Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Conseils beauté - Page 2 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Conseils beauté - Page 2 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Conseils beauté - Page 2 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Conseils beauté - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Conseils beauté - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Conseils beauté - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Conseils beauté - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Conseils beauté - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Conseils beauté - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Conseils beauté - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Conseils beauté - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Conseils beauté - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Conseils beauté - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Conseils beauté - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Conseils beauté - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Conseils beauté - Page 2 Vote_lcapConseils beauté - Page 2 Voting_barConseils beauté - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23482)
Conseils beauté - Page 2 Vote_lcapConseils beauté - Page 2 Voting_barConseils beauté - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Conseils beauté - Page 2 Vote_lcapConseils beauté - Page 2 Voting_barConseils beauté - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Conseils beauté - Page 2 Vote_lcapConseils beauté - Page 2 Voting_barConseils beauté - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Conseils beauté - Page 2 Vote_lcapConseils beauté - Page 2 Voting_barConseils beauté - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Conseils beauté - Page 2 Vote_lcapConseils beauté - Page 2 Voting_barConseils beauté - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14678)
Conseils beauté - Page 2 Vote_lcapConseils beauté - Page 2 Voting_barConseils beauté - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Conseils beauté - Page 2 Vote_lcapConseils beauté - Page 2 Voting_barConseils beauté - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Conseils beauté - Page 2 Vote_lcapConseils beauté - Page 2 Voting_barConseils beauté - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Conseils beauté - Page 2 Vote_lcapConseils beauté - Page 2 Voting_barConseils beauté - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Conseils beauté

+78
Mugiwara
casssou
Neverland
Hope
Doonys
Spira
Ampholyte
-Armani-addict-
Greedy
coco_madmoizelle
-Emma-
Emeraude
Sweetblush
Dahlia
Valkyrja
Bouh
Sorose
SecretlySheCries
Someday_
Rageous Raccoon
Tagada_les_fraizzz
Lithium
Obviously*
Luana
Sweet
rocket
AzaRose
Flugufrelsarinn
Pandore
Dakota
Napoli
Jean
Elynx
Sensorielle
Freakum
Sound
Odelie
the__way
Cesse
nebulae
_closedheart
Haria.
Thunder
Bereen
Chill
Darkshines
Havaïanas
Ephémère
Seifenblase
Joleane
May-Toffee
Narcisse
Ydessa
Mayahuel
Leela
Khiera
Wisteria
Cléophée
dhanu
Clochette
Para-dox
Mrs.Kellogs
Diabolo
Artémise
Charlie
Téa
Adalie
Nikki
Oasis
Volksgeist
Cassie
Sunsh
Šlechtična
Salakis
Blablabla-
Sugarfall
crystal
-Peanuts-
82 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Conseils beauté - Page 2 Empty Re: Conseils beauté

Message par Emeraude 11.03.11 8:05

Vous me conseillez quelle poudre couleur "naturelle"?
Parce que j'en ai acheté une hier, Roche Posay couleur beige sable et j'ai l'impression que ca fait orange o_O

Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 2 Empty Re: Conseils beauté

Message par Sweetblush 11.03.11 18:48

Mmh j'en ai une Kiko (compact) qui est bien niveau couleur, mais c'est dur à trouver comme marque. Et une accord parfait (libre), dont la couleur était un peu trop foncée pour moi il me semble mais ça rendait plutôt bien tout de même niveau couleur. Mais le mieux de toute façon c'est d'essayer en magasin si tu peux Smile

Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 2 Empty Re: Conseils beauté

Message par -Peanuts- 11.03.11 19:59

en fait, je voulais demander, est-ce que quelqu'un a déjà tenter de fabriquer son nettoyant à pinceaux ? J'ai vu quelques vidéos sur youtube mais j'hésite à me lancer lol.

-Peanuts-
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 2 Empty Re: Conseils beauté

Message par the__way 11.03.11 20:21

-Peanuts- (je sais pas si c'est parce que j'ai faim mais j'adore ton pseudo): moi je mets du shampoing à cheveux sur le dos de ma main, je mouille le pinceau et je fais des cercles dans le shampoing. Je rince et je le refais une deuxième fois, pour être sûre Smile Ca marche très bien.
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 2 Empty Re: Conseils beauté

Message par -Peanuts- 11.03.11 21:04

Oui pour le laver, mais en fait ce à quoi je pensais, c'est plus un nettoyant pschitt (pour le lavage express). Je me suis mal exprimée ! ;)
-Peanuts-
-Peanuts-
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 2 Empty Re: Conseils beauté

Message par SecretlySheCries 11.03.11 21:14

Ah on peut faire un nettoyant express soi même ?? Ca m'intéresse Razz
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 2 Empty Re: Conseils beauté

Message par -Peanuts- 11.03.11 21:18

Oui j'ai vu ça sur cette vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=pc7Q5XZU3FI
et sinon d'autres en anglais mais en fait je voulais savoir si quelqu'un s'était déjà lancé avant moi :p
-Peanuts-
-Peanuts-
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 2 Empty Re: Conseils beauté

Message par SecretlySheCries 11.03.11 21:40

Merci ! Hmm j'ai jamais testé non, ça m'aurait bien dit d'essayer mais j'ai pas tout les produits qu'il utilise Moq
Mais bon c'est un maquilleur pro là, donc tu peux tester sa "recette" je pense que c'est top Smile
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 2 Empty Re: Conseils beauté

Message par -Peanuts- 11.03.11 21:56

Bah en fait, il me manque deux produits (le shampoing bébé et l'après shampoing) et je me demande si ça vaut le coup d'investir quoi... Ou s'il n'y aurait pas d'autres substituts ... ^__^
-Peanuts-
-Peanuts-
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 2 Empty Re: Conseils beauté

Message par Sweetblush 14.03.11 23:22

Une idée d'où acheter une base pour paupières pour 10-15 euros ? Parce que dans les marques de GS c'est pas si évident à trouver ... Il y en a une chez Manhattan, mais cette marque est pas évidente à trouver, donc si vous avez, je suis preneuse ... Smile
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 2 Empty Re: Conseils beauté

Message par Odelie 15.03.11 9:29

Chez séphora tu devrais trouver!.. celle de Too Faced doit être autour de 14 euros il me semble.
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 2 Empty Re: Conseils beauté

Message par Invité 15.03.11 10:37

Oui celle de Too Faced ou la Primer Potion d'Urban Decay (16€).. c'est celle que j'ai et elle est très bien, elle tient vraiment toute la journée sans problème ( pour te donner une idée je me maquille vers 7h00 et le soir vers 20h et rien n'a bougé )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 2 Empty Re: Conseils beauté

Message par Invité 04.04.11 23:18

Je sais pas trop où poster ça !

J'ai parfois quelques petits boutons rouges dans le dos, avez vous un produit efficace pour ce genre d'endroit ? C'est pas très voyant mais très énervant >_<

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 2 Empty Re: Conseils beauté

Message par Invité 05.04.11 10:45

Vas plutôt chez un dermato Eïdole, il ont des produits très efficaces. Je pense que c'est de l'acné que tu as dans le dos et je ne suis pas sûre qu'il y ait de traitements (efficaces j'entends) sans prescription médicale. Si c'est vendu sans ordonnance, essaies l'Eryacné éventuellement en demandant au pharmacien si ça s'utilise bien pour le dos aussi parce que je n'en suis pas sûre. Mais retiens de tout mon blabla (Moq) qu'il vaudrait mieux passer par la case dermato pour déterminer la nature de ces boutons et te trouver un traitement adapté. C'est chiant mais bon... La consultation est remboursée, tu ne payes que les médocs la plupart du temps, et encore, pas tout le temps il y en a qui sont remboursés aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 2 Empty Re: Conseils beauté

Message par Mayahuel 10.04.11 14:24

Oui mais eryacné c'est sous prescription médicale non ? Quand je l'utilisais ça marchait bien sur moi après tu peux avoir dans un premier temps une poussée de boutons (inscrit dans la notice).

Moi j'ai besoin d'un conseil aussi : je met du fond de teint (vanille donc assez clair adapté à ma carnation évidemment) mais je trouve que le résultat n'est pas encore assez naturel, c'est net, unifié mais pas naturel ? Auriez vous des tuyaux à filer, des marques ?
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 2 Empty Re: Conseils beauté

Message par SecretlySheCries 10.04.11 14:52

Tu l'appliques comment ?
Ca dépend aussi de ton fond de teint, de la texture et tout. Et aussi de ton type de peau ! Car certains fonds de teint sont + recommandés en fonction du type de peau, et donc se fondent moins bien ou mieux.
Sinon si tu veux un résultat super naturel il y a le maquillage minéral !


Dernière édition par SecretlySheCries le 10.04.11 14:59, édité 1 fois
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 2 Empty Re: Conseils beauté

Message par Someday_ 10.04.11 14:57

Secretly a tout dit :class: tup

Mais je plusse, si tu veux un fond de teint qui unifie bien, sans effet platre, qu'on applique rapidement, en 30 secondes, je te conseille vivement ceux de BareMineral, minéraux, donc Smile
Ça estompe toutes les imperfections, si tu as des rougeurs, elles disparaissent, et pas de démarcation possible ;)

Spoiler:
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 2 Empty Re: Conseils beauté

Message par Mayahuel 11.04.11 14:29

Merci les filles, oui j'en avais entendu parler. Vous avez essayé lesquels vous ? Il y a la marque Une je crois et aussi Sephora.
Bon alors je crois que ça va être mon prochain investissement.

Sinon oui là j'ai un fluide que j'applique en commençais par l'arête du nez et j'étire vers les joues
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 2 Empty Re: Conseils beauté

Message par SecretlySheCries 11.04.11 18:43

J'ai jamais testé la marque Une, mais Sephora et Bareminerals oui, et franchement ils sont sympa tous les deux. Par contre je trouve que le Bareminerals tient plus longtemps sur la peau, qu'il matifie un poil plus. Mais celui de sephora est pas mal non plus, faut voir en fonction de ton budget quoi Razz
Sinon je parlais plutôt de l'application soit au doigt/pinceau/mousse Smile
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 2 Empty Re: Conseils beauté

Message par Mayahuel 12.04.11 9:13

ah merde la cruche (en plus je me doutais que j'étais à côté de la plaque Mol ), au doigt, j'ai pas de pinceau. C'est quoi le mieux ?
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 2 Empty Re: Conseils beauté

Message par Invité 12.04.11 9:33

Vous connaissez un bon mascara genre noir carbone ? très très noir et plutôt pas mal niveau volume ? ( j'ai des cils assez fins et courts.. ) C'est pour les beaux jours, vu que je ne me maquille pas des masses à part la bouche.. et si possible waterproof.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 2 Empty Re: Conseils beauté

Message par May-Toffee 12.04.11 9:44

J'ai le Volumizer de Bourgeois que je trouve vraiment pas mal. tu as deux "formes" en fait. donc tu peux varier l'intensité et l'épaisseur. Je trouve ca pas mal, du coup je l'utilise la journée et le soir je repasse un coup avec la brosse plus grosse pour intensifier. Il est bien noir, pas tres cher, il tient longtemps ( je l'ai depuis ...septembre) et il marche tres bien sur moi !
Voila.
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 2 Empty Re: Conseils beauté

Message par crystal 12.04.11 12:01

Eidole, un mascara qui correspond bien à tes attentes c'est le colossal volum'express de gemey maybelline (waterproof).
Perso pour mes cils fins, courts j'adore!
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 2 Empty Re: Conseils beauté

Message par SecretlySheCries 12.04.11 12:56

Pareil j'aurais dit colossal, ou le volume million de cils aussi, je pense d'ailleurs que c'est mieux parce qu'il les séparera mieux !
Sinon moi j'en ai un Avon que j'aime d'amour d'amour à la folie. Mais faut commander et tout, fin j'peux te le commander vu que je suis embassadrice Moq Mais bon je sais que c'est relou d'attendre et tout.

Et sinon Mayahuel justement je pense que c'est mieux au doigt pour que ça fasse plus naturel, car l'estompage se fait plus facilement (je trouve, mais bon j'aime pas le fond de teint liquide lol)
Mais si ça ne te parait pas assez naturel appliqué au doigt et que c'est un fond de teint liquide c'est peut-être qu'il ne correspond pas bien à ton type de peau, qu'il marque trop ta peau ou autre, parce que logiquement appliqué de cette façon on en met moins qu'au pinceau et ça se fond mieux à la peau, donc c'est bizarre x)
Après c'est un fond de teint donc ça se vera toujours un peu ! Dans ce cas je le redis mais le maquillage minéral sera top je pense ! Smile
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 2 Empty Re: Conseils beauté

Message par crystal 12.04.11 13:13

le volume million de cils aussi, je pense d'ailleurs que c'est mieux parce qu'il les séparera mieux !

C'est le dernier que j'ai testé j'ai été ultra décue, même le noir ne faisait pas si noir que ca... enfin après les gouts et les couleurs ^^.
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 2 Empty Re: Conseils beauté

Message par Invité 12.04.11 13:14

Merci les filles pour vos avis !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 2 Empty Re: Conseils beauté

Message par SecretlySheCries 12.04.11 13:37

Ah ouiii j'avais pas vu pour la couleur autant pour moi ! Je suis incapable de dire s'il fait super noir alors, j'ai les cils déjà assez foncé me rend pas compte Razz
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 2 Empty Re: Conseils beauté

Message par Mayahuel 16.04.11 12:31

Merci Secretly ! Smile
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 2 Empty Re: Conseils beauté

Message par Sugarfall 16.04.11 21:34

Je voulais savoir moi, est ce que c'est mal de se faire tous les soirs des masques ? Pas des masques purifiant, à l'argile, mais des masques apaisant et hydratant ? J'ai tellement bousillé ma peau avec des produits agressives que je trouve que ça pour me la calmer, ma crème hydratante ne suffit pas donc je me demande quand même :/
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 2 Empty Re: Conseils beauté

Message par SecretlySheCries 16.04.11 22:00

C'est lequel de masque Sugarfall ?
Y'a certains masques qui sont conseillés en crème de nuit donc ça me parait pas trop grave !
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 2 Empty Re: Conseils beauté

Message par Sugarfall 16.04.11 22:15

C'est Avene, masque apaisant hydratant. Ouai j'avais vu ca que pour certains masques certaines le mettaient comme crèmes de nuits. Mais je m'inquiète quand même. Je préfère faire ça que mettre des crèmes hydratante riche, car si y'a trop 'd'huile' ça va trop graisser ma peau mais je me renseigne quand même
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 2 Empty Re: Conseils beauté

Message par SecretlySheCries 17.04.11 1:04

Ah ben c'est particulièrement à celui là que je pensais ! lol
Quand je l'avais eu ma pharmacienne m'a conseillée de l'utiliser en crème de nuit donc je pense que y'a pas de soucis, surtout que c'est un masque hydratant doux, donc y'a pas de risque que ça te graisse la peau ou te provoque des boutons, fin je pense pas !
D'ailleurs je me rappelle qu'il fait une belle peau au réveil Moq
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 2 Empty Re: Conseils beauté

Message par Invité 18.04.11 14:51

Vous conseillez quoi pour appliquer une poudre compact au pinceau ? Un pinceau poudre normal ou un Kabuki ?? C'est pareil niveau application ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 2 Empty Re: Conseils beauté

Message par Narcisse 18.04.11 15:53

Eïdole > Je te conseillerai un pinceau de base (avec le Kabuki perso je suis une quiche) voir même une éponge selon ta poudre !

J'hésite à me racheter de bons pinceaux, je suis allée faire un tour chez MAC... Je les trouve quand même très chers, alors valent-ils vraiment le coup ? Est-ce qu'il n'y a pas d'autres pinceaux tout aussi bien mais moins chers ?
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 2 Empty Re: Conseils beauté

Message par Invité 18.04.11 16:02

Ouai en fait j'utilise l'éponge qui est déjà fournie dans ma poudre ( la studio fix de mac ) ça va je suis contente de l'effet, ça ne fait pas plâtre du tout bien qu'elle soit couvrante (bon faut dire que j'en met pas beaucoup non plus, juste histoire d'unifier) mais je veux tester l'effet que ça fait avec un pinceau !

Franchement la plupart de mes pinceaux viennent de séphora et ils sont très bien ! Après sugarfall m'a offert un estompeur de chez mac, ya rien à dire quoi.. Mais bon tu peux trouver bien et moins cher. Après t'as Sigma, ou même ELF..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 2 Empty Re: Conseils beauté

Message par Jean 18.04.11 17:13

Moi j'applique ma poudre avec un pinceau blush l'occitane tout petit (enfin, "petit") et il me convient super bien! J'avais une éponge fournie avec ma poudre mais je trouve que ça me désseche la peau quand je l'applique o.O.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 2 Empty Re: Conseils beauté

Message par SecretlySheCries 18.04.11 18:06

Plus le pinceau sera petit, plus tu pourras travailler le fini de ton fond de teint et travailler sur la couvrance. Mais après cette poudre a une texture assez particulière, c'est un fond de teint quoi.
Avec un pinceau poudre normal ou kabuki ça sera couvrant mais pas "plâtré". Après entre ces deux pinceaux là je ne sais pas trop quel est le mieux, c'est + la prise en main qui diffère quoi. J'aurais tendance à croire qu'avec le Kabuki ça serait + épais et moins léger qu'un pinceau poudre normal, mais je suis pas sure Uh. Fin ouais je sais pas trop, en plus c'est un produit que je connais à peine vu que j'ai la peau assez sèche :/

Après t'as les pinceaux rond type 109 de mac qui sont petits et trèèès bien pour travailler la matière (+ pour la poudre minérale en fait), donc là tu travaillerais + la couvrance. Mais cette poudre est quand même particulière quoi.. Je pense même que tu peux m'appliquer avec un 190 vu sa matière lol.

Mais bon à ta place pour ta peau je choisirai le pinceau poudre normal pour une couvrance assez légère (t'as pas besoin de beaucoup de couvrance je trouve), et je repasserais avec la houpette sur les zones que tu veux bien matifier.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 2 Empty Re: Conseils beauté

Message par Invité 18.04.11 20:03

Ahhhh merci secretly ! Ouai j'avais vu sinon pour le 129 de mac, c'est le même en plus gros nan ? Faut que j'aille voir en magasin les pinceaux parce que sur le site c'est pas évident. Je vais peut être penché pour le 109 ! Ouai la texture est spéciale, j'en met très peu, histoire cacher mes rougeurs et d'unifier un peu mon teint en fait. C'est vrai que la prise en main du Kabuki je sais pas si ça va me plaire parce que c'est trop petit =/

Merci beaucoup en tout cas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 2 Empty Re: Conseils beauté

Message par SecretlySheCries 18.04.11 20:52

Franchement si tu vas en boutique demande ! Moi on m'a conseillé le 109 pour la poudre minérale, c'est quand même une texture différente donc je sais pas :/ Mais sinon de rien, j'espère que tu trouveras ton bonheur Razz
Franchement hésite pas genre à demander de tester la poudre avec différents pinceaus en boutique, comme ça tu verras par toi même, parce que les pinceaux sont pas donnés donc vaut mieux que tu sois pas déçue lol.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 2 Empty Re: Conseils beauté

Message par Seifenblase 18.04.11 21:47

Après une petite recherche, certains sites internet recommande contre les peaux grasses le triptyque
1. Clearance gel nettoyant sans savon
2. Exfoliant absorbant désincrustant 3 en 1 Galénic
3. Effaclar Hydratant Matité Active

Avez-vous déjà testé un ou plusieurs de ces produits ?

Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 2 Empty Re: Conseils beauté

Message par Sugarfall 19.04.11 8:48

Merci Secretly ! Ouai grave ça fait une peau de bébé, enfin un bébé qui a de l'acné dans mon cas Moq

J'ai déjà essayé le Effaclar, moi j'ai pas la peau trop grasse enfin elle est grasse mais pas truc de fou je te fais un oeuf sur mon front à midi ! Et ça me la matifiait assez mais pas assez niveau hydratation
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 2 Empty Re: Conseils beauté

Message par Invité 19.04.11 10:18

Je suis un peu à la ramasse mais pour celle qui ont la peau plutôt grasse, des boutons et des cicatrices d'acné, essayer le bicarbonate de soude. Pour moi l'effet a été immédiat. Peau lissée, points noirs réduits de moitié, boutons asséchés. Un résultat digne d'une crème qui coûte la peau du cul en seulement une fois. Il faut le faire tous les soirs. Il faut prendre 2 petites cuillères de bicarbonate et mélanger avec un peu d'eau de préférence filtrée avec une Brita et appliquer sur le visage en frottant doucement comme un gommage. Par contre, il faut le faire pas plus d'une minute. De toute façon, vu comment ça pique / brûle c'est dur de tenir plus longtemps. Il faut rincer ensuite et vous verrez. Surtout bien hydrater la peau après parce que sinon ça l'assèche. Mon copain a essayé, ça a enlevé un gros point noir récurrent qu'il avait sur le nez et moi ça m'a enlevé les points noirs que j'ai sur les joues, le front et le menton et qui ne partent pas Very Happy Je suis RAVIE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 2 Empty Re: Conseils beauté

Message par Blablabla- 20.04.11 12:29

J'ai deux petites questions (et je vous autorise à m'engueuler si elles ont déjà été posées, parce que j'ai pas pris le temps de lire les messages au-dessus Embarassed ) :

D'abord, pour celles qui mettent du vernis, est-ce que vous mettez une base avant de mettre le vernis, et/ou une "protection" transparente par-dessus le vernis (donc après avoir mis le vernis) ? Je me suis toujours demandé si ça servait vraiment à quelque chose...

Et aussi, question de teint... Je me maquille très peu souvent (j'ai la flemme de le faire ahah !), donc je connais pas grand-chose en maquillage. Mais j'aimerais quand même mettre un fond de teint ou quelque chose comme ça pour pas avoir un visage de déterrée le matin (ce qui m'arrive de plus en plus souvent, et surtout pendant l'hiver). Est-ce que vous auriez quelque chose à me proposer, qui prennent pas blindé de temps à mettre et qui soit pas dur à mettre? Héhé

Merciii Smile
Blablabla-
Blablabla-
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 2 Empty Re: Conseils beauté

Message par nebulae 20.04.11 13:00

Blablabla: Alooooors je mets TOUJOURS UNE BASE, on sait jamais que la qualité du vernis d'au dessus soit pas top et détaigne (j'ai déjà choppé des ongles jaunis au vernis pendant une semaine...pas cool). Ensuite je mets parfois une couche transparente au dessus si j'ai vraiment envie de le garder longtemps. En soi si tu veux garder tes ongles bien vernis tu dois repasser une couche tous les jours ou deux jours je sais plus.

Et pour ce qui est du fond de teint, je pense que mettre de la poudre libre te fera moins chier, surtout qand il fait beau, j'aime pas le fond de teint liquide à un autre moment que l'hiver sinon j'ai l'impression que ça fond ahahaha Moq
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 2 Empty Re: Conseils beauté

Message par Invité 20.04.11 14:42

Pour le teint je dirais aussi de la poudre libre !

Pour le vernis je ne met pas une base à chaque fois.. juste parce que la mienne n'est pas terrible donc bon.. il faudrait que j'en rachète une ! Je met juste une sorte de sérum Mavala pour les ongles qui ont tendance à casser et à se dédoubler. Par contre je met toujours un topcoat à la fin parce que ça protège le vernis et ça fait ressortir la couleur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 2 Empty Re: Conseils beauté

Message par SecretlySheCries 20.04.11 19:28

Je mets base et top coat. Le top coat je trouve pas que ça fait vachement mieux tenir le vernis mais ça le rend plus brillant, c'est une touche de finition quoi. Sinon la base je te conseille vraiment d'en mettre une à chaque fois, ça protège l'ongle. C'est comme si tu ne mettais pas de crème hydratante. Fin voilà je trouve que c'est méga important.

Pour le teint ouais, la poudre libre. Mais pense à l'essayer parce que certaines marquent quand même la peau et ont un effet "poudré" qui ne plait pas à tout le monde parce que ça se voit. Encore une fois le maquillage minéral ça sera le mieux pour toi je pense, j'en parle tout le temps désolée Moq
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 2 Empty Re: Conseils beauté

Message par Téa 20.04.11 19:34

Asthenia: ah bin je vais essayer Smile
Malheureusement mon pb ce n'est pas les points noirs mais vraiment plus les boutons et cicatrices masi bon tu dis que a marche aussi pour ça normalement...
Téa
Téa
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 2 Empty Re: Conseils beauté

Message par Blablabla- 21.04.11 10:51

Merci les filles !
Je vais aller voir pour de la poudre libre alors, et je vais aussi acheter une base et un top coat Smile. Est-ce qu'il y a une marque de top coat meilleure que les autres, ou une qu'il ne faut pas du tout acheter ?
Blablabla-
Blablabla-
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 2 Empty Re: Conseils beauté

Message par Invité 21.04.11 10:58

Franchement les marques je sais pas trop =/ Moi j'ai le topcoat de OPI et il me va très bien ! J'achète mes vernis OPI sur TransDesign donc ils sont beaucoup moins cher qu'à séphora. En tout cas je ne te conseille pas la base Nivéa elle est archi nulle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 2 Empty Re: Conseils beauté

Message par Salakis 21.04.11 11:03

Est-ce que vous avez une technique pour rebourber les cils (hormis le recourbe cils ) ? Parce que quand je mets mon mascara, mes cils sont presque droits comme des bâtons. J'ai déjà essayé la méthode du zig-zag en mettant le mascara, ça marche 2 secondes puis mes cils retombent. Comment vous faites vous ?
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 2 Empty Re: Conseils beauté

Message par Ydessa 21.04.11 14:57

Salakis, je le fais avec un doigt, je le fais quelques instants après avoir mis le mascara qu'il soit un peu sec mais pas trop et sur moi ça marche.
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 2 Empty Re: Conseils beauté

Message par Téa 21.04.11 23:30

Salakis: moi je trouve quand même le recourbe cils -avant application du mascara- assez radical, tu trouves que ca ne marche pas toi?
Téa
Téa
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 2 Empty Re: Conseils beauté

Message par Salakis 22.04.11 16:53

Ydessa : Merci du conseil ! Avec les doigts c'est vrai que ça marche plutôt bien mais ça ne tient pas longtemps chez moi.Je m'y prends peut-être mal ? Après la première couche, je plaque les cils contre mon index pendant une dizaine de secondes, puis je mets une seconde couche de mascara. L'effet est bien mais ça se raplatit vite.

Téa : Nan c'est pas que je trouve que ça marche pas, c'est juste que je n'ai pas de recourbe cils; alors je me demandais s'il n'y avait pas de simple astuces lors de l'application du mascara. Je vais peut-être investir là-dedans alors ?
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 2 Empty Re: Conseils beauté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum