Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
La chirurgie esthétique et vous - Page 2 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
La chirurgie esthétique et vous - Page 2 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
La chirurgie esthétique et vous - Page 2 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
La chirurgie esthétique et vous - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
La chirurgie esthétique et vous - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
La chirurgie esthétique et vous - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
La chirurgie esthétique et vous - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
La chirurgie esthétique et vous - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
La chirurgie esthétique et vous - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
La chirurgie esthétique et vous - Page 2 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier restau ?
La chirurgie esthétique et vous - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
La chirurgie esthétique et vous - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
La chirurgie esthétique et vous - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
La chirurgie esthétique et vous - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
La chirurgie esthétique et vous - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
La chirurgie esthétique et vous - Page 2 Vote_lcapLa chirurgie esthétique et vous - Page 2 Voting_barLa chirurgie esthétique et vous - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23482)
La chirurgie esthétique et vous - Page 2 Vote_lcapLa chirurgie esthétique et vous - Page 2 Voting_barLa chirurgie esthétique et vous - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
La chirurgie esthétique et vous - Page 2 Vote_lcapLa chirurgie esthétique et vous - Page 2 Voting_barLa chirurgie esthétique et vous - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17354)
La chirurgie esthétique et vous - Page 2 Vote_lcapLa chirurgie esthétique et vous - Page 2 Voting_barLa chirurgie esthétique et vous - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
La chirurgie esthétique et vous - Page 2 Vote_lcapLa chirurgie esthétique et vous - Page 2 Voting_barLa chirurgie esthétique et vous - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
La chirurgie esthétique et vous - Page 2 Vote_lcapLa chirurgie esthétique et vous - Page 2 Voting_barLa chirurgie esthétique et vous - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14679)
La chirurgie esthétique et vous - Page 2 Vote_lcapLa chirurgie esthétique et vous - Page 2 Voting_barLa chirurgie esthétique et vous - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
La chirurgie esthétique et vous - Page 2 Vote_lcapLa chirurgie esthétique et vous - Page 2 Voting_barLa chirurgie esthétique et vous - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
La chirurgie esthétique et vous - Page 2 Vote_lcapLa chirurgie esthétique et vous - Page 2 Voting_barLa chirurgie esthétique et vous - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
La chirurgie esthétique et vous - Page 2 Vote_lcapLa chirurgie esthétique et vous - Page 2 Voting_barLa chirurgie esthétique et vous - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La chirurgie esthétique et vous

+75
Sorose
Khiera
Ysatis
Farewell
Sweety_
Lily
effet-ralgan
Sandra50
Addison
Light
Luana
Salakis
Pandore
greymalkin
Joleane
Osmose
Nutella-fee
Narcisse
Valkyrja
Kundera
Sagesse
Lee
Boubou
Mayahuel
candela
Blondiiie.
Ephémère
Neverland
Sensorielle
Darkshines
SecretlySheCries
The-Chronicles
Odelie
Inwee
Sunsh
Adalie
laroukine007
NewSlang
PwincessZaZ
Ran-Neechan
Charlie
Shiny
Liberté_
Antika
Colombe
Runaway
mimipouce
Kaya
Chudesa
Jinx
In_uter0
Little_Red_Girl
Emeraude
Guarana
Freedom
Mahaut
-lost-
Nacrée
Aislinn
Reykjavik
Bulle
daud
Ampholyte
Arcane
zanahoria
Deambulations_
Victims_of_Love
Blow.
Bagheera
willow2669
Brioche-à-la-pomme
Angyduxi
Lithium
Diabolo
Mylou
79 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 2 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Freedom 12.04.08 13:21

Avec modération, pour. Et puis bien sûr pour des raisons valables.

Freedom
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 2 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Guarana 12.04.08 18:45

Completement contre .
Sauf si sa devient "mortellement" obsédant .
Sinon voila quoi, a quoi sa sert ? A oui a nous rendre plus jolie ? Seulement sa reste artificielle, ce n'est pas nous, c'est pas un ptit bout de silicone qui fera notre personalitée .
Puis ce que je deteste ce sont celles qui se font des implantations mammaires, comme si avoir de gros seins c'etait indispensable ! On est comme on est et le mieu c'est de l'assumé sans se métamorphosé, on est tellement mieu naturel !

Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 2 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Emeraude 12.04.08 18:52

Pour, si certaines personne en on vraiment besoin (si elle se sente mal dans leur peau, complexes etc)
Sinon, contre.

Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 2 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Jinx 12.04.08 19:28

Je suis vraiment pour , d'ailleurs je vais sûrement passer sur le billard un jour ou l'autre, mais on peux le voir sous l'angle de la chirurgie réparatrice, je referai sûrement ma poitrine, car mes prises et pertes de poids assez violentes ont fait pas mal de dégats, vous pensez qu'il ya des problèmes plus graves que ça, c'est vrai et j'en suis consciente. Mais je sais que j'ai du mal à me tourner vers les autres depuis que je n'accepte plus ce corps?
Vous savez ce que c'est de ne pas se reconnaitre devant un miroir?
Vous savez que parfois on peut se demander pourquoi suis-je dans la peau d'une autre?

Peut-être aurez vous l'impression que j'en fais trop mais j'ai connu une femme comme ça , et je vis avec un corps qui m'handicape
Jinx
Jinx
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 2 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par In_uter0 12.04.08 19:45

je pense que tu fais allusion à ce que je disais. Mais je disais aussi que je comprenais qu'on fasse allusion à la chirurgie lorsque le complexe est vraiment justifié.

Mais en disant "'j'ai l'impression qu'il y a des choses plus importantes", je pensais à des défauts "mineurs", par exemple un nez pas parfaitement droits ou un petit bourrelet sur le ventre, des fesses plates etc...enfin le genre de choses auxquelles personne ne fait attention et avec lesquelles les gens se pourrissent la vie pour rien finalement.

Aprés je comprends que certains défauts physiques peuvent vraiment devenir complexant au point d'être handicapant. L'exemple que tu donnes pour ta poitrine, j'imagine l'effet qu'a pu produire des prises/pertes de poids successives et je comprends parfaitement que tu envisages de te faire opérer, ne serait-ce que pour une question de confort (aprés c'est peut-être pas ça du tout j'en sais rien)

Enfin bref, évidemment, je crache pas sur toutes les nanas qui veulent se faire opérer, chacune à ses propres raisons et comme je l'ai dit plus haut, je trouve juste dommage que certaines personnes en arrivent à faire des montagnes de petits détails que personne ne voit. Et je comprends parfaitement qu'on puisse parfois être complexée au point de ne plus vivre correctement.

bref...
In_uter0
In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 2 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Jinx 12.04.08 19:52

si c'est du confort faut l'avouer , remettre des décolletés , me remettre en maillot de bain, oser sortir s'en avoir l'impression qu'on ne vois que ce défaut (et j'ai bien noté :impression!) mes bourlets je m'en moque!

En tout cas je sais que ce n'est pas pour demain car pas les moyens, un jour j'espère!



Au fait, très belle ta signature!
Jinx
Jinx
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 2 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Little_Red_Girl 12.04.08 19:56

Bah de toute façon je pense que la chirurgie peut etre aussi une sorte de "thérapie" et par ailleurs, de ce que j'ai dit avant, "si cela aide à retrouver un corps perdue"... et je parle plus effectivement dans ton cas, ou ceux qui ont eu des graves problèmes (défiguration etc)! et non pas ceux qui veulent prolonger leur jeunesse. Je pense qu'il faut accepter le temps...

Mais dans ton cas je comprends tout a fait, et j'espère que tu trouveras les moyens ;) bon courage
Little_Red_Girl
Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 2 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par In_uter0 12.04.08 20:02

en fait quand je parlais de confort je pensais à des douleurs dans le dos par exemple ou même au niveau de la poitrine. Enfin c'était pas péjoratif quand je parlais de confort quoi. ^^
In_uter0
In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 2 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Jinx 12.04.08 20:37

au fait c'est pas un sujet sur moi! a donf ma life!
Jinx
Jinx
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 2 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Conformiste excentrique 12.04.08 22:11

.


Dernière édition par Conformiste excentrique le 13.07.10 17:41, édité 2 fois
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 2 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Sweetblush 12.04.08 23:16

Si c'est vraiment nécéssaire, oui. Comme par exemple suite à un accident, bec de lièvre, poitrine trop généreuse, etc ... Mais pour les rides ou ce genre de choses non.
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 2 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Chudesa 12.04.08 23:29

Tout dépend de la raison je dirais.
J'ai une tante qui y a eu recours, ayant eu un cancer du sein. Certaines personnes ont les oreilles décollées aussi, à un moment je comprends que ça peut être gênant, avec toutes les remarques... Là, oui.
Si c'est vraiment nécéssaire, si ça a un effet péjoratif sur notre façon de vie, si ça bousille la confiance en soi, oui.
Par contre, si on y a recours seulement pour se la jouer Michael Jackson, vouloir ressembler à un idéal où je ne sais quoi; vouloir plaire en se faisant refaire les seins (pour ma part je ne trouve vraiment pas ça beau)... Ca, j'aime pas.
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 2 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Kaya 13.04.08 0:05

Je suis pour, dans le sens où c'est un choix et non une chose à respecter ou non. Chacun fait ce qu'il veut se son corps, comme l'a dit Salakis.
Une femme compléxée par son nez ou par sa poitrine a tout a fait le droit de se les faire refaire sans être jugée. Elle se sentirait peut-être mieux dans sa peau après, et je ne vois pas ce qu'il y a de négatif là dedans.
Après, c'est sûr que certaines personnes peuvent en abuser.
Mais c'est un peu la même chose partout. Il y a des limites à tout.
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 2 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par mimipouce 13.04.08 21:02

bin vraiment sa dépend de quelle partie du corps et la raison genre une fille qui a une jolie poitrine et qui veut s' en faire encore et ressembler à deux gros ballons gonglés bin là je suis contre, par contre une personne qui est complexée par son nez, son ventre ect... je suis pour

jdirais sa dépend vraiment de la raison en fait
mimipouce
mimipouce
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 2 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Invité 13.04.08 21:34

Je vote pour, c'est une avancé médicale que je trouve fascinante, changé l'apparence c'est un peu comme défier les lois de la nature! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 2 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par greymalkin 13.04.08 21:52

Bon c'est clair que chacun fait ce qu'il veut de son corps etc, et j'irai pas juger qqun qui se fait refaire une partie de son corps parce qu'elle complexait.

Mais je suis quand même surprise de "l'indulgence" (le mot est mal choisi) que la plupart des filles qui ont répondu entretienne avec les complexes...

S'il s'agit de complexes, c'est bien qu'en soi, dans la réalité, presque à tous les coups, ce sont pas des laideurs objectives... Et puis quand bien même, objectivement, quelqu'un a un gros nez. Big deal. C'est qu'un nez. C'est qu'un corps. Y'à tellement de choses à côté de cette enveloppe corporelle, je comprends pas qu'on y soit autant soumis...

Je trouve ça un peu triste "ce qu'il s'est passé", pour qu'on considère ça suffisamment important, un nez pas harmonieux, une petite poitrine, pour subir une chirurgie....
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 2 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Khiera 13.04.08 22:03

Comme Grey.
Je suis un peu désolée de voir que les filles ont maintenant toutes le même nez, la même bouche, les mêmes seins, et qu'en plus elles sont contentes.

Je trouve également désolant qu'un défaut physique mineur (par mineur j'entends bosse sur le nez, petits seins etc, je ne parle pas de chirurgie réparatrice qui évidemment est une manoeuvre complètement différente) puisse gacher la vie de certaines, caché derrière l'éternel complexe. Je trouve dommage cette dictature du physique constante, je trouve dommage qu'on ne s'accepte pas comme on nait, je trouve surtout dommage que les filles veuillent ressembler toutes à la même, finalement.
Comme dit Grey, c'est jamais qu'un nez, c'est jamais que des seins, c'est jamais qu'un corps, il me semble qu'il y a des choses plus graves et / ou plus importantes.

Tout ça n'est qu'une réflexion théorique, je n'irais jamais juger individuellement une fille qui a eu recours à la chirurgie esthétique.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 2 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Invité 13.04.08 23:08

Khiera a écrit: Je suis un peu désolée de voir que les filles ont maintenant toutes le même nez, la même bouche, les mêmes seins, et qu'en plus elles sont contentes.

Je suis d'accord pour les femmes liftées, je trouve qu'elles ont toutes la même tête, des clones!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 2 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Sensorielle 14.04.08 14:31

Tout dépend des situations, j'suis pour la chirurgique esthétique pour des raisons médicales, mais plutot contre en ce qui concerne la chirurgie purement esthétique. Mais bon après tout chacun fait se qu'il veut de son corps.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 2 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Runaway 14.04.08 14:45

Je suis entièrement d'accord avec Khiera et Greymalkin.
Après il est vrai que dans certains cas je comprends qu'on puisse vouloir le faire, comme j'avais vu à la télé une femme qui avait perdu beaucoup de poids et dont la peau du ventre pendait, c'était vraiment pas beau à voir donc je peux concevoir qu'elle ait envie de changer ça.
Mais se faire entièrement refaire je trouve ça vraiment bête. D'ailleurs même enlever un défaut je trouve ça dommage après tout on nait comme on est avec nos défauts et nos qualités physiques, et puis c'est bête après tout le monde se ressemble.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 2 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Ran-Neechan 14.04.08 14:50

Je suis pour tant que c'est pas dans l'excès...
Je dis ça parce que je compte me faire refaire plusieurs choses quand j'en aurai l'occasion mais faut pas non plus en abuser.
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 2 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Colombe 15.04.08 21:34

Je suis pour si il y a pour la personne un réel handicape, vraiment pas facile à vivre.
Mais contre si c'est un caprice pour avoir de jolies fesses, des seins énormes et pour paraitre 25 ans alors qu'on en a 60... De plus quand l'oprétation n'est pas réussite, c'est difficile de rattrapper son erreur. Comme si le corps de l'être humain était un jouet que l'on modifie à sa guise...
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 2 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Invité 16.04.08 3:56

À part la chirurgie réparatrice, je suis totallement contre. Je dis qu'il faut s'accepter comme l'on est, beau/belle comme laid/laide. L'apparence n'est qu'apparence, c'est la personnalité plutôt qui fait en grande partie qui on est.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 2 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Sweety_ 16.04.08 15:23

Oui voila ^^ comme Freedom , avec modération
( Pas comme ces grosses pimbeches de 60 ans qui ne vivraient pas sans botox )
Mais après si on ne se sent pas bien dans ce corps .. Pourquoi Pas ?
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 2 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Antika 19.04.08 22:13

Pour pour les réparatiosn aprés des accidents ou des opérations chirurgicales mais sinon je suis plutôt pour des cas comme ne pas accepter la vieillesse.
Antika
Antika
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 2 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Liberté_ 20.04.08 1:42

In_uter0 a écrit:lorsque la "tare" physique est réellement handicapante ou complexante au point qu'elle en devient obsédante et qu'elle empêche d'avoir une vie normale, je suis pour oui (par exemple des becs de liévres, des déformations suite à des accidents, un nez vraiment pas facile etc...)

Aprés la chirurgie de caprice, je trouve ça pourri. Enfin plutôt, je trouve pourri que certaines personnes aient si peu de choses à faire dans leur vie qu'elles en arrivent à se regarder les nichons 12 fois par jour en se convaincant qu'ils "mais beaucoup beaucoup trop petits c'est horrible!!". A priori, je me dis qu'il y a plus grave dans la vie que des défauts physiques qu'on est susceptibles de retrouver sur 98 pourcent des gens.

Mais enfin, tant que c'est pas ma chair qu'on transforme en pâte à modeler, moi ça me va. Je suis ni pour ni contre, y'a pas à être vraiment pour ou contre d'ailleurs, partant du principe qu'aprés tout "chacun fait ce qu'il veut de son cul". Je trouve dommage qu'autant de personnes préfèrent passer sur un billard (avec les risques que ça entraine) et dépenser une fortune plutôt que d'accepter un défaut qu'au mieux personne ne voit et dont au pire, tout le monde se fout complétement.

'fin j'sais pas. Il me semble que dans la vie, y'a quand même des problémes autrement plus urgent qu'un bout de gras qui dépasse. (et je parle pas de "la faim dans le monde", "le sida en Afrique" etc... c'est juste que j'ai l'impression, en régle générale, que les gens qui ont suffisemment de temps et d'énergie pour passer leur temps devant à miroir à chercher leurs défauts doivent vraiment avoir une vie plus que facile, à côté de ça. Ou alors c'est un pretexte pour ne pas voir les vrais problémes. 'fin bon, on part dans de la psycho à 2 balles)

J'ai du mal à comprendre qu'on en arrive là pour des défauts qui ne sont pas réellement handicapants.


Je n'aurais vraiment pas dit mieux ! Je partage le même avis ^^.
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 2 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Mayahuel 26.04.08 14:47

.


Dernière édition par Mayahuel le 23.02.09 11:23, édité 1 fois
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 2 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Shiny 26.04.08 18:02

Ni pour ni contre
Chacun fait ce qu'il veut!
Si une femme a envie de se refaire les seins, la bouche, le nez etc... Ba qu'elle le fasse !!! Moi sa ne me fait ni chaud ni froid!
Chaque personne est responsable de son corps, il en fait ce qu'il veut!
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 2 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Charlie 26.04.08 18:10

Contre lorsque ça tourne à l'extrème & à l'abus.
Mais pour lorsque qu'il s'agit de faire reprendre confiance à une personne !
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 2 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Ran-Neechan 27.04.08 20:02

Je compte me refaire faire les seins, quand j'en aurai les moyens. Malgré le fait que tout le monde semble contre dans mon entourage ( à part ma soeur).
Et puis t'façons, m'en bats, je le fais pas pour les autres, je me fous du regard des gens. Par contre, moi quand je regarde des filles, ce que je trouve beau c'est des seins moyens. Les petits seins, mouais, les gros seins mouais. Les miens sont petits, et j'aimerais bien les voir plus gros un peu, je les trouverais plus jolis, et je vois vraiment aucun mal là dedans.
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 2 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Ephémère 28.04.08 13:59

Mylouze a écrit:la chirurgie esthetique bof. sauf si vraiment il le faut (genre des nichons affreusement gros et lourds quoi)
sinon, si c'est juste pour rester jeune par peur de la ride... non
en plus ça vieillit super mal, ça devient vite moche, et de toute façon ça se voit que c'est faux donc bon

par contre la chirurgie reparatrice là j'approuve

Pareil ^^
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 2 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Sagesse 01.05.08 19:10

Grace à celà des gens se sentent mieux , plus à l'aise mais il y a quand meme de grands risques .
Sagesse
Sagesse
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://www.laptiteclaire77.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 2 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Inwee 11.05.08 13:18

Pour moi ça dépend, mais je pense que beaucoup ont déjà répondu ça (j'ai pas eu le courage de tout lire lol ^^), lorsqu'une personne a une malformation, ou a eu un accident, ce genre de choses qui te gâche la vie, je pense que dans ces cas là, la chirurgie est bien utilisée, même si elle ne fait pas de miracles, il est clair que ça diminue le complexe que certaines personnes connaissent. On le voit notamment dans les chirurgiens de l'espoir. Après il est clair, qu'on n'a pas besoin d'être complètement défigurée pour avoir recourt à la chirurgie esthétique, mais je pense que ça doit quand même être utilisé à partir du moment où c'est vraiment un très gros malaise, ou que cela engendre d'autres soucis. Par exemple des personnes trop grosses, qui ne peuvent plus mettre leurs chaussures, descendre les escaliers et qui sont en fauteuils car ils ne supportent pas leur poids, je pense que dans ces cas là ce n'est pas abusé d'utiliser la chirurgie. D'autres cas moins graves peuvent être nécessaire, j'ai une grande cousine qui faisait du bonnet E vers l'âge de 13 ans. Elle voulait faire du basket mais elle ne pouvait pas à cause de ses seins qui l'a dérangeait énormément, et avec le temps ça a empiré car ça lui a crée un mal de dos incroyable et elle se courbait pour moins souffrir. C'était plus possible pour elle de rester comme ça alors elle a fait de la chirurgie et s'est fait retiré de la poitrine et maintenant tout va beaucoup mieux ^^.
Pour les personnes par contre qui viennent se faire rajouter du silicone partout, je trouve ça complètement ridicule. La chirurgie esthétique devrait servir à "aider les gens" après tout c'est de la médecine. Je pense pas vraiment que ce soit essentielle pour une femme d'avoir des lèvres énormes ni d'avoir des seins gonflés comme des ballons. Y a des limites à la "connerie" je pense. Après chacun son point de vue bien sur...

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 2 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par PwincessZaZ 13.05.08 19:12

J'étais parti pour dire "totalement contre" mais juste en lisant le premier post, je me suis dit "ouai ca dépend des cas". C'est vrai que genre cancer du sein ou autre, et que pour enrayé la maladie il faut retirer de la poitrine, de la peau, ou une autre partie, ben pourquoi pas, mais si c'est juste pour essayer d'avoir des plus gros seins, moi j'suis contre, j'préfère encore avoir des petits seins que des espèces de boules toute dure et sans forme mdr
PwincessZaZ
PwincessZaZ
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 2 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Neverland 13.05.08 19:20

Moi je suis pour dans le sens ou là chirurgie peut réparer certains dégats.. ( Comme Jinx en a parlé ). Mais pour ceux qui l'utilisent sans limites ( lifting, etc. y'as la blinde de trucs ), bn c'est un peu poussé quoi. Enfin je m'en fous, chacun son truc. Je critique pas ceux qui ont euent ( ou qui auront ) recourt à la chirurgie, et je ne peux pas dire que je n'en ferais jamais.. ( il ne faut jamais dire jamais, je sais pas ce que l'avenir me réserve ). Bref, la chirurgie esthétique ok ( pour celles qui ont un complexe ), j'suis pas contre mais pas pour à 100% mais ce qui est con c'est que tout le monde se ressemblent.. ( même nez, bouche etc.) C'est nulle ! Moi j'aime mon gros nez et mes petits seins xD.
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 2 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Narcisse 13.05.08 19:21

Je compte me refaire le nez, parce qu'il me complexe et qu'avant j'avais un joli nez droit.

La chirurgie esthétique, ça ne regarde pas vraiment celui qui ne la subit pas... Après tout si les gens ont envie de se refaire faire de partout, ça les regarde... Mais c'est juste pas mon trip.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 2 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par NewSlang 13.05.08 19:26

Je suis pas contre, je trouve qu'il n'y a même pas à être pour ou contre. Simplement, je n'adhère pas et souvent je ne comprends pas (sauf pour la chirurgie réparatrice, ou alors quand c'est vraiment trop complexant). Je ne comprends pas cette soit-disant recherche de la perfection. Mieux vaut apprendre à vivre avec ses défauts et même essayer d'en faire des atouts plutôt que de vouloir tout changer à tout prix.
Mais voila maintenant, j'estime que les gens font ce qu'ils veulent, qu'on est à mon avis suffisant informés pour prendre une décision en toute connaissance de causes et qu'après tout si les gens ne supportent pas d'avoir une ride sur le front ou au coin de la bouche c'est leur souci, ils font ce qu'ils veulent. Je n'ai rien contre.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 2 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par laroukine007 13.05.08 23:30

Moi je suis pour puisque ça fait déjà plusieurs années que je l'envisage....
laroukine007
laroukine007
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 2 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Adalie 15.05.08 19:18

Je ne suis ni pour ni contre.
Pour, car ça peut rendre la vie plus facile à certain(e)s, leur redonner confiance, et les faire aller de l'avant.
Contre, dans le sens où si on est tous nés différents, c'est pour une raison. Il n'y aurait pas de beauté si tout le monde était pareil. Et on commence à "jouer" avec ce genre de choses, je trouve ça malsain, je ne saurais pas trop expliquer pourquoi. (Je parle de jouer dans le sens où certaines personnes changent de nez comme de coiffure). Et puis je suis contre aussi, quand ça ne vient pas d'un problème personnel, mais d'un caprice du mari ou, dans certains milieux, pour faire "comme tout le monde".
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 2 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Sunsh 05.08.08 12:34

Adalie-Dolente. a écrit:Je ne suis ni pour ni contre.
Pour, car ça peut rendre la vie plus facile à certain(e)s, leur redonner confiance, et les faire aller de l'avant.
Contre, dans le sens où si on est tous nés différents, c'est pour une raison. Il n'y aurait pas de beauté si tout le monde était pareil. Et on commence à "jouer" avec ce genre de choses, je trouve ça malsain, je ne saurais pas trop expliquer pourquoi. (Je parle de jouer dans le sens où certaines personnes changent de nez comme de coiffure). Et puis je suis contre aussi, quand ça ne vient pas d'un problème personnel, mais d'un caprice du mari ou, dans certains milieux, pour faire "comme tout le monde".
Ce que dit Adalie-Dolante rejoins mon poids de vue.
Mon oncle s'est fait refaire nez et menton car il ne s'acceptait vraiment pas avec. Ca l'a aidé à se sentir mieux. Pour ces cas-là je suis okay pour la chirurgie. Ainsi que pour ceux qui ont des déformations, des brulures ou autres.
Sinon pour les personnes qui passent souvent sur le billard pour etirer encore leurs rides personnellement ca m'exaspere. Cela dit Narcisse a raison, "La chirurgie esthétique, ça ne regarde pas vraiment celui qui ne la subit pas... Après tout si les gens ont envie de se refaire faire de partout, ça les regarde... Mais c'est juste pas mon trip." .
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 2 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Inwee 05.08.08 18:13

Le bien être physique et mental joue un rôle de plus en plus important dans les sociétés riches. De plus en plus de gens refusent de vieillir. Et le culte de la jeunesse est entretenu. La société, et les médias majoritairement encouragent le culte du corps.
Une représentation de soi attirante et flateuse est tellement récompensée contrairement à une image disgracieuse qui est souvent pénalisée que les transformations corporelles sont majoritairement utilisées pour l'embellissement. Cet engouement pour ces transformations sont essentiellement dues pour moi aux médias qui diffuse un idéal corporel à travers les pubs, les séries télé, le cinéma etc. Auparavant seules les stars pouvaient y avoir recours, aujourd'hui c'est quelque chose d'accessible à tous. Il me semble que c'est la liposuccion la plus réalisée, tout ça à cause de la discrimination envers les personnes obèses, que une fois de plus les publicitaires n'arrangent pas. Il s'agit pour beaucoup d'un souhait d'amélioration de l'image corporelle et du refus de vieillir. Dans ces cas là je trouve pas forcement utile, pour moi ça se qualifie plutôt d'un "caprice".

En revanche, les objectifs de base de la chirurgie plastique et reconstructrice répond à d'authentiques besoins. Par exemple après un cancer du sein, un cancer de la peau (qui augmente compte tenu des expositions solaires excessives liées à la mode du teint halé). Cette chirurgie peut être très bénéfique pour un individu ayant subi un traumatisme facial, et elle peut permettre à certaine personnes de retrouver une vie sociale..Elle est aussi très utile en cas de malformation, je me rappelle dans l'émission "les chirurgiens de l'espoir" d'un enfant atteint de fente faciale, le pauvre était maltraité par tout le monde, il le vivait très mal et ça aurait été d'autant plus difficile lorsqu'il aurait été adulte. Après reconstruction, il avait le visage d'un enfant normal, ses parents en pleuraient tellement ils étaient heureux de voir leur fils ainsi.

Pour moi à la base la chirurgie devrait plutôt servir à ses personnes là, pour moi à partir du moment où ça devient un caprice pour avoir des seins plus gros, un nez plus fin, ou pour enlever les rides je trouve ça bête, je pense que je n'y aurai jamais recours, j'accepte mon visage, mon corps et j'accepte aussi le temps. Après ça dépend évidemment des personnes, et je ne critique absolument pas ceux qui y ont recours, je trouve ça pas forcement essentiel, et le fait que ce soit accessible par un très grand nombre aujourd'hui, fait oublier le véritable objectif de cette chirurgie. J'ai pris les cas extrêmes un peu plus haut, mais j'aimerai donner un exemple plus simple, plus courant, ma grande cousine (27 ans) faisait à l'âge de 13 ans du 105 F. C'était invivable pour elle, non seulement au niveau des critiques mais surtout pour tous les problèmes que cela engendrai, elle avait des maux de dos insupportables, ne pouvait pas faire de sport, ne pouvais pas attacher ses chaussures seules. A partir du moment où ça devient un handicap, la chirurgie esthétique est vraiment utile, a 16 ans elle s'est faite retirée de la poitrine, aujourd'hui elle fait un bonnet C et elle le vit très bien. Ensuite pour ce qui est de s'en faire rajouter alors qu'on fait déjà du D, se faire des grosses lèvres pour ressembler à Angelina jolie, se faire retirer les trois misérables rides qui apparaissent à 40 ans et qu'on ne supporte pas faire notre âge...mouais désolé mais pour moi c'est vraiment pas necessaire, ce n'est pas un besoin vital..

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 2 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Odelie 05.08.08 19:49

J'ai un avis plutôt mitigé sur la question....

Pour ce qui est de la chirurgie réparatrice, je suis pour...c'est quand même génial pour des personnes qui ont un "défaut" physique de pouvoir y remédier par la chirurgie...surtout dans nos sociétés où malgré ce que l'on peut dire le physique joue un rôle extrêmement important...

Pour ce qui n'est pas de la chirurgie réparatrice comprends très bien que certaines personnes soient très complexées par une partie de leur corps... cela peut même engendrer un mal être très important qui peut entrainer une détresse psychologique...
En revanche, je ne suis pas tout à fait d'accord avec les personnes qui usent de la chirurgie esthétique pour avoir un physique parfait, celles qui l'utilisent comme un bien de consommation.... Car cet acte comporte des risques...le mot "chirurgie" signifie "acte médical" ce qui n'est pas rien tout de même!!!

Après chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son corps...
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 2 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par The-Chronicles 05.08.08 20:30

Personnellement, c'est quelque chose que je serai incapable de m'infliger .
Mais je ne peux être contre. Je pense que c'est encore quelque chose que l'on peut décider.
Si on se sent mal et qu'on a un moyen de se sentir mieux dans son corps, d'aimer mieux son physique.. Pourquoi pas ?
Si ca permet de moins se prendre la tête et de pouvoir être plus à l'aise avec son entourage, je ne vois pas ou c'est mal ?

Maintenant, il y a chirurgie et chirurgie. Ceux qui se font lipo, seins, nez, cuisses... Pour devenir une parfaite bimbo..Ce n'est pas spécialement ce que j'approuve le plus.
Mais je pense que c'est un choix qui appartient à celui ou celle qui prend la décision de passer sur le billard pour une question d'apparence.
The-Chronicles
The-Chronicles
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 2 Empty Chirurgie esthétique.

Message par Neverland 21.02.09 22:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Y a des jours où on aimerait faire disparaître cette bosse sur le nez, des jours où on voudrait des seins un peu plus gros, ou au contraire un peu plus petits. Etc. Etc.
---------------------
Auriez vous un jour recours à cette science ? Si oui pour modifier quoi ?
Bref, donnez si vous avez quelque chose à dire, donnez votre avis.

PS : Si certaines d'entre vous on déjà eu recours à ça, qu'elles nous postent leurs impressions !
Surtout pour le nez.. sa m'interesserait beaucoup !

Héhé


Dernière édition par Neverland le 21.02.09 22:48, édité 1 fois
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 2 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par SecretlySheCries 21.02.09 22:29

C'est pas vraiment mon truc .. La seule chose que j'aurai envie de modifier c'est peut etre la taille de mes seins, mais pour le prix et le résultat qui fait très très très faux à la fin je trouve, euh non merci Héhé

Sinon je trouve que ça peut être cool pour ceux qui souffrent vraiment, qui ont de gros complexes, ou des problèmes de santé (je pense surtout à la taille des seins qui peuvent peser pour le dos, j'avais vu un reportage pour ça une fois, et la fille était bien contente que la chirurgie esthétique existe..).

En fait je pense pas avoir de complexes assez importants, qui me pourrissent vraiment la vie, pour y avoir recours.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 2 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Darkshines 21.02.09 22:37

C'est pas mon truc non plus. Même si ça me dérangerais pas d'avoir des seins un chouilla plus gros, ou un nez plus joli, je pense pas que je le ferais un jour de peur du résultat, soit que ça fasse vraiment trop faux pour les seins ou complétement raté pour le nez, puis le prix. Puis bon ça me gâche pas la vie non plus donc bon. Mais par contre, la chirurgie réparatrice là oui si j'en avais besoin je le ferais.
Je trouve génial les progrès qui ont été fait de ce côté là pour aider les personnes complexées. Mais bon quand on en abuse pas, parce que ce retrouver avec une tronche de poisson non merci quoi.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 2 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Sensorielle 21.02.09 22:40

Y a déjà un topic similaire.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 2 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Neverland 21.02.09 22:47

Je répond au sujet à mon tour :

Enfaite moi j'aimerais avoir recours à la chirurgie esthétique, pour mon nez. Il est pas immonde, mais personnellement je le déteste. Je le trouve trop ''grossier''.. j'aimerais l'avoir plus fin.
Enfin c'est juste pour l'ésthétique justement, je peux vivre avec sans soucis. Juste que je peux pas me voir en photo juste pour ça.. et je pense que j'aurais un jour envie de le modifier..
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 2 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Invité 22.02.09 11:57

Je pense que oui, un jour j'y aurai recours. Pourquoi ? Parce que je trouve ma poitrine beaucoup trop imposante. C'est vraiment LA chose que je déteste de mon corps. Même si je ne fais que du 95C, je trouve cela beaucoup trop gros.
J'ai lu dans un magazine que certaines filles qui faisaient une réduction entre 16 et 18 ans le regrettaient plus tard. C'est pourquoi je vais attendre ma 20aine, et voir si je la déteste toujours autant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 2 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Ephémère 22.02.09 12:12

J'aimerai bien avoir de plus gros seins mais dela à faire de la chirurgie esthétique je ne pense pas. Enfin bon j'ai encore le temps.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 2 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Blondiiie. 22.02.09 12:17

Je compte me refaire le nez, obligé. Mais bon je peux attendre, parce que vu le prix, y'a d'autres priorités dans la vie je pense.
Blondiiie.
Blondiiie.
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 2 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par candela 22.02.09 18:20

plus jeune, je voulais faire retrécir mes seins.un 95E a 16ans, c'est beaucoup...puis je me suis dit qu'il fallait que je m'accepte telle que j'étais.aujourdhui, je fais du 95F mais sa ne choque pas étant donné que je suis un peu ronde.c'est harmonieux on va dire même si parfois, quand les hommes me disent:" un bisous sur tes gros seins", sa me dégoute.je mets des hauts un peu moulant mais rarement des décoletés.

sinon, je me fais faire des injections d'acide hyaluronique dans les lèvres pour les faire repulper.ce n'est pas un caprice, c'est juste que j'ai une lèvre inférieur beaucoup plus grosse que la supérieure.sa me changé la vie...je le referais mais une vraie intervention chirurgical, non merci!

candela
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 2 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Khiera 22.02.09 19:17

Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

La chirurgie esthétique et vous - Page 2 Empty Re: La chirurgie esthétique et vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum