foutues sont reines. Et c'est normal, l'être humain est fait ainsi !

T'es sérieuse là ? :oo:

Bah oui pourquoi, qu'est-ce qui t'offusque autant ? huh
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 3 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Joleane 12.07.10 23:07

Le fait que l'on ne voie que ça, que ça saute au yeux comme ça sauterait à la gorge. Peut être que si elle avait choisi un bonnet ou une taille moindre ce serait apparu comme étant plus naturel. Bien que je reste sceptique quant à un aspect naturel après une augmentation mammaire. Rien qu'ici on se doute que les seins "tiennent tout seul".
Elle a l'air d'avoir un très joli visage, mais on ne se focalise que là dessus. De ce fait, je trouve ça agressif en compensation du reste de son apparence.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 3 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Joleane 12.07.10 23:09

Salakis : Ouais mais de là à comparer GB à une monarchie Mol
Justement je trouve que le topic des photos est une palette plutôt représentative avec tous ces physiques différents (d'ailleurs on voit surtout les visages). De mon côté j'ai jamais perçu qu'il y avait les queens GB et les autres.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 3 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Invité 12.07.10 23:13

m

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 3 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Salakis 12.07.10 23:17

Une monarchie Hallu ? Ce n'était qu'une jolie métaphore, une expression :fume:
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 3 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Sweety_ 12.07.10 23:39

Joleane : No problemo ^^

Mais je comprends ce que veux dire Salakis Smile Certaines trouvent ça inconcevable qu'on puisse ne pas être bien dans son corps, parce qu'elles n'ont pas de complexes "importants". C'est beau de parler, mais si on ne se trouve pas dans la situation je trouve ça trop facile de critiquer et de juger ;)

Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 3 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Joleane 12.07.10 23:48

Oui bien sur, je suis d'accord.

Mais quand je lis "dans le monde merveilleux de GB, les filles belles et bien foutues sont reines" j'ai compris ta métaphore Salakis, mais ça veut quand même bien dire ça.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 3 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Addison 13.07.10 0:06

Je suis pour la chirugie esthétique, après tout chacun fait ce qu'il veut de son corps et de l'image que celui-ci renvoie. En ce qui me concerne je trouve même plus du tout ça choquant, je m'y attarde 2 sec le temps de me dire " tiens elle s'est fait refaire la poitrine " et puis c'est tout quoi vraiment.

Moi si j'en avais les moyens je me ferai une liposussion (?) au niveau des fesses, et des cuisses. J'ai déjà regardé jpourrais faire ça en Tunisie ça me reviendrait bien moins cher qu'en Suisse. Mais bon c'est pas d'actualité j'ai pas les thunes et puis j'ai toujours espoir que dans un futur proche j'accepterais mon corps.



Dernière édition par ladyzz-me le 13.07.10 20:00, édité 1 fois
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 3 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Salakis 13.07.10 0:10

Joleane a écrit:Oui bien sur, je suis d'accord.

Mais quand je lis "dans le monde merveilleux de GB, les filles belles et bien foutues sont reines" j'ai compris ta métaphore Salakis, mais ça veut quand même bien dire ça.

Oui en effet, mais ce que tu n'as pas compris, c'est que ce n'est pas une critique. C'est normal, et j'y participe aussi. Et tu sais, si je pensais autant de mal du site, personne ne me forcerait à y venir hein ;)
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 3 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Khiera 13.07.10 0:19

Oui non mais je vais pas me justifier à chaque fois, mais là c'est pareil, Salakis si la secu estime que tu peux te faire rembourser et que c'est dû à ton corset donc à une maladie petite, c'est pas comme une meuf qui veut passer d'un 85B à un 95C ! Là aussi j'ai plus l'impression que c'est de la chirurgie réparatrice, comme les filles qui se font réduire la poitrine parce qu'elles ont des problèmes de dos.

Faut pas vous sentir viser systématiquement par ce que j'ai dis sous prétexte que vous voulez changer quelque chose à votre corps, surtout quand vous avez de telles circonstances atténuantes ! Ou alors je me suis peut être mal exprimée, auquel cas je m'excuse.

Par contre le règne des bombes sur GB, moi je ne le vois pas trop... Je crois qu'il y autant de physiques que de filles populaires sur Glory, je trouve justement que c'est ça qu'est joli, un joli melting pot de physiques tous aussi différents les uns que les autres. Tu prends Grey, tu prends Noaah, tu prends Shellyken, tu prends Devocion, tu prends Casusbelli, tu prends Mightyopium, tu prends Lenaïg, y a pas un physique similaire et pas un top model dans le lot, et pourtant c'est les filles les plus populaires de GB. Ca les empêche pas d'être toutes belles, mais je vois aucune grande bringue d'1m80 et 58 kilos qui fait son 90 - 60 - 90.

Et Nikki j'imagine que tous les gouts sont dans la nature mais là ça fait vraiment fake boobs de chez fake boobs. La peau est tellement tendue que j'ai l'impression qu'ils sont en plastique... T'es tellement jolie, t'infliges pas ça !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 3 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Salakis 13.07.10 9:45

Nan mais ne t'inquiète pas Kheira, c'était pas spécialement une réaction à ce que t'avais dit toi :wink1:

Sinon, je m'explique : Tu regardes sur GB, il y a beaucoup de sujets en lien avec le physique, qui a donc, comme dans le monde réel, une place importante. Illustration de ceci : les filles belles et bien foutues croulent sous les compliments admiratifs et se forgent une réputation d'enfer alors qu'en théorie, on ne choisit pas son physique même si on peut jouer dessus. Voilà c'est tout :happy:
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 3 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Khiera 13.07.10 12:39

Ah au temps pour moi alors !

Et ouais t'as pas tord pour le physique. Mais si tu veux moi j'ai plutot l'impression que les réactions sont hyper exagérées sur le physique ici... Genre le nombre de "OUA T'ES UNE GROSSE BOMBE" ou "Putain mais t'es trop belle c'est abusééééééééé" quand la fille est juste mignonette, je me dis que c'est tant mieux si ça lui rebooste l'égo, mais qu'il ne faut pas trop se fier à tout ça...
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 3 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Luana 13.07.10 12:51

Ah ouais les seins refait ça fait un peu provocateur je trouve.
Fin moi j'voudrais pas un truc comme ça.

Mais plutôt ça (vu que j'ai plus ou moins les mêmes seins qu'elle).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et Salakis j'ai pas compris "l'opération est remboursée par la sécu quand il y a une différence de moins de 5 cm entre le tour de la poitrine et le dessous des seins."

Le tour de poitrine, je vois c'est quand on mesure le tour du dos au sein mais le dessous des seins c'est quoi exactement ?
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 3 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Sweety_ 13.07.10 14:04

Khiera. a écrit:Ah au temps pour moi alors !

Et ouais t'as pas tord pour le physique. Mais si tu veux moi j'ai plutot l'impression que les réactions sont hyper exagérées sur le physique ici... Genre le nombre de "OUA T'ES UNE GROSSE BOMBE" ou "Putain mais t'es trop belle c'est abusééééééééé" quand la fille est juste mignonette, je me dis que c'est tant mieux si ça lui rebooste l'égo, mais qu'il ne faut pas trop se fier à tout ça...
Blink Mol
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 3 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Khiera 13.07.10 14:25

Loonely : bah tu prends la même mesure, le tour du dos, mais juste en dessous des seins à la place de sur les seins.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 3 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par greymalkin 13.07.10 14:38

Je comprends tellement pas le complexe autour des seins soit disant trop petits ou menus ! (et c'est une fille qui porte un bonnet a qui parle) (bon je fais pas un mètre 90 non plus). C'est juste une construction sociale cette association entre "une belle poitrine" et "être une femme", il y a tellement plus dans la féminité qu'avoir une paire de seins conséquente ou réussie...

Et puis quand on sait qu'à la première grossesse, la poitrine d'une femme est très souvent flinguée / abîmée de toutes façons, j'aurai plutôt tendance à considérer ça comme une extension de chair qui plaît aux hommes simplement parce qu'ils en sont privés. Bref, un gros, gros mirage qui fait vendre des tonnes de crème, d'implants, eeet last but not least, des compleeexes.

Mais je suis over pragmatique.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 3 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Khiera 13.07.10 16:53

En plus moi je les trouve super jolis les seins de gauche Loonely ! D'ailleurs ça me fait penser, la dernière fois j'ai croisé une fille dans le bus, plate de chez plate, qui portait un joli décolleté en dentelle, je l'ai trouvée trop sexy.
Je crois même que je trouve plus jolis les petits seins aux gros, plus sexy, plus mignons.

Je sais pas comment on peut supporter de vivre avec deux trucs dans les seins, moi je l'imagine très très mal.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 3 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Sweety_ 13.07.10 16:59

Vous êtes toutes portées sur les changements en eux-mêmes, alors que le vrai problème est la cause de cet envie de changement ..! Et puis chacun fait ce qu'il veut merde ?!
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 3 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Luana 13.07.10 17:05

Oui je sais bien mais bon j'ai toujours mal supporté d'avoir très peu de seins. Surement comme tu l'as dit Grey à cause de la femme parfait qu'on voit un peu partout et des fantasmes des hommes. Mais bon c'est comme ça.. Ca s'explique pas. Depuis que j'ai 13 ans, qu'ils ont arrêté de pousser je fais une fixette dessus. J'arrive un peu mieux à assumer maintenant mais j'ai quand même du mal à supporter ça. Ils sont vachement loin l'un de l'autre et en plus je suis grande. Ca fait bizarre je trouve.
Ca peut être sexy, certaines personnes kiffent les petits seins moi j'aime pas. Je parle sur moi parce que bizarrement sur les autres, ça ne me fait rien. Une fille qui a des petits seins je peux trouver ça super jolie comme toi Khiera. Mais là sur moi je peux pas. Je demande même pas des gros seins, je veux juste des seins normaux en harmonie avec ma morphologie.

Après ce qui me rebute ouais c'est exactement ce que tu dis Khiera, avoir des trucs dans la peau. Et devoir me faire opérer avec les conséquences qu'il y a, ça me fait pas mal flipper et ça me coupe un peu l'envie. J'espère grossir un peu plus, avoir plus de formes. Mais bon je pense que j'aurais jamais les seins que je veux dans tous les cas donc je me dis que le dernier recours c'est la chirurgie même si à a la base je suis pas totalement pour.


Dernière édition par Loonely le 13.07.10 17:08, édité 1 fois
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 3 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Khiera 13.07.10 17:08

Ah le "chacunfaitcequ'ilveutmerde", grand argument devant l'éternel dans un débat sur la chirurgie esthétique... un classique...

Et alors sinon, question : on m'a dit qu'il fallait changer ses prothèses mammaires régulièrement une fois opérée (genre tous les 10 ans ou un truc comme ça), et qu'il fallait à chaque fois prendre une taille au dessus. Est ce que c'est vrai ? Parce que si c'est le cas ça doit en dissuader plus d'une. Mais je sais pas si c'est dans le cas des prothèses en serum ou en silicone, ou les deux.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 3 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum