Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Conseils beauté - Page 3 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Conseils beauté - Page 3 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Conseils beauté - Page 3 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Conseils beauté - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Conseils beauté - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Conseils beauté - Page 3 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Conseils beauté - Page 3 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Conseils beauté - Page 3 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Conseils beauté - Page 3 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Conseils beauté - Page 3 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Conseils beauté - Page 3 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Conseils beauté - Page 3 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Conseils beauté - Page 3 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Conseils beauté - Page 3 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Conseils beauté - Page 3 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
Conseils beauté - Page 3 Vote_lcapConseils beauté - Page 3 Voting_barConseils beauté - Page 3 Vote_rcap 
Jean (23482)
Conseils beauté - Page 3 Vote_lcapConseils beauté - Page 3 Voting_barConseils beauté - Page 3 Vote_rcap 
Luana (19094)
Conseils beauté - Page 3 Vote_lcapConseils beauté - Page 3 Voting_barConseils beauté - Page 3 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Conseils beauté - Page 3 Vote_lcapConseils beauté - Page 3 Voting_barConseils beauté - Page 3 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Conseils beauté - Page 3 Vote_lcapConseils beauté - Page 3 Voting_barConseils beauté - Page 3 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Conseils beauté - Page 3 Vote_lcapConseils beauté - Page 3 Voting_barConseils beauté - Page 3 Vote_rcap 
Thunder (14679)
Conseils beauté - Page 3 Vote_lcapConseils beauté - Page 3 Voting_barConseils beauté - Page 3 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Conseils beauté - Page 3 Vote_lcapConseils beauté - Page 3 Voting_barConseils beauté - Page 3 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Conseils beauté - Page 3 Vote_lcapConseils beauté - Page 3 Voting_barConseils beauté - Page 3 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Conseils beauté - Page 3 Vote_lcapConseils beauté - Page 3 Voting_barConseils beauté - Page 3 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 13 Invités

Valkyrja

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Conseils beauté

+78
Mugiwara
casssou
Neverland
Hope
Doonys
Spira
Ampholyte
-Armani-addict-
Greedy
coco_madmoizelle
-Emma-
Emeraude
Sweetblush
Dahlia
Valkyrja
Bouh
Sorose
SecretlySheCries
Someday_
Rageous Raccoon
Tagada_les_fraizzz
Lithium
Obviously*
Luana
Sweet
rocket
AzaRose
Flugufrelsarinn
Pandore
Dakota
Napoli
Jean
Elynx
Sensorielle
Freakum
Sound
Odelie
the__way
Cesse
nebulae
_closedheart
Haria.
Thunder
Bereen
Chill
Darkshines
Havaïanas
Ephémère
Seifenblase
Joleane
May-Toffee
Narcisse
Ydessa
Mayahuel
Leela
Khiera
Wisteria
Cléophée
dhanu
Clochette
Para-dox
Mrs.Kellogs
Diabolo
Artémise
Charlie
Téa
Adalie
Nikki
Oasis
Volksgeist
Cassie
Sunsh
Šlechtična
Salakis
Blablabla-
Sugarfall
crystal
-Peanuts-
82 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Conseils beauté - Page 3 Empty Re: Conseils beauté

Message par Ydessa 21.04.11 14:57

Salakis, je le fais avec un doigt, je le fais quelques instants après avoir mis le mascara qu'il soit un peu sec mais pas trop et sur moi ça marche.

Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 3 Empty Re: Conseils beauté

Message par Téa 21.04.11 23:30

Salakis: moi je trouve quand même le recourbe cils -avant application du mascara- assez radical, tu trouves que ca ne marche pas toi?

Téa
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 3 Empty Re: Conseils beauté

Message par Salakis 22.04.11 16:53

Ydessa : Merci du conseil ! Avec les doigts c'est vrai que ça marche plutôt bien mais ça ne tient pas longtemps chez moi.Je m'y prends peut-être mal ? Après la première couche, je plaque les cils contre mon index pendant une dizaine de secondes, puis je mets une seconde couche de mascara. L'effet est bien mais ça se raplatit vite.

Téa : Nan c'est pas que je trouve que ça marche pas, c'est juste que je n'ai pas de recourbe cils; alors je me demandais s'il n'y avait pas de simple astuces lors de l'application du mascara. Je vais peut-être investir là-dedans alors ?

Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 3 Empty Re: Conseils beauté

Message par Narcisse 22.04.11 19:14

Salakis > Je te le conseille, tu n'as pas besoin d'avoir un méga-recourbe cil, ça représente pas un gros investissement en fait (t'en as des très bien à 2,50€).
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 3 Empty Re: Conseils beauté

Message par Téa 22.04.11 19:16

Franchement, le mien c'est un élite (trouvé chez leclerc) qui a du couter dans les 4 euros maxi, doncau pire je pense pas que ce soit l'investissement du siècle Very Happy

http://www.beaute-test.com/recourbe-cils_avec_anneaux_confort_elite.php
Après bon ien a des plus chers "chauffants" etc mais je sais pas trop ce qu'ils valent
Téa
Téa
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 3 Empty Re: Conseils beauté

Message par Šlechtična 23.04.11 23:28

Le rouge à lèvres rouge/orangé ça va bien pour les brunes ? En fait je suis tombée amoureuse du L'oreal Color riche n°373 (je mets une photo en bas). Sauf que pour cette gamme, chaque teinte est à la base adaptée à une couleur de cheveux, et ils disent que celui-là est mieux pour les blondes. Du coup je me pose des questions, si cette couleur (ou une autre semblable d'une autre marque, L'Oreal c'est un peu cher), pourrait m'aller.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 3 Empty Re: Conseils beauté

Message par Mayahuel 24.04.11 12:41

ben justement ce rouge à lèvres, je trouve qu'il est plus joli sur les brunes. Celui là lui va bien à Doutzen Kroes mais bon, je trouve que ça roxx plus chez une brunette,comme toi ;)
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 3 Empty Re: Conseils beauté

Message par Bereen 24.04.11 12:48

Moi je pense que ça dépend surtout du teint. Je vois bien ça sur une brune mais une brune qui a bonne mine quoi !
Des photos que j'ai vu de toi, je pourrais pas dire si ça t'irait ou pas.. Mais je verrais plus un orange + foncé peut être ?
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 3 Empty Re: Conseils beauté

Message par Someday_ 24.04.11 13:24

Comme Sahara

Ca dépend si tu as le teint chaud, ou froid..

Moi j'ai le teint froid, j'ai des rougeurs, mes veines bleues (et non pas vertes comme les teints chauds) et donc je pense que les rouges a lèvres aux teintes froides me vont le mieux, comme les violets, les mauves, les roses froids...
Bon, après ca veut pas dire que je ne peux pas mettre de teintes chaudes sur les lèvres, c'est juste que ça me va moins, je trouve.

Et c'est pareil pour les teints chauds, qui privilégient les couleurs riches et intenses quand elles l'osent biensur Smile


Après ce ne sont que des indications théoriques, si une couleur te plait, et si tu penses qu'elle te va, porte la sans hésiter Wink tup
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 3 Empty Re: Conseils beauté

Message par Artémise 24.04.11 17:38

Je voulais vous poser une question pour ma part... en fait je trouve que j'ai une forme de sourcils qui durcit mes traits, bien que je les épile légèrement, la forme reste toujours assez sévère. J'ai craqué pour les sourcils droits un peu comme ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vois partout sur internet la technique pour épiler, de manière générale, les sourcils, mais je ne trouve pas COMMENT dessiner une telle courbe... vous pouvez m'aider?
Artémise
Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 3 Empty Re: Conseils beauté

Message par Sunsh 24.04.11 17:56

Honnetement, le mieux est que tu le fasses une première en institut (Yves Rocher propose un truc pas cher) où on étudie la forme de ton visage, des sourcils et on épile en fonction. Tu auras donc une courbe adapter à ton type de sourcil.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 3 Empty Re: Conseils beauté

Message par Cassie 24.04.11 20:42

Je suis d'accord avec Holi, va chez un pro puis tu épiles en entretien chez toi. Perso j'ai fait n'importe quoi avec mes sourcils et maintenant je regrette parce que c'est irrattrapable...
J'ai vu qu'à Paris il y avait aussi "L'institut du sourcil" mais j'imagine que c'est assez cher... Chez une esthéticienne normale, je pense que ça te coutera maximum 5€. C'est un bon investissement !
Cassie
Cassie
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 3 Empty Re: Conseils beauté

Message par Oasis 26.04.11 19:10

Il me faudrait une base pour mon maquillage. J'avais celles de Séphora mais j'ai envie de changer. Vous me conseillez laquelle? J'ai été voir en magasin, c'est assez cher, j'ai pas envie de mettre beaucoup.
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 3 Empty Re: Conseils beauté

Message par Bereen 26.04.11 19:14

Moi j'aime bien la Too Faced ! Elle coûte 30euros et ça va elle dure ! (je dis "ça va" parce qu'on était 3 à la mettre chez moi, et elle a survécu un temps x) ).
Après sinon c'est pas une base, mais la Dream mat mousse peut faire office de, je trouve.
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 3 Empty Re: Conseils beauté

Message par Volksgeist 26.04.11 23:35

Ca m'étonne qu'on ne te l'ai pas encore citée, mais la Primer Potion d'Urban Decay est parfaite. Elle coûte 16€, elle dure longtemps, bref, un bon investissement. Elle se trouve chez Séphora. Voili voilou..
Volksgeist
Volksgeist
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 3 Empty Re: Conseils beauté

Message par Invité 27.04.11 0:04

La base à 16€ c'est pour les fards à paupières, enfin pour le maquillage des yeux. Je crois qu'elle parle d'une base pour le teint.

Moi je ne peux pas t'aider je n'en met pas =/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 3 Empty Re: Conseils beauté

Message par Jean 27.04.11 0:09

Ouais bah moi je la vends à qui veut ma base Too faced... Je l'ai utilisée deux fois et laisse tomber, elle m'a fait ressortir tous les défauts. (Sillicone = bouche les pores = peau dégueu) Elle doit être top, si t'as une belle peau. :/
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 3 Empty Re: Conseils beauté

Message par Oasis 27.04.11 19:30

Oui je parle d'une base pour le teint!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 3 Empty Re: Conseils beauté

Message par Someday_ 27.04.11 19:49

Si t'as la peau grasse, j'ai entendu beaucoup de bien de la base matifiante de The Body Shop ;)
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 3 Empty Re: Conseils beauté

Message par the__way 28.04.11 11:41

Je sais pas si vous considérez ça comme une base, mais la crème matifiante Avène est super, elle marche très bien, dure longtemps (une petite dose suffit) et fait la peau douce/diminue les imperfections. Il en existe une version teintée.
J'utilise la version crème "simple" et je me maquille par dessus (fond de teint), ça tient bien.
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 3 Empty Re: Conseils beauté

Message par Para-dox 28.04.11 15:06

Hello !!
Alors voilà je viens vers vous car j'aimerais changer de poudre et j'ai besoin de conseils !
Actuellement et depuis un bout de temps j'utilise une poudre Clinique, j'ai la peau assez réactive mais ni grasse ni sèche, mais j'ai besoin d'une poudre qui matifie bien quand même, et assez couvrante. J'aimerais essayer MAC (j'utilise déjà leurs anticernes) mais bon ils en ont pleins des différentes et j'aimerais un avis objectif alors si quelqu'un ici utilise une poudre MAC j'attends vos conseeeeeils Very Happy .
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 3 Empty Re: Conseils beauté

Message par Joleane 28.04.11 15:46

Ah bah tiens j'en ai acheté une hier !
J'ai pris la Studio Fix qui est une poudre compacte. J'ai déjà mon fond de teint au préalable mais on peut l'utiliser seule aussi ; et franchement j'en suis contente !
Je dis "j'ai pris" mais c'est ce que la vendeuse m'a recommandé, d'ailleurs en t'y rendant par toi-même, elles vont te conseiller selon ton type de peau et ton teint.
Enfin voilà je ne connais que la Studio Fix donc je ne t'aide pas trop mais je peux te dire qu'elle est bien en tout cas :dent:

J'en profite pour vous demander : j'applique mon fond de teint au pinceau et la poudre avec un pinceau plus gros mais je n'arrive pas à éviter l'aspect "peluche" notamment au niveau du nez ou entre les sourcils. C'est un problème d'application ?
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 3 Empty Re: Conseils beauté

Message par Emeraude 28.04.11 15:53

J'ai également acheté la Studio fix hier et j'en suis très satisfaite Razz
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 3 Empty Re: Conseils beauté

Message par SecretlySheCries 30.04.11 22:26

Oasis, tu veux une base pour quoi ? Préparer la peau ? cacher les pores ? faire tenir le maquillage ? Lisser ? Parce que selon l'utilité c'est pas vraiment les mêmes en fait. Et comme Lenaïg je trouve ça pourri les trucs remplis de silicones.. Autant pour les cheveux je m'en rends pas compte Moq mais pour la peau ça la nique je trouve.

Para file en magasin pour essayer je pense que c'est le mieux à faire ! Mais perso je trouve pas que mac fait des super poudres pour les peaux réactives :/ J'y ai jamais trouvé mon bonheur moi. Après tu peux tester la studio fix parce que chacun réagit différemment, mais elle est plutôt faite pour les peaux mixtes à grasses je trouve.

Joleane je pense que ça vient de la poudre, elle est assez asséchante celle là, donc c'est normal que ça marque les petites peaux. T'as la peau plutôt sèche ou grasse (ou mixte !) ?
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 3 Empty Re: Conseils beauté

Message par Invité 30.04.11 22:53

J'ai une peau mixte, moi aussi j'avais la clinique pendant 2 ans et depuis décembre j'utilise la studio fix. Je l'adooooore, elle est parfaite je trouve ! En tout cas elle me correspond vraiment bien ! Déjà que je trouvais la clinique vraiment très bien mais là j'en suis encore plus satisfaite ! Elle est assez couvrante, quand j'ai quelque boutons je l'applique avec l'éponge pour un effet plus couvrant, ne m'assèche pas et matifie.. (Et j'ai enfin essayer l'application au kabuki et c'est très agréable et très naturel Razz)

Ps : je ne met que cette poudre là, pas de fond de teint avant ni rien.. Juste du correcteur sur les imperfections.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 3 Empty Re: Conseils beauté

Message par SecretlySheCries 02.05.11 17:59

Surtout qu'il a l'air bien sympa ton kabuki x)

Sinon j'ai un problèèèèème :
J'ai la peau assez normale, je me paye quelques boutons des fois mais rien de grave, et elle est déshydratée parfois mais rien de ouf non plus, faut juste que je l'hydrate bien tous les jours quoi, normal. Par contre je rencontre un problème en ce moment c'est : le calcaiiiire Moq Je crois que ça assèche ma peau à mort, sauf que le matin je me vois pas me laver autrement qu'avec de l'eau sur le visage, genre le lait et tout j'aime pas quoi, j'ai besoin du contact de l'eau sur mon visage x)
Les eaux micellaires enlèvent le calcaire et franchement dès que j'en mets après m'être lavé le visage je vois GRAVE la différence. Le soucis c'est que j'ai entendu qu'il fallait rincer les eaux micellaires ??!! Du coup je sais pas trop quoi faire, sachant que depuis quelques jours c'est le seul truc qui arrive vraiment à sauver ma peau qui s'assèche un peu à cause du calcaire..

Donc déjà est ce que c'est vrai qu'il fait les rincer ? Ou sinon, vous connaissez un bon nettoyant pour visage qui aurait la particularité d'éviter l'irritation du au calcaire ? Je sais que c'est assez particulier comme soucis, mais si jamais vous savez... THANKS
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 3 Empty Re: Conseils beauté

Message par May-Toffee 02.05.11 18:08

Il faut rincer les eaux miscellaires? Ca m'étonnerait fortement. Ou alors c'est fou.
J'utilise une eau miscellaire tous les jours, en tant que démaquillant, et c'est vraiment super. Je pourrais plus m'en passer. Et je ne rince pas, et ma peau est nickel, alors...


Question poudre...
J'utilise un fond de teint liquide, mais il est hydratant et il fait briller ma peau a certains endroits. En plus, quand je suis de sortie, au bout d'un moment c'est pas top. du coup je cherche une poudre compacte, qui matifie un peu, mais surtout qui lisse bien la peau, et qui donne un effet "frais" (genre je viens de me maquiller ^^ ). Mais pas trop matifiante, j'ai un peau mixte toute simple ... Des idées?
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 3 Empty Re: Conseils beauté

Message par SecretlySheCries 02.05.11 18:24

Ouais je te jure j'ai vu ça sur mon blog de fille, elle a pas la science infuse mais elle disait que ça l'énervait les gens qui la rinçait pas (lol), puisqu'il fallait la rincer..
Moi aussi je trouve ça HYPER stupide puisque c'est un truc conçu pour enlever le calcaire !! Donc quand tu rinces tu refous du calcaire sur ta peau quoi..

Sinon t'as déjà entendu parler de la poudre HD ? Je pense que ça serait parfait pour toi !
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 3 Empty Re: Conseils beauté

Message par May-Toffee 02.05.11 18:31

La poudre HD ? Euh nooon ( novice que je suis). De MUFE ? ( il me semble qu'ils ont une ligne HD ... )

Ben je trouve ca en effet assez stupide... Le but c'est de pas avoir d'eau sur le visage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sinon, si tu veux pas prendre le risque, tu peux trouver en parapharmacie ou en grande surface des aérosols Evian ou Vichy, qui sont de l'eau de source non calcaire, donc tu pourras rincer ta lotion miscellaire.
mais tu sais, je ne l'ai jamais rincée, et depuis deux ans que je m'en sers non stop ma peau est vraiment bien ( bien plus saine qu'avant avec le calcaire...). Et je trouve qu'elle laisse un film protecteur sur la peau, qui est assez cool.
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 3 Empty Re: Conseils beauté

Message par Invité 02.05.11 18:50

Je trouve ça aussi stupide o_O ( mais t'facon c'est pas la première fois qu'elle fait des réflexions idiotes j'ai remarqué Moq )

Et Secretly a raison la HD serait parfaite pour toi je pense May !! Ah mais du coup je ne crois pas qu'elle existe en compact ?! Moi j'ai celle là d'urban Decay et elle fait très très bien son job en plus tu en a pour longtemps !! Dès que je brille un peu j'en met et hop, ma peau est touuute belle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 3 Empty Re: Conseils beauté

Message par SecretlySheCries 02.05.11 19:01

J'avoue je l'aime pas trop :/ lool
Ben ouais moi aussi j'aimais trop ma peau quand j'en utilisais ! Mais du coup quand j'ai vu ce qu'elle disait j'ai flippé Uh

La poudre HD c'est en poudre libre mais elle matifie bien aussi. Y'a une vidéo de julielovesmac où on voit bien son utilité, j'vais essayer de la retrouver !

édit : c'est celle la https://www.youtube.com/watch?v=WgTeZ7mCf_Y
A la fin de la vidéo !

En fait c'est des poudres de finition, blanches, donc ça rajoute pas de couleur, c'est transparent, mais ça matifie, ça donne un effet "HD" donc "lisse", et ça fait tenir le maquillage plus longtemps (mais bon ça c'est comme toute poudre quoi). T'as la HD de mufe, la prep+prime de Mac, et la HD de elf. Après j'en connais pas d'autres x)
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 3 Empty Re: Conseils beauté

Message par May-Toffee 02.05.11 19:13

Merci les filles. En effet la HD a l'air trop cool, mais j'avoue que le but premier ca serait de glisser le poudrier dans mon sac, et si je dois m'en foutre partout avec la HD, j'aurais beau avoir une belle peau, ca sera pas glamour...
J'irais voir si elle existe en compact, sinon ben je regarderais celle d'UD.
je sais pas où trouver ces marques ici, donc je vais attendre la France

EDIT sephora c'est le diable,y'a tellement de poudres!!!
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 3 Empty Re: Conseils beauté

Message par the__way 02.05.11 22:13

Dites, est-ce que l'une d'entre vous a déjà essayé le roll-on anticerne de Garnier?
Parce que j'ai pas très bonne mine et j'aimerais acheter une "touche éclat"/"illuminateur de teint" ou un truc du genre sans devoir m'endetter pour me payer un Dior ou YSL....
N'importe quoi d'abordable qui fasse effet bonne mine serait la bienvenue, en fait.
Merciii Smile
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 3 Empty Re: Conseils beauté

Message par May-Toffee 02.05.11 22:16

Oui,et conseil,oublie.
La bille se bloque et déverse trop de couleur, tu as assez d'anticernes pour 5 jours, et aucun effet sur les cernes, la couleur fait briller...
Moi j'en ai été méga décue...
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 3 Empty Re: Conseils beauté

Message par Someday_ 02.05.11 23:06

May Hanae, ca serait dommage que tu t'interesses tant a la HD et que tu te fasses de faux espoirs, dans le sens ou, oui, elle peut etre top, mais elle te conviendra pas du tout pour l'usage que tu veux en faire :/
Elle n'existe pas en compact surtout ... :/


Concernant le roll on de garnier, je l'ai utilisé, et ma soeur aussi.
Il est plutôt pas mal, et fonctionne plutôt bien. Mais rien a voir avec une touche eclat, qui "illumine" pour de vrai ;)
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 3 Empty Re: Conseils beauté

Message par May-Toffee 02.05.11 23:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Someday, copine ... Du coup tu te ranges à l'avis d'Eidole ? la UD? Ou tu as d'autres idées?

Pourquoi c'est mon roll-on qui est tout pourri ? pourquoi moiiiiiii ?
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 3 Empty Re: Conseils beauté

Message par Someday_ 02.05.11 23:19

Ah, ca c'est une question compliquée May, moi même j'ai la peau SUPER GRASSE, et j'ai pas de solution miracle Triste (quoique depuis deux jours je teste un fond de teint special matifiant, ca marche mieux)

Côté poudre, j'ai testé la UD, elle est bien. Mais certains trucs m'ennuient, c'est qu'on prélève ca avec une mini houpette, qui est blanche, et quand on applique ca sur le fond de teint, ca se transfert et la houpette devient un peu beige..
La poudre est blanche, du coup si on veut pas avoir une trace blanche (légère hein..) faut estomper avec cette meme houpette, qui transfert encore du fond de teint.. Et a la longue, c'est pas hyper hygiénique.

Enfin moi c'est juste que je suis bien pointilleuse sur cette houpette Moq

La solution, ça serait de prendre cette poudre, et un mini kabuki rétractable qui pourrait bien préveler la matiere, et en déposer légèrement Smile
Ca ne salit pas tant le pinceau, et puis on le lave deux trois fois dans le mois...

Qu'est ce que t'en penses? Smile


Quant au roll on, j'ai entendu plein d'avis comme ca ! Ca doit etre juste le mien qui déposait une dose acceptable, pas trop enorme Moq
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 3 Empty Re: Conseils beauté

Message par Leela 03.05.11 7:45

Hey les filles , les Secretly , Someday , Eidole , May;..etc les pros du make up qui apprenent la life à la vieille daronne que je suis!!!
Voilà je dois changer de fond de teint parce qu'avec les U.V forcement mon teint est plus mat donc mon fond de teint actuel trop clair , j'en voudrais un couvrant parce que j'ai quelques petites imperfections , mais léger pour l'été et qui tienne bien aussi parce que le fond de teint sur les chemises de mon mec il commence à apprécier moyen du coup!!!! Cimer les meufs!!!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 3 Empty Re: Conseils beauté

Message par May-Toffee 03.05.11 15:18

Haaan Someday j'avais pas pensé à cette histoire de houpette... J'avoue que c'est bof.
Minikabuki rétractable, j'aime le concept !
J'irais voir en magasin !
Mais ma peau n'est vraiment pas très grasse, hein, c'est mixte léger je dirais. Juste je brille un peu sur le front et autour du nez, mais je pense que c'est plus du au font de teint. La poudre UD lisse et resserre les pores aussi bien que la HD?

Malone, perso j'ai un bobbi brown que j'aime beaucoup. il est extremement hydratant, mais pas trop épais.Par contre c'est liquide, je ne sais pas si c'est ca que tu recherches...
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 3 Empty Re: Conseils beauté

Message par Joleane 03.05.11 15:20

3 ans plus tard, Secretly : j'ai la peau plutôt à tendance grasse.
Mais je l'aime bien cette poudre, il faudrait que j'en change alors ? Stp
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 3 Empty Re: Conseils beauté

Message par SecretlySheCries 03.05.11 19:09

Non je pense juste que tu as la peau déshydratée à cet endroit là, (j'ai pareil alors que j'ai la peau plutôt mixte) donc suffit de bien hydrater cette zone (crème de jour et si possible crème de nuit, qui aidera ta peau à être bien hydratée si tu mets quelque chose de pas très hydratant la journée par exemple). Ou alors certaine base de teint empêche les petites peaux de ressortir quand on applique une poudre, mais bon si c'est seulement à certains endroits vaut mieux que t'hydrates bien, et ça ira (enfin je pense hein x))

Malone je suis une quiche en fond de teint, j'en mets pas donc je voudrais pas dire de bêtises x) Mais sinon tu connais la bb cream ? Ca serait peut-être sympa pour l'été, avec la chaleur et tout..
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 3 Empty Re: Conseils beauté

Message par Someday_ 03.05.11 19:24

Malone, moi aussi je sèche sur ta question, couvrant et léger je vois pas .. =/
Tu devrais probablement te tourner avec un fond de teint a intensité modulable : qui soit léger sur le visage en général, et plus couvrant, là ou tu en as besoin, tu en rajoutes.. Voilà déjà un début de piste que je te propose Smile

May, je ne connais pas la HD, je ne l'ai jamais testé..
Et oui oui, pour la peau grasse je dis ca juste concernant ma propre expérience Smile
Je pense que le compact UD et le mini kabuki rétractable ca serait le combo top, a sortir quand tu veux, métro, toilettes a lac fac, cafeteria.. Tandis que avec la HD, la poudre est très legere, je l'imagine déjà voler avec les turbulences dans les transports, en plus du fait qu'on doit déjà faire attention de base :/
Alors, pour les effets de la UD, si elle lisse et resserrer les pores, j'aurai tendance a te dire que non, elle est juste matifiante. Enfin, je l'ai utilisée pas longtemps, donc j'ai pas été vigilante sur ces deux aspects là, j'ai surtout porté mon attention sur le côté matifiant
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 3 Empty Re: Conseils beauté

Message par Leela 03.05.11 20:07

Merci les filles !!!! Finalement j'ai été chez Kiko , j'ai dû passer 2 h là bas , j'ai tout testé avec l'aide de la vendeuse et j'ai choisi un fond de teint fluide et une poudre fixante!
Secretly , la BB cream il faut que je teste , apparemment c'est top!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 3 Empty Re: Conseils beauté

Message par the__way 03.05.11 20:14

Rah Triste Tant pis, merci!
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 3 Empty Re: Conseils beauté

Message par Joleane 03.05.11 20:27

D'accord, je veillerais à ça, merciii !
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 3 Empty Re: Conseils beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 07.05.11 23:29

Bonsoiiiir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai de vilains yeux. En fait j'ai des cernes, j'ai le dessous des yeux bleus/noirs/vert/ et des poches horribles. Je cherche un produit miracle, pas plus de 20/25 euros. Après je met toujours de lanti cernes mais ça cache pas les poches :/ Et je veux etre sur de ce que j'achète surtout si ça coute cher. Donc voilà j'en appelle a vous.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 3 Empty Re: Conseils beauté

Message par SecretlySheCries 07.05.11 23:44

Ahhhhhhhh !! Les cernes c'est toute ma vie (youpiiii)
Déjà, les poches (= la forme) tu vas galérer à la faire partir, l'estomper oui, mais sinon ça va être chaud rien qu'avec du maquillage..
Sinon, pour qu'elles s'estompent petit à petit, il faut bien hydrater le contour de l'oeil (c'est pas fait que pour les gens ridés les crèmes contour de l'oeil.. je croyais mais en fait non lol), et bien masser quand tu l'appliques.. Pour les poches c'est un peu tout ce que tu peux faire ! Ou aussi appliquer du froid dessus, parce que ça fait circuler le sang.

Par contre pour estomper la couleur, ça dépend vraiment de la couleur précise de tes cernes (si jamais t'oses poster une photo ça nous aidera à t'aiguiller je pense). Perso c'est un de mes plus grands complexes et le seul anticerne qui me satisfait à ce jour c'est le prolongwear de mac.. Et pourtant je te jure que j'ai testé des tonnes de trucs !
Contrairement à ce qu'on conseille sur le net moi c'est l'anticerne de COULEUR qui estompe mes cernes, (et pas l'anti cerne un ton plus clair que beaucoup conseille..) Après ça dépend vraiment de ta couleur de cerne précise..
Fin tu l'auras compris les cernes c'est vraiment une grosse cata, et je te dirais même pas d'aller te faire conseiller parce que moi on m'a conseillé plein de trucs pourris :/
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 3 Empty Re: Conseils beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 07.05.11 23:54

Merci pour ta reponse !

En fait comme je l'ai dit ça commence par bleu foncé, puis ça s'estompe genre vert, comme si j'avais un cocard j'ai pris une photo mais ça rend pas bien.

Spoiler:
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 3 Empty Re: Conseils beauté

Message par SecretlySheCries 08.05.11 0:08

Oui j'avoue qu'on voit pas grand chose sur la photo, fin t'as l'air de pas en avoir beaucoup, mais ça doit venir de la lumière et tout !
Donc pour la couleur faut que tu partes vers un anticerne assez jaune et pas trop clair. Si tu prends du clair : couleur du cerne + teinte claire = gris. Donc ça plombera le regard. La couleur c'est une sacré merde à choisir. Moi je le repète encore mais y'a que le mac qui m'a convaincu, et c'est la vendeuse qui a choisi la couleur ! Si tu veux tester en magasin je te conseille de tester sur tes veines de la main par exemple, parce que la couleur de ton cerne provient de la veine qui passe sous ta peau, donc en testant sur tes veines tu verras si la couleur camoufle bien les veines !
Après encore une fois la poche tu la verras toujours, mais le but ici ça va être de camoufler un maximum la couleur de ton cerne, et d'illuminer ton regard, pour pas que ton regard soit plombé par la couleur froide et sombre du cerne. Donc pour appliquer ton anti cerne tu vas le mettre aux endroits "clé" : le coin interne de l'oeil, et le début du cerne juste en dessous du coin interne, c'est là ou passe la veine qui donne la couleur bleutée. En gros tu fais comme ça (les petites flèches ça te montre où tu étires la matière, les gros points là où tu déposes la matière au début) En gros faut te concentrer dans le coin interne !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je sais pas si je suis méga claire dans mon explication Embarassed
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 3 Empty Re: Conseils beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 08.05.11 1:25

Putain t'es genial comme meuf j'ai pas besoin de me deplacer a the body shop pour avoir des conseils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais prendre ton anti cernes a mac alors, je vais essayer, mais je suis pas sur de la teinte qu'il faut prendre, j'ai la peau pale et un fond de teint un peu plus foncé que ma peau mais guère plus. Tu me conseilles quoi ?
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 3 Empty Re: Conseils beauté

Message par SecretlySheCries 08.05.11 1:35

Franchement ? Je sais pas Moq J'ai toujours pas compris comment la maquilleuse avait choisi ma teinte lol.. moi je prends NC15 (la plus claire), mais j'ai la peau quand même très pâle, et en fond de teint elle m'avait conseillé la couleur NW15, donc je sais pas trop comment te conseiller puisque je ne comprends pas tellement son raisonnement Uh Mais au pire tu peux pas aller sur place demander conseil ? Comme ça tu le testes en live et tu vois le résultat, si ça te convient ou non !
Je me base surtout sur mon expérience pour te répondre donc voilà Cadq mais ça me fait franchement plaisir si je t'aide un peu !
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 3 Empty Re: Conseils beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 08.05.11 1:44

Ouai mais a Limoges j'ai pas de magasin Mac en fait, il faut que je commande lol
Disons que je met a peut pret cette teinte :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il me faut quoi a ton avis ?
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 3 Empty Re: Conseils beauté

Message par SecretlySheCries 08.05.11 11:59

Hm ben du coup vu que moi je suis NW15 à la base je te dirais de prendre du NC20 (si on reprend la "logique de la couleur" qu'elle m'a donnée moi NW15 donc elle me donne du NC15, si toi NW20 = NC20 Moq) Mais bon, c'est suuuper délicat, je te le dis parce que tu me le demandes et tu ne peux pas faire autrement que commander sur le net, mais franchement j'ai peur que ça soit pas la bonne teinte, parce que j'y connais pas grand chose aux teintes de mac, là je ne fais que me baser sur ce qu'elle m'a donné en fait :/ C'est délicaaaaat
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 3 Empty Re: Conseils beauté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum