Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
La chirurgie esthétique et vous - Page 4 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
La chirurgie esthétique et vous - Page 4 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
La chirurgie esthétique et vous - Page 4 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
La chirurgie esthétique et vous - Page 4 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
La chirurgie esthétique et vous - Page 4 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
La chirurgie esthétique et vous - Page 4 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
La chirurgie esthétique et vous - Page 4 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
La chirurgie esthétique et vous - Page 4 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
La chirurgie esthétique et vous - Page 4 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
La chirurgie esthétique et vous - Page 4 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier restau ?
La chirurgie esthétique et vous - Page 4 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
La chirurgie esthétique et vous - Page 4 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
La chirurgie esthétique et vous - Page 4 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
La chirurgie esthétique et vous - Page 4 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
La chirurgie esthétique et vous - Page 4 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
La chirurgie esthétique et vous - Page 4 Vote_lcapLa chirurgie esthétique et vous - Page 4 Voting_barLa chirurgie esthétique et vous - Page 4 Vote_rcap 
Jean (23482)
La chirurgie esthétique et vous - Page 4 Vote_lcapLa chirurgie esthétique et vous - Page 4 Voting_barLa chirurgie esthétique et vous - Page 4 Vote_rcap 
Luana (19094)
La chirurgie esthétique et vous - Page 4 Vote_lcapLa chirurgie esthétique et vous - Page 4 Voting_barLa chirurgie esthétique et vous - Page 4 Vote_rcap 
Khiera (17354)
La chirurgie esthétique et vous - Page 4 Vote_lcapLa chirurgie esthétique et vous - Page 4 Voting_barLa chirurgie esthétique et vous - Page 4 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
La chirurgie esthétique et vous - Page 4 Vote_lcapLa chirurgie esthétique et vous - Page 4 Voting_barLa chirurgie esthétique et vous - Page 4 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
La chirurgie esthétique et vous - Page 4 Vote_lcapLa chirurgie esthétique et vous - Page 4 Voting_barLa chirurgie esthétique et vous - Page 4 Vote_rcap 
Thunder (14679)
La chirurgie esthétique et vous - Page 4 Vote_lcapLa chirurgie esthétique et vous - Page 4 Voting_barLa chirurgie esthétique et vous - Page 4 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
La chirurgie esthétique et vous - Page 4 Vote_lcapLa chirurgie esthétique et vous - Page 4 Voting_barLa chirurgie esthétique et vous - Page 4 Vote_rcap 
Adalie (13525)
La chirurgie esthétique et vous - Page 4 Vote_lcapLa chirurgie esthétique et vous - Page 4 Voting_barLa chirurgie esthétique et vous - Page 4 Vote_rcap 
Guarana (13080)
La chirurgie esthétique et vous - Page 4 Vote_lcapLa chirurgie esthétique et vous - Page 4 Voting_barLa chirurgie esthétique et vous - Page 4 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

La chirurgie esthétique et vous

+75
Sorose
Khiera
Ysatis
Farewell
Sweety_
Lily
effet-ralgan
Sandra50
Addison
Light
Luana
Salakis
Pandore
greymalkin
Joleane
Osmose
Nutella-fee
Narcisse
Valkyrja
Kundera
Sagesse
Lee
Boubou
Mayahuel
candela
Blondiiie.
Ephémère
Neverland
Sensorielle
Darkshines
SecretlySheCries
The-Chronicles
Odelie
Inwee
Sunsh
Adalie
laroukine007
NewSlang
PwincessZaZ
Ran-Neechan
Charlie
Shiny
Liberté_
Antika
Colombe
Runaway
mimipouce
Kaya
Chudesa
Jinx
In_uter0
Little_Red_Girl
Emeraude
Guarana
Freedom
Mahaut
-lost-
Nacrée
Aislinn
Reykjavik
Bulle
daud
Ampholyte
Arcane
zanahoria
Deambulations_
Victims_of_Love
Blow.
Bagheera
willow2669
Brioche-à-la-pomme
Angyduxi
Lithium
Diabolo
Mylou
79 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 4 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Sweety_ 13.07.10 16:59

Vous êtes toutes portées sur les changements en eux-mêmes, alors que le vrai problème est la cause de cet envie de changement ..! Et puis chacun fait ce qu'il veut merde ?!

Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 4 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Luana 13.07.10 17:05

Oui je sais bien mais bon j'ai toujours mal supporté d'avoir très peu de seins. Surement comme tu l'as dit Grey à cause de la femme parfait qu'on voit un peu partout et des fantasmes des hommes. Mais bon c'est comme ça.. Ca s'explique pas. Depuis que j'ai 13 ans, qu'ils ont arrêté de pousser je fais une fixette dessus. J'arrive un peu mieux à assumer maintenant mais j'ai quand même du mal à supporter ça. Ils sont vachement loin l'un de l'autre et en plus je suis grande. Ca fait bizarre je trouve.
Ca peut être sexy, certaines personnes kiffent les petits seins moi j'aime pas. Je parle sur moi parce que bizarrement sur les autres, ça ne me fait rien. Une fille qui a des petits seins je peux trouver ça super jolie comme toi Khiera. Mais là sur moi je peux pas. Je demande même pas des gros seins, je veux juste des seins normaux en harmonie avec ma morphologie.

Après ce qui me rebute ouais c'est exactement ce que tu dis Khiera, avoir des trucs dans la peau. Et devoir me faire opérer avec les conséquences qu'il y a, ça me fait pas mal flipper et ça me coupe un peu l'envie. J'espère grossir un peu plus, avoir plus de formes. Mais bon je pense que j'aurais jamais les seins que je veux dans tous les cas donc je me dis que le dernier recours c'est la chirurgie même si à a la base je suis pas totalement pour.


Dernière édition par Loonely le 13.07.10 17:08, édité 1 fois

Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 4 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Khiera 13.07.10 17:08

Ah le "chacunfaitcequ'ilveutmerde", grand argument devant l'éternel dans un débat sur la chirurgie esthétique... un classique...

Et alors sinon, question : on m'a dit qu'il fallait changer ses prothèses mammaires régulièrement une fois opérée (genre tous les 10 ans ou un truc comme ça), et qu'il fallait à chaque fois prendre une taille au dessus. Est ce que c'est vrai ? Parce que si c'est le cas ça doit en dissuader plus d'une. Mais je sais pas si c'est dans le cas des prothèses en serum ou en silicone, ou les deux.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 4 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Luana 13.07.10 17:10

Je me posais la même question Khiera! Déjà je sais qu'au bout d'un an les seins perdent 15 à 20% de leur volume. Du coup ça fait nettement plus naturelle.
Et ouais au bout de 10 ans j'ai lu qu'il fallait changer mais je sais pas pour quelle type de prothèse.. En tout cas s'il faut se faire opérer tous les 10 ans moi j'dis c'est mort. C'est chaud quoi. Après voilà les cicatrises..
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 4 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Pandore 13.07.10 17:12

Désolée pour ton amie Nikki mais euh non là! Me dis pas que tu veux te faire la même la poitrine :oo: ? C'est carrément 10.000 fois trop " m'as tu vu"!
Bref, me concernant j'ai vraiment très peu de poitrine, ça ne fait même pas un "vrai" bonnet d'ailleurs mais jamais je n'irai me la faire charcuter, je n'irais pas jusqu'à dire que je l'adore mais en tout cas je l'accepte, certes à l'époque actuelle ça ne fait pas féminin, je ne suis pas dans les critères de beauté actuels blabla mais qu'est ce que je m'en fiche! Je ne cache pas que je regarde et envie les filles avec des belles poitrines ( ce qui ne veut pas dire "gros seins" par contre ), elles ont une silhouette magnifique, mais voilà mes petits seins ça fait partie de moi et Kizye sans petits seins bah ce n'est pas Kizye!
C'est d'ailleurs en grande partie grâce à mon copain que j'ai pu les accepter, on lui a souvent dit " ta copine n'a pas de seins " mais il n'en a jamais prêté attention, il m'aime comme je suis donc c'est cool, la vie est cool, mes seins sont cool Moq
( mon seul regret c'est de ne pas pouvoir cacher des trucs entre mes seins, j'ai toujours voulu mettre mon paquet de clopes entre les deux nénés comme font les filles en soirée ahah )
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 4 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Luana 13.07.10 17:17

Tant mieux pour toi Kizye, c'est juste que tout le monde n'est pas forcément comme toi... Tout le monde n'assume pas son corps avec ses défauts.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 4 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Light 13.07.10 17:24

Salakis a écrit:
Je tiens mes corsets et plâtres dans lesquels j'ai étouffé pendant mon adolescence pour responsables en partie.

[HS on] Malgré mon plâtre et mes corsets en plein dans mon adolescence, j'ai pas eu de problèmes pour ma poitrine, au contraire même... Sarcastique [HS off]

Je vais apporter mon avis quand même (pas que mon post soit inutile).
Je ne suis ni pour ni contre la chirurgie esthétique. Je suis pour la chirurgie réparatrice.

Je pense que si des personnes ont de vrais complexes qui leur bouffe réellement la vie (un nez avec une bosse....), au point ou ca les empêche d'avoir une vie "normale" (du social etc etc...), pourquoi pas?
Mais si c'est juste pour coller à un idéal, atteindre la "perfection", je trouve ca inutile. En plus, quand c'est dans des cas comme ca, ca enlaidit plus la personne qu'autre chose.

Personnellement, je n'ai jamais pensé à la chirurgie esthétique, rien ne me complexe au point de passer au bistouri. De plus, je n'ai pas les moyens et je me demande si prendre tout les risques d'une intervention chirurgicale vaut le coup pour se refaire une petite partie de son corps....
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 4 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Pandore 13.07.10 17:26

Loonely a écrit:Tant mieux pour toi Kizye, c'est juste que tout le monde n'est pas forcément comme toi... Tout le monde n'assume pas son corps avec ses défauts.
Je n'ai jamais dis que je ne cautionnais pas la chirurgie esthétique, je te comprends entièrement, je me tape une poitrine d'une fille de 11 ans quoi et j'ai longtemps eut du mal à les accepter ( tout comme toi, je pense, j'ai eu énormément de remarques désagréables sur ça et j'en ai encore, même prise à la rigolade ça fait toujours quelque chose!)
Je ne pourrais pas me retrouver avec une poitrine plus grosse (volontairement), ça ne serait pas moi c'est tout et j'ai le même avis sur le maquillage par exemple, je déteste me maquiller parce que je ne me reconnais pas, c'est entièrement personnel!
Si tu n'es pas bien dans ta peau depuis longtemps à cause de ça tu as tes raisons de sauter le pas, je n'ai absolument rien contre et, crois moi, je suis en position de comprendre ton ressentis ;)
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 4 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Salakis 13.07.10 17:34

Light : Ben cool pour toi. Sauf qu'aucun traitement n'est pareil, surtout dans les traîtements de scoliose, qu'aucune personne ne réagit pareil. Par exemple tu vois, normalement les plâtres doivent être fenêtrés pour permettre le développement de la poitrine, le mien ne l'était pas. Et pour preuve, ma soeur jumelle monozygote est bien plus fournie que moi.

Loonely : Si tu a la même poitrine que la nana de gauche, je trouve ça très très bien moi, c'est même plus beau que celle de droite ! Je suis loin d'y être moi Moq .

Et c'est vrai qu'avoir un corps étranger en moi ça m'emballe très moyen, mais bon on n'a pas encore trouvé d'autres solutions hein
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 4 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Luana 13.07.10 17:45

Salakis: Nan les miens ont encore moins de volume qu'elle. Ils sont écartés pareil mais sont encore plus petit x)
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 4 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Light 13.07.10 18:19

Salakis: Autant pour moi. Le mien était ouvert pour la poitrine.
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 4 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Addison 13.07.10 19:51

.
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 4 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Invité 13.07.10 22:20



Dernière édition par ... le 09.09.10 22:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 4 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Sweety_ 13.07.10 22:51

Khiera. a écrit:Ah le "chacunfaitcequ'ilveutmerde", grand argument devant l'éternel dans un débat sur la chirurgie esthétique... un classique...


J'aime vraiment pas l'ironie que je ressens dans cette phrase.
Désolée de ne pas penser comme toi ;) Mais bon ... Vive la liberté d'expression ^^ !
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 4 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Sandra50 13.07.10 23:10

Je trouve que c'est un gros progrès la chirurgie esthétique, enfait je vois pas de mal à ça, même si c'est utilisé abusivement
c'est juste une dérive comme une autre, entre une fille percée ou tatoué des pieds à la tête, une personne totalement gothique ou une femme tendue et retendue rien ne me semble plus "mal" ou condamnable.

En tout cas si j'avais à me faire faire de la chirurgie esthétique je ferais le truc le plus naturel possible, en gros que se soit quelque chose que seul moi et les personnes qui me sont le plus proche sachent et que les autres personnes mettent ça sur le compte du temps et du simple changement.
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 4 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Invité 13.07.10 23:34

Personnellement, je ne pourrais pas me faire refaire une seule partie du corps, même si y aurait pas mal à refaire Moq J'ai des petits seins et ça me va, 'fin je m'en fiche en fait, ils sont comme ils sont et comme le dit Grey, la poitrine est "vouée" à être abîmée avec les grossesses, les régimes, etc... Je ne pourrais pas me dire que j'ai du plastique dans les seins KO Maintenant, je peux comprendre les personnes qui en arrivent là, mais je comprends quand même plus facilement quand celles qui le font, le font à cause d'un vrai problème de santé comme des seins trop gros qui occasionnent des problèmes de dos, un nez "tordu" qui empêche de respirer normalement ou qu'elles en ont, selon moi, réellement besoin. Une fille avec un 70A, bah je lui reprocherai pas de vouloir des plus gros seins tant que ça reste raisonnable. Je comprends un peu moins quand les personnes ne sont pas spécialement à plaindre et qu'elles veulent quand même se faire refaire un truc, comme une fille qui fait déjà un 90C et qui veut passer à un 95D, faut pas déconner ou une fille qui fait un 38 et qui se fait liposucer pour passer à un 34... Après, pour les femmes qui se font lifter, je peux comprendre les raisons (culte de la jeunesse, envie de plaire de nouveau, etc...) mais quand même, comment peut-on s'infliger ça ? Blink Je vois Régine et franchement, je préfère avoir une tonne de rides à son âge que de lui ressembler ! C'est juste horrible ce visage hyper tendu qu'elle ne bouge quasiment plus, déjà que je suis mal quand je me fais un masque et que ça sèche Moq alors ça... Comment peut-on accepter de ne plus pouvoir sourire correctement ? Et je ne parle même pas du risque de ratés que comportent la chirurgie esthétique... Les seins nécrosés, en décomposition de l'intérieur, ça s'est déjà vu...

Enfin de manière générale, pour moi, les gens font ce qu'ils veulent, après dans mon cas, je ne pourrais pas le faire. Brr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 4 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Khiera 13.07.10 23:54

Sweety_ a écrit:Mais bon ... Vive la liberté d'expression ^^ !
Hum tu veux dire que j ai menacé de te lapider si tu ne te rangeais pas de mon côté ?
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 4 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Invité 14.07.10 0:51



Dernière édition par Milaïa le 09.09.10 22:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 4 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Khiera 14.07.10 1:19

Milaïa a écrit:
Khiera. a écrit:
Sweety_ a écrit:Mais bon ... Vive la liberté d'expression ^^ !
Hum tu veux dire que j ai menacé de te lapider si tu ne te rangeais pas de mon côté ?
Je sais que je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais je te trouve assez chiée là Khiera. C'est quand même toi qui l'agresse à la base, même si ça contribution n'apportait certes pas grand chose, elle peut effectivement dire ce qu'elle veut. Je veux dire ça te visait pas toi explicitement et même si ça reste vague elle donne son avis. Je trouve ça normal qu'elle te réponde, en revanche que t'en ajoute une couche je trouve ça légèrement abusé.

Mais putain mais c'est trop drole quoi...

Donc maintenant on parle d'agression. Et sinon vous arrêtez de vous prendre au sérieux quand ? Vous croyez pas que c'est vous qu'êtes ridicules à invoquer la liberté d'expression dès qu'on vous contredit ???

Parce que ce qui est drole c'est que j'ai vraiment rien dit de méchant, j'ai AU PIRE été ironique, OUAH, SCANDALE QUOI. "Sweety t'as le droit de répondre, par contre Khiera nan j'suis désolée t'as pas le droit" sérieux Milaia ? Juge d'application des peines donc ?
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 4 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par effet-ralgan 14.07.10 1:30

Au niveau de la chirurgie réparatrice, évidemment je suis pour. Pour ce qui est de la chirurgie esthétique je me suis jamais positionnée en pour ou contre, tout dépend de la personne, de ses motivations, de la réflexion qu'elle a porté à la chose, etc. Donc c'est assez au cas par cas.
Je me fous souvent de la gueule des stars liftées à mort qui se sont faites refaire au moins 15 000 fois au point que c'est juste SUPER voyant mais c'est aussi un milieu différent, les motivations sont différentes (pression médiatique, désir de ressembler à nouveau à ce qu'on était quand on est devenu célèbre, ne pas abîmer l'image de marque j'ai envie de dire, vous voyez ce que je veux dire?!), enfin, c'est à part encore je trouve.

Ma mère parle depuis quelques temps de se faire refaire les seins, elle a perdu beaucoup de poids mais n'arrive pas à perdre sa poitrine qui est tout de même assez grosse. Elle ne parvient plus à s'acheter des fringues car elle ne voit QUE ses seins dès qu'elle enfile un haut ou quoi... enfin, ça la gêne assez quoi. J'avoue que ça me fait un peu bizarre qu'elle pense à se faire opérer surtout qu'elle me donne juste l'impression que ça l'emmerde d'avoir des gros seins pas d'être super complexée et gênée par ça. Je comprends pas vraiment pourquoi ça me fait drôle qu'elle songe à ça (je connais plein d'autres gens qui ont fait de la chirurgie esthétique mais ça m'a jamais fait bizarre ou quoi, p'tête parce que c'est ma mère que ça me fait ça, j'sais pas), je sais même pas si elle le fera ou non mais si ça peut lui apporter un bienfait et l'aider à se sentir mieux, je trouve ça bien pour elle.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 4 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Invité 14.07.10 1:43



Dernière édition par Milaïa le 09.09.10 22:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 4 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Khiera 14.07.10 1:49

Mais tu ponds vraiment un pavé pour ça Milaia ?

Je suis pas le moins du monde énervée, j'ai rien contre Sweety, rien contre toi, au contraire je vous aime, ce soir j'aime tout le monde, mais forum ou pas forum les proportions que tu mets là dedans, pour donc m'expliquer un truc que j'ai compris mais dont en substance je me fous, je trouve ça ridicule, et si j'ai envie de le dire bah je le dis, voilà, LIBERTE D'EXPRESSION Uh

Putain le débat c'est aussi le désaccord, et si je suis pas d'accord avec Sweety j'ai le droit de lui dire, comme elle a le droit de me répondre, comme j'ai le droit de renchérir, on a pas besoin d'arbitre, merci !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 4 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Invité 14.07.10 1:56



Dernière édition par Milaïa le 09.09.10 22:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 4 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Lily 14.07.10 1:57

    Pour en revenir au sujet.
    Vous avez raison, soyons toutes parfaites ! Ayons toutes des seins énormes, un ventre plat, des jambes d'1m20, des lèvres pulpeuses ... Soyons conforme au stéréotype de la femme.
    La société d'aujourd'hui nous dictes l'image de la femme, la société dit que pour être belle il faut être comme ça et pas autrement. Et c'est faux ! On peut être belle tout en ayant un nez bossu, des petits seins, du ventre ...
    Je ne comprends pas tout cet engouement pour le culte du corps. Il faut toujours être plus beau, plus parfait.

Lily
Lily
Atome
Atome


http://effugium.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 4 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Sweety_ 14.07.10 10:38

Merci Milaia Smile

Khiera. a écrit:
Putain le débat c'est aussi le désaccord, et si je suis pas d'accord avec Sweety j'ai le droit de lui dire, comme elle a le droit de me répondre, comme j'ai le droit de renchérir, on a pas besoin d'arbitre, merci !

Mais je pense qu'on est tous d'accord pour dire que ce genre de "renchérissement" ne sert à rien sinon à énerver les gens :/
Et même si pour toi l'ironie ne te semble pas être quelque chose qu'on doit prendre au sérieux, pour moi aller sur un forum, y laisser ton avis (ce qui est souvent le but d'un forum) et voir qu'on se fout de ta gueule en ayant été "au pire" ironique, ça fait pas toujours plaisir --'

Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 4 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Khiera 14.07.10 11:51

Sweety_ a écrit:Merci Milaia Smile

Khiera. a écrit:
Putain le débat c'est aussi le désaccord, et si je suis pas d'accord avec Sweety j'ai le droit de lui dire, comme elle a le droit de me répondre, comme j'ai le droit de renchérir, on a pas besoin d'arbitre, merci !

Mais je pense qu'on est tous d'accord pour dire que ce genre de "renchérissement" ne sert à rien sinon à énerver les gens :/
Et même si pour toi l'ironie ne te semble pas être quelque chose qu'on doit prendre au sérieux, pour moi aller sur un forum, y laisser ton avis (ce qui est souvent le but d'un forum) et voir qu'on se fout de ta gueule en ayant été "au pire" ironique, ça fait pas toujours plaisir --'


Ecoute je te prie de m'excuser si je t'ai énervée, c'était pas mon intention, mais "on est tous d'accord pour dire" que "le but d'un forum" c'est pas forcément que je te fasse plaisir.

ET SINON, A PART CA, je suis complètement d'accord avec Laitue. C'est sur que c'est pas évident de ne pas se comparer aux canons de beauté dont on nous gave toute la journée, on regarde les cuisses des filles et on se dit "mais moi j'ai ça en trop" ou leurs seins en pensant "mais moi j'ai ça en moins", au final je me dis que moi je ne consacre pas tout mon temps et mon fric à mon corps et que forcément, je ne peux pas avoir le même, ce qui n'est pas grave du moment que je remplis mon cerveau à la place de mes seins (c'est caricaturé, y a évidemment des mannequins intelligentes, mais je trouve toujours étrange les gens qui vont à la salle tous les jours et se font refondre le moindre bout de peau qui dépasse).
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 4 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Farewell 14.07.10 12:17

Moi je complexe souvent sur mon corps et ma poitrine, mais plutot pour l'ensemble que forme le haut de mon corps, avec les bras tout menus et tout. Mais à côté de ça, je crois de plus en plus au pouvoir sexy d'une petite poitrine bien faite Moq . Les seins de la copine de Nikki pour moi c'est niet quoi...

De toute façon, je préfère apprendre à m'aimer plutot que de me charcuter pour me changer, c'est clair.

(Et par rapport au règne des belles filles sur GB, je trouve ça super faux... biensûr une fille jolie reçoit 1 000 commentaires abusifs, et une moins jolie passe inaperçue, mais quand on voit celles qui reçoivent toutes les éloges elles ne sont pas, comme le disait Khiera, des mannequins à proprement dire. Même Freedom que tout le monde ici trouve canon, elle est relativement menue et n'a pas le corps des mannequins dans les magasines. Et puis après tout, tout n'est qu'histoire de perception quand il s'agit du corps..... sur GB c'est quand même super diversifié.)

Bon et puis on parle beaucoup de poitrine, mais la chirurgie plastique ça peut être aussi bien pour d'autres problèmes qui peuvent bouffer la vie. Ma belle soeur s'est faite refaire le nez, et j'avoue qu'à sa place j'aurais sans doute fait pareil, ça lui a transformé le visage, et elle avait vraiment un complexe là dessus, que je comprends très bien (elle avait vraiment des raisons de se le faire refaire...)
Donc, je pense que dans certains cas la chirurgie plastique est une bonne chose, forcément.

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 4 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Invité 14.07.10 12:25

;


Dernière édition par Andrea7 le 15.07.10 13:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 4 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par May-Toffee 14.07.10 12:54

J'adhère totalement avec Laitue, dans le sens où la femme belle des magasines ne correspond par forcément à notre femme belle.

Une femme que je trouve belle, c'est une femme que je remarque dans la rue, parce qu'elle est élégante, parce que sa démarche est spéciale, ou tout simplement parce qu'elle accroche l'oeil. Ces femmes là ne font pas forcément un 100E ou un 34, elles dégagent juste quelque chose de plus fort que tous ces stéréotypes.

Et honnêtement, les Hommes sont loin de préférer les brindilles ( enfin, pas tous ^^)

Le problème est surtout chez nous x) ( c'est fou comme ça nous aide )



Après, il est clair que si une femme est complexée au point de se détester, si elle veut se "libérer" en faisant de la chirurgie, je comprends totalement !

(exemple : j'ai des fesses ultramégaplates, j'en suis un peu complexée et je mets pas l'accent dessus comme J-Lo, donc j'imagine que celles qui sont encore plus complexées doivent bien avoir envie de changer de popotin ^^ )

Désolée pour le méga roman, les filles, je suis inspirée aujourd'hui :asso:
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 4 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Khiera 14.07.10 12:58

Je comprends bien Andrea, le problème c'est qu'on se prend toutes des réflexions, un jour ou l'autre, surtout au collège en plus, c'est l'enfer. Moi j'oublierai jamais les saloperies qu'on m'a dites, ça c'est clair. Mais si je décidais de me changer pour ne plus avoir de réflexions (je suis rousse, plate, blanche comme un cachet, j'ai porté un appareil dentaire pendant 3 ans, je peux te dire que j'en ai eu des réflexions), non seulement je cèderai à leurs diktats débiles mais en plus je leur donnerai raison ! Et puis si on cédait toutes on finirait toutes par se ressembler, comme les américaines...

Après si c'est vraiment un super complexe et qu'on est pétés de tunes... Bon bah soit, si ça peut aider à aller mieux, je vais pas jeter la pierre. Mais j'ai toujours un peu peur de l'escalade ensuite, "après tout l'opération des seins s'est tellement bien passée, j'suis tellement mieux maintenant, et puis c'est vrai que j'ai jamais aimé mon nez...". Et puis c'est tellement d'argent... Avec une paire de seins tu peux t'acheter une bonne voiture, une super télé, une oeuvre d'art, payer ton loyer pendant des mois ou payer ses études à ton gosse quoi. Après tout est question de priorités.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 4 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Ysatis 14.07.10 16:01

Moi j'ai envie de placer ma remarque hyyyppeeer constructive :

Ce week end, j'étais en normandie, sur la plage. Et il y avait genre, 300 méduses échouées un peu partout à la marée basse. Donc avec mes potes on a fait joujou. On a fait des trous dedans, on en a pris en brochette sur des batons, et tout, et tout.
Et ben direct, on s'est dit : putain, on dirait quand même vachement de la silicone. Apparence, texture, épaisseur. Et pile la bonne taille pour mettre dans les seins. Et c'est tout de même clairement dégoutant.

Voila, je vous avais prévenues, c'était totalement inutile et non constructif, mais j'avais envie de le dire.

(Et pour participer au débat, j'adhère aux propos de Khiera, mais avec une petite nuance tout de même. La chirurgie, pour certaines parties du corps, et ultra modérément, si complexe particulièrement handicapant, je peux les comprendre. J'ai une amie qui avait une grosse bosse sur le nez. Elle se l'est faite retirer. C'était assez bénin comme opération, et le changement est très discret, il ne change pas son visage. Mais elle est beaucoup plus sûre d'elle et heureuse maintenant.
La chirurgie du nez, pour moi, est compréhensible dans certains cas.)
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 4 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Khiera 14.07.10 16:17

Ouais si c'est pour retirer une grosse bosse sur un nez, je peux comprendre aussi, après tout je suis pas à la place de la personne. Vous lire me fait modérer mes propos, j'irais pas jugé une personne qui a subi une petite intervention pour s'enlever un truc sur le visage qui la gênait vraiment, que ce soit une grosse bosse sur le nez ou un poireau.

Mais pour les seins je sais pas, je reste quand même sur ma position, sauf chirurgie réparatrice ça me choque un peu quand même. Parce que c'est quand même pour les hommes et la séduction que les femmes se font opérer des seins, c'est peut être ça qui me choque.

Sinon j'ai vu une meuf la dernière fois, elle s'était fait faire un lifting des mains tup
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 4 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Sorose 14.07.10 16:37

Je trouve que la chirurgie esthétique est autant un bénéfice pour certain(e)s qu'un procédé de facilité pour d'autres.
Il est clair que cela peut permettre de faire de vrai miracle ! On parle plus facilement de chirurgie réparatrice dans ces cas là, mais même l'esthétique peut en faire. Après tout on vit dans un monde où le physique est partout : travail, relation, bien être... Et je peux totalement comprendre qu'une personne ressente le besoin d'en arriver là afin de se sentir mieux dans sa peau.

Du moins, lorsqu'il s'agit d'un vrai mal être, pour un caractère bien spécifique de son apparence. Quelque chose dans l'extrême.
Je pense que le mieux est d'apprendre à s'assumer. Personne n'aime son corps follement, et on a tous quelque chose qui dérange. Mais rien qui soit si terrible. Sauf parfois. Certes, avoir un nez hideux, ou une absence totale de seins n'est pas quelque chose qui atteint à sa vie, et pourtant, je pense qu'il y a des cas extrêmes où la chirurgie esthétique peut vraiment rendre une vie meilleure. Enfin des petits seins c'est très mignons, mais une absence total de poitrine peut être extrêmement dérangeante. Un nez très disgracieux peut cacher tout un visage, et une liposuccion peut redonner goût à la vie pour d'autres où les régimes tuaient plus qu'autre chose.

Après ça reste sur le cas extrême à mon sens. Car son physique, ça reste notre marque de fabrique !

Du coup, ce qui me rend le plus sceptique c'est le lifting ! C'est vraiment un procédé que je ne comprends pas. Car là, il ne s'agit vraiment pas de mal être, ou d'une difformité physique qui peut gâcher un physique entier.
Enfin je vois le lifting vraiment comme une procédé de facilité afin de tenter de reculer la vieillesse, et donc la mort. Je ne pense pas qu'on se sente mieux dans sa peau. On essaie juste d'en avoir une autre.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 4 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Conformiste excentrique 14.07.10 17:18

Khiera. a écrit:Parce que c'est quand même pour les hommes et la séduction que les femmes se font opérer des seins, c'est peut être ça qui me choque.

Je crois que c'est mon cas, car des différentes opérations de chirurgie esthétique qui existent, je me rend compte que celles qui me semblent les plus inutile et que j'ai le plus de mal à comprendre sont celles concernant les parties du corps lié à la séduction (les seins, les fesses...). J'ai l'impression que ces opérations là sont plus liées à l'idée d'atteindre un objectif de femme idéale sexy qu'une opération du nez par exemple.
Je pense tout de même que parmi les filles qui veuillent augmenter leur poitrine il y en a dès qui ont des motivations plus profondes que le désir d'être plus séduisante ou le complexe de ne pas l'être assez mais j'ai pas l'impression que ces le cas de la majorité.

Pour ce qui est de la chirurgie esthétique en générale, je pense qu'elle peut être positive mais que les gens devraient l'envisager en dernier recours. A mes yeux il sera toujours préférable de régler ses complexes par des solutions bien moins invasive que la chirurgie.

Dans tout les cas, si quelqu'un veut se faire opérer je pense que ça la regarde elle avant tout, j'interdirais pas à quelqu'un de ce faire opérer même si je juge que l'opération est inutile ou qu'elle ferait mieux d'essayer d'abord de soigner son complexe avant de passer sur le billard.
Toutefois, je pense que dans certain cas, il serait pas plus mal que des restrictions soient faites (dans le cas d'opération extrême comme Lolo Ferrari par exemple).


Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 4 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Nikki 14.07.10 18:09

Hah j'avais pas vu tous les commentaires sur les seins de ma pote Mol ! Non mais ca fait fake surtout parce-qu'elle s'est foutu plein d'huile sur la poitrine mais ouais elle est passee d'un B a un D j'crois bien...mais non jamais je ne me ferais faire une AUSSI GROSSE poitrine ! Ca lui va bien je trouve, elle a l'corpulance pour...moi, non. Je reve simplement d'un C hinhin...mais ca coute trop cher et je depense tout d'abord sur des voyages qu'autre chose. (Et si je demande a mon daron : ' TU M'OFFRES DES SEINS POUR MES 23 ANS?' je pense qu'il me pond un oeuf.)
Neanmoins il est toujours bien de revasser.
Nikki
Nikki
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 4 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Sweetblush 15.07.10 13:51

Ma pensée à ce sujet rejoint pas mal d'entre vous. Pour faire rapide, je ne suis pas contre quand il s'agit de chirurgie réparatrice et quand il s'agit d'une opération minime comme les oreilles décollées, des dents "décolorées", ou une grosse bosse sur le nez. Après chacun fait ce qu'il veut mais je suis contre le perfectionnement de chaque petit détails du corps dont on est pas satisfait.

Personnellement, j'ai des complexes. Mes fesses sont plates, j'ai un nez un peu cochonou et j'ai la peau super blanche. Mais je ne ferais pour rien au monde de la chirurgie. J'aurais trop peur de ne pas me reconnaître, de souffrir, de perdre des sensations, ...
Et puis j'arrive à m'accepter telle que je suis. Pourtant des remarques on m'en a faites. "T'as un gros nez" "Fantôme" "Blanche-neige" "Tu flashes au soleil" même mon copain m'a sorti une fois que mes fesse c'était "le plat pays".
J'ai quand même fini par accepter ma peau blanche, voire à l'apprécier, mes fesses je fais avec, et mon nez je l'accepte mieux aussi, bien que ce ne soit pas ce que je préfère chez moi.
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 4 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par May-Toffee 15.07.10 14:32

Ahhhh, toi aussi on t'appelle Blanche-Neige !! Bienvenue au club ! ;)
( Vampirette aussi ! )
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 4 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum